Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 22:24

-seimei...ne t'axcuse pas...quand tu en aura l'envie fait le...nous sommes a égalité Seimei...je ne veux pas que tu te prive...(il lui saissit doucement l'entre jambe la caressant doucement) Seimei...si je m'écoutait...je te donnerais du plaisir tout le temps...je t'aime tellement...Seimei...


Il le regarda avec amour le caressant doucement, puis l'embrassant avec douceur...l'une de ces mains caressait la verge de Seimei pendant que l'autre, caressait le torse du jeune homme dont les billes de chair pointait légèrement...Il lui mordilla alors l'oreille et lui murmura:

-Seimei...je t'aime...oui je t'aime a en mourir...ton corps si beau , ton visage si attireant, tout en toi inspire l'amour et l'envie...mais j'ai tellement peur de te froissé que tu m'en veuille...quetu me rejette...a quoi bon me taire...j'aime faire l'amour avec toi...Seimei...aishiteru itsumademo...

Ille couvri alors de baiser approfondissant ces caresse et ces baiser, la verge de Yuri commençais aussi a réagir...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 14:35

(ça veut dire koi : aishiteu itsumademo ?)

Seimei était heureux mais timide. Yuri l'aimé réellement, il le voulait lui, pas un autre mais Seimei voulait aussi lui faire plaisir, si yuri voulait lui faire l'amour ou avoir du plaisir, seimei veut savoir lui en donné.

Le sourire aux lèvres, seimei frissona à nouveau au caresse de son amant. Celui-ci réveillé encore son corps, seimei semblait le désire tellement que dès que yuri le caresse, hop il en est exité.

Les caresses sur sa verge le réveillé doucement mais surement, tandis que ses tétons pointes sous le nouveau désir. Sentant la verge de son amant se dressé contre ses reins seimei embrassa yuri après qu'il lui ait dit pour la hénième fois qu'il l'aime...


- "Yuri... tu ne me froissera pas... je t'aime... si tu me désir, jamais je ne serais te rejetterai au contraire...j'en suis heureux... fier.."

Se tournant doucement, seimei repris posséssion des lèvres de son amant pour lui murmuré :

- "je.... je peux ravoir un calin.... tu veux un calin ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:44

Yuri sentis Seimei bouger et ce tourner, lui n'en pouvait lus, il le sentis l'embrasser lui demandant un calin, la verge de Seimei vint effleurer celle et Yuri qui lachat un gémissment...

-Han....Seimei...Oui... si tu veux un calin...oui, je te le donnerais...Seimei...mais pas ici...pas dans l'eau je n'aime pas...

Il l'embrassa alors doucement, et sortit de l'eau, il prit alors Seimei dans ces bras et le posant devant lui, il lui mit le peignoir, mais sans le nouer, il l'embrassa avec amour etcolla son corps nu contre celui de Seimei.Il l'aimait plus que sa vie...pour lui il etait tout...Il commença a l'embrasser, a le serrer contre lui ce délectant de son corps avec douceur, il le plqua gentiment sur un mur taquinant de sa langue les lèvres de son compagnon...Puis il commença a ce délecter du corps de ce dernier avant de l'asseoir sur une sorte de meuble en chène ou etait ranger les serviette.

-Seimei...détend toi...laisse moi te donner du plaisir...

Il descendit alors doucement jusqu'au nombrile, ce délectant de ce dernier en traçant d'inombrable cercle puis il lui écarta les jambes lui embrassant l'intérieur des cuisse pour enfin ce saisir du calibre fierement dresser de son compagnon...Il s'en délecta avec passion jusqu'a en gouter le précieux liquide, puis il titilla de sa langue l'antre de son compagnon. Pour enfin remonter doucement le plaçant de tels façon qu'il pus entrer en lui et commencer des tendre va et vient remplis d'amour et de passion...

-Hmph...han...Seimei...tu es si chaud...si serrer...si accueillant...Seimei...ne te retiens pas han!!!

Un douce sérénade commença alors entre nos deux partenaire...

[Aishiteru itsumademo veux dire en japonais "Je t'aimerais toujours" et je te laisse finir le lemon oki? bise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:25

Seimei était si heureux qu'il craignait ne pas arrivé à rendre heureux yuri. Celui-ci répondit avec amour à ses baisés alors que leurs corps était collé l'un à l'autre.

Les yeux fermés, seimei entendit la remarque de son amant à propos de l'eau.

Surpris et croyant que c'était ça faute, seimei recula tristement avant d'entendre yuri lui dire de sortir. Une fois hors de l'eau, il reçu un peignoir.

Yuri se colla à lui pour l'embrassé et le posé sur un petit meuble.

Ecartant les cuisses seimei laissa son amant se collé à lui pour l'embrassé et se caressé mutuellement. Mais voilà que yuri descend de nouveau ses lèvres vers sa verge qui était complétement réveillé. Yuri lui redonna du plaisir ce qui laissa seimei incomprit. Seimei voulait lui donné du plaisir... pas en recevoir... il voulait faire plaisir à son amant, mais celui-ci semblait ne pas vouloir, enfin jusqu'a ce qu'il glisse sa langue vers son intimité.

Gémissant de plaisir, seimei posa ses mains à plats sur le meuble pour se maintenir, se laissant allé vers un plaisir comme il aime désormais.

Yuri remonta ses lèvres quelques minutes après pour l'embrassé mais il le pénétra en même temps le faisant ce cambré de plaisir.

Le regard voilé, seimei s'accrocha au cou de son amant pour lui murmuré :


- "Yuri.... mon yuri... je t'aime..."

Gémissant tout deux, seimei mordillé l'oreille de son amant jusqu'a ce qu'il se sentit venir. Yuri avait dit de ce laissé allé, et il ne compté pas lui désobéir.

Alors qu'il gémissé de plaisir, seimei se cambra soudainement pour se répendre sur le torse de son amant. Et lorsqu'il sentit yuri se cambré seimei s'offré à lui, il pensé qu'il viendrait en lui mais non... yuri se retira de justesse pour se reprendre sur son pubis.

Le souffle sacadé seimei regretta de ne pas avoir put sentir ce que cela faisant, sentir le plaisir de son amant en soit, savoir au combien il avait aimé... mais il ne dit rien, le sourire aux lèvres, seimei l'embrassa tout en caressant les cheveux si beau de son prince...


(oki merci pour la traduction ! kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:28

Heureux dénoument que voila, Yuri sentis le plaisir monter en lui mais n'ossant pas souiller son amnt il sortit de son antre de jutesse ce libérant en même temps que son amant...

-Seimei...pardonne moi...j'aimerais venir en toi mais j'ai tellement peur...de...De te souiller et que tu ne veuille pas que...je...enfin que je vienne en toi...

Yuri prit alor sun gant et lava alors le ventre de son amant, il lui disa que si il le désirais a n'importe quel heure du jours ou de la nuit, il pouvait venir le toucher le caresser voir plus que Yuri ne le rejetterais pas...Il finit par le descendre du meuble le couvrant d'un peignoir il ce faisait tard et il le porta jusqu'au lit, Seimei avait les yeux brillant et il croyaisq qu'il etait fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 16:25

Oui Seimei avait peur de ne pas satisfaire yuri, il était beau et célébre il craignait un peu qu'il trouve mieux et ne le désire plus c'est pourquoi il voulait profité de passé chaque instant avec lui.

Le sourire aux lèvres seimei rougissa encore plus lorsque yuri lui dit pourquoi il ne venait pas en lui. Timidement seimei nicha sa tête dans son cou pour lui murmuré :


- "moi j'aimerais bien... faut pas avoir peur de moi... faut pas... un jour... lorsque tu n'auras plus peur... je serais heureux de savoir combien tu as aimé.... en venant en moi mon yuri..."

Les yeux baissé seimei laissa yuri le lavé puis remettre son peignoir. Soudainement yuri le souleva et l'amena à une chambre.

Quoi ? Croyant qu'il avait fait quelques chose de mal en parlant, il se laissa allongé puis attrappa le col de yuri pour niché sa tête dans son cou et murmuré :


- "Pardon yuri... m'en veut pas... je veux pas dormir ici.... je veux être avec toi yuri... je dormiré par terre si tu veux, au pied de ton lit... mais me laisse pas seul mon yuri..."
Pourquoi yuri le punissait-il maintenant ? L'abandonné seul ici, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 17:52

-Seimei...calme toi...ha! ha! ha! ici c'est notre chambre mon ange, je te couche et j'enfile un jogging pour dormir rien d'autres allons arrête de tout le temps t'inquièter comme ça Seimei.

Il le laissa alor l'embrassant sur le front, puis il alla a l'armoire et lui lança un regard de splus séducteur par dessus son épaule, puis il enleva la peignoir laissant voir a son amant sa cambrure longue et élancer avec un fessier rond et muscler...il enfila doucement un jogging puis il alla ce coucehr auprès de Seimei.

-Aller vient là mon ange...

Il le prit dans ces bras le serrant contre lui avec douceur, il entrouvrit le peignoir afin de caresser doucement le torse de son compagnon de ces long doigts fin avec ces long ongles brillant...

-Seimei...tu es si beau...je ne me lasse pas de te toucher...(il lui enlève entièrement le peignoir...) j'aime tout chez toi...(il lui caresse les lèvres descendant au fur et a mesure) tes lèvres... ta gorge...ton buste, tes jambe tout...y compris...(il lui caresse l'entre jamabe) ceci Seimei san...

Il ce mit alors au dessus de lui et l'embrassa a plusieur repris avec douceur et amour ce délectant de son compagnon.

-Hum...tu vas me prendrepour un pervers qui ne pense qu'a sa mais...j'aime tellement le gout de ta peau Seimei san...

Il lui embrassa le cou lui laissant quelque marque ça et là...il le caressait en même temps s'aventurant de temps a autres a son entre jambe douce et chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 18:29

Seimei avait presque paniqué en sentant yuri vouloir s'éloigné, il le punissait pour avoir dit quelques chose de mal... mais voilà que Yuri se mit à rire et lui explique ou il se trouve.

Leurs lits ? Retirant sa tête de son cou, seimei regarda autour de lui pour sourire. Il était heureux à présent, Yuri le voulai dans son lit, pas dans une autre chambre.

Yuri s'éloigna de lui après l'avoir embrassé sur le front. Alors qu'il se déshabilla, seimei resta assis sur le lit, le sourire aux lèvre,s regardant ce corps parfait bouger face à lui.

Admirant son popotin, seimei grogna légèrement tout en souriant montrant que le jooging était pas bien... il lui avait privé de cette magnifique vu.

Yuri le rejoingnit rapidement dans le lit pour ensuite le prendre dans ses bras en ouvrant son peignoir.

Les paumettes rouges ou plutôt d'un jolie rose il lui murmura :


- "Je suis heureux d'être ici avec toi yuri..."

Alors que Yuri lui retira son peignoir, seimei l'embrassé sur la joue, le coin des lèvres, puis il laissa yuri venir sur lui pour l'embrassé dans le cou, alors qu'il énuméré chaque partit qu'il aime de lui.

Mais lorsque sa main se glissa sur son entrejambe un petit soupir de plaisir ce fit entendre.

Yuri continua ses caresses pour ensuite lui parlé d'être pervers.

Amusé, il lui répondit :


- "pervers ?... mum... je t'aime comme tu es... tu es un gentil pervers...comme je les aimes.... "

Rigolant soudainement seimei glissa ses mains sur le torse de son amant qui lui marqué le coup avec de jolie suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:40

Yuri avait entendu le léger grognement de son compagnon, mais il n'enleva pas de suite son jogging puis alors qu'il arrivait au nombril, Yuri cessa d'un vcou ces caresse et autre, il ce leva du lit laissant Seimei sans voit, il mit son doigts sur ces lèvres faisant un clin d'oeil puis il enleva sensuellement son jogging. il revint alors ce coucher auprès de son compagnon.

-Cela te plait mieux? Visiblement tu ne semblait guère apprécier ce jogging...Seimei...n'hésite pas a me toucher...a me caresser...(il lui prend les mains les posant sur son torse.)Seimei...touche mon corps découvre le, il t'appartient a toi rien qu'a toi...si tu désir me faire quelque chose, fait le...je m'offr a toi...

Il souria alors s'asseyant contre la paroit du lit laissant éclairer de la lune son corps nu devant son compagnon, il vit ce dernier visiblement hésiter, il n'en savais rien, il lui prit les mains lui posant sur son torse.

-Seimei...n'hésite pas...je suis a toi...

Il l'attrapa alors et l'embrassa fouguesuement, l'allongeant a ces côté puis il s'allongea sur lui l'embrassant toujours enlevant le peux de peignoir qui cacahit le corpsd de son amant, ainsi leurs deux peau était coller l'une a l'autre, Yuri l'embrassant toujours recomençant alors sa descente, il finit par arriver au niveau de l'entre jambes, mais ce tourna de tels façon que l'on aurait dit un 69 il voulais s'offrir a son amant et lui montrerais comment il pouvait faire. Il voulais lui donner du plaisir et en prendre aussi, il voulait que Seimei le connaissa par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:38

- "mon yuri"

Murmura seimei alors que celui-ci le caresse délicatement. Lorsque yuri cessa de le touche pour s'éloigné en posant son doigt sur ses lèvres et en lui faisant un clin d'oeil, seimei l'observa et rougit en le voyant retiré son jooging.

- "Oui" dit-il lorsque yuri dit avoir remarqué que le jooging le dérangé.

Les paumettes rose, seimei laissa son amant prendre sa main et le posé sur lui. Il avait le droit, yuri accepté qu'il le touche... mais seimei hésité, il avait peur de faire quelques chose de mal, ou pas assez bien...

Lorsque Yuri fut allongé près de lui seimei lui murmura à l'oreille :


- "je veux être bien pour toi yuri.... si je fais pas bien.... dit le moi"

Sur ses mots, seimei posa son index sur les lèvres de son amant et il fit un doux : "chuttt"

Après ceci fait, seimei embrassa le cou du chanteur puis il descendit jusqu'a son torse qu'il couvrit de baisé et une fois à la hauteur de ses billes de chair, Seimei les lécha, suçota, embrassa avec un amour profond....

Les mains du jeune lycéen se promené sur celui-ci puis elle déscendirent doucement vers ses cuisses puis so, entrejambe qu'il frolla avant de le caressé timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:45

-hmph...Seimei...san...

Quel ne fut le bonheur de Yuri lorsque Seimei le caressa doucemet mais si timidement...Il s'allongea, ce laissant faire par ce dernier il voulais que son compagnon le connaisse aussi...

-Seimei...n'hésite pas...(il lui fait un doux regard amoureux) je suis a toi...je t'appartient n'ai pas peur de me découvrir...AAAHHH!!!!

Seimei venait de trouver le point faible de notre Yuri...Le torse et ces billes de chair dont Seimei ce délecta avec douceur, Yuri quand a lui ce cambra l'égèrement tournat la tête... Puis il le sentis arriver a l'entre jambes la ou Yuri était le plus sensible...
Il le senti s'emparer de sont calibre ce dressant fièrement et le caressant....Yuri soupira a plusieur reprise, mettant ça tête en arrière...Seimei cessa pensantn sans doute faire une bétise...Mais Yuri lui prit la main passant ces doigts entre les siens s'asseyant et prenant la mains libre de son compagnon. la posant sur son entre jambe en lui souriant amoureusement....

-non...ne t'arrête pas Seimei...je veux que tu me connaisse a fond... Oui ... Je veux que l'on soit égaus Seimei...je t'aime...

Il l'embrassa tendrement tenant toujours la main de ce dernier, il s'abandonna alors de nouveau a Seimei en s'allongeant s'offrant a lui...ce soumettant a la découverte de son corps...Les caresse lui plaisait plus que tout et n'aimait pas quand Seimei hésitait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 17:24

Si Seimei hésité c'était par timidité ou est le mal la dedans ? Le sourire aux lèvres, Seimei était amusé par les gémissements de yuri, celui-ci semblait aimé si pas plus ce qu'il faisait, une chance pour lui non ? Si Yuri n'aimé pas ses caresses, le jeune chanteur aurait était déçu.

Lorsque yuri lui dit de continuer seimei obéit et il le fit jusqu'a ce que sa main soit posé sur son entrejambe. Yuri gémissa tellement que seimei hésita un court instant qui fut mal pris. Yuri se redressa et l'embrassa tout en lui murmurant qu'il ne voulait pas qu'il hésite, qu'il était à lui rien qu'a lui...

Hôchant la tête, seimei laissa yuri s'allongé sa main toujours sur son calibre. Tout en se mettant à caressé l'entrejambe de Yuri, seimei embrassé son bas du ventre alors qu'il murmura :


- "Yuri.. tu es si beau mon yuri..."

C'est vrai, yuri était le plus beau de tous, il était à lui, rien qu'a lui. Embrassant sa verge dressé, seimei sortit timidement sa langue pour se mettre à la léché rougissant fortement de son geste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 20:41

-Seimei... n'hésite pas...je n'attend qque ça, je veux que tu me connaisse par coeur Seimei...Mon amour...ma vie...

Yuri savait que Seimei avait peur, mais il en voulais pas, il voulais que ce dernier le fasse, puisque les Uke n'ont pas le droit de venir en les Seme... Cela Yuri le regrettais, il aurait aimer pouvoirs sentir en lui son Uke mais bon...tels etait la vie, sentant de nouveau la langue de son compagnon, Yuri étouffa un gémissement de bien ^^etre, la langue si chaude de Seimei semblait si douce, il aimait ce contact, il le regarda lui souriant lui faisant comprendre qu'il pouvait et que yuri aimerait cela...

-Seimei...hmph...je t'aime...n'hésite pas...embrasse moi caresse moi fait tout ce dont tu as envi mon amour...je ne suis qu' a toi oui rien qu'a toi...

Il lachat alor sun autre gémissement sentant son compagnon ce montre rplus insistant, cela lui semblait si bon, il lui caressait doucement la chevelure le sentant aller et venir sur son fruit interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 21:01

Seimei savait ou était sa place et il ne pourrait jamais l'échangé. Lorsque Yuri gémissa soudainement seimei sourit. Serait-ce un sourire pervers que l'on a put voir ?

Léchant sagement la verge de son amant, Seimei apprécié les caresses et les gémissement que yuri faisait, cela était si doux si délicieux.

Soudainement seimei pris le fruit du péché en bouche. Il n'avait pas su résisté. Ressérrant doucement ses lèvres autour de cet hampe durcit par le plaisit Seimei se mit à faire de doux mouvement de va et viens, gouttant doucement à la sensation qu'il avait, qu'il apprenait, tandis que ses mains lui caressé les bourses, les cuisses puis qu'elle remonta vers son torse ou titilla du bout de doigt les billes de chair elles aussi durcit.

Accélérant les mouvements effectuer, Seimei essayé d'être bon, et non de décevoir yuri à cause de ses hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 22:17

-Sei...Seimei...ah!!!hmph...oui...n'arrête pas...Seimei...han...

Yuri ce cambrait de plus belle, la torture que lui infligeais son amant lui faisait tant de bien, il s'aggripa au tissus qui trainait tout près la tête en arrière laissant des gémissement doux mais rauque s'échapper d'entre ces lèvres, jamais le chanteur n'avait éprouve run tels plaisir, c'était pour lui la première fois qu'on lui faisait cela...Il aimait telleezment Seimei et il voulais lui faire comprendre après les torure que ce dernier lui infligeait, Yuri réussissa a ce liberer de cette toruture reganrdant son amant il lui avouat vouloir jouir en meme temps que lui, il finit par ce placer de tel façon qu'il puisse lui aussi gouter a ce doux fruit, il laissa son amant reprendre sa torture et fit de même avec le fruit ionterdit de son compagnon.
Il etouffais ainsi des gémissement puissant laissant voir son plaisir, Il faisait tout au meme rythme que son amant qui semblait très douer a scela, tant il eprouvais du plaisir de temps a autre yuri ce cambrais s'activant sur le doux calibr e de sont compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:22

Seimei faisait bien attention à ce qu'il faisait, il essayé d'être le plus doux possible. Ecoutant yuri gémir, seimei avait le sourire aux lèvres tandis qu'il s'excite lui même.

Mais voilà que Yuri le pousse ce qui le surpris. Croyant avoir fait une bêtise, Seimei baissa le regard jusqu'a ce qu'il vit yuri se mettre à l'envers. Faisant face à l'entrejambe de son amant, seimei ne compris pas ce qu'il faisait mais lorsqu'il le sentit lui donné du plaisir, Seimei se cambra et gémissa pleinement.


- "Yuri... mum..."

Continuant de donné du plaisir à Yuri, Seimei était heureux. Il se sentit même venir rapidement. Surpris de cela il gémissa quelques mots avant de se cambré et de jouir en yuri.

Gêné de cela, Seimei fit tout son possible pour que yuri viennent lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:55

Doux ambroisie du plaisir...Yruir pus enfin gouter de nouveau celle de son bien aimer, cela ne tarda pas a le faire venir lui aussi, tant Seimei lui avait donncer un plaisir imense, mais voila le soucis, Yuri en avait encore envi, il passa alors derrière Seimei a quatre pattes et le pénétra avec une grande douceur lachant un long soupir de bien être.

-Ah! Seimei...hmph je sais que...hum...je ne tiendrais pas longtemps mais...hmph...je veux te donner du plaisir comme jamais...Han...


Les acocut de Yuri s'accélrèrent et il finit par ce libérer en son compagnon, restant un instant puis sortant doucement. Il s'appuya sur ce dernier essoubfler mais cela ne l'empècha pas de le retourne rpour l'embrasser longuement. yuri ce surpris lui même d'avoir éprouve run tels plaisir intense avec son compagnon. Le serrant contre lui il lui demanda que si lorsque Seimei en avait envi, qu'il le disa a Yuri ou qu'il lui fasse comprendre, Yuri ne dirait rien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:47

seimei se laissé faire, il donné du plaisir à Yuri alors qu'il en prenait aussi. Ettouffant les gémissements de pure plaisir, Seimei n'avait pas su ce retenir et rapidement il avait jouir dans la bouche de son amant et celui-ci en fit rapidement autant.

Pour la première fois Seimei pouvait goutté à yuri, savoir ce que c'était combien yuri avait aimé...

Alors qu'il avalé doucement tout ce que yuri avait libéré, Seimei qui était à quatre patte vis yuri bouger.

Le regardant un peu intrigué, Seimei gémissa fortement lorsque son amant le pénétra.

Depuis leurs première fois, ils n'avaient pas céssé de se donné du plaisir ce qui rendait seimei plus souple et qui lui donné d'avantage de plaisir.


- "C'est rien... mon yuri...oh oui....encore...."

Seimei avait le regard voilé, les joues rouges de plaisir et voilà que Yuri jouit. Pour le plus grand bonheur de seimei, celui-ci jouit en lui...

Essoufflé, le jeune lycéen ne bougea pas, soupirant encore sous la sensation éprouvé, sentir yuri en lui, sentir sa semence le remplir... voilà ce qu'il avait désiré depuis leurs premières fois.

Lorsque Yuri se retira pour le retourné et l'embrassé, seimei l'enlaça pour lui mumuré :


- "Mon yuri, je t'aime... c'est si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:00

Yuri eétait heureux...il avait trouver un partenaire des plus adorable et aimant comme lui les joie de l'amour. Deouce sensation que de sentir son compagnon contre lui, mais leurs bonheur fut quelque peux troubler...Le portable du chanteur sonna.

-désoler mon coeur, je reviens.(il répons.) Magira j'écoute?
"Magira ouais c'est moi!"
-Oh...Salut Koji. tu veux?
"MON POTE!!!TES DISQUE D'OR ET DE DIAMANT!!!!"
-QUOI?! Mais c'est génial!!!!



Yuri avait remis son boxer mais gardait des position très sexy le portable a la main remettant ces cheveux en place, il souria a Seimei lui faisant un clin d'oeil et lui envoyant des baiser, la nouvelle qu'il venait d'apprndre etait génial. Il battait tout les record. Il finit par raccrocher et alla vers Seimei, il le souleva de terre le faisant tourner dans les airs avec douceur. Puis il l'embrassa tout heureux.

-Ha! Ha! Ha! Seimei san mon ange mon amour ma vie!!! tu es mon porte bonheur!!! Je suis devenus disque d'or et disque de Diamant!!!Gràce a toi tu es ma source d'inspiration mon aimer!!!

Il le serra dans c'est brazs, puis il ce laissa tomber sur le lit heureux et essouffler regardant amoureusement Seimei lui caressant le visage.

-Seimei...nous allons avoir une grosse renctré d'argent et je te rhabillerais et t'offrirais ce dont tu as envi mon amour d'acord?

Il le regarda longuement lui caressant doucement les lèvres, puis ce levant il l'embrassa l'attirant sur lui ce rallongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:18

Alors qu'il était allongé l'un contre l'autre seimei entendit une sonnerie. Lorsqu'il vit le portable de yuri vibré tout en sonnant il laissa yuri partit pour décroché. Alors qu'il parlé avec quelqu'un d'autre Seimei regarda yuri se rhabillé. Lui faisant ainsi comprendre qu'il devait lui aussi le faire.

Souriant au clin d'oeil puis au baisé transparent, seimei se leva du lit et se rhabilla. Enfilant un boxer et son jean, il ne lui resté plus que son haut à mettre mais pour dormir un jean c'est pas confortable si ?

Alors qu'il se regardé dans le miroir, remarquant qu'a côté de yuri il n'est pas beau, il est tout maigre et pas musclé, il baissa les yeux jusqu'a ce qu'il entendit yuri lui parlé.

Heureux de la nouvelle, Seimei s'élança dans ses bras pour être soulevé puis tourné dans les air alors qu'il apprenait la bonne nouvelle.

Heureux pour Yuri, Seimei l'embrassa dans le cou tout en lui murmurant :


- "Mon yuri tu es parfait, félicitation, tu es encore plus célébre qu'avant, je suis si heureux...."

S'allongeant par la suite, Seimei murmura à Yuri :

- "faut pas tout dépensé... je veux pas que tout est pour moi... toi aussi tu dois profité.... tu m'aideras à choisir hein ?... je veux être sexy... pour toi..."

Et s'il venait à avoir un enfant un jour, il devrait avoir de l'argent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 23:18

-Seimei...mais tu es sexy pour moi mon amour... Mais je l'avout, je te préfère en tenu d'Adam...

yuri un sourire quelque peux coquin, Lui retira son jeans passant ces mains dans le boxer de ce dernier, le collant a lui avec amour et passion, lui offrant un baiser. Il resta ainsi coller a son amant taquinnant de temps a autres les lèvres de son compagnon, il aimait tant le jeune homme, pour lui Seimei était la perfection...Pour rien au mond il ne voudrais quelqu'un d'autre...

-Pour l'argent, ne t'inquiète pas mon ange, j'ai ce qu'il faux. Sa te tente de bosser pour mon magasin de musique? cela me ferais plaisir, ainsi nous serons ensemble...Et si tu veux reprendre les étude dis le moi et dis moi en quoi tu voudrais d'accord?

Il lui souriat alors l'embrassant de nouveau approfondissant les baiser et les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:05

Seimei pensé que Yuri voulait qu'il s'habille. Enfilant son jean et son boxer, Seimei lui sauta au cou lorsqu'il appris la merveilleurs nouvelle.

Heureux pour son amant, seimei sourit à sa remarque à propos de la tenue d'adam puis lorsque yuri lui retira son jean, Seimei fit un léger "mais..." et le voilà de nouveau en boxer, des mains coquines sous celui-ci.

La demande de yuri le fit sourire mais lorsqu'il voulut réponse, son amant l'embrassa tout en le caressant. Blottis contre son amant, Seimei lui répondit :


- "Oh oui travaillé avec toi.... enfin dans ton magasin... il est super en plus. Pour l'école... je sais pas... enfin... je préfèrerais travaillé avec toi mon yuri.... tu veux bien ?"

Sur ses mots seimei glissa ses mains dans le le boxer de son amant pour lui caressé les fesses.

- "Faut fêter ça alors... yuri Magira, l'homme au disque d'or et de diaman... Waouh.... et je l'ai rien que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 14:47

-Et oui tu ne l'as rien que pour toi, tout comme moi j'ai kataki Seimei le plus bel ange jamais vu sur terre. Pour les cours, je t'en donnerais le soir a la maison il faut que tu apprenne le métier^^ Rassure toi je ne suis pas un prof chiant. Et pour le faite de fêter sa je suis d'accord...

Il l'embrassa alors longuement faisant de long va et vient sur le calibre de son compagnon avec amour et douceur.

-Hum...il est si chaud...j'adore...

Il finit par l'embrasser de toute pars descendant au fur et a mesure bien décider a faire crier de bonheur son compagnon... Il arriva alors au niveau du nombril ou il traça d'innombrable cercle de sa langue tout en enleveant ce boxer trop serrer, il sentis alors le précieux trésor de son compagnon, ce nicher dans son cou et yuri le caressa doucement tout en continuant a embrasser le nombril, puis il descendit doucement embrassant l'interieur des cuisses tout en allante et venant de ces mainsil allat titiller de sa langue l'entre de son compagnon, puis il remonta l'embrassant au niveau des bourse pour finir par s'emparer de ces lèvre le calibre fièrement dresser, faisant de long va et vient lente et insécent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 15:04

Seimei caressé les fesses de son amant, puis ses bourses. C'était la première fois qu'il faisait cela et en plus d'être trés doux, il en était tout excité.

Lorsque Yuri lui répondit comme quoi il lui donnerai de court le soir, Seimei hôcha la tête mais voilà que son amant veut aussi fêté cette événement.

Doucement les mains de Yuri se glissèrent sur sa verge pour la caressé délicatement et pour ensuite déscendre avec ses lèvres vers son nombril.

Rigolant un peu car cela était sensible à son goûts, Seimei lui caressa les cheuveux tout en rougissant légèrement.

Yuri venait de le mettre à nouveau nu tandis qu'il par léché ses bourses le faisant soudainement gémir.


- "Mon yuri... ahhh"

La langue coquine de yuri se glissèrent un peu partout, sur ses bourses, son antre, puis la voilà qui titille sa verge. Gémissant de plaisir, Seimei se pencha un peu en avant caressa le dos de son amant tout en murmurant :

- "Yuri... ne...ne me fais pas...venir... je veux.. que toi aussi tu viennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:48

-hum...oui...si tu le veux...je ne te ferais pas venir...

yuri remonta alors doucement, et il leva avec amour les jambes de son compagnon.Il le souleva s'asseyant et il finit par empaler doucement Seimei sur son calibre fièrement dresser. Yuri laissa alor sun léger et doux soupir, s'échapper d'entre ces lèvre en sentant l'interieur de Seimei si doux et si chaud. Il commença alors de doux va et vient alternant rapidité et l'enteur afin de faire durée le plaisir. il passa ensuit les bras de son compagnon autoure de son cou le serrant un peu plus contre lui.

-Seimei...han...seimei...s'il...s'il te plait...laisse toi aller...n'ai pas honte...j'aime han! entendre ta ovoix...Seimei!!!

Il pronoçais le doux nom de son compagnon avec amour et tendresse, il lui caressait de temps a autre le dos de son compagnon entendant son souffle s'accelerer comme le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Yuri Magira
» Lund Shyds
» Prison de Lund
» villa de Hyobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: