Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cronos And Gaïa (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyLun 19 Juin - 23:47

Le Réveil

Un combat fait rage, dans un lieu entièrement blanc. Cinq êtres vêtus comme des moines, face à trois hommes et deux femmes.

Le premier a des cheveux blanc et mi-long qui court sur son visage, ses yeux sont jaunes, il est de taille moyenne. A côté de lui, le deuxième homme est plus petit, ses cheveux sont rouge, ébouriffé, ses yeux sont rouge, il tient une grande épée. Derrière eux, une jeune femme richement vêtue, aux cheveux courts et de couleur bleu, comme ses yeux. Pas très loin d’elle, un grand homme, avec de long cheveux noirs, des yeux noirs, et une peau mate, il est vêtu de noir. D’une main, il se bat, de l’autre, il tient fermement la main de la dernière personne. Une jeune fille, à genoux derrière lui, nu, elle tient un drap de soi mauve contre son corps pour cacher ses formes. Ses cheveux sont noirs, ébouriffés, ses yeux sont à demi-clos, elle semble presque endormi, et ne doit pas savoir ce qui se passe autour d’elle. Le grand homme lui tire le bras, et elle se laisse guidé, face à une grande porte. Le grand homme l’ouvre difficilement, et la jette dans le grand halo de lumière qui s’y échappe.

La même jeune fille fait son entrée dans un établissement scolaire. Elle se trouve être une nouvelle élève, et à son entrée en classe, ne sait où s’asseoir. C’est une jeune élève, au fond de la classe, qui lui fait signe, et elle s’assoit à côté d’elle. Cette élève est une très belle jeune femme. Elle a de long cheveux noir, lisse et soyeux, des yeux noirs, tout rond. Tout comme son visage, incroyablement uni. Elle n’est pas très grande malgré tout.

« Je m’appelle Laura, et toi?

- Cronos.

- Cronos? C’est de quelle origine?

- Aucune.

- Ah! C’est un prénom original! Tu viens d’où?

- Très loin.

- Ah! Moi aussi! Je suis né à Tahiti. J’y ai vécu 3 ans, puis j’ai été vivre à Las Vegas, 3 ans aussi. Et 5 ans, à Londres, et puis un an à Sydney, et ça fait 3 ans que je suis en France! Le pays dont j’ai la nationalité! Tu fais quoi comme langue? Je fais anglais, espagnol et russe!

- Anglais et espagnol.

- Cool! T’es dans le deuxième groupe, je suis dans le premier, c’est dommage…Bah! Tant pis! Tu pourras te faire d’autres amis! En attendant tu peux compter sur moi! »

Cronos écoutait attentivement la jeune fille et buvait chacune de ses paroles. Chaque instants étaient important, après 2OO ans de sommeil forcé.

« Ah! La sonnerie! Bon, il faut qu’on se sépare, c’est un cours en groupe, bon courage! »

Laura rangea ses affaires et partit. Cronos, avec l’aide de son emploi du temps, se rendit à la salle de son prochain cours. Elle s’assit entre un jeune garçon et une jeune fille. Le jeune homme était blond, les cheveux très courts et les yeux bleu. Il avait un piercing à l’oreille et à la lèvre, le tout raccordé par une chaîne, il lisait un magazine sur le rock. La jeune fille avait les cheveux mi-long, et châtains, ses yeux étaient marron, son visage très doux, elle était habillé avec style à la pointe de la mode. Quand elle réalisa la présence de Cronos à ses côtés, elle lui adressa la parole.

« Salut! Tu es la nouvelle, non? Je m’appelle Marina et je suis enchanté de te connaître.

- Cronos.

- Cronos? C’est de quelle origine?

- Aucune.

- Ah bon. A côté de toi c’est Stéphane. Stéphane dit bonjour.

- Salut!

- Il est gentil, ne te fis pas à ces piercings! Il n’a pas du tout le look qui va avec son caractère!

- Marina! Parle pas de moi comme ça! »

Après le cours, les jeunes adolescents avaient une heure de libre, Stéphane et Marina décidèrent d’aller faire un billard.

« Eh! Cronos! Tu viens avec nous? Tu dois pas connaître la ville! Et puis Stéphane t’apprendra à jouer au billard! »

Cronos se rendit donc dans un bar avec eux, où elle apprit à jouer au billard. Elle eut quelques échecs cuisants, qui firent rire Stéphane et Marina aux éclats, mais elle finit par réussir à jouer. Après deux partis, ils retournèrent en cours, où ils croisèrent Laura.

« Ah! Cronos! Tu t’es pas ennuyé?

- Non, Stéphane m’a appris à jouer au billard.

- Au billard? Ah bon… »

Ils retournèrent en cours, et à la fin de la journée, ils se séparèrent tous pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyMar 20 Juin - 20:55

Yohny et ses amis

Le temps passé avec calme, et au fil des partis de billards, Stéphane, Marina, Laura et Cronos étaient devenu inséparable. Un matin, Cronos fut surpris d’être abordé par un grand jeune homme, vêtu avec des vêtements déchirés, brun aux yeux noirs, les cheveux en pics.

« Salut! T’es bien mignonne, je peux savoir ton nom?

- Cronos, et toi?

- Yohny. Mais appelle-moi Yon.

- C’est de quelle origine Yohny?

- Aucune, mes parents me haïssent tellement qu’ils ont voulu me donner un prénom bidon. Et toi, pourquoi Cronos? T’es pas aimé de tes parents aussi?

- Non, c’est plus compliqué. Mais il n’a pas d’origine de cette planète en tout cas.

- De cette planète?

- A plus Yon, je dois aller en cours.

- Attends! On peut pas se voir ce soir, je vais au concert d’une copine. C’est un concert de rock!

- De rock?

- Oui!

- Je peux emmener des amis?

-….Oui, si ça peut te faire plaisir.

- Bon, ok, à ce soir.

-…Mais attends, tu sais pas où sait!!! »

Trop tard, Cronos avait rejoint ces trois amis, en cours. Elle parla du concert à Stéphane.

« Oui! J’ai vu des affiches! Je sais où c’est, on a cas s’y rendre tous ensemble ce soir! »

Le soir venu, ils s’y rendirent tous les quatre. Ils pénétrèrent dans la grande salle où la foule se basculait. Cronos fut vite rejoint par Yohny.

« Salut! T’as put trouver, c’est cool! Tu me présentes tes potes?

- Voici Laura, Marina et Stéphane. Je vous présente Yohny, mais il faut l’appeler Yon.

- Bon, mes copains se sont mis en place, ça va commencer. On va se mettre au premier rang. »

Ils s’installèrent devant la scène et les musiciens firent leur apparition.

« J’ai deux copains là. Celui avec des cheveux mi-long, et le blond ébouriffé. »

Celui avec des cheveux mi-long, c’était le grand guitariste aux yeux et aux cheveux noirs. Le blond ébouriffé, c’était le batteur, de grande taille aussi, avec de magnifiques yeux couleur bleu ciel. Mais la plus belle, c’était la chanteuse. Une grande jeune femme avec une taille de guêpe, de long cheveux blanc frisé, et des yeux jaunes.

« Et voilà, Lilas, notre chère chanteuse! »

Le concert commença, et la salle fut hypnotiser par la voix tantôt douce, tantôt rauque de Lilas.

« C’est un ange…

- Ah!Ah! Oui, tout le monde dit comme toi Cronos. »

Quand le concert fut finis, ils se rendirent dehors, où une grande femme à la peau mate vint vers eux. Ses cheveux étaient long et noirs, et elle en avait fait des rastas, ces yeux étaient noir, mais caché derrière des lunettes de soleil.

« Salut Yon! Tu as de nouveaux amis?

- Ah! Salut! Je te présente Laura, Stéphane, Marina et Cronos. Je vous présente Noémie, mais son surnom c’est Risti, ça fait plus cool, que Noémie.

- Les trois abrutis ne vont pas tarder. »

Effectivement, les trois abrutis dont parlaient Noémie arrivèrent. Les jeunes lycéens furent surpris de voir que c’étaient les deux musiciens et la chanteuse.

« Voilà! Je vous présente mes potes! Le guitariste c’est Théodore, dit Théo. Le batteur, c’est Régis, dit Régliss, et la magnifique chanteuse, c’est Lilas. »

Cronos ne cessait de fixer Lilas, elle croyait vraiment qu’elle était face à un ange.

« Bon, Yon, on va se faire un karaoké.

- Hé! Théo, c’est pas toi qui vient de chanter, ça se voit! Je suis fatigué! Je veux me coucher!

- Rien ne t’empêche Lilas, je ne t’ai pas demander de venir!

- Ha!Ha! Il est méchant! Non merci pour le karaoké Théo. Je vais raccompagner Cronos.

- Cronos?

- Oui. Je vous présente Laura, Stéphane, Marina et Cronos.

- Ils peuvent venir au karaoké avec nous.

- Ils ont 15 ans. Il faut qu’ils aillent se coucher, parce que demain, y a cours!!!

- J’avais oublié que t’allait encore au lycée! Avec Régliss!

- Vous n’y allez plus?

- Tu es?

- Marina.

- Non, j’y vais plus. J’ai 18 ans ma p’tite dame. Lilas a 19 ans et Risti a 20 ans, on bosse nous!

- Vous êtes si vieux!!

- Je te permets pas de dire que je suis vieux à 18 ans. Dans 3 ans, tu auras le même âge!

- Pardon.

- Arrête Théo! Bon, je raccompagne Cronos, qui ramène les autres? Théo?

- Non.

- Sois gentil, t’as une voiture.

- D’accord! Tu me gonfles! Bon, les mômes, vous me suivez! »

Avec quelques protestations de Stéphane, ils montèrent dans la voiture, alors que Yohny et Cronos allèrent à pied.

« Tu habites où?

- Nulle part.

- Comment ça?

- Je dors dehors.

-…Depuis quand?

- Depuis que je suis ici.

- Tu as fugué?

- Non, on m’a délivré. Apparemment.

-…Tu veux venir chez moi?

-….

- T’inquiète! On peut vivre ensemble, ça n’engage à rien! Je te demande pas de payer quoi que ce soit! Je vis seul. T’auras un toit!

- Ok. »

C’est ainsi que Cronos commença à vivre chez Yohny, sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:06

Relations compliqués

Cronos avait pris ses habitudes auprès de Yohny. Ils vivaient ensemble depuis deux semaines déjà, sans que personne ne le sache. Ce qui étonnait Yohny, c'était que Cronos ne dormait jamais. Il se mit à penser que la jeune fille n'était peut-être pas quelqu'un de très normal, ce qui expliquerait ses propos parfois étrange, mais il préféra conclure à des insomnies, qui se dissiperaient sans doute avec le temps. En attendant, ce soir, ils iraient au karaoké avec leurs amis.

Ils s'installèrent tous ensemble, et ce fut Lilas qui commença à chanter. Cronos restait toujours subjugué par cette femme, et Yohny se demandait si elle n'avait pas des tendances homo-sexuels. Il n'aimait pas cette idée. Il n'avait rien contre l'homo-sexualité, mais à force de vivre près d'elle, il était réellement tombé amoureux de la jeune fille, et la voulait pour lui. Il fut sorti de ses songes par la voix de Laura.

« Tu chantes Yon? »

Un silence s'imposa. Cette proposition sembla causait une gêne pour Yohny et ses compères.

« Non! Je chante terriblement faux!

- Tu chantes très bien sous la douche. »

Cette phrase de Cronos compliqua doublement les choses. D'abord, pour cette histoire de chant, pourquoi refuser de chanter? Ensuite, comment Cronos savait que Yohny chantait sous la douche? Yohny fut très gêné, et ne savait pas comment rectifier le tir.

« Vous sortez ensemble? »

Théodore brisa le silence de manière abrupte, et tout le monde attendait une réponse avec grande impatience.

« Non! Elle habite chez moi, parce qu'elle a pas de maison!

- Tu n'as pas de maison Cronos? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Je suis ta meilleure amie!

- Je ne pensais pas que c'était important.

- Comment tu faisais pour dormir dehors?

- Régliss! C'est une question stupide! Elle faisait comme les clochards! Par terre, et dodo!

- Non, Théo. Je ne dors jamais. »

Théo en eu le bec cloué, et Yohny craignait la suite. Il savait bien que Cronos était un peu bizarre. Les autres restaient tous aussi stupéfait, et cherchaient vainement une explication.

« Tu...dors pas?

- Oui.

- Comment ça?

- C'est inutile. J'ai dormi pendant 200 ans. Je n'ai pas besoin de sommeil. Et, si je me rendors, ils vont sans doute me retrouver. Ils doivent me chercher, ils vont pas me laisser tranquille comme ça. »

Ils l'écoutaient sans comprendre quoi que ce soit.

« Tu te drogues, Cronos? »

Noémie posa cette question avec grande assurance, et ses amis ne surent plus où se mettre, alors que Laura, Stéphane et Marina craignaient une réponse positive.

« La drogue? Non, je n'en ai pas besoin. Je pense que ça m'affaiblirait. »

Une hypothèse en moins pour comprendre les propos incohérent de Cronos.

« Tu es sans doute insomniaque! »

Yohny pensait pouvoir clore la conversation, mais ce fut un échec.

« Non, c'est pour ma sécurité que je ne dors pas.

- Ta sécurité? Mais tu viens d'où toi? »

Théodore posa une question qui laissa Cronos silencieuse pendant un instant.

« Il y a plusieurs réponses. A la base, du ventre de ma mère, Lial. Si vous parlez de ma terre natale, c'est plus vers le haut, même si je suis né en bas. »

Cette réponse pose encore plus de questions, et pour les jeunes adolescents, le mystère ne fait que s'épaissir autour de Cronos.

« Bon, il se fait tard, on va rentrer, on a cours nous demain, pas vrai Régliss?

- On rentre à 9H00.

- C'est pas une raison! »

Yohny se lève, et les jeunes étudiants font de même. Seul reste Théodore, Noémie et Lilas.

« Cette fille est bizarre.

- Pas autant que toi, Théo.

- Risti, t'es plus malade que moi!

- Pas sûr.

- Arrêtez tous les deux. Je l'aime bien, moi Cronos.

- J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'elle était bizarre.

- Cronos n'est pas le plus important. Je ne savais pas que Yon s'était remis à chanter. »

Ses deux amis ne répondirent pas. Ils l'ignoraient eux aussi.

Yohny et Cronos rentre à pied, comme toujours.

« Je savais pas que tu m'écoutais chanter.

- J'aime bien ta voix. C'est agréable, j'aime beaucoup ça.

- Tu aimes ça?

- Oui.

- Merci. Mais je ne devrais pas chanter.

- Pourquoi?

- C'est une longue histoire.

- J'ai tout mon temps.

-...Avant, je chantais en duo avec Lilas. Mais, il y a deux ans, j'ai était opéré des cordes vocales, elles sont fragiles maintenant, et les médecins m'ont conseillé de ne plus chanter.

- Mais tu chantes.

- Oui, mais sous la douche, c'est pas comme en concert. Je donne pas autant de puissance et j'ai pas besoin de chanter longtemps.

- Mais tu aimes chanter?

-......Oui.

- Alors, il ne faut pas écouter les médecins. Mieux vaut vivre pas longtemps mais heureux, que longtemps mais malheureux. »

Yohny était étonné que Cronos puisse ainsi se préoccuper de lui. Il s'endormit paisiblement ce soir là, alors que Cronos restait toujours éveillé.

Le lendemain, en cours, pour la première fois, Laura parla à Cronos.

« Dis-moi la vérité, tu sors avec Yon?

- Il faut se concentrer en cours.

- Répond!

- Non. Pourquoi?

- Parce que moi je l'aime, et je veux sortir avec lui. Tu l'aimes toi?

- Je ne me suis jamais posé la question, j'y réfléchirai. Maintenant, sois attentive. »

La conversation fut clause. Laura ne savait pas trop quoi répondre, et Cronos avait une autorité naturelle que l'on ne pouvait contester.

A l'heure de la pause, Cronos alla rejoindre Yohny et Régis. Chose inhabituelle, car les adolescents ne se fréquentaient pas au lycée.

« Yon, tu es amoureux de Laura? »

Yohny regarda Cronos sans comprendre. Régis ne pouvait plus bouger. Il voulait partir car c'était une conversation privé, mais en même temps, il ne voulait pas louper la scène.

« Pourquoi tu me demandes ça?

- Parce qu'elle t'aime.

- C'est elle qui t'envoie?

- Non. Je veux juste savoir. Je crois qu'elle me considère comme une rivale.

- Une rivale? Tu m'aimes?

-....Peut-être. Je n'y ai pas réfléchie. Mais cette option est plausible.

- Plausible?

- Tu ne veux pas répondre à ma question?

- Hein? Euh! Si! Cronos, je suis pas amoureux de Laura, je suis amoureux de toi!

- Merci. A ce soir. »

Cronos les quitta pour rejoindre Laura, Stéphane et Marina. Yohny et Régis restèrent silencieux pendant quelques minutes.

« Je sais pas si elle t'a bien entendu.

-...

- Yon, tu peux pas répondre?

-...

- Yon?

-...

- Yon, mon ami. Yon?

- ...

- Yon!!!Il faut se réveiller!!!!

- Hein? Euh, oui, oui!

- Tu te sens mieux?

- Oui. Cronos est froide.

- Glaciale tu veux dire.

- Elle a peut-être jamais aimé.

- Peut-être.

- Elle est peut-être pas humaine.

-...

- Oui, ça doit être ça.

- Tu débloques complètement, là. Yon, la terre appelle la lune.

- T'as raison Régliss! C'est une martienne!

-...N'importe quoi!

- Mais si! C'est ce qu'elle disait! Je viens d'en haut!

- Mais t'es plus que taré!!

- Mais si, j'ai raison. J'ai toujours raison, Régliss.

- Mais oui, c'est ça, t'as raison. Pauvre petit, va. »

Le soir, Régis alla au karaoké avec Noémie, Lilas et Théodore. Il leur compta son « incroyable » journée.

« Yon croit que Cronos vient d'une autre planète?

- Oui, pour une fois, tu m'as bien écouté Théo.

- Au lieu de te foutre de moi, file moi une clope.

- Et, Laura est amoureuse de Yon?

- Risti aussi m'écoute!

- Te fous pas de moi!

- Toi aussi tu veux une clope?

- Je fume pas!

- T'énerve pas. Oui. Laura aime Yon. Yon aime Cronos. Et peut-être que Cronos aime Yon.

- Tu as oublié que Théo aime Laura. »

Ils se retournèrent vers Lilas qui allumé sa cigarette. Régis lui pris tout de suite cette cigarette.

« Une chanteuse ne fume pas! Et...Tu peux répéter ce que tu as dit?

- Théo aime Laura.

- Théo? Une confirmation?

- Ne me regarde pas comme ça Régliss!

- Je te demande juste confirmation.

- Oui, et alors?

- Les choses deviennent très compliqué! Régliss, finalement, donne-moi une clope.

- Je croyais que tu fumais pas?

- Maintenant, si. »

Le silence s'imposa, et la soirée karaoké fut automatiquement annulé. Théodore fut le premier à partir. Les trois amis gardèrent le silence encore longtemps après son départ, et Noémie finit par parler d'un sujet épineux.

« Lilas, n'es-tu pas amoureuse de Théo? »

Régis laissa tomber sa cigarette, alors que Lilas préféra rentrer chez elle.

« Je considère ça comme un oui.

- Bon, je récapitule. Lilas aime Théo, qui aime Laura, qui aime Yon, qui aime Cronos. Houlà! C'est compliqué tout ça!

- Et toi, tu es amoureux?

-...Tu sais bien que oui. »

Noémie compris son erreur dans le regard de Régis. Oui, il était amoureux, il était amoureux d'elle, et il attendait toujours qu'elle aime en retour.

Yohny ne trouvait pas le sommeil. Il se demandait ce que faisait Cronos dans le salon. Il finit par se lever pour la rejoindre. Elle fut surprise de le voir, mais garda le silence.

« Tu es une extraterrestre? »

Cronos fut encore bien plus surprise.

« Non!

- Ah! Tu n'as jamais aimé?

- Je ne m'en souviens plus.

- Comment ça?

- Je crois que ma mémoire a été détérioré par mon long sommeil.

- Ton long sommeil?

- Oui, 200 ans. C'est Dieu qui l'a ordonné. Je ne sais pas trop qui m'a délivré, mais ça doit jasé là-haut. »

Yohny se demandait si il avait bien entendu.

« Dieu?

- Oui, Dieu tout puissant.

- On parle de Dieu là!

- Oui.

- Il existe?

- Ben oui! Même si il n'y a pas beaucoup d'anges qui l'ont vu.

- Des anges?

- Oui.

- Ha ha! Et, tu es quoi toi?

- Je sais pas trop. Mais on me considère plus comme un ange, que comme un démon.

- Tu es un ange?

- Pratiquement oui.

- Pourquoi pratiquement?

- Je suis la fille de Lucifer, alors... »

Cronos ne put terminer son explication car Yohny fit un bond du canapé pour se retrouver à terre.

« La fille de Lucifer...

- Oui, et de Lial.

- Lial?

- C'était l'ange préféré de Dieu, alors il n'était pas très content qu'elle tombe amoureuse de Lucifer. C'est pour ça qui l'a tué mes parents, et qu'il m'a enfermé.

- Mais...t'es pas méchante?

- Ben non, pourquoi?

- Non, non, pour rien, pour rien. »

Il se rassit à ses côtés.

« Et, tu as quel âge?

- 515 ans.

-............

- Et toi?

- 17 ans. »

Yohny ne savait plus quoi dire. Il était face à la fille de Lucifer. Mais, il était toujours amoureux d'elle, et une pensée lui vint.

« Tu vas rester longtemps sur terre?

- Je sais pas. Sans doute le temps qu'on vienne me chercher.

- Cronos, reste avec moi.

- Je suis avec toi.

- Pour toujours.

- Toujours. »

Il déposa ses lèvres sur les siennes, et elle se laissa faire, ce fut même elle qui le dévêtit, à sa grande surprise, la jeune ange n'était plus une vierge, depuis fort longtemps; et Yohny se prit à être jaloux de celui qui aurait pu caresser ce corps avant lui. Pour la première fois, dans ce petit appartement, Cronos ne fut pas la seule à rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:08

Les cinq

La vie suivait un cours des plus normale, malgré les amours contrariés de nombreux adolescents. Yohny gardait pour lui le secret de Cronos, et cette dernière, grâce à ses conseils, ne faisait plus allusions à son passé d'ange. Tout était donc pour le mieux, mais cela n'était malheureusement pas fait pour durer.

A l'heure de la pause, Laura, Stéphane, Marina et Cronos décidèrent d'aller faire un tour en ville. Ils y croisèrent leurs amis, et continuèrent cette promenade ensemble. Cronos s'arrêta soudain. Ses amis firent de même, sans comprendre pourquoi, quand ils regardèrent dans la même direction qu'elle. Face à eux se trouvait l'un de ces étranges êtres vêtu comme des moines. On ne voyait ni leurs corps, ni leurs visages. Uniquement cet habit de moine.

« C'est un ami à toi?

- Risti, ne parle pas, ça les agace. »

Le « moine » s'approcha et Cronos fit un bond en arrière.

« Viens, fille de Lucifer. Viens où tu dois être.

- Je savais pas que tu pouvais parler. »

Le « moine » tendit sa main, qui se révéla être celle d'un squelette. Les adolescents restaient ébahis et pétrifiés. Seul Yohny comprenait approximativement la situation, mais ne savais quoi faire.

« Viens, viens. »

Plus le « moine » approchait, plus Cronos reculait, cela aurait pu durer éternellement, sans l'intervention d'un homme, plus qu'étrange. Le « moine » fut propulsé à quelques kilomètres, et l'homme, aux cheveux mi-longs blanc et à la peau mate se présenta.

« Chère fille de Lucifer, jeune Cronos, je suis Bikaral, un démon des enfers, toujours au service de votre merveilleux père, viens avec moi, cela fait 200 ans, que l'on attend ton retour.

- Je suis bien ici. Et arrête de faire de la lèche, à moi, et à mon père. »

Le démon fut étonné de ce refus. Il ne sut que dire, et tenta de la convaincre.

« Ma chère maîtresse, nous t'attendons depuis 200 ans, nous allons pouvoir mettre Dieu à mort! Et venger notre maître Lucifer!

- Je suis bien ici, es-tu sourd?

- Mais...Ne souhaites-tu pas venger ton père, ma douce princesse?

- Je veux savoir qui m'a délivré de mon long sommeil, et j'attend qu'ils viennent me chercher. Je sais que ce n'est pas toi.

- Mais...princesse...C'est dangereux ici. Qui veillera à votre sécurité? Les humains ne feront pas long feu contre les cinq.

- Les cinq, sont des humains décédés, ils ne sont pas si puissant que ça. Va t-en! »

Bikaral s'agenouilla et disparut. Cronos se tourna vers ses amis, qui attendaient tous une explication.

« Tu tournes un film? C'est une caméra caché?

- Ha ha! Risti, tu as deviné! Trop fort! Ah! Cronos, notre blague a échoué!!

- Yon, on est pas si con que ça!

- Hein? Pourquoi tu dis ça Théo?

- Dis-nous la vérité.

- Je suis la fille de Lucifer, et de Lial, l'ange préféré de Dieu.

- Tu es un ange?

- Oui. »

Le silence dura quelques bonnes heures, avant que Yohny ne put les décider à bouger.

Ils se retrouvèrent le soir au karaoké, où après quelques brèves explications de Cronos, l'humeur fut à la fête.

Le lendemain, une nouvelle élève arriva dans la classe de Cronos et ses trois compères.

« Bonjour, je me nomme Doliel, et je suis ravie d'être parmi vous. »

Cronos n'eut pas de doute, cette jeune fille, avec ses longs cheveux blanc et ses yeux jaunes était un ange. Maintenant, il restait à savoir si elle était une alliée ou une ennemie. A la pause, Doliel ne perdit pas de temps, et alla parler à Cronos.

« Enchanté fille de Lucifer. Je suis Doliel, au service de l'ange Zémilial, l'ange qui remplace Dieu.

- L'ange qui remplace Dieu?

- Tu n'es pas au courant? Depuis la mort de tes parents, Dieu a complètement disparut, et mon maître le remplace, en attendant le retour de notre bien-faiteur. »

Cronos recula soudain, ce qui surpris Doliel.

« Qu'as-tu?

- Si tu es au service de Dieu, tu n'es pas mon allié.

-....Hé hé! Bien vu! C'est exact, je viens te chercher pour que tu rentres chez toi.

- Déguerpis. C'est un conseil.

- Tu ne me fais pas peur. »

Cronos partit, Doliel ne tenta pas de la suivre.

Le soir, Cronos rentra en compagnie de Laura.

« Je t'ai vu avec la nouvelle, elle est sympa?

-...

-...C'est gentil de m'inviter à manger avec Yon et toi.

-...

-...Pourquoi tu es si silencieuse?

- Pour rien, je t'écoute c'est tout.

- Oui, mais, il n'y a pas d'échanges entre nous du coup. C'est important le dialogue.

- Désolé. De quoi veux-tu parler?

- Je sais pas...De... »

Laura s'arrêta en voyant Doliel. Cronos se mit devant Laura, sachant pertinemment que Doliel ne venait pas pour discuter. Effectivement, Doliel ne dis pas un mot, mais envoya une décharge électrique sur Cronos. Laura se pencha sur son amie à terre, mais Cronos la repoussa le plus loin possible en se relevant. Elle fut surprise de voir que Doliel avait disparu. Mais Laura, elle, vit très bien l'ange, elle se jeta sur Cronos pour lui éviter une quelconque attaque.

Cronos se releva un peu secoué, pour ne voir que du sang, du sang coulé le long de la rue, et venir jusqu'au pied de Doliel, qui avait déployé ses grandes ailes blanches. Cronos se releva en trempant ses doigts dans ce sang, et, de nouveau debout, se cercla les yeux de cette couleur rouge vif, de ce liquide qui provenait du corps de la première personne a lui avoir offert son sourire. Doliel ressentit de la peur. Elle ne détachait pas son regard des yeux noirs de Cronos, encerclé de sang. Elle aurait pu mourir, si Yohny, s'inquiétant du retard de ses amies, n'était pas arrivé. Il comprit vite la situation, et resta figé sur place, en voyant les yeux meurtriers de Cronos. Doliel en profita pour lancer une nouvelle attaque, cette fois arrêter par le démon Bikaral.

« Salut, petit ange! Dis-moi, c'est un crime de tuer une créature de Dieu? Va t-en petit ange. La colère de la fille de Lucifer, la grande Cronos, risque de s'abattre sur toi. »

Doliel ne se fit pas prier, elle était une jeune ange, encore inexpérimenté, et elle ne pouvait rien contre Cronos, en pleine possession de ses moyens, secondés par un démon des enfers.

« Ma chère Cronos, je vous avais prévenu. Vous allez conduire tout vos amis à la mort, si vous restez ici. Venez avec moi, aux enfers, chez vous. »

Bikaral s'enfonçait petit à petit dans le sol, en lui tendant sa main. Cronos le regardait partir, comme si elle ne voulait pas le suivre, mais elle finit par prendre sa main, et à disparaître dans le sol avec lui, malgré les cris de Yohny pour la garder auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:09

Les enfers

Cronos se retrouvait dans le premier lieu qu'elle avait connu, il y a 515 ans: les enfers. Le domaine de son père, Lucifer, l'ange déchu. Ce lieu était sombre, noir, comme si le soleil n'y venait jamais. Cet endroit ressemblait à une grotte. C'était immense, mais vide de toute vie. Elle comprit qu'elle se trouvait dans le lieu le plus bas des enfers, où vivait les faibles démons, comme Bikaral. Ils avaient tous la peau mate et des cheveux blanc. Comme la plupart des anges ont les cheveux blanc et les yeux jaunes. Elle pensa soudain que Dieu devait manquer d'inspiration, en ayant créé ses êtres. Elle marchait dans ses long couloirs sans fin. Malgré l'interdiction de Bikaral, Cronos était sorti de sa chambre, elle ne l'avait pas attendu. Elle n'avait jamais été obéissante, même avec ses parents. Elle comprit pourquoi elle avait tant voulu rester sur terre, pour s'éviter toute nostalgie du temps passé. D'un bonheur simple, perdu il y a 200 ans, à cause de la jalousie d'un Dieu ignorant. Elle marchait en s'imprégnant de cet endroit, qui malgré son obscurité, ne lui inspirait aucune crainte. Elle finit par trouver une porte, et y entra. C'était étroit, et encore bien plus sombre.

« Bikaral, enfin! Comment peux-tu faire attendre un démon de mon rang dans un tel lieu! »

Cronos sursauta. Elle vit une femme assise dans une grande chaise dans le fond de la pièce. Une grande femme, avec de long cheveux mauves, des yeux mauves, une peau plus blanche que de la neige, vêtu comme la plus belle des reines, avec des milliers de bijoux. C'était un démon, oui, mais pas un démon de ce niveau des enfers.

« Tu n'es pas Bikaral!

- Non.

- Qui es-tu?

- Et toi, qui es-tu?

- Insolente! Parle-moi correctement!

- Et pourquoi?

- Je suis la grande Astia! Un démon fidèle de Lucifer! »

Astia resta silencieuse. Elle s'était fait avoir et avait facilement décliné son identité.

« Je ne me souviens pas de toi.

- Comment? Qui es-tu?

- Un ange. »

Astia se leva et se jeta sur Cronos, mais Bikaral entra précipitamment.

« Astia, non, c'est Cronos! »

Astia s'arrêta, alors que Cronos affichait toujours le même sourire de vainqueur.

« Oui, avec ce sourire, c'est bien la fille de Lucifer.

- Cronos, peux-tu arrêter de provoquer tout le monde? »

Un homme entra dans la pièce. Cronos fut surprise, car il était le portrait craché d'Astia, avec les formes féminines en moins. Astia se jeta sur cet homme, et ne cessa de lui faire milles caresses, mais l'homme la rejeta violemment, et elle s'écarta de lui.

« Cronos, je te présente le jumeau d'Astia; Astio, un démon fidèle de notre cher Lucifer.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire de la lèche!

- Alors c'est toi, Cronos. Tu nous fais venir pour ça Bikaral, pour la bâtarde de Lucifer. »

Cronos se précipita sur Astio, mais il évita sans mal.

« Comme ton père. La précipitation ne mène à rien.

- Quel âge as-tu Astio?

- 734 ans.

- Tu es jeune.

- Mais plus expérimenté que toi. Je ne suis pas un démon de bas niveau comme Bikaral.

- Oui, bon. Allons dans la salle de réunion, un autre démon nous attend. »

Ils suivirent tous les trois Bikaral, pour arriver dans une grande pièce, éclairé de toutes parts. Effectivement, un autre démon les y attendait. Une femme, avec de long cheveux blanc et des yeux noirs, et une poitrine très opulente.

« Je te présente Mélial, au service de ton cher père. »

Mélial se plaça devant Cronos, et lui cracha à la figure.

« Tu me fais venir pour cette petite mijaurée de bâtarde. »

Cronos ne cessait de défier Mélial du regard.

« Ne me regarde pas ainsi! Bâtarde! »

Elle se prépara à la gifler, mais Astio arrêta son geste.

« Epargne-nous ta vieille jalousie Mélial! Contente-toi d'aimer Lucifer dans l'ombre. »

Cronos fut surprise par ses paroles. Mélial alla s'asseoir, et fut imité par Astia. Astio resta debout, tout comme Cronos, alors que Bikaral prenait place.

« Nous sommes ici pour faire chuter Dieu, grâce à notre princesse!

- Bikaral, tu es un sot!

- Pardon, Astio?

- Dieu a disparut depuis la mort de Lucifer, mais tu es dans le niveau le plus bas des enfers, alors cette nouvelle n'a pas dû te parvenir, ça fait pourtant 200 ans. Et tu nous fait venir pour ça? »

Bikaral resta silencieux, tout son plan minutieux devenait inutile.

« Je veux aller dans les cieux. »

Les démons se tournèrent vers Cronos.

« Ce sont des anges qui m'ont délivrés. Je veux les trouver pour connaître leurs objectifs.

- Tu veux beaucoup de choses, petite princesse. Et qui te dis, que nous t'aiderons?

- N'es-tu pas un fidèle de mon père Astio?

- Oui, mais le bon Lucifer est mort. Et les enfers sont devenus un sacré bordel!

- Qui commande?

- Personne. Ils se battent tous pour avoir le pouvoir. Il n'y a qu'à ce niveau que ce n'est pas une orgie. Pourquoi tu crois que Bikaral n'a fait venir que trois démons. Nous sommes les seul à être encore fidèle à Lucifer.

- Qui me le prouve? Si tu es si fidèle que ça, aide-moi. »

Astio ne dit mot. Les autres démons le regardaient en attendant gentiment sa réponse. La fille pourrait-elle se faire respecter d'Astio? Alors que le père avait dû faire ses preuves.

« Nous te mènerons au niveau le plus bas des cieux. Après, ma petite, tu te démerdes! »

Cronos afficha un sourire vainqueur, ce qui ne fit qu'énerver Mélial, elle tapa du poing en se levant.

« Sans moi! Je n'aide pas les bâtardes! »

Elle quitta la pièce, en claquant la porte.

« Astia, Bikaral, sous mes ordres, nous devons menait Cronos jusqu'au plus bas niveau des cieux. Il va falloir remonter tout le joli bordel que sont devenus les enfers. Princesse, ça ne sera pas une partie de plaisir. »

Cronos ne cessait de sourire, malgré les épreuves qu'elle n'allait pas tarder à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:12

Le Grand Zemilial

Cronos était arrivé sans mal au niveau le plus bas des cieux. Comme l'avait dit Astio, les démons étaient trop occupés à se combattre pour la remarquer. Elle venait d'entrer dans un lieu où elle n'avait encore jamais mis les pieds.

« Bon, Bikaral, tu peux rentrer? »

Bikaral se tourna vers Astio. Avec Astia, ils se trouvaient au niveau le plus haut des enfers, pour avoir accompagné Cronos. C'était très différent de là où il venait. C'était mi-sombre, mi-claire. On voyait que le maître des lieux avait été un ange.

« Bikaral! Tu n'as pas le niveau pour rester ici. »

Bikaral fixait Astio. Il n'avait pas le désir de partir.

« Bikaral, je veux la vérité, tu travailles pour qui? »

Bikaral recula soudain, étonné.

« Lucifer a décimé ta famille, tu ne lui as jamais été fidèle. Tu as mené tout plein de rébellion contre lui, que j'ai étouffé sans mal. Alors, pour qui tu travailles?

- Va te faire voir Astio.

- D'accord, mais casse-toi, alors! Retourne à ton niveau Bikaral. »

Cette fois, Bikaral obéit, mais Astio savait bien qu'il ne tarderait pas à le revoir.

« Que vas-tu faire mon frère?

- Rien. La bâtarde est parti aux cieux, rien ne dit qu'elle reviendra. Il suffit d'attendre que Bikaral bouge.

- Pourquoi tu l'as laissé partir? Tu peux le tuer sans mal.

- Je lui laisse une chance. Viens soeurette, il faut partir, ce n'est pas notre niveau non plus. Nous ne sommes pas assez proche de Lucifer, pour nous tenir dans la lumière. »

Ils quittèrent ce niveau, pour retourner là où ils devaient être.

Sur terre, Yohny et toute la bande assistaient à l'enterrement de Laura, sa mort faisait l'objet d'une enquête, et Yohny, premier à avoir vu le corps, ne cessait d'être questionnait.

Cronos visite le niveau où elle se trouve, et cherche aussi moyen de passer au niveau supérieur. Le lieu où elle se trouve ressemble à une ville en ruine et il n'y a pas âme qui vive. Mais alors qu'elle marche en paix, un ange se jette sur Cronos. Un combat à main nu s'en suit. L'ange s'arrête. Cronos se rend alors compte que c'est une femme, ou plutôt, une jeune adolescente. Des cheveux blanc courts comme ceux d'un homme, et des yeux bleu, fait assez rare pour un ange.

« Qui es-tu?

- Cronos.

- Ange ou démon?

- Ange. »

La jeune fille la scrute de la tête au pied.

« Tu fais bien ton boulot. »

Cronos reçoit une gifle.

« Je fais ça pour ma sécurité! Je travaille pas pour un salaud comme Dieu! De toute façon, il a disparut! Et c'est un autre salaud qui le remplace! Zémilial!

- Je peux savoir ton nom?

-...Lialel.

- Et ton âge?

- 34 ans.

- Comme je le pensais, tu es bien jeune. Pourquoi c'est en ruine ici?

- C'est Zémilial. Il dit qu'il veut éliminer la petite vermine comme nous. Les anges les plus faibles. Mais on va se rebeller! Je vais tout préparer!

- Il est à quel niveau ton Zémilial?

- 3ème.

- 3ème? Y a 7 niveaux comme aux enfers, aux cieux?

- Tu viens des enfers?

- Je suis un ange, ok? Il faut que t'ailles au 3ème niveau.

- Pourquoi?

-...Ben...Pour Zémilial.

- Ah! Oui. Mais il faut organiser la rébellion d'abord. Tu marches avec nous?

- J'ai pas le temps.

- Quoi?

- Je cherche quelqu'un.

- Qui? Je peux peut-être t'aider.

-........Je sais pas qui c'est......

- Tu sais pas qui tu cherches? »

La conversation est interrompu par un bruit assourdissant.

« C'est les anges du niveau supérieur qui vienne ici. Il y a peut-être Mégiel!

- Qui? »

Lialel est déjà partie, et Cronos la suit tant bien que mal. Elles arrivent sur une grande place, où une femme les attend. Une très belle femme. En uniforme. Des cheveux blanc mi-longs, des yeux noirs, et un joli sourire.

« Mégiel!

- Lialel! »

Lialel se jette dans les bras de la belle jeune femme, alors que Cronos assiste à la scène, essoufflé.

« Mégiel, je te présente Cronos. Cronos, voici Mégiel, elle est du 6ème niveau.

- Enchanté. Cronos?

- Oui. Vous pouvez m'aider?

- Cela dépend pour quoi.

- Vous avez quel âge?

- 1100 ans.

- Cool! Je suis la fille de Lucifer, et je voudrais retrouver les anges qui m'ont sorti de mon long sommeil. »

Au nom de Lucifer, Lialel recula, alors que Mégiel garda tout son sang-froid.

« Je peux t'aider. J'ai une bonne connaissance au 3ème niveau, qui pourra t'aider.

- Mégiel! C'est un démon!

- Non, c'est un ange, pas de souci de ce côté là. Restez près de Lialel, ce soir, nous vous ouvrirons les passages, pour atteindre le 3ème niveau. Ce sera une ange blonde qui vous attendra.

- Merci bien.

- Mégiel!

- Je reviendrais plus tard. Attend-moi gentiment Lialel. »

Mégiel partit, et Cronos, en compagnie de Lialel, ne fit qu'attendre le soir.

Mégiel fit tout ce qu'elle avait dit, et Cronos fut vite au 3ème niveau. Effectivement, c'est une ange blonde qui l'accueilla. Elle se nommait Anaël, en réalité, ses cheveux étaient doré, et ses yeux bleu comme le plus clair des ciels. Cronos fut ravi de voir une ange aussi belle, et si souriante. Elle lui rappelait sa mère, dans sa façon d'être si protectrice.

Cronos s'était installé avec Anaël, et elle évitait de se montrer.

« Anaël, tu sais qui m'a délivré?

- Malheureusement, non. Mais ne te fais pas de souci, je trouverais.

- J'espère, je voudrais bien savoir ce qu'on attend de moi. Surtout que je dois t'avouer, que ma mémoire a été détérioré par mon long sommeil. Et, au fait, quel âge as-tu?

- 2183 ans.

- Ah! Dis-moi, tu connais Zémilial?

- Oui, je travaille pour lui, en quelque sorte.

- Pourquoi il remplace Dieu?

- Apparemment, c'est Dieu lui-même qui l'a désigné comme remplaçant, avant de se retirer.

- Où est Dieu?

- Personne ne le sait.

- Il n'est pas au premier niveau?

- Non.

- Zémilial, il est pas très aimé?

- Sa politique n'est pas très aimé.

- C'est quoi sa politique?

- Je ne sais pas tout. Mais je sais que des mouvements de rébellion s'organisent.

- Tu parles de Lialel?

- Non! Un mouvement bien plus important, et dangereux lui. Lialel ne peut pas faire grand chose, vu sa position.

- Oui. Tu la connais?

- Pas personnellement. Mais je suis tenu au courant par Mégiel.

- Elle doit te faire sacrément confiance, vu que tu travailles pour Zémilial.

- Oui.

-...

- Quoi?

-...Tu as connu ma mère?

- Oh! Non! Malgré mon grand âge, non! Mais j'ai beaucoup entendu parler d'elle, la préféré de Dieu. Pourquoi? Tu n'as pas connu ta mère?

- Si. D'ailleurs aux enfers, j'ai été nostalgique. Mais ma mémoire est quand même très détérioré.

- Je vois. Tu verras bien avec ceux qui t'ont réveillés. Ils pourront sans doute t'éclairer.

- Oui, sans doute.

- Bien, excuse-moi, mais je dois partir, j'ai du travail. »

Anaël laissa Cronos seul, et elle en profita pour aller visiter les lieux, malgré le danger que cela représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:13

Les Sauveurs

Cronos visite le 3ème niveau. Un niveau entièrement blanc, avec une agréable odeur de fleur. C'est ce que les humains doivent appeler le paradis. Elle errait dans de longs couloirs qui ne semblaient pas s'arrêter. Elle vit soudain passer une jeune fille, vêtu d'une robe bleu, avec une magnifique chevelure blonde. Cronos, troublé par cette vague apparition, la suivit. La jeune fille se retourna, et elle put voir ses troublants yeux bleu. Elle continuait de la suivre, mais elle fut arrêter par Anaël, essoufflé.

« Cronos, il ne faut pas sortir!

- Anaël, pousse-toi, où est la jeune fille?

- Quelle jeune fille?

- Avec sa robe bleu, et ses longs cheveux blond!

-.......Cronos, tu as des hallucinations.

- Mais non, non! Je l'ai vu! »

Elles furent interrompu par l'arrivée d'un ange femme en uniforme. Une femme avec des cheveux mi-longs mauves, des yeux mauves et un grain de beauté au coin de la bouche. Avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, Cronos ne put s'empêcher de penser aux deux jumeaux Astio et Astia.

« C'est normal qui l'y est un démon au 3ème niveau? »

Anaël ne sut plus où se mettre. L'ange en uniforme se mit en colère.

« Qui es-tu?

- Cronos. Pourquoi tu es là?

- Ne sois pas impertinente!

- Cronos, elle est au service de maître Raphaël.

- Raphaël? Raphaël...c'est qui déjà?

- Tu ne sais pas qui est maître Raphaël?

- Miliel, c'est une jeune ange novice.

- Anaël, ne te mêle pas de ça, va donc faire ton travail.

- Excusez-moi, Miliel, c'est ça? Vous avez pas vu passer une joli fille?

- Ne change pas de sujet! Puisque tu ne le connais pas, je vais te mener à maître Raphaël!! »

Miliel tire Cronos par la joue et la tire jusqu'au domaine de l'ange Raphaël. Anaël tenta de les arrêter, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait rien faire.

Cronos se trouva face au dénommé Raphaël. Il lisait ce qui semblait être un journal, et elle ne pouvait voir son visage.

« Maître, cet ange dit ne pas vous connaître. »

Raphaël révéla son visage. Cronos fut surprise de voir qu'il était jeune, et même mignon. Avec des cheveux blanc mi-long et des yeux jaunes.

« Enfin un ange qui a le physique normal d'un ange! »

Les deux anges restèrent perplexe. Qui était cet ange si irrespectueux face à ses supérieurs?

« Je suis Raphaël, l'ange de l'air, comment peux-tu ne pas me connaître?

- Problème de mémoire, je pense.

- De mémoire?

- Oui.

- Ton nom, et ton âge?

- Cronos, 515 ans. »

Raphaël perdit soudain son air arrogant.

« Miliel, dis à Uriel que je lui envois sa petite protégée.

- Tout de suite, maître. »

Miliel quitta la pièce.

« Cronos, la dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais pas tant habillé, et pas très éveillé. »

Cronos fut étonné, mais finit par comprendre qu'elle avait sans doute en face d'elle un allié puissant.

« C'est vous qui m'avez réveillé?

- J'ai aidé, mais en réalité... »

Il n'eut le temps de finir, Cronos se jeta sur lui et ne cessa de l'embrasser.

« Merci, merci.

- Eh!Oh!On se calme! »

Raphaël réussit à calmer la jeune fille, et put reprendre la parole.

« J'ai aidé, seulement. Celui qui est à l'origine de tout, c'est Uriel. Il est au 5ème niveau. Tu iras demain. Je veux pas d'ennui moi, alors tu restes pas ici. Uriel assume ces conneries, tout seul!! »

Cronos souriait, et était heureuse, malgré la nonchalance de Raphaël.

Effectivement, le lendemain, elle fut au 5ème niveau. Miliel lui avait appris que le 5ème niveau n'était habité que par Uriel et sa fidèle servante. Cronos conclu que la jeune fille avec de long cheveux noirs ondulés et des yeux noirs pétillants, était la servante d'Uriel.

« Bonjour, je suis Diliel, on m'a prévenu de votre arrivée, je vais vous conduire à mon maître. Je dois vous prévenir qu'il ne sait pas que vous êtes là, je tenais à lui faire la surprise. »

Cronos sourit, tout comme la jeune servante ne cessait de lui sourire. Elle était excité à l'idée de rencontrer son sauveur. A quoi ressemblait-il? Pourquoi l'avait-il réveillé? Cronos aurait la réponse a ses innombrables questions, et pourrait peut-être recollé les morceaux de sa mémoire défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:16

Les Anges des Elements

Cronos suivit Diliel dans le long couloir. Le 5ème niveau ne ressemblait pas à ce qu'on appelle « le paradis ». Il était entièrement recouvert de terre. Diliel l'a fit entré dans une grande salle, ronde.

Cronos put enfin voir son « sauveur ». Grand, la peau mate, les cheveux longs et noirs, des yeux noirs.

« Je suis Uriel, l'ange de la terre.

- Pourquoi m'avoir libéré?

- Pour ta mère.

- Ma mère?

- Elle a dit qu'elle se réincarnerait. Elle m'a demandait de prendre soin de toi. Malheureusement, je n'ai pas put te réveiller plus tôt. Tu as dormit 200 ans.

- Je sais.

- J'ai demandé aux anges élémentaux de venir ici. Ils arriveront demain. As-tu des choses à me dire avant qu'ils soient là?

- Vous connaissez un ange féminin à la chevelure blonde?

- Comment? Non.

- Ah bon...

- Tu n'as pas d'autres questions?

- Vous connaissez Zémilial?

- Malheureusement. Il règne depuis que tu es endormit. Depuis que Lucifer et Lial sont morts. Depuis que Dieu a disparut. Je crois que des mouvements de rébellion se forment. Mais je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose.

- Ah! Ma mère s'est réincarné?

- Il semble bien. En humaine. Mais il y a beaucoup de femmes sur terre.

- Oui!

- Nous verrons ça plus tard. Va dormir.

- Dormir?

- Tu le peux sans crainte ici. »

Diliel conduit Cronos jusqu'à une chambre. Entièrement blanche. Avec un grand lit de roi. Cronos ne tarda pas à plonger dans un profond sommeil.

« Cronos! Cronos!

- Qui êtes-vous?

- Gaïa. Tu m'as oublié, sœurette? »

Cronos se réveilla en sursaut. Qui était cet homme. Grand, roux, les yeux marrons, un sourire qu'elle n'aimait pas. Gaïa. Elle ne se souvient pas. Diliel entre dans la chambre.

« Les anges des éléments sont là, maître Cronos. »

Cronos suivit Diliel.

« Au fait, je croyais qu'Uriel ne savait pas que j'étais là. Que c'était une surprise.

- Il savait. Il sait beaucoup de chose. Ma surprise a raté.

- Oui, il avait pas l'air étonné de me voir. »

A peine entré, Cronos reconnut vite Raphaël. Près de lui, il y avait un jeune garçon, aux cheveux rouges, ébouriffés, et des yeux tout aussi rouge. A côté d'Uriel, une femme aux cheveux courts, bleu, et aux yeux bleu.

« Je te présente Raphaël, l'ange de l'air. Mickaël, l'ange du feu; et Gabriel, l'ange de l'eau. Ils m'ont aidé à te libérer.

- Enchanté. »

Cronos était intimidé par Gabriel. Il y avait quelque chose en elle, qui forçait le respect.

« Pourquoi nous avoir fait revenir?

- Je voudrais que tu abrites Cronos chez toi, Raphaël, se sera mieux qu'ici.

- Je ne crois pas, non. A mon niveau il y a Zémilial.

- Justement, il ne se méfiera pas.

- Et j'en fais quoi de cette fille? »

Cronos sentit la moutarde lui montait au nez. On décidait sans lui demander son avis.

« Mickaël, peux-tu l'a garder, toi?

- Dans tes rêves. Je suis venu parce que Raphaël m'a forcé.

- Tu écoutes ton papa, le môme? »

Les anges se retournèrent soudain sur Cronos. Mickaël figea son épée devant son visage.

« J'ai 1900 ans. Je suis pas un môme. Fais attention quand tu parles.

- Tu ne me fais pas peur.

- C'est bon, je la prend.

- Merci Raphaël. Cronos, tu pars avec lui.

- Pourquoi?

- C'est mieux. Je viendrais te chercher plus tard. »

Cronos n'eut pas d'autres choix. Elle fut de nouveau au 3ème niveau.

« Ralph!

- Je m'appelle pas Ralph!

- Je voudrais voir Anaël, pour qu'elle ne s'inquiète pas.

- Je la ferais convoqué.

- Ralph!

- Arrête de m'appeler comme ça!!!!

- Tu connais un ange féminin à la chevelure blonde?

- Hein?

- Très très belle! Envoûtante!

- Elial. Ce doit être Elial.

- Je veux la rencontrer!

- Dans tes rêves!

- Pourquoi?

- Elle est proche de Zémilial.

- Et alors?

- Tu réfléchis parfois? Zémilial est dangereux pour toi!

- Je vais lui casser la tête!

- 200 ans de sommeil, ça t'a pas arrangé...

- Hein? »

Cronos devait passer son temps chez Raphaël, et ça ne la réjouissait guère. Heureusement, une femme de ménage vint dans sa chambre, et Cronos lui fit la conversation.

« Salut. Comment tu t'appelles?

- Daliel.

- Tu bosses pour Raphaël?

- Non, je viens juste faire le ménage, je le fais parfois. Mais c'est très rare.

- Tu bosses pour qui, alors?

- Pour Elial.

- Elial?!

- Oui.

- Je veux que tu me mènes à elle!

- Hein? Mais...pourquoi?

- C'est un ordre!

- Bien. Venez. »

Les anges du plus bas niveau ne faisaient qu'obéir aux autres anges. Le mot « ordre » suffisait pour qu'ils fassent tout ce que vous vouliez.

Raphaël n'était pas si étonné de voir que Cronos avait disparut. Il fila vite au 5ème niveau pour se plaindre à l'ange de la terre.

« Ta petite protégée a disparut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Retrouve-la.

- J'ai pas que ça à faire figure-toi!!!!!

- Demande de l'aide à Mickaël.

- Eh ben! Il va être content le Mickaël! Tu nous fourre dans les ennuis jusqu'au coup!

- Je cherche Lial.

- Tu crois pas que tu pourrais tomber amoureux de quelqu'un d'autre? »

Uriel ne répondit pas. Raphaël ne comprenait pas l'amour. Si il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:18

Retour aux Enfers

Daliel amena Cronos jusqu'à un endroit fort agréable, remplit de fleurs à l'odeur envoûtante. Cronos vit vite Elial. Elle était au milieu de toutes ses fleurs, assise à une table, buvant paisiblement ce qui semblait être du thé.

« Maîtresse, cette ange voulait vous voir. »

Elial se tourna vers Cronos, et plongea ses beaux yeux bleu dans les yeux noirs de Cronos.

« C'est pourquoi?

- Rien. »

Elial fut surprise. Daliel ne prêta guère attention à la suite des évènements, elle alla arroser les fleurs.

« Tu veux du thé?

- Je veux bien, merci. »

Cronos s'assit à la table avec Elial, et elles burent le thé ensemble.

« Mickaël!!!!! »

Raphaël était à genoux devant Mickaël et cela depuis déjà cinq bonnes minutes.

« S'il te plaît!!!!

- Non!

- Mickaël! Il faut la retrouver!

- Débrouille-toi tout seul! Je veux pas être mêlé à ça!

- Tu y es déjà mêlé, tu l'as libéré!

- Je ne m'en mêlerais pas plus!

- Mickaël!

- J'ai dit non!

- Mickaël!

- Me regarde pas comme ça! C'est non!

-....

- Non!....Elle t'a dit quoi avant de disparaître?

- Ben...pas grand chose...non....!

- Quoi?

- Elial! Elle a été voir Elial!

- C'est qui ça?

- Une ange proche de Zémilial! Oh non! Il va prendre le thé avec elle aujourd'hui! Mickaël, tu viens avec moi!

- Et je peux savoir pourquoi?

- Parce que...parce que...tu es le plus fort...?

-....Mouais...Bon, ça va je viens.... »

« La Terre c'est jolie!

- Ah oui? Je n'y ai jamais mis les pieds. C'est rare qu'un ange aille sur Terre, ou alors c'est pour une mission spécial.

- Oui! »

Zémilial entra dans la pièce à cet instant, il fut surpris de voir quelque'un avec Elial. Il était très grand, avec de longs cheveux blanc et des yeux jaunes.

« Zémilial, je te présente Cronos! »

Cronos et Zémilial se figèrent au même instant.

« Cronos...Garde!

- Garde? Pourquoi? Que se passe t-il Zémilial?

- N'aie crainte, j'arrête un bandit. »

Cronos ne savait pas trop quoi faire, elle ne se sentait pas la force de combattre, elle était prise de toutes parts.

Elle était acculé quand un mur explosa. Mickaël et Raphaël en sortir, déployant leurs ailes et Mickaël une épée à la main.

« Zémilial! Salut! Comment ça va?

- Raphaël, c'est toi qui l'as libéré? »

Raphaël pris Cronos par la main et ils fuirent tous les trois sans demander leur reste.

Ils arrivèrent vite au 5ème niveau et Raphaël amena Cronos jusqu'à Uriel.

« Ta petite protégé nous as mis dans une sacrée mouise! Zémilial l'a vu, et il sait que Mickaël et moi sommes avec elle! Alors tu peux me dire ce qu'on fait?! »

Uriel les regardait tous les trois, en réfléchissant. Il n'avait pas encore trouvé la réincarnation de Lial, il était un peu tôt pour agir.

« Vous irez en enfer. Tous les trois.

- Quoi?!

- Pardon? J'ai du mal entendre...

- J'irais pas en enfer!

- Mickaël, tu iras, ou tu mourras. C'est pareil pour toi Raphaël, et tu le sais très bien. »

Raphaël ne pouvait pas répondre, Uriel avait raison, comme toujours. Mickaël faisait la moue dans son coin.

« Cronos, tu connais des démons?

- Oui.

- Bien. Vous ne serez donc pas seul, il n'y a pas de souci à se faire.

- C'est toi qui le dit. On voit que c'est pas toi qui va aller en enfer. C'est pas toi qui va être entouré de démons. »

Raphaël se tourna vers Cronos, dont il tenait toujours le bras, il ne l'avait pas lâché depuis le début. Cronos le regardait avec ses grands yeux noirs, elle était un peu déboussolé, tout c'était passé très vite. Elle gardait en elle l'image des beaux sourires d'Elial et elle regrettait de ne plus être près d'elle.

« Bon, on y va quand?

- Tout de suite, si tu le veux bien Raphaël.

- Au point où on en ait. »

Zémilial rentrait dans ses appartements, quelque peu énervé. Il s'assit dans un fauteuil blanc. Dans l'ombre, près de lui, un homme de grande taille, nu.

« Un problème?

- Elle m'a échappé.

- Elial?

- Non, Cronos.

- Oh! Ce n'est que ça.

- Que ça?

- Il n'y a rien à craindre, tant qu'ils n'ont pas retrouver la réincarnation de ma mère.

- Qui ça « ils »?

- Zémilial! N'es-tu pas le remplaçant de mon père! Dieu tout puissant! Réfléchis! Qui était amoureux de ma mère...?

-....Uriel.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) EmptyDim 25 Juin - 1:21

Retour sur Terre

Raphaël, Mickaël et Cronos se retrouvèrent au premier étage des enfers. Cronos guida les deux anges en direction du 2ème étage, car même si elle ignorait à quel étage se trouvait Astio, elle était sûr qu'il n'était pas ici.

Au 2ème étage, Cronos aperçut une femme qu'elle connaissait: Mélial. Elle se dirigea vers elle, avec ses deux compagnons, qui étaient loin d'être rassuré.

« Mélial!

- La bâtarde...

- Tu sais où se trouve Astio?

- A l'étage en-dessous ma petite. Tu n'as donc pas put aller aux cieux.

- Si, mais j'ai dû partir...précipitamment...

- Je vois...eh bien...au revoir...miss bâtarde... »

Mélial poursuivit sa route, alors que Cronos conduisit les deux anges jusqu'au 3ème niveau.

Il n'était pas évident de trouver Astio, chaque niveau était très grand et elle avait déjà eu beaucoup de chance en tombant aussi vite sur Mélial. De plus, jusqu'ici, ils n'avaient pas vraiment eu d'ennui. Les démons semblaient trop occupés à se battre pour obtenir le pouvoir. Finalement, ils arrivèrent devant une grande porte, impossible à ouvrir. Lorsque la porte s'ouvrit, ils se cachèrent derrière l'un des battants. Une foule de démons en sorti, et Raphaël, tout comme Mickaël, frissonnèrent, ils n'étaient vraiment pas en sécurité dans un tel lieu. Soudain, Cronos reconnut Astio dans cette foule. Ils le suivirent discrètement, et lorsqu'il fut seul, elle l'aborda.

« Astio! »

Elle se jeta dans ses bras.

« Tiens. Je te croyais aux cieux.

- J'y étais, mais j'ai eu des ennuis. J'ai aussi ramené deux anges. Raphaël, l'ange de l'air et Mickaël, l'ange du feu.

- Des anges des éléments. Eh bien...tu fréquentes le gratin des cieux! Tu es pire que ton père! Quoique lui, c'est Dieu qu'il a fréquenté...alors...je crois que tu ne pourras pas faire pire!

- Uriel a dit que ma mère c'était réincarné.

- Uriel, l'ange de la terre?

- Oui.

- Tu connais Gabriel aussi?

- Un peu.

-...Eh bien! Ta mère s'est réincarné alors?

- Apparemment. Il la cherche.

- Pourquoi?

- Aucune idée. »

Il se tourna vers Raphaël et Mickaël.

« Vous le savez-vous?

-....Non.

- C'est eux alors qui t'ont délivré?

- Oui.

- Et...pourquoi es-tu revenu?

- A cause de Zémilial, il m'a vu.

- Zémilial...c'est...l'ange qui remplace Dieu.

- Exact! Tu es bien renseigné!

- Il le faut bien en l'absence de ton père...

- Et donc, je suis revenu me réfugier ici.

- Et pourquoi avec eux?

- Parce que Zémilial sait qu'ils m'ont libéré.

- Ah! Bien, bien. Mais tu ne peux pas rester ici.

- Pourquoi?

- Je comprends tout maintenant. En fait, Zémilial a demandé l'autorisation d'entrer aux enfers, avec son armée. A mon avis, c'est pour te trouver. Evidemment, nous avons refusé. J'ai donc peur qu'une guerre ne soit déclaré. Tes amis les anges ne seront donc pas en sécurité. Et toi, encore moins. Je ne sais pas si on aura la force de les repousser. Nous sommes affaiblis depuis le départ de ton père, de plus, il y a des traîtres dans nos rangs.

- Des traîtres?

- Oui, Bikaral par exemple. Méfie-toi de lui.

- Mais...on va aller où alors?

- Il ne reste qu'un endroit...la Terre...

- Quoi? Tu veux envoyer des anges sur Terre? »

Raphaël mit la main devant la bouche de Mickaël et lui tira l'oreille.

« Nous allons partir tout de suite alors. Merci de ton aide.

- Raphaël, c'est ça?

- Oui.

- De rien.

- J'ai des amis sur Terre, tout se passera bien.

- Je vous accompagne. J'ai bien envie de les voir tes amis. »

Marina, Stéphane, Yohny, Théodore, Régis, Lilas et Noémie étaient au karaoké, comme tous les soirs. Ils se remettaient mal de la mort de Laura et de la soudaine disparition de Cronos. Ils étaient assis, silencieux, quand soudain quatre personnes apparurent devant eux. De ces quatre personnes, ils n'en connaissaient qu'une Cronos. A sa vue Yohny se leva.

« Bonjour à tous, je suis Astio, un démon des enfers. »

Ils blêmirent.

« Je vous ramène Cronos, car nous avons des ennuis aux cieux, et aux enfers. Pour sa sécurité, elle sera mieux ici. Je vous amène aussi Raphaël et Mickaël, deux anges. Eux aussi, ils seront plus en sécurité. Bien, je vous laisse. J'ai à faire aux enfers. »

Il se retourna et avança vers le mur, en passant près de Raphaël, il lui murmura.

« Prends bien soin de Cronos. »

Puis il disparut.

« Euh...Salut! Tout va bien depuis le temps?

- Laura est morte! »

Théo s'était levé et faisait face à Cronos.

« ...Je peux aller la chercher. Son âme doit être aux enfers.

- Aux enfers? Aux cieux plutôt! Pourquoi serait-elle en enfer?

- Contrairement à ce que pense les humains, les morts ne vont jamais aux cieux. Ils sont gardés au 6ème étages des enfers. Tous. Sans exception. Je peux essayer de récupérer son âme.

- Tu peux la ramener à la vie?

- Je peux essayer. Avec son âme, se sera peut-être possible.

- Cronos, nous ne pouvons pas retourner aux enfers. Astio l'a dit, c'est trop dangereux pour le moment. Mais si cette mission te tient à cœur, nous irons, quand les choses se seront un peu calmer.

- Raphaël? Tu as dit nous?

- Euh...oui...nous...Mickaël et moi...on viendra...

- Quoi? Moi aussi!

- Mic...

- Raphaël! Ne m'appelle pas Mic!

- Mais ça te va si bien! »

Ils finirent par tous rirent aux éclats, anges et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cronos And Gaïa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cronos And Gaïa (en cours)   Cronos And Gaïa (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos And Gaïa (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiresse (en cours)
» D.T (en cours)
» To Live Unhappius 2 (en cours)
» Chroniques Des Anges Et Des Dieux (en cours)
» Esprit, es-tu là? (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Sunao Omae-
Sauter vers: