Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:03

Seimei ne savait plus quoi pensé, son coeur battait si fort. Yuri l'aime, ça il en était convaincu, le bijoux, et sa déclaration comblet le jeune homme, qui ne pensé pas pouvoir aimé quelqu'un, ou plutôt être aimé ainsi...

Glissa ses bras autour de la taille de son amant, Seimei l'écouta parlé tout en pleurant. Il l'aimé... ça il en était sur...

Monsieur lund leurs présenta leurs salutations puis il partit, Seimei se retrouva donc seul à seul avec son amant.

Celui-ci lui mordilla l'oreille pour lui dire qu'il l'aime, qu'il pourrait jouer un instrument ensemble, enfin il lui en apprendrai un, et qu'il chanterait ensemble.... Yuri lui chanterai des chansons d'amour...

Le murmure qu'il lui fit à propos de ne formé qu'un, le fit rougir mais ça le rendit heureux.

La tête niché sur le torse de son amant, Seimei lui murmuré :


- "Tu n'es pas obligé de le prouvé... je sais que tu m'aimes... moi aussi je t'aime... j'aimerais ne fais qu'un avec toi.... je voudrais l'être lorsque tu en auras envie.... je t'aime Yuri..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:46

-Seimei....je ne veux pas être le seul a décider...nous déciderons ensemble, mais apprenons a nous connaitre avant tout d'accord? Si tu le souhaite au début tu aura ta propre chambre ou alors tu pourras dormir avec moi...Comme bon te semblera...


Yuri lui caressait les cheveux il aimait ce jeune homme plus que tout, il ne lui ferais aucun mal.

-Dis moi Seimei, cela te dirais que de temsp en temps je t'accompagne a ton lycée? vient allons sur mon pc comander des vêtement pour toi et pour moi(il sourit) je veux me relooker et tu vas me conseiller mon ange.

Yuri de toute sa vie n'avais jamais éé aussi heureux, en panne d'inspiration pour son album il finit par la retrouver dans les bras du jeune lycéen, il lui embrassa la tête et remercia les Dieu de l'avoir ammener a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:47

- "Mon prince...."

Seimei était heureux, Yuri voulait qu'il en ai aussi envie et cela le touche énormément...

Lorsqu'il lui parla des chambres, Seimei se mit à rougir fortement et il baissa la tête... il ne savait pas... il voulait être avec Yuri... mais dormir ensemble allait peut être gêné son amant... enfin il verra bien.

La tête niché dans le cou de Yuri celui-ci l'embrassa sur le frond pour ensuite lui dire qu'il allait se choisit ou plutôt commandé des vêtements.

Heureux de cela, Seimei releva la tête et en souriant il lui dit :


- "Oh super... tu m'aideras à choisir ?..."

Sur ses mots il suivit Yuri vers son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:47

-Avec plaisir Seimei...

Yuri lui souria l'entrannant dans le salon, il alla chercher son PC portable et l'amena alors, il l'alluma et alla sur un site de ventes de vêtements via internet.

-Voila voila...bien aller on commence par toi d'accord? Tu me dis ce que tu aime,on l'écris et l'ordi trouve tout les vêtement qui serait succeptible de te plaire oki? vient je vais t'aider^^

Yuri s'installa alors derrière seimei qu'il plaça entre ces jambes, le souffle chaud du chanteur venait c eperdre doucement dans le cou de Seimei, il guidais ces doigts afin de le faire écrire, il mourrait d'envi de passer ces doigts entre ceux de son compangon et de l'embrazsser avec douceur et amour..; Mais il ne fit rien ce contentant de poser sa tête sur les épaules de ce denrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:14

Seimei était heureux, il allait avoir de propre vêtement pour lui...

Lorsque Yuri l'emmena au salon, Seimei l'attendit assis dans le canapé pour le voir revenir avec son pc. Lorsque Yuri lui dit qu'il commencerai par lui, un jolie sourire ce fit sur ses lèvres puis il répondit :


- "D'accord... comment on fait ?"

Seimei laissa Yuri se mettre derrière lui, frissonnant sous le souffle dans son cou, puis il l'écouta.

Le regard posé sur l'écran, Seimei était bien ainsi, Yuri contre lui, son souffle sur lui... un vrai paradis...


" Un jean... j'aime les jeans..." fit-il le sourire aux lèvres, tout en l'inscrivant sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:12

-Alors...des jeans...attend ou sont t'il....les jeans...les...jeans...les... J'AI TROUVER!!!!! Vas y, ne regard pas les prix atten je vais les masquer et prend ceux qui te plaisent. Je te rhabille de A à Z oki? Seimei san?

Il ce permi alors de l'embrasser dans le cou et lui disa.

-Montre moi ceux qui te plaisent ok? et il me faudras ta taille ok?

De nouveau il l'embrassa appuyant sa tête contre l'épaule de Seimei laissant la douce odeur de son compagnon l'envouter, il ce sentais tellement bien ainsi coller a lui lui volant de temsp a autre un bisou timide...Il avait en projet de lui prendre ausssi un ou deux bijou qui plairait a Seimei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:32

Seimei se trouvé pour la première fois face à un mini ordinateur... un pc portable quoi...

Le regard posé sur l'écran, il souria lorsque Yuri cherché les jeans et lorsqu'il les a trouvé, on entendit :


- "Waouh.... y'en a beaucoup..."

Seimei allé regardé les prix lorsque Yuri les éffaça... le jeune élève pencha la tête un peu, pour posé sa tête contre celle de son amant, dont la douce chaleur se propage en lui.

Passant son doigt sur l'écran, il regarda les jeans pour dire soudainement :


- "D'accord...alors celui-là... j'aime bien... euh....et le bleu foncé avec le motif sur les fesses... ouais celui-là... oooooh ils sont beau..... mais je sais pas ma taille.... regarde là... il y a l'étiquette je crois..."

Seimei se pencha en avant pour relevé son haut et montré son dos à son amant... il voulait que Yuri regarde sa taille de pantalon... il ne la connaissait pas par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:34

-Alors...taille...M donc moyen...(il lui caresse le dos passant ces mains autour de son ventre qu'il caressa.) tu n'es vraiment pas gros Seimei...

Il l'embrassa alors il mourrait d'envi de lui embrasser la colonne vertébrale, et son doux ventre plat, mais il n'osa pas, il ce mordit la lèvre inférieur, puis il mit la taille qu jeans.

-Bien alors et de un...tiens je vais m'en prendre un aussi...ma taille...M aussi c'est bon. Hé hé^^ je pourrais te piquer tes vêtements, et toi les miens...pourtant je sus plus grand que toi...par contre en hau moi je mets XL...et toi attend je regarde...L Ouah!!! mais tu es battis comme un Dieu Seimei san...tu fait du sport a ton lycée, mon amour? Les garçons doivent te courir après mignon comme tu es...


Il lui souriat et prit un deuxième jeans pour lui. Puis il demanda a son compagnon d'en choisir d'autre qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:07

Seimei s'était penché en avant et avait soulevé son haut pour laissé Yuri regardé sa taille en vêtement. Lorsque celui-ci dit sa taille, il lui dit un jolie sourire et frissonna au contact de sa main.

Elle était douce... être caressé ainsi lui donna chaud soudainement mais il ne dit rien à propos de cela...

- "Ah.. je devrais être plus gros ?... pourquoi je suis comme les autres...enfin je crois..."

Seimei regarda Yuri en souriant. Le voir ainsi se mordre la lèvre l'avait fait rougir... il avait chaud très chaud soudainement...

Yuri regarda la taille de son haut pour lui dire d'être aussi bien qu'un dieu. Le sourire aux lèvres Seimei posa sa main sur celle de son amant le laissant lui caressé le ventre tendit qu'il lui répond :


- "Ben le sport est obligatoire... alors j'en fait un peu..."

Par contre la question que Yuri posa le fit rougir encore plus? Ressérant son éttreinte il lui dit :

- "Non... enfin... y'a un jeune homme qui était gentil avec moi... mais on a juste parlé, les autres m'ont dit qu'il me dragué... mais j'en suis pas sur ... je dois pas plaire... enfin... je te plais hein ?"

Seimei se tourna un peu sur le côté pour embrassé Yuri et lui dire :

- "S'il faut grossir je le ferais... si je dois être différent je le ferais mon yuri... je veux te plaire...rien que toi...."

Sur ses mots, Seimei se retourna, collant son torse à celui de son amant pour glissé ses mains à son cou et l'embrassé sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 12:41

-Seimei...tu me plait tels que tu es...il ne me faut rien de plus, rien de moins...et moi veux tu que je maigrisse ou que je grossisse?

Yuri répondit au tendre baiser de son compagnon le serrant contre lui, afain de mieux sentir le torse nu de Seimei, Yuri ouvrit sa propre chemise et colla le torse fin de son compagnon, il l'embrassa tendrement et longuement puis il lui murmura a l'oreille un "je t'aime" passionner, puis il lui mordilla le lob de l'oreille puis lui embrassa le cou...Il aurait aimer ce retenir mais il ne pus, il descendait au fur et a mesure puis s'arrêta resserrant le jeune homme contre lui.

-Hum...je euh...pardon...je suis désoler...j'espère que je ne t'ai pas vexer?

Il le regarda alors avec tendresse et amour...Yuri lui qui disait que jamais il ne s'éprendrais d'un de ces fan, il s'aperçus s'être tromper... Il aimait tellement Seimei, lui qu'il ovulais a chaque fois toucher et faire monter sur scène pour qu'il chante avec lui...il ne le pouvait guère...il portait le petit bracelet en perle qu'un jours Seimei avait réussit a lui donner du bout des doigts les perles etant noir et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:16

Seimei s'était retourné, pour être face à Yuri, torse contre torse, tout en lui demandant s'il lui plait. La remarque de Yuri fit par rapport à leurs poids cela le fit sourire et il lui répondit :

- "Oh non, tu es beau comme ça Yuri... ne change pas... "

Laissant Yuri ouvrir sa chemise, Seimei fut heureux lorsque leurs deux torse fut l'un contre l'autre, peau contre peau. Frissonnant au simple contact, Seimei se laissa allé dans les bras de son prince, laissant son corps vibré sous le baisé, mais bien vite les lèvres de Yuri glissèrent dans son cou, ce qui le fit penché la tête en arrière.

Un soupire de bien être, mais aussi de plaisir ce fit entendre, mais Yuri s'arrêta, ses lèvres descendait sur son corps. Pourquoi ?

La réponse à sa question venu quelques instant après. Seimei avait bien vu son bracelet, mais combien de fan faisait cela ? Hein ? Il ne devait pas être le seul... enfin il le croyait...

Le sourire aux lèvres, Seimei pris posséssion avec timidité des lèvres de Yuri pour ensuite lui dire :

- "Je ne suis pas véxé... c'est....c'était bon yuri.... tes lèvres... sur moi c'est délicieux.... je suis désolé aussi mon Yuri...."

Seimei savait que ce n'était pas bien, il était là, laissant Yuri faire, alors que celui-ci ne veux pas..enfin pas maintenant... il devrait alors le repoussé non ? Mais il se sent incapable...

- "un calin..... je pourrai un jour en avoir un ?... un vrai calin... comme à la télévision..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:52

-Seimei... Tu peux en avoir quand bon te semble, il te suffit juste de me le demander...

Yuri lui souria le collant a lui et reprenant c'est baiser...Il ne voulais pas forcer Seimei, il arrêterait dès que ce dernier ne voulais plus, en plus des baiser, ces doigts fin ce mirent a jouer avec des bout de chaire pointant doucement...

-Seimei...si tu le osuhaite, je m'arrête... Tu es le seul qui m'a offert un tels bracelet(il l'embrasse) hje ne m'en séparerais jamais...

Il est vrai que depuis le jours ou Seimei lui avait offert ce bracelet Yuri le gardais autour de son poigné, disant que la personne qui lui avait offert était sa muse. Et a chaque fois il embrassait le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:37

- "Alors c'est....c'est le mien que tu portes ?"

Seimei dit ces mots en soupirant de plaisir. Le jeune lycéen ne connaissait pas le plaisir, il espéré un jour le découvrir avec son amant, mais s'il ne le désiré pas, Seimei ne dirai rien, être à ses côtés était déjà merveilleux.

Lorsque yuri lui dit qu'il pourrait avoir un vrai calin, mais il fallait lui demandé, cela le fit rougir, demandé un calin, il n'avait jamais pensé à ça.

Seimei laissa les lèvres de yuri se posé sur son torse alors que les doigts de son amant se glisse sur ses billes de chair ce qui le fit gémir légèrement.

Surpris de gémir ainsi, il posa sa main sur ses lèvres alors que son corps réagissé au caresse de yuri...


- "Yuri... je....pourrais avoir un calin ?" fit-il dans un murmure, gêne de demandé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:15

-hum...Oui si tu veux Seimei san...

Yuri cessa ces baiser, et prit le jeune homme dans ces bras, il l'emmena alors doucement dans la chambre ou pour la première fois peu être de son compagnon Yuri allait l'aimeR.

Il l'allongea alors sur le litil s'asseya près de lui retirant sa chemise laissant voir son corps fin et muscler a Seimei.

-Tu peux le toucher si tu veux...mon corps est tiens Seimei...

Il finit par s'allonger doucement au dessus de lui, malgré sa carrure imposante, Yuri n'était pas lourd dutout, il passa ces bras autour des hanche fine sur jeune homme et il ce délecta de son corps, il lui enleva alors son haut laissant voir le tors saillant du jeune homme. Il alla au morceau de chair qui'l embrassa timidement, puis il approfondissa ces baiser jouant avec le sbilles de chair de sa langue...
il commença alors a descendre doucement arrivant au nombril.

-Seimei...est ce que je peux aller en dessous de la ceinture?

Il le regarda tendrement attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:10

Seimei avait rougit face à sa demande, vouloir un calin, il avait le droit de demandé cela ? Yuri lui avait dit de le demandé avant, donc il l'avait fait. Honteusement et timidement, mais il l'avait demandé.

Laissant Yuri le caressé et l'embrassé dans le cou, Seimei avait porté une main à ses lèvres, empêchant tout gémissement de passé mais de petit soupire se faisait quand même entendre.

Il ne savait pas si le gémissement qu'il avait émis était normal alors pour ne pas faire peur à Yuri, il les éttouffé avec sa main.

Se laissant transporté jusqu'a la chambre et lorsqu'il fut allongé au centre du lit, Seimei regarda yuri le sourire aux lèvres.

Lorsqu'il le vit torse nu, seimei approcha sa main vers se magnifique torse mais il s'arrêta, avait-il le droit de le touché lui aussi ?

La réponse venu rapidement, le faisant sourire mais aussi rougir. Alors qu'il avait posé timidement sa main sur le torse de son amant, Seimei se mit à gémir sous la douce torture de son téton. Mais il éttouffa rapidement ses bruit étranges car il avait peur que Yuri n'aime pas.

Une main sur la bouche et l'autre sur le haut du dos de yuri, Seimei ferma les yeux soupirant sous les caresses qu'il reçu...

Yuri descendit ses lèvres se qui fit remonté la main de seimei dans ses cheveux jusqu'a sa question... plus bas ?... Seimei ouvrit les yeux pour regardé yuri dans les yeux et il lui répondit :


- "en bas ?... je.... je ... oui mon yuri.... "

Seimei savait que son corps avait réagit au torture sur son téton, il le sentait dans son pantalon. Se redressant un peu, il venu cherché les lèvres de yuri pour lui murmuré :

- "j'ai peur que tu n'aime pas.... me voir... en bas.... mais je veux bien.... te montré mon corps.... entier..."

En réalité seimei avait peur que yuri soit écoeuré par ce qu'il allait voir, personne n'avait vu son corps d'aussi près et aussi intimement. Il en mourrait d'envie, mais yuri serait peut être écoeuré de lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:38

Seimei...étouffant ces soupir...rougissant, quel doux spectacle que voila. ce qui fit sourit Yuri, il remonta alors prenant la main de Seimei et l'embrassant avec douceur.

-Pourquoi étouffer tes soupir... Ta voix m'est si douce....seimei...ne te retiens pas...laisse toi aller....tu n'aura pas mal...

A cela il l'embrassa alors une dernière fois, puis avec douceur, il enleva c'est morceaux de tissus si encombrant... Il y découvrit alors un corps d'une rare beauté, imberbe, merceilleux...il en caressa la peau ce mordant la lèvre pour ce retenir...cette peau...si jeune...si douce...Yuri ne ce reteni plus et embrassa les cuisse de Seimei. Puis il embrassa ce fruit si beau...fièrement dresser... Et finit par s'en délecter afin d'en obtenir le précieux élixir chaud... Il fit comprendre a Seimei de ne pas ce retenir, de ce laisser aller. Il finit par en gouter ce précieux liquide chaud... Puis il remonta doucement, il ce leva alors abandonnant un instant son amant... I finit par enlever a son tour son pantalon, dévoilant une cicatrice a la hanche résultat d'un fan jaloux qui ne suportais pas que les autres le regarde...il le poignarda a la hanche. Il en cacha la cicatreice, puis ce mit au dessus du jeune homme si pur et si doux.

-Seimei...détens toi...je vais venir...n'ai pas peur...

yuri pouvait ce taire...au fond de lui il craignait que si Seimei voyait cette cicatrice il le trouve repoussant, il avait peur aussi de ne pas être ce que pourrais espérer Seimei...mias...perdu pour perdu...il l'aimait et voulais lui prouver.
Avec une grande douceur et plein d'amour, il souleva doucement les jambe de son compagnon et entra en lui, Seimei semblait ne jamais avoir eu de rapport, il etéait serrer, Yuri grimaça, puis vit l'expression de son compagnon e tne bougea plus.

-Seimei...calme toi, habitue toi a ma présence, si tu le souhaite, j'arrêterais.

Il attendit un peux, puis le pénétra jusqu'a la garde laissant un long soupir s'échapper, attendant encore un peu il commença de tendre va et vient insécent, il allaier douceur et passion a la perfection. Puis il alla l'emrasse prenant les mains de son amant. Un merveilleuse et douce sérénade s'éleva en duo dans la chambre de Yuri...mélodie du plaisir...et de l'amour...uni een un et un seul...l'amour qu'il ce portait ce faisait entendre jusqu'au ange...le bonheur et le plaisir devenant trop intense, Yuri finit par ce libérer juste attend de son compagnon et ce déverssa alors, sur le ventre de ce dernier. Puis il s'allongea parès de lui l'accueillant avec amour dans ces bras muscler.

-Seimei...pardonne moi mais...pour notre première fois, je ne veu xpas souiller ton antre...Tu es si pur mon amour...si doux...si accueillant...entendre ta voix ce méler a la mienne ma tellement fait plaisir... Seimei...(il passe ces doigts entre ceux de son compagnon et lui embrasse la main) je t'aime...Oui...je t'aime plus que tout.

Un nouveau doux et chaleureux vbaiser ce déposa tel un papillon sur les lèvres de Seimeir, puis Yuri le blottissa contre lui comme pour le protéger...Tels un anges enveloppant de ces ailes son précieux chérubin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:37

- "Yuri mum..." fit-il lorsque son amant venu lui retiré sa main pour lui demandé de ce laissé allé.

Rapidement Yuri lui retira ses vêtements, le faisant rougir encore plus alors qu'il lui donna de petit baisé. Un gémissement de surprise et plaisir ce fit entendre soudainement.

Seimei n'avait jamais était touché par un homme. Lorsque Yuri se mit à lui donné du plaisir, Seimei aggrippa les draps, emporté par le plaisir soudain, gémissement finement de plaisir jusqu'a lui dit :


- "Yuri... oui.... mum..."

Mais voilà que son corps bouillone de l'intérieur, jusqu'a ce qu'il explose. La sensation éprouvé est délicieuse, rendant Seimei troublé par le plaisir qu'il venait d'avoir pour sa première fois.

Il avait concervé sa pureté pour l'homme que l'on lui offrirai comme seme. Il avait tellement eut peur de ne jamais en avoir un pour lui, qu'il croignait ne jamais avoir le droit à un vrai calin.

Lorsque Yuri se recula, Seimei grogna de frustration, un sentiement qu'il ne connaissait pas avant, mais voir Yuri nu le fit rougir encore plus... mais il mit sa main à sa hanche. Seimei avait vu quelques chose mais il ignoré ce que c'était. Sans rien dire, il laissa Yuri se mettre sur lui et le pénétré.

Criant légèrement, Seimei l'écouta parlé, soupirant, les yeux fermés, pris par la douleur et une peur soudaine... mais cette engoisse fut rapidement remplacé par du plaisir.

Yuri bougé en lui, le faisant à nouveau gémir de plaisir, un plaisir pur alors que ses mains le maintenait contre ses épaules.

Seimei était entrain de s'offrir à Yuri, peut être était-il idiot d'être encore pur à son âge... yuri aurait surement voulu quelqu'un de expériementé mais il était trop tard....

Lorsque Yuri se retira pour jouir sur son ventre seimei se laissa attiré contre lui, le regard voilé, le sourire aux lèvres....


- "mon yuri..."

Seimei était troublé par le plaisir ressentit cela devait s'entendre à sa voix, mais il n'y pouvait rien. Lorsque Yuri lui dit pourquoi il était venu sur son ventre, Seimei eut une larme qui roula sur sa joue...

Répondant aux baisés papillon, il lui murmura :


- "je t'aime yuri.... maintenant seul toi aura le droit de m'avoir.... je m'offre à toi mon yuri.... pardon si je ne connais rien à ça....."

Seimei nicha sa tête sur le torse de son amant, gêné parce qu'il était encore vierge à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:15

-Seimei...sais tu que pour moi, que tu soit encore pure c'est un honneur, car tu m'as confier le plus beau trésors qu'un homme puisse avoir(il le sert contre lui) sa virginité...

Il le regarda alors le caressant tendrement, Seimei était si beau...Yuri le voyait a chacun de ces concert, souvent il n'avais pas de billet mais Yuri disait au vigil d ele laisser passer, il ce sentait depuis le début attirer par le jeune homme, et cela le faisait souffrir lorsqu'il le voyait, fouillant les poubelle repenseant a cela il le serra contre lui et pleura en silence, il l'aimais et ne voulais plus jamais être séparer de lui, plus jamais.

-Seimei...as tu faim ou autre chose? dis le moi n'hésite pas, tu es ici chez toi d'accord?

il l'embrassa souriant il avait sécher ces larmes, et ne ce lassais pas de le regarder, il était si beau et si gentil...

[Sorry pas d'inspi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:57

yuri lui dit avoir était un honneur pour lui, il lui avait offert sa vierginité mais seimei avait peur.... peur que maintenant yuri le jete. Tellement de ses copains du lycée lui avait dit jetté les uke après les avoirs salit. Seimei ne se sentait pas sale, il était bien dans les bras de yuri mais lorsque celui-ci le serra dans ses bras encore plus fort, seimei sentit qu'il n'allait pas bien lui aussi.... est-ce l'amour ? Ou juste la peur ?

Seimei écouta à nouveau les propositions de son amant avant de l'embrassé comme jamais il n'avait fait jusqu'alors. Glissant ses mains autour du cou de son amant, Seimei lui murmura :


- "Yuri.... mes copains.... il.... il faisait l'amour avec d'autre et .... et il me disait qu'un garçon... comme moi ça se fait jetté parce qu'on est sale aprés.... je suis sale à tes yeux ?... j'ai aimé faire un calin avec toi.... mais je veux pas être jetté.... tu me lavera comme il faut hein ?... Pour être encore attirant pour toi yuri...."

Seimei n'était pas triste il avait juste peur de cela... il aimé yuri et il savait que yuri l'aimé, mais peut être qu'il allait le trouvé sale maintenant...

- "Moi je te trouve beau yuri.... même si tu veux plus jamais de moi.... j'aimerai resté à tes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:26

-Seimei quand comprendra tu que je t'aime et que pour moi tu eseras toujours attirant...toujours. Veux tu aller prendre un bain avec moi? Ensuite je t'apprendrais a jouer de la guitare et a faitre a manger d'accord?

Yuri, le regard si doux, si protecteur, pourtant lorsqu'il était sur scène, soit il avait un visage froid et sans expression selon la musique, mais lorsqu'il voyait Seimei son regard devenait doux et aimant...

-Seimei...Les Dieux seul savent combien je t'ai attendut...chaque jours qui passait j'étais presser de faire mes concert afin que je te voit...tu es...ma muse mon inspiration...je t'aime...oui je t'aime plus que ma propre vie...

Il l'embrassa alors tendrement, puis ce leva recouvrant Seimei pour qu'il n'ai pas froid, il alla chercher un kimono et l'enfila, il regarda un instant Seimei puis il partit revenant avec un kimono couleur pourpre qu'il offrit a Seimei.

-Tiens, c'est pour toi mon ange, je vais faire couler un bon bain chaud.

Ill'embrassa de nouveau le regardant longuement et il alla faire couler le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:39

Seimei eut rapidement confirmation de ses sentiments. Yuri ne le voyait pas comme quelqu'un de sale que l'on ne veux plus jamais voir prés de soit.

Le sourire aux lèvres, seimei se blottissa contre yuri qui l'embrassa avant de le recouvrir pour ne pas qu'il est froid. Le sourire aux lèvres, Seimei avait acquiescé a sa proposition. Faire à mangé, jouer de la guitare... il en était heureux.

Allongé dans le lit, Seimei regarda son amant partir de celui-ci pour enfilé un jolie kimono et s'éloigné pour revenir avec une autre pour lui.

La couleur était magnifique, il avait le droit ? De porté quelques chose d'aussi beau ?

Sortant du lit, Seimei entra dans le kimono avant de s'asseoir et voir Yuri partir dans la salle de bain. Il allait prendre un bain, cela lui ferai surement du bien, et puis il sentira très bon.. après quelque minute, seimei s'approcha de la porte de salle de bain pour toquer trois petit coup.

Timidement il demanda :


- "Yuri...je peux entré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:59

Yuri avait laisser a contre coeur son amant dans la chambre, il mourrait d'envie de le voir le rejoindre, pouvoir un enouvelle fois admirer le corps ni de son amant fin et si attirant, sa prière fut entendu, il entendit alors toquer a la porte d ela salle de bain, il eu un léger sourire.

-Entre Seimei pas besoin de frapper.

il vit alors la porte s'ouvrir et il disa.

-tu es ici chez toi Seimei fait ce que bon te semble et je serais très heureux de prnedre mon bain avec toi, je ne me lasse pas de te sentir contre moi mon ange...

Il lui tendit la main, ainsi Yuri laissait voir son corps si muscler et imberbe entièrement nu a Seimei, Il fallait dire que Yur avait tout ce qu'il faut ou il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 21:51

Seimei n'osé pas, peut être qu'il allait dérangé yuri, il voulait surement être tranquille... mais il était trop tard, il venait de frappé à la porte et les petites secondes d'attente faillit le rendre fou.

Lorsqu'il entendit yuri lui dire d'entré, le plus jolie des sourire aux lèvres, seimei entra dans la salle de bain pour découvrir son amant nu...


- "Oh tu voulais peut être..."

Seimei n'eut pas le temps de finit sa phrase que yuri lui dit être heureux de prendre son bain avec lui...

Rougissant face à la vu de ce corps parfait, un corps qu'il avait désiré depuis pas mal d'année, ce corps qui venait de le prendre, lui faire l'amour pour la première fois.... il l'a possédé, il était à lui désormais...rien qu'a lui.

Retirant timidement son peignoir seimei cacha le sperme sur son ventre, ne voulant pas écoeuré ou décevoir son amant... il était près pour entré dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:58

Voyant son compagnon hésiter, Yuri eu un sourire protecteur, il le remarqua cacher son ventre de ce précieux élixir, il sortit alors doucement du bain et allet vers Seimei s'agenouillant devant lui et prenant un mouchoir essuya la semence puis lui embrassa le ventre.Ce serrant contre lui:

-Tu n'as pas a avoir honte Seimei...j'aime te voir...avec ou sans semence...je m'en moque ce que je sais, c'est...que je t'aime...

Il lui embrassa alors le bas ventre, saisissant d'une mains doucement le fruit interdit de son compagnon, puis il lui embrassa avant de le caresser le faisant durcir un peux, il l'appuya alors sur la parois et lui disa d'une voix sensuelle.

-Laisse moi te donner du plaisir un plaisir introuvable en ce monde...seimei san...

Il s'empara de cette objet s'en délectant avec douceur, il finit par en gouter la semence ce qui sembla géner Seimei plus rouge qu'une tomate qui a attraper un coup de soleil...Il remonta alors doucement lui prenant le visage et l'ambrassant.

-Seimei...n'ai pas honte...c'est normal...et j'aime lorsque tu es comme ça...je ne veux que ton plaisir et ton bonheur...vient...

Yuri le poarta alors jusqu'a la baignoire, ou il entra doucement s'asseyant et mettant doucement le jeune homme dans l'eau.Il finit par le laisser s'installer et il le serra contre lui le caressant:

-Seimei...si tu savais comme je suis heureux de t'avoir près de moi... je t'aime tellement Seimei...jamais tu entend...jamais je ne te laisserais...(il lui murmure a l'oreille puis lui mordillant) Aishiteru itsumademo...

Il finit par l'embrasser le gardant contre lui le regard tendre doux et amoureux envers sontcompagnon.

-Quand tu aura envi de le faire ou envi que je te donne du plaisir Seimei...dit le moi et je le ferais...moi si je m'acoutais je serais toujours entrain de t'aimer...tant j'ai de l'amour pour toi...Mais n'hésite pas...dès que tu le veux je serais la...

Il l'embrassa de lnouveau lui caressant tendrement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:27

Seimei était un peu honteux, être ainsi encore sale face à un homme si beau. Lorsque yuri sortit de son bain pour s'approché de lui, seimei avait peur d'avoir dérangé son amant alors qu'il se reposé.

Yuri se mit à genoux face à lui pour le nettoyé. Le regard surpris mais content qu'il ne l'écoeure pas Seimei l'écouta et lui sourit en répondant :


- "moi aussi yuri... je t'aime mon yuri"

Seimei sursauta lorsque yuri saisit sa verge pour l'embrassé et la caressé. Celle-ci réagissa rapidement ce qui fit rougir fortement seimei.

- "Je...je..."

Seimei n'osé pas s'éxcusé, ni cherché un excuse à cela. Bien vite yuri lui donna un plaisir encore inconnu, enfin pas vraiment, mais un plaisir que seul yuri pourrait lui donné.

Gémissant, soupirant, les jambes du jeune élève tremblé un peu sous le plaisir qui l'envahissé puis soudain ce fut l'explosion de plaisir. Lorsqu'il vit que yuri avait tout reçu dans sa bouche, Seimei rougissa encore plus jusqu'a ce qu'il reçoit un baisé.

Se laissant porté dans le bain, Seimei s'installa entre les jambes de son amant pour prendre ses mains et s'entouré de ses bras protecteur.

Recevant à nouveau un baisé seimei écouta les mots prononcé pour lui répondre le sourire aux lèvres :


- "D'accord.... je... le demanderai.... mais si toi tu veux.... du plaisir.... tu m'apprendra à te donné ça.... je veux moi aussi te faire plaisir.... je veux que tu sois heureux et fier de moi...."

Mordillant légèrement la lèvre de yuri, seimei se rendit compte de son geste pour dire :

- "Pardon...je... tes lèvres son si délicieuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Yuri Magira
» Lund Shyds
» Prison de Lund
» villa de Hyobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: