Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sakki Shikyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Sh
Invité




Sakki Shikyo Empty
MessageSujet: Sakki Shikyo   Sakki Shikyo EmptyMar 15 Aoû - 19:33

Nom : Shikyo
Prénom : Sakki
Surnom : Kuketsuki
Age : 17 ans
-----------------
rang occupé : Loup-Garou+Uke+Assassin
-----------------

-----------------
Famille : Aucune
Passé : Sakki était un enfant souriant et extraverti. Il adorait jouer avec les copains, embêter les filles et faire des bêtises. Ses yeux rayonnaient d’innocence. Sakki était un enfant comme tous les autres quoi. Oui, était… Car Sakki a grandement changé.

Pour commencer, à sa naissance, ses parents apprirent qu’il serait un uke. Il fut élevé avec son père Uke et d’autres petits. Tout c’est passé alors qu’il n’avait que trois ans. Son père le réveilla en pleine nuit. L’enfant ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ils sortirent avec d’autres garou et enfants de la fourrière. Sakki était dans les bras de son père. Tout se passait bien, jusqu'à ce que l’alerte soit donné. Des hommes les prirent alors en chasse. Les fuyards furent vite rattrapés. Mais son père eut le temps de le cacher. Il échappa ainsi aux hommes.

Sakki resta caché longtemps, avant d’oser sortir. Une fois dehors, il chercha son père et les autres, mais ne les trouva pas. Sakki se mit alors à pleuré. C’est alors qu’une meute le loups passa. Ils virent un louveteau seul et abandonné. Ils décidèrent alors de s’en occuper et Sakki grandit comme loup. Mais au fond de lui, il n’oubliait pas sa vraie nature.

A partir de ce moment là, Sakki ne quitta plus, ou si rarement, sa forme de loup. Seulement, vers ses six ans, un Dieu le vit et, plutôt mécontent qu’un garou soit en liberté, il l’attrapa pour le ramener avec lui. Ce dernier fut impitoyable avec lui, le battant à de multiples reprisent, lui apprenant la soumission également. Car sakki a gardé cette facheuse tendance des loups de faire ce qu’il veut, quand il veut. Le Dieu travailla son agilité et sa rapidité. Il fut également habitué au sang, devenue presque sa seule boisson. Sakki préfèrera un verre de sang plutôt qu’un verre d’eau ou de cognac. Le Dieu avait de grands projets pour lui. Avec le traitement qu'il subissait, il apprit bien vite à ne plus pleurer, ni s’énerver. Car la colère ne servait à rien. Il se renferma également. Sakki obéissait à tout les ordres de son maître, et uniquement de son maître. Enfin, vers ses quatorze ans, débutèrent ses premiers meurtres. Car voilà là où le Dieu voulait en arriver, faire d’un Loup-garou un assassin entièrement soumis. Sakki se prit rapidement au jeu du meurtre, buvant le sang de ses victimes. Il obéissait aux ordres de son maître. Il ne désobéissait jamais. Seulement, le premier qui tentait de prendre le dessus sur lui, autre que son maître, se voyait déchiqueter par ses soins.

Finalement, un jour, son maître mourut dans d’étranges circonstances. Il avait sans doute été tué par règlement de compte. Quoiqu’il en soit, Sakki se retrouva à la fourrière. Endroit où il fut mit dans un box et attaché. Il ne comprit pas tout de suite, se révoltant très souvent. Il apprit peu à peu les règles de cet endroit. Notamment le jour où un Seme rentra dans son boxe. Le Seme rentra vivant, mais en ressortit mort. Sakki avait réussit à force de se débattre, à se libérer de ses liens. Depuis, personne n’a jamais réussit à le rattacher. Il fut discuté bien des fois du sort de cet animal. Mais il ne pouvait se permettre de le tuer, car ce Loup-garou possédait un point fort: sa virginité. En effet, étrangement Sakki ne fut jamais touché sexuellement par son maître. De plus, aucun Seme ne parvenait à le monter, tous ressortant mort, la gorge tranchée. Mais il y avait également un problème majeur, Sakki ne le laissait approcher par personne. Il était bien trop violent et agressif envers les Dieux qui s’intéressaient à lui. Sakki ne se soumettait pas et tentaient même d’en tuer certains. En fait, il n’a encore trouvé personne digne de sa confiance et de sa soumission.

Aujourd’hui encore, Sakki est dans son box, seul en train de tourner en rond, et toujours vierge. Il se nourrit des souris qui passe parfois à sa porté. Mais il ne touche à rien de ce que lui donne les hommes. Il attendant désespérément le jour ou il trouvera un Dieu digne d’être son maître.
-----------------

-----------------
Apparence humaine: Sakki est grand, 1m86 pour 72kg. Il possède de très long et épais cheveux noirs, lui arrivant jusqu’aux fesses. Ses yeux sont légèrement étirés, leur iris et d’un étrange couleur rouge/orangé. En tant qu’humain, il a conservé des canines plus longue que la normale, faisant penser en quelque sorte à un vampire. Ses lèvres sont rouges, contrastant avec sa peau légèrement plus pâle que la normale. On ne voit pas de trace de musculature, mais son torse est parfaitement sculpté et imberbe. Ses bras aussi ne sont pas vraiment musclés, et ses mains se finissent par de magnifiques doigts de pianiste. Sa taille est fine, si fine qu’on aurait presque l’impression que Sakki pourrait se briser à la moindre brise. Ses jambes aussi sont fines, mais elles sont longues aussi.
Bref, Sakki est un exemple même de la minceur. Ainsi, on dirait presque une fille. Mais les apparences sont trompeuses. Car sous ses airs efféminés, Sakki possède une très grande agilité et une excellente détente. Sans oublier sa rapidité. Autrement dire que Sakki est un savant mélange de finesse et de force cachée.
Apparence de loup : Sous sa forme animale, Sakki conserve cette minceur. Il est très longiligne et haut sur pattes. De ce fait, il reste très souple et très rapide. Lorsque ses babines noires se retroussent, c’est pour découvrir une rangée de crocs bien aiguisé. Son pelage lui est doux et entièrement noir, pas un seul poils de blanc. Quant à ses yeux, il prennent une douce couleur jaune. Ainsi, Sakki est taillé pour tuer la nuit, ne faisant pas voir car parfaitement confondu avec son environnement. La seul chose que l’ont peut voir de lui dans le noir, ce sont ses yeux.
Caractère : Sakki est un véritable modèle de silence. Il ne parle pas, ou tout du moins, à qui il veut. Il ne hurle pas non plus, ou très peu. Sakki est également très direct et froid. Il ne crie jamais et ne se met jamais en colère. Il garde tout son sang froid, et ce quelle que soit la situation. Il sait aussi rester immobile durant des heures. Sakki est un chasseur, un tueur. Il observe d’abord sa proie avant de la tuer d’un coup et sans pitié. Sakki déteste la pitié. Ses victimes n’ont pas le temps de supplier qu’il leur tranche déjà la gorge et les laisse mourir en agonisant. Mais ce que Sakki aime le plus, c’est boire leur sang. Lorsqu’il tue, il n’est pas rare que de le voir rentrer couvert de sang de la tête aux pieds. Ainsi, il vide presque ses victimes de leur sang, s’en délectant sous leur yeux, jusqu'à leur mort.
Mis à part ceci, Sakki est un loup tout à fait soumis. Seulement, il ne se soumet qu’à son maître. Les autres ne valent rien pour lui. Se sont juste des réserves de sang sur pattes. Humains en tout genre ou même Dieux, il ne fait aucune différence. Il lui faut sa dose de sang par jour. Mais bon, pour pouvoir l’approcher et se faire obéir de lui, encore faut-il qu’il vous juge digne d’être son maître.
-----------------

-----------------
Autre : Sakki adore le sang est la chasse. Il est également un grand adeptes des grands espaces et aime la liberté. Sakki préfère souvent sa forme de loup à sa forme humaine. Il déteste qu’une personne autre que son maître tente de prendre le dessus sur lui, ou même lui donne des ordres.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Sakki Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Sakki Shikyo   Sakki Shikyo EmptyMer 16 Aoû - 0:47

Tout est bon ! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Sakki Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Shikyô Saruwatari ¤
» Maison de Shikyo et de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: