Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement de John

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:40

Mitoki avait finalement rejoint John sur le balcon et après avoir imaginé une petite table sur le balcon, il garda le silence et tourna le dos au paysage. Il y avait une question qui lui brûlait les lèvres mais il était hors de question qu’il la pose à son seme, ils n’étaient pas encore assez intimes pour ça. Il préféra donc demander si un jour, John pourrait lui raconter son passer. Oui, il avait envie de savoir pourquoi le jeune homme avait aussi peur quand quelqu’un le touchait ou quand quelqu’un s’approchait trop prés de lui. C’était un comportement étrange et ça ne devait pas être étranger au passé de son compagnon… Un peu honteux de demander ça, Mitoki baissa la tête sur ses doigts qu’il tritura doucement, attendant impatiemment la réponse un peu hésitante de son compagnon.

« D’accord… »

Répondit simplement Mitoki en redressant un peu son visage pour sourire à John et regarder le soleil commencer à décliner légèrement. Il était déjà donc si tard. Une journée avait déjà passé et pourtant le jeune uke ne s’en était pas rendu compte. Il lui était arrivé beaucoup de chose aujourd’hui et il ne s’en sentait absolument pas malheureux. Non, parce qu’il avait rencontré une personne qu’il était sur de beaucoup aimer dans le futur. Oui, John avait ce petit côté attirant, on avait envie de le protéger même si on était aussi faible que lui.

Mais bientôt, Mitoki se sentit observé. Il tourna les yeux et vit John qui le regardait intensément. Le jeune homme rougit et sourit doucement, passant sa main dans ses cheveux avant de se redresser. Il posa doucement sa main sur l’épaule de son compagnon avant de se reculer et de retourner dans l’appartement.


« Je vais prendre une douche. »

Informa Mitoki qui se dirigea dans la chambre pour prendre des vêtements de rechanges plus cool, un pantalon en lin blanc assez large et un pull gris tout aussi large qui descendait sur ses épaules et ses mains. Il prit tout ça et alla à la salle de bain pour se prendre une bonne petite douche bien chaude. Ca faisait du bien. Une fois tout propre, il sortit de la salle de bain et se sécha pour finalement s’habiller et retourner au salon après avoir récupérer son carton à dessin dans la chambre. Il se cala confortablement dans le canapé et soucieux de ne pas déranger de trop son compagnon, il se mit à dessiner la merveilleuse vue qu’ils avaient de leur appartement en prenant comme base le balcon sur lequel on voyait deux mains enlacées amoureusement…

Totalement plongé dans son dessin, il imaginait un peu que ces mains étaient les leurs sans trop oser y croire. Peut-être qu’un jour ils s’aimeraient, mais il avait du mal à y croire. Pourtant, Mitoki savait pertinemment qu’il finirait par s’attacher à son compagnon et qu’ils vivraient sans doute très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:50

Lorsque Mitoki lui dit qu’il allait prendre une douche, John se contenta d’hocher la tête. Se retrouvant seul sur le balcon, il continua de regarder le ciel, le paysage, mais surtout, maintenant, le soleil qui se couchait dans le ciel, donnant une magnifique teinte rosée et orangée dans un cil ne possédant aucun nuage. Seul avec cette vue, seul avec un petit bonheur dans son cœur, John ne pu s’empêcher de sourire, de sourire en repensant à cette journée, à Mitoki. Il avait de la chance, oui, de la chance, son uke était gentil et il savait qu’avec lui, même s’il ne l’avait jamais connu, il serait heureux. Peut être qu’au début il aurait du mal, mais oui, il serait heureux.

Au bout de quelques instants, il finit tout de même par rentrer dans l’appartement, laissant la fenêtre ouverte, il alla dans la chambre. Regardant cette chambre, il était un peu fatigué. Mais il voulait écrire, cherchant dans sa valise, il sortit deux livres, un roman qu’il était en train d’écrire et son journal, hésitant quelques instants, il finit par prendre le roman. S’approchant du bureau, il l’ouvrit calmement, prenant son stylo à la main. Regardant le titre du chapitre qu’il allait devoir écrire, il sourit.

Pourquoi et bien car c’était le dernier chapitre du livre un chapitre nommé « bonheur ». Ce livre, même s’il ne le disait pas explicitement racontait son enfance de manière narrative à travers un garçon qui s’appelait Itomi, il racontait une histoire tragique et triste. Il faisait part des sentiments d’un enfant qui souffre mais qui au finale connaît le bonheur. Ce livre et un mélange de réel et de fiction, la fin par exemple, est que fiction, pourquoi car lui-même ne la connaît pas.

Sa plume se posa sur le papier et commença à former des lettres, rondes et douces, il avait une très belle écriture. Combien de temps il avait écrit, il ne le su pas, mais fatigué, il s’endormit sur son livre ouvert, son stylo à la main. Son sommeil était plutôt calme, ce qui était une chance, pourquoi car, John ne dormait plus depuis bien longtemps, sa nuit emplie de cauchemars ne lui permettait plus de dormir.

Lorsqu’il ouvrit ses yeux, il regarda à droite et à gauche, puis le réveille, il était déjà tard, sursautant un peut, il sauta sur ses pieds et regarda ou Mitoki se trouvait entrant dans le salon, il appela.

Mi….mitoki.

Il faisait noir, il n’y avait aucunes lumière, tout était noir et un rire, un rire glauque et méchant emplie les pièces, la peur envahit le corps de John, tremblant, des larmes commençaient à couler le longs de ses joues. Puis cet homme l’approcha, le toucha, lui fit du mal…


NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ce cri raisonna dans toute la maison, alors que John allongé sur son livre se réveilla en sursaut, des larmes coulant en cascades sur ses joues, son corps tremblant. Il se recroquevilla sur lui-même par pur reflexe, il ne savait plus ou il était, il n’était pas encore revenu dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:37

Mitoki avait quitté John pour aller prendre une bonne douche, en profitant pour mettre des vêtements plus cool et puis finalement, il était revenu au salon avec son carton à dessin, histoire de s’occuper les mains jusqu’à l’heure du repas. Il vit à peine son compagnon quitter le balcon pour aller dans la chambre, après tout, ils avaient beau vivre ensemble, ils avaient bien le droit de vivre leur petite vie chacun de leur côté. C’était étrange de vivre avec une personne et tous les deux auraient besoin de temps pour s’habituer à cette nouvelle situation.

Mitoki dessina un petit moment avant de sourire, satisfait et de ranger ce qui lui servait de matériel. Il s’étira doucement et son regard tomba sur l’heure. Il n’était pas vraiment tard mais assez pour qu’il commence à préparer le repas. John semblait avoir disparu et le jeune uke ne le chercha pas vraiment, il avait peut-être besoin de rester seul après tout… Donc Mitoki alla à la cuisine. Il se mordilla la lèvre et décida de faire quelque chose de simple mais de bon, une bonne salade de pâtes. Il fit donc chauffer de l’eau et en attendant de la voir bouillir, sortit des tomates, poivrons et autres légumes pour garnir la salade. Une fois les pâtes dans l’eau, il commença à couper les légumes. Il venait de mettre les féculents sous l’eau pour les refroidir quand le hurlement de John le fit sursauter et lâcher la fourchette qu’il tenait à la main.


« John ?! »

Le jeune homme quitta précipitamment la cuisine pour courir vers la chambre et voir son compagnon en pleine crise de larmes. Mitoki s’approcha tout doucement de lui et monta sur le lit pour venir prendre son seme dans ses bras. Il ne savait pas grand-chose de lui, mais une chose était sur, il avait vécut des jours terribles dans son enfance au point de le rendre fragile mentalement et de lui faire faire ce genre de crise.

« Chuut… Je suis là… Il ne faut pas pleurer. Personne ne va te faire de mal ici… Ne t’en fais pas… »

Mitoki répéterait ses paroles autant de fois qu’il le faudrait pour que John l’assimile et se calme. Le jeune dessinateur commença à bercer doucement son compagnon, passant ses mains dans son dos et dans ses cheveux lentement. Sur le coup, Mitoki ne vit pas le livre ouvert mais quand il le remarqua, il le ferma doucement et le posa plus loin, n’osant même pas en lire le titre, loin de lui l’envie de vouloir fouiller sans l’accord de John dans son passé…

Au bout d’un petit moment, Mitoki s’éloigné légèrement pour redresser le visage de John et passer ses mains sur son visage, essuyant les larmes et lui souriant. Il posa un baiser sur son front lentement avant de le tirer du lit. Il fallait lui occuper l’esprit !


« Aller… Viens avec moi… On va mettre la table pour manger et ensuite on viendra dormir tous les deux pour se reposer. »

La journée avait été longue et fatigante, ça n’était peut-être que la fatigue qui faisait criser John. Le jeune uke le traîna jusqu’à la cuisine doucement et lui demanda de mettre la table alors qu’il mélangeait les légumes aux pâtes.

« Il faudra que tu me dises ce que tu préfères comme nourritures pour te faire ce qui te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:56

Alors qu’il venait de faire un cauchemar, il avait poussé un cri dans toute la maison. Maintenant recroquevillé sur lui-même, il pleurait, des larmes dévallaient son visage. Ne faisant plus attention à rien, il ne remarqua même par que Mitoki était entré dans la chambre. Ce n’est que lorsqu’il entendit sa voix qu’il leva son visage vers lui. Sentant des bras l’entourant avec douceur, en sentant les bras, il avait d’abord eut de la répugnance pour ceux-ci, mais sentant qu’il ne lui voulait aucuns mal, il avait accepté cette étreinte. Mais il ne se calma pas pour autant. Mais, contre toute attente, il se leva du lit prenant la main de son uke lorsque celui-ci lui dit qu’il devait aller mettre la table, le suivant calmement.

Lorsqu’ils arrivèrent dans la cuisine, il lâcha la main du jeune homme et malgré ses larmes, il se mit à mettre la table, s’asseyant lorsqu’il eut terminé. Et réfléchissant à la remarque de Mitoki, la nourriture qu’il préférait. Il aimait tout des que ça ce mangeait. Dans son enfance, il n’avait pas mangé des choses particulièrement bonnes.

J’aim…j’aime tout.

Il regarda Mitoki et s’essuya alors les yeux dans revers de manche. Regardant le sol, il pouvait vraiment faire pitié parfois, mais pourtant, il ne fallait pas, absolument pas. Lorsque la nourriture fut servit, il se mit à manger dans le silence, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas du tout quoi dire. Peut être que c’était normale, il ne savait pas trop.

Finalement, le repas se passa comme même tranquillement, mais en silence. Quand ils eurent finit, John se leva pour débarrasser la table, mettant les assiettes et les couverts dans l’évier et sortant de la cuisine. Il ne s’était pas encore remit de son cauchemar et lorsqu’il en faisait il était toujours comme ça après. Entrant dans la chambre, il se déshabilla et se mit en pyjamas avant de se glisser dans les draps. Fermant les yeux d’où de nouvelles larmes commencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:53

Mitoki avait sursauté sous le hurlement de John. Il en avait lâcher ce qu’il avait dans les mains avant de se précipiter dans la chambre pour voir John en pleure, tout recroquevillé sur lui-même. De suite, le jeune uke se dépêcha de venir sur le lit pour le prendre dans ses bras. Il voulait le consoler, arrêter ses pleures, lui montrer qu’il serait toujours là pour lui. Oui, maintenant, plus personne ne lui ferait de mal… C’était finit, John allait pouvoir vivre maintenant et apprendre à faire avec ses cauchemars et ses mauvais souvenirs. Ca serait dur bien sur ! Mais à deux, on était toujours plus fort que seul !

« Je suis là… Calme toi… »

Mitoki berça un petit instant John avant de se redresser et de prendre sa main pour l’emmener dans la cuisine et tenter de lui changer les idées. Il lui donna les assiettes en lui faisant un grand sourire et finissant de préparer le repas. Il posa le plat de salade de pâtes sur la table, sortit de l’eau, du sel et du pain avec un peu de fromage pour agrémenter leur repas et demanda à Jonh ce qu’il aimait… et apparemment, il aimait tout. Mitoki se mordilla la lèvre, un peu surpris.

« C’est vrai ? Tout ? Même les légumes ? »

C’était étonnant quand même !

« Tu as de la chance… Moi je n’aime pas les choux… Ca me rend malade… »

Rit-il en servant son compagnon, essayant de chasser toute tristesse de son être. Mais voilà, il avait beau faire tous les efforts du monde, son seme semblait totalement ailleurs. Mitoki soupira légèrement et n’osa finalement plus parler du repas. Son regard baissé sur son assiette, mangeant tranquillement. Une fois le dessert avalé, une crêpe au sucre pour Mitoki, John ramassa les assiettes et les posa dans l’évier. Mitoki le regarda quitter la cuisine et passa sa main dans ses cheveux, il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal tout à coup. Mais il n’osa pas demander et se contenta de faire la vaisselle de leur repas. Une fois finit, il ferma tous les volets de l’appartement et retourna dans la chambre à petit pas. Il se sentait un peu fatigué mais ne voulait pas s’endormir avant d’avoir pu parler avec Jonh. Quelle ne fut pas surprise de le trouver rouler en boule et en pleure.

« John… »

Mitoki avança lentement et grimpa sur le lit où il resta à genoux avant de toucher l’épaule de son compagnon. Il ne s’était jamais retrouvé avec quelqu’un comme ça et il ne savait plus trop quoi faire.

« Est-ce que tu veux me parler ? Je n’aime pas te voir comme ça… Ca me fait de la peine… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:31

Alors que le repas c’était déroulé dans le silence, on pouvait vraiment voir que John n’était toujours pas bien. Peut être à sa façon d’être en ce moment. Oui, il n’était pas bien et cela était vrai. Lorsqu’il faisait ce genre de cauchemar, il se retrouvait toujours pareil, ici mais quelque part. Sortant de table, il retourna dans la chambre et doucement, se déshabillant pour se mettre en pyjamas, il se glissa dans les draps, se mettant en boule sous ceux-ci. Ses larmes retournant couler sur son visage. Oubliant tout ce qui l’entourait. Mais, lorsque Mitoki arriva dans la chambre, il l’entendit l’appeler, mais il ne bougea pas, ses larmes continuant de noyer son visage.

Malheureusement, ne faisant plus attention, il ne pu que sursauter en sentant une main se poser sur son épaule, mais lorsqu’il sut que c’était son uke, il se calma un peu, mais ne bougea pas pour autant, continuant de fixer devant lui. Ecoutant juste les paroles qu’on lui disait. S’il voulait lui parler ? Non, il ne pouvait pas lui parler, il ne pouvait pas. Mais par contre, il pouvait lire. Oui, il allait autoriser Mitoki à lire son roman. Il n’était passez fort pour le dire haut et fort, il n’en était pas capable, il était bien trop faible. Et, il n’arrivait pas à avoué qu’il s’était fait violer toute sa vie, il n’y arriva pas.

Son bras se tendit vers le livre, vers le roman et il le saisit le ramenant vers lui, il le donna simplement à Mitoki, lui disant que c’était son histoire, qu’il ne pouvait pas le lui dire.

Il lâcha le livre et se recroquevilla sur lui-même, partant dans une nouvelle crise de larme. Son corps bougeant sous les sanglots que les larmes lui prodiguer. Puis finalement, peut être au bout d’heures très longues, il finit par s’endormir. Il ne savait pas si Mitoki dormait ou lisait, mais il s’en fichait. Sa respiration devint calme et régulière, ses larmes arrêtèrent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:51

Mitoki avait un peu de mal à s’adapter à l’attitude de John. Le jeune homme avait trop vécut d’horreur dans son enfance pour pouvoir être pleinement heureux. Il essayait pourtant de faire des efforts mais il n’y arrivait pas vraiment. Le repas se passa dans un silence total et le jeune uke laissa son compagnon aller dans leur chambre pour se reposer sans doute. Mitoki en profita pour faire la vaisselle et un peu de rangement, il ferma les volets et rejoignit leur lit, essayant de faire parler John. Mais ce dernier ce contenta de lui donner son roman en lui disant que c’était sa vie…

« Tu es sur ? »

Mais John s’était déjà retourné et semblait ne plus vouloir parler. Mitoki se mordilla la lèvre et posa le roman sur le côté. Il alla enfiler son pyjama et se glissa doucement dans les draps pour ouvrir le livre et commencer à lire. L’histoire était émouvante, triste, tellement triste et semblait à la fois si réelle et pourtant tellement plongé dans la fiction… Le jeune homme n’arrivait pas à s’arracher de sa lecture, il dévora le livre toute la nuit et ne le referma que sur les coups de 6 heures, les joues dégoulinantes de larmes. Il tourna son regard vers la forme endormit de son compagnon et se pencha pour poser un baiser sur son front.

« Je te jure que cet homme ne te touchera plus… Parce que tu es avec moi maintenant… »

Chuchota-t-il doucement en essuyant ses joues. Il renifla et éteignis la lumière pour se coucher à son tour. Il ne mit pas bien longtemps à s’endormir mais ce qui devait arriver, arriva. Mitoki avait veillé toute la nuit, puisant dans des forces qu’il n’avait pas toujours et qui allait lui faire défaut pour le reste de la journée. Sa fièvre se réveilla et son corps se mit par moment à trembler. Il soupira plusieurs fois dans son sommeil qu’il n’arrivait pas vraiment à quitter. Il se sentait tellement fatigué… Il allait sans doute devoir garder le lit toute la journée aujourd’hui et déjà, au plus profond de lui-même, il s’en voulait de devoir faire subir ça à son seme ! Il aurait tant aimé être plus fort que ça, ne jamais être malade… Mais ça, il savait que ça n’était pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:10

Endormit, il ne vit pas que Mitoki avait lu son livre toute la nuit, il ne vit pas les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Et le pire c’est qu’il ne vit pas que celui-ci était malade. Ce n’est que lorsque ses yeux s’ouvrirent et en sentant un corps brûlant et tremblant à ses côtés qu’il se rendit compte que son uke était malade. Sortant du lit à une vitesse incroyable, il vint de suite aux côtés de Mitoki, le regardant, il lui sourit légèrement avant de lui dire qu’il revenait. Il ne savait pas quoi faire. Alors, il alla dans le salon et décrocha le téléphone, le docteur, il devait appeler le docteur oui voilà. Composant le numéro de celui-ci. Il raccrocha et alla dans la cuisine, préparant un petit déjeuné, lorsqu’il eut finit, on sonna à la porte. Se précipitant vers celle-ci, il prit sa peur sur lui-même et fit entrer l’homme qui se tenait devant lui, lui indiquant la chambre.

John suivit avec le petit déjeuné, le posant délicatement sur le bureau, il s’assit sur le lit aux côtés de Mitoki attendant que le docteur donne le verdict. Ecoutant attentivement, John hocha la tête, Mitoki devait rester alité pendant quelques jours au moins jusqu’à ce que sa fièvre baisse. Lui donnant quelques médicaments pour la fièvre, lui indiquant qu’il devait en donner le matin et le soir à son uke, il partit, laissant les deux jeunes hommes seuls dans l’appartement.

John aida alors Mitoki à s’asseoir et lui posa le plateau repas sur les genoux. Lui souriant un peut, il vit son livre le saisissent, il alla le poser dans ses affaires.

Je...mange……il faut que tu mange……

Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire, mais lorsqu’on était malade, il fallait manger normalement pour reprendre des forces. Restant à ses côtés, il resta là, assis en silence, que devait-il dire ou faire ? Il ne savait pas trop, il n’était pas habitué à ce genre de situation. Lorsque son uke eut finit de manger, il débarrassa le plateau le posant dans la cuisine pour revenir au prêt du garçon. Il était hors de question qu’il reste tout seul, il ne voulait pas. S’il allait encore plus mal et qu’il n’était pas là, il se sentirait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:58

Mitoki avait présumé de ses forces en voulant lire toute la nuit, mais le livre de John était tellement prenant qu’il n’avait pu s’en détacher avant de l’avoir finit. Malheureusement, il n’avait pas vraiment une santé de fer, loin de là même ! Et comme à chaque fois que le jeune homme en faisait trop, son corps le lâchait et la fièvre se déclarait. Pourtant, Mitoki ne se plaignit pas et se contenta de se rouler en boule dans le lit et de s’endormir. Il ne voulait vraiment pas inquiéter John et avait espérait se lever avant son seme pour lui cacher son état… Mais voilà, ses tremblements et la chaleur de son corps réveillèrent son compagnon et son inquiétude réveilla Mitoki.

« John… Ne t’inquiète pas… Ca m’arrive souvent… »

Souffla le jeune homme en souriant, les joues rougies de fièvres. Il n’eut pas le force de parler plus et ferma les yeux pour soupirer, sentant une sorte de sommeil l’envahir, enfin, plutôt une semi inconscience le prendre. Il n’avait pas vraiment conscience de ce qui se passait autour de lui et ouvrit à peine les yeux quand le médecin vint pour l’ausculter. Malheureusement, dans ces moments là, il n’y avait pas grand-chose à faire à part donner beaucoup d’eau à boire au jeune homme et le laisser se reposer tranquillement…

Mais John ne savait pas tout ça et le pauvre s’agitait autour de Mitoki, lui apportant un plateau pour le petit déjeuner. Le jeune uke secoua négativement la tête, pas vraiment affamé mais son compagnon semblait en avoir décidé autrement. John l’aida à se relever contre ses oreillers et lui demanda de manger.


« Je n’ai pas faim… Je… Je vais juste dormir… Ne t’en fais pas… »

Mitoki leva avec beaucoup d’efforts sa main, pour la poser sur la joue de John. Et pour lui faire plaisir, le jeune uke but le jus de fruit qu’il y avait sur son plateau avant de le regarder partir à la cuisine et revenir. Mitoki soupira et doucement, vint poser sa tête sur les genoux de son compagnon. Il n’aimait pas être dans cet état, il se sentait si mal et en plus, savoir qu’il faisait du mal à John le rendait encore plus malade.

« Je suis désolé… Je ne voulais… Pas t’embêter… Mais… Ca m’arrive vraiment souvent… Il faut juste que je dorme… »

Tout en soupirant ses paroles, Mitoki se laissa sombrer dans le sommeil, à demi allongé sur les genoux de John. Comme ça, il se sentait mieux, presque apaisé…

Mitoki dormit pendant deux longues heures avant de commencer à émerger doucement et plutôt laborieusement. Il était endoloris et n’arrivait plus vraiment à bouger pour le moment. Il soupira et ouvrit enfin des yeux brûlants de fatigue.


« Hum…. »

Il avait la bouche pâteuse et du mal à se rappeler où il était… Et sa fièvre n’avait pas baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de John
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: