Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appartement de Vania Sylla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyJeu 23 Nov - 21:45

Vania était parti en quatrième vitesse de chez Naoki mais bon ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude. C'était qu'il avait de l'énergie à revendre le seme. Ils marchèrent donc dans les rues pour se rendre chez l'infirmier. C'était que pour des raisons de sécurité, il n'avait ni voiture, ni moto, ni vélo. Non le meilleur moyen de transport pour Vania c'était les pieds. Pas qu'il soit contre les autres engins, bien au contraire. Vania aurait adoré avoir une moto. Mais il suffisait de voir comment ça avait terminé lorsque Naoki l'avait lassé piloter sa moto pour savoir que les véhicules n'étaient pas fait pour lui. Il allait trop vite, alors forcément c'était beaucoup trop dangereux. Donc Vania continuait à se trimballer à pied dans la ville mais cela ne le dérangeait nullement vu qu'il était toujours en forme.

Au bout d'une demi-heure de marche, ils arirvèrent donc à l'appartement du seme. C'était un petit appartement, très peu spacieux. C'était qu'il ne gagnait pas des masses avec son salaire. Donc il ne pouvait pas se payer quoi que ce soit de luxueux. Mais cela lui convenait parfaitement. Il conduisit donc l'uke dans la pièce qui faisait, salon, salle à manger, salle de séjour. Il s'installa sur le canapé et invita Dante à en faire de même.


"Je te ferais visiter tout à l'heure, d'accord ? Mais de toute manière c'est un peu petit pour qu'on y vive à deux. Alors puisque les dieux offrent le logement à ceux qui sont en couple, on prendra autre chose ailleurs. Enfin en attendant faudra se contenter de ça."

Vania lui fit un sourire encourageant.


"On va commencer par les questions basiques je suppose. Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyJeu 23 Nov - 22:06

Sans le vouloir, il faisait quasiment le tour de la ville, au moins il découvrait des coins, qu'il ne connaissait pas.. Toujours ça de pris ! Dante observait Vania du coin de l'oeil en s'interrogeant sur sa personne. Dans quel genre d'appartement vivait-il ? Enfin, lui il pensait en terme de décoration, plutôt que d'espace. Il aimait bien les petits appartements, qui donnaient l'impression d'une certaine intimité, mais pour être honnête, il dormait les trois quarts du temps sur son lieu de travail et ne louait qu'à l'occasion un studio, histoire d'avoir un endroit pour oublier le boulot.

Le blondinet continua à le suivre.. Quand il pénétra dans l'appartement, il se sentit plutôt à l'aise. Curieux, il s'arrêta un instant pour tout observer et porta à nouveau son attention sur Vania. Et là, il devait faire quoi ? Suivre son mouvement serait plus judicieux et il le fit, accordant beaucoup d'attention aux paroles de son seme.

"- Ce n'est pas grave.. et puis tu sais, j'ai déjà un endroit où dormir en attendant.. qu'on trouve quelque chose."

Dante finit par s'asseoir, relevant la tête timidement vers Vania. Il avait perdu l'habitude, qu'on le laisse en tête à tête avec quelqu'un.. De plus, sa phrase l'avait troublé.. Oui, il admettait de vivre avec un inconnu, de se projeter dans le futur. Mais Vania, disait-il que maintenant, il devait vivre tous les deux dans son appartement ?

"- J'ai 19 ans et toi ? Le dieu m'a juste dit que tu étais infirmier."

Il lui fit un sourire un peu gêné d'avoir parlé trop vite, puis se concentra sur quelque chose, en l'occurence ses doigts qu'il triturait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyVen 24 Nov - 12:26

Ah, il ne voulait même pas dormir chez lui... Ce genre de nouvelle aurait pu le calmer mais non. Tant pis... Il n'allait pas non plus le forcer à vivre avec lui si ça ne l'enchantait pas plus que ça. Et s'il ne voulait plus jamais le voir, bah il ne le forcerait pas non plus. Mais il avait du mal à comprendre l'uke. Lui c'était préparé à aller vivre avec quelqu'un dès qu'on lui présenterait et à le voir le restant de sa vie. Bon par contre dans son plan d'avenir il n'avait pas prévu d'être fidèle. C'était peut être un peu trop contre sa nature ça. Enfin mal grès tout il allait essayé de mettre l'uke le plus à l'aise possible. Il était dommage qu'on le rejette ainsi.

Dante avait à peine relevé la tête vers lui qu'il la rebaissait, se mettant à observer ses doigts qu'il triturait. Vania se leva donc d'un bond.


"Tu veux quelque chose ? A boire ? A manger ?"

Tout en disant ça il était à allé à la cuisine, pièce adjacente et toute petite, ce qui faisait qu'il l'entendait toujours parfaitement bien. Il voulut se préparer un café mais y renonça. Il était déjà assez excité comme ça. Et s'il voulait dormir, sans avoir fait de sport de chambre, il avait interêt à ne rien prendre. Il se servit donc juste un verre d'eau et revint au salon.

"J'ai 25 ans. Et toi ? Tu étudies toujours ? Ou alors tu as déjà un boulot ? Ou tu en cherches un ? Ou alors rien du tout ?"

S'il ne voulait pas bossé, ce n'était pas grave. Vania pourra toujours travailler pour deux. Ce n'était pas aux seme de s'occuper de ça ? Il n'en savait rien, et c'était un peu ennuyant. Bah tant pis, il fera ça au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyVen 24 Nov - 21:23

Le temps du silence lui parut encore bien long. Peut-être qu'il aurait du faire attention à ses propos ? Aurait-il du mesurer ses paroles ? Il jetta un bref regard à la fenêtre.. Commençait à faire bien sombre.. Dante tourna la tête vers Vania en le sentant se lever. Que se passait-il ? Il s'ennuyait avec lui ?

"- Euh, est-ce que tu as des pommes ?"

Il le suivit du regard, puis se leva pour se rapprocher de la fenêtre. On voyait à peine la lueur des réverbères. Sa main gauche alla se poser sur la vitre, de même que son front. Est-ce qu'il pourrait rester ici ? Le blondinet se retourna pour observer son seme. Est-ce que lui était déjà préparé à tout ça ? Il lui paraissait bien serein. Enfin, sa nonchalance devait être habituelle. D'ailleurs, il avait 25 ans ? Il lui semblait un peu plus jeune.. Enfin la différence d'âge n'était pas un problème !

"- Je travaille dans une petite librairie, qui vend des livres anciens."

Dante aimait beaucoup son emploi et n'avait pas envie de le quitter. Puis rester à la maison n'avait rien de passionnant. Il se mordit la lèvre et souffla timidement.

"- Dis, est-ce.. que je peux rester dormir ici cette nuit ?"

Vraiment pas envie de traîner dans les rues à cette heure-là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyDim 26 Nov - 18:44

Vania avait donc prit une pomme dans la cuisine en plus de son verre d'eau puisque c'était ce que voulait Dante. Vania était donc retourner au salon et voyant son uke à la fenetre s'était rassis sur le canapé lui. Il posa la pomme sur la table basse et après avoir répondu bu un peu de son verre. Il aimait beaucoup le goût de l'eau. C'était si léger comme sensation, si pur. Voilà pourquoi il ne buvait jamais d'eau gazeuse. Il trouvait ça dommage de gacher le gout si subtile de l'eau par des bulles. Et plus les boissons étaient salées et il était reconnu qu'on l'on mangeait beaucoup trop de sel.

Une librairie... D'accord, il avait à faire à un intellectuel. Pas que cela le déplaise, mais bon sincèrement, il ne pouvait pas rester si calme aussi longtemps. Mais qu'importe il fallait de tout pour faire un monde et son son boulot lui plaisait, ce n'était pas le seme qui allait lui en faire changer.

Oui c'était clair qu'il ne pensait pas vivre avec lui vu qu'il lui demandait l'autorisation de venir dormir chez lui. Vania se leva donc pour aller à son uke et lui prit les mains. Il aimait bien prendre les mains des gens, il aimait le contact entre les personnes.


"Bien sur que tu peux rester dormir ici. Tu es chez toi maintenant ici."

Il avait dit ça d'un ton joyeux. Puis il prit un visage plus sérieux.

"Tu sais, si tu ne veux pas vivre avec moi, si tu veux ne plus jamais me voir je comprendrais et je ne te forcerais jamais à quoi que ce soit."

Pourtant il aurait quand même aimer qu'il reste avec lui. Même si Vania n'était pas fidèle, il n'amait pas se faire rejetter ainsi. Mais il ne forcerait jamais personne, pas même son uke.

"Tout ce que je veux c'est que tu me dises ce dont tu as envie ou pas. Mais ne t'oblige à rien d'accord."

Il pencha légèrement la tête de côté et lui fit un petit sourie doux. Oui il ne devait pas se gêner. Vania ne voulait pas que sous pretexte qu'il soit son seme, il n'ose pas lui dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 28 Nov - 20:25

Dante se sentit rougir un instant.. Ce visage si sérieux, d'un coup, lui allait bien, mais il avait bel et bien compris, que cela contrastait avec son caractère. De toutes façons, à quoi se projeter dans le futur ? Puis, brusquement son corps alla se blottir contre celui de Vania. Au fond, il avait peur, après tout, on avait bien régenté sa vie et il n'avait jamais eu l'occasion d'être vraiment avec quelqu'un.. Allait-on lui faire une réfléxion ? Une sanction tomberait-elle ?

"- Non, ce n'est pas ça.. "

Ses mains agrippèrent le haut du seme sans y faire attention. Il aurait aimé lui expliquer, mais n'en avait pas la force. Doucement, il cala son front contre le cou du jeune homme et ferma les yeux. La journée avait été pleine de surprises et maintenant, la fatigue se pointait.. Peut-être aussi qu'il était rassuré.. Suffisamment, en tout cas, pour avoir envie de rester..

"- Je n'ai jamais vécu avec un autre homme, alors je ne sais pas, ce que je ne veux pas ou ce que je veux..."

Le son de sa voix était lointain, presque un murmure, non, une confidence. Un soupir caressa ses lèvres, s'envolant pour courir sur la peau de Vania. Si ce dernier lui laissait du temps, il serait capable de s'exprimer clairement. Au bout d'un moment, le blond se détacha de son seme, lui lançant un timide sourire, puis lentement, il alla prendre la pomme et croqua dedans. Un faible filet du jus du fruit s'échappa, courant sur ses lèvres. Innocement, Dante passa sa langue sur la chaire rosée.. Il détestait avoir l'impression une sensation collante sur la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMer 29 Nov - 16:17

Ce fut avec une joie non dissimulée, mais franchement pourquoi dissimuler que l'on est heureux que Vania accepta ce corps se blotissant contre le sien. Tendrement il passa ses bras autour du corps, sans pour autant rendre l'étreinte. Juste qu'il sente sa présence, mais pour autant c'était un contact léger, pour qu'il ne se sente pas pris au piège. Quand il le voudrait il pourrait se séparer de lui. Ainsi il écouta Dante qui visiblement n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait. Mais ce n'était pas grave. Il l'avait accepté. Et c'était déjà beaucoup pour Vania. C'était là surtout l'essentiel, ne pas se faire rejetter. Vania le laissa donc parler, se contentant d'écouter ses quelques paroles et de sentir son corps contre le sien. Puis quand son uke mit fin à l'étreinte il fut clair que les confidences étaient finis. Vania le laisser donc s'en aller pour entamer sa pomme. Il le suivait du regard avec toujours ce sourire doux sur ses lèvres. Mais il avat toujours un visage sérieux. Il n'était pas un bon infirmier pour rien. Non seulement il savait soigné les gens comme il le fallait mais surtout il savait être à leur écoute. Et dans ces moments là il avait toujours un visage plus sérieux mais pourtant toujours souriant. Ce n'était pas Vania qui allait déprimer, ça non. Il allait de l'avant quoi qu'il arrive, puisqu'il n'y avait pas d'autres solutions.

"Tu n'as pas besoin de savoir ce que tu veux tout de suite. Tu le sauras au fur et à mesure. Et si tu as besoin de t'adpater il n'y a pas de soucis. On peut commencer par ce voir tous les jours, puis dormir régulièrement ensemble et après tu emmènegeras. Ca ne sert à rien de se bousculer, tu sais."

Et c'était pour ça qu'il voulait choisir un nouvel endroit pour vivre. C'était une manière de s'occuper de l'esprit, d'appréhender l'avenir de manière sereine, sans se poser trop de question auxquelles on n'a pas toujours les réponses. Puis le sourire de Vania s'agrandit et il alla rejoindre Dante, s'asseyant sur le canapé.


"Au fait il faudra que tu me donnes l'adresse de cette boutique où tu travailles. J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble."

Histoire qu'il se familliarise avec l'environnement de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMer 29 Nov - 23:43

Pensivement, il continuait à manger le fruit. De temps en temps, le blond s'arrêtait pour fixer quelques minutes un point imaginaire, puis revenait à la pomme sans grande conviction. A le voir comme ça, on pouvait penser, qu'il n'écoutait pas Vania, mais au contraire, le jeune homme était attentif à ses propos. Quand le seme se mit à parler, le blond s'arrêta. Un sourire illumina ses traits... Pour la première fois, on essayait pas de l'aiguiller dans telle ou telle direction ou de l'obliger à agir de telle façon.. Ses yeux fixèrent la silouhette de l'infirmier, alors que sa voix lança sur un ton chaleureux.

"- Merci beaucoup Vania !"

Dante déposa un baiser sur la joue de son seme, avant de lui lancer, à nouveau, un sourire ravi. Finalement, même s'il considérait que certaines choses seraient impossibles dans ce couple, hm, naissant, le blondinet était ravi d'être tombé sur Vania. Il laissait les choses se faire et ça le rassurait. Le jeune homme se rappela, que l'homme était infirmier.. Sans s'en rendre compte, il sourit en se disant, qu'il devait être un bon infirmier. Puis, tout doucement, il finit par se blottir à nouveau contre lui, en croquant dans la pomme.

Voir où il travaillait ? Pourquoi pas ! S'il n'avait pas peur des livres.. après tout pourquoi pas. Mais là, il était vraiment trop tard pour bouger ou aller quelque part et une partie de lui n'avait pas envie de changer de place.


"- Je te la donnerais demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyVen 1 Déc - 16:06

Et voilà qu'il lui faisait un bisous sur la joue et se blottissait à nouveau dans ses bras. Vania cette fois-ci rendit l'étreinte. Il était souriant et semblait aller mieux. Et surtout ne rejettait pas sa comapgnie et semblait même l'apprécier. Bref c'était presque parfait pour Vania. Presque parce qu' en bon coureur de jupon ou plutôt en tant que grand amateur de sexe, Vania n'aurait pas dit non contre une partie de jambe en l'air avec son uke. Voir plus si affinité. Mais il ne fallait pas brusquer les choses. Il avait déjà réussit à être accepté par Dante, le reste viendrait en son temps. Comme tout, il savait être patient pour ça. De toute manière il n'aimait pas voir les gens malheureux. Un de ses grands bonheur était de rendre le sourire aux autres. Alors jamais il ne brusquerait ou forcerait qui que ce soit. Pas même Dante qui en tant qu'uke devait lui appartenir. Du moins c'était plus ou moins ce qu'il avait compris.

"Pas de soucis."

Vania resta encore un instant ainsi puis il se détacha du corps de Dante.

"On pourrait parler un peu plus de nous pour apprendre à se connaitre non ? A moins que tu es envie de faire une autre activité. Ou alors tu es peut être faitgué ?"

Prévenant ? Oui peut être un peu trop mais que voulez vous c'était là le caractère de Vania. Voilà pourquoi personne n'avait contesté son statut d'uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptySam 2 Déc - 1:28

Dante resta un long moment comme ça, cherchant juste une douce étreinte, juste un peu de paix.. Puis il sentit leurs corps s'éloigner et eut la vague impression d'avoir froid. Impossible, il avait du rêver ! Néanmoins, le blond en profita pour se lever et chercher la poubelle, faisant comme s'il était chez lui, pour jeter le trognon de pomme. Après s'être acquitté de cette tâche, il revint auprès de Vania. Niveau fatigue, ça allait. Parler ? Il n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie, mais si ça pouvait l'aider à mieux le connaître, pourquoi pas ?

"- Hm, que dire.. J'ai un demi-frère plus vieux que moi et mes parents sont toujours ensemble. J'ai dû quitter la maison après le mariage de mon frère aîné et voilà... Et toi ?"

Pourquoi ? Comment ? Il ne pensait pas que ces questions intéressaient Vania. Il n'y avait rien de particulier à dire et sans doute, n'avait-il vraiment pas envie d'en parler ! Soudain, sa tête se pencha sur le côté, glissant devant ses yeux, quelques mèches blondes. Ses yeux clignèrent doucement, lui donnant un air innocent. Un des mots prononcés par son seme l'avait surpris et machinalement, Dante le répéta, laissant une voix quasiment enfantine, résonner dans la pièce.

"- Autre activité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptySam 2 Déc - 23:25

Vania fut content de voir qu'il faisait comme chez lui. Ca voulait dire qu'il se sentait bien ici et c'était une bonne chose. Il avait donc décider de parler. Vania écouta donc ce qu'il avait à dire et ce n'était pas grand chose. Bah il ne pouvait pas lui en vouloir. Tout le monde ne parlait pas comme lui en long en large et en travers. Bah il pourrait toujours lui poser des questions pour en savoir plus. Et s'il ne voulait pas répondre tant pis, il ne le forcerait pas.

"Moi ? Et bien mes parents sont encore ensemble eux aussi. Je suis fils unique. Mon père uke Calix a arrêté de travailler dès qu'il m'a eut. Mais avant il était coiffeur à ce qu'il m'a dit. Mon père Seme Quaïs lui est pompier. Il parait intimidant à premier abord mais il est très gentil. C'est juste qu'il a du mal à montrer ses sentiments et ses émotions. Sinon bah dès le départ j'ai été élevé en tant que uke. Pourquoi ça je n'en sais rien, il faudra que je leur demande. Mais mon père uke me chouchoutait et j'ai passé une grande partie de mon enfance dans ses jupes même si dès le départ j'étais quelqu'un qui allait vers les autres. Et puis après j'ai grandi et comme j'aime beaucoup aider les autres j'ai voulu devenir infirmier et voilà, je crois avoir dit l'essentiel."

Puis Dante répéta une partie de ce qu'il avait dit. Et en le voyant avec cet air innocent Vania ne put s'empecher à penser à plein de chose.

"Oui une autre activité. On peut faire plein de chose. Regarder la télé..." Faire une partie de jambe en l'air "...jouer aux cartes..." Faire du sport de chambre "...jouer à des jeux vidéos..." Faire l'apnée sous la couette "...et puis plein d'autres trucs encore, suffit d'avoir un peu d'imagination." Comme utiliser du miel par exemple. Bon il savait qu'il devrait arrêter de penser à ça vu que cela ne semblait pas pouvoir se concrétiser cette nuit... mais que voulez vous on était obsédé ou on ne l'était pas. Et il n'y avait pas à réfléchir pour savoir dans quelle catégorie se placait Vania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyDim 3 Déc - 12:37

Quand il parlait de ses parents, on sentait, qu'il les aimait beaucoup. Il avait du être très heureux auprès d'eux. Dante trouva ça étrange, qu'on essaye directement de modeler la personnalité d'un enfant, au lieu de voir par la suite. Pourquoi absolument en faire un uke ? Une façon de le garder pour eux ? Mais écouter Vania le poussa à faire un effort, ils devaient mieux se connaître, non ? Ce n'est pas comme s'il devait li raconter certains souvenirs douloureux.

"- Mon père Asami travaillait avec les enfants.. En fait, notre père Thimothée l'avait engagé pour s'occuper de mon demi-frère, Uriel, après la mort de son premier uke.. Et puis, ils sont tombés amoureux de lui.. Notre père seme travaille dans le milieu banquaire.. Mon demi-frère s'est toujours montré très protecteur envers moi.. "

Doucement, il reposa sa tête contre l'épaule de l'infirmier. En réalité, Dante était d'une nature très câline, raison pour laquelle, il avait adoré les bras de son demi-frère. Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres, lorsque Vania arrêta d'énumérer les activités. Rien de ce qu'il avait proposé ne le tentait vraiment, mais c'était autre chose qui l'amusait.

"- Tu aimes beaucoup jouer, on dirait !"

Puis ce fût comme un déclic.. Le double sens lui apparut plus clairement. Quand il releva la tête vers Vania, il s'aperçut alors, que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Une distance dérisoire et un joli rose vint teinter ses joues. Il ne savait pas trop comment prendre la chose. De toutes façons, Dante voyait mal Vania se contenter uniquement de lui. Et là, il en vint à comparer, ce qu'il avait connu. Lui aussi avait un effort à faire, non ? Rester passif n'apporterait rien et puis se laisser porter par les évènements non plus. L'air toujours aussi candide, il planta ses yeux dans ceux de son seme, même si le blond était encore troublé, il essayait de prendre sur lui.

"- Dis.. qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 5 Déc - 16:52

Vania fut content de voir que le simple fait d'avoir parlé le plus naturellement du monde comme il le faisait toujours avait fait s'ouvrir son uke. Celui-ci avait compris le principe et lui en avait raconté un peu plus sur ses parents, sur lui. Cela faisait très plaisir à Vania et puis il aimait bien écouté les autres.

Le rire de Dante était joli. Vania adorait entendre les gens rire et son visage montrait sa joie.


"Oui j'aime bien jouer."

Ce qui était vrai. Il adorait s'amuser. Mais il n'y avait pas que ça. Il aimait bouger danser, bref tout ce qui lui faisait dépenser de l'énergie. Et vu son surprlus en la matière ce n'était pas un luxe.

Dante c'était à présent détaché de l'infirmier et ses joues avaient pris une jolie teinte rosée. Apparement il avait enfin compris à qui il avait à faire. Aussi le seme se dit que ce n'était pas la peine de continuer à jouer l'homme candide qu'il n'était pas, même si ce jeu l'amusait beaucoup. Un petit sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'il approchait son visage de celui de son uke. Il s'arrêta alors qu'il sentait le souffle de celui-ci sur lui. Il posa délicatement l'une de ses mains sur la joue de Dante.


"Je veux juste te connaitre de fond en comble."

Puis il éloigna son visage et se leva du canapé. Il tendit une main à Dante.


"Allez viens, je vais te faire visiter le reste de l'appartement."

Il ne pensait pas que Dante soit très chaud pour une partie de jambe en l'air alors même s'il avait révéler ses vraies envies à l'uke, il n'allait pas le forcer pour autant. L'idée était donc soigneusement rangé et il était passé à autre chose sans problème. Il n'était pas du gnere à s'apitoyer sur son sort loin de là. Toujours aller de l'avant voilà sa façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMer 6 Déc - 20:26

Dante le fixa sans un mot.. En fait, il ne savait pas sur quel pied danser avec Vania. Est-ce qu'il pouvait être réellement sérieux ? Et cette façon de n'avoir l'air de s'attacher à rien.. Oui, ça le gênait.. Il était facile de le semer à cause d'actes qui lui étaient étrangers ou qui paraissaient dénués de sens. Le sourire de son seme, à moins que ça ne soit sa main sur sa peau, acheva de le faire rougir. Et puis la phrase de l'infirmier n'était pas quelque chose, que l'on dit comme ça ?! Si ? Une petite partie de lui se demanda combien de fois, il avait dit cette phrase... Pas mal de fois, sans aucun doute.

Le blondinet saisit le changement de sujet comme une opportunité de penser à autre chose.. Il glissa sa main dans celle de Vania. A vrai dire, il était partagé. D'un côté, il aimait beaucoup ce que son seme dégageait et de l'autre, il trouvait que ce serait une erreur de s'attacher à lui. Bon, des choses, qu'on pense, mais qu'on ne dit pas. Mais malgré ses pensées, il alla se blottir contre Vania. Comment ça, il était en manque de câlin ?


"- D'accord..."

Bah, l'appartement n'était pas très grand, donc la visite guidée n'allait pas durer des lustres. En plus, lui, il serait rester sans bouger.. Enfin, il supposait, les derniers propos de Vania l'ayant, comment dire, bien embrouillé. Mais étant donné, que le seme ne devait pas être de ceux, qui tentent quelque chose spontanément, il était à peu près sur, que la première nuit serait tranquille. S'il tentait quelque chose, Dante était certain, qu'il ne le repousserait pas.. Mais ce cas était impropable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyJeu 7 Déc - 22:25

Mal grès ce qu'il avait dit son uke ne le rejetait puisqu'il se blotissait contre lui. Au moins il n'avait pas peur qu'il lui saute dessus et c'était déjà ça. Quoi que s'il continuait ainsi à se blottir contre lui, il n'était pas dit que Vania resterait stoïque toute la nuit et qu'il ne tenterait rien. Enfin tenté quelque chose ne voulait pas dire forcer. Juste essayer. Mais bon il n'en n'était pas encore là. Pour l'instant il appréciait juste ce contact et était prêt à lui donner tous les calins que Dante voudrait et ce sans aucun arrirère pensée.

Vania avança donc dans un mini couloir, enfin ce n'était pas vraiment un couloir, plutôt une extension du salon. Et dans cette extension il y avait deux portes l'une en face de l'autre. Il ouvrit celle de droite pour montrer à Dante sa salle de bain. Elle était petite et plutôt encombré. Il y avait pas mal de meubles et d'étagères. C'était que Vania avait une grande quantité de médicaments de toute sorte, de bandage, de pommade, bref tout par les "au cas ou". Il avait donc là de quoi jouer le parfait petit infirmier modèle. Et dans tout ça il y avait encore un peu de place pour une petite douche, un lavabo et les objets indispensables comme des seviettes, des gants de toillettes, une brosse à dent...


"Voilà la salle de bain. Bon elle est plutôt petite et il y a beaucoup de chose résultat c'est pas super bien rangé enfin si tu te fais mal j'ai de quoi te soigner."

Puis il quitta la pièce pour aller dans celle d'en face qui se trouvait donc être sa chambre. Là aussi la pièce était plutot petite mais elle semblait moins petite que la salle de bain car il y avait moins de meuble donc plus d'espace. Un grand lit deux place trônait au mileu de la pièce, il y avait une grande armoire et une table de chevet.


"Et voilà ma chambre c'est là où tu dormiras ce soir. Et moi si tu m'acceptes dans le lit. Sinon j'irais dormir sur le canapé il n'y a pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyVen 8 Déc - 0:52

Rien à voir avec la maison, où il avait grandi et même son chez lui.. Qui était à vrai dire, un peu plus grand, que celui de Vania. Besoin de place oblige. Comment caser trois bibliothèques sinon ? Sagement, il suivait Vania dans l'appartement. Donc tout d'abord la salle de bain. Pas besoin, qu'elle soit immense, il n'était pas du genre à y passer sa vie. Dante jeta un oeil aux médicaments, si son seme n'avait pas travaillé dans le milieu, il l'aurait pris pour un obsédé de la santé ou un hypocondriaque. Mais bizarrement, il était rassuré et resta coller à l'infirmier, demandant un nouveau câlin. Dante appréciait l'ordre, ce qui faisait cruellement défaut ici.. Peut-être que si Vania lui donnait son accord, il pourrait y mettre un peu plus d'ordre.

"- Si tu ne veux pas ranger, je pourrais le faire, si tu veux.."

Puis, le blondinet se sentit gêné par tant de hardiesse, si ça trouve Vania s'arrangeait très bien du désordre. Alors, il appuya sa tête contre son épaule et décida de laisser tomber son idée. Ensuite, ils changèrent de pièce et le seme lui montra la chambre. Un lit deux places.. Soit il aimait prendre ses aises, soit il ne dormait pas souvent seul, soit les deux. Dante leva un visage étonné vers Vania. S'il l'acceptait dans le lit ? Mais ils étaient chez lui, à ses yeux, il était normal, qu'il profite donc de son lit. Le blond se redressa légèrement et alla déposer un baiser sur la joue de son seme.

"- C'est ton lit, Vania ! Evidemment qu'on dormira ensemble.."

Et un petit sourire entendu pour conclure sa phrase et voilà.. Il commençait à se faire à l'ombre de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyDim 10 Déc - 18:53

Ah ils pouvaient dormir ensemble ? Mais c'était parfait tout ça, oui vraiment parfait. Déjà parce que de un, il n'aimait pas spécialement dormir seul. Oui il adorait dormir aux côtés de quelqu'un. Il aimait être aux côtés de quelqu'un d'une manière générale. Il n'avait pas peur de la solitude mais sincèrement s'il pouvait l'éviter c'était mieux. De deux parce que mine de rien il n'était pas forcément super confortable le canapé. Il préférait nettement son lit. Et de trois ça voulait dire que son uke n'avait pas peur de lui ou lui faisait un minimum confiance et ça, ça lui faisait plaisir.

"Tu sais tu peux ranger si tu veux. Moi je n'ai rien contre. C'est juste que... comment dire... il y a des choses plus passionnante que ranger. Alors forcément j'ai du mal à m'y mettre. Mais tu peux le faire rien ne t'en empêche. Enfin ce n'est peut être pas la peine de te tracasser pour ça. Faut pas te forcer non plus."

Sans parler qu'ils changeraient bientôt d'appartement. Alors était ce vraiment la peine de ranger alors qu'il faudrait tout sortir pour les mettre dans des cartons ? Vania colla contre lui Dante et le ramena au salon. Puis là bas il le lâcha.

"Alors tu veux faire quoi ?"

En disant ça il s'était à nouveau dirigé vers la cuisine. C'était qu'il avait encore faim lui. Il fouilla dans divers placard et trouva un paquet de petit beurre. Cela conviendrait parfaitement. Il revint donc avec ça en main dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyDim 10 Déc - 20:25

Dante releva un peu la tête pour l'écouter avec plus d'attention. Son menton était posé sur son épaule et ses yeux rivés sur le profil de Vania. Hm, finalement, beaucoup de mots pour en dire peu en réalité. Un instant, il eut presque l'impression que l'homme se justifiait. Son seme ne devait pas prendre ça comme un reproche ! Surtout pas ! Mais, il ne réussit pas à exprimer sa pensée et l'a tu. S'il connaissait bien Vania, il se permettrait peut-être, néanmoins une partie de lui était encore craintive. Alors à voix basse, il se contenta de murmurer simplement

"- D'accord.."

Quand il détâcha de lui, le blondinet sentit, qu'il aimait bien le contact avec Vania. Ëtre juste collé à lui. Enfin, maintenant c'était fini, alors Dante alla se caler dans un coin du canapé attendant sagement son retour. Retour qui lui permettait de réfléchir à une activité. Quoi faire ? Il retournait la question sous tous ses angles, puis se leva pour aller à la rencontre de son seme. Ses yeux tombèrent sur le paquet de gateaux.. Hm.. un ventre ? Cette pensée le fit rire un peu. Tout en bloquant le passage, il ouvrit le paquet et prit un petit beurre en lui adressant un sourire.

"- Ce que je veux faire... Je ne sais pas.."

Tout en remarchant vers le canapé, il commença à grignoter les coins du gateau, puis il s'allongea sur le ventre dessus en fixant Vania. Sa curiosité croissait petit à petit et il n'aimait pas ça... Non, parce que ça lui faisait faire des bêtises, comme quand il devenait spontané. Puis, lentement, le blond s'étira.. Hm une seule et unique solution. Ses joues s'empourprèrent un peu, pas possible, tout bonnement impossible et pourtant...

"- On peut faire, ce que tu veux vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 12 Déc - 0:16

Vania fut surpris de voir Dante venir à sa rencontre. Il le laisa se servir puis prit lui même l'un des gateaux qu'il croqua. Il ne savait pas quoi faire ? Alors c'était à Vania de trouver. Pourtant il lui avait proposé des activités tout à l'heure. Et même s'il pensait à autre chose les activités restaient valable. Mais Dante devait s'en douter et s'il disait qu'il ne savait pas c'était que ses activités ne lui convenaient pas, du moins pour le moment. Vania réfléchissait donc à d'autre chose qu'il pourrait proposer tout en attaquant un second petit beurre quand il s'arrêta net fixant Dante d'un air surpris ce qu'il était en réalité. Il fallait dire qu'il ne s'attendait absolument pas à ça. Il resta alors telle une statue, la bouche ouverte prête à manger ce petit beurre qui restait en suspension. Puis il referma la bouche et sourit. Il alla s'asseoir entre le faible intervalle qu'il y avait entre son canapé et la table basse, au niveau du visage de Dante. Il le regarda un instant continuant à manger ses gateaux d'un air distrait puis il regarda le paquet qu'il tenait et le posa sur la table qui était dans son dos. Il se mit à genoux et rapprocha son visage de celui de son uke mais dévia sa trajectoire et vint poser délicatement ses lèvres en un léger baiser à la base de son cou.

"Je pense que tu sais dans quoi tu t'embarques."

Frôlant de ses lèvres sa peau il répéta son geste juste en dessous de son oreille.

"Je pense que tu sais tout ce que ça implique."

Continuant son chemin il vint poser cette fois-ci ses lèvres à la commisures de celles de son uke.


"Et puis tu pourras toujours me stopper si tu ne le sens plus."

Et il arrêta de parler pour cette fois-ci embrasser son uke, même si pour l'instant il se contentait du contact des deux lèvres sans demander à ce qu'elles s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 12 Déc - 0:53

Quel silence... Il ne savait pas où se mettre, craignant la réaction de Vania. Ses yeux étaient rivés sur le sol essayant de penser à des choses et d'autres. Puis, il le vit en face de lui entrain de grignoter des petits beurres. Bon, il avait l'air plus occupé par la nourriture que par autre chose.. Ce qu'il croyait.. Mais quand le visage de son seme s'approcha du sien, un soupçon de panique naquit en lui.. Pour rien, puisque que ses lèvres se posèrent au niveau de son cou. Indescriptible sensation.. Mélange de gêne, de douceur.. Au fond, il était conscient que Vania voulait juste passer un bon moment et peu importe, avec qu'il était.. Et lui ? Pourquoi le laissait-il faire ? Par curiosité sans aucun doute.. Pour voir comment ça serait avec un autre homme.. Il s'était mis en tête de rien attendre de l'infirmier..

"- Oui, je sais.."

Ses paroles, il les avait pensées.. Plus ou moins.. Mais bon, il n'aimait pas trop revenir sur ses propos. Chaque baiser le faisait frémir ne sachant quelle attitude adopter, il le laissa à faire, jusqu'au moment, où les lèvres de son seme se posèrent contre les siennes. Brusquement la barrière lâcha et il se surprit à embrasser Vania. C'était loin de lui déplaire pour être honnête. Néanmoins, le baiser fut vite interrompu, embarassé par ce qui venait d'arriver, le blond bredouilla vaguement

"- Ex.. excuse-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 12 Déc - 17:04

Dante répondit au baiser mais à peine Vania commençait il à apprécier cet échange qu'il fut romput. Cependant il ne fut ni surpris, ni faché et regarda en souriant Dante qui s'excusait.

"T'excuser ! Mais de quoi ?"

Il laissa son visage toujours aussi proche de son uke, et de sa main il vint tracer les contours de son visage, commençant par son front, ses sourcils.

"T'excuser parce que tu as répondut à mon baiser ?"

Sa main descendit, frôlant l'oreille, puis caressant les contours du visage pour arriver au menton.

"T'excuser parce que tu l'as romput ?"

Sa main effleura ses lèvres, puis elle suivit l'arrête de son nez et enfin se posa sur sa joue, délicatement.


"Ou t'excuser parce que tu m'a donné envie de recommencer ?"

Mais mal grès ses paroles, Vania n'agit pas. Pas qu'il ai menti. Il avait envie de l'embrasser à nouveau et même d'aller beaucoup plus loin, mais il ne voulait pas le forcer aussi le laissait il faire le pas cette fois-ci même s'il lui facillitait la tache en gardant leur visages si proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyJeu 14 Déc - 21:46

Que faire maintenant ? Il ne savait trop à quoi s'attendre.. Allait-il lui sourire doucement et s'en aller comme si de rien était ? Ou essaierait-il de lui forcer un peu la main ? Mais finalement, ce n'était pas vraiment, ce qui arrivait.. Vania le laissait dans un flou artistique total, les questions se succédaient.. Des interrogations, auxquelles il n'avait pas de réponses.. Ou non.. Il voulait s'excuser pour les deux sans aucun doute. Après oui, il avait envie de recommencer.. Une sorte de hardiesse fit son apparition..

"- J'ai envie de recommencer, mais je ne m'en excuserais pas pour autant.."

Lentement, il rapprocha son visage, puis ses lèvres des siennes. Tout en quémendant un nouveau baiser, il se laissa glisser entre ses bras et passa les siens autour du coup de son seme. Une douce chaleur commençait à l'entourer. C'était à la fois rassurant et agréâble.. Il ne voulait pas, que ça s'arrête. Mais comment combattre quelque chose d'aussi éphèmère ? Et surtout qui n'existerait peut-être plus jamais ? C'était pour ça, qu'il voulait toucher à nouveau cette sensation.. Juste une seule fois.

Ses mains se glissèrent dans les cheveux du seme, tandis que son corps se lovait contre le sien. Petit à petit, ses doigts glissèrent sur le visage de l'infirmier. Un instant, il n'était plus sur, que ce soit la réalité... Un rêve ? Un doux rêve.. Vania le ferait-il durer ? Si oui, combien de fois le laisserait-il entrer à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 19 Déc - 20:56

Vania sourit à sa réplique. Alors comme ça lui aussi avait envie de recommencer ? Et bien il n'y paraissait pas comme ça à première vue mais il était plutôt dévergondé pour un uke. Enfin il pouvait parlé. Lui n'était guère mieux. Non il était bien pire. Mais ça il le reconnaissait. Et à la limite il ne voyait pas le problème. Ce n'était pas une tare d'être obsédé.

Vania passa ses bras autour de la taille de Dante quand celui-ci vint se coller à lui. De toute manière, entre le canapé et la table il n'y avait guère beaucoup d'espace alors même s'il n'avait pas voulu, en ce m'étant ainsi, ils étaient forcément collé l'un contre l'autre. Mais c'était loin de déranger le seme et cela ne semblait non plus pas être le cas pour son uke.

Si au départ, Vania se contentait de répondre au baiser avec douceur, cela ne lui suffit bientôt plus. Aussi sa langue vint demander l'ouverture des lèvres en face pour pouvoir enfin se glisser au délà et venir à la rencontre de sa conseur. L'une de ses mains restait collé à l'hanche de l'uke tandis que l'autre vint carresser le dos de celui-ci remontant peu à peu, mais restant au dessus du tissu. Rien n'était pressé, ils avaient tout leur temps et Vania préférait y aller par étape pour cette fois-ci. Et puis il avait envie de savourer ce moment. Pas qu'il ne pensait pas le renouveler. Juste qu'il avait envie d'y aller lentement aujourd'hui.

Sa main atteint la nuque de Dante et il passa une main dans les cheveux blonds de son uke avant de redescendre pour caresser l'un de ses bras puis s'aventurer sur ses flancs. Alors l'infirmier rompit enfin leur baiser, regarda un instant Dante puis lui fit un baiser papillon sur ses lèvres et recommença à la commisure de celles-ci et continuant son manège s'éloigna peu à peu de la bouche pour s'aventurer sur la joue, l'oreille, et enfin atteindre le cou. Il s'y attarda un peu avant de revenir aux lèvres et reprendre le baiser interompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMer 27 Déc - 21:08

Ses lèvres se montrèrent peu réticentes et s'ouvrir sans peine face à la douce demande. Un frisson parcourut son corps à cet instant, mais lorsque le trajet de la main de Vania se fit plus certain, les frissons se multiplièrent, alors que le rouge de ses joues s'accentuait. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ? A part sombrer... Lorsque leur baiser cessa, Dante eut l'impression de redescendre sur terre.. jusqu'à ce que son seme commence un nouveau manège.

"- Va.. Vania.."

Sa voix n'était qu'un mumure à peine audible. Mais une question le rendit nerveux, pourquoi chaque endroit où ses lèvres se posaient devenait-il immanquablement chaud.. Il avait la sensation, qu'on lui faisait de douces brûlures, auxquelles, il ne résistait pas. Pourquoi ? Peut-être parce que Vania faisait ça avec tellement de lenteur. Ne voulait-il pas le brusquer ou aurait-il réagi comme ça avec une autre personne ? Le blondinet ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

Les lèvres de Vania interrompirent son questionnement. Machinalement, ses mains descendirent sur le torse de son seme, s'agrippant à son haut. Le serrant timidement. Ce n'était pas forcément cohérent pour lui.. Non, il agissait plus par plusion ? instinct ? Toutefois, cette fois-ci se fut lui, qui mit fin à leur échange et embarassé, son visage alla trouver contre son cou.. Restant blotti contre lui, les effluves émanant de sa peau et de ses cheveux étaient plus enivrantes et le faisaient sombrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla EmptyMar 2 Jan - 22:15

Loin de s'offusquer que le baiser soit ainsi romput, Vania laissa son uke se caller tout contre lui. Dante semblait aimer le contact et les calîns apparement. Et bien il était tombé sur le bon seme dans ce cas là. Vania lui en procurerait des calîns et autant qu'il en voudrait. L'infirmier était prêt à le couvrir de calîn s'il le voulait. Jamais il ne se lasserait de donner ainsi sans compter. C'était son caractère.

Puisque ses lèvres étaient redevenues sage, se fut au tour de l'une de ses mains de se réactiver. Mais cette fois-ci elle passa sous le tissu. Lentement il caresssa le dos de l'uke remontant peu à peu, parcourant le même chemin qu'elle avait parcourut il y a quelques instants mais elle s'arrêta au niveau des omoplates, ne remontant pas plus haut. Cependant sa course ne s'arrêta pas là. Elle redescendit un peu et lentement passa devant, caresant l'un des flanc au passage puis vint chatouiller le ventre et jouer avec le nombril. Elle remonta alors vers les pectoraux, séparant ainsi légèrement les deux hommes. L'infirmier en profita pour contempler son uke avec tendresse et désir. Son autre main vint alors caresser délicatement l'une de ses joues.


"Ne préfererais tu pas le lit pour notre première fois ?"

Dante avait il eut une première fois. Il n'en savait rien et s'en fichait. Vania n'était plus vierge depuis longtemps, il n'en demandait pas temps à Dante. Son uke lui serait il fidèle, là aussi cela n'avait pas d'importance. Vania savait qu'il ne le serait pas lui et jamais il n'enfermerait son uke. Mais toutes ces considérations n'avaient pas d'importance. En cet instant, seul eux deux comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Vania Sylla Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Vania Sylla   Appartement de Vania Sylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vania Sylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: