Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptySam 24 Juin - 22:57

[Les rues]

Sohji passa très rapidement chez son père prenant surtout son temps pour arriver jusqu'à la maison. Son père le questionna sur son retard et le jeune homme lâcha négligemment qu'il avait fait la rencontre d'un dieu et de son Seme. Il se dépêcha ensuite de filer à l'étage alors que son père atteignait un état d'excitation indescriptible.

Il prit aussi son temps sous la douche ignorant son père qui lui posait déjà des questions et le bombardaient de "conseils" de l'autre côté de la porte. Il se dépêcha donc de rejoindre sa chambre s'y enfermant en mettant la musique. Il soupira puis alla jusqu'à son armoire, il en tira un boxer et un jean serré qu'il enfila avant de passer un court tee-shirt. Il se sécha grossièrement les cheveux puis jetant un coup d'oeil à son réveil il décida d'y aller ignorant de nouveau son père qui lui rappela d'être "gentil" avec son Seme. Sohji grinça des dents et claqua la porte.

Il rejoignit Aizawa à l'heure au rendez-vous qu'ils avaient fixé et s'en suivit une folle journée de visite. Ils firent une courte pause pour manger à midi avant de reprendre les visites. Ils finirent par tomber d'accord sur une maison en fin de journée ... enfin Aizawa n'était pas spécialement difficile il s'agissait surtout de Sohji qui tenait vraiment à trouver une maison qui lui plaisait ... s'ils devaient y passer une bonne partie de leur vie....

C'était une maison assez simple avec un petit jardin. Au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine, la salle/salon, un bureau/bibliothèque et une pièce qu'ils pouvaient facilement aménager en salle d'entraînement l'un des seuls désirs de son Seme. A l'étage, on trouvait une grande salle de bain ainsi que 2chambes et une pièce qu'ils pouvaient aménager à leur guise. Une partie de la maison était déjà aménagée et s'ils ajoutaient les affaires d'Aizawa et celles de Sohji ils auraient peu de choses à acheter.

Le jeune homme flâna un peu dans le salon son regard s'échappant par la grande porte fenêtre qui donnait sur le jardin alors qu'Aizawa terminait de signer quelques papiers avec le propriétaire qui finit par lui tendre deux clés. L'homme sortit de la maison les laissant seuls dans cette maison qui étaient à présent la leurre, une idée à laquelle Sohji se faisait progressivement.


(se tourne vers son Seme) "Je pense que je commencerais à emménager dès demain j'ai peu d'affaires juste les meubles et les effets qui sont dans ma chambre. Mon père m'aidera à tout emmener..."

Cela allait un peu rapidement mais il tenait à s'éloigner de son père assez rapidement avant qu'il commence à aborder certains sujets comme les enfants ou l'acte en lui-même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 1:39

Aizawa avait réussit à être à l'air au rendez vous. La séance chez la police avait était longue, mais la première maison le lieux où ils s'attendraient était à deux patés de maisons. Il s'y rendit tout de suite après. Une longue journée s'annoçait à eux.

Et c'est bien ce qu'il pensait, pour lui toutes les maisons était bien, mais Sohji avait un goût particulier. Il cherchait la maison idéale. Finalement il la trouva et aizawa n'avait toujours aucune opignion sur la question. Ai signa tout les papier adéquat, et lorsqu'il lui tendit les clé, il comprit qu'elle lui appartennait. Non, qu'elle leur appartenait. C'était encore difficile de pensé nous au lieu de je.
Il avança vers le jeune homme, et lui tendit ses clés.


"Tu fais comme tu le sents. Si tu veux demain, fait demain, si tu veux se soir fais ce soir. Tiens voici tes clés. Je vais peut être dormir ici ce soir, je suis un peu fatigué pour conduire. Demain matin, je passe chez moi pour me changer et commencer à apporter mes affaires."

Aizawa venait seulement de comprendre que le père de Sohji. Un boulle commençait à se former dans son estomac. Qui aurait pu savoir que ce ceinture noir de karaté, pouvais avoir si peur de parler? C'était le monde à l'envers! Lui qui tout à l'heure voulais rassurer le père, maintenant il avait le syndrôme de la belle-mère.

"Dit moi... Ton père il va vouloir me parler demain?"

Il alla déposer ses clé sur la table et regarda en coin le jeune homme. Il ne s'avait pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 2:23

Sohji prit ses clés les gardant un instant dans la paume de sa main murmurant un faible "merci" à l'intention de son aîné n'arrivant à détacher des clés. Il avait fait son difficile mais avait fini par trouver quelque chose qui lui convenait, à moins qu'ils arrivent limite au point de s'entretuer Sohji allait vivre ici avec son Seme.

Il referma finalement ses doigts sur les clés puis les glissa dans la poche arrière de son jean. Il fit un pas en arrière et se laissa tomber se retrouvant allongé sur le canapé soupirant légèrement en fixant le plafond.


"En fait j'ai presque envie de faire comme toi, si je rentre ce soir mon père risque de m'assommer avec ces questions (réfléchit) Mais il n'y a pas de lit dans la seconde chambre, j'y installerais le mien demain. Je pense que je vais dormir sur ce canapé cette nuit il est confortable et puis je vais pas te laisser passer ta première nuit dans notre maison tout seul"

Il redressa le haut de son corps se soutenant sur ses coudes lorsqu'Ai lui demanda si son père allait vouloir lui parler. Sohji savait que ça ne faisait aucun doute, Yasu avait déjà commencé à lui poser des questions sur son Seme et il allait sauter demain sur l'occasion prétextant l'aider à déménager pour voir Aizawa.

(se débarrasse de ses chaussures et s'asseoit en tailleur) "Je pense que oui, il ne s'inquiète pas spécialement pour moi mais il veut surtout savoir quel genre de personne les dieux m'ont désigné. Enfin tu n'as pas à t'inquiéter Yasu n'est pas méchant au contraire vu que c'est aussi un Seme il risque même de te donner tes conseils pour me dresser (ponctue son dernier mot en imitant des guillemets avec ses doigts) Tu n'as pas d'inquiétude à te faire en ce qu'il concerne mon père ... à la limite juste parce qu'il pourrait se montrer indiscret"

Il serait bien capable d'aborder directement avec le sujet des enfants, chose à laquelle aucun des deux n'avaient vraiment réfléchi. Oui décidément il n'avait aucune envie de rentrer chez lui ce soir surtout qu'il devrait utiliser les transports en commun et que le jour commençait déjà à décliner.

"Et tes pères? Je dois aussi les rencontrer un jour?"

Aizawa lui avait dit qu'il habitait dans son propre appartement mais c'était normal qu'il ait voulu prendre son indépendance. En fait Sohji ne savait pas du tout s'il avait bien fait de poser cette question vu qu'il ne savait rien sur la famille de son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 13:06

"Non, prend le lit à l'étage. Je te réveillerai pas en partant demain matin."

Aizawa avait visé juste. Son père allait allait lui tomber dessus et l'assallir de questions. Le le voyant déjà le poursuivant sans relâche, de pièce en pièce. En plus il pourait se montrer indiscret. Il ticqua lorsqu'il lui parla de dressage. Il se retourna vers lui en fronçant légèrement les surcils. On ne dresse pas les hommes, mais les animaux!

"C'est lui qu'il t'a dit que je devais de "dresser"? Ce n'ai pas à moi de t'éduquer. Tu es assez grand pour savoir ce que tu as faire."

Ca l'avait profondémend choqué. Comment pouvait on traiter une personne comme un animal?! A il toutchait un point sensible, la famille. Aizawa s'appuya sur la table face à Sohji. les main sur le bord de celle-ci, il aimait bien le contacte du bois. Baissant la tête, il se disait que ça faisait déjà un moment qu'il n'avait pas été les voir.

" Tu n'auras pas cette chance. Mon père uke est mort en nous donnant la vie, et l'autre a mit du temps pour le rejoindre, mais il a tout de même réussit à se faire détester. En parlant de ça, demain, j'irait peut être l'annoncer à mon frère. Il aurait été heureux de l'apprendre (sourir d'une tristesse mélancolique) Demain, oui demain, je serais un peu en retard..."

Il ne se laisserai plus avoir une fois de plus dans son objectif. Il protégerai coûte que coûte qui le voudra pour moins cupabilisé après de son frère. Il n'avait pas su le protéger lui, il protégerai quelqu'un d'autre.
Il releva la tête, se forçant à ne laisser paraitre aucun sentiment que se soit cupabilité, tristesse ou remord.


"Peut être qu'un jour je t'emmenerai les voir. Bon! Il est trop tard pour faire quelque course, je vais commender un repas. Tu as une préférence?"

Se décollant de la table, il alla chercher son cellulaire. Heureusement pour lui qu'il avait mémoriser différent traiteur et restaurent qui faisait des livraison à domicil. Ce n'est pas qu'il ne savait pas cuisiner, mais pour lui, cuisiner est une perte de temps qu'il pourait utiliser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 14:11

(hausse les épaules) "Sinon on se partage le lit, j'ai le sommeil plutôt lourd je devrais pas me réveiller lorsque tu te lèveras. Et puis je bouge pas trop quand je dors et je ronfle pas je risque pas d'empêcher de dormir"

Il fut étonné de voir que les paroles de son père le concernait l'avait choqué. Enfin il est vrai que Sohji y était habitué à présent.

"Par dresser je pense que Yasu entend en quelque sorte me faire obéir. Pour lui, il aurait du être plus dur avec mon père Uke afin de le "renforcer" ce qui lui aurait peut-être évité de mourir lors de son deuxième accouchement où il a emporté le bébé avec lui"

Il resta un instant silencieux puis il s'en voulut un peu d'avoir posé cette question à son Seme. Il sentit sa poitrine se serrer devant la tristesse du jeune homme bien qu'il la laissait très peu paraître. Il aurait aimé pouvoir effacer cette peine mais ils ne se connaissaient sûrement pas encore assez pour pouvoir réaliser une telle chose.

Sohji se leva du canapé posant ses pieds nus sur le paquet qui recouvrait la pièce. Il posa un bref instant sa main sur l'avant-bras de son aîné en lui souriant doucement.


"Je serais très heureux de pouvoir un jour me présenter à eux"

Il laissa ensuite sa main glisser de l'avant-bras de son Seme un peu gêné par ses propres paroles. La question d'Aizawa lui permit de masquer sa gêne.

"J'irais faire les courses demain après avoir ramené mes affaires, je pense. Sinon je mange quasiment de tout (réfléchit) Repas chinois tu aimes?"

Et puis ça ne nécessitait pas de vaisselles, Aizawa devrait sûrement en ramener demain mais il faudrait voir à peut-être en acheter en plus ... quoi qu'il n'était que deux. Enfin ils avaient encore de nombreux détails à régler mais cela se ferait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 15:16

Dormir avec?! Lui il pensait faire chambre à part pendant un pett moment. Enfin jusqu'à ce qu'il se dise que c'était le bon moment. Un moment qu'il ne pensait pas pouvoir voir arriver. Il fallait vraiment qu'il se documente. Lui qui bouge souvent. Il se reiveillait toujours dans des positions loufoques.
Mais il n'eu pas le temps de répondre. Le père de Sohji avait vraiment un manière de pensait qu'il n'aimait pas. Il n'avait pas à le faire obéir. Enfin, c'est un partisant du laisser faire, laisser aller qui disait ça.

Sohji vint passer sa main sur son bras, ce qui le perturba un peu. Un frisson le parcouru de l'échine jusqu'à la nuque. C'était quoi? De la pitié ou de la tendresse? Se détachant de lui, les joue un peu rosies, il prit son cellulaire.


"Va pour un chinois!"

Il composa le numéro et attendi que le tonalité ce coupe pour parler. Il commanda ce que lui soufflait le jeune homme, pour lui c'était toujours les même choses, des raviolis vapeur, des rouleaus de printemps et du nougats aux sésames, son pêché mignon. Un fois fait, il raccrocha et se retourna vers le jeune homme. Sa jolie teinte rose était parti.

"C'est bon, il ne devrait plus tarder"

Il revint à coté de lui, l'air un peu géné. Il avait une question qui lui brûlait les lévres. Ce demandait comment lui dire.

"Tu.... tu n'as pas un peu peur de vivre avec moi? Je veux dire on se connait que depuis aujourd'hui et je suis pas vraiment quelqu'un de très sociable..."

Il se passa un lourde main, dans les cheveux, visiblement mal à l'aise. Il ne voyait pas vraiment où il voulais en venir lui même.

"Nan, enfin c'est pas ça... Je voulais savoir si.... tu avais peur de moi?"

Non ce n'était pas ça non plus, mais il n'allait pas lui dire ce qu'il avait sur le coeur aussi. Il n'allait pas lui demander s'il avait déjà rencontré "l'homme de sa vie" et s'il voulais resté avec lui. Il n'allait pas lui dire non plus, que s'il ne l'aimait pas il ne le forcerai pas à être avec lui, ni que s'il ne l'aimait pas et que c'était réciproque, il pouvait le tromper avec "l'homme de sa vie" il ne dirai rien. C'est pas un dieu qui allait lui dicter sa conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 16:00

Sohji lui souffla sa commande puis il retourna s'asseoir sur le canapé laissant Aizawa passer sa propre commande. C’était décidé dès qu’ils auraient terminés d’emménager il irait se trouver un boulot, il était hors de question qu’Aizawa travaille pour deux. Il acquiesça lorsqu'il lui dit qu'il arriverait rapidement puis il vint s'asseoir à côté de lui apparemment un peu gêné.

Il fut de nouveau étonné par les questions de son Seme, il est vrai que lui-même se posait de nombreuses questions.
Ils allaient bien s'entendre?
Si leur relation allait évoluer? Et jusqu'à quel pont.
Une multitude d'interrogations qui se bousculaient dans sa tête. Cependant il se mit à répondre sincèrement au jeune homme.


"Peur de toi? (réfléchit à peine) Non à part le fait que tu m'ais mis par terre (sourit légèrement) tu ne t'es pas du tout montré méchant ou sadique ... enfin je veux dire que, bien sûr, on se connaît à peine mais on finira bien par se faire à l'autre. (rit légèrement) Et puis tu as déjà commencé à t'inquiéter pour moi ou tout du moins tu t'es déjà montré gentil. Donc pour le moment je n'ai aucune raison de me plaindre"

Il s'adossa au canapé légèrement gêné de parler au librement, ses paroles étaient un peu confuses mais elles reflétaient son état d'esprit. Cependant il avait vraiment dit ce qu'il pensait, après tout peu de personnes l’auraient invité dans un café après l'avoir bousculé alors que lui aussi l'avait bousculé. Surtout qu'il n'avait pas fait une telle chose en étant "intéressé".

"Je tâcherais de ne pas être trop tête de mule et de ne pas te rendre la vie trop difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 25 Juin - 16:54

Aizawa se rassura en l'entendant. Il n'avait peu être pas de quoi se plaindre, mais il n'avait pas non plus de quoi être heureux pour autant. Enfin peut être qu'avace le temps... Qui sait? Et puis il ne le dérangeait pas, il aurait même pu commencer à dire qu'il l'appréciait. Lui faire sa tête de mule et lui rendre la vie pas possible? Il avait du mal à le croir. Enfin, il ne pouvait pas juger, il ne se connaissait que depuis aujourd'hui.

"Je ne vois pas comment tu pourrait le faire. Oh! Tu veux peux être prévenir ton pèreque tu dors ici?"


C'était pour qu'il ne s'inquiète pas de ne pas voir revenir son fils. Ah mais c'est vrai qu'il devait être au courant pour eux. Et il s'imagina le père de sohji imaginer ce qu'il pouvait ce passer ce soir. Peut être que dormir ensemble ce soir était un peu mal venu.
Il lui donna son cellulaire alors qu'il se levait pour se dévêtir un peu. C'est qu'il faisait chaud et lourd ici. Il enleva sa veste, son pull, et son t-shirt. Il lui restait un débardeur noir et sonpantalong large noir. Il alla déposé sur l'accoudoir du canapé.

Et il devait faire quoi en attendant cette livraison? Il regarda Sohji, en se disant que maintenant c'était son uke. Il devait en apprendre un peu sur lui,non? Il fallait vraiment qu'il se documente. Il devait bien existé un livre qui s'apellait le guide du parfait seme, ou comment s'occuper de son uke.
Il revint s'asseoir à ses cotés, mais ne bougea pas plus.


"Alors? Tu fais quoi dans la vie toi? Je veux dire parle moi un peu de toi..."

Oui il pensait que c'était bien ce qu'il fallait faire. Même si le ton n'y était encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMar 27 Juin - 2:43

Kaoru le remercia lorsqu'il lui tendit son cellulaire. Le jeune homme resta un instant perplexe puis finit par composer le numéro de chez lui. La voix de son père retentit à l'autre bout du fil au bout de la deuxième sonnerie.

"Hmm oui c'est moi ...(écoute distraitement)
Oui on a trouvé d'ailleurs j'y reste dormir ce soir (regarde son Seme se lever)
Oui Aizawa aussi (plus de veste)
Oui (plus de pull déglutit légèrement)
Quoi? (plus de tee-shirt, détourne le regard)
Par compte, ça, ça ne te regarde pas (fronce légèrement les sourcils cherchant à ne plus se concentrer sur l'homme qui plie ses affaires)
Je rentre demain matin, je déménagerais mes affaires avec ton aide
Bien sûr, à demain"


Il raccrocha le cellulaire et le tendit à son Seme e le remerciant alors qu'il s'asseyait à ses côtés, Sohji notant dans un coin de sa tête que ce n'était pas les vêtements qui lui donnait un air baraqué....
Il fut légèrement surpris par la question mais finit par y répondre sincèrement après avoir brièvement réfléchi.


"Et bien j'ai terminé mes études assez tôt grâce à mes profs particuliers puis j'ai approfondi plus niveau sport mais avec de la biologie et de la médecine à côté ... au cas où j'ai l'occasion de devenir kiné.
En fait depuis la mort de mon père lors de mes 13ans, c'est Yasu qui s'est occupé de mon éducation et c'est là que je me suis concentré sur mes études avec du sport à côté ... pour me défouler en quelque sorte"


Pour se défouler c'était certain car il ne s'était jamais vraiment rebellé contre son père à part une fois. Mais le sport était aussi un moyen pour lui de s'exprimer puisque sa relation avec Yasu était uniquement basée sur la soumission.

"Je ne suis pas beaucoup sorti de chez moi, j'ai eu quelques amis avec le sport mais rien de bien concret.
J'aime beaucoup le sport, je m’échappais de cette bulle plus en plus étroite dans laquelle mon père m'avait enfermé. Je ne me suis enfui qu'une seule fois, le joue de mes 18ans, ça m'a coûté un séjour au centre de redressement. Depuis je tiens toujours un peu tête à mon père mais bon"


Il resta ensuite silencieux, c'était sur qu'il n'adhérait pas aux idées de son père ... après tout comment lui un Uke pouvait accepter ses idées strictes d'un Seme. Cependant il ne s'était jamais opposé ouvertement à lui. Il finit par relever la tête vers son Seme curieux à son tour d'en savoir un peu plus sur lui.

"Tu pourras me poser d'autres questions après si tu veux mais j'aimerais savoir si tu as déjà eu un Uke? Ou même simplement eu déjà un relation avec quelqu'un?"

Il voulait savoir si de ce côté il était disons plus expérimenté que lui. Car de son côté à part avoir déjà embrassé quelqu'un lors de sa fuite il n'avait pas été plus loin à cause de son père qui avait "veillé" sur lui, vous n'imaginez pas le scandale si un Seme qui n'était pas le sien ait pu le mettre enceint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMer 28 Juin - 15:59

Aizawa récupera son cellulaire et ne posa pas de questions sur leur conversation. Il n'était pas d'un naturel curieux pour se genre de chose. Il préférait de loin savoir à qui ils allait avoir à faire plutôt que de se demander ça.

Les rôles s'inversèrent, c'était au tour de Sohji de posé des questions. Tout le monde connaissait l'expression "la traversé du désert", et bien lui il s'appliquait sans le vouloir à faire "la grande traversé désertique" depuis tout petit. Assis sur le sofa, il préféra regardé le mur face à lui, imaginant on ne sait quoi.


"Non, jamais. Je ne connais personne, mis à part mes employeurs et les rare têtes déjà vu au dojo. Je ne me suis jamais posé la question de savoir ce que ça faisait, j'ai juste vu ce que ça donnait."

Il repensa à son père qui violantait son frère, qui le désirait si fort qu'il arriavit à l'avoir lorsqu'Aizawa n'était pas là. Il n'avit pas su le protéger et s'en voulait toujours. Une vague de tristesse dans les yeux, il arrêta là sa rêverie.

"La seule relation que j'ai "eu", c'est prendre par la taille mon frère et essayer de me faire passer pour son seme pendant six, sept mois. J'aurais sans doute continuer s'il n'était pas mort... Mais on peut pas vraiment dire que c'était une relation. "

Alors qu'il se demandait ce que faisait le livreur, la porte d'entré sonna. C'est comme qui dirait, être sauvé par le gong. Il se leva et parti en direction de la porte. Il ouvrit, récupéra les plats et paya la commande avant de revenir dans la salle, déposer les repas sur la table.

"C'est prêt. On va pouvoir manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyJeu 29 Juin - 20:19

Donc Aizawa ne semblait pas avoir plus d'expérience que lui ... et bien au moins ça risquait d'être joyeux si leur relation arrivait à un certain point ... enfin Sohji ne préférait pas y penser.
Il était curieux de savoir comment son Seme en était venu à jouer le rôle de celui de son frère. Cependant, apercevant très rapidement la tristesse qui envahit le regard d'Aizawa, il préféra garder ses questions pour lui.

Et puis la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans leur maison annonçant sûrement l'arrivée de leur repas. Le jeune homme était inquiet pour son aîné ... Vivement qu'ils apprennent un peu plus à se connaître qu'il puisse essayer de faire disparaître cette tristesse qui l'envahissait.

Il se leva lorsque la porte d'entrée se referma et se dirigea vers la table où son Seme déposa les plats. Il tira une chaise vers lui et s'y assit remerciant Aizawa pour la commande. Il tira son plat vers lui et l'ouvrit souriant à l'odeur qui vient lui chatouiller les narines réveillant son estomac par la même occasion.


"Bon appétit"

Il lui sourit brièvement avant d'attaquer son plat avec ses baguettes, il lutta un peu au départ ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas mangé chinois. Son père n'aimait pas donc il n'avait pas eu l'occasion de cuisiner de tels plats. Avalant ce qu'il avait de la bouche, il releva la tête vers l'homme en face de lui.

"Dis, la salle d'entraînement c'est pour y pratiquer quels sports?"

Il était curieux de savoir les sports que pratiquaient son aîné, après tout il n'apprécierait sûrement qu'il l'observe s'entraîner donc mieux valait qu'il lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMer 5 Juil - 23:50

Aizawa s'assit fance à Sphji pour plus de confidentialité. Enfin, c'est aussi mieux d regarder quelqu'un dans les yeux, plutôt que son assiette. Il lui rendit sa politesse d'un signe de tête, et commença par les raviolis. Il adorait ça, pour lui la préparation de ce plat n'avait plus de secret. Il releva la tête vers le jeune homme et remarqua qu'il débattait avec son plat.

"Heu , c'est pour différents sports de combats, mais je touche un peu à tout. Tu poura l'utiliser si tu veux..... Mais! Je t'interdit l'accès aux armes! Blanche ou pas, elles seront toutes cadenacés dans leur armoires."

Il voyait bien qu'il n'avait jamais touché une arme de sa vie, mais se n'était pas une raison pour qu'il le fasse maintenant. Même si elles avaient une valeur sentimental , c'était surtout pour le protéger. Une arme peut être dangereuse entre les mains de celui qui ne sait pas.
Enfin, il ne voulait pas être méchant, mais le jeune homme sembla... choqué. Sohji retourna batailler dans son assiette, sans doute pour se "changer les idées". Aizawa se leva et alla fouiller dans sa veste.


"Attend...."

Il revint vers lui, et lui prit gentilment ses baguettes. Il mis un bout de carton entre les deux tiges vers l'extrèmité et encercle le tout avec un élastique. C'était comme ça qu'il avait apprit à manger avec des baguettes quand il était petit. Il lui rendit ses baguettes et reprit sa place.

"Ca devrait aller mieux maintenant. Sinon, tu pratique quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyJeu 6 Juil - 23:37

Sohji arrêta un instant de se battre avec ses baguettes lorsque la voix de son Seme se fit plus forte lui faisant prendre, malgré lui, une expression choquée.
Non il n'allait pas toucher à ses affaires, d'accord il était curieux mais il savait quand même que les armes n'étaient pas des jouets. Il déglutit légèrement et rabaissa son regard sur son plat essayant de faire obéir ses baguettes et d'oublier l'expression sèche et froide qu'Aizawa venait d'avoir.

Son Seme se leva mais Sohji ne releva pas son regard essayant de se concentrer pour manger et oublier la vive interdiction de son colocataire. Il sursauta très légèrement lorsqu'Aizawa s'adressa à lui d'une voix un peu plus douce en arrivant à ses côtés. Il releva son visage vers lui alors qu'il lui prenait ses baguettes. Le jeune homme fronça les sourcils en le regardant faire ne comprenant par vraiment ce qu'il faisait avec ses baquettes ...


Il les lui tendit finalement et perplexe Sohji regarda ses baguettes trafiquées. Aizawa ne lui dit rien en les lui tendant et alla se rasseoir. Le jeune homme essaya de nouveau de dompter ses baguettes pour manger et il y parvint à son plus grand étonnement.

(sourit) "Merci"

Il porta la nourriture à sa bouche d'une humeur bien plus joyeuse qu'auparavant. Aizawa avait beau se montrer froid et assez dur par moments, le jeune homme venait de comprendre qu'il était néanmoins à son écoute prêt à l'aider. En réfléchissant il comprenait bien sa réaction lorsqu'il lui avait parler de ces armes ... c'était surtout la dureté avait laquelle il lui avait parlé qui l'avait choqué.

"Et bien je cours pas mal, j'aime beaucoup faire des agrès mais ça demande un certain matériel ce qui fait que j'essaye d'aller au gymnase de temps en temps. J'ai pratiqué pas mal de sports demandant de la souplesse : danse rythmée, gymnastique, piscine"

Les sports auxquels Ren l'avait initié, il aimait allié force et souplesse ... des sports qui étaient devenus des échappatoires à la mort de son père Uke, un moyen de s'envoler loin de Yasu, des tensions qu'il faisait peser sur ses épaules, de ses peurs ... simplement se sentir vide.
Sohji sortit rapidement de ses pensées avalant une nouvelle bouchée de son plat.


"Les sports de combat m'ont toujours impressionnés mais je ne m'y suis jamais essayé ... peut-être parce que je pratiquais déjà pas mal de sports de mon côté. Et puis Yasu était déjà pas mal sur mon dos je ne pense pas que j'ai besoin de savoir vraiment me défendre"

Quoi qu'il fallait bien avouer qu'il s'était senti bien faible d'un coup face au dieu cet après-midi, totalement impuissant face à ce regard qui s'était impudemment baladé le long de son corps comme s'il avait joué le rôle à ce moment d'un gâteau particulièrement appétissant.

"Enfin si tu veux bien m'apprendre les bases, je pourrais te servir d'adversaires durant tes entraînements si ça peut t'être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 23 Juil - 19:44

Aizawa recommença à festoyer, écoutant le fils de la conversation.sa petit exès d'émotion lui avait donné mal à la tête. C'était beaucoup mieux lorsqu'il restait impassible. Doucement il se massa les tempes alors qu'il apprenait que le jeunes hommes aimait pratiquer toute sorte de sport. En fait il pouvait le lire sur son corp, mais ce n'est pas lui qui détallerai comme ça quelqu'un. Enfin si plus tôt mais se n'était pas pur les même raisons.

Oui mais il l'avait tout de même fait! Il avait regarder de haut en bas, de bas en haut, détaillant ce corp fin, à la recherche d'une quelconque traces de bléssures. Il avait vraiment posé ses yeux sur lui pour trouver une marque, il l'avait reluqué! Il se sentit rougir, il avala vite une bouché bien pimenté, comme ça si il lui demande pourquoi il pourait lui dire que c'était pimenté. Ce qu'il n'était pas faux, puisque le piment arrivait toujours à lui donner joues roses. Apparament Sohji voulait apprendre les arts martiaux. Pourquoi pas...


"Oui bien sur. Mais je ne suis pas sur d'être un bon sensei, je ne l'ai jamais fait."

Et puis ça lui rappelera à lui aussi, les bases, la morales, tout en les approfondissant. C'est- vrai que ça sera plus facil avec un partenaire. Parce que un mannequin au corp à corp c'est pl^tôt facil. Au corp à corp... Au corp à corp... AU CORP A CORP!!! Mais ils sont être à quelque centimentre l'un de l'autre! C'est il va surment le prendre pour un pervers dangereux, comme son père sous l'effet de l'alcool. il rougit encore plus. Vite une autre bouché! Finalement il allait commencer par la morale!

"Apprend déjà que la plus grande des force n'est pas celle de ton corp, mais celui de l'esprit."

Sa belle couleur cramoisie ne passait pas, et pourtant il releva la tête vers le jeune homme. Il voyait bien qu'un ou des questions se bousculait sur sa bouche, et pourtant il ne disait rien. Roulant un peu de yeux, il prit une bouché avant et le pointa avec ses bagettes.

"Qu'est ce que tu veux savoir?! Je sais que tu veux me demander quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMer 9 Aoû - 12:04

Sohji ne remarqua pas le premier rougissement de son aîné trop occupé à s'émerveiller sur la facilité avec laquelle il arrivait à présent à faire obéir ses baguettes ... enfin si on oublie quand même quelques ratés.
Le jeune homme releva la tête lorsque son Seme lui dit qu'il était d'accord pour lui apprendre les bases des arts martiaux le prévenant tout de même qu'il n'était pas sûr d'être un bon prof.


"Je pense que oui, tu es patient et attentif. Je ne risque pas d'apprendre de mauvaises bases"

Ce qu’il disait était vrai, en tout cas Sohji le pensait. D’accord ils se connaissaient depuis peu de temps mais le coup des baguettes confirmait ses dires. En effet il l’avait peut-être aidé parce qu’il s’en était voulu d’avoir hausser la voix mais il n’était pas resté indifférent face à ses échecs contre ses baguettes.
Sohji regarda donc son Seme … et futur Sensei … en souriant, il fronça légèrement les sourcils signe d’incompréhension en remarquant que ses joues se teintaient de rose alors qu’il semblait perdu dans ses pensées.

Enfin Sohji ne put pousser plus loin son interrogation morale puisque Aizawa lui apprenait une première chose sur les arts martiaux gardant la tête légèrement baissée vers son plat. Le jeune homme avait suspendu ses baguettes au-dessus de son plat prêt à prendre une nouvelle bouchée. Il ne comprenait pas vraiment ce que son Seme entendait par là, il retournait la phrase dans tout les sens dans son esprit mais il n’arrivait pas spécialement à la comprendre, de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête mais elles ne passèrent pas ses lèvres. Sohji ne voulait pas déranger son aîné alors qu’il mangeait, peut-être devait-il simplement écouter, peut-être ne devait-il pas poser de questions.

Les baguettes toujours en suspension, Sohji sursauta légèrement lorsqu’une autre paire de baguette entra soudainement dans son champ de vision. Il porta son regard sur son Seme étonné qu’il puisse deviner la présence des questions qui lui brûlaient les lèvres. Jusqu’à lors il n’avait quasiment jamais laissé transparaître ses véritables émotions et sa l’étonnait que quelqu’un commence à le prendre, à deviner ses intentions.


(légèrement embarrassé) « C’est ce que je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Qu’appelez-vous force de l’esprit ? Je suis d’accord la concentration est essentielle comme pour de nombreux sports … mais ce n’est pas avec mon esprit que je vais repousser une attaque ou arrivez à me défendre, je vais devoir utiliser ma force (fronce légèrement les sourcils) C’est pour ça que je ne comprends pas spécialement ce que vous voulez dire »

Sohji se tut un peu gêné, lorsqu’il s’agissait de s’expliquer il était capable de disserter pendant des heures. Enfin la gêne l’avait empêché de trop continuer, il avait peur que son aîné le prenne pour un débile. Le jeune homme essaya donc de masquer sa gêne en avalant une bouchée de son plat baissant son regard sur celui-ci, il était toujours impressionné par l’aura que dégageait son Seme et bien que n’aimant pas se rabaisser devant quelqu’un il se sentait un peu étrange à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Aizwa reprit le cours de son repas, alors que Sohji lui parlais de ses doutes. Mignon le petit... Il en avait sourit à cette pensée. Il avait pensé quoi?! Il se disait que mieux valait de ne pas y réfléchir, surment une idée comme ça. Il allai lui montrer ce qu'il attendait par un petit test. l se leva et prit un peu de nougat aux sésames laisant en dépasser de s bouche et s'approcha de Sohji. Tendant le visage vers lui pour li faire prend le reste de pate sucrée qui dépassait. Le jeune homme recula instinctivement. Aizawa avait vu juste, il avala le morceau de nougat et s'assit à coté de lui.

"Tu vois, tu as repoussé une agression parce que ton cerveau te l'a dit, tu n'as pas utilisé la violence. Dans un combat c'et pareille. L'esprit, prime sur la force. Si tu t'en crois capable alors tu y arrivera, à l'inverse, ne pas croire en toi entraine ta perte. Avec du temps et de l'entrainement, tu comprendra que l'esprit est plus important, il te dictera ta conduite, tu seras capable de prévoir les coup de ton adversaire."

Aizawa souriait doucement, c'était une petite expérience qui montrait bien qu'il avait du potentiel le petit. Mais étrangement il était déçu de s'être fait repousser. Il attrapa la boite ou se tenait les sucreries et les donna à Sohji. Le petit cube qu'il avait pris lui avait suffit, et puis surtout, s'il en reprenait un, il était sur qu'il les mangerais tous. L'argenté se leva et prit se qu'il y avait à débarasser et commena à nettoyer.

"Si tu as finit, va te coucher. Tu dois être fatigué de ta journée.Je terminerai de ranger."

Il s'assit sur canapé, attendant sagement que son uke est terminé son repas alors qu'il déplaçait ses affaires. C'était assez calme et le sommeil s'annonçait rapidement avec cette atmosphère propice. Il songeait au premiers jours où il avait emménagé avec son frère. Ca ressemblait un peu à l'atmosphère qui régnait maintenant.

[désolée j'ai pas l'inspiration T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptySam 2 Sep - 17:34

Sohji avala distraitement une des dernières bouchées de son plat observant son Sensei avec toujours autant de curiosité avide de connaissances. Il laissa retomber ses baguettes à côté des restes de son plat lorsqu'Aizawa se leva positionnant un morceau de nougat entre ses lèvres sous le regard incrédule du jeune garçon. Sohji se recula lorsqu'il s'approcha de lui ... une sorte de réflexe alors que de nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête, ses yeux ne lâchant pas les lèvres de son vis-à-vis.

Le morceau de nougat disparut face à son recul, un recul que Sohji regretta un instant alors qu'une partie de lui se serrait bien laissée tentée par cette petite friandise. Mais alors qu'il écoutait Aizawa prenant doucement l'un des fameux nougats qui lui étaient tendus, Sohji se rendit compte qu'en fait ce n'était pas le nougat qui l'avait attiré ...
Mais le peu de temps depuis la première rencontre l'avait fait paniqué en le voyant se rapprocher autant de lui ... Mais cette petite pointe de regret qui ne voulait pas partir...
Sohji se secoua mentalement chassant ses pensées incohérentes de sa tête alors qu'il hochait réellement la tête de haut en bas.


"Je commence à comprendre un peu ce que tu veux me dire (reprend un nougat) Mais je pense aussi que je comprendrais de mieux de mieux au fil des entraînements"


Il mangea la petite pâtisserie qu'il venait de prendre avant de ramener le dessert qu'il avait commandé devant lui, des perles de coco, une petite boule de riz gluant et de farine de mais entouré de noix de coco qui lui avait fait une très bonne impression la seule fois qu'il en avait mangé.
Aizawa avait débarrassé et laver avant d'aller s'asseoir sur le canapé lui disant qu'il pouvait aller dormir. Sohji fit un quart de tour sur la chaise pour le regarder.


"Je ne dois pas être plus fatigué que toi (se lève) Mais c'est vrai que vu le peu de meubles qu'on a ici pour le moment le mieux c'est d'aller dormir (prend délicatement la dernière perle de coco entre ses doigts en allant jeter l'emballage) En tout cas je ne coucherais pas sans toi, c'est hors de question que tu dormes sur le canapé (va s'asseoir sur l'accoudoir à côté de son Seme lui tendant la perle de coco près du visage) Tiens je sais pas si tu as déjà goûté mais c'est super bon"

Il fut un instant embarrassé par ce geste instinctif qu'il eut envers son aîné. Bien qu'ils se connaissent depuis très peu de temps, Sohji avait l'impression qu'un début de complicité ou de proximité s'était déjà tissé entre eux. Tout du moins pour lui.
Enfin le moment il était un peu gêné comme le témoignait la faible rougeur de ses joues qu'il essayait de contenir mais attendit néanmoins la réaction d'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyJeu 21 Sep - 21:06

Aizawa fut tiré de sa rêverie par le jeune homme qui lui parlait à nouveau, et venait s'asseoir juste à côté de lui à présent. Deux doigts devant lui, comtenant une petite boule. On pouvait pas vraiment dire que c'était un accro du sucre, mais, lui en faire manger... C'était un peu comme une drogue, il en voulait toujours plus. Il pensait à ce qu'il venait de dire. C'était pas génant de dormir avec quelqu'un qu'on connait depuis peu? Et cette pâtisserie qui lui faisait les yeux doux... Comment lui ressister à son air d'influance?

Il approcha sa bouche pour prendre ce qu'il voulait bien lui donner. Ses lévres se refermèrent délicatesment autour de ses doigts. Sa langue passa entre les phalanges, s'enroula autour de la perle et la ramena vers le fond. Il recula la tête, libérant les doigts un peu humide après ce contacte. L'argenté mâcha la boulette, qui avait un bon gout de sucre malheureusement. Dur d'oublier la saveur, le sensation de bien être, son envie d'en reprendre une.... Maintenant, même le peu de chose surcré allait le tenter. Il claca un peu la langue dans sa boucche, comme pour faire durer le plaisir.

"Tu es sur que dormir avec moi ne te pose pas de prob......."

Il avait relever le visage vers la fin de sa phrase. Sohji avait un regard un peu étrange, tout du moins, il ne connaissait pas se regard. Et puis il était tout rouge. Est ce de la géne, de la chaleur, un maladie qui se déclanchait? Il s'inquiétait pour lui, ça aussi c'est étrange. Il ne passait pas ça possible, enfin avec quelqu'un d'autre que son patron. C'était déstabilisant, et puis il n'avait pas vraiment fait attention, mais il était vraiment proche de lui là... Et pourquoi son corps réagissait comme ça? Il rougissait également, mais ne savant même pas pourquoi.

"J'ai fait quelques chose qu'il fallait pas?"

Il posa machinalement sa main sur sa cuisse, ce qui dut le déséquilibrer car il pencha dangereusement, jusqu'à tomber sur lui. Il ne savait pas s'il devait se dire "heureusement que j'étais là" ou bien "je suis trop con, c'est de ma faute!". Sa main sur sa cuisse.... plus vraiment sur la cuisse, avec sa chute, Sohji avait glissé et elle se retrouvait à un endroit où il na fallait. Et dans cette position, il ne pouvait pas l'enlever, bloqué par la posture indésiré de son uke. Ouai mais bon, sentir son membre, ça affolait le sien bizarrement...

"Excuse... Excuse -moi ... Mais je peux pas bouger..."

C'était vraiment une situation embarassante. Jamais il abait penser, en arriver là! Même! Jamais il aurait penser à quelque chose de ca genre tout cours. Il essayait de dégager sa main, mais n'arrivait qu'à la froler encore plus contre la virilité de son homme. Vraiment génant et embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptySam 23 Sep - 15:06

Il sembla à Sohji que son Seme dévorait littéralement la petite boule de sucre du regard, cela le fit légèrement frissonné alors qu'il imaginait ce même regard posé sur lui ... Et s'il se recouvrait de nougat?
Sohji se frappa mentalement! Mais qu'est-ce que c'était que ses pensées?! Franchement il n...

Mais ses propres remontrances cessèrent brusquement alors que les lèvres de son aîné se refermaient sur ses doigts faisant disparaître le bout avec la boulette. Le souffle du jeune Uke cessa brusquement alors qu'il le retenait comme pour se ressentir en même temps de penser ... d'ailleurs pour le moment il en était incapable tous ses sens étant tourner sur cette bouche chaude ....... et oh mon dieu!! Cette langue qui passait entre ses doigts glissant brièvement le long de ses phalanges pour dérober ce qu'elle était venue s'approprier.

Le regard de Sohji s'assombrit brusquement alors qu'il se mettait de nouveau à respirer silencieusement mais de manière saccadée ses yeux n'arrivant pas à les détacher des lèvres de l'homme en face de lui. Aucune pensée cohérente n'arrivait dans son esprit qui lui criait simplement d'aller récupérer la petite boule de sucre et même plus...
Sohji, rouge depuis que les lèvres de son Seme avaient recouverts ses doigts, n'arriva pas à faire disparaître cette rougeur témoignant le désir qui augmentait progressivement dans ses veines.

Finalement les lèvres d'Ai cessèrent de bouger alors qu'il relevait son regard sur lui. Tiens il lui avait posé une question? Apparemment Sohji mettait bien du temps à se remettre de ce qu'il venait de voir luttant pour essayer de refouler ce désir qui l'envahissait.
Il parvint néanmoins à comprendre la seconde question de son Seme mais alors qu'il ouvrait la bouche pour répliquer un quelconque mensonge sa voix se bloqua dans sa gorge alors qu'il posait sa main chaude sur sa cuisse.

Sohji perdit l'équilibre précaire qu'il avait sur l'accoudoir et bascula en avant s'étalant de tout son long sur Aizawa. Mon dieu … ce corps puissant tout contre le sien … son visage si près du sien … Il eut du mal un instant à comprendre les excuses de l’homme mais écarquilla légèrement les yeux … et cette main tout contre lui !!
Son souffle se coupa un instant comme dans un maigre espoir de voir son désir grandissant cesser de la même manière. Mais sa prière muette ne fut pas prise en compte, c’était certain, il y avait un dieu là-haut qui devait s’amuser à mettre tout en œuvre pour le faire craquer !

Mais bon le manque d’oxygène se fit cruellement ressentir et alors qu’il se remettait à respirer un mouvement un peu plus prononcé sur son intimité de la part d’Ai le fit délicieusement gémir. Oh un faible gémissement à peine perceptible … mais vu la proximité des deux garçons Sohji ne pouvait même pas espérer que son Seme n’ait rien entendu.
Bon sang il voulait mourir mais son corps et son désir ne semblaient vraiment pas du même avis ! Il bouillait intérieurement, le visage enfoui dans le cou d’Ai il n’osait pas relever la tête tellement il avait honte de lui-même.

Mais mieux valait qu’il bouge car dans cette position et surtout avec l’emplacement de sa main Aizawa allait finir par sentir son début d’érection … là il n’aurait plus qu’à aller s’enterrer vivant. Il se redressa donc prenant appui sur ses bras il bouillait littéralement de désir surtout qu’en baissant la tête pour éviter le regard de son Seme le sien tomba sur ses lèvres.
Sohji bloqua de nouveau ses yeux n’arrivant pas à se détacher des lèvres de son aîné, il avait l’impression de les sentir de nouveau sur ses doigts et ne pouvant qu’imaginer cette langue chaude avec laquelle il mourait d’envie de jouer.

STOP !! Il fallait qu’il arrête avec ses pensées malsaines ! Il se mordit durement la lèvre étouffant un nouveau gémissement alors qu’en bougeant son intimité se retrouvait de nouveau en contact avec la main de son aîné. Sohji se recula donc d’un bond trébuchant légèrement lorsque sa main glissa de l’accoudoir contre lequel il s’était retenu. Il se retrouva donc assis encore sur le canapé aux pieds de son Seme ayant bien du mal à combattre les tremblements qui parcouraient tout son corps résultat de sa frustration s’être écarté de son aîné.


« Par … pardon … »

Il n’arrivait pas à dire grand-chose de plus, il avait tellement honte de ressentir autant de désir pour son Seme qui ressentait certainement rien pour lui. Bon sang déjà qu’il venait juste d’apprendre qu’il était son Uke alors en plus s’il le prenait pour un pervers … Sohji passa nerveusement sa langue sur sa lèvre inférieur en tirant un petit goût sucré, normal pour quelqu’un qui avait englouti juste avant plusieurs petites boulettes sucrées.
Une nouvelle bouffée de chaleur l’envahit alors qu’il revoyait les lèvres d’Ai engloutir le bout de ses doigts … au secours il voulait mourir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 24 Sep - 15:12

Vu la proximité des deux hommes, Aizawa ne pouvait qu'entendre ça faible plainte, et denouveau son corp répondit pour lui. Un feu ardant, se propageant en bas. C'était troublant pour lui, il n'arrivait pas à mettre de nom sur ça, se mélange de sentiment diverses. Il y avait comme de l'envi, mais pas le même que losrque que l'on veut une objet, pourtan, c'était comparable. L'objet était Sohji, donc c'est de l'envie, avec se plus qui le rend bizarre. Ce truc qui rend heureux, qui brule mais appaise. Et ça avit augmenter avec le gémissement de Sohji. Il sentait s'empourpré de plus en plus, en songeant que le blond allait se relever et le voir dans cette état. Enfin si c'était perceptible pour le moment.

Lorsque le jeune homme commença à se relever, sans le vouloir, il appuyait sur son membre fort. C'était à lui d'étouffer un soupir, la douche légerement entre-ouverte. Il espéra ne pas être entendu, mais c'était dire à croire. Pourquoi ses sens s'affolaient comme ça. Et son regard accrocheur sur ses lévres. Pourquoi voulait il savoir quel goût avait les siennes?Mais à quoi pensait il !? Pourquoi ton son être répondait différament que la normal? Sa le rendait perplexe. Les jeune homme "s'enfuya" de sur lui, laissant son corp fébrile. De plus en plus troublé il ne comprennait pas. Il était.... déçu, non son corp l'était maisil y avait encore se petit plus que fait que ce n'est pas vraiment une déception. C'était... comme lorsqu'on veut quelque chose si fort, et que de justesse, on ne l'a pas... voilà c'était une frustration.

Il s'assit sur son séant, alors que Sohji était écarté. Il s'excusait mais il n'avait rien fait. C'était de sa faute, à lui. Il l'avait déséquilibré et son corp réagissait étrangement. Il s'en voulait de l'avoir fait tomber, de ne pas réussir à maitriser son corp comme il le souhaitait, d'avoir des pensées qu'il n'avait jamais eu.... Mes sa fièvre ne partait pas. Il voulait vraiment savoir la saveur de ses lévres, et plus il y pensait plus il avait chaud et plus il y repensait.

"Tu n'as pas à t'excuser..... C'est de ma faute..."

Sucré, elles doivent être sucrées après avoir mangé ses petites perles. Il avait envie de vérifier, mais comment allait il le prendre... L'astmosphère était plus lourde, il fallait qu'il fasse quelques chose, lui prendre les lévres pas exemple. Ah mais! Pourquoi ça lui revenait toujours à l'esprit. Tout ce qu'il voulait c'était savoir quel goût... AH!!! Encore! C'est une véritable obséssion! Il ne savait pas s'il devait laisser faire se que lui dictait son corp, ses pensées et ses sentiments, ou bien suivre sa moral. L'argenté se rapproche doucement de lui... très près de lui, trop près de lui, presque SUR lui.

"Je tiens à m'excuser pour.... pour ce que je vais faire..."

Il coinça son visage entre son pouce et son index, rapprochant sa bouche de la sienne. Son coeur menaçait d'exploser sous ses émotions. Lentement sa langue passa sur les lévres rosées et fermés de son Uke. Elles étaient bien sucrées, il recommança à lapper soigneusement. Aizawa recommençait a se sentir transporter par ses sentiments sans nom. Il continua à caresser ses lèvres de la pointe de sa langue, rougissant à l'explication qu'il devra sans doute donner à Sohji.

Son corp réagissait trop vite et trop intensement pour une simple chose. Son calçon se resserait sur lui, si bien qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de tout arrêter maintenant. Mais n'était il pas déjà trop tard lorsqu'il inflitra sa langue dans sa bouche pour vérifier que l'intérieur était sucré lui auss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyDim 24 Sep - 16:46

C’était étrange de voir son Seme les joues rosies, apparemment il n’avait pas été le seul à être gêné par la position qu’ils avaient eu. Enfin Sohji était particulièrement gêné car il n’avait pas s’empêcher de réagir, le contact de cette main sur son membre l’avait méchamment échauffé et le jeune homme espérait qu’il s’était reculé à temps pour qu’Ai ne se rende pas compte de sa réaction.

Mais ce qui était étrange c’était que, bien que le contact avec ce corps musclé ait été bref, il en redemandait. Il voulait le sentir de nouveau contre lui, tout contre lui.
Le rouge de ses joues ne fit qu’être plus intense à ses pensées et il ne parvint qu’à bredouiller quelques paroles incompréhensibles alors qu’Aizawa lui disait que c’était sa faute.
Enfin les faits étaient tels qu’ils étaient et s’en voulait presque de s’être écarté de son aîné.

Il ne se comprenait pas vraiment à vrai dire lui qui, depuis la mort de son père, avait toujours eu peur d’approcher un Seme. Voilà qu’il se retrouvait à apprécier son Seme qu’il apprenait peu à peu à connaître … et encore plus étrange à cet instant précis … il le désirait … il le désirait fortement.
Et ce désir le faisait doucement trembler tellement il était fort, ce simple contact entre eux avait suffi pour lui faire perdre une partie de ses esprits.

C’est pourquoi il ne bougea pas d’un poil alors qu’Aizawa se rapprochait de lui … se rapprochait de plus en plus jusqu’à ce qu’il puisse sentir son souffle chaud sur son visage ... jusqu’à ce que son odeur masculine et enivrante l’envahisse anéantissant tout mouvement de recul qu’il aurait pu esquisser.
N’arrivait pas spécialement à réfléchir ses yeux parcourant le visage de son aîné, il ne comprit pas automatiquement les nouvelles excuses de son Seme.
Pour ce qu’il allait faire ??

Sohji écarquilla légèrement les yeux lorsque les lèvres d’Aizawa se posèrent sur les siennes. Mais le jeune homme se détendit bien rapidement laissant cette douce langue parcourir avec délice ses lèvres … lèvres qu’il entrouvrit progressivement.
Il avait une envie folle de jouer avec cette langue qui le taquinait, il ferma les yeux entourant le cou de son Seme de ses bras alors que son antre chaude se faisait doucement assaillir.
Leur baiser fut timide au départ, il était délicieusement sucré et Sohji ne se lassa pas de jouer avec sa jumelle. Il n’avait pas spécialement d’expérience si ce n’est aucune mais il se laissait tout simplement guider par ses envies.

Peu à peu, le désir qui était né en lui se fit plus fort, le jeune homme enfouit l’une de ses mains dans les cheveux de son aîné après les avoir préalablement détachés. Leur baiser se fit moins timide plus dévorant en tout cas pour Sohji qui prenait progressivement de l’ardeur envahit par ce désir qu’il n’aurait pas cru aussi puissant.

Il se laissa totalement partir en arrière entraînant son Seme sur lui alors qu’il écartait instinctivement les jambes pour améliorer la position de son aîné mais aussi pour augmenter le contact entre eux. Sa main libre glissa le long du dos d’Aizawa retraçant sa colonne vertébrale du bout des doigts avant de s’infiltrer presque innocemment sous le tissu découvrant la peau chaude de l’homme tout comme lui.


(Se sépare à bout de souffle de ses lèvres) « Je … n’ai … aucune envie … de m’arrêter »

Sa voix était un peu saccadée tout comme son souffle… et il se mit à laisser glisser ses lèvres le long de la mâchoire de son aîné alors que sa main remontait dans son dos retraçant quelques muscles au gré de ses envies.

Pas la moindre envie de réfléchir…
Aucune envie d’être raisonnable…
Juste envie de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyMar 26 Sep - 22:43

Aizawa essaya de se controler dans les premier temps, apprenant peu à peu la "technique". Mais plus son envie de lui augmentait, plus il se laissa guider par son instinct. Il relacha son visage, venant loger ses main dans au creux de son dos. Il commençait à jouer avec l'occupante des lieux avec plus d'aisance. La main dans ses cheuveux lacher, cette douceur, cette aura de bien... tout faisait qu'il voulait le cajoler, le sentir entièrement, l'embrasser, lui dire des mots qui le ferait rêver... C'était bien plus qu'une simple envie, il en avait vrai très envie, il le désirait plus que tout. C'était ça le mot qu'il cherchait depuis tout à l'heure, il le désirait.


Il retira ses mains, alors que son cadet l'entrainait dans sa chute. Délicatement, il se coucha sur lui, prenant soin de ne pas l'étouffer de son poid. La chaleur qui parcourait ses veines le rendait plus que fébril alors qu'il ne pouvait plus se détacher de cette bouche gourmande. Le sentir si proche, alors que ses doigts lui parcouraient sa peau... N'allait ce pas trop vite? C'est vrai, ils se connaissaient à peine et avaient la vie devant eux pour le faire. Pourtant son corp refusait tout raisonnement logique depuis un moment, il ne répondait qu'à des pulsions incontrolées. La séparation de leur deux bouches fut difficiles, mais inespéré. Il reprit son souffle écoutant ce que lui disait son cadet.

Là ça commençait à lui faire peur. C'était trop d'un coup. Etait ce raisonnable de se lâcher totalement pour leur premier jour ensemble? Même si son corp répondait à son appel par un gonflement de son sexe, sa tête l'affolait. Et s'il venait à regretter de le faire avec Aizawa? Et s'il s'y prenait mal? Et s'y lui en voulait après? Même si c'est Sohji qui demandait indirectement plus, il pourait regretter, il pourait lui en vouloir, il pourait se lasser de son inexpérimentation...

"Tu es sur... de vouloir aller ... plus loin?"

Mais comment résister à ses lévres dévorantes dans son cou, à ses mains manipulatrices qui échauffaient chaques parcelles qu'elles touchaient, au sienne qui sentait le corp fin et finement musclé... On ne peux pas! Il bouga un peu pour pouvoir passer se mains sous la couche de vêtement de son Uke, frottant délicieusement sa bosse contre lui. Il n'y avait plus de retour possible, ses sens étaient trop éveillées et sa raison trop sourde et muette à présent.

"Sohji ... tu es si sucré..."

Il s'activa à remonter le haut de don cadet. Il souhait le voir, le toucher et le goûter entièrement. Il avait éveillé en lui bien trop de chose pour les apaiser d'un simple baiser. Son bas ventre le brulait d'impatience, mais il préfait y allé avec lenteur, faisait durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptySam 30 Sep - 19:52

C'était logique que son Seme pose cette question, sûrement pensait-il aux conséquences de leurs actes ... chose auquel Sohji n'avait pas envie de penser pour le moment. Non là le moment était bien trop fort pour que le jeune homme ose simplement pensé à arrêter.
Il fit lentement glisser ses lèvres dans le cou de son amant mordillant légèrement la peau sensible par endroits avant d'y déposer quelques baisers pointant le bout de sa langue par instants.


"Je n'ai aucune envie (mordille l'oreille) de faire marche arrière (dépose un baiser sous l'oreille) maintenant"

Apparemment cela suffit amplement à son Seme qui fit glisser ses mains sous son haut le faisant frissonner de plaisir au fur et à mesure que le haut remontait et que les mains chaudes de son aîné parcourait son ventre puis son torse.
Un faible gémissement passa ses lèvres en le sentant se frotter doucement contre lui faisant grimper son plaisir et son envie par le même occasion faisant progressivement perdre à Sohji son self-control. Là c'était certain vu son état actuel il ne risquait pas de faire demi-tour.

Il se redressa un peu s'emparant brièvement des lèvres de son Seme alors qu'il l'aidait à se débarrasser de son propre haut, leurs lèvres se séparant le temps qu'il le fasse passer par-dessus sa tête. Il reprit les lèvres de son aîné tout en se rallongeant alors que ses mains allaient se perdre dans le dos puis sur les hanches d'Aizawa faisant ensuite remonter son débardeur les obligeant à cesser leur baiser de nouveau le temps que le vêtement passe la tête d'Ai.

Un soupir de plaisir passa ses lèvres alors que leurs torses nus entraient en contact, la chaleur de son amant l'envahissait progressivement lui faisant en vouloir toujours plus. Il essaya cependant de se contrôler ... afin d'éviter de trop précipiter les choses malgré son envie de le sentir en lui à l'instant.
Sohji ne se serait jamais cru ainsi ... enfin il n'aurait pas cru pouvoir se sentir à l'aise au point de se laisser aller ainsi entre les bras de son Seme.

Mais son corps musclé, sa façon de mêler passion et douceur, sa voix rendue légèrement rauque par le désir … tous ses petits détails endormirent sa raison lui faisant lentement perdre pied avec la réalité.
Il adorait embrasser les lèvres d’Ai au point qu’ils en soient tout les deux essouflés, l’une de ses mains glissaient le long du dos de son amant, l’autre s’insinuant entre eux pour venir taquiner un grain de chair en retraçant progressivement le contour se rapprochant peu à peu de la cible jusqu’à venir l’effleurer doucement avant de jouer avec, faisant ensuite subir la douce torture à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptyVen 6 Oct - 22:43

Aidé par son partenaire, il dit rapidement au revoir à son débardeur blanc. Ca ne le gênait nullement. Il avait assez chaud de ces nouvelles sensation pour se passer de son vêtement. Surtout que grâce à ça, il pouvait sentir la peau du Sohji contre la sienne.
Ce laisser allé avait du bon. On se sentait étrangement bien, on oubliait ses tracas, ses soucis, le monde extérieur... sauf peut être le téléphone. Mais heureusement le sien était bien sur la table. Et s'il osait lui faire ça... Il ne répondrait pas tout simplement, que ce soit urgent, ce qui est peu probable, ou pas.

Leur deux corps enlacés, son désir de satisfaire ses envie ne faisait qu'accroitre, mais il avait encore un semblant de contrôle sur le sien. Juste assez pour caresser les flancs de son cadet et de garder sa bouche proche de la sienne. La main de son Uke déscendit taquiner l'un de ses grain de chair. Il ne pu empêcher le gémissement qui lui venait, de franchir ses lévres. C'était pas du jeu! Il ne pouvait pas faire ça! Il allait devoir se venger...

"Sohji... tu vas me pousser à bout..."

Pousser à bout oui, mais vas, non, c'était déjà fait. Il glissa sur lui, ses mains s'engouffrèrent sous le pontalong du jeune homme pour l'abaisser. Sa bouche chemina de la bouche jusqu'au nombril, c'arrêtant sur l'orifice. Il mordilla doucement la peau et s'amusa à rentrer la pointe de sa langue à l'intérieur alors qu'il se levait pour passer le bas de son cadet à ses pieds et le retirer entièrement.
C'est Sohji qui avait lancé le début des hostilités, et Aizawa comptait bien gagner la bataille. Et ça commençait maintenant, alors qu'il remontait parcourir la petit sphère qu'il avait linché. Sa pointe de langue zig-zagua sur le petit bout de chair alors que l'une de ses main remonta la cuisse de son amant, la carassant doucement.

Il s'approcha de ses lévres pulpeuses à force de les avoir sucotées et mordillées. Il passa un coup de langue sur elles alors que sa main se logea sous le boxer du blond. Il recommença se petit jeu avec sa langue, remontant le sous-vêtement de son amant d'un cran à chaque fois. Bientôt il dévoilerait son intimité, mais pour le moment, il continua à le torturer en se frottant délibérément à lui. Peu être n'aurait il pas du car ça à réussi à lui soustraire un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô EmptySam 14 Oct - 14:11

Un fin sourire étira les lèvres de Sohji lorsque le doux gémissement de son amant lui parvint aux oreilles surtout lorsqu’il remarqua qu’il ne semblait pas d’accord avec cela. Les paroles qui s’en suivirent ne firent qu’agrandir son sourire alors qu’il ne lâchait pas du regard son Seme.

« Mais j’en ai bien l’intention »

Sa voix était plutôt suave, la réserve et la maigre timidité du jeune homme semblaient s’être totalement envolés. Enfin Sohji déchanta bien vite alors que son aîné semblait bien décidé à lui rendre la pareille, ses mains glissant sous son pantalon l’abaissant progressivement. Sa respiration s’accéléra alors qu’il se cambrait légèrement en sentant la bouche d’Ai glisser le ventre de son torse jusqu »à parvenir à son nombril. Nombril dont il prit un malin plaisir à taquiner l’une de ses mains venant s’agripper à l’accoudoir sur lequel sa tête reposait.

Sa main se serra un peu plus lorsque Aizawa remonta pour taquiner l’un de ses grains de chair, les mains de son amant le faisant frissonner alors qu’il se mordait les lèvres pour ne pas gémir sachant qu’il aurait certainement droit au regard triomphant de son amant dans ce cas. Un petit jeu semblait se mettre en place entre eux…
Il essaya d’happer les lèvres de son amant lorsqu’elles viennent taquiner les siennes mais une main s’insinua sous son boxer le faisant doucement gémir alors qu’Aizawa en profitait pour reprendre son petit jeu sur son second grain de chair.

Bon sang il allait le rendre fou à ce rythme là … à force de baisser …si lentement … son boxer. Ça tournait à la torture là ! Un long soupir de plaisir passa ses lèvres alors que son amant se frottait impunément contre lui, lui grillant quelques neurones supplémentaires.
Reprenant un semblant de contrôle sur lui-même, Sohji noua ses jambes autour de la taille de son amant sa main se glissa avidement parmi les longues mèches argentées de son aîné alors qu’il se redressait rapidement pour le renverser sur le dos se retrouvant assis sur son bassin.

Ses lèvres n’étaient séparées que de quelques misérables millimètres de celles de son Seme alors qu’il le dévorait du regard le souffle court. Il mourrait d’envie de s’emparer de ses lèvres tremblant légèrement de désir après les caresses de son amant qui l’avait plus que réveillé.
Cependant il y renonça de justesse bien décidé à faire languir de son aîné … la timidité et la pudeur s’étaient complètement envolées et il n’avait plus qu’une chose en tête : faire gémir son amant et faire atteindre un seuil critique à son désir.

Il détourna donc ses lèvres de celles de son amant venant lui dévorer le cou de ses lèvres alors qu’il effectuait de lents mouvements de bassin sur celui de son amant bien décider à affoler ses sens et à lui faire perdre toute trace de lucidité, qu’ils sombrent tout deux dans un univers de luxure l’espace d’un instant.
Ses mains glissaient avidement le long de son torse taquinant un peu deux grains de chair avant d’aller effleurer du bout des doigts la peau tendue d’un ventre sculpté par de fins abdos. Puis il se mit à retracer la limite du jean de son amant alors que sa langue traçait un sillon brûlant entre deux pectoraux.

Embrassant les premiers abdos en souriant il fit sauter l’attache du pantalon avant que ses doigts s’insinuent sous les deux couches de tissus dévoilant progressivement les hanches de son aîné. Il alla faire courir ses lèvres dessus suivant lentement la descente des deux vêtements glissant à l’intérieur d’une cuisse effleurant un genou jusqu’à aller déposer un baiser au creux d’une cheville les deux vêtements rejoignant le sol en un bruissement de tissu. Il fit le chemin inverse sur l’autre jambe s’attardant au creux d’un genou avant d’aller mordiller doucement l’intérieur d’une cuisse nerveuse.

Il s’amusa ensuite en effleurant de son souffle chaud le membre tendu de son Seme déposant un bref baiser sur ses bourses avant d’effleurer le désir de son aîné du bout des lèvres ses doigts parcourant l’intérieur de ces cuisses. Finalement déposa un baiser au sommet de son membre se délectant des réactions diverses de son aîné puis se collant tout contre lui il remonta le long de son corps ne quittant pas son visage des yeux alors qu’il se mordait légèrement la lèvre inférieure un fin sourire étirant ses lèvres témoin de sa certaine fierté d’avoir torturer à sa façon son amant.


(passe lentement le bout de sa langue sur les lèvres de son amant) « Vous tenez le choc Sensei? »

Une petite question malicieusement ponctuée avec un léger haussement de sourcil ironique son sourire toujours présent sur ses lèvres alors qu’il ponctuait ses mots d’un mouvement de bassin contre celui de son amant se mordant légèrement la lèvre lorsque leurs membres tendus glissèrent l’un contre l’autre.
Il fallait bien l’avouer il y avait été fort sur ce coup-là mais c’était Aizawa qui avait commencé à l’attiser !! Il n’avait fait que lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison Dragonfly
» Aizawa Kagushi
» Maison d'Haoru
» Maison de Will Shadow
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: