Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aizawa Kagushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizawa Kagushi Empty
MessageSujet: Aizawa Kagushi   Aizawa Kagushi EmptyMar 20 Juin - 0:16

Nom : Kagushi
Prénom : Aizawa
Surnom : Ai
Age : 25 ans

-----------------
Rang occupé : Seme
Métier: Il est garde du corp
-----------------

Famille : il ne lui en reste plus.

Passé : Il y a 30 ans, Kenji et Daïsan se rencontrèrent. Kenji était un uke, il se donna corps et âme à son amant. L'amour naissant entre eux, ils ne se séparait presque plus. Tout allait pour le mieux, ils s'aimaient, ils allaient avoir un enfant..... un? Non deux! La grosses fut difficil et la faible constitution de de Kenji, l'aida pas. Et pourtant il arriva à terme malgré les difficultés. Le jour de l'accouchement, deux enfents sont arrivés et un homme est parti.

Daïsan appela le premier né comme son amant et le second comme le père uke de Kenji. Les premeir temps il s'occupa d'eux avec soin et amour, mais plus ils grandissait et plus Kenji ressemblait à son père décédé, s'étonnant parfois qu'aucun Dieux n'était venu lui annoncé qu'il deviendrait uke. D'un tempérament bagareur, il laissa Aizawa apprendre les art martiaux, gardant Kenji éloigné de lui malgré leur jumilité.

Un soir, alors qu'il rentrait d'un cours d'aikido, Aizawa retrouva son frère nu, couvert de griffures, les ongles en sang, recrocvillé sur lui même. Instinctivement, il enleva sa chemise pour le couvir. Kenji lui expliqua tout. Daïsan avait bu ce soir là, et en le voyant il lui rapella sa ressemblence avec son père; et il lui demanda s'il était comme son père lorsqu'il lui faisait l'amour.... C'est comme ça qu'il le viola. Ils n'avaient que 7 ans. C'est comme ça qu'il décida de le protéger

Après ce soir, Daïsan plongea dans l'alcoolisme, essayant sans relâche d'abuser de Kenji alors que Aizawa l'en empêchait comme il pouvait. Les ans passèrent et leur père mouru d'un cancer, mais lequel, ils ne savait pas. L'alcool lui en avait donné cinq. Agés de 16 ans, ils prirent un appartement ensemble, en expliquant leur cas. Quelques mois plutard, Aizawa trouva son frère bien arrondi et décida de l'enmené voir un médecin. C'est là qu'il apprirent, que leur père leur avait laisser un cadeau avant de partir. Kenji attendait un enfant. Ne pouvant pas avorté sans la demande du seme, Aizawa ce fit passé comme tel, remplissant tout les papier pour. Kenji fut condut à l'Hôpital, mais l'intervantion ce passa mal, et les médecin ne purent allé jusqu'au bout. Kenji devait garder l'enfant.

Arrivant à terme, Kenji retourna à l'hâpital. L'intervention tourna vite à l'enfer. Bilan des course, ni l'homme, ni l'enfant ne survécurent. Il devint seul au monde, pleurant beaucoup son frère. Et essaya de se consoler avec son travail, mais il ne comble pas le vide marqué par l'absence de son frère.

Maintenant, il travail sans relâche, perfectionnant ses technique de combats.
-----------------

Apparence : Aizawa est un grand jeune homme finement musclé. Cependant la couche prononcé de vêtement ne le fait pas croire. Il tient ses long cheuveux gris, ses yeux bleu et son tein pâle de son père uke, albinos de naissance, de son autre il hérita ses lévre charnu et nez. Malgré sa prédestination au combat, il ne pas beaucoup de cicatrices. Ce grisonnant semble froid et distan, ce n'est pas qu'une apparence. Après la mort de son frère, il s'est fait tatoué le un ange sur l'épaule gauche.

Caractère :Plus jeune, il aimais se battre, maintenant il utilise la force que losque cela est neccessaire. Il souffre encore de la perte de son frère. On lui reproche souvent de ne pas aller vers les autres, il est maladroit de ses sentiment et de ses mot lorsqu'il s'agit de parler avec son coeur. Avec son métier il a une certain paranoïa en service.Cependant il n'est pas bien sombre et méchant. Il préfére la solitude à la bêtise humaine. Il s'emprote facilement lorsque quelques choses le contrarient, ne retenat pas forcément sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Aizawa Kagushi Empty
MessageSujet: Re: Aizawa Kagushi   Aizawa Kagushi EmptyMar 20 Juin - 10:09

Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Aizawa Kagushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: