Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La petite tour de Samara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyDim 15 Mai - 18:38

Une fois arrivé dans le salon de sa tour, Samy s'écroula dans le canapé. Elle avait trop garder ses larmes ca lui donnait mal à la tête. Bien sur elle fit signe à Kakumei de venir la rejoindre. Puis elle prit deux minutes pour reprendre son souffle et se calmer. Sa tour était l'une des plus petites et encore heureux parce qu'avec toute ces marches elle n'en pouvait plus. La pièce elle était comme le reste de la tour : Assez haut de plafond, plutôt fraîche avec des couleurs monochromes agrémenté de rouge et de teintes ocres, pour garder un souvenir du désert. Puis une fois ses larmes séchées, Samy fit signe à Kakumei de rester là précisant qu'elle reviendrait vite. Ceci fait elle franchi un rideau de perle noires et dorées et ouvrit sa penderie. En vitesse elle retira sa robe rouge et mi la noire, la lissant du plat de la main. Elle remonta ses tresses et retourna dans le salon. Stieg était à leur niveau se reposant sur l'énorme balcon. La jeune fille s'avanca lentement vers elle vérifiant son aile. Ce n'était pas trop grave, mais elle ne pourra pas porter de voyageurs avant au moins deux jours. Samara gela l'aile de sa dragonne, le froid lui fera le plus grand bien. Puis vivement, sans sourire ou pleurer elle se retourna vers Kakumei. Elle ressemblait à une maitresse d'école, froide et sérieuse :

"Voici le salon principal. Il y en a un à l'étage du dessous pour les invités. De l'autre ôté de ce rideau, c'est ma chambre. Puis de ce côté (elle indiqua une porte à gauche) il y a une salle de bains et des toilettes. La cuisine et la salle à manger son quelques marches au-dessus. Tu veux d'abord te laver ou tu préfère manger tout de suite ?"

tout sentiment semblait avoir disparu sur le visage de la déesse. Bien sur elle continuait d'être amicale et prévenante, mais il n'était plus question de pleurer et son moral ne lui permettait pas non plus de sourire, sauf à Stieg pour la rassurer sur son aile. Faire des cabrioles aériennes est le propre de la vouivre et elle en faisait au moins 5 par jour. Au moins elle pourra continuer, mais seule. Samara monta à la cuisine et commença à préparer le repas. Elle aimait bien cuisiner et toute femme digne devait savoir cuisiner chez elle. Aujourd'hui : sauté de poulets aux épices ! La jeune fille esperait que son hôte aimera. Pendant que le poulet mariné dans la sauce épicée, Samara sortit deux couverts et dressa la table. Puis venait un moment délicat : la cuisson. Pour une autre ce n'était pas si dur, mais quand on baissait la température de l'air lorsqu'on à peur ou qu'on stress, c'est tout un art. Il fallait aussi qu'elle prépare la chambre de Kakumei. Ca faisait du boulot, mais ca ne la gênait pas. Au contraire ca l'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyDim 15 Mai - 23:05

Le loup garou avait bien vu que la déesse était dans un état de tristesse importante…. Il craignait même qu’elle ne se mette à pleurer. Comment aurait il réagit si il la voyait pleurer ? Il n’avait jamais eu l’occasion de voir qui que ce soit pleurer….. Alors il ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation….. Il fallait donc qu’il l’en empêche, et il ne savait réagir que d’une seul façon : simuler une joie de vivre …. C’était la seul chose qu’il savait faire dans pareil cas…. Enfin, il n’avait que deux cas de figure pour lui : montrer clairement sa méfiance en restant silencieux dans son coin, ou bien tenter de faire croire que tout allait bien…. Et la, il valait mieux la seconde. Ce fut partit pour une tirade de sourire … Allant jusqu’à rire d’avoir faillit se retrouver face contre sol…Même si ses pensées était complètement différente, il ne montrait plus tous ça… Il avait tellement apprit à se forcer à sourire, a rire…. Son visage prenait presque ces expressions avec facilité….. Et puis ça lui permettait de penser à autre chose que sa fatigue et ses blessures….. Il était soulager que cela semble marcher, au moins légèrement, sur la jeune femme aux yeux améthyste…. Qu’aurait il fait sinon ?.... Bon après il fallait avouer, il n’obtient pas de sourire ou autre… Mais du moins la situation ne s’aggraver pas plus…Et c’était tous ce qu’il souhaitait…. Par contre, même s’il exagérera ses sentiment et notamment son apparence gentille, il ne mentait pas…. Même pour rassurer il n’allait pas dire qu’il avait de la sympathie pour son nouveau maître….. En même temps, il n’avait pas de haine non plus, plutôt de la reconnaissance……. Enfin, la reconnaissance, il ne la remarqua qu’après l’avoir dit…. Et c’était léger…. Pas de la reconnaissance pour l’avoir sortit de fourrière, ça non…. De la reconnaissance pour ne pas essayer – pour l’instant en tout cas- de le dominer…. Il craignait cependant que sa franchisse blesse la déesse de l’hiver, mais cette dernière acquiesça en silence…

Arrivé devant les tours, ils purent apercevoir la vouivre en haut d’un des balcons….. Voila, ça devrait aller mieux maintenant…. Devait-il continuer à faire semblant ou reprendre ses véritables expressions ? … Il aviserait en tant utile…De toute manière il n’avait plus la force de parler…. Mine de rien, c’était fatiguant d’entretenir une conversation quand on était épuisé….. Preuve que sa s’arrangeait, la jeune femme confirma qu’ils étaient bien arrivé…… Elle parlait de nouveau…… Et évidement lui se tut, répondant juste par un sourire….. Il la suivit plus lentement….. Regardant les lieux autour de lui….. Une nouvelle tour…Assez petite…… C’était un changement….. Qu’allait-il lui arriver ici ?..... Seul l’avenir le lui apprendra…… Il monta les marches avec difficulté…. C’était plus difficile que de marcher…Même s’il avait l’appuie des murs pour l’aider….

Il arriva plus tardivement que la déesse aux cheveux tresser. Il la vit dans un canapé, lui faisant signe…. Il se permit alors d’entré, ne faisant pas mine de remarquer les pleurs de la déesse…..Pas par méchanceté, non….. Juste par ce qu’à sa place, lui n’aurait pas aimé qu’on le voit pleureur…..Alors il faisait comme s’il ne le voyait pas, s’attardant à regarder l’endroit en lui-même….De toute façon, il se voyait mal aller la prendre dans ces bras….. Il ne comprenait pas assez la tristesse de cette dernière pour ça….. Et de plus, il ne la connaissait pas assez….Par contre, s’il voyait qu’elle ne se calmait pas... Là il agirait…… ….. Ce lieu était vraiment différent de là où il habitait…. Enfin, c’était différent en bien…..Moins luxueux…Moins tape à l’ œil…. Même s’il le rouge était une de ces couleurs favorites, il fallait avouer que voire du rouge partout dans la demeure du dieu des flammes….A force, même lui avait finit par être dégouter des décorations….Trop de rouge sur du rouge… Par contre ici, c’était plus agréable….. Le rouge et l’ocre se mélanger bien….

Le lycan s’assit au sol prés de l’entré…Enfin, s’assit… Il s’assit à moitié, ses jambes l’avaient d’avantage lâchées qu’autre chose… De toute façon, il était arrive r destinations…. Positivons : il n’aurait pas de mal a trouver le sommeil ce soir vu son état de fatigue….. Il remarqua un mouvement de la part de la femme aux cheveux argenté….Elle lui indiqua de rester ici, elle reviendrait assez vite…. Il la regarda partir sans dire un mot…. Où allait-elle ? …. En attendant son retour, il fixa ses jambes et entreprit de les masser doucement, afin de les soulager …. Ses blessures le lançaient….. Il y jeta un coup d’œil, enlevant ce qui lui avait fait office de bandages….. En général, sa allait, c’était san gravité…. Sauf une de ces blessures a la cuisse….. Elle avait une mine plutôt mauvaise…… Il devrait essayer de la désinfecter en trouvant un point d’eau…. En y réfléchissant d’avantage, il lui faudrait désinfecter toutes ses blessures…. Et essayer de mieux protéger celle ci….. Il entendit son hôtesse revenir, aussi il remit ces pansements en vitesse, ne voulant pas montrer son état et la regarda arriver… Comme c’était étrange cette sensation de fatigue qui l’envahissait…… Maintenant qu’il pouvait se relâcher, il se rendait compte qu’il avait était chanceux d’avoir réussi à marcher jusqu’ici…. Il regarda la jeune femme qui venait d’entrer…. Elle avait changé de vêtement, arborant une tenue aussi étrange que la dernière, mais noir...... Elle lui allait aussi bien que la précédente….. Pourquoi avoir changé ?.... La suivant du regard, il remarqua qu’elle se dirigea vers le balcon… Et put remarquer que le dragon était là, à leur niveau…. Ouah….. Il ne l’avait même pas remarqué….. Une preuve de plus qu’il était loin d’être en forme….. Et….Que faisait elle ?....elle lui geler son ailes….Drôle de manière de soigner… Heureusement qu’il n’aurait pas à avoir ce genre de traitement…. Il avait déjà du mal à supporter l’eau….Mais penser a du gèle…. Ensuite elle se tourna vers lui, le visage dénuer d’émotion et lui présenta un peu les lieux…..

Le jeune homme aux yeux sanglant réfléchit à peine avant de répondre à la question, son visage n’étant plus souriant. Il avait reprit son comportement habituel…. Maintenant qu’elle était avec son animal de compagnie, la déesse devait se sentir mieux…. La réconforter était donc inutile.


- ….. Je pense qu’il vaut mieux que j’aille me laver….

Enfin laver….Désinfecter plutôt….. Quoi que vu a quel point il était sale…. Il allait salir tout ce qui l’entourait en restant comme ça…. Et vu que la majorité de son corps était recouvert de blessure… Il se leva avec précaution et marcha avec lenteur …. Vu que la déesse ne lui avait pas parler de point d’eau ou tout autre endroit destiner au lycan à se laver, il supposa qu’il devrait aller a la salle de bain….. Il s’y dirigea donc, se souvenant des explications qu’on lui avait apportées plus tôt.

Il entra dans la pièce, remplit une bassine d’eau tiède en faisant attention d’éviter tout contact avec la surface liquide. Il le posa au sol, prit un gant puis fixa du regard les savons ….. Pouvait-il en prendre un ?... Il se remémora l’état de sa blessure à la cuisse… Il fallait mieux pour lui… Et s’il le rendait propre, sa devrait passer….. Il se servit et le posa à coté de la bassine, ajoutant au passage une serviette. Puis il entreprit de se déshabiller et d’enlever ses bandages…. C’était moches… Sa crasse ne lui permettait pas de voir clairement si c’était grave ou non….. Mais ils ne l’avaient pas loupé….. Une fois complètement dévêtu, il jeta un regard suspicieux à la bassine….. Il haïssait l’eau…. Pire même, il en avait peur…… Pourquoi ? Il l’ignorait….C’était inexplicable et il savait bien que c’était un grave problème…. Surtout qu’il devenait incontrôlable quand on le plonger dans le liquide transparent…. même en l’arrosant par surprise, il y avait un risque pour qu’il réponde par un violent coup san avoir prit le temps de réfléchir…. Il lui fallait du temps pour accepter de toucher le liquide…… Jamais il ne prenait de douche, c’était impossible, il tremblait de tous son corps, restant parfois tétaniser en simplement imaginant le contact de l’eau sur lui….. Et finissait au bord des larmes quand il devait y mettre la main, trop effrayer en pansant au faite de finir sous le jet d’eau…….. De plus, il mordait tous ce qui passait a sa porter et ne rester pas assez longtemps sous le jet pour se laver efficacement… Quand a un bain….Il ne fallait même pas l’imaginer…. C’était donc au gant qu’il se nettoyer entièrement……. Autant dire que quand il se laver….. Il mettait assez longtemps, même s’il était méthodique et appliquer….. Et vu la saleté qu’il avait….. Mais bon, il n’y songea pas : c’était nécessaire de passer par cette étape, c’est pourquoi il devait accepter d’entrer en contact avec le liquide…..

Il plongea le gant dans la bassine puis le tordit avec force, jusqu’à être sur que la majorité du liquide parte….Puis il commença à enlever la crasse qui était sur lui, recommençant l’étape aussi souvent que nécessaire, prenant soin a toujours bien rincer son gant et ne jamais entrer en contact avec l’eau plus que nécessaire. Lorsque l’eau de la bassine vira au noir, il la vida, la nettoya et la remplis de nouveau… Puis continua jusqu’à avoir enlevé le plus gros. Il ne craignait pas de faire ressembler la salle de bain en piscine : presque aucune goutte d’eau ne tombait au sol, il y prenait un grand soin…. Il avait trop peur du liquide pour le laisser couler. Après s’être pré lavé, il recommença la manœuvre en se savonnant cette fois si, désinfectantes ainsi ses plaies….. Il ne s’épargnait pas, passant sur ces bleu et ces blessure sans faciliter ou douceur, malgré la douleur….. Il était rassurer, en générale, c’était plus des écorchures et des hématomes, plus ou moins important qu’il avait….. Quelque blessure peu profonde aussi qu’il n’avait pas eu de mal a soigner…..Par contre, il avait deux blessure plus grave car plus profonde : celle a sa cuisse, et il en avait une similaire a l’avant bras…. Au bras, c’était une morsure, à la jambe c’était une des armes d’un gardien qui l’avait entaillé….. Il jeta un regard sur ce qui lui restait de vêtements….. Ayant déjà ‘transformer’ son t shirt en bandages, il coupa un bout de son pantalon pour en faire de nouveau, bout de pantalon qu’il entreprit de laver grossièrement avant. Il se contenta de bander uniquement ces blessures ‘grave’, le reste irait…. Il remit son pantalon qui ressemblait d’avantage un pantacourt d’ailleurs maintenant ainsi que les reste de ces vêtements….. Et pour finir il lava ses cheveux….C’était ce qu’il détestait le plus, car plus difficile a faire…… Il les essuya pour être sur qu’ils ne dégoulinent pas et s’observa un peu …. Il faisait pitié comme ça….. Maintenant qu’il était propre, on voyait clairement que son corps était parsemer d’hématomes de bleu, de coup diverses….. Qui lui donnait un air plus dérisoire avec ses vêtement troué et salie……. même s’il avait perdu ses couleurs, les marques blanches qui le parsemait était toujours visible……. Pitoyable……. Heureusement que le ‘ bandage’ de son bras n’était pas blanc, car vu que cette blessure c’était rouverte….. Il aurait vite tourné au rouge…. Il rangea la pièce, s’assurant de tous laisser dans le même état qu’à son arriver avant de repartit dans le salon

Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyLun 16 Mai - 20:05

Intérieurement, Samara était tout àfait d'accord avec le choix du loup-garou. Il était en mauvais état, un brin de toilettes ne lui fera pas de mal. Enfin, la jeune fille continuait de faire sauter les morceaux de poulets dan la grande poêle. Qu'allait-elle faire avec ? Pourquoi pas... du riz tiens, ca va très bien ensemble. La jeune fille nettoie ses mains poisseuses avant de mettre de l'eau dans une casserole et de la mettre à chauffer.

*Il verra ce sera un vrai petit festin ! Il faut bien ca pour m'avoir supporté pendant la marche, et puis c'est un chouette cadeau de bienvenue. Il ne semble pas avoir manger depuis un p'tit bout de temps, ca le remettra sur pieds.*

Et oui, la jeune déesse a beau être dépressive, elle continue de penser aux autres ! Ou en était-il ? Surement il se prélassait dans un bain chaud et oubliais le temps qui passe. C'est du moins comme ca que réagirais la jeune fille à sa place, le chaud en moins. Et pour Stieg, qui nécessitait une nourriture différente, Samy avait prévue des belettes grillées, son plat favori. Enfin à la base c'est des serpents, mais ici il n'y en avait pas. Donc on s'adapte et on fait avec les moyens du coin. Elle a tout juste le temps de retirer la fourrure de l'animal et de la mettre au four qu'elle enchaîne avec le riz. On vérifie une dernière fois que tout est à table, on coupe le feu sous la pèle, tout en grignotant l'un des morceaux et la jeune fille descends pour trouver Kakumei propre. Ses habits raccourcis par les bandages improvisés lui donnent un petit air comique. Elle dit de sa voix morne :

"Le repas est presque prêt. Viens, j'ai fait ma spécialité."

Peut-être avait-il entendu de la joie dedans, mais il devait être très doué. Pourtant elle avait presque mis son maximum. Elle fit même un sourire crispé et guida Kakumei dans la salle à manger. Elle tira la chaise du lycan sans cesser son sourire crispé, et la bonne odeur du poulet se répandait dans la pièce.

"Assis-toi là. J'ai presque fini. Tu va voir c'est un dé-lice.

Ceci fait elle retourna en cuisine et régla es derniers détails : Un plat pour mettre le poulet aux épices de paprika et de curry, égoutter et mettre dans un autre récipient le riz et servir le tout "en salle".

"Poulet sauté aux épices accompagnés de riz ! De quoi se régaler."

Samara sert généreusement Kakumei avant de se servir elle-même et de s'installer. Franchement, elle était plutôt fière d'elle. Elle dégustait son poulet avec délice, ca lui remontait le moral. Bon, ca ne valait pas une blague, loin de là. Et mince, elle avait failli oublier la belette. Samy se leva en vitesse expliquant le petit souci. Elle fonça récupérer la belette à point et descendit l'offrir à Stieg en quatrième vitesse. Et devinez qui on voyait sur son propre balcon ? Un dieu tout propre et brillant. Juste le temps de prendre un melon et de le jeter sur lui qu'elle remontait en pouffant. Elle s'excusa en se remettant à table et pouffa :

"Tu sais pas ce que tu as loupé ! Dehors il y avait un dieu qui s'amusait à briller dans ses beaux habits. Je lui ai jeté un melon dessus ca a giclé ! Je me suis cassée à tout vitesse, la tête qu'il faisait !"

Plus qu'à faire mieux connaissance avec Kakumei et ca ira bien. Comme quoi, pour les blagues, il suffisait de demander. Et encore ca c'était petit et même gamin. Quand elle voulait elle pouvait faire bien mieux.... Et Samara voulait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyLun 16 Mai - 20:48


Après S’être laver, se qui était une véritable corvée, à la limite de la torture même, Kakumei alla au salon. Il ne trouva pas la jeune déesse….. Tiens….Que devait elle faire ? …. Il hocha les épaules silencieusement pour aller s’assoir dans un coin de la pièce… Elle faisait se qu’elle voulait, elle était chez elle après tous… Et la cherchait partout n’était pas utile…. Il pourrait profiter du temps qui lui restait pour se reposer un peu, a priori il avait était plus rapide que de coutume….al motivation de en plus avoir d’eau autour de lui surement…. En même temps, il s’était à peine assit que la déesse descendit pour lui annoncer que le repas était prêt. ….. Elle était à l’étage ? Le lycan avait crut qu’elle serait plutôt dans sa chambre… A l’étage…. Il y avait la cuisine et la salle à manger… Elle avait attendu las bas que le repas soit fait ?....D’ailleurs ici, qui faisait les repas et ce genre de chose ?..... Dans son ancien chez lui, il y avait des serviteurs pour ce genre de tache….Qu’ils soient lycan ou humain….. De toute manière il en changeait tellement souvent…. Ici aussi ? Il n’avait pourtant vu personne…… Et si Samara attendait de lui qu’il sache cuisiner….Sa il n’avait apprit….. Enfin, il savait faire a manger : chasser des animaux, les dépecer et les faire cuire sur un feu de bois…… Il savait aussi cueillir divers aliments…… Mais faire la cuisine, non sa il ne savait pas…… D’ailleurs…. La femme aux cheveux d’argent….. Ne venait-elle pas de dire qu’elle….. Qu’elle avait fait sa spécialité…. ?..... Non…… Une déesse qui sait cuisiner ?...... Le garçon aux yeux de sang était clairement surpris et impressionner….. Tellement qu’il ne remarqua pas le sourire tendu de cette dernière…

En entrant dans al cuisine, il put sentir l’odeur du plat que venait de préparer la jeune femme….. Quelle bonne odeur….. Cela lui rappela qu’il n’avait pas mangé depuis quelque jour…. Et même avant, la fourrière ne servait pas de plat qui sente aussi bon…. Etrangement, le loup était un peu……intimider…. Il ne souriait pas, il ne se sentait pas très bien…. Pas physiquement….Non sa c’était habituel…Mais moralement….. Il s’assit sur la chaise que lui présenta son guide, gêné…… Manger a une table était déjà rare….. Mais la…L’ambiance…Non, il n’y était pas habituer….. Surtout…. Surtout que oui, c’était bien la déesse qui cuisiner….


- …..Vous….Vous savez cuisinez ?...... Ce ne sont pas vos serviteurs qui s’en occupent ?

Il la vit ensuite revenir avec un plat, annonçant le menu : du poulet aux épices avec du riz…… Elle eu la gentillesse de le servir…..Et une bonne portion….Vraiment, Kakumei se sentait ….Etrange….Il ne savait pas vraiment se qu’il ressentait, mais il n’aimait pas sa….. Tout était si…différent ici…. Il regardait un peu partout, mal a l’aise, comme à l’affut d’un danger ….. Il sentait bien qu’il n’y avait pas de danger, la nourriture ne devait même pas être empoisonnée…. Mais…Mais non il ne s’y faisait pas….. Il se sentait….Sur un pied d’égalité….Et c’était la première fois pour lui…… Il n’osait pas vraiment manger ce qui avait en face de lui, regardant son plat sans trop y croire…. C’était beau, sa sentait bon….Et sa devait ‘l’être…. Justement, c’était trop beau ……Il se décida à gouter le plat….. Ce serait impoli de refuser…Surtout sous prétexte qu’il n’était pas habituer à être servit aussi …sympathiquement et aussi généreusement….. Prenant ces couverts en main, il les relâcha presque aussitôt quand la jeune femme se leva…. Il al regarda, surprit et inquiet….. Pourtant ce n’était rien de grave, elle avait oublié la belette de sa dragonne…… Enfin, rien de grave, rien de dangereux surtout….. D’ailleurs cette dernière partit y remédier…..

Peut après, elle revint en rigolant….. Il ne put s’empêcher d’avoir un très léger sourire en la voyant heureuse… Elle lui expliqua alors qu’elle venait de lui jeter un melon au visage…… Le loup garou la regarda, surprit…… Un melon ?....Elle avait jeté un melon au visage d’un dieu ?...... Il ne connaissait personne qui aurait osé faire une telle chose…. En même temps, les dieux n’allaient pas s’entretuer entre eux…. Samara était donc plutôt tranquille sur ce niveau là….. Néanmoins, imaginer un dieu couvert de pulpe le fit sourire…Un sourire mis amuser mis vengeur…. Il aurait bien aimé voir ça….

Se sentant un peu mieux, il put goutter le plat qu’on lui avait servit…..C’était vraiment très bon……. Il ne put d’ailleurs le cacher...


- C’est vraiment très bon !

Un de ces rares sourires francs sur le visage, il se calma cependant bien rapidement et mangea lentement, appréciant un repas d’une rare qualité…… C’était un délice….
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyMer 18 Mai - 14:33

Elle n’avait même pas répondue à sa question sur le coup, tellement elle l’avait trouvé bête. Des serviteurs et puis quoi encore ? Une soubrette, une danseuse personnelle ? Mais en y réfléchissant mieux, Samara se rendait une fois compte de sa stupidité : les Dieux étaient beaucoup plus imbus de leurs personnes qu’elle, plusieurs déesses aussi. D’ailleurs en occident, peut-être toutes. Mais ca lui revint en le voyant sourire. Il avait sourit plus tôt, mais ce n’était pas le même sourire. C’était un sourire franc naturel. Et ce qu’il dit lui réchauffa le cœur…vraiment très bon… Personne ne lui a jamais dit ça. On lui avait dit « c’est trop cuit/ trop cru » « Ca manque d’épice, ou il y en a trop » Au début, quand Samara n’avait débuté que récemment, on n’hésitait pas à la gifler. C’était ainsi qu’on apprenait dans les écoles chez elle . Oui elle était allée à une école pour humaines lors de son enfance. Elle l’avait demandé elle-même, elle voulait se divertir. Mais elle était très depressive à cette époque, ce qui faisait qu’elle ratait beaucoup de choses. Elle n’avait commencé à mieux réussir qu’une fois s’être liée avec Stieg. Quant à sa joie, elle était beaucoup plus récente… Elle datait du jour ou elle avait découvert la neige. Elle était déjà partie de sa cité à l’époque. Mais… oui c’était la première fois qu’on appréciait vraiment son plat. Elle sourit mi-heureuse mi-gênée :

« C’est gentil… merci… Au fait, comme tu demandais… Ma ville était plutôt pauvre, nous n’avions pas de quoi avoir des servantes. Et puis chez nous, une bonne femme et une femme qui sait cuisiner… Même si la plupart des Déesses se sentent au-dessus du statut de femme… Et puis c’est amusant de cuisiner, tu voudras essayer ? »

Ca y est, la jeune fille était lancée. Elle se pinça très discrètement pour arrêter de parler et se remit à manger. Une fois qu’ils eurent finis, la déesse se leva et demanda en souriant, toujours avec une arrière-pensée gênée :

« Tu peux m’aider à débarasser la table ? Après je te montrerais quelque chose de drôle tu verras… J’adore faire des blagues aux autres Dieux, je te montrerais. »

*Est-ce sera l’occasion de me venger… Ils n’avaient pas à me parler comme ça tout à l’heure… Si je trouve le Dieu des flammes, ce sera mieux… mais n’importe qui fera l’affaire*

Et oui, elle a une bonne mémoire la jeune fille ! Les Dieux l’avaient réprimandé parce qu’elle était allée en ville, alors ils vont avoir une punition suffisante. Elle avait déjà quelques idées… loup-foques pour amuser le loup-garou. Elle peaufinais ça dans son esprit tout en lavant les assiettes... à la main, c'est toujours plus efficaces que les machines... Une fois la vaisselle finie, elle prit dans un tiroir un gros chaudron et commença à le remplir d'eau. Elle la glacerait elle-même, une fois la cible trouvée. Elle répéta à Kakumei que ça allait être drôle en faisant attention à mettre tout juste ce qu'il fallait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyMer 18 Mai - 15:39

Etonner d’apprendre que la déesse avait elle-même cuisiner le plat, il la questionna pour s’en assurer…. Et bien sur aucune réponse ne lui vint… Logique : il n’avait pas était invité a en poser…. Il n’insista donc pas d’avantage est s’assit docilement…. Il n’arrivait cependant pas à imaginer un dieu – ou une déesse- faire la cuisine…. C’était si différent de l’image qu’il en avait… Un dieu, c’étai t’inverse normalement…A râler que ce n’était jamais assez bon….. Qu’il manquait ceci ou cela…Que c’était trop chaud ou trop froid….. Que c’était mal présenter…. D’habitude, c’était comme ça qu’ils étaient…. Critiquer sans jamais faire quoi que ce soit…D’ailleurs, pour lui, un dieu ne savait pas faire a manger…Comme le ménage, et ce genre de chose….. Et encore une fois, il pouvait remarquer que Samara était une déesse vraiment étrange….. Avec elle, tout était différent de ce qu’il connaissait….

Après que l’atmosphère lui ai emblait moins oppressent…Enfin, disons plutôt après qu’il se soit mieux habituer a l’ambiance trop chauleuse de la pièce…. Il réussit a gouter le plat, convaincu qu’il n’aller pas disparait re en quelque seconde …. Et c’était un vrai délice….
Il n’était pas douer en cuisine, et n’avait pas un palet très fin…De plus, il se contentait d’un peut prés n’importe quoi de potable…Pourtant, c’était le meilleur plat qu’il lui fut offert de manger…. Le mélange des épices était sublime, sa s marier a merveille avec le poulet et le riz…. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de l’exprimé, un sourire franc sur le visage….

Il remarqué que la jeune femme semblait heureuse du compliment et aussi un peu gêné…… Elle lui donna enfin la réponse a sa question…. Une cité plutôt pauvre ? ….Payer les servant ? …..Quel drôle d’idée…..Il n’avait jamais entendu ça….. C’était censé être un honneur de servir les dieux….Ce n’était donc pas rétribuer …. Et puis, en général si un dieu veut un humain à son service, il descend en chercher un et voila…. L’humain n’a rien à dire…. Quand a « une bonne femme et une femme qui sait cuisiner » …. Que dire ? Il n’était pas une femme, ne connaissait absolument rien sur elle…Alors…. Oui peut être… Etre une femme nécessitée de savoir cuisiné….. C’était peu être leur rôle principal ? Va savoir… Il ne connaissait pas ce genre d’adage pour les hommes …. Par contre, il était d’accord sur l’idée des dieux… Ils se pensent supérieur au statut d’homme…. La proposition final le troubla….Apprendre à cuisiner ?....Bien sur que sa l’intéresser…. Mais…Proposer comme ça…Il voyait bien que ce n’était pas un ordre…Il voyait aussi que le ton était différent du « j’ai trouver un nouveau jeu, tu vas voir c’est très amusant ! » de son géniteur… Pourtant, il ne pouvait pas être sur que ce n’était pas le même genre d’amusement…. Enfin, cela en valait le coup s’il apprenait vraiment la cuisine…


- …..Je n’ai jamais cuisiné… Mais je serais très intéresser d’apprendre …..

Kakumei avait bine vu que la jeune femme aux tresses argenté semblait beaucoup apprécier de faire la cuisine….. Elle semblait ce forcer à arrêter d’en parler….Il eu un très léger sourire sur le visage….. Il continua ensuite son assiette, mangeant avec lenteur pour être sur d’apprécier chaque boucher….

Une fois le repas finit, la déesse de l‘hiver se leva de table et lui demanda son aide pour débarrasser …Sa il savait faire, il l’avait déjà fait…Mais il était toujours aussi surpris de voir Samara faire ce genre de tache….. Il hocha silencieusement la tête et l’aida a débarrasser….. Il prit la parole, d’une vois assez hésitante


- …… Vous….Vous n’avez aucun serviteur a votre service ?.... Je ne comprends pas vraiment pourquoi….. Vous avez dit que votre ville était pauvre… Si ce n’est que pour ça….Je ne pence pas que les règles soient les même ici et las bas…. En théorie, servir les dieux est un honneur…. Alors vous pouvez sans problème prendre sur terre un uke ou un seme pour qu’il entre a votre service…. Sans rien lui donner en contre partit…. Sinon, normalement en théorie les loups garou peuvent aussi être utiliser pour faire ce genre de tache….


Il ne fallait pas ce tromper, il ne disait absolument pas qu’il fallait absolument des serviteur ou bien qu’humain et lycan n’était bon qu’à ça…Pas du tout…. Au contraire, qu’une déesse n’en utilise pas et fasse comme n’importe qui…Même en trouvant ça étrange…. Il devait avouer qu’il trouvait ça très bien…. Il commençait a avoir de la sympathie pour la jeune femme d’ailleurs…. C’est pour ça qu’il lui expliquer les règles d’ici … Il voulait savoir les vrai raison qui poussait la déesse à ne pas prendre de serviteur… Si c’était par pauvreté ou par ce qu’elle pencait que ce n’était pas possible… Autant lui signaler que c’était faux….. Oui, il avait la faiblesse de croire que s‘était peut être pour d’autre raison….Enfin, ce n’était qu’une utopie bien sur….

Il la regarda laver les assiette…Il était très heureux de ne pas avoir a le faire…. Il ne montrait pas qu’il avait peur de l’eau, mais ces yeux avait reprit une teinte de méfiance …. Il prenait les assiette avec précaution et les ressuyer avec une serviette pour ensuite essayer d’aller les ranger a leur place d’origine…. Il ne parlait pas, pas parce qu’il n’avait pas de question, non…Mais parce qu’il n’était plus du tout d’humeur…. Il prenait trop soin a ne pas entrer en contact avec l’eau et à jeter des regard remplis d’animosité au liquide incolore ….

Quand la vaisselle fut terminer, le loup garou crut qu’il n’aurait pas a s’inquiéter…Qu’il ne resterais aps en contact avec de l’eau….Manque de chance, la femme au yeux d’améthyste sortit un grand chaudron qu’elle remplissait d’eau….Lui assurant de nouveau que sa allait être drôle…. Drôle ?....Le châtain n’était pas sur du tout….S’il aurait reçut un chaudron d’eau froid en plein tête sans s’y attendre…. Il n’aurait pas apprécier du tout…. Et aurait fait de la chaire a saucisse de celui qui le lui aurait lancer… d’un autre coté….Celui qui allait recevoir ça était un dieu….. Il le mériterait donc totalement…. Il n’avait pas a voir de pitié pour eux….. Il n‘aurait que ce qu’il méritait…Par contre……Pourquoi samara faisait elle ce genre de chose ?..... Juste par ce qu’elle trouvait ça amusant ?


- …. Vous aimez embêtez les autre dieux ? Vous ne craignez pas de les avoirs contre vous ensuite ?...Sans compter que… Vous êtes comme eux, en tout logique vous devriez bien vous entendre avec.


En tout logique, par ce qu’a priori, Samara était très différente de tous ceux qu’il avait rencontré….. Le lycan était juste curieux de savoir pourquoi la déesse prenait tant plaisir a ridiculiser les autre dieux….. il ne c’était pas beaucoup approcher du chaudron remplis d’eau, et avait toujours ce regard mi méfiant mi haineux…. Il n’avait pas assez confiance en la déesse pour en pas être sur de ne pas recevoir d’eau sur lui…..
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyLun 23 Mai - 18:32

Samy haussa un peu les épaules face à la remarque du lycan…Elle savait que les gens ici pouvaient être à leur service sans rien en échange… Mais ne rien leur donner en contre-partie était ridicule. De toute façon, la jeune déesse avait du mal autant avec les humains et humaines qu’avec les dieux et déesses. Alors a quoi ca lui servirait d’avoir quelqu’un dans sa maison avec qui elle ne s’entendrait pas. Il y avait autre chose que Samy ne comprenait pas… C’était la méfiance qu’elle ressentait de la part du lycan. Avait-elle dit ou fait quelque chose de déplacé ? Ou bien était-ce autre chose… Mais dans ce cas quoi ? Quel élément ici peut le mettre dans cet état de méfiance incroyable ? Enfin, le récipient et presque plein mais pas trop, le moment parfait. En même temps qu’elle ferme séchement le robinet le lycan s’étonne de ses hobbies. Il est si rare qu’il se taquine entre eux ? Et puis non seulement elle ne les aime pas trop, mais même si c’était le cas, il est possible de faire des blagues aux gens qu’on aime. Alors encore une fois elle ne dit rien… Elle se contenta de tremper le bout de son ongle dans le chaudron tiède… Puis frais, froid jusqu’à qu’il devienne carrément glacial. C’était même à la limite du gel.

« On va voir si on trouve ton dieu des flammes.. Avec lui se sera carrément hilarant. Oui j’aime faire des blagues aux autres dieux, et tant pis si ça me retombe dessus. Et puis, tu a du remarquer… On peut pas dire que je leur ressemble. »

Sur ceux elle respire un bon coup et soulève le chaudron. Plein d’eau c’est beaucoup plus lourd et la jeune fille peine à le porter. Mais elle a l’habitude des travaux d’endurance, et le ju en vaut la chandelle. Tout en tenant à deux bras son fardeau en faisant attention de ne rien faire tomber, Samara demande :

« C’est moi ou… ou autre chose… qui te met… aussi mal à l’aise ? Ca te.. plait pas qu’on… aille arroser ton ancien… comment dire… le dieu des flammes quoi ? C’est bien glacé il va me haïr, c’est sur !»

Elle descendit avec difficultés les marches oour atteindre le balcon. Stieg avait déjà le rubis qui commencait à briller en voyant l’eau qui clapotait dans l’énorme récipient. C’est qu’elle connaît bien sa compagne, elle devine déjà la scéne. Samara elle, pose avec soulagement le chaudron en soufflant, et se penche au balcon :

« Surtout, dès que tu vois un dieu tu me prèviens… Et tu peux mêm le verser toi-même si tu veux, je te couvrirais. C’est l’une des premières règle entre ami : on s’entre aide l’un lautre, surtout pour les coups bas. »

Pour l’instant en tout cas, pas un seul dieu qui pointait le bout de son nez. Samra s’appuya sur le rebord en soupirant longuement, pressée de jeter le bac d’eau. Un grand classique mais qu’est-ce qu'elle aimait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyLun 23 Mai - 20:00

Le lycan avait finit par comprendre que lorsqu’il posait une question, il n’aurait pas forcément une réponse juste après. A priori, Samara lui répondrait quand elle le sentirait…Et c’était assez bien. Il n’avait pas la sensation de dire d’idiotie et le fait d’avoir peu être une réponse plus tardivement ne l’inciter pas à réfréner les questions qu’il pourrait avoir….

Rapidement, il ne pensa plus du tout a ce qu’il venait de dire…Il fut top occuper à surveiller son ennemie personnel : l’eau…. Il n’allait pas se plaindre des gouts de la déesse de l’hiver, il n’avait jamais était aussi bien était traiter depuis sa naissance, alors il se voyait critiquer juste parce que cette dernière avait l’air d’apprécier ce qu’il avait en horreur…. De plus, montrait qu’il avait peur, c’était donner des informations sur lui. Quand son géniteur avait remarqué sa phobie de l’eau, il avait eu le droit a une longue douche glacial…..Il préférait ne pas s’en souvenir, même si les fait étaient là : hors de question de prendre de risque en divulguant sa phobie.

Il resta a distance du chaudron et regarda la jeune femme plonger son doigt a l’intérieure….Elle devait sans doute le refroidir…. Pourtant l’eau ne gela pas….Elle reste liquide….. Dommage…Il n’avait pas peur de la glace, bien que ne l’appréciant pas. Son regard rivé sur la marmite, il entendit cependant les paroles de son interlocutrice….

Il resta quelque second sans aucune réaction, son cerveau ne voulant pas assimiler les donné qu’il venait de recevoir…. Elle voulait faire quoi ? ……Renverser ce saut sur ….sur le dieu des flammes ? ….. Non elle n’était pas sérieuses….. Elle voulait l’avoir à dos, c’était impossible autrement. Son géniteur n’avait aucune phobie pour l’eau, non, mais sa n’empêcher pas qu’il n’aimer son contact. En plus de l’eau froide….
La seul pensé qui le rassura, c’est que le dieu des flammes étaient partit .Il ne devrait donc pas le croisé. Sauf si bien entendu il était rentré depuis….Ce qui était possible vu les instructions laissé à la fourrière…. Tous ça n’arrivait pas à le rassurer. Du reste, il trouvait sa courageux de la part de la déesse de faire ne pas craindre ses collègues…. Collègues a qui, effectivement, elle ne ressemblait aucunement. Du moins à aucun qu’il connaissait.

Il la regarda soulever le chaudron avec difficulté, il faillit faire un mouvement pour l’aider mais ce retint….C’était de l’eau qu’il y avait a l’intérieure, s’il restait en contact il finirait mouillé…. Et peu être qu’elle se découragerait a faire une folie ? …. Manque de chance, ca n’eu pas l’air de la faire changer d’avis…Elle semblait déterminer à rencontrer le dieu des flammes….. Elle avait aussi remarqué son trouble… Que répondre ? Expliquer la vraie raison était proscrit… Il choisit donc d’essayer de la convaincre de trouver une autre cible….parce que psychologiquement, il se voyait très mal revoir le dieu des flammes…Surtout alors qu’il était tout sauf en plein forme… D’un autre coté, serrait il seulement prés un jour à lui faire face ? … Kakumei préféra chasser ses pensées de sa tête…. Il réfléchirait à tous ça une autre fois….


- ….. Vous savez il est partit et je ne suis pas sur qu’il soit déjà rentré. De plus, il y a peu de chance que la fourrière l’ai mis au courant de mon…..Départ….. Pourquoi tenez-vous temps à l’avoir contre vous ? Vous ne le connaissez pas et il ne vous a rien fait…..

Bon, il n’était pas douer pour raisonner las autres…. Il misait d’avantage sur le peu de chance de revoir son géniteur plutôt que d’arriver à faire changer la déesse d’avis. Il la regarda descendre les marches avec son fardeau... Sa semblait être vraiment lourd pour elle… Si le chaudron aurait contenu n’importe quoi d’autre, il l’aurait aidé sans problème…..Mais voir l’eau se balancer a l’intérieure lui ôté tout envie de s’en approcher…… Arriverait-elle à le porter pour le renverser sur un passant sans finir elle-même arrosé ? …. elle devait surement y être habituée………

Il la suivit en respectant un écart de sécurité entre eux. Il la vit regarder si un dieu venait, lui demandant de faire de même…Lui autorisant même a jeté le chaudron….C’était aimable de sa part mais c’était hors de question….Pas par peur des représailles, juste par ce qu’il contenait de l’eau…. Néanmoins il fut assez surpris en entendant qu’elle le couvrirait….Décidément la notion d’amitié lui était totalement inconnu, et il avait bien du mal à l’assimiler…. Elle ne le dénoncerait pas en somme…. Il ne savait pas se qu’il devait en penser…. De toute manière, les dieux ne se quereller que très rarement entre eux… Et il lui suffisait de ne pas se faire prendre…..
Il regarda au dessue du balcon, espérant qu’un passant viendrait rapidement…. L’idée en soit était très bonne de jouer de mauvais tour aux dieux... Le lycan était tout à fait d’accord avec… Son problème c’était juste l’eau….. Si sa aurait était autre chose, il y aurait pris par sans inconvénient…La il préférait juste surveiller les arrivants.... Et surtout vérifier que le premier dieu venu soit n’importe qui sauf son géniteur…..
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 28 Mai - 14:34

C'était dommage... Alors le dieu des flammes ne serait pas là ? Enin, ce chaudron sera aussi efficace sur un autre. Mais Samara est un peu étonnée : ca ne semble vraiment pas plaire à Kakumei de pouvoir se venger gentiment de cet homme. Et puis, c'est vrai qu'elle n'avait rien contre lui. Mais c'était une logique : le dieu des flammes aime un, le feu deux, la chaleur. Donc recevoir de l'eau glacée serait détestable, et c'est bien ça qui rendra la chose hilarante. Mais n'importe qui d'autre fera l'affaire. Même un lycan, si c'est l'un d'eux qui passe. Du coin de l'oeuil, la jeune fille surveille sa dragonne. Elle serait capable d'attirer quelqu'un ici, mais vu son aile il vaut mieux ecarter tout les risques. Qui sait ce qu'elle pourrait faire ? Mais le mieux reste de faire comme si de rien n'était, alors la jeune fille lance joyeusement :

"Et bien, s'il n'est pas là, alors se sera pour un autre la douche... Même s'il est pas "des flammes" n'importe qui sera enervé avec ca sur la tête... C'est ça qui me fait rire."

Mais personne ne venait... L'eau commençait à tiédir, mais la jeune fille la refroidrat avant de la jeter sur la tête de sa pauvre victime. Il ne comprendra rien... Tout beau tout propre, et d'un coup trempé jusqu'aux os. Si seulement quelqu'un venait, pour faire voir à Kakumei à quel point c'était hilarant. En attendant elle jouait avec ses tresses et pour être franche, elle commencait à s'ennuyer... D'habitude ca allait beaucoup plus vite. Alors pour tuer le temps elle tenta de discuter avec le lycan :

"J'ai toujours était une fille très... depressive. Alors je fais des blagues et des mauvais tours pour me remonter le moral. Mais c'est plus efficace quand on le fait avec quelqu'un... Seul, on a du mal à savourer le plaisir d'une bonne farce. Et toi, qu'est-ce que tu aimes ?"

C'était plus pour amorcer la discussion que pour autre chose... Mais si la jeune fille pouvait en apprendre plus, se serait un bon début. Elle faisait déjà confiance à Kakumei, son instinct était très clair sur ce point. Et avec ce qu'il a apparement vécu, c'est normal s'il n'a pas confiance en Samy. Elle saura prendre le temps pour l'avoir, elle patiente,. Et s'il faut elle fera des efforts, elle est pas chiante non plus. Samy continue de fixer le sol de ses yeux violets, tapant fébrilement du pied. Il lui fallait sa tranche de rigolade au plus vite. Le jeter sur Kakumei ? non, il n'allait clairement pas aimer, et vu sa mentalité, ce n'est pas comme ça qu'elle aura son amitié. Alors il fallait attendre... Attendre quelqu'un passe, que c'était long ! Lentement, elle remit un doigt dans l'eau et la fit à nouveau refroidir au cas où. Tiens, quelqu'un au loin s'approchait. Allait-il passer en dessous du balcon ou bien s'arreterait-il avant ? Mieux valait de ne pas prendre de risque. La jeune fille approcha le chaudron du bord et fixait la personne avec un sourire quasiment sadique aux lèvres. Il fallait qu'il s'approche encore, qu'il passe en dessous. C'était apparemment un homme adulte, il avait l'air en bonne santé. Mais s'il était homme dieu ou lycan, impossible de voir, encore moins d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 28 Mai - 21:08

Arroser son géniteur… Par de l’eau froid en plus … Oui il s’opposer a l’idée… Par pas pitié ou compassion, non il n’aurait aucun scrupule a se venger de cet être ….Jusqu’où pourrait il aller par haine de cette personne ? ….Pas jusqu’à le tuer….Enfin pas sous sa forme humain ….De toute manière, faire sa a un dieu était très sévèrement puni…. Mais le voir finir tremper de la tête au pied, sa il le verrait avec plaisir…
Pourquoi ne voulait il pas alors ? …. La peur peut être… Les idées que pourrait avoir le dieu des flammes pour se venger étaient facilement imaginables pour le lycan…. Un frisson d’angoisse lui traversa l’échine sans qu’il put s’en empêcher à la simple penser de se qu’il pourrait subir….

La peur…..Quel lâche il faisait….. Etait ce pour ça qu’il n’avait jamais essayer de partir plus tôt ? Il craignait ce type…. Kakumei serra légèrement ces poings….. C’est pour ça qu’il ne voulait pas le revoir, plus que tout il craignait cet homme aux yeux de flammes…..
Pitoyable…. Etait il devenu un gentil chienchien docile qui remue la queue a la vue d’un bâton… ?
…..Il se dégoutait lui-même…. Jamais l’idée de se révolter contre son géniteur ne lui serait venu à l’esprit….Tous simplement parce que tout comme son père lycan, il pensait cela impossible… Mais son père lycan était un uke, quelqu’un qui de par sa carrure était plus faible…Quoi que son père avait eu le courage de finalement partir avec son frère, lui…. Pendant ce temps, la seule chose que le garçon aux yeux de sang avait fait, c’est se faire enfermer dans la fourrière en attendant que Samara le délivre…. Ridicule…. Il était ridicule….

D’un autre coté…. Peut être pas la peur, après tout il n’avait pas voulu lui tenir tête pour s’assurer de fuir loin de lui, pour apprendre d’avantage sur ceux qui les avaient les avait asservies…. Se moquant intérieurement quand le dieu pensait qu’il n’arrivait pas à déjouer les pièges qu’il lui présenter….
Alors pourquoi ne pas vouloir qu’il soit trempé des pieds à la tête ?.....
Une pensée vicieuse traversa son esprit..... Peut être ne pouvait il pas lever sa main ou quoi que ce soit d’autre sur celui dont le sang coulaient dans ses veines….
Ses yeux se remplir d’une envie de meurtre …. Qu’elle pensée inconcevable ! … Lui, avoir de…. De…. Ce genre de chose pour cet être immonde qui était responsable d’avoir souillé son sang, l’empêchant a jamais d’être un lycan a part entière ? Jamais ! Il préférait cent fois être un lâche, un couard, un peureux, une lopette docile qui craint le moindre coup plutôt qu’être un faible qui ne peut pas lever sa main sur son….son….Ahh…Non non et non, il ne préférait même pas y penser….Il ne fallait pas qu’il pense a cet éventualité là, elle était impossible…

Le ton joyeux de la jeune femme lui fit sortir de sa rêverie…. Il manqua de peu en la regardant de lui lancer un regard de haine pure, regard qui n’était agresser qu’au garçon lui-même, se retenant de justesse….
S’il n’était pas des flammes… Elle voulait juste lancer le chaudron parce que le dieu avait l’attribut des flammes… Le lycan eu un léger sourire….C’était amusant comme idée, en effet, l’eau éteint le feu… Il était d’une certaine manière rassuré que la jeune femme ne le fasse que dans cette idée là… Juste pensée a s’amuser…C’était si… comment dire ….naïfs ? …Non…. Touchant ?....Oui d’avantage…. Et c’était une qualité pour le châtain…. Il apprécier cette facette….Quelque chose qui ne semblait pas corrompue par la folie des dieux…. A ses yeux, c’était se qu’était Samara…

Manque de chance, personne ne vint…. A croire qu’ils se doutaient de ce qui les attendait…. Pourtant le déesse de l’hiver ne devait pas être arriver de puis peu, ils ne pouvaient donc pas encore se méfier… Enfin, Kakumei était d’une très grand patience. Il resta à regarder le bord, le regard d’un chasseur sur le visage… S’il aurait était en meilleur forme et de meilleur humeur, peu être aurait il tentait d’aller chercher quelqu’un…. Mais pas pour l’instant…. Il appréciait attendre…Ce ne rendrait que l’instant plus amusant et plus appréciables…

Il écouta les paroles de la jeune femme, mais cela le laissa perplexe…. Encore une fois, il ne comprenait pas tout…. Faire des blagues et des tours pour se remonter le moral, il pouvait comprendre…. Peu être aurait il fait pareil dans d’autre circonstance mais pas sur… Ses instinct de loup pouvait le prendre a toute instants, même s’il se contrôlait…. Ce qui le laisser perplexe, c’est la nécessité de faire ça avec quelqu’un… On ne pouvait apprécier une plaisanterie qu’accompagné ? …Bien que n’ayant jamais fait ce genre de chose, il ne comprenait pas pourquoi la présence d’une autre personne était nécessaire…. De toute manière, il n’avait jamais trouver la présence d’une autre personne utile, a l’inverse il préférait ne pas avoir de compagnie….

La question le laissa perplexe….Ce qu’il aimait? ….. Il faillit répondre rien mais préféra réfléchir à une réponse plus adapté aux circonstance…. Ce qu’il détester, ça il pouvait le dire….. Courir…Obéir…. se faire toucher…… Dormir ….. Se laver…. .Tous ce qui avait un rapport avec l’eau….Pleurer…. Etre faible…... Ce qu’il supportait aussi …. Faire semblant, discuter, rester en la compagnie d’une personne qu’il ne supportait pas….Ce qu’il haïssait…..L’eau….l’oppression….. Mais alors ce qu’il aimait….. Le feu peut être ? Sa oui, il avait une passion, a la limite d’une obsession, pour les flammes….. Au point de ne pas craindre les brulures….. Mais ce n’était pas tellement de l’amour, a plus forte raison une sorte d’envoutement… Plus rationnellement, il aimait le rouge et le noir…. Mais sinon…. Se qu’il aimait faire, il n’en avait aucune idée….. Rester seul dans une pièce vide la calmait mais ne lui rapporter aucun bonheur…

Après quelque instant de réflexion active, qui lui faisait remarquer qu’au final, il n’aimait pas grand-chose - pour ne pas dire rien- il finit par donner sa réponse.


- La liberté. Le feu. La chaleur. Le rouge et le noir… C’est tout ce que j’aime.

Simple peut être mais tellement vraie…. Que pourrait-il aimer d’autre ? Il avait bien réfléchit mais rien n’était venu… Il n’aimait pas la vie, ne voulant en aucun cas la donner, et ne la supportant pas…. Quand à la mort, même si a ces yeux elle apportait la liberté, c’était une consolation pour ceux qui avait perdu face a la vie…. Et rendre les armes étaient inadmissible. Gagner ne lui donner aucun plaisir, aucune satisfaction….Tuer non plus, enfin sauf sous sa forme lupine où il devait avouer en ressentir…. Non vraiment il avait fait de son mieux pour cette réponse…. Même les personnes qu’il avait connu, il ne les aimait pas, et ce quoi que puisse dire cette sale voix qui oser se prétendre sa conscience….. Samara, l’aimait elle ? ….. Non, même si elle était sympathique, il n’allait pas jusqu’à l’aimer… Il accepter sa présence pour l’instant, n’ayant pas besoin de la supporter…Et c’était déjà exceptionnel, le seul pour qui il ressentait ça c’était son père lycan…. Quoi qu’avec lui, il devait toujours se méfier par crainte de mourir, ce qui n’avait pas l’air d’être nécessaire avec elle …. D’une certaine façon, c’était la seul personne qu’il acceptait entièrement…..Elle aurait plutôt du demande l’inverse…. Quoi que, sortir tous ça serait revenu à se plaindre….Encore une chose qu’il n’aimait pas…. Et serait beaucoup trop long a annoncer…

L’attente reprit, ne dérangeant aucunement le lycan. Il aimait presque attendre, même s’il sentait bien que sa compagne ne semblait pas éprouver la même chose …… Perdu dans ses pensées, et même s’il ne l’avouait pas, la fatigue aussi commençait a le vaincre doucement, il finit par remarquer un inconnu se rapprocher… Qui pouvait il être ? Un dieu, un loup garou comme lui, ou un serviteur humain ? …..Tout était possible après tous…


- Une personne arrive….

Comme on le lui avait demandé plus tôt, il prévint la déesse. Il espérait que l’inconnu soit un dieu, par rancœur personnel, mais au final cela ne le toucherait pas si ce n’en était pas un…. Même si c’était un lycan, car après tous il ne le connaissait pas et un saut d’eau ne tuerait personne… Même si lui-même l’aurait très mal prit… A l’inverse, d’après se qu’il avait vu certain aimer ça,recevoir de l’eau sur eux… Quoi que froide …. De toute manière, il n’était pas du genre a avoir de la sympathie pour les inconnu….Sauf si c’était un lycan uke…La c’était autre chose, il aurait des regret sans doute… parce que les uke ont plus de mal a se défendre et a survivre… Il n’avait pas la bonne constitution et avait la malchance de pouvoir mettre au monde la vie…. C’était d’ailleurs les seuls pour qui il ressentait cette envie de protéger….
Il fut cependant rassurer quand l’inconnue se rapprocha…Il avait l’air en bonne santé, ce qui l’excluait de la possibilité d’être un lycan aux yeux de Kakumei….Comment un lycan pourrait il être en bonne état en vivant ici ? ….. Donc ce devait être un dieu ou un humain…. Ce serait amusant peut être….

Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 11 Juin - 12:39

[Désolée pour le retard, j'ai été pas mal occupée ^^"]

Houlà, pas besoin de prendre des notes avec aussi peu de choses appréciées. La liberté, déjà, c'est quelque chose de normal : qui aime être soumis, privé de désir ? Le feu et la chaleur, tout le contraire de Samara. Mais ça ne la gênait pas le moins du monde. Chez elle il n'y avait que ça, elle connaissait assez pour l'accepter. Le rouge et le noir sont deux couleurs très élégantes, ainsi qu'un roman célèbre de Stendhal. Mais ou sont les loisirs ? Kakumei n'aimerais donc rien faire ? Samara elle aussi avait eu une époque ou rien ne l’intéressait. Mais maintenant, elle aimait déjà plus de chose, bien que sa dépression naturelle revienne vite à la surface par moment. Kakumei aussi remarqua l'arrivée de l'homme. En s'approchant on commencait à voir sa tenue. Une tenue fine un tissu surement cher, coiffé à la perfection... Pas de doute, c'était belle et bien un dieu, loin des trois simple robes en coton de Samara, mais un dieu quand même. Et bien tant mieux s'il aime se pomponner, prendre une douche glaciale et paraît-il excellent pour la peau et les muscles. Il s'approchait, il était tout près... et entra dans la tour d'à côté ! Zut une telle occasion détruite... Enfin ce n'était pas si grave. Mais Samy ne pouvait plus attendre. Elle devait arroser quelqu'un. Kakumei, exclus, Stieg, exclus, elle-même stupide question, bien sûr exclus ! Alors qui, pouvant venir dans la minute qui suit, calmerait l’envie de blague de la déesse… Personne. Tant pis, Samara rentra et alla préparer la chambre de Kakumei à la place. Elle alla cherche un matelas et des draps dans le cagibi et demanda à Kakumei :

« Ta chambre, plutôt en haut ou en bas ? Je ne pourrais pas la décorer aujourd’hui mais au moins tu pourras y dormir. »

Sur ce, elle alla à l’étage demandé et ouvrit un placard d’ébène. L’avantage de ce genre « d’adoption » c’est que les vêtements ne prennent pas encore beaucoup de place. Mais il faudra quand même lui en trouver. Les siens sont déchires et devenus trop courts. Elle sortit un petit sommier qu’elle avait fait fabriquer au cas où et le posa contre le mur. Elle installa le matelas dessus et le fit. Les couvertures étaient selon les goûts du lycan : rouge et noir. Et puis, lui aussi devait participer à la décoration, c’est devenu sa chambre, ce doit être selon ses envies. Le matelas était un peu trop mou à l’avis de la déesse ; mais peut-être que Kakumei appréciera.Une fois avoir tout installé du mieux possible elle retourna le voir en lui demandant :

« Voilà ta chambre est installée. Si jamais quelque chose ne va pas ou te manque, tu me le dis tout de suite, OK ? Au fait, demain ca te plairait qu’on aille te chercher ensemble de nouveaux habits en bas ? »

De toute façon, s’il refusait, alors la jeune fille irait seule. Ce sera toujours drôle de descendre là-bas, et avec « rouge noir chaud » elle espérait pouvoir lui trouver le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 11 Juin - 23:32

[ Pas de soucis, je comprend ^^]

L’homme s’approcha de plus en plu de la tour… Vu son allure, il n’y avait aucune chance qu’il soit un lycan…. Et toutes d’être un dieu. A final, l’attente n’aura pas durée longtemps… Le lycan le regarda s’approcher de plus en plus, pour finir par aller dans la tour d’à coté… Le futur voisin de Samara d’une certaine façon…. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’un autre passe. Le garçon était prêt à attendre aussi longtemps qu’il le fallait, étant plutôt patient de nature il n’y avait aucun souci pour lui… Par contre, la déesse de l’hiver ne semblait pas penser la même chose car elle rentra…. Elle abandonné déjà son idée ? …. A la première tentative ratée ? …. Le lycan la suivit, pensif… L’idée que la jeune femme abandonne si vite le décevait un peu….. Mais peut être devait elle faire autre chose et n’avait pas le loisir d’attendre indéfiniment ?... Après tous, elle n’avait pas de servant et devait s’occuper de tous toute seule…. Oui, ce devait être ça… Contrairement aux autres divinités, la jeune femme aux tresses argentées avait réellement du travail à faire…

Il suivit son hôtesse, se demandant ce qu’elle devait faire pour abandonner ce qui devait être un moment de jeux pour elle. Quand elle lui demanda de choisir où serait sa chambre, il eu un moment de flottement…. Chambre ?.....Comme si les lycan avaient des chambres…… Elle devait parler de sorte de boxes sans doute… Comme à la fourrière … L’expression du jeune homme aux yeux de sang se refroidit quelque peu…. Au moins, il avait le droit de choisir où sa future prison se situerait… Il répondit donc sans aucune hésitation.


- En bas…

Pourquoi le bas ? Tous simplement parce qu’en haut, pour s’enfuir, il risquait de se casser une jambe en passant par une fenêtre et de réveiller les personnes aux alentours. Alors qu’en bas, ce serait moins risquer et plus rapide… Et oui, il prévoyait au cas où il devrait s’enfuir... Pas qu’il eu déjà décidé de s’en aller…Non, pas pour le moment… Mais il était réaliste : un jour ou l’autre, il devrait s’enfuir d’ici... Alors autant prévoir cette situation. L’histoire de la décoration lui était passé au dessus de la tête…Il ne voyait pas se que voulait dire son interlocutrice. Un box, sa ne se décore pas…

Il la vit partir en direction du bas mais ne l’accompagna. Il n’allait pas la suivre partout, pas avec son état de fatigue, ses blessures et sans aucune raisons valable. De plus, il préférait attendre avant de voir sa future prison…. Il venait de passer un certain moment à vivre continuellement dans un box, il avait tout sauf l’envie d’y retourner immédiatement. Il était habituer à pouvoir dormir dans une pièce quelconque, le dieu des flammes n’avait pas trouvé utile d’aménager des boxes pour les loups qui le servaient… Autant dire que l’idée d’être de nouveau enfermer ne lui plaisait pas... Il s’assit dans un coin de la pièce et attendit le retour de la jeune femme. Elle ne tarda pas et lui prévint qu’elle avait finit d’installer sa ‘chambre’ …. Si quelque chose n’allait pas ou lui manquait ?.... Il ne prit même pas la peine d’y réfléchir une seule seconde. Un box est un box. Il s’y habituerait surement… Juste le temps qu’il resterait ici… Un peu prés jusqu’à ce qu’il sache où aller …. Par contre, l’idée d’aller chercher des vêtements le fit légèrement osé un sourcil… Normalement, les vêtements qu’il portait, c’était le dieu chez qui il vivait qui les choisissaient…. Voulait elle qu’il l’accompagne pour porter les affaires ?.... D’un coté, Kakumei n’avait aucun envie de jouer les serviteurs, mais de l’autre il savait que si dés demain il ne pensait pas à se fatiguer, la fin de soirée serait longue… De plus, vu le mal que semblait avoir Samara pour porter des choses lourds…. Pourquoi ne pas l’aider ? … Il se fatiguerait utilement pour une fois. Il fit un simple hochement de tête comme réponse et resta à sa place, tranquillement assit. Autant profiter de ce moment de repos et de quiétudes… Pour une fois que personne dans les alentours ne cherche à le tuer… Il attendait aussi de savoir pour qu’elles raisons la déesse avait arrêté son jeu… Pas juste pour aller faire sa ‘chambre’ quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 25 Juin - 18:29

Super il acceptait ! C'était dommage qu'il ne soit pas venu avec elle pour voir la chambre mais au moins il feront quelque chose demain. Quelque chose ensemble s'entends. Elle repartit voir au balcon si personne ne venait. C'est incroyable que ce soit aussi calme. Enfin quelqu'un vint. Elle le reconnut vite, il était de Dieux l'ayant sermonné tout à l'heure. Samara reprit le chaudron d'eau et la refroidit à nouveau en vitesse en lançant :

"Vient vite il y a quelqu'un ! Regarde regarde !"

A peine le dieu passa près du balcon que Sami, d'un geste vif balança le contenu glacial du chaudron sur sa tête. Pendant que le dieu se mit à pester et à sermonner le jeune fille ; celle-ci se pliait de rire par terre. Bon sang que ça faisait du bien ! Une fois calmée, elle rentra en laissant le chaudron renversé à l’extérieur, puis s'affala sur le canapé sans cesser de rire.

"Hihihi.... Tu vois Kakumei... Haha... c'est ça mon passe-temps... mais pas que arroser ! Hihi... Énerver les autres quoi hahaha... ouf"

Elle n'en pouvait plus de rire. Si la vengeance est un plat se mangeant froid, lui l'avait bu... et au naturel ! Bon sang... Son arrivée à Oanka, sa connaissance avec Kakumei et le compliment qu'il lui a fait. Sa blague/ vengeance... elle n'en pouvait plus ! Alors en reprenant son souffle, et alla dans la saale de bains en lancant à Kakumei :

"Et bien moi, je vais prendre un bain et dormir... Si tu as besoin de quoi que se soit dis-le moi surtout. Tu manges quoi au petit déj ?"

Oui, demain elle comptait déjà lui préparer son déjeuner et peut-être même lui apporter au lit si possible. En fermant la porte de la salle de bains, elle observa son reflet dans le miroir. Ce fantôme qui l'observait... Ses yeux étaient toujours éteints, sa peau était toujours de craie... Non, toujours aucun changement. Elle commença à faire couler son bain glacial. La partie la plus dure : Samara commença doucement à détacher ses couettes bouclées En prenant garde de ne pas coincer ses cheveux puis leur donna un petit coup de brosse. Ensuite, elle retira sa robe ainsi que ce qu'il y avait en dessous et se glissa dans son bain froid. La température était idéale, et la déesse ferma le robinet d'un coup de pied avant de fermer les yeux. Elle laissa le froid s'insinuer au plus profond de son être et resta bien là une bonne demie-heure. Puis elle se savonna énergiquement avant de sortir du bain et de s'enrouler dans un serviette. Une fois sèche, la jeune déesse sortit toujours emmitouflée dans sa serviette. Elle glissa vivement dans sa chambre et mit une robe de chambre légère avant de se glisser dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptySam 25 Juin - 21:23

Après qu'il eu accepté de descendre le lendemain pour aller faire des courses, la déesse retourna sur le balcon. Elle s'était seulement arrêtée dans son jeu un instant pour faire sa 'chambre' a priori... C'était une sorte de pause. Étrangement, le lycan en était rassuré. Savoir que Samara n'abandonnait pas au moindre obstacle.... Oui, il en était heureux. Quel drôle de sentiment, vraiment... à chaque fois qu'il remarquait a quel point la jeune femme était différente des hommes avec qui il avait vécu, il s'en sentait rassuré. Était ce parce qu'elle était une déesse qu'elle était différente ? Ou était-ce sa nature ? .... Ces questions lui revenaient souvent au sujet de Samara... Le jeune loup resta assit quelque instant, n'ayant pas envie pour l'instant de la rejoindre, profitant simplement d'un instant de détente où ses blessures ne le faisait pas souffrir. Pourtant, quand il entendit l'argentée l'appeler pour le prévenir que quelqu'un passait, il se releva et alla la rejoindre. Il arriva à temps pour voir le seau d'eau froide tomber sur un dieu. Voir un homme aussi bien habillé et fier de sa personne, finir tremper de cette manière, tout comme l'avoir entendu crier en recevant l'eau par surpris était amusant. La situation était comique, on pouvait bien voir dans ses moments là à quel point les dieux prétendu si puissant n'étaient pas si différent des autres... Mais ce qui retint le plus son attention, ce fut le rire de Samara. Kakumei n'avait jusqu'ici entendu qu'une seule sorte de rire : quelque chose de malsain qui promettait en général une tonne d'ennuis à venir... Mais celui de la jeune fille n'avait rien à voir avec ça. Sonnant et joyeux, ce son était des plus plaisants à l'oreille. Elle semblait vraiment s'amuser, sans accorder la moindre attention aux serments du dieu mouillé... Elle qui semblait par moment presque éteinte, comme sur le chemin quand elle s'était inquiétée pour sa Vouivre... La voir ainsi était vraiment surprenant, elle semblait déborder de joie de vivre. Un léger sourire apparut sur le visage du garçon aux yeux rouge sang, a cet instant elle n'avait plus rien d'un de ces dieux si cruel...

Il rentra de nouveau à l'intérieur de la demeure, hochant la tête en signe d'approbation quand la déesse de l'hiver lui expliqua qu'énerver son entourage était son passe-temps. Il comprenait mieux, oui. Même s'il n'allait pas jusqu'à en rire, il était d'accord sur le côté amusant de la chose. Bien que le côté 'arroser' le rebutait un peu, à cause de la présence de l'eau, recommençait lui plairait surement..... Surtout si la jeune femme riait toujours de cette manière. Il la regarda se relever et partir en direction de la salle d'eau, en lui expliquant qu'elle allait prendre un bain et ensuite aller dormir. Elle lui demanda de nouveau de la prévenir s'il avait besoin de quoi que ce soit et lui demanda ce qu'il mangeait au petit déjeuner... Le lycan la regarda quelque second, méfiant... Pourquoi toujours lui demander de lui dire s'il avait besoin de quoi que ce soit ? Que risquait-elle de faire s'il y répondait ? .... Et pour quelle raison lui demander ce qu'il mangeait au petit déjeuner ? ... C'était vraiment ....bizarre.... Vu que c'était la première fois qu'on lui posait la question, il ne savait pas quoi répondre... Il haussa doucement les épaules pour murmurer une réponse des plus simples.


- Ce qu'il y aura....

Après que la jeune femme aux cheveux tressées eu quitté son champ de vision, il resta un instant seul, à réfléchir... Tout était étrange ici, à l'opposé complet de ce qu'il avait toujours vécu. Ce matin encore il réfléchissait à un moyen de s'échapper de la fourrière, ce demandant combien de temps il pourrait survivre.... Jamais il n'aurait imaginé qu'il en serait là, chez une déesse si différente des dieux d'ici... Aucun acte d'humiliation ou de soumission, aucune méchanceté, aucun coup... à l'inverse, Samara était vraiment....gentille.... Pour le loup-garou, c'était inhabituel... Et il appréhendait ça. Il n'arrivait pas à comprendre les raisons de ce changement, cela l'inquiétait. Quelque chose qu'il ne comprenait pas, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas prévoir... C'était donc dangereux.... Le lycan eu un soupire silencieux. Il n'allait quand même pas se plaindre... Mieux valait profiter de ce traitement de faveur pour se reposer.... En parlant de repos, lui aussi devrait aller dormir lui aussi, vu son état de fatigue. Cela voulait dire aller voir son nouveau box... à contre cœur, il se dirigea vers l'endroit prévu a cet effet. Si jamais cette prison était vraiment insupportable, vu qu'a priori elle ne se fermerait pas à clé, il pourrait toujours décider de dormir ailleurs, du moment qu'il se réveillait avant son hôtesse. Il ouvrit la porte pour rester quelque second sans bouger, surpris... Samara n'avait pas menti en parlant de chambre... Cela voulait dire qu'il avait vraiment une chambre ? Un endroit pour lui ?... Méfiant, le lycan entra avec précaution et examina les lieux... Non, vraiment c'était inquiétant.... Un lit drapé de rouge et noire y trônait même.... Tout ça était décidément trop beau, il y avait forcément un piège... Kakumei allait faire demi tour, une main sur la poignée en ce disant qu'il n'allait quand même pas s'enfuir sans autre raison que sa méfiance... Décider, il resta dans la pièce, ce couchant au sol pour dormir...Parce que vraiment, dormir dans un lit était trop étrange, trop irréel pour qu'il le fasse.... Sa nuit se passa comme bien d'autre...Fait de cauchemars plus réaliste les un que les autres....Revivant les multiple tentative de son père pour le tuer....Autant dire qu'entre gémissements de peur et hurlement de douleur quand il était persuadé de s'être fait poignarder ou mordu, elle fut loin d'être de tous repos... Heureusement qu'il n'avait pas besoin de dormir beaucoup pour être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyLun 27 Juin - 22:02

Le lendemain, Samara se leva très tôt, et commença sa matinée habituelle. Etape numéro un ; refroidir l'air de la chambre pour mieux se reveiller. Numéro deux ; Aller dans la sallle de bains faire ses tresses. Numéro trois ; décider de son état pour choisir sa robe. Un moment elle llait mettre sa robe noire de tristesse. Puis au dernier moment, la jeune fille changea d'avis. Elle avait presque oublié la journée shopping de Kakumei ! Elle enfila sa robe blanche en vitesse et sortit voir Stieg. Celle-ci dormait encore, c'est vrai que Samy se levait tôt. Pas grave, en attendant, la déesse allait préparer le petit déjeuner ! Vu que Kakumei semblait se contenter de tout, autant faire comme la dernière fois : de son mieux ! Oui mais plus question de se casser la tête ! Faire un plaisir disons... simple. En gourmande qu'elle pouvait être, Samara adorait notamment le pain perdu. Mais s'il n'aimait pas ? En attendant, autant préparer celui de sa Vouivre...Pas exactement la même chose, mais c'est important aussi. Une fois celui-ci fait, la déesse lui apporte alors qu'elle se réveille doucement.

"Tiens ma vieille petit déjeuner au lit haha !"

Ensuite, pour attendre Kakumei, elle s’assoit dans le canapé et commence à lire son roman actuel "L'Oeil de la Lune", une histoire de vampire dans une ville mixte. Sans s'en rendre compte la jeune fille s'étale dans le canapé jusqu'à s'y allonger totalement, complètement absorbée par le livre. Elle aimait ce livre plus pour la mixité des personnages masculins et féminins que pour l'intrigue. L'auteur, anonyme, était fort bien renseigné sur son genre opposés. Même si il devait être un homme, vu que les femmes n'étaient là que pour servir de proie au vampire au fond. Enfin était-ce si important? D'ailleurs, cela faisait combien de temps que la jeune fille lisait ainsi ? Plus d'une demie heure ! Pourquoi donc Kakumei n'était pas venu ? Il y avait plusieurs hypothèses. Première hypothèse : il dormait encore. Seconde : il était était allé en haut faire son petit déjeuner tout seul. Troisième : il était bien réveillé mais n'osait pas sortir de sa chambre. Comme on pouvait vérifier les trois suppositions en descendant directement à sa chambre, Samara posa son livre, remonta l'une de ses tresses et en pris le chemin. En espérant ne pas le réveiller, elle toqua délicatement et entrouvrit la porte, laissa juste passer sa tête pale et ses deux perles violettes lui servant d'yeux. D'une voix douce et fluette elle demanda :

"Kakumei... Tu es debout ? C'est l'heure du petit déj' tu viens ?"

Elle insista bien dans sa voix sur le fait que c'était une question et non un ordre. Il ne fallait pas qu'il se sente obligé d'y aller... Ceci fait, elle remonta en vitesse (le sport du matin : step !) les marches jusqu'à la cuisine et commença à préparer le pain perdu au moins pour elle. Comme ça il pourrait avoir autre chose s'il le veut. Fruits, sucreries... Tout y est dans la cuisine de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyMer 29 Juin - 0:19

Un loup au pelage noirâtre parsemé de tâche blanche le fixait de ses yeux verdâtres emplis de haine. Des crocs argentés brillaient dans sa gueule entrouverte, laissant sortir des grognements rauques. Puis, mettant en marche ses muscles souples, l’animal sauta au cou du garçon aux yeux de sang, dans l’unique but de le tuer…. Le garçon eu un cri de douleur en sentant la puissante mâchoire au dent aiguiser se refermer sur lui….Et ouvrit les yeux, contemplant en reprenant son souffle l’obscurité qui baigné la pièce. Le jeune homme, assit sur le sol, passa une de ses mains sur son épaule, sentant la cicatrice laisser par cette morsure. Le souvenir douloureux de son père lui sautant dessus était encore gravé dans sa mémoire… à l’époque, il avait réussit de justesse à échapper au crocs paternel, recevant la morsure sur l’épaule au lieu de la gorge. La suite avait était des plus simple : le dieu des flammes avait accourut pour soigner le bléser et battre l’attaquant… Kakumei se demandait toujours ce qui faisait le plus mal : se faire mordre par son père ou le voire se faire battre….Le jeune homme lâcha un soupire, mieux valait ne pas recenser ces souvenirs là… Il décida de ne plus essayer de dormir, même s’il ignorait la période de la nuit ou du jour actuelle : cinq cauchemars étant suffisant pour une nuit…..

Il lui fallut plusieurs minute pour remettre ses pensée en ordre….Où était-il ? La pièce ne ressemblait pas à celle de la demeure qui l’avait vu naître, l’atmosphère n’étant ni étouffante, ni remplie de crainte ou de méfiance. Pensez à la fourrière était inutile : pas de barreau, pas de coups pour ses cris…Et aucun gémissements d’autre loup terroriser par l’emprise des mauvais rêves. Quand les vapeurs du sommeil s’estompèrent, il se souvint de son adoption de la veille… Il était chez Samara, la déesse de l’hiver…. Cette ‘femme’ si différente des personne qu’il avait l’habitude de côtoyer.... Jamais il n’aurait imaginait pareil traitement : pas de coups, pas de privation, pas d’humiliation... Il jeta un regard sur le lit qui trônait dans la pièce.... Cette pièce que la jeune femme avait appelée sa chambre… Ce n’était donc ni un rêve, ni un délire dut a son séjour à la fourrière. Devait-il y croire ? Non, c’était impossible…. Cela cachait forcément quelque chose. D’ailleurs, aujourd’hui une sortie était prévue : faire les courses en bas. Cela signifiait descendre. Aujourd’hui, à la lueur du jour qui devait sans doute se levée, la seul idée que cela lui inspiré, c’était la fuite. Descendre en bas serait une très belle occasion de pouvoir s’enfuir, se faufiler a travers la foule de seme et d’uke serait très simple pour lui. De plus, Samara aurait bien du mal à le retrouver. S’enfuir était une idée très alléchante pour le lycan, mais où irait-il après ? Le châtain avait toujours le même problème : errer en bas serrait inutile, on finirait par le retrouver, de plus compter sur les humains n’était pas une bonne idée : peut-être étaient-ils les mêmes que les dieux… D’un autre côté, ne pas profiter d’une tel occasion serait vraiment idiot de sa part. Cela ne risquait pas de se reproduire une deuxième fois.

C’est donc plonger dans ses pensée, recensant plan de fuite et méfiance envers ce lieu si étrange à ses yeux, le dos appuyer dont un mur, qu’il entendit de léger frappement contre la porte puis la tête de son hôtesse apparaitre pour lui proposer de venir prendre son petit déjeuner. Proposer car avec un tel timbre de voix, même avec sa méfiance il comprenait que sa n’avait rien d’une obligation. Jamais il n’allait s’habituer a recevoir ce genre de question, il le sentait… Pire, si jamais il s’y habituer et qu’ensuite il se retrouvait de nouveau chez le dieu des flammes, ce serait encore plus dure a supporter. Etait-ce ça la réalité ? Un autre jeu de son géniteur ? Demander à une déesse de sa connaissance de la prendre à la fourrière afin de lui faire comprendre que les lycan n’étaient que des esclaves ? Lui faire miroiter des choses dont il n’aurait jamais rêver pour ensuite le faire sombrer encore plus bas, pour le briser comme l’était la majorité des loups garous ? …. C’était fort probable, connaissance le dieu cruel qu’était l’être a qui il devait le jour…. Mais la déesse de l’hiver était-elle si doué dans l’art du mensonge pour paraitre à ce point sincère ? Le garçon ne savait pas, au fond de lui il pensait vraiment que Samara était honnête dans ses geste et ses paroles….Il l’espère d’une certaine façon. D’un autre côté, pourquoi la croire ? Quelles raisons aurait-il de faire confiance ? Il en la connaissait pas, et vu ce qu’il savait des dieux… Cela leur ressemblerait terriblement. Il coupa ses pensées en ce décidant de répondre, hochant la tête avant de remarquer qu’avec le manque de clarté, la jeune femme aux tresses blanches ne verrait surement pas ses réponses. Il dut ainsi la prononcer à voix haute, seul moyen d’être sûr que son interlocutrice ai comprit.

- J’arrive.

Suite à ses paroles, il se releva doucement, les membres encore endormit, constant que, comme de coutume, malgré ses quelques heures de sommeil, il était plein d’énergie. Qui pourrait dire qu’il venait de faire une nuit quasiment blanche ? Personne… Une fois debout, il put remarquer que ses blessures ne le faisait pas souffrir, sauf celle de son bras et de sa cuisse évidemment. Il lui faudrait certainement quelque jour pour ne plus avoir en s’en inquiéter. Il y jeta un coup d’œil rapide, soulagé en voyant une croute les protéger. Finalement il quitta la salle et partit rejoindre la jeune femme. Il arriva à la cuisine, y voyant la déesse en robe blanche s’afférer. Kakumei avait oublié que la jeune femme n’avait aucune servante. C’était d’ailleurs pour cela qu’aucun bruit ne l’avait prévenu que le matin était arrivé… A l’avenir, il devrait y faire plus attention. Le lycan resta quelque instant sur le pas de l’entré, se demandant ce qu’il devait faire. Devait il l’aider ? …Si, comme il le pensait, elle était de mèches avec son père, il fallait mieux pour lui ne pas prendre de mauvaise habitude. D’un autre côté, il ne pouvait pas non plus la laisser tous faire seul…Il n’aimerait pas ça. Ainsi, il se résigna à devoir prendre la parole de nouveau, espérant ne pas entré de cette manière dans le jeux machiavélique des dieux.

- … Vous avez besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyJeu 7 Juil - 13:05

Samara trempait deux tranches de pain de mie dans les oeufs quand Kakumei arriva sans qu'elle le remarque. Lorsque qu'il proposa donc son aide, la jeune déesse poussa un petit cri et sursauta. Elle soupira un moment en se retournant vers lui et répondit en riant de façon un peu forcé :

"Pfiou je t'avais même pas remarqué... Ca va aller merci. Tu veux manger quoi ? Des fruits, du pain perdu des biscuits ? J'ai un peu de tout..."

Elle se remit à rire avant de mettre le pain dans la poêle et sorti une assiette ainsi qu'un énorme bocal de sucre. En attendant, elle prépara le petit déjeuner de Kakumei selon sa demande et tenta d'entamer la conversation :

"Ca va, tu as bien dormi ? Je t'ai pas réveillé au moins ?"

Elle lui servit son petit déjeuner et mit les tranches de pain perdu dans son assiette. Puis elle ouvrit le bocal et versa une bonne couche de sucre blanc sur le pain avant de le refermer et de le remettre à sa place. Elle s'arma de sa fourchette, et attaqua son petit déjeuner comme une sauvageonne sans plus se préoccuper de Kakumei. Il était grand, il savait manger tout seul, et c'était si rare qu'elle s'autorise à manger du pain perdu : il fallait en profiter ! Une fois les deux tranches de pain et la moitié du sucre qu'elle avait mis furent engloutis, elle sembla reprendre conscience et s'étonna que l'autre moitié du sucre était éparpillé sur ses joues et aux alentours de l'assiette. Samara s'excusa auprès de Kakumei de son comportement et alla se laver le visage au lavabo.

"D'habitude je mange pas de sucre. Je crois que ca m'a trop manqué et je me suis un peu emballée hi hi."

Une fois qu'elle fut à nouveau propre, Elle prit une éponge et un savon bon marché puis commença à nettoyer la table. Elle souria à Kakumei et proposa :

"Si tu veux m'aider, alors débarrasses ton petit déj quand tu auras fini ca va ?Si tu veux pas je m'en occupe, pas de souci !"

Elle finit donc le ménage de la cuisine en souriant et en observant du coin de l'oeil les habits de Kakumei. Elle avait décidément eu une bonne idée de lui proposer un shopping. Kakumei devait être à l'heure actuelle le plus gâte des loup-garous. Et s'il ne ressentait pas la même chose, et bien ce n'était pas grave ! Quel âge avait-il exactement ? Combien d'années a-t-il passé dans la souffrance et l'obligation de se soumettre ? C'était normal qu'il ressente de la suspicion ou quoi que se soit d'autre envers la jeune déesse. Elle avait le temps d'avoir sa confiance et son amitié. Stieg aussi voulait venir, faire leur chauffeur... Mais pas avec sa blessure, c'était formel ! Samara vaqua à ses occupations pendant une bonne demie-heure. C'est à dire, s'occuper de ses tresses et embêter quelqu'un. Par politesse pour cette personne désormais humiliée, nous allons taire les faits. Bref au bout d'un moment, elle chercha Kakumei pour lui proposer d'aller chercher ses nouveaux habits. Elle criai dans les escaliers

"Kakumeiii ! t'es ou ? On va chercher tes habits tout de suite ou plutot cet aprèm ?"

S'il était occupé autant remettre ca à plus tard n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Venant d’arriver dans la cuisine, le lycan avait proposé son aide, refusant de laisser la déesse tout faire. Il la regarda avec un regard intrigué quand cette dernière sursauta avec un léger cri. En toute que loup garou, il était plutôt discret, mais de la à provoquer pareil surprise…. Etait-ce la nouveauté de devoir vivre ave quelqu’un qui rendait cette jeune femme si nerveuse ? Ou bien préparait elle quelque chose qu’elle ne voulait pas que le jeune homme ne voit ? ….. Après avoir entendu la veille son rire des plus franc, le châtain n’eu aucun mal à comprendre que celui qu’elle lui fit était forcé… Sans aucun doute pour faire passer sa réaction… Toujours méfiant, le lycan la fixa un instant avant de répondre à sa question. Elle ne voulait pas d’aider…. Pourquoi ? Y avait-il des choses qu’elle voulait cacher ? Ou bien peut être était elle trop habituer à tout faire par elle-même… Quoi que, elle n’avait pas non plus l’air d’avoir tant besoin d’assistance …. Réalisant qu’elle lui avait demandé ce qu’il désirait prendre comme déjeuner, il fit quelque pas en direction d’une corbeille de fruit et prit l’un d’entre eux.

- Un fruit suffira….Merci.

Le loup n’avait jamais très fin le matin, surtout quand il avait eu la chance d’avoir droit à un festin la veille. De plus, il ne devait pas habituer son corps à des repas trop riche, les privations seraient plus difficiles à supporter sinon. Il regarda la jeune femme sortir une poêle et commencer à faire ce qui semblait être des tartines. Une douce odeur s’en échapper, se mariant avec le calme de la pièce. C’était si paisible… Si Samara était véritable entrain de jouer la comédie, l’atmosphère ne devrait il pas être plus oppressent ? Kakumei ne savait toujours pas ce qu’il devait croire…. Il écouta les quelque question de l’argentée d’une oreille distraire. Bien dormir…. Au moins il su qu’elle ne l’avait pas entendu, ce qui était des plus rassurant. Il répondit par un non de la tête pour la rassuré sur le fait qu’elle ne l’ai pas réveiller avant de reprendre la parole.

- Tout c’est bien passé…. Et vous ?

Sais t’on jamais, si la déesse de l’hiver avait mal dormit, cela expliquerait pourquoi elle avait été surprise à son arriver. Très peu bavard, il ne fallait pas espérer dut garçon qu’il entretienne la conversation. Mangeant son fruit sans réel appétit, il regarder à la dérober son interlocutrice. Cette dernière semblait vraiment faire bonne chaires, répandant du sucre un peu partout en mangeant. Le garçon eu d’abord un sourire amusé avant d’avoir une très léger rire. Voire la jeune femme avec les joues plein de sucre et cet air étonné… C’était amusant, mais aussi atendrissant. Il avait déjà vu son pére lycan manger de manière aussi peu sophistiquer, mais il afficher toujours un air féroce en le faisant. Lui qui avait une image des dieux si sophistiquer, Samara venait de la détruire complètement. Plus il la regarder, plus il se disait qu’elle n’avait rien d’un dieu… La preuve, elle s’excusa même de son comportement. Gardant un très léger sourire, il l’a rassura.

- Ce n’est rien. Mais pourquoi n’en mangez vous pas plus souvent si vous aimer ça ?

Samara n’avait personne au dessus d’elle, alors elle devait pouvoir faire ce qu’elle voulait. Peut être pour ne aps ce lasser ? … Va savoir… N’ayant vraiment pas faim, le petit loup mettait un temps fou pour manger son fruit. Samara avait finit de nettoyer la table qu’il n’en était encore qu’à la moitié. La jeune femme lui indiqua qu’il ouvrait débarrasser sa table pour l’aider… Oui mais vu qu’il n’avait rien prit d’autre que son fruit, il n’’avit quand même pas grand-chose à faire. Il hocha donc la tête, signifiant qu’il avait comprit. Il n’aimait ne rien faire. Soite, il n’aimait pas non plus devoir obéir et jouer les serviteurs….Mais c’était normal de participer au tâches ménagères… A moins bien sur que Samara n’aimait particulièrement ça ? Il faudra qu’il pense à le lui demandait…

Quand il eu enfin finit son fruit, il le jeta dans la poubelle la plus proche. Ensuite, comme il n’avait eu aucune tâche à faire, il se mit à la recherche de livre. Autant s’occuper utilement…. Après avoir réussit à trouver un livre, il partit s’assoir dans un coin de ce qui était sa chambre et en commença la lecture. Oui, c’était un lycan qui savait lire, et qui en prenait plaisir. Il n’avait pas encore finit le premier chapitre que la voix de Samara résonna à l’escalier, lui demandant quand il préférer aller faire des courses. Il avait prit une décision concernant cette visite en bas. Il n’allait pas s’enfuir tous de suite, non il se servirait de cette journée comme repérage. Agir sans avoir de plan précis en tête ne serait pas aviser. Il remonta rejoindre la jeune femme et lui fit part de sa réponse.


- Nous pouvons y aller tous de suite, sauf si vous avez quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
déesse
Samara


Nombre de messages : 29
Le boulot de votre perso : : déesse de l'hiver
Date d'inscription : 27/04/2011

La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara EmptyVen 19 Aoû - 15:53

Kakumei avait un certain sens de la santé on pouvait le dire. Il ne prit qu'un fruit alors qu'elle préparait quelque chose de bien sucré... C'était assez cocasse dans l'esprit de la jeune fille. Elle hocha distraitement la tête à la première question de Kakumei... Celui-ci s'étonna d'ailleurs de la déclaration de Samara. Les Dieux occidentaux ne se privaient pas, c'est vrai... En nettoyant la table Samara répondit :

"C'est une habitude de chez moi, on ne mange ce genre de choses que lors d'occasions spéciales...En fait je m'étais convaincue que je le faisais pour toi, mais c'était juste une envie personnelle.. Il faut que je fasse plus attention si je ne veux pas grossir hihi"

D'ou une expression très amusante que Samara avait entendu pendant son voyage, bien qu'elle n'en comprenait toujours pas le sens : "Ha, les femmes et leur poids !" Bien sûr que les filles faisaient attention à lur poids, les hommes aussi... N'est-ce pas ? Enfin bref, les réflexions de Samara partaient vraiment dans tous les sens... Il faut dire qu'elle ne s'était jamais sentie ainsi : changer de ville était bien le meilleur choix de sa vie ! Alors que Sami allait annoncer le départ immédiat avec un grand sourire, elle se rendit compte d'une chose effroyable : sa tresse gauche était trop basse ! La jeune fille rougit subitement (ou plutôt rosit dans son cas) et fonca au miroir le plus proche la remettre correctement. Oui, ce n'est pas si grave pour un autre, mais chez la déesse, ses tresses sont d'une importance capitale.Parce qu'elles renferment ces pouvoirs ? Non, juste qu'elle les aime voilà pas besoin d'aller chercher plus loin. Une fois cette tache habituelle (mais si capitale) effectué, elle retourna là où elle avait laissé Kakumei avec un grand sourire :

"C'est boon on peut y aller. Désolé j'avais un très gros problème mais c'est réglé."

Que pouvait-elle faire pour changer de sujet ? Eh bien tout simplement lui demander des précisons. En baissant un peu la tête en guise d’excuse, et aussi pour faire attention à ne pas dégringoler ces fichues marches sur le derrière, et demandât à Kakumei…

« Alors quel genre d’habits tu veux, pour voir ? Des trucs légers, amples moulant… ? Et en couleurs, tu veux des habits plutôt clair ou foncés ?»


Ces indications pouvait peut-être leur éviter de perdre trop de temps. Il y a tant et tant de magasins... Et surtout tant et tant d'arnaqueur, autant limiter les visites chez eux. Surtout que les magasins n'était pas l'activité favorite de Samara. Tan de pièces de tissus inutiles, elle qui était bien heureuse avec ses trois (quatre avec celle de nuit) robes. Pourquoi les hommes, les DIeux comme Déesses aussi d'ailleurs y attachaient autant d'importance ? Enfin pour Kakumei, ls besoin de vêtement devenait vital, les siens était vraiment trop déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La petite tour de Samara Empty
MessageSujet: Re: La petite tour de Samara   La petite tour de Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite tour de Samara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Kôhei
» Tour de Aï
» Tour de Mazoku
» Tour de Keizuke
» Tour de kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les tours-
Sauter vers: