Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Lund

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyDim 30 Juil - 13:07

On l'avait enfermer...

On l'avait enfermer !

Lund, qui avait été au service du dieu de la mort pendant des années il avait été son jouet et son outils pendant des année. Il avait éliminer le terrible tueur a gage et ravager les gang qui avait pris place dans Oanka. Il avait réussi les pires tache les plus suicidaire que l'on pouvait réalisé. Il avait survécu a des balles, a des sort, a des bombes, a des combats a mains a nue.

Il avait survécu.

Et cela, pour cela on osait l'enfermer dans une prison, dans la fourrière des loup garou des Cieux. Lui il n'avait jamais compris comment il pouvait être aussi utile. Il était un peu de ces males qui avait besoin de contact humain mais avec la froideur du dieux de la mort il n'avait jamais pu s'en approché.

Il avait souvent fouler le monde des mortels. Il les connaissait et les avait parcouru. Il avait appris a dominer sa forme pour ne pas passer en Loup-Garou au mauvais moment. Il avait appris a vivre en communauté éteingnant la flamme de haine qui brûle dans chaque Loup-Garou. Il avait appris beaucoup de chose des mortels et surtout ce qu'était la vie et son éphémérité. Quand on cotoie le dieu de la mort c'était quand même mieu de savoir ce qu'était la vie et comment pouvait être la fin de la vie.

Il avait été enfermer car il avait sauver un humain de la mort grace a un massage cardiaque. Le dieu de la mort l'avait pris pour un traitre car il lui avait oter une vie. Une vie qui aurait du rejoindre la Mort elle même. Lund l'avait pris pour un traitre et l'avait revendu a la fourrière pour un bon prix car il était un des plus puissant loup-garou. Surtout la première créature qui avait survécu au dieu de la mort lui même.


" Prison de Damné va..."

Lund attendai lentement son prochain propriétaire calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyDim 30 Juil - 22:43

Tabris était venu à la fourrière, sans but de prendre un loup-garou. Il marchait d'un pas ferme et ses yeux exprimaient une certaine curiosité. Il n'avait jamais vu de loup-garou avant, seulement dans les livres de conte de fée et ceux dans les box l'impressionaient grandement. Mais les conditions de vie étaient misérables, et le dieu le remarqua tout de suite. En pénrétrant dans ce bâtiment, l'atmosphère était immédiatement froide. Les gardes avaient plus l'air de bourreaux que de vrais gardes, il y avait très peu de lampes et aucune fenêtre. Pouvait-on réellement enfermer des gens ainsi? Même si c'était des loup-garous, ils étaient tous humains au fond.

C'est alors qu'il arriva dans un box contenant un gigantesque loup. Il s'approcha des barres et regarda droit dans les yeux océans de celui-ci. Il était... époustouflant et semblait attendre sa venue. Qui donc avait pu laisser une si belle créature ici? Quel dieu avait pu donc l'abandonner? Avec un lèger sourire, Tabris fit un signe de tête au garde qui le suivait de près, au cas où il désirait acheter une des bêtes. Celui-ci fit une courbette et alla chercher les documents nécessaires. L'albinos se tourna de nouveau vers le loup-garou.


"Bonjour, dit-il avec ce même sourire gentil, je m'appelle Tabris et suis connu dans les cieux sous le nom de dieu de la liberté. Je serais ton nouveau propriétaire, bien que utiliser ce mot me répugne un peu. Accepterais-tu d'être mon compagnon?"

Le dieu avait une voix douce quand il parlait. Il savait bien en regardant dans les yeux du loup-garou que celui-ci ne le craignait aucunement, c'était juste sa façon de parler avec tout le monde. Il souriait toujours, attendant patiemment la réponse. S'il ne voulait pas venir avec lui, c'était son choix, pas le sien. Mais étrangement, Tabris désirait sincèrement mieux connaître ce loup à si belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyMar 1 Aoû - 14:30

Lund se retrouvait en contact avec un dieu. Un dieu qu'il n'avait jamais vue du reste. Il se retrouvait perdu au milieu de sa geôle et avec ce dieu de la liberté en face de lui. Il voulait absolument le prendre pour compagnon. Il se leva et s'approcha du dieu a pas lent. Son grand manteau noir et argenté ses longs cheveux noir se retrouvaient a pendre et a barrer la moitié de son visage. Il souriait a voir son propriétaire il semblait moins cruel que le dieu de la mort. Peut être allait il enfin avoir une vie.

"Du moment que vous me faite sortir de cette prison je serai pret a tout pour vous servir. Je suis loyal, galant, serviable, fort et protecteur."

Il mit un genou a terre et se prépara a baisser la tète comme il saluait le dieu de la mort la poing droit sur le coeur. Il baissait la tète et il se retrouva a le saluer comme on salue un dieu. Il était au service d'un nouveau dieu. Il se retrouvait au service d'un être bien supérieur de lui. Il était près a servir un n'importe quoi. Pret a subir la douleur la mort et la souffrance.

" Pret a vous servir, dieu..."


Il se releva et tendit une main pour saluer le dieu bien qu'il était interdit a tout les prisonnier de toucher les visiteur. Le loup-garou voulait un contact vivant et sentir si ce dieu était amical ou dangereux. Il était le dieu del a liberté il ne pouvait pas être dangereux.

Mais lund devait se méfier il ne voulait pas se retrouver dans le même enfer que chez le dieu de la mort. Près a n'importe quoi. Près a de nouveau souffrance plus que n'importe quoi.

Il souraiait et était près a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyMar 1 Aoû - 14:45

Tabris observa le loup-garou s'approchait lentement de lui. Celui-ci était en train de sourire. Il lui parla. Le dieu n'avait aucun doute qu'il était loyal, galant et tout cela. Après tout, il en avait l'apparence. Il fut un peu surpris d'alors voir celui-ci s'agenouiller. L'albinos en fut quelque peu peiné. Il ne comptait pas vraiment ce servir de lui pour l'envoyer en mission. C'est alors qu'il vit une main tendue vers lui. Il sourit et s'agenouilla lui aussi, pour se mettre à la hauteur de l'homme. Il lui prit alors délicatement la main et la serra gentiment, regardant droit dans des bleus océans.

"Tu n'as pas besoin de faire tant de cérémonie juste parce que je suis un dieu. D'ailleurs je ne suis même pas un dieu par nature. Tabris souria tristement à ce fait. Je te sens encore un peu sur tes gardes, ton ancien maître devait être bien cruel..."

Le dieu entendit des pas. C'était le garde qui revenait avec les papiers. Le voyant accroupi en train de toucher l'une des bêtes, il fut tout de suite alarmé et demanda poliment à ce qu'il garde ses mains pour lui. C'était dangereux. Mais le jeune garçon ne l'écouta pas.

"Ne vous inquiètez pas pour un rien, et ne me dîtes pas ce que je dois faire s'il vous plaît."

Il tenait toujours la main du loup-garou et le regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyMar 1 Aoû - 15:38

" Il ne serait pas bon que vous vous faisiez mal voir par les gardiens de la fourrière il pourrait ne pas accepter votre requête si vous voyez ce que je veux dire."

Il repris sa main et se releva. Il regardait le garde qui approchait. Le garde semblait soucieu ou du moins appeuré par quelques chose... Il avait peur de Lund, le garde avait eue vent de tout les exploits de combat du loup-garou et se doutait qu'il pouvait être dangereux quand on le contariait. C'était un loup-garou très puissant mine de rien. Il ne fallait pas le prendre a la légère sous peine de perdre la vie sous de dangereuse souffrance. Sous les griffes et les crocs de Valentin.

Valentin, un nom d'amoureux pour un monstre aussi puissant, il avait la puissance d'un millier de ses confrère et était assez puissant pour ravager une armée entière a lui tout seul. Le dieu de la mort avec ses talent d'alchimimste lui avait donner des milier de capacité ou d'autre pouvoir ou immunité contre des poisons. Bref il était devenu très puissant au cours de son entrainement et il ne fallait pas le prendre pour un chiot loin de la c'était plutôt un demi-dieu bien puissant et redoutable.


"Je vais vous laisser signer les papiers en attendant je vais rassemblés mes différentes affaires."


Il se retourna et partie dans le fond de sa prison prendre un gros grimmoire dans lequel il avait mit tout les élément de sa vie. un peu comme un journal intime qu'il écrivait avec une plume de griffon. Lund avait beaucoup vécu et le grimmoire pesait un certain poids. Il allait s'occuper d'avancer et de s'occuper de beaucoup de chose. Il partait désormais de sa prison d'ou il avait passer presque un an entier avant de revoir le jour. Lund voyait la liberté dans ce dieu.

Le garde ouvri sa grille et Lund était libre. Il franchit la porte et se retrouva dans le couloir a marcher a coté du dieu vers la sortie. Les couloir était sombre, noire, sans fenetre, ni vie, un enfer qu'il avait vécu pendant presque une année a écrire ses mémoires. Il vi un fenetre et s'areta devant elle plongeant son regard océan dans l'horizon de nuage le pays des dieux.


"Liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyMar 1 Aoû - 16:32

"Oui, tu as raison. Mais ces conditions de vie me semblent un peu dures…"

Il sentit la main du loup-garou quitter la sienne et il se releva également. Puis, se tournant vers le garde, toujours un tant soit peu effrayé, il lui prit les formulaires pour les remplir un à un pendant que le loup-garou rassemblait ses affaires. Tabris le vit prendre un énorme grimoire et il se demanda quel en était le contenu. Durant ce processus, il remarqua que le nom de son nouveau compagnon était Valentin.

"Tu t’appelles donc Valentin ? C’est un très beau nom. Cela me fait penser à la Saint-Valentin et aux chocolats…"

Finalement, il signa le dernier papier et les redonna au garde. Celui-ci ouvrit la grille où se tenait Valentin. Le dieu commença à aller vers la sortie, savant que le loup-garou le suivait à ses côtés. Il regarda une dernière fois toutes les prisons présentes dans ce bâtiment lugubre. Presque arrivé à la porte de sortie, Valentin s’était arrêté devant une fenêtre et semblait observer les nuages. L’homme semblait sortir tout droit d’une peinture, plongé dans ses pensées. L’albinos lui tendit une main et sourit une nouvelle fois.

"Viens, Valentin. Tu es libre maintenant…"

[Tour de Tabris, sauf si tu veux aller autre part?]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund EmptyMar 1 Aoû - 17:46

" J'ai passer toute ma vie sous le pouvoir d'un maitre qui essayai ses pouvoir sur moi. Il ma fait combattre te ma donner des mission a travers tout le monde pour que je sois fidèle puissant et le meilleur de tout les Loup-garou. J'ai combattu a travers tout Oanka je connais par coeur tout les trou a rat de la ville. Je connai les cieux. J'ai appris a vivre partout dans le monde. J'ai appris a vivre avec un morceau de viande par semaine."

Il se retourna de la fenetre et regardait le jeune dieu qui lui tendait la main. Il se mit a sourire et pris sa main sans peur ni peine. Il était serein si ce dieu était bien celui de la liberté il ne craignait rien au possible. Il n'avait pas peur de pouvoir perdre la vie a ce dieu.

IL n'avait pu peur. Pas de lui, pas qu'il ne craignait pas mais de toute fassons il n'avait pu peur de lui.

" Libre ?"


Il franchit la porte de la prison et se retrouva a l'air libre il ferma ses yeux de saphir et inclina la tète en arrière en laissant sa tète d'où coule ses cheveux noir. Il laissa le vent prendre le pouvoir dans ses cheveux et sur ses vetements. Liberté, il avait réver d'elle toute sa vie, tout ce qu'il voulait il était libre. Il Hurla un cri de Loup du plus fort que ses cordes vocale pouvait hurler. Il hurlai sa liberté et sa vie qui pouvait reprendre. Il avait perdu un an entier dans cette prison il était temps d'en reprendre une nouvelle.

" Merci de m'avoir libéré, dieu, désormais ou me conduit tu ? "


==> Tour de tabris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Lund Empty
MessageSujet: Re: Prison de Lund   Prison de Lund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Lund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lund Shyds
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La fourrière-
Sauter vers: