Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Shikyo et de Tsuki

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:34

Après avoir discuté un peu avec son seme, Shi se dirigea vers la cuisine,
toutes les courses étaient là, sur la table, il poussa un profond soupire en
apercevant tout ce qu'il l'attendait. Il tourna sa tête vers la porte *chibi eyes* et eut plusieurs fois envie de prendre ses jambes à son cou *vas y mec, c'est rien, tu met ce qu'il y a mettre dans le frigo et le reste heuu commençons par ça* ; il avait à peine commencé le travail le seme s'était amené, il le pris par l'épaule et le retourna vers lui pour, oui, pour l'embrasser, ce n'était pas du tout désagréable au contraire, le uke aimait bien ça, enfin jusqu'au moment ou Tsuki voulu y mettre la langue heuu afin d'approfondir le baiser. Le coeur de Shikyô battait de plus en plus vite, il posa ses mains sur le torse de son compagnon et le repoussa doucement puis sorti la langue * imbécile c'est dans la bouche que tu dois la mettre * « Heuuu je suis désolé j'ai rien contre toi tu sais mais heuu je sais pas comment te le dire * bah dit lui la vérité*. c'est que c'est trop tôt, des petits bisous je veux bien * il sorti la langue* des câlins aussi, mais pour heu ça heuu tu vas me laisser parler comme ça encore longtemps?! » .Le seme, qui était devenu tout rouge s'excusa et se pencha pour l'embrasser encore une fois *vas y du calme respire, respire oué c'est ça, reprends tes esprits* . Shi retourna, il avait le sourire au lèvres « heuu tu m'aide à déballer les affaires ?! » Tsuki hocha la tête et se mit au travail. Ils s'effleraient quelque fois en se passant les aliments * bah ça va il n'a rien fait tomber pour le moment*. Une fois finit le uke poussa un profond soupire « enfin^^. bah heu on va prendre un bain ? *hein qu'est ce que je viens de dire ? ON ?* heuu je veux dire. tu veux prendre bain ?heu nah, merde enfin je vais me doucher, si tu as besoin de quoi que se soit tu sais ou me trouver. finalement vais dormir je suis épuisé me doucherais plus tard tu veux venir dormir ?! Enfin tu fais comme tu veux^^», Tsuki lui répondit qu'il n'était pas fatigué *bah Okay vais dormir tout seul snif, dommage je voulais heuu approfondi notre relation, raté.* Avant de partir au lit le uke déposa un tendre baiser sur le coin de la bouche de son seme, il le regarda une dernière fois avant de sortir de la cuisine *beau 'tit cul, me demande si tout est aussi bien chez lui* *regard pervers hi hi*

ShikyÔ traîna des pieds jusqu'à sa chambre, ses yeux commençaient à se
refermer doucement, il enleva son T-shirt puis son short et avec son
caleçon, il n'y avait pas fait attention tellement il était extenué. Il se
caressa le ventre la ventre *chose qu'il faisait quand il réfléchissait* tout en scrutant la pièce à la rechercher d'on ne sait quoi ; il se dirigea vers le coin de la chambre et pris la guitare dans ses bras ; il s'allongea dessus sur le lit sans même une couette ou un drap. Il ferma les yeux et se retrouva endormi quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:03

Tsuki c'était relevé et c'était dirigé vers la cuisine, pour s'approcher de Shi et l'embrasser. Il voulut approfonfir le baiser, mais son jeune uke posa un main sur son torse pour le repousser doucement. Tsuki poussa un soupire, non mais franchement qu'est-ce qui lui avait prit!? Des paroles pronnonçées par son compagnons le fit sortire de ses pensées. Il l'écouta et au fur et à mesur que son colocataire parlait, Tsuki rougissait. Il voyait parfaitement où il voulait en venir, sauf que cela ne lui avait pas effleuré l'esprit que l'autre intèrpète ses gestes dans cet optique... Shi le rappela bientôt à la raison en lui demandant de ne pas le laisser causer là tout seul. Houla... Tsuki avait de plus en plus de mal à suivre les événements.

-"Scuse"

Fit-il en reposant un petit baiser sur les lèvres de son uke, qui cette fois ne tenta plus de s'enfuir. Shi se retourna ensuite vers les courses qui ne demandaient qu'à être rangées. Bheu... Tsuki avait horreur de ranger les courses! perte de temps! Il hocha néanmoins la tête, signe qu'il voulait bien aider son compagnon. Ils rangèrent les diffèrents alliments, s'effleurant parfois. La bonne chose c'est que Tsuki c'était un peu calmé et acceptait être touché par Shi. Manquait plus qu'il recommence comme la veille... Ils terminèrent rapidment, ben oui c'est plus rapide à deux. Tsuki se détendit et se retourna pour regarder avec de grands yeux Shikyo. Comment ça prendre son bain à deux? Nan mais hé ho? Ha ouf... enfin, pas que cela l'aurait dérengé plus que ça mais quand même ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps... Visiblement son jeune uke ne savait plus quoi dire... Il voulait prendre un bain puis allez dormir... Il lui demanda même s'il était fatigué.

-"Non, va te coucher"

Son jeune compagnon eut l'air un peu déçut, mais finalement posa un légé baiser sur le coin des lèvres de son compagnon. Tsuki se retourna pour allez chercher son sac et sortir tout les documents qu'il avait besoin pour continuer son livre, même si l'inspiration n'était pas au rendez-vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:39

Cela faisait un bon bout de temps que Shi dormait mais un bruit provenant du salon l'avait réveillé *hein c'est quoi ça ?!*; quelque secondes plus tard le seme fit son apparition dans la pièce « c'était quoi ce truc là ?! » ce dernier se contenta de répondre froidement « rien. » *rien mais oui c'est ça pffff*Tsuki éteint la lumière et se faufila dans le lit, Shi s'était poussé un peu afin de lui laisser de la place, il n'avait pas l'air de très bonne humeur, quand au uke et bien il était toujours avec sa guitare, vainement, il essaya de se rendormir, une fois réveillé il lui était presque impossible de retrouver le sommeille, le seul moyen d'y parvenir était de penser à des films érotiques mais il n'avait pas la tête à ça. la pièce était plongée dans le noir le plus complet, en général Shi dormait toujours avec la lumière allumée ou au moins avec un veilleuse, il n'aimait pas trop rester dans le noir, enfin c'est plutôt qu'il en avait peur, la seule chose qu'il trouvait à faire était de fermer les yeux le plus possible. Il avait une grosse boule dans la gorge était ce à cause de l'obscurité ?! Pas sure, il se retourna et vit le seme dormir *Tiens il dort déjà. 'Tain il est trop mignon comme ça, j'ai trop envie de...* il sentit un frisson le parcourir tout le long du corps, il glissa sa main sous les draps et avec attrapa son sexe *calme toi mec pense à autre chose. 'tain ses lèvres. shuuuuuuute arrête calme toi respire.* Shi essayait de se contrôler mais la tentation était
trop forte, il faillit lui sauter dessus à plusieurs reprise, il se rapprocha le plus possible de son seme et lui murmura « dis moi tu dors » aucune réponse « yaw tu dors » Tsuki lui avait répondu que oui enfin Shi cru comprendre que c'était un oui « heuuu écoute me sens pas trop bien là j'ai heuuu comment dire des remords. j'ai pas trop l'habitude de mentir tu sais. heu tu te souviens tout à l'heure, aux magasins quand je t'ai dis de sortir m'attendre le temps de faire heuuu un truc et bien c'est vrai que j'ai acheté du Chwine-Gomme mais aussi des heu cigarettes *grimace* tu dois me comprendre je m'y suis habitué mais je n'en suis tout de même pas dépendant mais bon vala voulais être honnête envers toi *sourire* ça ne te gène pas trop hein ?! » le seme dit clairement « naaah », le uke super heureux se pencha vers son partenaire et l'embrassa sur les lèvres, celui-ci venait de sourire « et bien bon merci bonne nuit ». « jtaimebientusais » avait chuchoté Shikyô avec une rapidité phénoménal^^ il se retourna et s'apprêta à se rendormir quand il entendit Tsuki crier derrière son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:18

Tsuki n'avait pas someille, ou du moind pas pour le moment. Mais Cela ne saurait tarder, ben oui, après une nuit blanche, comment ne pas être fatigué? Mais bon, courageux comme il est, le jeune seme s'attaqua à la suite de son roman, mais voilà, y'a des jours où l'inspiration vous fuis, et Tsuki bien qu'ayant de la patience, fini par s'énerver. Il jetta à travers la pièce son pauvre sac et ses feuilles. Il n'avait bien sure pas pensé qu'il devrait tout renger et tout retriller aprés, ce qui le rendit encore plus furieux... Il avait mal à la tête et déssida d'aller se coucher, il avait bien mérité un peu de repos. Il rentra dans la chambre et répondit à la question de son uke un peu beaucoup froidement.

-"Rien!"

Nan mais faut pas croire qu'il avait répondut ça volontairement! enfin si mais bon passons... Il se dévêtis à moitier et se glissa dans les draps avant d'étaindre la lumière. Qu'il se sentait bien! Il commença d'ailleur à s'endormir, cette sièste lui ferait le plus grand bien! De plus il avait toujours de bonne idées pour ses livres avant de dormir. Il fini par plongé la tête la première dans les bras de Morphée. Il ne vit donc pas Shi le regarder. Par contre il se réveilla en entendant son jeune uke lui demander s'il dormait, et cela tout près de lui. Il se crispa un epu avant de se détendre. Méheu!!!!!! Il voulait dormir! Grrrr! et là ce crétin au cerveau congelé venait de le réveiller!

-"Oui"

C'est bien Tsuki! dir oui pour dire que tu dors est une belle preuve de ton someille! Bon qu'avait à lui dire Shi? Si c'était pas important, Tsuki le jetterais hors de la chambre pour ne plus être dérangé! Mais toutes les menaces qu'il pouvait penser à l'encontre de son compagnon s'envolèrent en fumée en entendant sa voix. Faudra qu'on lui dise comment cela se faisait que la seule voix de son uke pouvait le calmer... Il l'écouta vaguement et apparement Shi voulait qu'il dise quelque chose alors il répondit un:

-"Nan"

Comment lui en voiloir quand il avait ce sourire? et puis ce petit baiser... Et cette phrase dite à toute vitesse... Sauf que l'information de ce que venait de dire Shi monta au cerveau, et c'est seulement à ce moment là qu'il comprit que son compagnon avait acheté des cigarettes.

-"QUOIIII!!!!??? Tu te fou de moi?"

Et voilà son mal de tête était revenu à la charge... Mais bon, Tsuki était déjà content que Shi lui aie dit la vérité, même si ce dernier avait acheté des cigarettes... Tsuki se retourna pour laisser voir son dos à son compagnon et dit d'une voix qui se voulait indifférente:

-"Fais moi signe quand tu voudras arrêter!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:57

En entendant le seme hurler après lui, Shi se demanda s'il avait bien fait
de lui dire pour les cigarettes. * nah t'as été honnête c'est tout ce qu'il compte et puis il n'a cas aller se faire... hein ? Quoi ?* Il fut surpris lorsque Tsuki dit de lui faire signe dès q'il arrêterait, mais bon cela lui faisais vraiment plaisir, de toute façon il peu dire se qu'il veut c'est pas pour autant qu'il va stopper de fumer. Shi embrassa le seme sur son front et sortit du lit et tout en souriant il lui dit «alors ça te dérange pas si je vais en fumer une?» , Tsuki le fusilla du regard, d'un air qui voulait dire: "tu te fou de moi ou quoi ?!" Le uke éclata de rire comme pas possible « Hahaha nah nah t'inquiète c'est juste pour te taquiner, en tout les cas merci de ne pas m'obliger à arrêter. enfin l'aurais pas fait de toute façon^^ » et là, il s'apprêtait à sortir de la pièce quand l'autre là lui demanda ou il allait, il se grata la tête en faisant mine de réfléchir « et bien je voulais partir au cabaret tu veux venir (regard pervers) hahaha nah vais boire du jus de raisins tu veux quelque chose ?! » Tsuki hocha la tête comme pour dire non *temps pis, il sait pas s'qu'il rate lui*, il se dirigea vers la sorti de la chambre tout en traînant des pieds, les yeux rivés sur le sol c'est à ce moment là qu'il se souvint qu'il était nu ^^ « heuuu dit moi. ça te gène pas si je reste comme ça, je veux dire à poil c'est que j'aime bien moi, me sens à l'aise et comme j'ai toujours été seul donc je dérangeais personne mais si tu as un problème avec ça heuuu j'peux mettre un caleçon si tu veux ou un short.* il mit ses deux mains devant son sexe afin de le cacher et sorti la langue, il était devenu tout rouge, et ben dit donc ça lui arrive souvent depuis deux jours, mais apparemment qu'il soit en tenu d'Adam n'avais pas l'air de gêner Tsuki, Shi retira ses mains et sorti la langue une deuxième fois avant de sortir de la pièce en direction de la cuisine, première chose: le frigo, il était obsédé par ce 'tain de frigo, il l'ouvrais 24heure sur 24, c'était une sorte de reflex juste le fait de voir se qu'il y avait à l'intérieur le rassasiait^^, il se pencha, pris la bouteille de jus puis la déposa sur la table, « au tour des chocolats maintenant », il les chercha par tout et ne les trouva nul par, il avait les larmes au yeux on aurai dit un petit garçon qui a perdu son jouer préfère «*snif* je veux mes kindeeeeers, pffff. Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ou t'as rangé mes chocolat. merci^^ » juste devant son nez, et il ne les avait pas vu, il pris son paquet d'M & M's et deux kinders surprises avec lui, sans oublier la boite de jus et retourna dans son lit, ça va le seme ne dormait pas, ShikyÔ lui lança un kinder qu'il rattrapa et le regarda d'un air surpris, le uke qui après avoir sorti la langue dit « je sais, je sais ^^ tu m'as dit que tu voulais rien mais vas y c'est trop bon ces trucs là ^^. » Tsuki haussa les
paules et commença à manger son chocolat, quand à l'autre et bien il glissa a nouveau dans son lit, ouvrit la boite de jus et se mit à boire, le seme le regardait bizarre, tout se que Shi trouvait à dire c'est « tu en veux ?! » ne lui laissant même pas le temps de répondre le uke se leva et enfila ses affaires, il mit les M & M's dans la poche de sa veste et quand au kinder il le mangea d'une traite, il prit la surprise qu'il y avait à l'intérieur et la tendit à Tsuki « tiens c'est pour toi cadeau » et y a sa jolie petite langue qui fait encore une fois son apparition, le seme fut étonné, et bien pour une surprise c'est une surprise puis il demanda à Shi ou aller-t-il à cette heure là, il tourna son regard vers la montre, 18heure déjà. bah ça va il fait encore jour. Tout en lassait ses chaussures il lui répondit simplement avec un large sourire « je vais voir mon frère » et là il claqua la porte derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Tsuki n'en croyait pas ses orielles, Shi avait acheté des cigarettes? Bon au moins, il le lui avait avoué! Et cela le jeune seme était content! En plus ce qu'il avait répondut sembla rendre heureux son uke, qui posa un baiser sur son front. Étrangement Tusuki ne pouvait pas lui en vouloir, non Shi était trop mignon et avait un tel comportement qu'il était impossible de lui en vouloir! Il fut tiré de ses réfletions par la question de son compagnon. Il se foutait de lui? Ok il ne lui en voulait pas d'avoir acheté des cigarettes, mais c'était pas une raison pour le lui demander! Il foudroya Shi d'un regard, signifiant ainsi le fond de sa pensée. Un grand éclat de rire se fit entendre. Ah d'accord... Shi le taquinait... Bon au moins c'est déjà ça. En plus le jeune uke lui dit qu'il était heureux qu'il ne l'ai pas obligé à arrêter. La suite de la phrase confirma la soupçon de jeune seme. Il en était sur, de toute façon, Shi ne lui aurait pas obéit.... Tsuki vit Shikyo se lever et il demanda:

-"Tu vas où?"

Le garçon se gratta la tête, et répondit qu'il allait au cabaret. Il proposa même à Tsuki de l'accompagner. Le pauvre seme faillit s'étoufer. Mais qu'avait-il fait pour mériter un uke pareil? En plus le regard qu'il lui lança était très équivoque! Et de nouveau Shi éclata de rire. C'ést un blague, en fait il allait chercher de jus de raisin. Il lui demanda s'il en voulait et Tsuki hocha négativement la tête. Non il n'en voulait pas. Il désirait seulement dormir... Shi commença à sortir, trainant les pieds et la tête rivée vers le sol, c'est à ce moment qu'il remarque qu'il était nu... Cela ne dérengeait pas vraiment Tsuki. De toute manière ils devaient vivre ensembles, alors autant s'habituer tout de suite...

-"C'est bon... Pas la peine..."

Tsuki adorait voir son jeune uke rougir, il était trop mignon comme ça! Et apparement, Shi adorait tirer la langue... Tsuki devait se consentrer pour ne pas la lui voler... C'est mauvais de faire ça devant quelqu'un qui peu être frustré... Pas que Tsuki le soi! Enfin... Ça, ça reste à prouver! Tsuki recommençait à se rendormir, mais la voix de Shi le fit sursauter. Mais heu! Tsuki n'en n'avait rien à faire des chocolats! Il voulait dormir... Trop fatigué pour se lever, Tsuki répondit:

-"Ouvre les yeux, ils sont bien en évidence!"

Peu de temps s'écoulla et Shi revint avec son jus et ses chocolats. Il en lança d'ailleur un à Tsuki qui le rattrapa et lança comme réponse un regard surprit. Il avait pourtant dit qu'il ne voulait rien! Tsuki fixa son uke boire à la bouteille, quand celui ci demanda s'il désirait en prendre... Mé nan! Et tout cas, il n'eut pas le loisir de lui répondre car ce gentil crétin au visage enfentin et mignon sauta hors du lit et commença à s'habiller tout en mangeant d'une traite son chocolat et lui tendre la surprise. étonné Tsuki la prit et la posa sur la table de nuit. Mais allait Shi? En tout cas, Tsuki se leva aussi et s'éttira. pour enfin s'habiller.

-"Tu sors? Tu vas où?"

Bon voir son frère. Il était gentil. Il alllait le voir régulièrement... Tsuki soupira en entendant la porte claquer. Il prit rapidment un seau et une éponge puis partit derière Shi. Temps qu'a faire, il pourrait aller nettoyer la tombe de ses parents... Comme il n'en avait pas eut le courage avant... Il ouvrit la porte et dit à Shi:

-"Minute papillon! je viens avec toi. Je vais te laissé voir ton frère et moi j'irai chez... mes parents..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:25

*Tsuki voulait aller voir ses parents ? Bah puisque j'y vais j'ai cas le prendre avec moi ^^ :p*, Shi continua de descendre les escaliers « Okaaaay, je suis en bas je t'attends bouge ton *jolie petit* cul. ^^ ». Il fit sortir la moto du garage et se dirigea vers la porte d'entrer. Le seme guettait son arrivée et en le voyant il ne puis s'empêchait de sourire « vas y grimpe :p »

--> suite au cimetière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:42

<-- retour du cimetière

Tsuki avait dût tirer Shikyo qui c'était assis en plein milieu de la rue alors qu'un voiture lui fonçait dessus, et une fois son uke debout, Tsuki demanda s'il était fou, sachant que lui même n'était pas en reste... Finalement, le seme sonna un baiser sur la joue de son uke avant d'enfourcher la moto et faire signe à son compagnon de lui aussi monter. Il n'eut heureusement pas de réaction en sentant des mains se nouer autour de sa taille... Il se contenta seulement de démarer... Tsuki a bonne allure dans les rues, mais moins vite que Shi, puis le seme songea qu'il devrait demander à son compagnon d'acheter un casque, ce ne serait pas de trop vu la vitesse qu'il prenait parfois...

Ils arrivèrent bientôt à la maison et Tsuki s'arrêta pour permettre a son passager de descendre et puisse ouvrir la porte, tandis que lui rangerait la moto dans le garage. Il entra dans la maison et se dirigea ensuite vers la chambre. Il n'avait pas fermé l'oeil depuis trop longtemps à son goût et le lit semblait la chose la plus attrayente qu'il ai jamais vu! Mais voyant dans le salon les feuilles de son roman éparpillées, Tsuki su que le repos n'était pas pour tout de suite...

Shikyo lui, lui avait clairment signifié qu'il allait prendre un bain puis qu'il irait dormir car il était "trop trop trop crevé" Le seme se demanda si son uke n'avait pas du sang de marmotte dans les veines... Il dormait tout le temps... Enfin... le seme lui ne dormait jamais... Prit d'une grande lassitude en voyant la pile de feuilles qu'il avait ramassé et qu'il devait trier, Tsuki soupira longuement. Ça lui apprendra à passer ses nerfs sur ses travaux!

Au bout de vingt minutes Tsuki déclara forfait, et se dirigea vers la chambre et constata que Shikyo était étalé sur le lit, prenant quasi toute la place, et qui plus est il était trempé et nu. Le seme tourna la tête et vit avec 'horreur' comme la salle de bain n'était pas rangée. L'eau était toujours dans la beignoire, et on pouvait voir de légères flaques d'eau qui partaient vers le lit... Tsuki était en colère. Il avait vaguement l'impression de devoir tout faire...

"T'aurais quand même pu ranger la salle de bain et t'essuyer!!!!"

Dit-il d'une voix pleine de reproches. Mais finalement il ne pouvait pas tirer la tête longtemps à son uke. Il prit une couverture et la posa sur le corps de Shikyo pour ensuite ranger la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:44

Les deux compagnons arrivèrent enfin a destination, le seme s’arrêta devant la porte de la maison pour laisser Shikyô descendre et ainsi ouvrir la porte « bon je suis trop trop trop crevé alors là je vais prendre mon bain et puis dormir, je te laisse la porte ouverte ». Shi était enfin chez lui, dans son petit coin rien qu’à lui, enfin plus maintenant puisqu’il le partagerais a présent avec son seme ; avant de s’introduire dans la chambre a coucher, il s’en alla faire un tour a la cuisine *’tain s’que j’ai faim moi pfffff, ah un Kinder ^^ … mon dieux ce que c’est bon c’est truc là*, après avoir heuu manger quelque chose, le uke se dirigea vers la salle de bain, sur le chemin il commença a enlever sa veste et son t-shirt qu’il jeta sur le canapé, c’est ensuite au tour du pantalon qu’il laissa tomber dans le couloir, il baissa la tête et constata qu’il n’avait pas encore retiré ses baskets, il se grata la tête et laissa un juron ; il s’assit sur son lit afin de se débarrasser de ses chaussures, après l’avoir fait il s’allongea quelque instant, ses paupières commençait a se faire lourd, et il sentait la fatigue l’envahir « non non c’est pas le moment de s’endormir toi vas y putain léve toi… pfff peut pas » il regarda a droite en direction de la porte * pfff il est toujours pas la celui là* puis a gauche vers la salle de bain *aller un petit efforts mmmmm encor un peu *, ne sachant quoi faire, Shi se mit a rouler sur le coté et paf il tomba par terre, il se releva avec difficulté et s’étira. Il posa un pied devant l’autre et essaya de marche jusqu'à la salle de bain, une fois la bas il ouvrit les robinets et laissa l’eau couler « a merde j’ai pas amené de serviette » il se pencha et regarda l’armoire, qui pour lui, se trouvait au des kilomètres « pfff m’enfou… » . L’eau était assez bonne, ni trop chaude ni trop froide, le uke posa un pied de dans puis un autre, puis se fut le tour de tout son corps « et merde, ‘tain s’que je suis con pfffffffff chui encore en caleçon » ; il glissa ses mains sous l’eau et le retira et le jeta un peu plus loin. Shikyô se sentait de plus en plus fatigué, afin d’en finir le plus rapidement possible, il entra sa tête sous l’eau, la frotta un peu, puis sorti de la baignoire ; il se retourna pour voir dans quel état était la salle de bain … « un vrai bordel » *heuu bon j’arrangerais ehuuu après peu être… si je suis pas trop fatigué ^^*. Ne trouvant pas de serviette a proximité, nu comme un ver et tout trempé, il se jeta sur le lit, quelque secondes plus tard ; il s’endormi … a un certain moment il cru entendre la voix de Tsuki mais il était beaucoup trop épuisé pour pouvoir ouvrir les yeux …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Tsuki avait couvert son jeune uke d’une couverture avant de soupirer lourdement en voyant le bordel qu’il avait mit. Temps qu’à faire il pourrait lui aussi se laver… Il se dirigea donc vers la salle de bain, essuya dans un premier temps les quelques falques et essora le boxer de son compagnon. Une fois tout cela fait, Tsuki ferma la porte, se déshabilla et entra dans la baignoire. L’eau était chaude, ce qui eu le dont de le détendre, il faillit même s’endormir… Le jeune seme rassembla toute sa volonté et sortit de l’eau. Il noua une serviette autour de sa taille et rangea le reste de la salle de bain.

Il sortit sans faire de bruit de la salle et alla vers le salon. Son sac était toujours là, et donc ses vêtements aussi… Il sortit un boxer noir, un large jeans et une chemise blanche qu’il ferma à peine. Il avait l’air débraillé, mais ça il s’en moquait, c’était confortable et c’était ça l’important ! Il s’assit sur le canapé et entreprit de trier la fin de ses feuilles et de continuer son roman. Il devait l’avoir terminer pour la fin du mois et il était loin de l’avoir fini ! Heureusement pour lui, après une petite heure, il avait bien avancé, mais là Tsuki en avait marre. Il voulait jouer du piano mais la dernière fois il avait réveillé Shikyo… Il se décida donc à prendre la guitare sèche, même s’il ne savait pas en jouer. Il alla sur la terrasse et ferma à moitié la porte.

Sauf que comme il ne savait pas en jouer ce la ne ressemblait à rien. Enfin presque à rien… Certains son s’assemblaient bien ensembles, mais sinon le reste cassait les oreilles... Il la remit donc à sa place, et regarda un petit moment son compagnon dormir. Lui même était complètement fatigué, mais il savait se passer de dormir! Puis contre toute attenent son attention fut captée par une clé. La même qui avait ouvert la pièce où c'était enfermé son jeune compagnon. Tsuki tenta de résister à la tentation, mais elle fut bientôt trop forte... Il effleura la clé du bout des doigts pour finalement la prendre.

Tsuki resta bien une demi heure à fixer cette porte. Il savait qu'il n'avait pas le droit, mais la curiosité était en chaque personne et mettre "accès interdit" ne faisait que l'attiser. Le jeune seme savait aussi qu'il commettait une erreur, mais temps pis... Il inséra la clé dans la serrure et la tourna. Il entendit le clicetit caractéristique. La porte était déverouillé. Tsuki l'ouvrit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:08

Shikyô était du genre à dormir profondément, mais a vrai dire un rien pouvait le réveiller, ce fut le cas ce soir là, un petit bruit le fit se lever un simple cliquetis, celui d’une porte qui venait de se déverrouiller. Il connaissait bien ce son là, même si cella faisait un baye qui ne l’avais pas entendu, il savait très bien de quelle porte il s’agissait…

Debout devant le seuil de la chambre a coucher, le uke fixait Tsuki d'un air perplexe, celui-ci se trouvait prés de la porte, qui en temps normal, était condamnée, alors que là et bien elle était a moitié ouverte ! *comment a-t-il fait pour l'ouvrir ?!* Shi se caressa longuement le coups et il ne senti pas clef, qui d’habitude se trouvait attaché à son collier *merde ou est ce qu'elle est ?!*. Son attention fut attirée par quelque chose dans la main de son seme, Shikyô n'en croyait pas ses yeux ; c'était sa clef *choc*. C'est a la vu de cette chose que le uke devint rouge de colère, il senti la rage l'envahir, il se sentait trahi, le comportement de son compagnon l'avait énormément déçu, plus rien a dire, il était vraiment hors lui ; une envie de meurtre s'empara de lui. Il essaya néanmoins de se calmer, mais en vain sa rage était trop grande. Tsuki le suppliait de le lâcher, il essayait de se débattre mais il n'arrivait plus a respirer, sa tête était devenu toute rouge, à sa vu, Shi avait envie de serer encore plus, mais le fait de le maintenir en l'air l'avait un peu épuisé c'est pour quoi il le reposa sur terre, par contre ses mains étaient toujours au coups du pauvre seme. A présent ils étaient collés l'un à l'autre, leurs corps se frôlaient, leurs visages étaient si proche, le uke eut une vision, plutôt une envie, une envie d'embrasser le seme, ce traître là *mais ça va pas la tête ?!* et là il se mit a rire tout seul comme un fou « hehe hehe non non hehe pourquoi ça va je vais très bien, hein je vais bien ?! » apparemment Shikyô n'avait plus toute sa tête, mais il reprit ses esprits en voyant Tsuki sur le point d'étouffer, il était rouge comme pas possible, il avait cessé de se débattre, a sa vu le uke donna un gros coup de point contre le mur puis lâcha prise. Le pauvre seme était allongé sur le sol entrain de suffoquer, a vrai dire il s'en ai fallu de peu avant qu'il ne meurt. «awtch ! hein c'est ça ?! C'est se que tu voulais crever ? Si c'est ça y a pas de problème » sur ces mots Shi s'avança vers l'autre là puis il revient sur ses pas « non c'est rien vas y calme toi mec, relax pense a la chanson relax, take it easy. non ça marche pas rrrrr fff respire respire. » Se disait il a voix base en faisant les cents pas dans le hall d'entré, visiblement ça allait mieux, mais péta un autre câble en voyant que la clef était toujours entre les mains de Tsuki, décidément ce dernier avait vraiment l'air pommé, Shi en profita pour la lui arracher des mains. Pour éviter de commettre un meurtre, il se hâta vers sa chambre, enfila un de ses jean slim afin de sortir, au moment où il s'apprêta a choisir un T-shirt, le seme fit son apparition dans la pièce, le uke fut a un tel point exaspéré qu'il quitta de la maison torse nu, il eut juste le temps de prendre un gilet et les clefs de sa moto …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:06

Tsuki se trouvait devant la porte qui normalement devait être close. Mais là elle était à moitié ouverte. Il savait que ce qu’il faisait n’était pas spécialement bien, mais c’était plus fort que lui… Il entendit un bruit étouffé derrière lui, il se retourna et vit Shikyo, rouge de colère. Le seme voulu d’abord s’expliquer, mais il n’eut pas vraiment le temps, car le uke l’avait plaqué contre le mur et serrait son cou, l’empêchant ainsi de respirer. Dans un premier temps Tsuki ne réagit pas, puis un flash vint exploser dans sa mémoire. Son passé refaisait une fois de plus surface. Il avait souvent vécut ce genre de scène… Prit de panique, Tsuki commença à se débattre, ne voulant surtout pas subire un autre mauvais traitement. Le jeune seme suffoquait et demandait pitié. Son cœur battait trop vite et les quelques barrières qu’il avait réussi à garder intactes jusque là cédèrent.

Il pensait vraiment qu’il allait mourir, il l’espérait en quelque sorte, pourtant rien ne vint, pas de douce délivrance, pas de coups… Rien… Il sentit juste qu’on le reposait au sol, mais la pression sur son cou restait bien là. Tsuki commençait à voir des points noirs devant ses yeux, et il avait cessé de supplier, ne désirant en aucun cas attiser la colère de son agresseur. D’ailleurs ils étaient très proche… Trop au goût du seme qui commençait à paniquer. Il entendit l’homme rire et Tsuki frissonna. Il avait vraiment peur ! Il vit ensuit un point s’écraser tout près de son visage puis son cou fut lâché. Le seme s’écroula à terre, toussant et tentant de retrouver sa respiration. Il entendit vaguement qu’on s’adressait à lui, il releva la tête, reprenant peu à peu pied. S’il voulait mourir ? Sur le moment cela semblait une bonne idée en effet. Quelques instant plus tard, ce qu’il tenait en main fut arraché.

Puis Tsuki reconnu enfin son uke, les paroles qu’il lui avaient dit un plus tôt revinrent en force et le seme ne put s’empêcher de lui lancer un regard de défit puis son expression changea. C’était de sa faute… Il se releva donc et se dirigea vers la chambre de Shi pour s’excuser. Mais l’autre ne lui en laissa pas le temps, il partit dehors torse nu, avec un simple t-shirt dans la main. Tsuki soupira lourdement et finalement alla vers un miroir pour voir un peu comment se présentait son cou. Bon, on voyait clairement les traces de doigts, et cela commençait doucement à viré au bleu. Tsuki eut soudain un surplus de colère et il écrasa son point contre le miroir. Il se brisa tandis que quelques morceau se logèrent dans sa main. Il fixa un instant les dégâts et finit par retiré tous les petits bouts. Il banda vite fais sa main et partit à la recherche de son compagnon. Il n’avait bien sûr pas rangé les débris, mais il s’en fichait. Il voulait retrouver son uke, ne fusse que pour s’expliquer, après, il verrait. De toute manière, là, ils étaient tous les deux dans une phase où il valait mieux ne pas les approcher… La preuve c’est que dans la rue, les personnes qu’il croisait se retiraient de son chemin. Sa mine était très sombre et il voulait le retrouver au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki   Maison de Shikyo et de Tsuki - Page 2 Empty

Maison de Shikyo et de Tsuki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2