Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Vania Sylla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:26

Quelque chose revint le déranger.. Une petite voix qui lui disait "ne fais pas ça".. D'ailleurs, la voix lui était étrangement familière... L'ancienne possession lui donna l'impression d'une gifle, brûlant sa joue. Puis une parole de leur père uke ressurgit pour donner un peu de confiance.. ne jamais rien attendre d'un seme.. Il y avait une chance sur deux pour trouver le bonheur. Dante n'y pouvait rien, il se mettait toujours à réfléchir à des moments incongrus. Mais c'était dans ces moments-là, qu'il reprenait de la contenance et ne laissait plus ses épaules faiblir.

Sa gêne créée par les caresses finit par se dissiper. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Vania avec douceur. Peu importe, ce qui arriverait au bout du compte, jusqu'où ça irait.. il ne portait pas son nom pour rien au fond, mais peu de personne le savait. Un frémissement fit vibrer ses lèvres en sentant les mains du seme sur ses pectoraux.. Maintenant à distance, il le regardait plus attentivement. Ses paupières se baissèrent lentement, laissant ses yeux mis-clôs, comme s'il jaugeait Vania avant de répondre à question.


"- Pourquoi pas.. je suppose, que de toutes façons, ça n'a pas vraiment d'importance pour toi.."

L'aperçu qu'il avait eu de l'infirmier avait généré une image, qui lui semblait assez juste. Cependant sa voix était très douce, calme, sans reproche, mais se posait plus comme une constatation faite. C'était aussi un moyen de lui montrer, qu'il commençait à se faire à son caractère. Le blond se reprocha petit à petit et posa une joue sur celle de son seme. Ses bras passèrent autour de son cou et ses dents allèrent mordiller le lobe de l'oreille le plus proche. Dante était loin d'être vierge, donc il n'allait pas non plus jouer le puceau éffarouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:11

La réponse de Dante fut comme si l'on administrait une claque à Vania. Oh bien sur, cela n'était pas dit méchamment, il n'y avait pas de reproche, ou du moins ça n'avait pas l'air d'en être un. Mais pourtant les paroles prononçées l'ennuyaient. Il ne voulait pas que Dante le voit comme un seme qui courait sur tout ce qui bougeait. Bon il n'avait peut être pas tord de le voir ainsi, mais il n'était pas quelqu'un sans coeur. Aussi se dégagea il de son uke, le fixant droit dans les yeux.

"Dante, je ne te mentirais pas en te disant que je te serais fidèle ou même que tu es l'amour de ma vie. Mal grè tout parce que tu es mon uke et que l'on est censé passer le reste de notre vie ensemble j'aimerais au moins que tu ai confiance en moi et à défaut de partager un amour passionel, que l'on s'apprécie mutuellement et que la présence de l'autre nous soit agréable. Ce sont des choses importantes pour moi et si pour cela je ne dois plus jamais te voir comme un amant potentiel alors c'est sans hésiter que j'y renoncerais."

Vania posa sa tête sur l'épaule de son uke et ferma un instant les yeux.


"Tu sais, je conscience d'être une personne volage et on peut le dire obsédé mais je ne veux pas que tu crois que tu ne comptes pas pour moi car c'est faux. Tu comptes pour moi et je serais très triste si un jour tu me disais que tu me haissais et que tu ne voudrais plus jamais me voir."

Vania savait faire la part des choses entre l'amant d'un soir, celui qu'il aimait suffisamment pour vouloir prolonguer la rencontre, ses amis avec qui il continuait quand même plus ou moins à avoir certaines relations. Et Dante était son uke, c'était un statut si spécial même si tout n'était pas encore très clair dans la tête de l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:32

Pour être honnête, Dante était surpris de la réaction de Vania. Dans son esprit, il ne voulait pas présenter les choses d'une façon blessante. Il allait à en venir la pire question pour lui "qui suis-je ?". Qu'est-ce que ça signifiait de rester avec quelqu'un par obligation ? On pouvait apprécier quelqu'un sans vivre avec lui.. Car de la manière dont Vania avait présenté les choses, Dante ressentait cela comme une sorte d'obligation. Ou bien pensait-il beaucoup trop tout simplement ? Hm, ça s'emmêlait sérieusement là-haut. Ses yeux se baissèrent.. C'était à lui de se confier.. Sa voix paraissait lointaine, un peu perdue.

"- Je dois t'avouer que... c'est juste que dans toute cette masse qui va graviter, je ne sais pas, si je saurais réellement trouver une place. "

Faire un effort, ne plus y pensez.. Néanmoins un instant, il eut l'impression, que son corps était transi de froid sous ses questions. Après que son seme ait posé sa tête sur son épaule, le blond dégagea quelques mèches du visage de l'homme, avant de caresser sa joue du bout des doigts. A ce moment précis, Dante le trouva très beau.. A cause de l'ambiance de confidence ? Ou parce qu'il découvrait l'infirmier ?

"- Je sais que tout est une question de confiance.. mais.. rien.. je vais arrêter de trop penser.. pardonne-moi."

Ses paupières se baissèrent puis se rouvrirent. Il aurait voulu lui dire que jamais des mots de rejet ne sortiraient de sa bouche, cependant il ne pouvait l'en assurer, car la donne était différente selon la situation et le blondinet ne savait pas ce qui l'attendait dans cette nouvelle vie. Cependant, Dante finit par lui faire un câlin en souriant, l'atmosphère lui semblait si lourde.. Ses mains massèrent avec douceur la nuque de son seme pour l'éloigner du sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:28

"Il n'y a rien à pardonner Dante. Et réfléchis autant que tu voudras."

Il releva la tête, lui faisant un baiser papillon dans le coup avant de la reposer contre l'épaule de son uke. Il se sentait bien ainsi, tout contre lui. Et Dante qui lui massait la nuque. Il avait l'impression de retourner dans le passé, d'être cet uke dont les semes veulent s'occuper. Il n'était pas fait pour être seme et ne comprenait toujours pas pourquoi il l'était. Les responsabilités ce n'était pas son truc. Il était là pour écouter les gens les soutenir mais au final les décisions ce n'était pas lui qui les prenait et il n'aimait pas ça. Mais avait il vraiment le choix ? Pas vraiment. Il allait devoir faire avec. Cependant se laisser ainsi aller lui laissait croire qu'un instant tout irait bien, que ça serait Dante qui jouerait le rôle du seme et qu'il n'aurait qu'à se laisser porter, comme toujours.


"Ca te dit d'aller au lit pour une séance calin ? On se prend dans nos bras et l'on reste l'un contre l'autre ?"

Certes Vania adorait le sexe. Mais là, à cet instant précis, il n'en n'avait pas envie. Il avait envie de calin, de proximité, de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:16

Rien à dire, le seme était vraiment d'une nature compréhensive. Un frisson parcourut son corps sous le baiser.. Malgré cela, il sentait, qu'il commençait à aimer ses légers baisers. Dante avait fini par se détendre lui aussi.. Il appréciait la présence de Vania. Timidement, il lui jetta un coup d'oeil. Ses doigts glissèrent dans la chevelure de l'infirmier. Ils étaient longs et doux comme des fils de soie.. Ses joues finirent par rosir et il en dégagea ses doigts, légèrement honteux. Etant donné, qu'il ne savait pas trop comment agir, le blondinet opta pour l'attitude, qu'il avait avec son frère aîné. Les questions firent bouger sa tête.. Son pouce caressa doucement la peau cachée sous les cheveux.

"- Oui, pourquoi pas.. "

Il n'était pas contre des câlins, bien au contraire.. Mais.. Est-ce qu'il devait se lever et entraîner à sa suite Vania ? Ou attendre sagement que celui-ci se lève ? Après tout, il était chez lui et Dante ne savait pas trop.. C'était stupide, parce que Vania lui avait dit qu'il pouvait faire comme chez lui, mais il hésitait encore. Parce qu'entre être chez lui et faire comme chez lui, il y avait comme qui dirait une marge.. Doucement, il pencha la tête, allant quémander un baiser à Vania. Ses yeux, qu'il plongea dans ceux de Vania, avaient un petit air suppliant.. Il attendait un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:30

Il était d'accord, chouette. Mais il ne bougeait guère sauf pour venir lui demander un baiser. Baiser que lui accorda gracieusement le seme. Rien de bien compliqué. Juste leur deux bouches collées l'une à l'autre. Sentir derrière le goût de l'autre mais à peine le goûté. Comme une piste que l'on suit à l'aveuglette. Puis Vania se mit debout et accorda un joli sourire à son uke, lui tendant sa main pour l'aider à se relever.

Il l'attira alors tout contre lui, il avait envie de sentir la chaleur de son corps, d'être juste proche de lui. Et sa main autour de sa taille, il l'emmena dans sa chambre, leur chambre maintenant. Après avoir refermé la porte et lui avoir volé un dernier baiser, il se détacha et s'asseyant sur le lit il fit balancer sa natte vers le devant.


"Tu dors dans quel tenue en général ?"

Histoire de ne pas faire d'impert. Lui dormait nu, surtout parce qu'il était rarement seul dans son lit mais il avait un ou deux pyjamas pour les rares occasions ou il en avait besoin et s'il le fallait il en porterait un ce soir. Il ne voulait surtout pas gêner Dante. Lentement il enleva l'élastique qui retenait ses cheveux et le posant à côté de lui, commença à défaire sa natte.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:38

Ses paupières se fermèrent un instant juste pour savourer le baiser accordé. Puis, ses yeux se posèrent sur la silhouette de Vania qui bougeait. Sans un mot, il glissa sa main dans la sienne sans un mot et se mit à ses côtés. Une sorte de surprise passa sur son visage, quand il sentit leur deux corps collés... Discrètement, Dante fourra son visage contre le cou de son seme. Il se sentait tellement bien, qu'il ne voyait plus le temps passer et avait pus envie de rester dans ses bras qu'autre chose.

Dante se laissa guider vers la chambre jusqu'à ce que Vania se détache de lui. Timidement, le blondinet resta planté un moment devant la porte ne sachant trop quoi faire.. Il avait tout de même un fond pudique.. Et la question de son seme lui fit baisser les yeux. Il savait quoi répondre, mais il n'osait pas parler. Dante regarda les longs cheveux pour essayer de répondre.

"- Dépend.. Je dors nu ou en sous-vêtement..."

Il avait pris l'habitude de dormir nu avec son frère ou même quand il faisait trop chaud à son goût. Le boxer était uniquement, quand il jugeait qu'il avait trop froid. Enfin étant donné, qu'il vivait seul, Dante ne s'était jamais soucié de tenue d'adam ou non... Faisant un effort, il commença à se déshabiller pliant conscieusement son pull et son tee-shirt au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:38

La question ou la réponse à fournir semblait gêné légèrement l'uke pourtant il finit bien par répondre. Pendant ce temps là, Vania passait délicatement ses doigts dans ses cheveux, défaisant pas à pas chaque brin de sa natte. C'était que même si ses cheveux étaient joli et doux au touché, ils n'en restaient pas moins long et surtout ils s'emmêlaient facilement et c'était après un vrai calvaire. Aussi notre infirmier prenait il tout particulièrement soin de sa chevelure.

"Et bien je propose alors que l'on dorme tous les deux nu. Je dois avouer que c'est généralement ainisi que je dors."

Vania n'ajouta pas qu'il n'avait rien à craindre de sa part durant la nuit. Déjà parce que s'il le faisait il aurait l'impression de se justifier. De plus, il fallait bien que Dante commence à avoir confiance en lui et répéter sans cesse la même chose, c'était comme si l'on n'était même pas sur de ses propres paroles. Hors Vania savait qu'il ne ferait rien à Dante sans sa permission. Ce n'était pas parce qu'il aimait le sexe qu'il ne savait pas se retenir. Il n'avait jamais eut aucun soucis pour ça et savait qu'il pouvait parfaitement dormir enlacé avec son uke, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Par contre pour les images qui pourraient se mettre à défiler dans sa tête, là il ne garantissait rien du tout. Mais cela restait de l'ordre du privé tout ça alors il n'allait pas en parler. Ayant finit de s'occuper de sa natte il se leva et se dirigea vers la porte.

"Je vais juste me brosser les cheveux et je reviens."

Il allait sortir quand il se retint.


"Ah moins que tu souhaites le faire ?"

Vania aimait beaucoup qu'on s'occupe de ses cheveux. Mais s'il proposait ça, c'était plus pour qu'ils fassent quelque chose ensemble. Même s'ils ne parlaient pas, ils fallaient qu'ils s'habituent petit à petit à la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vania Sylla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: