Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 D.T (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D.T (en cours) Empty
MessageSujet: D.T (en cours)   D.T (en cours) EmptyLun 19 Juin - 23:41

Introduction à l'aventure

Le jour du Commencement: jour où le 5ème élément trouve la princesse.

Le jour du Destin: jour où les Maîtres Feu, Eau, Vent et Terre trouvent le 5ème élément et la princesse.

Le jour de la Promesse: jour où les Novices jurent fidélité aux Maîtres; où les Maîtres jurent fidélités au 5ème élément et où le 5ème élément jure fidélité à la princesse et à la prêtresse.

Le jour du Sang: jour où le 5ème élément tue la princesse.


Keri, un lycéen de 19 ans, rentrait chez lui, après sa journée de cours, il parcourait les rues de Los Angeles jusqu’à son appartement, qu’il partageait avec sa sœur aînée:Karen.

« Bonsoir grande sœur! T’as passé une bonne journée? »

Pas de réponse. Il posa son sac contre le canapé et chercha sa sœur dans la pièce. Il remarqua un mot sur la table du salon, à côté du vase, débordant des fleurs préféré de sa sœur: des roses rouges.

« Mon petit Keri,

Je suis partit au Japon, car c’est bientôt le jour de la Promesse. Je t’appelle pour te dire où me retrouver dans quelques jours.

Gros bisous, ta sœur Karen. »


A New York, Kira entra dans l’appartement en claquant la porte. Ce lycéen de 19 ans avait reçu un message de son frère cadet, alors qu’il était en cours.

« Fréro, je prends le premier avion pour le Japon. Je t’appelle quand j’arrive. Keran. »


Tohrû Sukeragi se trouvait devant un cerisier. Elle s’était rendu au temple.

« Tohrû! »

Elle se tourna vers la personne qu’il appelait. C’était Thierry, accompagné de Kikunosuke, deux adolescents de 17 ans. Elle était près d’eux depuis qu’ils étaient né. Elle-même avait 36 ans.

« Vous avez fait vite. Les professeurs ne vous ont pas posé trop de questions?

- On s’est pas encombré de leur demander leur avis! »

Elle sourit.

« Nous partons pour Tokyo dans une heure. Les autres ne devraient pas tarder.

- C’est loin de Kyoto, Tokyo?

- Révise ta géographie…..

- Eh! Contrairement à toi, Kikunosuke, je ne suis pas japonais….alors… »


Plusieurs jours plus tôt.

Higa se réveilla en sursaut. Il se leva et se rendit dans la cuisine. Takiko, la femme avec qui il vivait depuis qu’il avait 5 ans, préparait le petit déjeuner.

« Bonjour. Tout va bien?

- Il faut aller en France….

- Je sais. J’ai déjà les billets, nous partons dans deux jours.

- Deux jours?

- Ne t’inquiètes pas. Et puis, la France ce n’est pas très loin de l’Allemagne. »


Sakura attendait son avion dans l’aéroport de Tokyo.

« Tu arriveras à parler français? »

Motoko, assis près d’elle, était la femme qu’il lui avait appris à manipuler le sabre.

« Sans problème.

- Tu m’écriras?

- Si j’ai le temps. Mais de toute façon, on reviendra sans doute très vite au Japon. »


Laurel quittait discrètement la chambre des filles, en plein milieu de la nuit, pour aller retrouver Fabien.

« On voit rien dans le noir….

- Dommage que l’un de nous deux ne soit pas le Maître Feu…

- Hé hé hé…..Tu es d’accord avec moi pour le 5ème élément?

- Oui, je suis sûre que c’est elle. Mais laquelle des deux est la princesse du Ciel?

- J’hésite. Je suis sûre que les deux sont des princesses, mais laquelle est la nôtre…..? »


Quelques semaines plus tôt.

Yûkasa Kenzaki, une femme de 38 ans, préparait le petit déjeuner de sa fille. Elle fumait en même temps. Elle portait un tablier, et avait attaché ses cheveux mi-longs noir en une queue de cheval.

« Yuhi! Qu’est-ce que tu fais? Ne sois pas en retard pour la rentrée! En plus tu entres dans un nouveau lycée! »

Elle se rendit dans la salle de bain.

« Yuhi! »

Yuhi était devant le lavabo, ses cheveux tout éparpillés.

« Qu’est-ce que tu as fait?!

- Je voulais changer. »

Yûkasa restait bouche bée. Sa fille tenait encore les ciseaux à la main. Ses cheveux étaient tout ébouriffé. Elle avait eu les cheveux longs si longtemps…C’est vrai que c’était un jour spécial aujourd’hui….

Yuhi prit la cigarette de la bouche de sa mère.

« Je t’ai dit d’arrêter de fumer. »

Elle embrassa.

« Bon, j’y vais.

- Et ton petit déjeuner?

- Trop stressé pour manger. Allez, à ce soir. Souhaite-moi bonne chance! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.T (en cours) Empty
MessageSujet: Re: D.T (en cours)   D.T (en cours) EmptyMar 20 Juin - 20:44

Rencontres

Yuhi cherchait son nom sur le tableau, au milieu de la foule. Ce n’était pas très évident. Tout le monde se bousculait, impatient de savoir avec qui il allait être cette année. Elle bouscula une jeune fille. Cette dernière se tourna vers elle. Ses cheveux étaient châtains, bouclés et mi-longs. Elle était entièrement vêtu de noir.

« Désolé.

- Pas grave. Je m’appelle Laurel Desfort. Je t’ai jamais vu dans ce lycée….?Tu rentres en combien?

- Première L. Je suis nouvelle. Je m’appelle Yuhi Kenzaki.

- C’est original. Enchanté. Moi, je vais en terminale ES.

- Laurel! »

Un jeune homme aux cheveux blond décoloré, grand, vêtu également de noir les rejoint.

« J’ai trouvé ton nom. T’es en ES 2.

- Ah! Merci! Tiens, je te présente…..euh….

- Yuhi Kenzaki.

- Voilà! Yuhi Kenzaki! Une nouvelle dans le lycée! Elle va en première L.

- Enchanté. Moi c’est Fabien Durand. Je vais en terminale S.

- Argh! Je hais les maths….

- C’est un peu normal….si tu vas en L….c’est pas pour rien à mon avis….

- Exact!

- T’as trouvé ton nom?

- Non….

- Tu veux qu’on t’aide à chercher?

- Je veux bien oui…. »

Ils s’activèrent tous les trois, pour que Yuhi sache en quelle classe elle serait.

« Trouvé! Tu dois te rendre sous le préau! Près du bâtiment A!

- Merci Laurel. Mais c’est où le bâtiment A?

- Suis la masse là-bas.

- Ok! Merci beaucoup!

- Bonne chance! »

Yuhi se rendit jusqu’au préau, où une jeune fille aux longs cheveux blond, magnifiquement ondulé et aux yeux bleu hypnotisant, la bouscula.

« Pardon!

- Pas grave….Tu es perdu?

- Je me rend à cette porte…

- Et moi à celle de l’autre côté….Je suis Yuhi Kenzaki. Enchanté.

- Cyndie Desbois.. Tu es en quoi?

- Première L.

- Moi aussi. Mais apparemment on est pas dans la même classe.

- Oui, mais on se reverra sans doute.

- Sans doute! Bonne chance!

- Bonne chance à toi aussi. »

Yuhi finit par arriver dans sa nouvelle classe. Tous les élèves s’observaient, et tous ceux qui se connaissaient déjà c’était mis côte à côte. Elle s’était assise un peu à l’écart, et ils la regardèrent tous. Effectivement, son visage était le seul à être inconnu de tous. Elle ne fit pas attention aux regards tournaient vers elle, et ne regarda son entourage que lorsqu’une jeune demoiselle s’assit à côté d’elle. Elle avait les cheveux longs, châtains, ondulés, et était plutôt grande.

« Salut! Je m’appelle Karine! Et toi?

- Yu…Yuhi Kenzaki… »

Yuhi fut surprise et un peu déstabilisé par le ton enjoué de la jeune fille.

« Moi mon nom c’est Kenrao. Tu as des origines japonaises, comme moi?

- Oui….

- De quel côté?

- En fait, les deux….mais mon père est né en France et il a une mère française.

- Moi c’est mon père qui est japonais.

- Comment il s’appelle?

- Suteko Kenrao. Et tes parents, ils s’appellent comment?

- Kyo et Yûkasa Kenzaki.

- Kyo! J’adore ce prénom!

- Merci.

- Hum……. »

Elles se tournèrent vers la professeur qui leur lançait un regard désapprobateur, Karine lui fit son plus beau sourire, et la professeur continua son discours.

« Elle est incroyable…. »

A midi, Yuhi chercha un endroit pour manger. Karine se jeta sur elle.

« Yuhi!

- Ah! Karine!

- Tu manges où?

- Euh….sur un banc….?

-…….Ah…..ben on se revoit cette aprem, je mange chez moi…..

- D’accord, à tout à l’heure!

- Oui, à tout à l’heure! »

Karine la laissa seule, toujours à réfléchir au lieu où manger. Elle se sentait un peu intimidé. Tous les lycéens étaient en groupe, se racontant leurs vacances. Elle finit par voir la jeune fille blonde de ce matin ( Cyndie ), assise sur un banc. Elle la rejoignit.

« Cyndie…?

- Oh! Euh….

- Yuhi!

- Yuhi! Ça s’est bien passé?

- Oui, je crois que je me suis fait une amie…

- Comment elle s’appelle?

- Karine Kenrao.

- Ah! Elle était dans ma classe l’année dernière, elle est très gentille.

- Oui. Je peux manger avec toi?

- Bien sûr, assis-toi. »

Yuhi s’exécuta.

« Et toi, c’était bien?

- Oui, ça va. Je devrais passé une bonne année. J’ai aucun prof de l’année dernière! Ma prof principale a l’air sympa.

- Moi, elle a l’air déluré…..

- Ah bon?

- Oui…..mais j’aime bien….ça doit être une bonne prof…

- C’est qui?

-Euh……je sais pas…j’ai pas écouté quand elle a dit son nom…..

-……….eh ben! Tu commences bien!

- Hé hé hé hé!

- Tu as quoi cette aprem?

- Euh…..attends…. »

Yuhi pris son sac, et en sortit son emploi du temps.

« Alors…..cette aprem j’ai…..espagnol, histoire, et anglais.

- Moi c’est maths, français et sport.

- Tu sais déjà ton emploi du temps?

- J’ai juste regarder ce que j’avais cette aprem.

- Ouf! Tu m’as fait peur!

- Hi hi hi hi! T’as un portable?

- Oui. Tu veux mon numéro?

- Je veux bien.

- 06 89 70 80 10.

- Le mien c’est 06 55 43 22 09.

- Ok! Merci.

- Karine est parti manger où?

- Chez elle.

- Ah oui! C’est vrai! Elle habite pas loin. C’est son frère qui lui fait à manger. Je me demande comment il fait pour prendre le temps de faire à manger. Si il a pas retapé, il doit être en terminale S.

- Elle a un frère?

- Oui. Il est très beau. Un beau brun, très grand. Je crois qu’il fait du basket en club.

-Ah! Ok!

- Tu le rencontreras sans doute.

- Oui, peut-être. »

Yuhi contempla le lycée. Elle regardait chaque fille. Aucune ne lui semblait aussi belle que Cyndie. Elle délaissa sa contemplation du lycée, pour se concentrer sur Cyndie. Ses cheveux blonds, si ondulés, semblaient extrêmement soyeux, et il était dure de résister à l’envie de glisser ses doigts dans cette chevelure. Deux mèches étaient sur le côté de son visage. Yuhi aurait voulu en porté une jusqu’à sa bouche, pour en sentir la douceur qu’elle devinait à les contempler. La peau de Cyndie semblait de cristal, brillant sous les rayons du soleil. Ces yeux étaient grand et bleu, on avait l’impression de se noyer dedans.

« Qu’est-ce qu’il y a? »

Yuhi fut sortit de sa contemplation par la voix mélodieuse de Cyndie. Elle réalisa au même instant qu’elle n’était pas la seule à être en admiration devant tant de beauté, les garçons qui passaient près d’elles ne se gênaient pas pour se rinçaient l’œil. Il était vrai, qu’en plus d’un somptueux visage, Cyndie avait d’autres atouts, que Yuhi, peu habituer à regarder les filles, n’avait pas remarqué tout de suite. Sous ses vêtements, on remarquait que Cyndie avait une jolie poitrine, et aussi de très belle fesse. Yuhi rougit un peu, à regarder comme ça le corps d’une femme comme ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de la contempler.

« Mais enfin Yuhi! Qu’est-ce qu’il y a?

- Je comprend pourquoi les garçons te regardent…. »

Cyndie devint plus rouge qu’une tomate.

« Voyons! Ils NOUS regardent!

- Je ne pense pas…..

- Mais tu es très belle! »

Yuhi réalisa que Cyndie devait croire qu’elle enviait sa beauté.

« Je ne suis pas TRES belle, mais je suis très bien comme je suis. Toi, je te trouve particulièrement agréable à regarder.

- Merci… »

Cyndie continua son repas, extrêmement rouge, et Yuhi n’était pas plus fière. Elle avait l’impression de déclarer son amour à Cyndie, ou de la draguer, alors qu’elle a trouvait tout simplement très belle.


Lors de la première heure de cours de l’après-midi, Karine s’assit près de Yuhi, et ce fut comme ça toute la journée.

« Tu as bien mangé?

- Oui, et toi?

- Très bien. Tu pourras venir manger chez moi, un jour, si tu veux?

- Ben….je veux pas déranger….

- Tu dérangeras pas! Et puis, mon frère cuisine très bien!

- Bon…d’accord…un de ces jours….. »

Yuhi observa Karine. Elle était très belle elle aussi. Des cheveux longs, châtains, ondulés, presque bouclés. Deux mèches plus courte sur le côté du visage. Des yeux marrons éternellement rieurs. Et un corps qui n’avait rien à envier à celui de Cyndie. Mais ce n’était pas pareil. Cyndie dégageait une chaleur, une douceur protectrice, qui attirait les gens autour d’elle. Karine avait une beauté plus froide. Elle était belle, mais on ne la remarquait pas tout de suite. Cyndie dégageait une telle aura, qu’on ne pouvait que la voir.

« Laquelle est la princesse du Ciel? C’est le jour du Commencement aujourd’hui, et je ne sais toujours pas qui sait….J’ai rencontré trois filles: Laurel, Cyndie et Karine. Et si ce n’était aucune des trois….

- Au fait! Tu me donnes ton numéro de portable?

- 06 89 70 80 10.

- Ok! Moi c’est 06 07 19 30 40.

- D’accord. Merci. »


Yuhi rentra chez elle dès la fin des cours.

« Alors cette journée?

- Bien. »

Elle entra dans le salon. Son oncle, Setsuna Uhara, le petit frère de sa mère, avait, apparemment, ramené du travail à la maison. Il était avocat.

« Bonjour Yuhi! Je ne t’ai pas vu ce matin. Ta rentrée? »

Elle embrassa son oncle.

« Très bien. »

Son oncle lui sourit. Elle adorait ses sourires. Ils étaient tellement chaleureux. Cet homme était toujours doux, gentil et agréable. Yuhi ne l’avait jamais vu en colère. Il avait les cheveux courts, châtains, les yeux marrons et des lunettes carrés. Il était assez grand et plutôt carré au niveau des épaules. A chaque fois qu’ils s’amusaient en se battant gentiment, elle perdait, et finissait soulevé par son oncle. Sa mère entra dans le salon.

« Et la princesse?

- Ben….je sais pas….j’hésite….J’ai rencontré trois filles…. »

Son téléphone portable sonna. Elle se précipita dessus et décrocha.

« Allô?

- Yuhi?

- Cyndie?

- Je voulais savoir si cette après-midi c’est bien passé?

- Très bien, merci, et toi?

- Très bien aussi. Bon, on se voit demain.

- Oui, à demain.

- A demain, bonne soirée.

- A toi aussi. »

Elle raccrocha. Elle se tourna vers sa mère et son oncle qui la regardaient fixement.

« Je sais qui c’est. »


A l’autre bout du file, Cyndie raccrocha lentement. Elle s’était sentie obligé d’appeler. Elle avait besoin de savoir si Yuhi allait bien. Elle ne savait pas pourquoi, comme si elles étaient liés, comme si c’était primordial pour elle, alors qu’elle ne la connaissait que depuis ce matin.


Yuhi s’assit face à son oncle.

« Elle s’appelle Cyndie Desbois. Elle est très belle.

- Un peu normale pour une princesse.. »

Il reçut un coup sur la tête de sa sœur aînée.

« Qu’est-ce que j’ai dit de mal? »

Le téléphone sonna. Sa mère décrocha.

« Allô?………..Ah! C’est toi!……….Oui, elle est là, je te la passe. »

Elle tendit le téléphone à sa fille.

« Allô?

- Bonsoir mon petit bébé. Alors cette rentrée?

- Papa! C’était très bien. Merci!

- Désolé de n’appeler que maintenant.

- Le plus important c’est que tu appelles! Tatie va bien?

- Oui, ça va. Tu viens nous voir ce week-end?

- Ben oui. C’est chez toi que je dois aller ce week-end. Je devrais rester la semaine, mais comme j’ai repris les cours et que t’habites pas à côté.

- C’est pas ma faute. C’est vous qui avez déménagé.

- Ben oui je sais. Mais c’est pour….

- Je sais. La princesse. Alors, tu l’as trouvé?

- Oui. Elle s’appelle Cyndie Desbois, et elle est magnifique.

- Bien. Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire.

- Oui.

- Veille bien sur elle. Bon, on se voit ce week-end, tu me raconteras ta rentrée en détaille.

- Pas de problème!

- Est-ce que j’aurai l’honneur de voir ta mère?

- Ah! Je sais pas qui m’amène! Tonton!

- Oui?

- Qui m’emmène chez papa?

- Ta mère et moi.

-………..dis à tatie que tonton sera là……..

- Ha ha ha ha! Je lui dirais! Je ne verrais pas ta mère alors?

- Si. Ils viennent tous les deux.

- Ah. Très bien. Eh bien dis-leur qu’ils mangeront avec nous.

- Cool! On mangera avec eux!

- Hors de question!

- Maman veut pas….

- Elle adore ma cuisine, elle restera.

- Hi hi hi…oui, évidemment…

- Qu’est-ce qu’il dit comme bêtises?

- Rien.

- Ta mère proteste?

- Comme d’hab….pour la forme….

- Parlez pas de moi tous les deux…..

- Au fait! Je me suis coupé les cheveux!

- TU t’es coupé les cheveux,

- Oui, ce matin. J’espère que ça te plaira.

- Ce matin? Ah! Toi alors….Bon, allez ma puce, à ce week-end. Bonne soirée.

- Toi aussi papa. A ce week-end. Embrasse tatie de ma part.

- Et de la mienne!

- ………Et de la part de tonton…..mais je sais pas si tu dois lui dire……..

- Ha ha ha! Je l’embrasserais de votre part à tous. Allez, passe le bonjour à Setsuna et embrasse ta mère.

- Ok! Bisous papa!

- Bisous! »

Elle raccrocha.

« T’as le bonjour de papa. Et, maman, il t’embrasse.

- Tssss! Pas moi! »

Sa mère retourna dans la cuisine en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.T (en cours) Empty
MessageSujet: Re: D.T (en cours)   D.T (en cours) EmptyMar 20 Juin - 21:31

La famille

Yuhi se réveilla quand elle sentit la voiture s’arrêter. Elle se leva, et put constater qu’ils étaient bien arrivé. Elle reconnut la maison de son père. Elle descendit et se précipita jusqu’à la porte d’entrée. Elle ne frappa pas et entra. Suivit de près par sa mère et son oncle.

« Salut! »

Elle sauta dans les bras de son père.

« Bonjour ma petite puce. Comment vas-tu?

- Très bien! »

Elle se rendit jusqu’à la cuisine. Setsuna serra la main de Kyo et suivit sa nièce.

« Bonjour miss Kenzaki! Faudra que tu m’expliques pourquoi tu as gardé mon nom alors qu’on est séparé.

- C’est pour Yuhi. »


« Salut tatie! »

Sa tante, une cigarette au coin des lèvres, se tourna vers elle. Elle se crispa quand elle vit Setsuna. Le fait était que Kyo et Yûkasa c’étaient rencontré au lycée, après être devenu très ami, ils avaient fini par sortir ensemble et même à se marier. Par leur biais, Setsuna et Linda c’étaient rencontré. Ils étaient très vite sorti ensemble, mais s’étaient séparé presque au même moment que Kyo et Yûkasa. Cela faisait neuf ans.

« Bonjour beauté! »

Elle ne lui répondit pas, comme toujours, mais ne cessé de lui lancer un regard assassin avec ses beaux yeux bleu. Linda était une rousse, avec une coupe au carré. Elle ressemblait énormément à son frère. Il était juste plus roux qu’elle, ses cheveux tournaient même presque aux rouges, et il avait un visage plus fin.

Yuhi sentit quelque chose passait entre ses jambes, elle prit un chat dans ses bras.

« Comment vas-tu Matou?

- Ton chat se porte bien.

- Et votre chien, Amor?

- Quelqu’un a parlé….? »

Kyo et Yûkasa entrèrent dans la cuisine à ce moment là.

« Bien. Setsuna, on rentre? Je viendrais chercher Yuhi vers 16H00.

- Ne pars pas tout de suite Yûka….J’ai préparé à manger pour nous tous…..

- Maman…… »

Yûkasa ne résistait jamais à un tendre regard de sa fille…..


A table, les vieilles querelles furent vite oublié. On parlait, on rigolait. Yuhi raconta sa rentrée à son père et à sa tante. Mais personne ne parlait ni de la princesse, ni des épreuves qui viendraient bientôt pour Yuhi.


Quand sa mère et son oncle furent parti, Kyo emmena Yuhi jusqu’à un centre commercial.

« Pourquoi tatie est pas venu? Qu’est-ce qu’elle fait?

- Bah….Je suppose qu’elle dort….comme toujours……

- Elle ne travaillerait pas plutôt……? Pour elle, ça a été la rentrée….Elle a quoi comme sa classe cette année?

- CE2.….comme l’année dernière….

- Et sa classe est bien?

- Pour l’instant, elle semble satisfaite. »


Le week-end passa très vite, et Yuhi dut rentrer chez elle.

« Quand est-ce que tu me la ramènes?

- Je ne sais pas…ça va être fatiguant, pour Setsuna et elle, de faire ses voyages tous les week-end. Je t’appellerais.

- Si je pouvais….je viendrais…mais…mon travail…..

- Ton travail…? Ce n’est pas plutôt Kirin qui te prend beaucoup de temps…?

- Non.

- Ton fils va bien?

- Yôta? Oui, très bien. Il est rentré en CE2. Il est dans la classe de sa tante.

- Bien. Tout va très bien alors?

- Oui, je voudrais juste voir ma fille un peu plus souvent….

- Tu n’as qu’à déménager! »

Kyo lui lança un regard incrédule. Il ne pouvait pas. Elle le savait bien. Il avait son travail, mais surtout son fils. Pourquoi devrait-il choisir entre ces deux enfants?


Quand Yuhi, Setsuna et Yûkasa furent parti, Kyo se rendit dans un immeuble, au troisième étage. La femme qui lui ouvra était splendide. De long cheveux noir, lisses, une mèche devant les yeux. Des yeux noir ténébreux. Grande, de jolie forme. Et un éternel sourire de conquérante. Il embrassa en la prenant dans ses bras.

« Ta fille n’est pas chez toi?

- Elle n’est venu que pour le week-end.

- Papa! »

Yôta, le fils de Kyo, avait maintenant sept ans. Il ressemblait plus à sa mère qu’à son père. Brun, yeux noir. Yuhi aussi ressemblait à sa mère…Aucun de ses enfants ne lui ressemblaient….

Il prit son fils dans ses bras, et le souleva.

« Alors ce week-end?

- Super! On a fait plein de chose avec maman!

- Tu vas me raconter tout ça?

- Oui!

- Je peux manger là? »

Kirin le regarda en souriant. Si il mangeait là….il passait la nuit là…..Et ce n’était pas pour dormir….De toute façon, entre eux, il n’y avait que ça….le sexe. Ils n’avaient jamais été amoureux l’un de l’autre. Yôta fut un accident. Mais il ne déplaisait pas à Kirin d’être mère. Seulement Yûkasa n’avait pas apprécié que son mari aille voir ailleurs. Kyo n’avait pas vraiment d’excuse. Il avait rencontré Kirin à son travail, et c’était une femme magnifique. Tous les hommes la voulaient dans leur lit. Mais seul lui l’avait eu. Il aimait Yûkasa, il aimait toujours même. Mais il avait voulu Kirin. Un caprice. Ce fut un simple caprice. Qui engendra Yôta. Mais aussi sa séparation avec Yûkasa. Depuis, sa relation avec Kirin avait duré. D’abord, parce qu’il voulait voir son fils, ensuite parce que Kirin était une parfaite maîtresse, et que ni l’un ni l’autre ne voulait d’un compagnon. Kyo, parce qu’il ne voulait que Yûkasa, Kirin parce qu’elle était une femme trop indépendante et qu’elle ne supporterait pas un homme.


Après l’amour, Kyo apprécié une cigarette, alors que Kirin somnolait.

« Ta fille va bien?

- Oui. Très bien. Pourquoi?

- Par curiosité….

- Tu es dans quel clan….?

- Gardons ça pour plus tard…..

- Tu réponds parfaitement à ma question….. »


Les clans. Le clan du Ciel, les Sukeragi, qui voulaient laisser la vie sauve à la race humaine; et le clan de la Terre, les Otohime, qui voulaient exterminer la race humaine. Kyo était un Sukeragi, mais il n’avait aucun rôle dans le combat des deux clans, il avait hérité d’un peu de psychométrie. Il pouvait lire le passé des objets en les touchant, mais c’était très faible. Et Kirin? Etait-elle un simple membre des Otohime, ou l’un des futurs ennemis de sa fille? Il penchait plutôt, malheureusement, pour la deuxième solution, au vu de la réponse de Kirin. Plus tard voulait dire: quand le combat aura commencé….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.T (en cours) Empty
MessageSujet: Re: D.T (en cours)   D.T (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.T (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie (en cours) (co-écrit)
» To Live Unhappius 2 (en cours)
» Esprit, es-tu là? (en cours)
» Vampiresse (en cours)
» Cronos And Gaïa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Sunao Omae-
Sauter vers: