Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:15

- "Yuri..."

Seimei embrassa son amant lorsque celui-ci remonta ses lèvres vers lui. Le voilà transporté vers le lit. Lorsque Yuri fut assis et l'attire contre lui, c'est dans un gémissement de pure plaisir que seimei s'empala sur sa verge dréssé.

Les yeux fermés, Seimei était aggrippé à yuri, il gémissé de plaisir lorsque celui-ci se mi à bougé puis après que le chanteur lui ai demandé de ce laissé allé, seimei lui demanda :

- "Yuri... laisse...laisse moi faire...je....mum...."

Sur ses mots, seimei se mit à bouger de lui aime, hurlant de plaisir, et se cambrant en arrière tellement cela était bon.

Seimei voulait comblé yuri, il avait remporté les disque d'or et diamant en quelques heures, alors il devait profité de son cadeau... il devait se laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:12

-Ghh..;Seimei...han...ou...Oui je...hmph...je te laisse faire...ah!!!

Yuri dessera doucement son étreinte ne faisant que maintenir son compagnonle laissant faire, Seimei était tellement douer, Yuri le laissan aller et venir sur lui il saisissa la verge de son compagnon de l'une de ces mains commençant des va et vient dessus, il voulais que Seimei éprouve autant de plaisir que lui oui autant...

-Seimei...oh Seimei...Han...han...tu ...han...tu es si douer...Seimei...ah! J'aime ta voix...ne t'arrête pas...je t'aime!!!Seimei!!!!

Les va et vient incésent de son compagnon le torutrais divinement, il remercia les Dieux de lui avoir offert un tels compagnon...cela faisait si longtemps qu'ils les priais pour que Seimei devienne dson uke...Il ne voulais personne d'autres, il regarda les yeux enbrumé pas le plaisir son amant ce cambré arborant un visage divin excitant encore plus Yuri, il le caressa doucement laissant la verge de son compagnon, il ne ce lassait pas de ce corps si beau et si fin...

-Seimei...oui...han...Seimei...c'est bon...seimei...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:03

Seimei prenais un plaisir fou à faire l'amour avec yuri. Son corps le désiré de lui et son coeur aussi. Bougeant de lui même sur ce pieux de chair Seimei crié son plaisir, il gémissé comme jamais.

Yuri se mit alors à le caressé, le rendant dingue de plaisir. Accroché à son cou, seimei gémissa :

- "Mon yuri... oh oui...encore mon yuri..."

Mordillant sa lèvre pour le lobe d'oreille de son amant, seimei se retenait, il voulait venir avec yuri, mais voilà que le plaisir le fit craqué. Malgrés qu'il se retenait le plus possible, son corps se libéré sur le torse de yuri. Le sourire aux lèvres, seimei se remit à bouger jusqu'a ce que son amant viennent aussi. Seimei ignoré si Yuri voulait bien venir en lui, ou si cela ne lui convenait pas, alors il y allait doucement, troublant certainement le chanteur.

Embrassant son amant, seimei lui murmura :

- "Désolé... je suis venu avant... je... c'est tellement bon."

Seimei était fatigué, lui et yuri venait de le faire plusieur fois de suite, ce qui l'épuisa. Normal, c'est la première fois que Seimei jouis autant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 13:15

-Seimei...Je...(il ce niche dans son cou)Ghh...

Yuri ce libéra alors sans avoir le temps de sortir de Seimei mais il ne le voulais pas d'ailleur, il voulais lui prouver son amour, et ce fut chose faite...

-Seimei...attend...laisse moi encore un peu en toi...

Yuri resta un moment en Seimei, puis il sortit doucement, s'allongeant en serrant son compagnon contre lui l'entourant de tout son amaour et sa protection...

-Seimei...si tu savais combien je t'aime...depuis le premier jours ou je t'ai vu lors d'un de mes concert, ma voix en fut couper...tu était si beau et ton regard...tu...tu comprennais le sens de mes parole...et ce jours ou tu m'as offert ce bracelet...Oh Seimei...je veux te rendre heureux comme jamais l'on ne t'a rendut heureux...Je ne veu xplus te voir souffrir ni pleurer si ce n'est de bonheur...Seimei...

Seimei était pour yuri son rayon de soleil, son amour...sa vie...son âme...Il ne suportera pas d'être loin de lui, et de savoir que le jeune homme allait travailler près de lui le rendit heureux...Jamais yuri n'avait montrer autant d'affection envers quelqu'un...Jamais...Et pourtant...Seimei...le faisait fondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 21:44

Seimei n'osé pas faire venir yuri en lui. Même s'il aime cela, il ne pouvait pas lui imposé cela, mais voilà qu'en quelques seconde yuri se libéra en lui sans avoir eut le temps de parlé.

Le sourire aux lèvres, seimei posa son front contre celui de son amant, jusqu'a ce qu'il lui dit de ne pas se retiré tout de suite.

Ne bougeant pas, seimei s'avouré ce moment de pure plaisir jusqu'a ce que yuri se retire et s'allonge tout en l'entrainant avec lui.

Allongé l'un contre l'autre, seimei embrassa le torse de yuri pour après l'avoir écouté parlé, il lui dit :

- "Moi aussi je t'aime yuri... j'ai toujours voulu être avec toi... mais je... je ne pensé pas que l'on voudrait bien me donné à toi... je voulais que ce soit moi... mais... j'avais peur que quelqu'un d'autre soit déjà à tes côtés... mon yuri... je veux plus être séparé de toi... mum..."

Seimei était fatigué... à un tel niveau qu'il commença à s'endormit ainsi, nu, contre yuri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 23:14

Yuri eu un léger sourire en voyant son amant s'endormir, prenant les couverture il recouvra leurs deux corps nu lui murmurant doucement:

-Dort mon petit ngelot...Oui endort toi contre moi...je serais toujours là près de toi...Laisse moi te protéger de mes ailes et de mon amour...Mon tendre amour...depuis tant de lune je prit les Dieux qu'il m'entendent...ils m'ont entendut, que gràce leurs soit rendut...

Yuri caressa le visage endormi mais souriant de son compagnon.
Il y déposa un baiser et nicha sa tête au dessu de celle de Seimei.
Le monde pouvait bien s'embrasé, s'effondrer ou mourir devant lui...yuri s'en moquait, tant que Seimei était près de lui...
Il finit par s'endormir a son tour tout en caressant le bras fin de son amant, et jamais de sa vie, Yuri ne dormi aussi bien.
Le lendemain matin, il ce réveilla aveant Seimei et alla courir un peux ramenant tout pour le petit déjeuner, il le prépara puis alla ce doucher, l'eau chaude qui coulais sur son corps semblait le caresser et l'aimer...
Yuri les yeux fermer la tête en arrière, tout en lui inspirait le désir et la beauté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 21:16

Seimei s'était vite endormit contre yuri, le sourire aux lèvres, blottit dans ses bras...

Lorsque le soleil ce leva, Seimei se réveilla en douceur mais il constata qu'il était seul. Ne voyant pas Yuri, Seimei se redressa en baillant mais il entendit la douche.

Souriant, et à moitier réveillé, Seimei se leva du lit, nu comme un vers pour allé vers la salle de bain. Sachant que son amant était dedans, Seimei entra en silence et observa yuri se lavé ce qui ne le laissa pas indifférent...

S'approchant un peu de lui, Seimei posa sa main sur sa hanche pour lui murmuré :

- "Bonjour mon yuri"...

Frottant ses yeux, Seimei sourié à son amant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:29

-Bonjour Seimei, as tu bien dormi? Je finis ma douche et je te laisse ma place, j'irais préparer le petit déjeuner.

Yuri finissa alors de ce rincer, puis sortit de la douche enfilant un peignoir, il s'essuya alors les cheveux offrant un baiser a son compagnon, puis il s'essuya les cheveux tranquillement regardant son compagnon a moitié réveiller prendre sa douche(enfin si tu la prend bien entendut je voudrais pas décider a ta place)

-Bien aujourd'hui c'est le week end donc on ne bosse pas. Sa te dirais qu'on fasse une sortit tout les deux? au parc animalier ou autre, qu'en pense tu mon ange?

Il souriait en regardant son compagnon ce laver, il resta en peigonir assi près de ce dernier le regardant et s'égarant dans ces penser.

"J'étais loin de me douter qu'a son age il serait aussi endurant, mais je ne m'en plein pas...il est adorable...je l'aime plus que tout...sans lui plus rien ne vaut la vie...§Il est trop craquant...non...je dois pas...faut que je calme ma libido moi...mais il est tellement mignon..."

Il ne ce lassait pas de le regarder tant il l'aimait et il fallait dire que pour son age, Seimei était plutot bien fait de sa personne.
Et croyez moi otut chanteur calme et réservé qu'il est Yuri avait du mal a ce retenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:07

Seimei avait éffleuré la hanche de yuri tout en lui disant bonjour. Nu comme un vers, seimei ne pouvait pas caché son envie mais yuri lui offrir un simple sourire et quelques mots.

Ayant pensé à autre chose Seimei avait viré au rouge en remarquant qu'il était le seul à être ainsi, dans cet état de début d'exitation. Le sourire aux lèvres, Seimei répondit :

- "D'accord... merci... je vais la prendre tout de suite..."

PLissant les yeux sous le baisé donné à son front pour ensuite allé sous la douche. Yuri était si beau à regardé que Seimei avait réagit naturellement. En concluant que cela n'était pas bien, il avait posé sa main dessus et essayé de se caché, honteux pour cela.

Rapidement Yuri se préparé tandis que le jeune lycéen était sous la douche dos à Yuri pour se lavé.

L'eau glissé sur son corps ce qui avait pour but de calmé ses envies. D'ailleurs seimei ne dit rien et mit l'eau froid ce qui le calma rapidement. Il frissonna même.

Seimei sentait le regard de yuri, et il essayé de ne pas y pensé... il ne pouvait pas être ainsi dès le matin... ce n'est pas bien.

Lorsqu'il eut finit de se lavé, son corps ayant repris sa forme initial, Seimei pris une serviette s'éssuya puis il se la mis à la taille... la proposition de yuri le fit sourire.

- "Oh oui.... un sortit ensemble...euh.... un parc.. attraction ?... je n'ai jamais était là... il parait que c'est génial...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:17

Yuri quand aà lui ne tenait plus...le voir ainsi entourer d'une simple serviette...il fallait qu'il ce retienne, il ne fallait pas que son amant le voit exciter des le matin...Mais il ne tint plus tanpis...quitte a ce prendre un refoule...
Il ouvrit alors son peignoir, plaquant doucement le dos de Seimei coontre son torse bouillant, il finit par détacher la serviette embrassant son compagnon dans le cou...

-Hum...un parc d'attraction, avec plaisir moi sa fait longtemps que je n'y suis pas aller comme ça pour m'amuser... Mais d'abord...laisse moi te réchauffer...

il passa alor sl'une de ces mains bouillant sur le torse de son compagnon et l'autre...descendit bien plus bas que la ceinture...

-Même là tu es geler...Veux tu que je te réchauffe?

il ce colla a lui lui faisant comprendre dans quel état il était.

-Pourquoi as tu fais couler de l'eau froide squr toi mon ange...regarde tu grelotte...tu risque de t'enrhumer... Sa te dirais plutot un séjour dans un parc d'attraction? Pluisuer jours on dormirait dans l'hotel du parc non...Seimei...(il lui tourne le visage et l'embrasse) je t'aime...hum...

De nouveau il l'emdrassa, taquinant d'une main le torse de son compagnon et d el'autre l'entre jambe de ce dernier...

-Seimei...si tu en as envie ...que sa te prenne n'importe ou ou n'importe quand...di tlem moi, je ne te repousserai spas...Moi j'ai envi de toi...là...maintenant...Seimei...

il fit des caresses plus douce plus lente a son compagnon, il l'aimait tant et voulais le faire souffrir...De plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:37

Seimei avait enfin calmé ses ardeurs en se mettant sous l'eau froide ce qui est désagréable mais pratique. Lorsqu'il fut en petite serviette, Seimei écouta yuri parlé et il approuva son idée en proposant un parc d'attraction.

Pendant qu'il s'éssuyé yuri venu derrière ce qui donné une magnifique vu dans le mirroir, un couple heureux mais yuri ouvrit son peignoir pour se collé à lui.

Le réchauffé ? Mais non, il risque d'être encore... trop tard les mains de yuri était placé sur son entrejambe et sur son torse provoquant un jolie et fin gémissement. Oui il avait froid, mais il avait fait cela pour son bien non ?

Voilà que Yuri love ses hanches au siennes laissant sentir une jolie boss contre ses fesses, car seimei vit sa serviette tombé à ses pieds.

La question de yuri le fit rougir soudainement. Il voulait une réponse euh...

Seimei balbutia :

- "Je... je devais me calmé... ça...ça c'est durcit en... en te voyant sous la douche et tu... enfin ce n'est pas grave...c'est passé..."

Mais seimei n'arrivé pas à se retenir, son corps qui avait le droit au caresses matinal se réveillé à nouveau, malgrès la douche froide.

Le visage tourné, Seimei répondit au baisé de son yuri pour ensuite lui répondre :

- "Oh un séjour... ce serait bien... se sera super... être ensemble rien qu'a deux...."

Seimei posa sa main sur celle de yuri pour suivre sa caresse en lui murmurant après son avoeux :

- "Yuri... j'ai envie... moi aussi.... mon yuri... ça durcit encore... mum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:47

-alors...hum...Laisse moi te combler mon ange...

Doucement, Yuri descendit le long de la colonne de son amant, et allat titiller l'antre sacré de son compagnon, puis il lui embrassa le fessier tout en revenant vers le devant, il finit par embrasser le nombril de ce dernier, traçant d'innombrable cercle interminable dans ce petit orifice, puis il descendit jusqu'a ce fruit interdit, il s'en emparat avec douceur de ce dernier, titillant d'une main les billes de chair durcie par l'envi. Il y mit amour passion et fougue, durant de longu minutes de torture pour son tendre amant, il finit par sentir ce dernier ce cambré vivment libérant cette semence sacré, Yuri l'avalat doucement, sentant le précieux liquide bouillant descendre dans sa gorge, il retrouna alors avec douceur son compagnon...

-Seimei...je veux que tu me voit...oui lorsque tu me laisse venir en toi et que tu m'offre tant d eplaisir...Je t'aime tellement...

seimei faisait face au miroir de la salle de bain voyant son amant venir en lui avec douceur, iYuri ne bougea pas laissant son compagnon s'habituer a lui, puis il commença de tendre va et vient, laissant voir un visage merveilleusement beua et amoureux, voulant prendre csoin de Seimei, en l'enveloppant de ces bras tout en allant et venant en lui, doux bonheur que voila...tendre plaisir de l'amour...

-seimei...han...Seimei...je t'aime...han...tellement, tu es si...ah! Si doux, si chaud...han..;tu ne vois pas en moi le chanteur mais l'homme...han...Seimei...je t'aime...si ...si tu souhaite que je...HAN!! te fasse quelque chose ou..;han..;une position précise...dit le moi mon amour...ah! Je veiux t'offrir le plaisir le plus innitmaginable et te rendre...han...heureux...

Il lui embrassa alors le dos faisant des va et vient remplis de tendresse, aimant entendre la voix douce et chaude de son amant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 14:59

Seimei désir Yuri dés le moment ou il l'a aperçut nu sous la douche. Lorsqe Yuri se mit à le caressé, la douche froide n'avait plus aucune éffet sur seimei se qui se mit bandé comme jamais.

Les mots de yuri le fit sourire mais bien vit seimei s'appuya sur le rebord de la commode pour laissé son amant déscendre ses lèvres vers son fessier puis son entrejambe.

Lorsque Yuri lui donna du plaisir, Seimei gémissé de plaisir, aggrippé à la commode pour ne pas tombé, il n'arrêté pas jusqu'a ce qu'il jouisse enfin.

Le chanteur avala le tout sans rien dire, puis il remonta l'embrassé et le retourné pour que seimei fasse face au mirroir.

Le sourires aux lèvres il murmura :

- "Oh oui Yuri... comme ça..."

Seimei regardé son amant qui entra soudainement en lui, le faisant criéer légèrement de douleur mais aussi de plaisir pour enfin bouger en lui.

Les mains posé à plat sur le rebord du lavabo, Seimei se cambra sous le plaisir et regardé Yuri à travers le mirroir.

Le jeune chanteur parla tout ne gémissant ce qui fit sourire seimei qui répondit entre deux gémissements :

- "Yuri... comme ça... c'est bon... mon yuri....fais.... je.... un suçon....il... il parait que c'est beau...je...mon yuri..."

Seimei s'accrocha doucement au meuble tendant ses fesses en arriève, Seimei venait de se mettre dans un nouvelle position pour laissé Yuri le prendre à sa guise...

Le tête penché sur le côté, Seimei continué de gémir en fixant yuri de plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:36

-Seimei...han...Seimei...si...si c'est cela que tu veux...han...tu aura...

Yuri entra plus profnodément en Seimei lorsqu'il ce colla a lui afin de lui faire le suçon tant désirez...
Il ce mit a l'oeuvre dans le cou de ce dernier, goutant pas la même occasion son corps si bouillant, il laissa alors une magnifique marque. Puis il le tourna lui appuyant le dos contre le mur afin de le prendre debout, il fit alors une nouvelle marque plus pationner, sur le haut du torse de ce dernier, il était d'autant plus exciter lorsque'il entendi son amant ce laisser aller a des ralement de pure plaisir.

-Seimei...han...Seimei...je...je ne tiendrais aps longtemps je vais...AAAhhhhh!!!!

Après plusieur coup de boudoir, Yuri accelera alor spuis il finit par ce libérer en son compagnon avec pation, et amour dans un long ralement puissant..
Même en ces moment la Yuri avait une voix de slus sexy...L'on comprenais pourquoi tout ces fan ce sentait étrange et dont certains finissait le soir par faire l'amour tant la voix du chanteur les avait exciter, mais pour entendre les gémissement véritable de Yuri il fallait être son partenaire...En l'occurence Seimei...
Yuri resta un moment contre Seimei reprenant son csouffel, il l'embrassa avec fougue et lui disa.

-Allesr file préparer tes affaire mon ange on va passer un long séjours dans un parc d'attraction, je vais réservé les places.

Il l'embrassa mais avant de partir il le gardais un peu contre lui afin de le sentir contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:21

Seimei aimé faire l'amour avec yuri, cela était si magique, si bon... Lorsqu'il demanda à Yuri de lui faire un suçon, juste cela, celui-ci accepta et ce mit à lui en faire en, le faisant craqué, donc gémir comme jamais.

Les mains posé sur les hanches de yuri, Seimei gémissé de pure plaisir et se laissa faire. Yuri le tourna pour le collé au mur, pour lui faire un nouveau suçon et allé plus loin en lui.

Le maintenant au coup, Seimei lui caressa la nuque puis le dos jusqu'a ce que yuri lui dit qu'il ne tiendrai pas.

- "Yuri...yuri... moi non plus...je... mon yuri..."

Jouissant soudainement, Seimei sentit son amant en faire autant ce qui le fit gémir encore plus. La voix de Yuri était réellement belle, c'est aussi pour cela qu'il est si excité.

Une fois qu'il eut repris leurs souffle, seimei embrassa yuri soudainement puis il l'écouta parlé.

- "Oh super... un voyage rien qu'a deux...."

Faisant un calin à Yuri, seimei embrassa son torse pour ensuite allé se préparé et faire son sac.

Ayant mit une chemise bleu marine, seimei laissa le col ouvert laissant apparaître les suçons qui le rend fier... fier d'être à yuri.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:51

[Pardon pour le retard pas moyen d'acceder au fofo]

Yuri resta un momen au téléphone, puis il revins, voyant son compagnon laisser apparente sa marque .uri enfila alor sun pantallon moulant imitation cuir, et il mit un pulls en cote de maille laissant entrevoir son corps. il alla alors ce serrer contre Seimeit et disa.

-Je vais être jaloux moi...J'espère que j'aurais aussi le droit a un suçon mon ange... Ton sac est près?

Il prépara alor sle siens puis revins vers osn compagnon qu'il serra doucement contre lui l'embrassant a plusieurs reprise.
Il ne ce lassait pas d'embrasser ce gamin qu'il aimait tant, il lui caressa les cheveux avec amour et le garda contre lui.

-Bien..;allons y mon amour. Je vais sortir la voiture oki?

Il lachat a contre coeur son ange et partit mettre les sac dans la voiture, et vérifia alors tout avant de verouiller la maison. Il ouvrit alors la portière de voiture a son compagnon et le fit monter.

[Je te laisse faire le paragraphe dans le parc oki?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) - Page 5 Empty

Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5