Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:09

Lund qui était aller au toilette revins et entendit les deux bonhomme parler un moment. Il restait dans le couloir sans bouger. Il avait penser qu’il était parti sans doute ? Du moins c’est ce qu’il disait. Leur réaction était presque celle attendu ils se rapprochèrent très vite et sa commençait a faire des étincelle vu ce que commençait a entendre Lund.

Un dieu qu’il ne connaissait pas, il y en avait tellement comment pouvait il le connaître ? arriva a leur rencontre pour les unir. Chose dut très vite les deux acceptèrent vu qu’ils avaient une attirance l’un pour l’autre qui se trahissait pas mal il fallait le reconnaître. Lund ne bougeait pas d’un cheveux, la canne dans ses mains immobile les yeux dans le vide a écouter ce qui se passait le salon.

Il était dans le couloir dans le noir, ne bougeait pas d’un trait et son immobilité était d’une perfection remarquable. On aurait dit une statue. Puis les deux amants se levèrent. Ils quittèrent la salle de salon. Lund tourna et se cacha dans une pièce qui devait etre le cellier. Les deux amants passèrent devant sa cache en douceur l’un contre l’autre puis il les vit entré dans la salle d’eau.

Il entendit le bain couler. Il allait prendre un bain voilà qui était tendre et doux. Lund lui regagnait le salon et se remit a écouter des morceau de musique d’opéra. Il aimait beaucoup l’opéra. Les voix de diva qui s’envolait dans l’air jusqu'à vous en arracher les tympans tellement c’était aiguë il aimait tellement cette musique.

Il tourna sa main et se rappelait qu’il avait un violon tout neuf avec lui et qu’il voulait bien l’essayer. Il posa ses écouteur rangea les CD avec soin puis regagna le fauteuil ou il était assis alors et pris son violon, le sortie de son étui avec beaucoup de soin et prenais une peine a ne pas aller trop vite pour ne pas l’abîmer.

Il le sortie et se rapprocha de la salle d’eau la il se mis a jouer doucement un air qu’il connaissait par cœur comme beaucoup du reste. Il jouait bien, les notes s’envolaient dans l’air lentement mais sûrement avec un talent et une qualité remarquable une pureté dans le son qui était inégalable.

Comme quoi Yuri entendait bien au moins, il lui avait donner un instrument d’exception et sans le faire payer du reste. Du moins Lund allait le rentabiliser et jouer jusqu'à en rompre les cordes s’il le fallait il le ferai après tout un instrument est fait pour être utiliser non ?

Il se mis a jouer a travers la porte faisant porter sa lente complainte de musique au oreilles des deux amants qui devait prendre lentement un bain par delà la porte de la salle d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:21

Seimei était heureux d'avoir put entendre sa chanson préfèrer interprêté rien que pour lui... mais les mots que Yuri prononca le surpris.

Il ne le croyais pas ? Seimei l'aimé en tant qu'homme et non chanteur... il voulait être considérer comme son amant... mais n'est-ce pas déjà le cas ?

Lorsqu'il lui dit de ne pas le considéré comme seulement son seme, Seimei hôcha la tête... yuri ne le croyais pas... il n'avait donc pas compris que lui, il l'aime simplement....

Puis après quelques seconde, il sem it à se lavé, Yuri en fit autant puis il sortit de bain pour allé dans un peingnoir.

Toujours timide, Seimei se leva, pour s'enroulé dans une serviette que son amant lui tendit. Il lui souri amoureusement pour s'accroché à son cou et lui murmuré :


- "Tu n'es pas mo seme... tu es mon amant.... rien que mon amant... pas spécialement le chanteur ou le seme.... peut importe.... crois moi.... je ne ment pas !"

Seimei entendit alors il musique... surpris il resta contre Yuri, les bras autour de son cou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:47

-Entend cet douce mélodie...Ce Dieu aveugle la joue pour nous...

Yuri attira alors le jeune homme contre lui et ouvrant son peignoir il enferma avec lui le jeune Seimei lui faisant lacher sa serviette, Seimei ce retrouva alor snu coller contr ele corps neu de Yuri qui le serrant contre lui l'entoura du peignoir. Il le garda un moment contr elui, l'embrassant tendrement et longuement, puis il libbéra a contre coeur son amant mais il fallait ce vêtir, il mit un pantalon de coton blanc et une chemise chinoise blanche. Il s'essuya les cheveux, puisil alla rejoindre Lund qui jouait du violon.

-Merci a toi ...Serais tu le Dieu de la musique? Si c'est le cas laisse moi chanter avec toi pour celui dont mon coeur bat...

Yuri salua le dieu aveugle et il retournèrent dans le salon attendant Seimei. Yuri sortit alors son violon et ce mit a son tour a jouer en fonction du Dieu. Puis a cette douce mélodie il ce mit a chante rpour son amant, sa dernière chanson...


-Exauce mon voeu...De ces doigts,
Brise le lys de verre qui est dans mon coeur

Au loin, vers l'aube nouvelle,
Ton coeur rêve
Au loin, la fontaine qui est à tes pieds
Reflète tes voeux
Quand mes sentiments ont-ils changé de forme ?
Jusqu'à ce que nous rencontrions à nouveau, l'aube triste...

Le courant de lumière est étourdissant
Je sais signifie souffrir seulement...
Au loin, dans l'aube nouvelle,

Ton coeur voit un arc-en-ciel,
Enlaçant doucement, intensément,
Les profondeurs du ciel solitaire

Où le vent dort-il, dans ces jours paisibles ?
Même les prières inéxaucées disparaissent sans un mot
Ah...doucement...

Plonge dans les profondeurs de l'atmosphère,
Immerge-toi dans l'éther parfumé,
Comme pour ne toucher personne d'autre...

Quand mes sentiments ont-ils changé de forme ?
Jusqu'à ce que nous rencontrions à nouveau, l'aube triste...
Ah...sûrement...
Exauce moi, exauce-moi


Yuri mettait beaucoup d'amour dans le son du violen et dans sa voix, l'on voyait qu'il aimait plus que tout la musique et chanter...Il respectais cette art qu'il ne cesse de bénir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:06

Lund se fit rejoindre par le jeune homme qui c’était vêtu. Apparemment vu le son que faisait le vêtement sur ses jambes. Lund ne bougeait pas d’un poil continuant a jouer. Il se fit bientôt rejoindre par le jeune chanteur qui se mit a l’accompagné avec un talent assez mesuré il fallait le dire. Il jouait très bien, presque aussi bien que le dieu en question de la mort.

« Non je ne suis pas le dieu de la Musique, mais je n’ai pas eue le choix, je pourrais te raconter comment se passe la canonisation a l’état de dieux mais cela te ferait peur je te laisse savouré ce que j’y ai appris, un des rare reste de mon entraînement de dieux et de ma canonisation a l’état de Dieu de la Mort »

Il continuait a jouer de plus en plus vite en accélérant le rythme pour voir si le jeune musicien pouvait tenir la cadence des doigts rapides de l’aveugle. Mais il fallait l’avouer qu’il avait beaucoup de talent malgré la vitesse des doigts de Lund il arrivait a se faire suivre avec une précision et aucun décalage. Il fallait l’avouer, ce musicien avait du talent.

Lund sentait bien que le jeune homme l’accompagnait avec un amour et un talent remarquable. Mais Lund aimait bien la musique au moins autant que cet homme là qui en avait fait sa vie et son métier. Lund hélas n’avait pas eue cette chance. Il avait du être un dieu c’était décider comme ça. Mais c’était comme ça. On ne choisi pas les choix de ces dieux. Surtout quand la Mort elle même vous a choisit.

Lund entendis l’autre homme revenir. Il déposa son violon dans l’étui s’installa sur le fauteuil ou Yuri l’avait mis au début puis il se mit a parler au deux jeunes hommes qui devait être debout au milieu du salon. Apparemment il était tout les deux tomber amoureux et c’était pour le plus grand plaisir de Lund qui n’aurait pas a forcer la main du destin.

« Je ne voulais vous déranger vous aviez l’air occuper. L’autre dieux qui ai passer vous a annoncez votre union a ce que j’ai entendu. J’aurait voulue le faire mais le temps me manquait et je voulais vous laissez tomber dans les bras. Le dieu de la destinée m’en avait parler un moment donc je préférait les chose se laisser faire c’est toujours mieux quand c’est le hasard qui fait les choses croyez moi j’en sais un rayon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:04

Seimei était timide, ce qui est normal, personne ne lui avait dit autant de belle chose, et personne n'était aussi doux que Yuri.

Lorsque celui-ci le pris contre lui dans le peignoi, Seimei se mit fortement à rougir, ils étaient nu, tout les deux.... Seimei ne bouger pas, il était bien ainsi.... contre Yuri....

Lorsque celui-ci se recula pour s'habillé, Seimei en fit autant, il pris les vêtements propres que Yuri lui avait amené puis il le laissa partir.

Lorsqu'il alla au salon, il vit Yuri chanté avec Lund qui jouer aussi du violon.... quel scène magnifique.... vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:08

-Que tu sois le Dieu de la mort ou de n'importe quoi...pour nous Lund...tu es avant tout un ami...et tu seras toujours le bienvenue en ma demeure....

Yuri ce mit alors a jouer un airs que rare son ceux qui arrivait a la jouer, cette air certes au titre peux accueillant mais pourtant si doux a jouer...La trille du diable...yuri la joua a la perfection comme jamais. Puis il arrêta de jouer voyant son amant arriver, il lui souriat posant avec douceur et pasison son violon, et il lui tendit les bras. Le jeune homme ne ce fit pas prier et s'y réfugia. Yuri aurais aimer rester plus longtemps dans la salle de bain nu sezrrant le corps lui aussi nu de son amant, mais tout deux en aurons un jour l'occacion...

-Seimei... je ne suporte pas d'être loin de toi mon aimer...

Il le serra contre lui et lui embrassa la tête puis il souria a Lun lui disant respectueursement:

-Tu seras toujours le bienvenu Lun san...Notre demeure a Seimei et moi est ta demeure...Toi le Dieu que je respecterais toujours.

Yuri laissa courtement Seimei pour respectueusement prendre les maint de Lund e tlui sourire amicalement...Il aurait tant aimer que lund puisse le voir...lui et Seimei. Il proposa alors a Seimei de lui apprendre d'un instrument et de faire partit du groupe, puis il proposa a Lund si cela lui plairait d'être le violoniste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:38

Lund jouait et écouta jouer ensuite le jeune homme avec une attention toute particulière. Il avais une bonne oreille de musicien et était de ceux qui ne se laissait bercer que par la bonne musique. Il était tellement habitué au silence qu’il savait le respecter et le meubler avec une belle musique. Pas un foutra de note balancer en l’air comme ça.

Il jouait bien ce petit Yuri on ne pouvait pas lui reprocher le contraire loin de là il jouait même très bien. C’était un véritable as de l’archer et même un grand as. Il jouait avec précision dextérité vélocité habilitée. Enfin bon, il jouait a merveille quoi rien de plus et rien de moins surtout un véritable archange du violon.

Et Lund en avait vu passer des archange il pouvait parler de cette race de demi dieux. Yuri avait de ce talent et un véritable don on ne pouvait le nier ni lui ôter non loin de la il avait un véritable don du ciel et personne ne pouvait lui retiré ça de son CV il était très doué et même très, très doué.

Lund se vis adresser la parole. Yuri lui demandait s’il voulait faire partie du groupe. Lund aurait bien accepter mais les chose son ce qu’elles sont et il ne pouvait tout simplement pas accepter. Il y avait un pris a vivre dans le plan des mortels il ne fallait pas trop rentré dans leur vie sinon on enfreignait certaine règle

Certes cela était plus un espèce de dicton qu’un véritable règlement et peut de dieu, les plus pieu le respectai les autre se contentait de le respecter quand ça les arrangeait prenant plaisir a torturé ou a prendre de l’amour avec certaine Mortel. Lui ne se prenait pas la tète les règles c’est les règles et on se doit de les respecter après tout.

« Désolé mais certaine loi m’interdise de trop rentré dans votre vie cher mortel, et j’ai déjà beaucoup a faire avec le cimetière vous comprenez. Ce n’est pas sans peine que je décline votre invitation mais je crois que vous avez la un excellent élève qui sera très prometteur. Si un jour vous avez besoin de moi je loge dans le Manoir au cœur du cimetière n’ayez crainte des gargouille elle sont bien nourries. Mais dites moi vous n’aviez pas déjà un groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:51

-J'avais un groupe...il y avais de seme et deux Ukle les deux Uke sont décéder en donnant la vie...et les seme ne l'aillant pas suporte on mit fin a leurs jours...

KYuri détourna alor sle regard pleurant, il aimait son groupe e tlui seul était encore en vie, il ce prenait pour responsable de cela...Et ne ce le pardonne pas...

Il finit par aller prendre Seimei dans ces bras caomme pour le protéger...il ne voulaisp pas le perdre et avait peur de lui fair el'amour, il décida alors de ne rien faire avec Seimei pour ne pas ainsi l'encemencer et le perdre si il doit donner la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:07

(dsl du retard j'étais partie en vacance !!!=

Donner la vie voilà une chose dont il n'a jamais pensé... Seimei avait toujours souhaiter avoir un amant, un seme, un homme qui sera à lui, qui ne se moquera pas de lui, un homme qui l'aimera plus que tout...

En étant un uke, il était normal qu'il donne vie, mais il n'y avait jamais songé.

Regardant Lund jouer de la musique ainsi que Yuri, Seimei resté un jeune garçon émerveillé devant eux. Lorsque la musique fut finit, Seimei applaudissa et il sourit tout en rougissant lorsque Yuki le pris dans ses bras.

Ensérant de ses bras le cou de son amant, Seimei les écouta parlé et rougissa aux mots de Lunds.... un élève... oui, il aimerait l'être.... apprendre tout avec Yuri, la musique, l'amour, la joie.....

L'amour ? En écoutant la réponse de son amant, Seimei nicha sa tête dans le cou de Yuri... il était triste, ce qui c'est passé pour son groupe était horrible.

Il ne ferait rien pour perdre Yuri, si celui-ci ne veut pas de lui en temps qu'homme, cela ne le dérange pas... il sera un demi homme... un jeune adolescend dont le coeur ne battera que pour lui.... son ami, son amant.... Seimei lui avait dit... il l'aimé telle qu'il était, et si Yuri voulait juste être ami avec lui, même s'il est son uke, cela sera ainsi....

Leurs destin sera celui d'être ami, heureux de savoir que Yuri veut le protéger, Seimei laissa une larme coulé sur sa joue alors qu'il lui murmura :


- "Je suis désolé..... je vais devenir fort.... n'ai pas peur pour moi.... je serais sage.... je ne partirerai jamais...."

Seimei voulait être fort pour Yuri, lui montré qu'il sera un adolescent parfait, gentil, doux, tendre, sage...

Il aime Yuri et il ne veut pas le perdre lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:11

-Lunds san avec tout le respect que je vous doit, bien que vous soyez undieu sachez ceci...J'aime ce jeune homme plus que tout, a chacun de mes concert je le voyait je le voulais mais je ne le pouvais... Maintenant que je suis avec je ne lui ferais aucun mal et je ne le forcerais pas a coucher avec moi ni même de me donner un enfant. Je ne le toucherais ne lui ferais l'amour que quand il le voudras. Jusque la je dormirais près de lui et j'empècherais n'importe quel personne ou quel Dieu de s'approcher de lui pourl lui faire du mal. Je sais que cela va m'attirer les foudres des Dieu, mai sje m'en moque éperdument. tout ce qui compte a mes yeux...(il lui caresse tendrement le visage) c'est Seimei...

Il lui souria avec amour lui volant un timide baiser, ne ce lassant pas de le sentir contre lui, ces bras autour de son cou et son visage nicher en lui...Risen d'autre comptait le monde pouvait s'effondrer, il s'en moquait éperdument. Tant qu'il était la auprès de son amant.

-Oui rien ne compte...je le veux pour amant et si il le souhaite je le prendrais pour époux...je l'aime plus que ma propre vie...

il passa doucement ces doit dans les cheveux de Seiemi et il l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:59

Lund tournait sa fleur dans sa main gauche puis soudain il lui vint une idée. Faire un interdit. La mort lui avait toujours interdit de faire cela mais il fallait bien qu'il le fasse pour eux. Il fallait que Yuri sache la vérité sur les uke sache pourquoi il était mort. Après tout il se devait de savoir la vérité.

" Yuri, Semei..."


Il s'assis dans un fauteuil et les fixa avec ses yeux de nacre. Il fallait qu'il sache qui les avaient emmener ils n'étaient pas mort tout seul. Personne ne meurt tout seul il y a toujours un moment ou un dieu interviens. TOujours un moment ou la mort elle même intervient pour venir cueillir l'ame d'un mortel. Sauf que... Sauf que dans cette citée la mort avait léguer tout ses pouvoir a Lund et donc c'était lui qui avait tuer les deux uke.


" Ecouter, cela va être sans doute dure a entendre mais voila. Personne ne peut mourrir de sa propre personne, personne ne meurt tout seul. Le vieux proverbe " tout ce qui a un début a une fin" ne fonctionne pas en réalité c'est ce que l'on vous fait croire. Les plus agé des humains n'ont pas survécu grace a des remède vaudou ou des bénédiction mais parceque parceque ...

Voila dès qu'un être des agonisant la mort va auprès de lui et décide de son plein gré quand ellle doit l'emporter. Parfois elle cueille des vie au coeur de leur sommeil parfois au millieu d'une rue vous appeler ca une crise cardiaque. Mais nous les dieu savons que c'est la mort qui voulait jouer un peu et qui a tuer un jeune de 20 par la foudre alors qu'elle fera survivre un paraplégique toute sa vie.

les deux uke de ton groupe on été tuer au moment ou il donnait la vie Yuri. Je le sais mieux que personne. Je suis le dieu de la mort Yuri c'est moi qui suis aller les chercher pour les ... Tuer ...

C'est mon role... Je suis ici que pour sa... Chercher les agonisant et les mener vers le monde des morts. Les endormir a jamais dans votre monde. Les rendre a la terre, les faire devenir poussière. C'est mon role.

Vos parents, vos aieux, vos frère défun tout ceux qui son mort dans cette cité sachez que c'est moi personnellement qui les ai tuer j'ai le pouvoir absolue sur le passage de la vie a la mort et de la mort a la vie."


Il baissait les yeux.


"Je suis désolé Yuri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:13

-Je le savais depuis longtemps et pour celaje vous en veux mais tout ce que je vous demande c'est de ne pas me prend Seimei pou alors prenez moi avec!! vivre sans lui serait une douleur...

yuri ce taisa alors, eet regarda amoureusement le jeune Seimei en lui caressant le visage.


-tout ce que je veux c'est de le savoir près d emoi a jamais, jusqu'au jours ou vous viendrez nous chercher tout les deux... c'est la seul chose que je vous demande, laissez nous vivre durant plein d'année, nous vou en serons redevable c'est tout...oui tout ce que je demande...


il souria alors a lunds et regarda son amant avant de l'embrasser avec amour et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:27

Seimei avait toujous eut peur de se retrouver seul et malgrès les éfforts qu'il faisait, il s'était retrouvé seul à vivre dehors... jusqu'au jours ou il rencontra Yuri...

L'homme dont il était tombé amoureux il y a bien longtemps, un amour interdit par les dieux, car Seimei devait être destiné à un homme... mais qui ?

A force de vivre seul dehors, Seimei à bien compris que les dieux ne voulait pas le donné à quelqu'un... il devait être trop sale et moche pour être un bon Uke.... être offert à quelqu'un...

Mais voilà qu'un homme apparut et fit une union qui surpris Seimei.... Yuri et lui pouvait être ensemble.... il pouvait s'aimé libremement...

Heureux de ce geste de la part des dieux, Seimei se promis de tout faire pour resté avec son amant... d'ailleur son amour était réciproque, chose merveilleuse.

Même si Lund est le dieux de la mort, cela n'est pas une raison pour le hair... Mais sa présence dans ce lieux... et peut être pour le prendre à Yuri... lui qui venait d'avoir enfin le droit d'être amoureux...

Seimei crut que Lund était là uniquemement pour le prendre, il le trouvé magnifique et gentil, mais Lund venait d'avouer que seul les Uke mourrait avec lui, donc la demande de son amant était impossible...


- "Non" dit-il après avoir répondu au baisé de son amant.

Ne sachant pas comment demandé cela, Seimei se détacha de Yuri et s'approcha de Lund.

Il voulait le prendre mais avait-il le droit à demandé de resté un peu... Seimei veut devenir un bon Uke pas un adolescent sale et pauvre....

Soudainement Seimei se laissa tombé aux gfenoux du dieux et il murmura :


- "Ne me prenait pas maintenant.... je veux être un bon Uke... si je pars maintenant... pourquoi nous avoir uni Yuri et moi..... peut être pour que je pars heureux.... mais.... s'il vous plait...."

Seimei se mit à pleurer, quel chance avait-il qu'un dieux veuillent écouté et exocé sa demande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:44

Entendant Seimei et le voyant agir ainsi Yurine su comment réagir, il ne supporta pas de voir Seimei ainsi s'agenouiller devant Lunds et il préféra partir les laissant tout les deux. yuri ne suportait pas que quelqu'un supplie ou ce soumette comme ça et plutot que de le giffler ou autrer Yuri alla fumer une cigarette sur son balcon, laissant le vents caresser doucemetn son visage, il ce mit a pleurer en silence .

"Depuis toujours je le savait qu'un Dieu venait chercher l'amae des gens...et Seimei s'agneouiller ainsi devant l'un d'eux...je ne le suporte pas...il faudra que je lui parle, je refuse qu'il soit soumis a qui que ce soit...""

Il ouvrit les yeux s'asseyant sur le muret de son balcon et ce mit a jouer de l'ocarina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:01

Seimei ne savait plus quoi faire, Lund était-il venu pour lui ? Allait-il vraiment mourrir ?

Lorsqu'il eut finit de parlé, il vit Yuri partir... celui-ci avait dit vouloir le gardé près de lui mais là... il n'était pas là.... il se moquer de lui.... oui.... Yuri ne pensé pas ce qu'il disait car il venait de laissé la chance à Lund de prendre sa vie....

C'est surement mieux ainsi, qu'il ne le voit pas partir. Redressé le regard tourné vers la fenêtre ou plutôt l'endroit ou Yuri était partit pour le laissé seul face à son destin, Seimei en fut bléssé.... comme-ci Yuri venait de le trahir....

Regardant Lund, seimei se releva et il lui dit :


- "Je crois que je n'en vaux pas la peine.... les je t'aime et être un Uke.... je n'aurai jamais du l'être.... enfin pour personne.... Yuri à raison de partir... je ne le mérite pas.... je me trompé complétement alors...."

Seimei essuya ses larmes le regard remplit de tristesse, en constatant que tout ceci n'était pas réel.... n'entendant pas la musique provenant de l'armonica, Seimei avait préfèrer regardé le sol...

- "Puis-je vous demandai quelque chose... offrait à Yuri un bon Uke... pas un moche, ni un pauvre... qeulqu'un de bien, et de gentil comme lui... il en sera complétement heureux.... pouvez-vous faire cela ?"

Seimei se rabaissé constamement... que pouvait-il faire maintenant, Yuri l'avait laissé seul pour mourir alors qu'il avait demandé à Lund de le prendre aussi car il l'aimé et maintenant qu'il venait de réalisé qu'il n'était pas un bon uke, Seimei demandé à ce que l'on rendre son Yuri heureux.... lui il avait était heureux d'avoir pu lui parlé, le prendre dans ses bras et recevoir des baisés... personnes n'avait fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:40

Je ne suis pas vener pour vous mener a la mort Ni toi ni lui.

Lund se leva et mena Semei a son Yuri il les réunis tout les deux et sourait en les voyant il était beaux.

" Vous êtes beau comme des dieux tout les deux et je sais qu'il n'y a pas des dieux assi gentil que vous deux vous êtes fait pour aller ensemble vous êtes fait pour pouvoir a nouveau apprendre et pour pouvoir grandir.

Je ne dis pas le contraire Vous avez tout les deux quelques chose a apprendre l'un de l'autre alors toi Semei ne te soumet pas a un dieu comme cela.

Je ne suis pas la pour vous mener a la mort je suis la pour vous dire que vous aller bien ensemble et quand je n'use pas de mes pouvoir je ne suis qu'un Infirmirme de toute facon alors qu'est ce qu'un pauvre infirme peut nier a votre bonheur.

Je vous fait la promesse je ne pas venir vous chercher avant au moins une centaine d'année je vous le garantie.

Je n'ai que rarement vu l'amour mais vous deux vous l'illustrer bien alors je ne vais pas me mettre en travers de votre chemin encore moins maintenant que vous avez été lier tout les deux.
Ce n'est pas mon but et encore moins ce que je recherche


[Désolé manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:51

(pas grave ^^)

Seimei avait fait le souhait que l'on donne un homme bon pour Yuri, mais Lund ne semblait pas de son avis, il ne voulait pas exocé son souhait.

Se laissant emmené vers le balcon, Seimei n'osa pas regardé Yuri, celui-ci devait le détesté maintenant, il voulait le laissé partir alors qu'est-ce que Seimei devait dire....

Lorsque Lund expliqua qu'il n'était pas là pour les prendres, un petit sourire apparut... oui, il allait pouvoir resté encore un peu....

Lund voulait pas les séparés, il faisait un jolie couple ? Lorsqu'il lui dit de ne pas se soumettre, Seimei ne put parlé, il n'avait pas voulu ce soumettre mais juste demandé quelque chose... le regard baissé, Seimei savait qu'il n'avait pas réellement sa place avec des personnes aux coeurs pure... oui Yuri avait un coeur pure et Lund aussi, il était réellement gentil avec eux.... mais lui, il n'était pas pure, enfin si... mais sa pureté ne brillait pas comme celle de ses amis....

Ne sachant pas quoi dire ou faire, Seimei contourna Yuri pour se mettre derrière lui, faisant comme avec son père, il posa sa tête entre ses omoplates et il lui fiy ses excuses....

- "Yuri..... pardon de ne pas être un bon uke... apprend moi à être bien.... je ne te mérite pas mon Yuri... si j'étais beau et intélligent, tu pourrais être fier de moi.... mais là non.... tu vas me punir alors..... me jetté dehors ?"

Seimei laissa une larme coulait sur sa joue. Il avait peur de cela, être encore rejetté... de plus, rejetté par son amant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:22

Yuri eu un soubre saut...des larmes dans la voix, il ce poussa de Seimei et ce retournant pleurant il giffla ce dernier:

-BAKA!!! je me moque pas mal que tu soit intelligent ou non!!! moi je t'aime! Oui je t'aime plus que ma propre vie!!! j'aime ton coeur et ton ame!! !peu m'importe ton aspect ou ton cerveau je m'en moque pas mal!!! Quand arrêtera tu de te rabaisser!!!(il le prend dans ces bras le serrant contre lui) tu m'as fait peur...je croyais que tu voulais mourir...et...et m'abandonner...Seimei...tu es celui que je veux celui que j'aime...je te dois tout...tu m'as redonner la joie de vivre et...et de chanter...le sourire...et surtout gout a la vie...je veu xme battre oui...me battre pour te rendre heureux... Seimei...je te veux amant, mari et père de notre enfant...mais je ne te ferais rien tant...tant que tu ne m'en donnera pas la permission, je veux t'offrir ma pureter oui...(il ce niche dans son cou) oui te l'offrir a toi...et a personne d'autre je veux la perdre avec toi et personne d'autre...toute c'est rumeur de j'ai eu le splus beau hommes de Oanka dans mon lit ce sont des foutaise... je n'ai rien fait avec eux...rien...car...j'aimais ce jeune fan que je voyais dans le publique toujours devant me reganrdant comme priant ou la mains sur le coeur, ce fan qui tendait sa mains voulant me touche rma les autres l'en empèchant...mes manageur m'empèchant d'aller de parler crainte qu eje me fasse tuer...mais maintenat...tu es là près de moi...et je t'aime...je veux toujours te garder près de moi et sentir ta peau nu contre la mienne comme dans la salle de bain...oui être auprès de toi et t'enlacer d emes bras et ainsi te protéger de tout ceux qui te voudrons du mal...

Il finit pa r lui dire un je t'aime remplis d'maour et de passion. Il lui releva la tête caressant les lèvre du oobut de doigts et il l'embrassa longuement et tendrement mélant son muscle chaud a celui de Seimei. A cette instant, le monde pouvait s'effondrer autour d'eux, il s'en moquais complètment, seul Seimei hantais ces penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:42

Peut être qu'il n'était pas normal qu'une personne se rabaisse ainsi, mais son passé ne l'aide pas vraiment. Le jeune Seimei avait du rabaissé sa fierté pour pouvoir survivre dans la rue, fouillant les poubelles... et lorsqu'il eut le droit d'allé au concert de Yuri, il avait dépensé tout l'argent qu'il avait... il voulait le voir de ses yeux, cet homme magnifique dont il se cache à présent.

Lorsqu'il avait dit ce qu'il pensé à haute voix, il reçu une giffle tout en étant traité de baka... oui il l'était mais il devait apprendre à faire confiance à aimé un homme alors que lui même ne s'aime pas.

Debout face à Yuri, le regard posé sur lui, il l'écouta, une main sur le joue, les larmes aux yeux, dut à la giffle mais aussi à son coeur qui souffre à ses mots.

Yuri lui en voulait d'être idiot à ce point, ce rabaissé pour le rendre heureux n'était donc pas une bonne chose, et lorsqu'il lui dit les je t'aime, et qu'il avait eut peur pour lui, Seimei ne compris pas.

Le laissant le prendre contre lui, Seimei fut surpris de ses mots. Il n'avait jamais voulu mourrir, ni le bléssé bien au contraire, il l'aimé et il voulait le voir heureux....

Lorsque Yuri lui dit qu'il le voulait comme amant, mari et père de leur enfants, Seimei serra son amant contre lui, se mettant à pleuré comme un gamin à qui on venait de pardonné sa plus grosse bêtisses réalisé.

La tête de Yuri était dans son cou alors que celui-ci lui expliqué combien il l'aimé, combien Seimei était important et non un nul... Alors la rumeur était fausse... Seimei pensé que Yuri ne le voulait pas réellement car il avait déjà eu un uke... ou sinon personne n'aurait put le touché.... mais lorsqu'il lui dit être pure lui aussi, Seimei glissa ses mains dans ses cheveux, se ressérant encore plus à lui pour l'embrassé sur le front.

Yuri se repoussa légèrement pour caressé de son doigt ses lèvres pour venir ensuite l'embrassé avec amour, laissant leurs langues jouer, Seimei était heureux à présent, Yuri lui avait pardonné son erreur, même si pour cela il a faillu le gifflé, il a comprit que leurs corps et coeur se son unis dès que leurs regards ce sont croisé aux premiers concert...

Après le baisé, qui était signe d'amour et de joie, Seimei nicha à nouveau sa tête dans le cou de Yuri et alors qu'il déposé un baisé dans celui-ci il lui murmura :


- "Mon yuri..... je.... je t'aime mon yuri..... pardon"

Etant aggripé au cou de son amant, Seimei ne bouger plus, il voulait gardé la chaleur de se corps parfait contre lui, laissé son coeur ce calmé après avoir eut leurs première dispute, si on peut dire cela.....

Seimei ne veut pas perdre Yuri, il avait juste voulu le rendre heureux alors que Yuri le voulait simplement lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:13

Lund regardait les deux gamin l'un dans l'autre l'un contre l'autre tout les deux beau a voir a tout a fait charmant il avait beaucoup de charme tout les deux on ne pouvait pas leur accorder le contraire il était beaucoup trop charmant a voir et il était complémentaire. L'un était beau l'autre moins. L'un était apprentis l'autre le maitre l'un était riche l'autre était pauvre. Il avait beaucoup a apprendre et a partager. Lund les regardait et se demandait s'il devait encore longtemps croire a leur unions il savait que les pole opposé faisait souvent des étincelle mais lui se rappelait son passé et ne pu s'empecher de détourner la tète.

Lund avait vécu humain il y a bien longtemps avant que les dieu se mette a réorganiser la vie des mortel de toute part pour pouvoir faire des citée unisexe. Non Il avait vécu sur l'ancien monde celui dont personne se souvenait celui qui avait vu les deux sexe se cotoyer pendant des millénaire il avait vécu de la sorte et vivait encore comme cela dans son coeur il aimait certes. Mais pas un homme... Une Femme...

Impossible ?

Et pourtant ?

Ouii il avait vécu a l'époque ou les filles existait dans les même citée que les hommes a l'époque de Roméo et Juliette de la Belle et la bete. L'époque des princesse et des compte il avait rêver d'être un prince charmant tout a fait beau sur sa monture.

Il ne regardait plus les deux amant. Le visage tourner les vers le vide une larme coulait sur sa joue lentement sur sa peau blafarde. Ses cheveux blanc coulaient sur son visage. Il se sentait mal.

Il se tourna sur lui même. faisant dos au amant et sorti un mouchoir noir pour s'essuyer sa larme. Le couple lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Celle d'une fille qu'il avait aimée a une époque loin dans le passé. Il avait survécu a toute ses torture en pensant a elle.

" Je crois que le temps est venu de vous laisser un peu d'intimité je n'ai que trop pris votre temps messieurs. "


Il avançait dans la villa lentement conscient que sa voix manquante d'assurance avait surement fait quelque chose au deux amants et qu'il pouvait se douter de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:16

-Monsieur Lund...attendez...je voudrais vous offrir un présent afin de vous remerciez.

Yuri alla alors chercher un braceler en or blanc, orner de deux perle blanche,, et d'une perles noir. Il le mit autour du poigner de l'homme et lui disa doucement.

-En souvenir d'une nymphe que vous avez aimez jadis...Cela ce voix a votre regard même aveugle qu'il soit, vouas avez vécus au temps ou hommes et femmes vivait ensemble...Laissez nous vous rendre de temsp a autre visite. Cela nous ferait plaisir et venez nous voir quand vous voulez.

yuri le saluat alors respectueusement, et lui souriant, puis ne tenant plus il repris son amant dans ces bras, yuri portait un chevalière qui pouvais ce séparer en deux, il en enleva un partit, et il la passa au doigtes de Seimei en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:35

Seimei avait fait un grosse bêtise, Yuri l'avait punit en le frappant mais il lui avait pardonné avec son amour.

Sn père n'aurait jamais fait cela, les coup de ceinture ou les fessés aurait était plus forte que jamais pour cette bêtise là.

Alors qu'il s'excusé auprès de Yuri, Seimei avait fait une autre bêtise... Lund voulait partir... qu'avait-il fait cette fois ? Est-ce parce qu'il a dit ce qu'il ressentait à son amant qui le faisait fuir, lui un dieu...

Yuri reteint Lund pour quitté la pièce, ne comprenant pas ce qu'il voulait fait, Seimei observa le bijoux qu'il venait de lui donné. Emerveillé par la beauté du bracelet, Seimei se laissa prendre dans ses bras, le regard surpris.

Yuri avait beaucoup d'argent et ce qu'il venait de faire était magnifique... mais voilà que lui aussi reçoit un cadeau... le même que Yuri...

Heureux et à la fois supris Seimei embrassa Yuri dans le cou lui murmura :


- "Merci Yuri..... c'est magnifique....."

Seimei regardé sa bague et celle de son amant, la larme à l'oeil, il était magnifique tout les deux....comme leurs propriétaires....


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:04

[Euh Seimei c'est une bague que je t'ai offert pas un bracelet-_-]

-Ha!Ha!Ha! Seimei mon aimer, ce n'est pas un bracelet mais une bague, les menbres de mon groupe me l'avait offert me faisan tpromettre d'offrir l'une des moitié a celui que j'aimais, et cette personne Seimei c'est toi...

Yuri, lui remis ces cheveux en place et l'embrassa longuement. il lui caressa alors longuement le visage et le serra contre lui avec tendresse, il souria a Lund et lui disa.

-Quelque part c'est un peux grace a vous si j'ai rencontrer Seimei...Merci Lund. Sachez que vous serez toujours le bienvenue chez nous et dans notre magasin a Seimei et moi^^ notre demeure est la votre. (il regarde Seimei étonner) bah oui quoi^^ je t'aime et ma maison est a toi aussi et le magasin est aussi a toi^^

Il lui embrassa le nez et le garda contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:03

(ben je laissé Lund rep... mais bon, je le prend sa place)

Seimei était troublé regardant ce jolie cadeaux qu'il venait d'avoir. N'ayant jamais eut ce genre de cadeau, il était surpris, émerveillé par le bijoux donc Yuri possédé le même.

Lorsque celui-ci lui expliqua que c'était un bague que son ancien groupe lui avait offert en lui faisant promettre d'offrir l'autre moitier à la personne qu'il aime, cela le touché tout comme ça le troubla.

Lui aussi il l'aimé, bien plus qu'il ne le montré, mettant sa bague à son doigt, il sourit encore et encore à Yuri tout en lui murmurant :

- "J'en prendrais soin Yuri.... je te le promet..."

Laissant ensuite Yuri discuté avec Lund, un mot le surpris... maison et magasin à eux ?

Lui qui pensé être un simple employer, il fut encore plus heureux des mots de Yuri qui lui expliqua que tout leurs appartient vu qu'il s'aime.

Toutes ses nouvelles choses le troubles fortement, il le rendre heureux comme jamais il ne l'avait était.

Prenant Yuri contre lui, Seimei sourit à Lund qui venait de recevoir une invitation des plus merveilleuse à son goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:32

-Oui Seimei...(il lui caresse les cheveux) tout ce qui est a moi est a toi...tout...absolument tout, je ferais les papier demain d'accord?

Yuri finit par murmurer a l'oreille de son amant en la mordillant.

-Et j'espère qu'un jour...toi et moi ne formerons qu'un et un seul Seimei... je t'aime et je veux te rpouver mon amour...

Il lui mordilla de nouveau l'oreille puis le blottissa contre lui déposant un tendre baiser sur son front, il aimait Seimei et mourrait d'envi de passer la nuit en le seentant contre lui et voir peu être plus...mais jamais au grand jamais il ne le forcerais a quoi que ce soit...il voulais avant tout le sentir contre lui et sentir son souffle chaud dans son cou.

-Seimei...je t'aime et t'aimerais toujours..;je t'apprendrais a jouer d'un instrument celui que tu voudras et ensemble nous formerons un duo...oui un duo ou je te chaterais des chason d'amour...Oui jusqu'a ne plus avoir de voix...je t'aime plus que tout...

Que dire de plus...il l'aimait depuis si longtemps il voulais le savoir près de lui avec ou sans le consentement des Dieux...il le voulais près de lui et dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Yuri Magira
» Lund Shyds
» Prison de Lund
» villa de Hyobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: