Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vampiresse (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyLun 19 Juin - 23:54

Les Vampires

En l’an 1900, on dit que la porte entre le monde des vampires et le nôtre, c’est ouverte, laissant entrer sur notre terre des milliers de ces créatures. De nos jours, plus personne ne connaît cette histoire, et tout le monde à une fausse image de cette créature. Si ce n’est Mike, un jeune adolescent de 15 ans. Son livre de chevet retrace l’histoire du peuple vampire. Ce jeune homme est convaincu que ces êtres nous entourent, et il passe pour un farfelu dans son lycée. Pourtant, il est comme les autres, il est même plus beau que la plupart de ses camarades et les filles ne se font pas prier pour lui accorder un sourire. Le jeune homme est blond, avec des cheveux courts en pique, des yeux bleu comme le ciel. Il n’est pas très grand pour un garçon de son âge et garde le visage d’un enfant, mais c’est ce qui ajoute à son charme tout particulier. Mais il ne prête guère attention aux jeunes filles qui l’entourent, il ne vit que pour son désir de démontrer que les vampires existent. Ainsi, il traîne dans la bibliothèque du lycée, et bouscule une jeune fille. Il est gêné, s’excuse d’avoir renverser ses livres et l’aide à les ramasser. C’est là qu’il est subjugué par cette jeune fille. Elle sourit sans cesse, ne semble pas perturber par la bousculade. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et tombent jusqu’au bas de son dos. Des cheveux fins, on dirait du fil qui se promène sur ce visage au gré des mouvements du corps. Ses yeux sont vert, magnifiquement vert et plein de vie. Et elle sourit, elle n’arrête pas de sourire, de rire presque. Si insouciante. Si insouciante. Elle se relève, en remerciant, et rejoint une jeune fille qui semble être son amie. Mike oublie ses vampires toute la journée, et ne voit que ce beau visage, toute la journée. Jusqu’au soir, où il reprend son livre, et reste troublé sur ce qu’il lit.

« Les vampires sont les plus belles créatures qui soient au monde. Aucun homme ne peut résister à leurs charmes. C’est un pêché que de si belles créatures vivent près de nous, car tous les hommes ne peuvent que se laisser engloutir par tant de beauté. Si vous tombez amoureux, regarder bien votre dulcinée, si ses yeux ont une couleur, quel qu’elle soit, qui brille de milles feux, la belle est une créature que l’on appelle vampire. »

Mike reste ébahit, et ne voit plus qu’une chose, cette belle jeune fille, est un vampire, et sans doute l’un des plus beaux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyMar 20 Juin - 20:57

Resse

Mike ne cesse de rechercher la jeune fille. Il traîne alors encore plus souvent dans la bibliothèque. Et, un après-midi, il la voit de nouveau. Elle entre dans la bibliothèque, avec la même amie. Elle s’assoit à une table avec elle, et elles commencent leur travail. Mike ne sait comment l’approcher. Mais c’est elle qui l’aidera, sans le vouloir. Elle se lève, pour aller chercher un livre. Mike la suit discrètement, et se positionne à côté d’elle. Elle ne semble pas le voir, tant elle est absorbé dans ses recherches.

« Tu es un vampire? »

Elle le regarde soudain. Il la fixe, fier de l’avoir démasqué. Mais il est surpris. Il ne voit pas sur son visage l’air d’une personne démasqué, mais plutôt une personne surprise, qui ne comprend pas, apeuré presque.

« Tes yeux sont magnifiques! »

Mike ne sait plus ce qu’il dit, les mots sortent, sans qu’il ne contrôle quoique ce soit.

« Merci. »

Il a entendu sa voix. Comme il est heureux. Elle est un peu timide, ne sais quoi dire.

« J’arrête pas de penser à toi, depuis que je t’ai vu. Tu es si belle. Tu crois qu’on pourrait mieux se connaître? »

Soudain, elle sourit comme au premier jour, et en lui serrant la main, répond.

« Je m’appelle Resse, et j’ai 15 ans. Je suis en seconde 10, et toi?

- Mike, 15 ans aussi, en seconde 18.

- Tu viens avec moi? Si t’as rien à faire, évidemment, je vais te présenter ma copine.

- Oui, oui. »

Elle lui tient toujours la main, et le mène jusqu’à sa table. Mais il aurait voulu ne jamais y arriver, pour qu’elle ne lâche jamais sa main, pour sentir cette douce peau contre la sienne. Il est sortit de ses songes, par la voix de Resse.

« Je te présente Amélia, mon amie qui a 15 ans aussi et qui est dans la même classe que moi.

- Enchanté, je suis Mike.

- Il peut s’asseoir avec nous, Ali? »

Resse offre un joli sourire, avec des yeux suppliants, et son amie ne peut qu’accepter. Amélia n’a pas le parfait physique de Resse. Ses cheveux sont longs, mais tout désordonné, et ils sont roux-orange, ses yeux sont bleu, mais caché derrière des milliers de tâches de rousseur. Mike ne la regarde pas longtemps, il n’a d’yeux que pour Resse. Il ne cesse de la fixer. Elle s’en rend compte, et lui sourit à chaque fois qu’elle le regarde. Il en est heureux. Une heure passe ainsi, comme un rêve. Un rêve qu’il aurait voulu voir durer. Mais le soir, il se replonge de nouveau dans son livre.

« Certains vampires ne connaissent pas leur vrai nature, surtout ce qui sont né dans notre monde. »

Il est de nouveau certain que Resse est un vampire, mais, cette fois, pour le découvrir, et la démasquer, il jouera plus finement.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyMar 20 Juin - 21:10

J'aime bienc ette histoire, j'ai eu un peud e mal à me faire à la narration au présent mais j'aime bien l'idée de l'histoire

Par compte je trouve que ça manque un peu de détails, je veux dire que les évènements arrivent très rapidement, c'est sympa els détails inutiles parfois ^^
(mdr ça m'apprendra à lire trop de fics)

En tout cas j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyMar 20 Juin - 21:22

La vie d'un vampire

Resse se lève de bon matin, pour se rendre en cours. Sa mère prépare son petit-déjeuner. Sa mère, une femme grande et mince, avec des cheveux, sans doute long, mais toujours attaché, et des yeux noir, noir comme les plus profondes ténèbres. C’est une mère douce, prévenante, qui ne travaille pas, elle est entièrement dévoué à sa famille. Son père réveille sa jeune sœur. Un père grand et costaud, avec, déjà, quelques cheveux blanc, il porte des lunettes de soleil, quoiqu’il arrive, car il est aveugle, et ses yeux sont inexistant. Mais personne ne le sait, à part les membres de sa famille, ce qui ne l’empêche pas d’exercer une profession, car en tant que vampire, la cécité n’est pas une gêne. Et sa jeune sœur de 7 ans, qui s’éveille lentement. Elle ressemble à sa mère, avec ses yeux noirs, ses cheveux commencent à être longs, mais ils ne sont pas aussi fin que ceux de Resse même si ils ont la même couleur.

Resse déjeune, et prend le chemin du lycée, où elle retrouve Amélia.

« J’ai une mauvaise nouvelle.

- C’est grave?

- Pour toi.

- Quoi?

- Mike est passionné par les vampires, et il veut prouver qu’ils existent. Je pense qu’il sait, pour toi…

- Mais…Si il sait, qu’est-ce qui va se passer? Tu le sais toi, et on est les meilleures amies du monde. Les vampires ne sont pas les suceurs de sang de vos contes.

- Oui, mais il ne le sait peut-être pas, lui.

- Il faut faire quoi?

- Prend les devants! Dis-lui carrément! »

Resse hésite à prendre cette décision. Tout le monde n’accepte pas un vampire dans son entourage. De plus, elle apprécie Mike, et ne souhaite pas le voir s’éloigner d’elle.

Malgré tout, lorsqu’elle se rend à la bibliothèque, c’est pour le trouver. Elle s’assoit à côté de lui. Comme toujours, Mike la fixe alors. Resse aime énormément ses doux yeux posé sur elle. Mais peut-être vont-ils disparaître.

« Tu as raison, je suis un vampire. »

Mike tombe de sa chaise. Resse est apeuré, mais il se rassoit, comme si tout était très normal.

« Tu sais ce que c’est, au moins, un vampire?

- Oui.

- Je veux dire, un vrai?

- Oui.

- Je ne bois pas de sang. Je ne dors pas dans un cercueil. Je n’ai peur ni de l’ail, ni des croix, ni du soleil. »

Il caresse ses cheveux.

« Tu es belle, Resse. »

Elle rougit, et baisse la tête.

« Ne te cache pas! Je garderai précieusement ton secret, mais laisse-moi pouvoir te regarder, toujours, toujours. »

Elle s’accroche à son cou, en laissant tomber quelques larmes. Mike est surpris et est figé, il ne sait pas où mettre ses mains, et les garde en l’air.

« Merci d’être mon ami. »

Elle le lâche. Puis, avec son sourire habituelle:

« Amélia sait aussi! D’accord?

- Oui, oui.

- Cool! Je t’adore Mike! »

Resse se lève et quitte la bibliothèque, en lui souriant. Mike reste assis, en fixant la porte où elle a disparut. Elle adore? Mais lui il aime! Il aime à en mourir! Quel soit un vampire ou n’importe quoi, il ne la veut que près de lui, pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyDim 25 Juin - 0:08

On ne renie pas ses origines

La vie suivait son cours dans le lycée de Resse. Son quotidien n'avait pas changé, si ce n'est ses rendez-vous à la bibliothèque avec Mike. C'était tous les soirs, juste une heure, avant de rentrer chez elle, mais c'était ses moments préférés. Ils parlaient de tout et de rien, riaient parfois, et se faisait vite rappeler à l'ordre. Resse était heureuse, plus que jamais. Rien ne devait venir troubler ce bonheur, si ce n'est ses origines.

Un soir comme les autres, Resse rentre chez elle. Elle est souriante, elle vient de quitter Mike. Au détour d'une rue, elle rencontre une jeune fille, grande, blonde avec de long cheveux attaché en une couette sur le côté, des yeux bleu brillants, et vêtue de manière plus que sexy. Resse comprend vite, qu'elle a affaire à un vampire.

« Hello cousine!

- Cousine?

- Oui, nous sommes cousine. Je suis Julie et je suis enchanté de te connaître, cher membre de ma famille.

- Euh...Je suis Resse.

- Je sais, pas de souci.

- Tu viens chez moi?

- Non! On pourrait pas se voir, demain, après tes cours?

- Demain? Après les cours? Je vais décommander Mike alors.

-....Mike?....Bon, on se voit demain?

- Oui. »

Resse reprend son chemin, alors que Julie la regarde partir. La jeune Resse, dans sa grande insouciance de vampire qui s'ignore, n'a pas vue le sang coulé dans la rue, et le cadavre d'un homme vidé de son sang par les crocs d'une joli fille.

Le lendemain, après les cours, elle va retrouver Julie, après s'être excusé auprès de Mike.

« Salut cousine!

- Bonjour Julie. Tu voulais me parler?

- Oui. C'est très important.

- Vas-y, je t'écoute.

- Tu as 15 ans, il est tant que tu t'éveilles à ton état de vampire. »

Resse est choqué, mais écoute attentivement la suite.

« Le grand conseil des sages m'envoient. La porte du monde des vampires et de celui des hommes, n'a plus de gardienne. Ils t'ont désigné pour ce rôle, car tu es la plus pure, dans tous les sens du terme, si tu vois de quoi je parle?

- Non.

- Bon, disons-le autrement. Tu es vierge.

- Comment?

-...Tu comprends toujours pas? Alors, parlons vulgairement, tu n'as jamais baisé?

- Ah! Euh...Non!Non!

- Donc tu es pure en bas, et en haut. Là, je parle de ton cœur. Ton rôle sera d'empêcher les vampires et les démons de venir s'éclater chez les humains. Mais, tu dois faire tes preuves, en chassant des démons, qui sont déjà ici. Tu dois les renvoyer chez nous. Il y en a cinq, à toi de les trouver, et de les expédier, là, où ils doivent être. Mais, y a un autre problème. Tu n'es pas « éveillé ». Tu dois boire du sang, pour réveiller tes sens de vampire.

- Quoi? Non! Je ne bois pas de sang!

- Désolé, mais si. Tu es un vampire, par définition, tu bois du sang.

- Non! Mes parents ne boivent pas de sang!

- Pourquoi crois-tu que vous avez autant déménager?

-....

- Désolé Resse, tu as fait un joli rêve, maintenant, il faut en sortir.

- Non! »

Resse se lève, en colère, et prend la fuite. Julie n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.

Resse ne rentre même pas chez elle, elle ne cesse de courir en pleurant, sous la pluie. Mais elle est arrêté par une créature difforme, qui n'apparaît que sous la pluie. Resse ne comprend pas ce qui arrive. Julie la suivie, et elle, elle sait.

« C'est un démon, aquatique celui là, je ne sais pas de quel ordre il est.

- L'ordre?

- Premier, deuxième ou troisième. C'est pour classer la puissance. Il est aquatique, il aime l'eau, c'est ennuyeux qu'il pleuve, ça va pas faciliter les choses. Resse, c'est à toi de jouer. »

A peine Julie termine sa phrase, le démon s'est jeté sur Resse. La jeune vampire ne sait quoi faire, et se défend tant bien que mal.

« Resse, c'est pas un humain, c'est un démon! C'est inutile de lui donner des coups! Tu dois l'immobiliser, pour accomplir la danse!

- La danse? La danse? La danse! »

Resse rejette le démon du mieux qu'elle puisse. Puis elle lui jette son sac sur ce qui semble être son visage, et elle danse, avec grâce, minutieusement, comme elle avait vu sa mère le faire, parfois. Une danse gracieuse, lente, dont chaque pas à une importance. Un trou s'ouvre derrière le démon, et il est aspiré à l'intérieur. Resse s'écroule au sol, et Julie s'approche d'elle.

« Il était de troisième ordre, autrement tu serais morte. Tant que tu n'as pas bu de sang, tu ne pourras affronter que de la vermine. De plus, si tu es si fatigué, c'est aussi parce que tu ne bois pas de sang. Tu es un vampire, Resse, un vampire... »

Julie s'éloigne, sous la pluie battante, alors que Resse reste prostrée, essoufflé, et ne voulant pas se résigner à ses bas instincts de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyDim 25 Juin - 0:09

Maman, pourquoi je suis pas un humain?

Resse rentre chez elle à l'aube. Elle est accueilli par sa mère, mais pas à bras ouvert.

« Resse, où étais-tu?

- Avec une amie. Je traînais en ville.

- Tu es trempé!

- Normale, il pleuvait.

- Justement! On ne traîne pas en ville quand il pleut! »

Sa mère tente tant bien que mal de lui retirer ses vêtements trempés.

« Maman, je suis un vampire? »

Sa mère s'arrête, et la regarde, moitié surprise, moitié effrayé.

« Resse, que s'est-il passé cette nuit?

- Répond à ma question!

- Resse, je suis ta mère! Tu ne me donnes pas d'ordre!

- Répond à ma question!

- Resse, répond d'abord à la mienne.

- T'es qu'une pauvre truie qui arrête pas de mentir! Je te hais! »

Sa mère la gifle. Resse, en larmes, quitte la maison.

Mike lit paisiblement dans sa chambre, quand sa mère l'appelle. Il descend et est surpris de trouver Resse devant sa porte. Elle tombe dans ses bras. Il a conduit dans sa chambre sous les yeux suspicieux de sa mère. Il l'assoit sur le lit, et se met à côté d'elle.

« Qu'est-ce qui se passe?

- Je suis un vampire.

- Oui, je sais.

- Non, tu ne sais pas! Je suis un vrai! Un vrai vampire! Comme dans les contes! J'ai besoin de sang! De sang! »

Elle s'effondre en pleure dans ses bras. Malgré sa surprise, et sa peur, Mike garde son sang-froid.

« Explique-moi, correctement.

- Les vampires du monde des vampires, veulent que je boive du sang, pour me réveiller, pour être un vrai vampire. Pour avoir mes pouvoirs, mes sens.

- Tu es donc normale, pour l'instant, en faite. »

Resse se relève, et le regarde, les yeux larmoyants.

« Ou...Oui.

- Tout va bien alors. Il suffit que tu ne boives pas de sang. Je vais t'aider.

- Merci Mike, tu es si gentil.

- C'est normal.

- Je voudrais tant être un humain.

- On a tous des rêves, mais pour l'instant, tu en es presque un.

- C'est quoi ton rêve? »

Mike reste troublé. Resse est encore plus belle que d'habitude.

« Mon rêve?

- Oui.

- Je le réalise chaque fois que je suis près de toi. »

Resse a un mouvement de recul, qui blesse Mike.

« Je suis un vampire. »

Mike comprend le sens profond de sa phrase, et malgré les tentatives de Resse pour le repousser, il embrasse.

Le lendemain, Resse se promène en ville, presque rayonnante, main dans la main avec Mike. Cet instant de bonheur est troublé par l'arrivé d'un démon.

« Il faut que je danse.

- Si tu fais ça, ça va les convaincre que tu es doué.

- Si je ne le fais pas, il va tuer des humains. »

Resse danse de nouveau. Mike est subjugué par sa grâce. Il est comme posséder. Il voit le démon disparaître dans un trou noir.

« Il en manque trois.

- Tu es doué! Tu vas réussir! »

Resse sourit, mais aurait voulu ne pas entendre ses paroles. Elle aurait voulu ne pas être doué pour la chasse au démon. Elle aurait voulu mourir, peut-être. Elle aurait voulu ne pas être un vampire. Elle aurait voulu être un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyDim 25 Juin - 0:10

Du sang, du sang!

Resse va en cours, discute avec ses camarades, rit, travaille, s'amuse. Elle fait tout comme tout le monde. Mais au fond d'elle-même, elle combat ses instincts primaires de vampires. Heureusement, pour l'instant, elle n'a pas le désir de boire du sang, mais plus elle grandira, plus ce désir se fera ressentir.

Mike lit paisiblement à la bibliothèque, quand une jeune fille blonde s'assoit à côté de lui.

« Je suis Julie.

- Enchanté.

- Resse va boire du sang, un jour ou l'autre, quoi que tu fasses. »

Mike sort soudain le nez de son bouquin, et fixe Julie.

« Un conseil, reste loin d'elle, si tu veux vivre longtemps, et ne t'attaches pas trop, parce qu'elle va rentrer dans le monde des vampires, bientôt. Mais, j'ai l'impression que c'est trop tard de ce côté là, tu es déjà bien trop attaché. »

Julie le quitte, sans qu'il puisse répondre, de toute façon, il n'y a rien à répondre. Le soir, il rentre chez lui avec Resse, qu'il héberge, il ne lui parle pas de sa rencontre. A un croisement, Resse s'arrête.

« Je vais rentrer chez moi, merci pour tout. »

Elle commence à partir, mais il la retient.

« Resse, je t'aime. Tu resteras toujours près de moi?

- Bien sûr.

- Moi, je ne te quitterais jamais, et je t'aimerais toujours.

- Je sais Mike, et tout cela est réciproque. Excuse-moi, mais je dois m'excuser à ma mère.

- Oui. »

Il la laisse, en ne cessant de la regarder, jusqu'à qu'elle soit trop loin.

Resse marche d'un pas assuré, en souriant. Elle a retrouvé confiance en elle. Mais sa quiétude est troublé par un démon qui se poste devant elle. Il flotte dans les airs, dans son long manteau noir, son visage est magnifique, ses cheveux sont bleu-vert et ses yeux sont rouge. Il s'approche de Resse, mais cette dernière s'éloigne. Il disparaît alors, pour réapparaître derrière elle. Elle se retourne surprise. Il la tient fermement dans ses bras.

« Tu vas mourir, Vampiresse! »

Il s'apprête à enfoncer ses longs ongles rouge dans le corps de la jeune vampire, mais il est arrêter par les crocs qui pénètrent dans sa gorge, et qui aspire patiemment chaque gouttes de son sang. Il se retire rapidement de cette étreinte mortelle, et, le visage blême de peur, disparaît. Resse reste seul, du sang au bord des lèvres. Elle ne comprend pas ce qui sait passé, ou ne veux pas comprendre. Finalement, elle ne rentrera pas chez elle ce soir.

Elle erre dans la ville, pendant plusieurs jours. Plusieurs jours où elle renverra un démon d'où il vient. Elle comprend que désormais, elle peut affronter toutes sortes de démons. Elle est devenu un vampire, un véritable vampire. Et, elle a besoin de sang. Plus le temps passe, plus il est difficile de résister à l'envie de s'emparer de la gorge d'un humain, et de lui pomper son sang, chaque gouttes de ce liquide qui parcourt son corps, et s'en délecter, pour étancher cette soif qui l'étreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) EmptyDim 25 Juin - 0:11

Un autre monde, une autre vie

Mike se rendait en cours, il espérait que Resse avait parler à sa mère et qu'elle aurait meilleur mine que ses derniers jours.

« Mike! »

Mike se retourna brusquement. Il se rappelait de cette voix. C'était cette Julie, c'était à cause d'elle si Resse était dans un tel état.

« Mike! »

Elle apparut derrière lui, il se retourna brusquement.

« Qu'est-ce que tu veux?

- T'emmener à Resse. Pour que vous puissiez vous dire adieu.

- Adieu?

- Elle a bu du sang.

- Non!

- Ce soir. Viens, dans la bibliothèque du lycée. Tu verras.

- Non! Non, je ne te crois pas!

- Viens, tu verras. »

Elle disparut. Mike était désemparé, et ne put retenir ses larmes. Il pleura, dans la rue, comme un enfant, et ne se rendit pas en cours.

Le soir venue, il se rendit au lieu du rendez-vous. Il faisait nuit, et la bibliothèque était sombre. Il ne voyait rien, mais surtout personne. Il était quelque peu effrayé. Et si cette fille avait menti? Si c'était un piège? Soudain, les lumières s'allumèrent. Julie était devant lui, et Resse était au sol, elle suffoquait.

« Resse! »

Mike se précipita près d'elle.

« Qu'est-ce que tu lui as fait?

- Mais rien! Elle a bu du sang...Et là, elle est en manque. Sa gorge est complètement desséché. Si elle ne boit pas....Ah! J'ai peur que son avenir soit incertain...et court... »

Mike regardait Resse. Elle respirait mal, et se tenait la gorge. Ses yeux étaient embués. On aurait dit que quelqu'un avait posé un voile sur eux.

« Resse... »

Resse sembla s'éveiller. Elle se releva.

« Resse? »

Elle s'approcha lentement de Mike, en fixant sa gorge. Sa gorge. Cette gorge qu'elle ne pouvait quitter des yeux, cette gorge qui l'appelait.

« Resse....Non...Ne fais pas ça... »

Elle s'approchait inexorablement, ouvrant la bouche et laissant paraître ses crocs.

« Resse...Ne fais pas ça...On trouvera...un moyen...Resse... »

Ses crocs pénétrèrent dans la douce chair, et elle se délecta du sang, goutte par goutte.

« Resse....Pourquoi? »

Une larme roula sur le visage de Mike. Quand Resse retira ses crocs, la tête de Mike tomba sur son épaule.

« Je...t'aime...éternel...lement... »

Son corps tomba au sol. Le monde qui entourait Resse devint ténèbres, et, alors qu'elle ne réalisait pas encore ce qui se passait, elle entra dans le monde des vampires. Julie esquissa un sourire quand sa cousine s'évanouit.

« Je...t'aime...éternel...lement...

- Nooooooon! »

Resse s'éveilla en sursaut. Un rêve. Rien qu'un rêve. Oui. Juste un rêve. Elle réalisa soudain qu'elle n'était ni chez elle, ni chez Mike. Elle se trouvait dans un lit, au centre d'une pièce vide. Une femme entra. Une femme d'une grande beauté. Elle n'était pas très grande. Avait des cheveux noirs court. Des yeux bleu sans expression, qui vous glacez sur place, et une peau blanche, plus blanche que la neige. Elle était vêtue d'un kimono et s'assit près de Resse.

« Où suis-je?

- Ce n'était pas un rêve. Tu as bu son sang. Sans hésitation. Ne t'en veux pas. Tu n'étais pas toi-même. Tu étais en manque. »

Resse s'effondra. Elle se mit à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait. La femme se leva.

« Pleure. Pleure. Demain, tu iras voir les Sages. Alors pleure tant que tu le peux encore. »

Le lendemain, la femme revint. Elle fit se lever Resse, l'habilla, la coiffa, et la conduisit aux Sages.

« Je me nomme Reika. Je suis mi-démon, mi-humaine. Les Sages, sont les maîtres de notre monde. Ils vont te donner ta fonction. Tu seras la gardienne de la porte mystique. La porte entre notre monde et celui des humains. Il y a deux autres portes, dont je te parlerais plus tard, entre. »

Resse, tel un fantôme, franchit la grande porte. Elle se retrouva dans une salle, où trônaient neuf personnes, dont on ne pouvait voir le visage, à cause de la pénombre. Il n'y avait qu'elle, qui se trouvait au centre d'une lumière.

« Tu es donc Resse, la gardienne de la porte mystique.

- Tu es le vampire le plus pure que nous ayons trouvé.

- Reika restera avec toi, pendant quelques jours.

- Et elle te présentera ton serviteur.

- Sors! »

Resse s'exécuta, et se retrouva de nouveau avec Reika, qui la ramena dans sa nouvelle maison. Une maison de bois. Une maison composé de quatre pièces. Deux chambres, une salle commune et une salle de bain. Julie se trouvait dans la salle commune. Quand elle vit Resse, elle se leva pour l'embrasser.

« Bonjour ma chère cousine! »

Elle fixa Resse, qui ne réagissait pas.

« Eh bien! Quelle lamentable état!

- N'est-ce pas normale?

- Reika! Tu aurais put mieux l'arranger.

- J'ai fait ce que j'ai put. Toi, tu aurais du être moi abrupte.

- Le temps pressé!

- Enfin...! Resse, tu es la gardienne de la porte mystique. Moi-même, je suis la gardienne de la porte mortel. La porte entre le monde des vivants et le monde des morts. Voici mon compagnon. »

Un jeune garçon sortit de l'ombre. Il était plus petit que Resse. Brun, les cheveux ébouriffés, et de grand yeux noirs rieurs.

« Je te présente Wolf, un démon à mon service. Il a 140 ans. Ah! J'ai moi-même 200 ans. Il y a une troisième porte. La porte entre le monde des vampires et le monde des démons. Elle l'ai gardait par une certaine Raiken, une jeune vampire de 14 ans. Son serviteur est un démon. Il se nomme Otias, et a 250 ans. Tu le rencontreras sûrement, il nous rend parfois visite. Quand à toi, voici ton serviteur. »

Un démon sortit de l'ombre. Un démon qu'elle connaissait déjà. C'était celui dont elle avait bu le sang. A sa vue, elle s'effondra.

« Wouha! Folken! Tu fais de l'effet! Il faut dire que tu n'aies pas désagréable à regarder!

- Ha ha ha! Merci Julie! Je suis navrée Dame Reika. Peut-être aurait-il fallut attendre un peu?

- Non.

- Quand je pense que tu voulais la tuer! Voilà que tu es devenu son serviteur!

- Julie! Ha ha ha! Elle a but mon sang!

- Tu es fort, tu aurais put te défendre.

- Ha! J'ai été surpris!

- Je l'amène dans sa chambre. Folken, tu es son compagnon. Veille-là.

- Oui, Dame Reika. »

Quand Resse s'éveilla, elle vit le démon endormit à son chevet. Il était magnifique. Ses cheveux sont bleu-vert, son visage ressemble à celui d'un ange ou d'un enfant. Resse est si attirée qu'elle ne peut s'empêcher de caresser son visage, ce qui le réveille. Elle recule brusquement. Les yeux de cet homme sont rouge-sang et ses ongles sont des griffes.

« N'aie pas peur Resse...Je suis ton fidèle... »

Resse se recroqueville sous ses couvertures.

« ...Tu as bu mon sang et... »

Elle se met à pleurer.

« ... »

Reika pénètre dans la chambre avec un petit flacon qui contient un liquide rouge.

« Dame Reika... »

Folken a un visage triste et inquiet.

« Ne t'en fais pas. Il lui faut du temps. Reste près d'elle, c'est ton rôle.

- Je crois qu'elle ne peut plus parler.

- Ce n'est pas grave. Et puis, je crois que j'ai une solution pour ça...même peut-être deux solutions...

- Lesquels?

- Je les amènerais demain. Reste près de Resse, tu es son compagnon. J'ai apporté du sang. Garde-le. Si jamais elle se tient la gorge en respirant mal, donne-lui. Même si elle le refuse, force-là, et ne lui obéis pas.

- Oui, Dame Reika. »

Folken prit le flacon et Reika quitta la pièce.

Elle revint le lendemain avec deux femmes. Quand elles entrèrent dans la chambre, Folken se leva pour les saluer respectueusement.

« Folken, voici mes deux solutions. Je te présente Denhna, une vampire de 320 ans et Héla, une vampire de 120 ans. »

Denhna, était une belle femme, aux courbes voluptueuses. Ses yeux étaient bleu foncé et ses longs cheveux roses dansaient devant son visage. Elle était très légèrement vêtue de vêtements noirs. Héla, elle, était brune, ses longs cheveux relevés en deux chignons, et ses yeux étaient tout aussi noir que les vêtements Denhna. Elle était vêtue telle une princesse des contes de « Mille et une nuits ».

« C'est elle, la nouvelle gardienne? »

Denhna s'approcha de Resse, suivit de près par Héla.

« Vous pouvez faire quelque chose? »

Pour toute réponse, les deux femmes s'assirent près de Resse et pénétrèrent dans son esprit.

Dans l'esprit de la jeune vampire, une scène tournait sans fin. L'instant où ses crocs avaient pénétrés la gorge de Mike. Resse était assise devant cette scène qui repassait, repassait et repassait. Denhna et Héla s'assirent près d'elle.

« Il est mignon.

- Héla! Il est bien trop jeune pour nous! Et puis, il n'est plus de ce monde! Resse, Julie ne t'a pas correctement tout expliqué.

- Oui, il semble qu'elle est omis un détail important!

- Pour se réveiller, un vampire boit toujours le sang de son bien-aimé.

- Ta mère aussi a dû boire le sang de ton père!

- Mais ton père était déjà un vampire, il ne risquait rien. Alors que Mike...Donc, certes, on pourrait penser que c'est à faute si il n'ait plus de ce monde mais...

- Je....t'aime...éternel...lement... »

Denhna et Héla regardèrent soudain de nouveau l'écran.

« Denhna...

- Resse...Tu n'entends pas ses paroles. Pas « je t'aime éternellement ». Celle qu'il dit après, alors qu'il tombe au sol.

- Denhna, faisant un demi-tour.

- Regarde Resse.

- Je...t'aime...éternel...lement...

- Ecoute bien...

- Protège...ce monde...si c'est ton rôle...en échange de ma...vie...je ne te demande...qu'une...chose...soit...heureuse...juste...heureuse. »

Denhna et Héla quittent l'esprit de Resse, et s'éveillent en même temps qu'elle. Des larmes coulent le long de son visage. Folken l'a prend dans ses bras pour la consoler, et cette fois, elle ne le rejette pas. Elle pleure dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampiresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Vampiresse (en cours)   Vampiresse (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiresse (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.T (en cours)
» To Live Unhappius 2 (en cours)
» Chroniques Des Anges Et Des Dieux (en cours)
» Esprit, es-tu là? (en cours)
» Cronos And Gaïa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Sunao Omae-
Sauter vers: