Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 To Live Unhappius 2 (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




To Live Unhappius 2 (en cours) Empty
MessageSujet: To Live Unhappius 2 (en cours)   To Live Unhappius 2 (en cours) EmptyMar 20 Juin - 0:02

Le Fruit De L'Amour D'Une Femme Et D'Un Elf

Au milieu d’une forêt, dans une simple maison de bois, composé de deux pièces, une salle commune et une chambre, Ercosmonato, sa femme Ercoleni et sa fille adoptive Yashika, âgée de 7 ans, prenaient leur repas de midi, comme chaque jour. Tout était pour le mieux. Tout était comme tous les jours, quand Ercosmonato se figea, ainsi qu’Ercoleni. Ils étaient tous les deux des elfs, et ils avaient sentis l’arrivée d’un groupe d’hommes armés en direction de leur maison. Ils connaissaient le but de ses hommes, Yashika. La fille d’une femme et d’un elf. Contrairement aux espérances de chacun, la paix n’avait pas duré. Les hommes avaient rejetés les elfs, ils leur reprochés toutes ces années de souffrances. Le seigneur Happone les avait aidé à fuir, tout comme Ercaline, son ancienne épouse. Ercosmonato n’avait pas voulut suivre Ercaline, la nouvelle Sainte des elfs, et il s’était installé dans une forêt paisible, avec sa femme et sa fille. Il espérait qu’on ne les trouverait pas. Mais cela n’aura durée que 7 ans. Heureusement, il avait prévu ce qui se passerait. Il prit Yashika dans ses bras, et, suivit d’Ercoleni, se rendit dans la chambre. Il poussa le coffre en bois qui était dans le coin de la pièce et souleva la trappe. Il y mit l’enfant. Puis il se tourna vers Ercoleni.

« Je reste avec toi.

- Non. Moi, je dois rester. Quelqu’un doit remettre le coffre en place, où ils nous suivront et ça n’aura servit à rien.

- Je reste. »

Ercosmonato finit par accepter, il se tourna vers Yashika.

« Regarde, il n’y a qu’un chemin. Il suffit que tu le suives. Il est très long. Il y a de la nourriture et de l’eau, bien conservé et bien enveloppé tout le long. Tu vas arriver dans une maison. C’est la maison d’un ami à moi. Il comprendra.

- Papa Erco… »

Ercosmonato ferma la trappe et remit le coffre en place. Les hommes entrèrent quelques minutes plus tard. Ercosmonato, la fine lame réputé des elfs, se défendit comme il put. Ercoleni tomba à terre, ensanglanté. Ercosmonato la vit et lança son couteau sur l’homme qui l’avait tué. Mais ce fut une minute d’inattention, une lame traversa son corps. Il s’écroula à terre, en sang. Il entendit les hommes fouillés, mais ils ne déplacèrent pas le coffre. Ils partirent, et Ercosmonato tendit sa main vers Ercoleni, ils allaient rejoindre ceux mort 7 ans plus tôt, ils ne seraient pas seul là-haut, et puis, contrairement à Démonias et Unhappius, ils avaient connu sept années de pure bonheur en compagnie de Yashika.

Dix ans plus tard.

Philippis Emelote était au service du nouveau Seigneur humain depuis 4 ans déjà. Il était devenu son plus bel fidèle serviteur, et il était devenu le chef de l’armée, alors qu’il avait tout juste 24 ans. Il était réputé pour son talent au combat, mais aussi pour son physique qui attiré le regard de beaucoup de femmes. Il était blond, les cheveux mi-longs et extrêmement fins, et les yeux bleu comme le ciel.

Sous un soleil de plomb, il commandait ses hommes à la poursuite de ce que convoitait le plus son Seigneur, une jeune fille âgée de 17 ans. Elle était à cheval, tout comme eux, à quelques centimètres de lui. Lorsqu’il fut assez près, il lui sauta dessus. Ils tombèrent dans la poussière, et la jeune fille essaya de se débattre en vain, elle fut vite ligotée. Il ne restait, pour Philippis et ses hommes, qu’à la ramener en ville.

La prison était séparé en deux. Un endroit où se trouvait les plus vils crapules de la ville, et un autre, où il n’y avait pour l’instant qu’un prisonnier. Il était couché, sur son unique lit. Et il regardait sans cesse la minuscule fenêtre de sa cellule, qui laissait entrer quelques rayons de soleil. Ce prisonnier était un elf, on pouvait le voir à ses oreilles pointues. Sa peau était mate, ses yeux noirs, et ses cheveux courts étaient argentés. Ses ongles, ceux des mains comme des pieds ressemblaient bien plus à des griffes. Il était enfermé ici depuis cinq ans déjà. Il semble que le jeune Seigneur voulait à tout prix le gardait près de lui. Cet elf à la peau mate avait déjà 748 ans, il avait vu beaucoup de chose, et ça ne le gênait pas plus que ça d’être ici. Au moins, il avait un toit et de la nourriture, ce qu’il n’avait pas toujours eu. Mais, d’un autre côté, être toujours enfermé, ça laissait le temps de penser. Et il ne cessait de penser. De penser au passé. De penser à Ercasmanota, celui qui aurait dû être le puissant Saint des elfs. D’après ce qu’il avait entendu, Ercasmanota était mort, mais il n’était pas mort sans descendance. Il était dans ses pensées, quand il vit entrer les soldats, et leur chef, Philippis. C’était rare tant de monde ici. Il comprit vite qu’il n’était pas le but de la visite, il y avait une prisonnière, ils la conduisirent dans une autre cellule, un peu plus loin. Ils ne prêtèrent même pas attention à lui, ni en venant, ni en repartant. Après tout, il s’en fichait. Il ne bougea même pas, il resta couché, il ne fit que les regarder passer à l’aller et au retour. Il entendit le bruit de la cellule qui s’ouvre et qui se referme. La prisonnière n’avait pas l’air de protester. Tant mieux, il pourrait rester dans son monde calme habituel.

La nuit tomba. Il ne dormit pas, il avait du mal à trouver le sommeil, comme souvent. La nuit était calme, pas un bruit, rien. Mais il sentait quelque chose, ou plutôt, quelqu’un. Il n’avait pas tort, la porte s’ouvrit, et il fut étonné de voir un elf entré. Un elf à la peau blanche, aux longs cheveux blanc et aux yeux bleu. Il semblait jeune. Il ne prêta pas attention à lui. Il entendit une cellule s’ouvrir, pas de doute, cet elf venait chercher la jeune prisonnière de cet après-midi. Pourquoi un elf délivré une humaine?

« Lâche-moi!

- Mais…! »

Il vit la jeune fille passer en courant, et le jeune elf le remarqua alors. Il semblait surpris de voir un elf dans cette prison.

« Qu’est-ce que…? »

Le jeune elf hésita, mais il finit par ouvrir la cellule, l’elf à la peau mate se leva alors de sa couchette et sortit.

« Qui est cette fille?

- Une tête de mule! Mais c’est surtout une fille spéciale… »

A ce mot, il comprit, et il franchit la porte qui le conduirait vers sa liberté.

Il se trouvait désormais dans le palais, à la recherche de cette fille. A la recherche de la fille d’Ercasmanota. Spéciale. C’est ce que ça voulait dire. Une mi-elf, mi-humaine. Il la trouva assez rapidement, et la pris par le bras.

« Qui…? »

Il mit sa main devant sa bouche, et la conduisit jusqu’à la sortie. Elle le suivit en silence. Il se rendit jusqu’aux écuries et ramena un cheval. Ils quittèrent ainsi la ville, et au bout de deux jours, ils arrivèrent dans la forêt qui avait été habité par les elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Live Unhappius 2 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: To Live Unhappius 2 (en cours)   To Live Unhappius 2 (en cours) EmptyMar 20 Juin - 21:16

En Terre Elfique

« Papa! »

Hubert stoppa son repas. Il entendait sa fille de 17 ans, Shelina, l’appelait, en courant dans les longs couloirs du temple. Hubert avait changé. Physiquement et mentalement. Il était désormais âgé de 35 ans. Ses cheveux, mi-longs autrefois, atteignaient désormais ses fesses. Toujours aussi brun et les yeux toujours aussi noir. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval, et, sur le côté, il s’était fait une longue tresse. Il vivait dans ce temple avec sa fille depuis 10 ans déjà. Un jour, des hommes étaient venu, là où il vivait avec Kiendra et leur quatre enfants. D’après ce qu’il savait, ils cherchaient Yashika, la fille de Démonias et Unhappius. Lui-même ne savait pas où elle était, Ercosmonato et Ercoleni était parti sans laisser une trace. Les hommes avaient enfermés les trois plus jeunes enfants et brûlé la maison. Hubert se rappelait des pleurs de Kiendra lorsqu’elle entendit ses enfants hurlaient dans les flammes. Ils avaient poignardé Kiendra, et Hubert et sa fille seraient sans doute mort aussi, si les moines de ce temple n’étaient pas arrivés à temps. Hubert appris plus tard, que la sainte prêtresse de ce temple, voyait l’avenir et que c’était donc grâce à elle si il était encore en vie. Ainsi, il ne lui restait que Shelina, qui entra dans la pièce précipitamment. Shelina était une jolie fille. Elle tenait de sa mère. Elle était blonde, les cheveux longs, les yeux noirs, ceux de son père. Elle s’habillait comme sa mère autrefois, quand elle était la chef des brigands, de manière très courte. Elle avait déchiré les manches de son vêtements, et avait déchiré son pantalon. Ainsi elle était vêtue d’un haut court et d’un short blanc.

« Papa! Mère Kavelina veut te voir! Elle a eu une vision apparemment! »

Mère Kavelina était la sainte prêtresse, celle qui voyait l’avenir. Hubert et sa fille se rendirent dans la grande salle où elle se trouvait. Elle était en compagnie de Lemna et Christis. Lemna était la meilleure amie de Shelina et elle avait le même âge. Elle faisait partit du même peuple que Lenmaline, cette femme qui avait servit le puissant Saint des elfs. Lemna était blonde, les cheveux jusqu’aux épaules et raides. Quand à ses yeux, ils étaient comme ceux de Lenmaline, des yeux de feu, aveugles. Lemna avait été recueillit par les moines du temple. Mère Kavelina lui avait appris à manipuler ses dons de voyance. Christis était un jeune moine de 18 ans, recueillis lui aussi par les moines du temple, il en était lui-même devenu un. Son crâne était rasé et ses yeux magnifiquement vert. Mère Kavelina était une vieille dame de 99 ans, noblement vêtue. Souriant presque constamment. Ses yeux était aveugle. Hubert ignorait si c’était la vieillesse ou de naissance car il avait toujours connu aveugle. Il supposait que c’était de naissance, car le plupart des gens doués de visions naissaient aveugles.

« Sainte Mère, vous m’avez demander?

- Oui. J’ai vu une personne que tu connais.

- Une personne que je connais?

- Tu l’as vu il y a 17 ans. Elle se nomme Yashika Exury.

- Yashika! Où est-elle? Comment va t-elle?

- Elle est en vie. Et en forme on dirait. Elle est avec un elf.

- Un elf? Ercosmonato?

- Non. Il est mort.

- Ah!

- Il y a 10 ans de cela. Hubert, cette jeune fille, pour sa sécurité, il serait bon qu’elle vienne au temple.

- Vous croyez?

- Oui, puis-je envoyer ta fille et Lemna la chercher? Elle se trouve sur l’ancien territoire des elfs, dans cette belle forêt.

- Bien sûr. Qu’elles y aillent. Il n’y a aucun danger? Cet elf..?

- Aucun danger.

- Eh bien alors… »

L’elf à la peau mate avait emmené Yashika jusqu’à un lieu où se trouvait une petite cascade, et à proximité des arbres à fruits. Ils étaient au centre de la forêt. Pas une seule fois l’elf ne lui avait parlé.

« Tu es muet?

- Non.

- Quel est ton nom?

- Tu n’as qu’à m’en trouver un.

- D’accord. »

Elle réfléchit une minute.

« Elfi!

-Hum…T’as pas cherché loin…

- Je trouve que ça te va très bien!

- Merci… »

Il mangeait des fruits rouges qu’il avait cueilli près de la cascade.

« Je peux en avoir?

- T’as qu’à aller en cueillir. »

Enervé, elle se leva, et prit quelques fruits. La nuit vint vite. Elfi fit du feu, et ils se couchèrent très loin l’un de l’autre.

La nuit, Yashika fit un cauchemar, comme toujours. Elle se souvenait du jour où elle avait vu pour la dernière fois Ercosmonato et Ercoleni. Ils mangeaient tous les trois paisiblement, quand son oncle et sa tante s’était soudain arrêté. Son oncle l’avait pris dans ses bras et l’avait mise sous la maison, un endroit qu’elle n’aimait pas. Elle avait essayé d’ouvrir la trappe, mais quelque chose était posé dessus. Elle avait entendu beaucoup de bruit au-dessus de sa tête. Puis, plus rien. Elle s’était assise et avait pleuré. Elle avait peur toute seule dans le noir. Elle s’endormit, et quand elle s’éveilla, elle avait faim. Elle commença à avancer, et trouva de la nourriture et de l’eau soigneusement enveloppé et conservé. Pendant plusieurs jours, elle avait marché dans cet étroit tunnel, à quatre pattes, en pleurant et en hurlant parfois, mais en espérant toujours, qu’au bout, elle retrouverait son oncle et sa tante. Au bout de plusieurs jours, elle arriva au bout du tunnel. Elle tapa de toutes ses forces au-dessus de sa tête, et un homme, un elf, lui ouvrit. Mais elle ne revit jamais son oncle et sa tante.

Elle pleurait dans son sommeil, et Elfi en fut réveillé. Il pensait la fâchée, mais quand il vit qu’elle pleurait, il s’approcha d’elle et passa sa main griffue sur son front. Il se coucha contre elle et lui murmura des paroles rassurantes au creux de l’oreille.

Le lendemain, quand Yashika s’éveilla, elle ne vit pas Elfi, mais de la nourriture était posé à côté d’elle.

Elfi marchait dans la forêt, il était partit 433 ans plus tôt. Il était parti avec Ercasmanota, lorsque ce dernier avait été banni. Il avait décidé de partir avec lui, car il était tout ce qui lui restait. Ils avaient errés si longtemps. Finalement, Ercasmanota avait décidé de s’installer dans une forêt. Près de cette forêt, il y avait un village. Elfi s’y rendait souvent pour la nourriture et l’eau. Dans ce village, il avait rencontré cette femme et ses enfants. Sa vie avait pris un nouveau tournant. Un jour, Ercasmanota trouva une femme, en piteux état, et il décida de partir avec elle. Elfi refusa de partir avec lui, Ercasmanota en fut peiné, il le savait. Mais il aimait cette femme dans ce village, et considéré ses enfants comme les siens. Elfi avait fait son choix. Depuis ce jour, il n’a plus revu Ercasmanota. Il a sentit le moment où il est mort. Il y a des gens qui sont liés, solidement. Et eux, tous les trois, ils étaient liés depuis toujours. Tous les trois. Qu’était-il devenu le troisième? Il avait quitté la terre des elfs un an avant eux, avec sa femme. Jamais il n’avait su ce qu’il était devenu. Il était sans doute vivant, car autrement, Elfi aurait ressenti le même vide que quand Ercasmanota est mort. Il était tellement dans ses pensées, qu’il ne vit pas les deux jeunes filles l’attaquaient, et il tomba à terre, évanouit. L’une d’entre elle portait Yashika sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
To Live Unhappius 2 (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Sunao Omae-
Sauter vers: