Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:24

Aizawa ne s'attendait à ce que son cadet retourne la situation et de position de force il tombe sur le dos à subir toutes les prochaines attaques de son amant. Attaques de patience, mais la vue de son corp si attrayant légérement transpirant de désir, valait bien un peu de patience même s'il brulait d'envie de griller les étapes. C'était trop... Il le laissait trop languir et pourtant c'est lui qui lui enlever d'un seul coup son jeans et son boxer; comme si Sohji voulait prendre son temps tout en se dépêchant et ça rendait Aizawa que plus mal. Il se sentait déjà tout suintant en bas, alors s'il y allait lentement...

Ses mouvements limpides, ses caresses, son corp... comment ne pas sombrer alors qu'on vous fait mourir d'envie? C'était déjà beaucoup mais lorsque que son cadet toucha impunément son membre fort... Il n'avait même pas la force d'empêcher ses gémissements de sortir alors qu'il se retenait de se cabrer. Ses yeux légèrement voilés, il regarda ailleur. Nan mais c'est vrai, passer tout son temps à rester mort émotionnellement, et là... un vréritable moment de faiblesse... Non pas qu'il avait honte de ce monter à lui dans un moment de faiblesse, mais... il ne savait pas qu'il avait une si belle gamme en petit cris. Ce plaisir qu'il ressentait quand son uke touchait d'une façon ou d'une autre son pénis.

Le blond remonta vers lui, il lappa les lévres alors qu'il lui posait une question. S'il tenait le choc?!! Difficil à dire... mais oui, il était encore là, donc oui il le ... nan pas ses mouvementw fluides sur son bas ventre... L'argenté se sentait transporté ailleur, loin de tout, juste avec lui et se qu'il lui faisait. Non il ne tenait pas le choc. Il passa sa langue entre ses dents, la bouche légèrement etre-ouverte et la glissa de gouche à droite plusieurs fois comme on se délecte d'un bon sirop, d'un bon met, de son homme ton simplement. Il serra les poings pour reprendre pied à la réalité et força Sohji à l'embrasser, d'une main sur la nuque. Ses deux doigts pressèrent délicatement la cime de son sexe, récupèrant deux ou trois gouttes de liquide qu'il applica immédiatement sur ses doigts.

"Oui... hmm... mais toi... pouras tu ... endurer ça ...hmm"

Avec ses doigts légérement humidifés avec les quelques gouttes récolté sur le membre de son amant, il le pénétra. Cette fois-ci c'était lui qui affichait un rictus victorieux en voyant son air désenchanté. Lorsqu'il estima qu'il était habitué à cette intrusion, il commença une lent jeu de phalanges. Sa main quitta sa nuque pour venir emprisonner leur deux membres l'un contre l'autre. Sans attendre il remua du bassin frottant délicieusement leur anatimies. Il alla loger sa tête dans son cou, suçant doucement la peau s'y trouvant, pour y laiser sa marque.

Lorsqu'une petite tâche apparu à la base des cheveux de Sohji, il rejetta sa tête en arrière alors qu'il insitait plus sur ses mouvements andulatoire. Aizawa entra un troisième doigts commençant avec quelques mouvement de ciseau, essayant de le préparer au mieux, détendant les muscles intérieur pour facilité le passage de son entre-jambe plus imposant que ses trois doigts réunient. Il retira sa main pour caresse la joue de son cadet et de l'embrasser tendrement.

"Ca va aller... ne t'inquiète pas..."

Il retira ses doigts et le bascula doucement. Au dessus de lui, il croisa avec une main, ses doigts aux sien et de l'autre il guida son membre gonflé à l'entré de son intimité. En prenant son temps, il le pénétra lentement essayant d'aténuer la douleur qu'il devait avoir. Lorsqu'il vu qu'il souffrait trop il arrêta, s'allongea sur lui en gardant leur doigts croisés, il l'embrassa amoureusement alors qu'il entra le reste d'un coup. Posant ses lévres contre les siennes, il serra un peu plus fort la main de son amant.

"C'est bon... tout est entré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:38

Le regard de son Seme se fit presque déterminé lorsque Sohji lui demandait s’il tenait le choc mais lorsque le jeune homme ponctua ses paroles d’un ample mouvement du bassin leurs virilités glissant l’une contre l’autre l’aîné déchanta bien rapidement. Sohji ne lâcha pas des yeux ce bout de langue qui vint humidifier les lèvres de son Seme retraçant le sillon qu’il avait tracé juste avant.
Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre mourrant d’envie de l’embrasser chose qui fut rapidement faîte lorsque Aizawa posa une main sur sa nuque s’emparant de ses lèvres.

Le jeune Uke se perdait progressivement dans le baiser, il fut donc surpris alors qu’il sentit que le bout de son membre fut doucement pressé le faisant gémir contre la bouche de son aîné. Aizawa rompit juste après leur baiser et le jeune garçon ne comprit pas du premier coup ses paroles.
Que devait-il endur…

Sa respiration se bloqua brièvement lorsqu’il sentit deux doigts de son amant le pénétrer, il comprenait un peu mieux ce qui s’était passé juste avant. L’intrusion était, bien sûr, inhabituelle et plutôt désagréable au départ mais dès qu’il commença à se détendre un peu, son amant commença à bouger ses doigts en lui, lui arrachant un gémissement. L’aspect désagréable n’était pas totalement parti mais le plaisir montait en lui surtout lorsque son membre fut emprisonné avec celui de son amant.

La sensation de gène disparut totalement alors qu’un gémissement de plaisir passait ses lèvres, l’action combinée sur son membre et à l’intérieur de lui, lui apportait des sensations plaisantes. Sa respiration s’accéléra alors que les mouvements sur leurs membres se faisaient plus prononcés et un nouveau doigt le pénétra le faisant se tendre de nouveau mais il se détendit de nouveau sous les attentions de son amant. Un léger gémissement plaintif passa ses lèvres alors que les doits de son aîné le quittèrent.

Cependant un frisson d’appréhension remonta le long de sa colonne vertébrale alors que Aizawa le faisait basculer sur le dos, il avait déjà plutôt confiance en son Seme qui l’avait bien préparé mais cela ne l’empêchait pas d’avoir peur pour ce qui allait suivre. Il se força à se détendre sous les paroles de son amant et il serra un peu les doigts qui s’enlacèrent aux siens.

Le souffle lui manqua de nouveau alors qu’il le pénétrait lentement, la douleur se fit de plus en plus forte au fur et à mesure qu’il entrait en lui et Sohji ne put s’empêcher d’esquisser une grimace.
Son amant se stoppa alors la douleur s’atténuant tout doucement alors que sa respiration était saccadée, de petites étoiles brouillant son regard alors qu’il avait fermé fortement les yeux. Cependant le corps de son amant tout contre lui et ses doigts enlacés aux siens l’apaisaient le faisant se détendre un peu.

Il arrêta de penser au bas de son corps qui l’élançait lorsque son Seme vint l’embrasser avec tendresse. Il en profita alors pour terminer de le pénétrer entièrement d’un coup, Sohji rompant alors leur baiser rejetant la tête en arrière un gémissement plaintif passant ses lèvres. Son cœur qui semblait avoir loupé un battement repartit de plus bel le faisant respirer rapidement.
Ses mains étaient crispées dans le dos de son amant alors qu’il enfouissait son visage dans le cou de son amant le temps de reprendre une respiration à peu près normale.

La douleur s’apaisait tout doucement et finalement ce fut Sohji qui amorça le premier mouvement de bassin son bas-ventre l’élançant toujours mais une douce sensation commençait légèrement à l’envahir. Il se détendit et laissa retomber ses épaules ainsi que sa tête sur le canapé faisant remonter l’une de ses mains sur la nuque de son amant. Il ancra son regard dans celui de son Seme et lui sourit doucement.


« C’est bon, ça va aller »

Il l’embrassa doucement et esquissa un second mouvement de bassin moins timide que le premier. Le mauvais moment était passé et il aimait sentir son Seme sur lui, en lui, sentir sa chaleur l’envahir alors qu’il avait l’impression de la température de son propre corps l’envahissait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:15

Aizawa fut surpris de voir que Sohji se soit remit aussi vite de la douleur occasionné par son membre en lui. Il ne s’attendait pas non plus à le voir onduler des hanches pour l’inviter à commencer. Ah et la main douce sur sa nuque, son regard envoûtant et son sourire charmeur… Vraiment trop adorable ! S’il continuait il allait perdre la tête en plus du contrôle de son corps. Il répondit à son sourire par un autre. S’il disait que ça allait, alors c’est que ça devait aller non ?

Comme pour répondre à sa propre question, Sohji bougea à nouveau de façon plus sûre. C’était agréable, chaud et agréable. L’argenté en voulait plus, c’est pas avec ses deux ondulation qu’il allait être comblé, sur tout que son désir et la chaleur qui parcourait ses veines ne faisait que croître.
Il commença quelques lent va et viens. C’était… magique ! Ce corp complètement nu devant lui qui luisait à la lumière quelques peu tamisé naturellement. Un corps fin et souple qui tressaillait légèrement à ses accoups. Un corps avec une peau délicate et goût savoureux. Il était déjà sous le charme. Et c’était tant mieux après tout puisqu’ils allait vivre ensemble jusqu’à la fin à partir de maintenant.

C’était tout de même un choc pour lui. Passer sa vie à ne rien ressentir pour les autres et en l’espaces d’une journée, se jeune homme avait brisé la plupart de ses barrières. Et lui qui pesait finir sa vie seul et vierge tout sa vie… Un véritable choc, mais ce n’était pas pas un mal finalement. Si c’était avec lui alors ça iras, il en était certain, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre que lui.
Son corps était aussi brûlants que son cœur était remplit d’émotions. C’était tellement intense que chaque gestes rendait son esprit encore plus embrumé. Est-ce que le blond ressentait la même chose?

Aizawa déposa un petit baiser sur ses lèvres, et un autre un peu plus bas, et un autre encore plus bas et encore un autre... il voulait tout goûter, tous découvrir de lui, chaque parcelle de peau devait rencontrer ses lèvres. Enfin, c'était juste le sang qui lui montait à la tête et qui lui faisait perdre pied à la réalité. Tout était tellement bien et fantastique avec lui...

"Sohji... tu me fais perdre la tête... pourquoi...."

Oui il aurait beaucoup savoir pourquoi il avait subitement envie de le voir comme ça pendant des heures et des heures, de lui faire l'amour jusqu'à qu'ils n'est plus assez de force pour continuer. Mais ce qu'il surtout comprendre c'était pourquoi son coeur s'emballait autant et pourquoi l'idée que s'il n'avait pas été son seme, il l'auraitfait avec un autre que lui, lui faisait mal.

Il voulait lui montrer à quel point il était important pour lui à en ce moment. Il se redressa pour mieux le prendre, faisant des mouvement plus long en profondeur légèrement plus rapide... C'est tellement bon d'être en lui. Tellement bien de le sentir si chaud. Tellement merveilleux de voir son corps frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:06

Cette chaleur qui se propageait dans tout son corps…
C’était nouveau … c’était intense et le jeune homme se perdait progressivement dans ces nouvelles sensations.
Aizawa avait progressivement enflammé son corps … et maintenant il se brûlait.

Mais quelle douce brûlure, ses reins s’embrassaient, sa tête le tournait, son regard s’embrumaient, sa respiration se faisait plus saccadée …
Quelle délicieuse torture.

Certes la douleur était présente mais la douceur de son amant la lui faisait progressivement oublier ce point la remplaçant peu à peu par une douce sensation qui s’infiltrait en lui. Ce fut Sohji qui esquissa les premiers mouvements de hanches et rapidement son Seme débuta de lents va-et-vient en lui.

Un gémissement plaintif s’échappa de ses lèvres, voluptueux mélange de douleur et de plaisir mêlés. Son corps tressaillait alors qu’il ressentait de nouvelles sensations, ils se perdaient progressivement dans cet océan de luxure, Sohji oubliait tout ce qui n’avait pas attrait à son amant.

Il se sentait fébrile, ce désir le mettait à fleur de peau, son corps se détendait progressivement et le feu qui parcourait ses veines s’intensifia lorsque son amant déposa de légers baisers sur sa peau brûlante.
Ses caresses éphémères lui firent tout doucement perdre la tête.

Il n’était apparemment pas le seul, les paroles de son aîné faisant écho à ses pensées.
La question mit un certain temps à se frayer un chemin dans son esprit tout embrumé …
Ces lents mouvements de ce corps puissant tout contre le sien, dans le sien l’empêchait de penser et ce fut un gémissement qui passa ses lèvres son corps fin se cambrant intensément contre lui de son Seme.

Il brûlait, il avait l’impression que son corps était en feu. Ses lents mouvements relevaient peu à peu du supplice, son corps en demandait plus.
Ses doigts se crispèrent sur la nuque de son amant alors qu’il se redressait s’ancrant un peu plus en lui.


« Ai … »

Il ne se contrôlait plus, les mouvements de son amant se faisaient un peu plus rapide, un peu plus intense le faisant se tendre se cambrer tout contre son bas ventre avant de lancer ses hanches en direction des siennes.

Il gémit de nouveau sa main glissant dans le dos musclé de son amant l’autre s’agrippant au canapé alors qu’il continuait de cambrer son corps accompagnant ces mouvements fluides.
Il ouvrit les yeux ne se rappelant même pas les avoir fermés, son regard se posant sur le visage de son Seme.

Il était si beau, le plaisir, le désir harmonisait délicieusement avec ses traits et Sohji ressentit une envie irrésistible de l’embrasser, de s’emparer de ses lèvres légèrement entrouvertes.

Prenant appui sur le canapé, son autre main se crispant dans le dos de son amant, le jeune homme se redressa d’un souple coup de rein se retrouvant assis sur son Seme à genoux sous lui. Son ventre se crispa délicieusement alors qu’il le sentait profondément en lui laissant s’échapper un nouveau gémissement.
Il resta un instant immobile, la respiration saccadée le front posé sur celui de son aîné avant de venir s’emparer de ses lèvres qui l’avaient tant nargué, soulevant lentement son bassin avant de le rabaisser esquissant un premier mouvement.

Un second suivi rapidement puis un autre …
Sohji se perdait peu à peu dans leur baiser l’une de ses mains perdues dans les longues mèches d’Aizawa, le baiser cessa lorsqu’il baissa un peu plus fortement ses hanches rejetant légèrement sa tête en arrière se mordant la lèvre étouffant à demi son gémissement alors qu’une vague de chaleur plus intense le parcourait.

Ces nouvelles sensations étaient particulièrement grisantes.
C’était si bon de sentir sa chaleur l’entourer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Il avait fait tout ce qu'il lui semblait juste dans sa vie mais là c'était injuste. Pourquoi est ce que Sohji était tellement beau en se sentant tout brûlant? Il était tellement... oui beau, qu'il voulait montrer à tout le monde comment il était. Mais comme c'est injuste, il n'y aura que lui pour voir sa vrai beauté. D'un autre coté, quiconque l'aurait vu il en aurait été enragé. Il voudrait que tout le monde l'admire mais en même temps si les autres tombaient amoureux de lui il enragerait. Quel injustice.

Injuste aussi, tout cet amour qui le submerge et l'enivre complètement. Il le savait, maintenant il serait totalement dépendant du jeune homme. S'il pouvait imaginé ne serait-ce qu'un instant la torture mental qu'il aurait s'il pensait à se séparer de lui. De toute façon, ça n'avait pas d'importance, il ne laissera personne se mettre entre eux.
Son baiser tellement passionné... Il voulait l'achever c'est ça? Si c'était ça, ça n'allait pas tarder à se faire sentir. Entendre ses gémissements lui disant qu'il aimant autant que lui.

Sohji se redressa sur lui. Là c'était sûre, sa fin était proche. Le blond le plongeait dans un monde de sensualité et de plaisir sans fin. Le sentir bouger comme ça, s'empalant de son plein grès plus loin et lui qui ne pouvait que soutenir ses hanches et les caresser avec amour.
Il avait envie de lui faire attendre l'orgasme, mais vu comment il glissait sur son membres, c'est lui qui allait jouir avant Sohji. Imaginez la honte.
Aizawa le précoce.... L'argenté jouisseur précoce.... Aizawa le rapide....
Ouai bon c'est aussi sa première fois, il aura la mention passable ou peut mieux faire.

"Sohji.... Je vais venir..."

L'argenté donna un coup pour donner plus "d'arguments" à la situations. Sohji en avait envie aussi non? Il voulait être doux avec lui et faire de sa première fois un moment exceptionnel mais le désir avait quelques peu réveiller la bêtes qui se cache en lui; et se n'était pas facile de le contenir.
Il se sentait aspiré à l'intérieur de lui et cette sensation augmentait sans cesse alors qu'il montait et descendait sur son sexe. Il lui en fallait plus, encore, toujours...

Et la vue qu'il lui offrait... Le blond était déjà tellement beau, mais avec cet expression sur le visage.... Tout à fait charmant. La main sur sa hanche droite glissa sur le membre de son uke et le masturba doucement. Aizawa lapait avidement les lèvres du jeune homme. Ses reins se arquèrent et sentit comme une explosion sortir de lui. Il c'était trop laissé allé pour jouir en lui. Pourtant une parti de lui s'en voulait, il connaissait les conséquence que ça pouvait avoir, mais il l'avait fait quand même. Sohji allait lui en vouloir.

"Sohji...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:28

Les mains sur ses hanches le brûlaient délicieusement, son Seme l’aidait dans ses mouvements, les facilitant … ne les rendant que plus intenses.
Il n’aurait jamais cru pouvoir partager un jour quelque chose de si fort avec un autre, leurs respirations saccadées, leurs corps en sueur se mouvaient en harmonie les transportant tout deux dans un petit monde qui leur était jusqu’à lors inconnu.

Sohji contrôlait de moins en moins son corps, les sensations le submergeaient sans qu’il ne puisse rien faire. Ses oreilles bourdonnaient un peu et il eut du mal comprendre les paroles de son aîné.
Posant son front contre le sien se sentant partir peu à peu alors que les doigts de son Seme se renfermaient sur son sexe finissant de lui faire perdre la tête.


« Moi aussi »

Aizawa l’entraîna dans un fougueux baiser jusqu’à ce qu’il aille s’ancrer une dernière fois profondément en lui, sa jouissance entraînant celle du jeune Uke. C’était une véritable déferlante d’émotions qui se fit en lui, il avait si chaud mais pourtant son corps tremblaient, de petites étoiles firent leur apparition derrière ses paupières closes.
Sohji se tendit tout contre lui se répandant entre eux tout en gémissant le prénom de son amant.

C’était si bon …
Son front reposa tout contre l’épaule musclé de son amant alors qu’il cherchait à calmer sa respiration saccadée. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors que tout son corps se détendait.
L’émotion avait été particulièrement forte et Sohji se sentait bien incapable de réfléchir. La fatigue l’assaillit mais il ne sombra pas dans les bras de Morphée résistant, souhaitant profiter de la présence de son amant.

Il ne risquait pas d’oublier cette première fois. Son amant avait été particulièrement doux avec lui et progressivement ils s’étaient laisser emporter par leurs envies.
Sohji finit par relever la tête afin d’observer son Seme, il leva l’une de ses mains pour décoller quelques mèches argentées d’une tempe de son aîné puis lui sourit avec douceur avant de se rapprocher encore murmurant quelques mots tout contre ses lèvres.


« C’était merveilleux »

Il l’embrassa avec douceur et désir, son esprit était encore un peu dans le brouillard et il se sentait incroyablement bien, étrangement léger malgré la fatigue provoquée par l’intensité de leur acte.
Lorsque le baiser prit fin et le garçon posa son front contre celui de son amant ancrant son regard doux dans le sien.

Il chercha alors à se redresser, ses jambes commençant à s’engourdir dans cette position. Un bref gémissement passa ses lèvres lorsqu’il se retira de lui se mettant à genoux au-dessus de lui et c’est à ce moment que le jeune homme eut l’impression de recevoir un seau d’eau glacée sur la tête.
Il pouvait sentir quelque chose s’écouler légèrement de son intimité et la réalité le frappa alors son esprit sortant totalement de l’état second dans lequel il s’était plongé.

Son cœur, qui s’était apaisé, se remit à tambouriner dans sa poitrine mais sous l’effet de la peur cette fois. La panique le gagna alors qu’une de ses mains se crispait sur l’épaule de son amant.
Le désir avait pris le pas sur leur raison, ils s’étaient allés … oubliant certaines précautions. Il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à son Seme mais il était aussi tord, il l’avait voulu autant que lui ne pensant pas aux conséquences de leurs actes.


« Oh non »

Il avait quasiment gémis ces deux mots comme s’il suppliait son amant de lui dire qu’il ne risquait rien. Mais Sohji savait très bien ce que leur acte impliquait. Il se laissa tomber en position assise aux pieds de son Seme, légèrement tremblant il recula jusqu’à ce qu’il se retrouve bloqué contre un accoudoir. Il ne le fuyait pas vraiment, il se repliait sur lui-même.

Il ramena ses jambes contre son torse les entourant de ses bras et son intimité le tira l’empêchant d’essayer d’oublier ce qui venait de se passer. Il laissa son visage reposer entre ses genoux, ne laissant que son nez et ses yeux dépasser. Il releva alors les yeux vers son Seme, il était terrifié milles pensées s’entrechoquant dans sa tête sans qu’il arrive à se calmer.
Sa respiration était toujours rapide, son cœur battait vite et sa gorge serrée eut du mal à laisser passer quelques faibles paroles.


« Qu’est-ce qu’on va faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:54

Aizawa s'en voulait réellement énormément. Lui qui s'était toujours promit de ne jamais faire ça s'il en avait pas discuter avant avec. Non mais en plus il s'était toujours dit qu'il finirait seul dans un petit studio remplit d'arme blanches et noir... Bref c'était tout bonnement impensable qu'il aie pu faire ça. Mais c'était fait, et plus de retour possible, plus d'échappatoire il n'y avait plus qu'a sans vouloir un peu et attendre... Attendre une réponse positive ou négative, mais attendre.

Aizawa baisse la tête, l'air un peu abattu et coupable. Mais il y avait de quoi l'être. Avec de la chance Sohji ne tomberai pas enceinte, et avec de la malchance il le serait. Mais quoi qu'il puisse arrivé il assumerait toutes les conséquence. Il aurait voulu, doucement poser son front conte le torse de son uke, mais Sohji avait comme... peur de lui à présent et il recula jusqu'à l'accoudoir pour se recroqueviller sur lui même. S'il savait comme il s'en voulait de n'avoir pas pu réfléchir avec sa tête deux seconde, juste le temps de se dire de sortir de lui pour jouir. Il en essaya tout de même de même de se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras s'il ne fait pas un mouvement de recule lui disant qu'il ne veut plus qu'Ai le touche.

"Sohji... pardonne moi..."

Il le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. S'il avait pris cette maison c'est parce qu'ils savaient qu'ils auraient sans doute des enfants un jours...Même si ça devait arrivé plutôt que prévu, ils avaient déjà envisager larrivée d'un bébé dans leur couple... Le resserrant contre lui, il posa sa t^te contre la sienne.

"Ecoute... Pour le moment on peut rien faire... Demain je vais à la pharmacie te prendre un test de grossesse à moins que tu ne préfère aller directement voir un médecin. Et si tu n'es pas enceinte tout s'arrange si tu l'es... je commencerai la chambre du bébé et je te promet de faire plus attention à partir de maintenant."

[désolée c'est piti >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:25

Sohji s’était éloigné lorsqu’il s’était rendu compte de leur laisser-aller ne faisant pas attention au mouvement que son amant avait amorcé dans sa direction.
Son esprit était totalement focalisé sur cette soudaine peur qui s’emparait progressivement de lui faisant s’affoler son cœur. L’accoudoir du fauteuil bloqua son mouvement de recul et le jeune homme se replia sur lui-même ayant du mal à se faire aux possibles conséquences que leur acte impliquait.

La voix de son Seme lui fit relever son visage qu’il avait caché contre ses genoux et il lui demanda ce qu’ils allaient faire.
Il était perdu…

Il ne connaissait pas vraiment son Seme, il ne savait pas quelle réaction il allait avoir. Et s’il tombait vraiment enceint, accepterait-il le bébé ? Seraient-ils tout deux capables de s’enfuir dans les souterrains pour qu’il avorte ? Mais peut-être qu’il ne tomberait pas enceint …
Sohji était totalement perdu, il y avait tellement de chemins qui s’offraient devant eux … tellement de choses qui pouvaient se passer.
Et le jeune Uke était véritablement pétrifié sur place.

Lorsque son amant s’approcha de lui, il le laissa faire. Lorsqu’il sentit ses bras l’entourer, il écarta les jambes et se rapprocha de lui posant sa tête contre son torse. Ses mains se perdirent dans le dos d’Aizawa, ses doigts s’y crispèrent un peu alors qu’il se serrait contre lui s’accrochant en quelque sorte à lui.
La main dans ses cheveux le détendit un peu au fur et à mesure que la chaleur de son amant s’insinuait en lui apaisant progressivement son affolement.

Tout doucement il lui parla le calmant peu à peu alors qu’il lui proposait d’aller acheter un test de grossesse le lendemain matin lui laissant même le choix d’aller voir un médecin s’il préférait.
Sohji ne fut pas tout de suite capable de répondre, il garda les yeux fermés le visage enfoui contre son torse.

Aizawa était revenu le chercher ne se laissant pas démonter par son recul. Il ne l’avait pas laissé dans son coin … pourtant il aurait pu le faire. Il aurait très bien pu rejeter la faute sur lui ou bien s’énerver fuyant ses responsabilités.
Mais son Seme n’était pas de ces hommes qui n’assument pas leurs actes, ses paroles venaient de le lui faire comprendre. Gardant les yeux fermés, Sohji tourna un peu son visage de façon à ce que son oreille repose contre la poitrine de son amant.


« On va attendre un peu … le test n’est efficace qu’après 10 jours. Et je n’ai pas envie d’aller voir un docteur »

Il ne voulait pas qu’on l’ausculte, qu’un autre touche son corps … et surtout pas encore de la voix d’un autre qu’il attendait un enfant.
Pour ce qui était du temps d’attente pour faire le test, il pouvait de nouveau remercier son père dont les bourrages de crâne ne s’étaient pas révélés inutiles … même si ces infos avaient pu paraître futiles au garçon lorsque son père lui avait parlé.

S’écartant légèrement de son Seme, Sohji se mit à genoux devant lui afin de se retrouver à sa hauteur. Il rouvrit lentement les yeux et détailla le visage de son amant.
La maîtrise qu’il avait sur lui-même l’impressionnait … mais c’était ce dont le garçon avait besoin, une personne capable de le canaliser lorsqu’il s’affolait de trop … ou qu’il serait capable de faire preuve de maturité si Sohji venait à en manquer.


« Ça ne sert à rien de rester ici. Il vaut mieux qu’on aille se coucher »

Il s’écarta du corps musclé de son amant et se tourna pour poser ses pieds par terre. Ses reins le tiraient un peu mais il essaya de ne pas y prêter trop attention. Il saisit la main de son Seme alors que son regard s’attardait sur leurs vêtements éparpillés un peu partout autour du canapé.
… Il ne pouvait pas se rhabiller comme ça.


« Je préfèrerais prendre une douche avant de dormir »

Certaines des maisons étaient données aux couples avec un minimum d’équipement, de quoi vivre quelques jours avant que certains achats soient nécessaires. Par exemple, il y avait des draps dans le lit et quelques savons dans la salle de bain.

Il lâcha la main de son amant se sentant un peu étrange et ce sentiment étrange ne fit que s’accroître alors qu’il s’éloignait de lui se dirigeant vers la salle de bain. Lorsqu’il ouvrit la porte il ne fit qu’un pas à l’intérieur avant de se tourner vers Aizawa.

« Tu viens prendre une douche avec moi ? »

Il avait besoin de la présence de son Seme … surtout vu ce qui venait de se passer.
Il avait l’impression que cette peur paralysante l’envahirait de nouveau dès qu’il sera trop loin de son amant. Sa simple présence à ses côtés avait la capacité de l’apaiser.
Il le fixa donc silencieusement.

Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:48

Aizawa n'avait aucune connaissance en se qui concernait le sexe, les enfant , la grossesse et tout ce qui va avec donc voilà quoi.... Il avait juste les technique de base comme changer un pansement, les premier soins et les banalitées...
Il ne fut pas étonner que Sohji lui dise que ses plan ne marcherai pas parce qu'il fallait attendre une dizaine de jours avant d'avoir des résultat concluant. L'argenté se sentit vraiment con avec toutes ses précipitations sans rien savoir. Sans doute que pour le docteur, ça devait aussi attendre dix jours. Enfin bon, ils s'en occuperont en temps voulu.

Sohji se détacha de lui et le regarda. Même s'il semblait déboussolé, il était tout de même séduisant et rassurant.
Aizawa lui sourit doucement. Il avait prit en maturité d'un coup le petit. C'est vrai que pour le moment il n'y avait plus rien à faire, mis à part aller se coucher pour retrouver les idées claire au petit matin!.
Il se laissa donc entraîner pas son amant, vers la direction dodo en passant par la case nettoyage. A vrai dire, la semence de Sohji sur le ventre lui collait aussi sur lui. Mais bon, il prendrait sa douche après lui, et au pire, s'il est trop fatigué, demain matin au réveille avant le petit déjeuner.

"Vas y je t'en prie..."

Sans bouger de sa place, où le blondinet avait lâcher sa main pour prendre la direction des douches, il le regarda prendre le chemin de la salle de bain se faire un brin de toilette.
Fine silhouette élancé se dirigeant à l'appel de l'eau. Tout simplement splendide avec la lumière dans le dos, et les ombres qui harmonisaient le tout et soulignaient les fesses adorable à croquer.

Il avait rêvé ou la voix d'ange de son petit amour lui demandait de venir le rejoindre sous la douche? Il ne voulait pas lui refuser après ce qu'il c'était passé mais justement après ce qu'il c'était passé il n'était pas sûre de pourvoir se retenir de le toucher et plus s'il se laissai encore aller...
Mais en y réfléchissant bien se n'était pas de l'amant qui fait crac-crac que Sohji avait besoin, c'est de celui sur qui il pouvait se reposer. Et en pensant cela, Aizawa ce dit qu'il pourrait résister, il n'était pas esclave de son sexe, pas comme son père.

"D'accord je viens... mais après au lit! Demain on a une journée épuisante..."

L'argenté se dirigea vers lui et referma la porte d'un revers de la main, sans le lâcher du regard. Et il avait un regard ce petit... tout a fait accrocheur.
Cette fois-çi se fu Ai qui le prit par la main pour le faire entrer dans la douche. Il s'était promis de ne rien lui faire d'autre se soir. Peut-être demain... Non il n'allait pas plannifier ça tout de même! Il faut que ça soit voulu pour eux deux, pas que lui.

"Tu veux que je te savonne?"

Aussi étrange qu'il puisse paraître, il ne pensait pas du tout à mal en disant cela. Juste à lui rendre service parce qu'il devait sans doute encore avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:20

Il avait toujours été « couvé » par son père, je n’avais jamais véritablement mené sa vie de lui-même. Et tout d’un coup voilà qu’il trouvait son Seme … qu’ils prenaient une maison ensemble … et qu’ils découvraient à deux des sensations nouvelles.
Ça faisait beaucoup de nouveau et à présent Sohji devait prendre ses responsabilités. Il ne pouvait laisser Aizawa gérer tout, tout seul. Il fallait être deux pour former un couple et pour faire ce genre d’erreurs.
Sohji n’en avait pas encore tout à fait conscience

Il s’en fichait que son amant ne sache pas combien de jours d’attente étaient nécessaires avant de faire un test de grossesse … le plus important à ces yeux était qu’il ne fuyait pas ses responsabilités, il essayait de prendre les choses en main alors que Sohji paniquait.
Il l’apaisa tout doucement permettant au garçon de reprendre pied avec la réalité, il put alors mettre en pratique les enseignements de son père aidant son amant dans la gestion de leur couple.

Ils faisaient des erreurs, c’était naturel ils avaient besoin d’apprendre à connaître leur partenaire. La vie de couple et tout ce que ça impliquait, entraient dans le domaine de l’inconnu pour eux.
Sohji fut néanmoins heureux lorsque son amant accepta de venir prendre sa douche avec lui … il avait besoin de lui à ses côtés.

Mais en le voyant refermer la porte de la salle de bain dans sa parfaite nudité, Sohji ne put réprimer le frisson qui lui remonta le long du dos. Il ne pouvait le nier bien qu’ils venaient de faire l’amour, le jeune homme avait encore envie de son Seme.
Mais ce n’était pas raisonnable, ses reins le tiraient et avec cette ombre qui planait au-dessus d’eux, le jeune Uke ne savait pas trop comment il pourrait réagir s’ils venaient à céder de nouveau à leurs envies.

Non c’était mieux qu’ils s’arrêtent là pour ce soir …
Sa peur avait besoin d’être apaisée, il ne voulait pas prendre le risque de se mettre à paniquer à un moment.

Il se laissa donc sagement entraîner dans la douche et releva les yeux vers le visage d’Aizawa lorsqu’il lui proposa de le laver. Son aide n’était pas de refus, son bas de son dos risquait de trop le tirer s’il cherchait à se laver les jambes et le dos. Il lui sourit donc doucement acquiesçant d’un signe de tête avant d’ouvrir l’arrivée d’eau afin qu’ils se mouillent.

Lorsque ce fut fait, Sohji attrapa un gel douche l’ouvrant pour sentir une odeur à la fois douce et forte. Le sourire qui orna ses lèvres montra bien que la senteur lui plaisait, il jeta un coup d’œil à l’étiquette «Senteur tropicale au bois des tropiques » puis mit un peu de produits dans sa main.
Mais au lieu de les diriger vers son propre corps, Sohji les posa sur le torse de son Seme débutant de lents mouvements circulaires sur les muscles qui se dessinaient agréablement sous ses doigts.

Il parcourut son torse puis fit lentement remonter ses mains sur ses épaules un peu gêné par cette intimité qui se créait progressivement entre eux. Il se rapprocha de lui se haussant légèrement sur la pointe des pieds pour sentir l’odeur du gel douche à même le cou de son Seme et sourit doucement en reculant son visage pour lui faire face.


« J’aime bien cette odeur, je trouve qu’elle se marie bien avec la tienne »

Il alla ensuite doucement l’embrasser l’idée d’être peut-être enceint se rangeant dans un coin de son esprit alors qu’il profitait de la présence de son amant à ses côtés. Il fit lentement glisser ses mains pleines de savon le long des bras musclés d’Aizawa continuant de le laver en savourant le baiser.
Ses mains remontèrent finalement jusqu’à sa nuque qu’il massa un instant avant que leur baiser ne prenne fin.

Il finit alors glisser ses doigts sur les joues de son amant souriant joyeusement en parcourant son visage des yeux le recouvrant de savon par la même occasion faisant tout de même attention de contourner ses yeux.


« Et voilà t’es propre maintenant ... enfin à moitié »

Il ponctua ses paroles d’une caresse faisant glisser ses mains sur le postérieur d’Aizawa.

Cette douche lui faisait un bien fou, aussi bien physiquement que moralement …
Il se sentait si bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:02

Quand il lui avait demander s'il devait le savonner, il n'avait pas pensé à l'inverse mais la réciproque est tout aussi agréable.
Il faut dire qu'il pensait plus tôt avoir épuiser Sohji et qu'il serait un peu obliger de le soutenir et de les laver, mais c'était vraiment adorable de voir que son Uke prenait soin de lui. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion qu'on s'occupe de lui, même quand il était malade plus jeune, son frère avait ordre de ne pas l'approcher.
Il faut avouer que ce n'était pas désagréable de se laisser choyer de temps en temps.

Il est vrai que la senteur du gel douche avait quelques chose d'enchanteresseque mais de là à savoir si ça lui allait bien... Il allait se fier au nez de son homme, parce que lui n'avait pas vraiment bon goût.
Il était vraiment mignon et tellement doux dans sa façon de le savonner... Lui n'était pas sûre de pouvoir lui rendre cette tendresse... il n'était pas habituer à faire ça...
Bizarrement il imaginait très bien une le blond se laver avec un gel douche aux senteurs sucrées avec une note fruité pour donner plus de charme et d'appétit à son seme... c'est à dire lui Nyark Nyark Nyark!

"Il faudra en acheter un qui t'irait bien à la peau..."

Les mains du blondinet le parcourait lentement et amoureusement. Il en était heureux, c'est vrai il l'aimait vraiment beaucoup et c'était tellement magique de voir qu'on pouvait l'aimer vraiment.
L'embrassant doucement il fit de même pour lui. Lavant le haut de son corps comme il pouvait en le gardant contre lui. C'est que Sohji s'appliquait vraiment bien à le savonner alors il fallait qu'il en fasse autant.
Il était vraiment adorable, et le fait qu'il ne le lave qu'à moitié l'amusa un peu. Ils avaient passé un peu de bon temps mais c'est Sohji qui en payait toute les conséquences. Il s'en voulait encore plus.

Comme pour se faire pardonner il lui donna un baiser et caressa les mains sur ses fesses.
Il était trop adorable. Pour un fois il avait envie de remercier les dieux de lui avoir donner cet homme exceptionnel.
Il n'allait pas le laisser sans lui montrer son inexpérience dans le lavage d'une autre personne que lui-même.

"Il va falloir que laisse le reste..."

Comme pour lier les gestes à la parole il reprit un peu de gel douche et commença à masser un mollet du blond, remontant lentement vers la cuisse, puis l'autre jambe, les fesses...
Un moment d'hésitation à savoir s'il doit aussi nettoyer en "profondeur". Il le regarde un instant, fait d'abord le sexe de Sohji, puis se fait lui même (lol).
Ouai mais il se demandait tout de même s'il devait nettoyer l'intérieur de Sohji, même si le mal est fait, il pouvait toujours nettoyer tout pour pas que son... sperme ne sorte de lui petit à petit. Ça allait sans doute le choquer...

"Est ce que je dois... " appuie juste un tout petit peu sur l'oeillet mauve "... nettoyer ici aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:50

Le fait que son amant le lave avec douceur, ne lui donna que plus d’entrain pour débarrasser le corps de son Seme de cette sueur qu’ils avaient accumulée ensembles.
Il s’arrêta néanmoins à mi-parcours en profitant pour palper un fessier des plus attrayants, il ne continua pas son exploration craignant que ses reins n’apprécient pas le fait qu’il s’accroupisse.

Il n’aimait pas trop se sentir vulnérable de cette manière, son corps ne lui avait quasiment jamais fait défaut jusqu’à lors. Mais son amant ne se formalisa pas de cette faiblesse, au contraire il prit soin de lui continuant de le laver parcourant ses jambes puis ses fesses de ses grandes mains le faisant doucement frissonner.

Sohji dut faire preuve d’une bonne part de self-control pour ne pas réagir sous ses attentions surtout lorsque ses doigts glissèrent un instant sur son membre pour le laver. Sohji se mordit légèrement la lèvre pour se concentrer sur autre chose, pour que son corps ne réagisse pas et profita du fait que son Seme terminait de se laver pour reprendre totalement le contrôle à la fois de son corps et de son esprit.

Puis les grandes mains de son aîné reprirent place sur son fessier et ses mains se posèrent sur ses épaules. Ses doigts s’y crispèrent légèrement lorsque son corps tout entier se tendit à l’écoute des paroles de son amant.
La douce pression contre son intimité ravivait un petit feu en lui sans qu’il ne puisse rien faire contre. Il n’était pas vraiment pour cette idée, il se sentait un peu gêné … Mais la douceur de son Seme finit par avoir raison de sa méfiance et il se détendit progressivement.

Aizawa ne lui voulait aucun mal par ce simple geste, il le savait et il pouvait le voir dans ce regard doux et légèrement inquiet qui était posé sur lui. Il acquiesça donc d’un léger signe de tête et alla doucement caresser les lèvres de son Seme des siennes y déposant quelques mots chuchotés.


« Vas-y »

Il s’empara de ses lèvres gémissant légèrement contre le doigt le pénétra et il eut beaucoup de mal à garder son calme par la suite. Ce n’était pas un quelconque sentiment de peur qu’il essayait d’étouffer mais plutôt son désir grandissant.
Leur baiser cessa et il posa son front contre la large épaule de son aîné fermant les yeux alors qu’il sentait qu’il commençait à réagir sous les mouvements à l’intérieur de lui.

Il renferma donc rapidement ses doigts sur le poignet de son amant l’obligeant à écarter sa main alors qu’il se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Il lui fit poser sa main au creux de ses reins caressant doucement son poignet avant de le lâcher.
Il le fixa, en souriant légèrement, le regard rendu un peu trouble et caressa doucement les flancs d’Aizawa ses doigts glissant sous la peau savonnée.


« C’est bon … il vaut mieux que l’on sorte »

Son regard devait être assez significatif … s’ils continuaient sur cette pente glissante, il ne pourrait certainement pas s’arrêter et encore une fois Sohji craignait la création qu’il pouvait avoir si les choses s’emballaient de trop.
Il se tourna donc vers l’arrivée d’eau et ouvrit les robinets frissonnant un instant le temps que l’eau chaude arrive.

Il fit attention de ne pas se mouiller les cheveux … il se les laverait le lendemain et son corps fut totalement débarrassé de toutes traces savonneuses il jeta un coup d’œil à son amant lui souriant.


« Je te laisse la place »

Il sortit de la cabine de douche sachant qu’il risquait de se retrouver plein de savons s’il restait plus longtemps aux côtés de son Seme … il ne résisterait pas à l’envie de se coller contre lui.
S’écarter un instant de son corps divinement bien musclé lui permit de se calmer et il attrapa une serviette pour s’enrouler dedans s’essuyant grossièrement avant de l’attraper autour de sa taille.

Entendant le jet d’eau se couper, il attrapa une seconde serviette et la jeta sur les épaules de son amant qu’il fit son apparition hors de la douche. Il garda les coins du tissu éponge entre ses mains souriant à son aîné avant de l’attirer à lui pour l’embrasser. Il aimait l’embrasser et il en profita se fichant bien de se mouiller à nouveau en se collant contre lui.

Cette douce sensation d’intimité qui se tissait entre eux, leur était totalement inconnue … mais Sohji s’y faisait très bien. Ses petits gestes qu’il avait envers son amant étaient instinctifs, il en avait envie donc il le faisait.
Il vint néanmoins un moment où ils durent respirer et Sohji finit par s’écarter de son amant, la fatigue commençait à sérieusement à se faire ressentir et cela convaincu le jeune Uke d’être raisonnable de s’éloigner de son Seme.

« Allons-nous coucher avant que je ne te laisse pas quitter cette salle de bain »

Il lui sourit malicieusement et fila rapidement dans le salon sachant qu’il ne résisterait pas bien longtemps à son envie de l’embrasser encore. Il s’essuya en chemin parcourant son corps fin du tissu éponge grimaçant un peu lorsqu’il dut se pencher pour essuyer ses jambes … il n’avait pas préféré attendre son amant sachant que son désir n’était pas vraiment apaisé et qu’il risquait de faire des bêtises en sentant les grandes mains d’Aizawa parcourir une nouvelle fois son corps.

La serviette fut rapidement abandonnée sur le canapé et Sohji enfila avec quelques difficultés son boxer mais il tint à le faire par lui-même … il était certainement un peu trop têtu. Puis il redressa fier de lui malgré ses reins qui le tiraillaient un peu plus et observa son amant l’attendant pour qu’ils aillent se coucher.
Il étouffa un bâillement derrière sa main, la fatigue de leur journée chargée se faisant sérieusement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô   Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aizawa Kagushi et de Sohji Tenjô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: