RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| une petite visite à mon défunt uke | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: une petite visite à mon défunt uke Sam 30 Avr - 22:24 | |
| C’était un matin comme les autres, Hyobe se leva difficilement depuis la mort de son uke il avait du mal à se lever le matin. Il serait bien resté dans son lit mais s’il ne se levait pas son fils non plus, car il ne savait pas se lever tout seul. Il décida alors de se lever et d’aller prendre une douche pour bien se réveiller. Il s’habilla avec des vêtements simples et sombres. Avant de descendre au rendez-de-chausser, il alla dans la chambre de son fils pour le réveiller. Quand ce fut fait, il descendra et alla préparer leurs petits déjeuners pendant que son fils se lavait et s’habillait. Au même moment que Hyobe finit de faire le petit déjeune, son fils descendit de l’escalier. Ils s’installèrent autour de la table de la salle à manger et ils prirent ensemble leur repas, comme ils en avaient l’habitude depuis la naissance de son fils, c’était son uke qui avait mit ça en place, prendre le plus de repas en famille pour passer le plus de temps ensemble. Hyobe avait tenu à conserver pour que son fils ait un peu de souvenir de son autre père, car il ne l’avait que trop peu connu. Après qu’ils eurent finit de manger, ils firent ensemble la vaisselle.
Ils sortirent de la villa par le garage, c’est là où ils prirent une des voitures qui s’y trouvaient, elles appartenaient tous à Hyobe, la plus part étant des cadeaux de son père seme qui adorait les voitures. Ils montèrent dedans et quittèrent la villa pour aller jusqu’au lycée privée de son fils.
L’adulte laissa son enfant à la porte de son école et partie vers le cimetière, lieu où il passait toujours au moins une fois par jour si ce n’est plus. C’est souvent le matin qu’il y va juste avant d’aller travailler. Il gara sa voiture sur le parking du cimetière, pris le bouquet de fleurs dans le coffre puis il alla à l’emplacement où avait été enterré bien trop tôt son cher et tendre uke. Il plaça son bouquet composé de rose rouge et d’autres fleurs qu’adorait son uke, dans un vase placé sur la pierre tombale. Puis il parla pendant longtemps à son uke. Il lui parla de son fils, comment il allait, comment il grandissait. Il passa beaucoup de temps à parlé de lui car il voulait que son uke connaisse tout se qu’il manquait de la vie de son fils.
Quand il eu finit de tout lui dire, il quitta le cimetière en pensent au souvenir qu’il avait avec son uke. Le seme était tellement perdu dans ses pensés qu’il ne vit pas qu’il y avait un homme plus ou moins assit à la porte du cimetière il chuta dessus et se rattrapa in extrémiste avant d’atterrir sur le sol.
| |
| | | Loevan Narciss Logan dieu
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 13:53 | |
| Le voyage avait été rude et particulièrement rude, difficile en tout point de vue. Seul, j’avais marché, traversé les campagnes, les déserts de végétations et les villes, sans jamais m’arrêter car ma place n’était nullement en ces lieux. D’ailleurs elle n’était nulle part, mais je continuais obstinément à parcourir le monde, à tenter de découvrir et trouver un lieu où je saurais résider plus que quelque mois avant de devenir fou. Un voyage donc où la solitude avait été la plus complète, une absence de contact qui m’avait plu et renforcé. Il n’y avait que dans l’absolue obscurité et la plus totale solitude que je sais vraiment qui je suis, où je peux enfin respirer sans avoir l’envie d’égorger autrui.
Et depuis trois jours, j’étais ici, dans cette nouvelle ville, habitée encore une fois par uniquement des hommes. Une ville dont j’avais déjà entendu parler sans pouvoir y trouver un quelconque intérêt. N’avoir que des messieurs dans un seul endroit devient vite ennuyant. Je l'avais déjà constaté dans mes précédant voyages. Surtout que si j’aimais l’étreinte d’un mâle, j’aimais également la douceur et la lascivité des femmes. Mais cela remontait à trop loin pour que je me souvienne parfaitement de tout cela. Ça n’empêche que j’y suis, il serait donc dommage de quitter la ville sans la découvrir et savoir comment elle fonctionne. Je sais déjà quelques petites choses intéressantes, sans pour autant m’être attardé dessus. Je manque donc encore de connaissance que je sais que je comblerais à un moment ou un autre.
Durant c’est trois jours, j’ai exploré les alentours, fais une reconnaissance des lieux pour ne pas me perdre dans un futur proche. J’avais dormi dans les rues, à même le sol, dans un parc sur l’herbe fraiche, ou sous un pont. Là j’avais découvert le cimetière, endroit que j’aimais beaucoup pour sa vague ressemblance aux faubourgs de l’Enfer. Le cimetière est toujours calme, les visiteurs sont rares et partent rapidement sans déranger qui que se soit. Je ne pouvais espérer meilleurs endroit pour me reposer dans les semaines à venir. Bref, j’entamais ma troisième nuit, le lendemain étant mon quatrième jour où je prendrais plaisir à étudier chaque stèle et mémoriser chaque nom et date. Fils de la Mort, il n’était guère étonnant que j’ai une certaine… fascination pour elle.
Bon, là donc, je dormais, appuyé sur la grille, remuant afin de trouver une position plus confortable pour trouver le sommeil le plus parfait. Rapidement je fus happé par Morphée et tout aussi rapidement, le visage de mon frère m'apparu. Cela arrivait de plus en plus fréquemment que dans mes rêves, il vienne me visiter. C’était autrement plus facile, et surtout moins… dangereux. Dans le sens où chacune de ne rencontre physique nous mettait mal à l’aise et où nous éprouvions l’irrépressible envie de nous toucher et nous étreindre, de telle sorte que résister en devenait douloureux. En songe, il était tout aussi beau qu’en réalité, sa voix toujours aussi douce et ses yeux avaient pour moi, la même tendresse qu’autrefois. Il parle de mon fils, notre fils, de son caractère et comme il grandissait encore. Il avait prit tout ce qu’il y avait de bon en nous, de telle sorte qu’il devait être un dieu parfaitement magnifique. Bon et généreux. Faible en quelque sorte. J’avais toujours refusé de le voir car dans mon cœur, je savais que tout cela n’apporterait rien de bon.
Le rêve s’éternisa, la conversation également, les gestes devenaient plus familiers et intimes, témoignant d’un passé qui ne pouvait défensivement être oublié. Cela aurait pu continuer plus loin s’il n’y avait eut ce réveil plus que brutal. Un coup dans mon estomac me fut porté, pas vraiment violent mais assez fort pour me tirer un grognement de mécontentement. Je roulai sur le côté avant de me relever prestement, ouvrant mes yeux d’améthyste sur l’incongru qui trouvait amusant de réveiller les gens qui ne faisaient décidément rien de mal. Le jeune homme – guère plus qu’un adolescent à première vue – était accroché à la grille pour ne pas tomber lamentablement. Je fronçai les sourcils, pas vraiment heureux d’avoir été tiré de mon songe pour… ça. Je fis une sorte de claquement de langue réprobateur avant de parler, pas vraiment très gentiment.
- J’aimerais recevoir des excuses pour avoir été réveillé de la sorte.
Malgré ma mise peu avantageuse, la poussière qui recouvrait mon visage et mes habits troués et usés, il était clair que je n’avais rien perdu de ma fierté, que j’avais le charisme en quelque sorte, des gens habitués à être remarqués et obéit. Jadis c’était ainsi, aujourd’hui, cet un peu différent. Les gens sont plus susceptible et se rebiffent plus facilement, ce qui à tendance à m’exaspérer. Je secouai doucement la tête avant de passer une main dans mes cheveux, les mettant un peu plus en désordre que les coiffant.
Dernière édition par Loevan Narciss Logan le Dim 1 Mai - 19:12, édité 1 fois | |
| | | Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 14:42 | |
| Hyobe avait perdu l’équilibre à cause de quelques chose qu’il n’avait pas vue sur le sol, il s’était rattrapé de justesse à la grille d’entrée du cimetière. Il venait à peine de se remettre debout qu’il entendit un claquement provenant de derrière lui, il se demandait comme un tel son s’était produit et c’est là qu’il entendit quelqu’un parler derrière lui. Cette personne lui demanda des excuses pour avoir été réveillé si violement.
Il fut surpris d’entendre une voix grave et charismatique. Il pensa alors que c’était surement un clochard qui faute de trouver mieux pour dormir s’était assoupit là à même le sol et qui plus est devant un cimetière, ce n’est pas vraiment un endroit où dormir.
« -Bonjour, monsieur. J’allais m’excuser ne vous en faite pas, c’est juste que nous avait parlé plus rapidement que moi. Je suis vraiment désolé, j’étais dans mes pensées et je n’avais pas vu que vous étiez assis par terre là. Vous n’avait rien appart bien sur le fait d’être réveillé»
Tout en disant cela, Hoybe se retourna car se n’était pas convenable de parler à quelqu’un sans le voir et d’être face à lui. Le seme avait les yeux rouges et brillants d’avoir pleuré sur la tombe de son uke. Il avait aussi un air triste et mélancolique qu’il n’avait pas eu le temps d’enlevé, car il n’y avait que quand il était dans ce cimetière qu’il se permettait de pleurer la mort de son uke, il se devait d’être fort pour surmonter la douleur de l’avoir perdu et pour prendre soin de son fils.
Après qu’il se soit complètement retourné, il commença à observer l’individu en face de lui. Au premier abord on voyait bien que c’était un clochard, ces vêtements étaient tous troués et il était très sale, il commençait même un peu à sentir mauvais quand on s’approché de lui. Mais un regardant de plus près, il se dé gâchait de lui un petit quelques choses que Hyobe n’avait pas vraiment à déterminer.
| |
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 15:26 | |
| Réveillé un peu trop durement à mon goût, d’un rêve qui était bien agréable en plus, je me redressai rapidement, fixant d’un mauvais œil le jeune homme accroché à la porte grillagée du cimetière. Il me présentait son dos, ce qui était fort impoli mais de cela, je ne m’en offusquais pas. Il c’était tout de même raccroché à ça pour ne point tomber, il se retournerait sans doute après. Je fis donc un bruit pour témoigner de ma présence, avant de prendre la parole. Quelques mots exigeants une excuse pour ce qui venait de se passer.
Il me répondit, assurant qu’il ne m’avait pas vu et qu’il allait s’excuser, sauf que j’avais parlé plus rapidement que lui. Une question, ou ce qui me sembla l’être, fut posée. Je penchai la tête sur le côté alors que le jeune homme était à présent face à moi. Je basculai la tête sur l’autre côté et ainsi de suite, telle une poupée désarticulée ne sachant pas quelle pose prendre. Et je réfléchissais. En soit, je n’avais pas mal. J’aurais peut-être un hématome mais rien de plus grave. J’allais parfaitement bien, hormis le fait qu’il m’avait réveillé, comme il l’avait si bien dit. Je m’arrêtai soudain dans mon balancement pour fixer le jeune homme tout comme il me regardait. Je savais qu’à ces yeux, je ne devais avoir l’air d’un pauvre mendiant couchant là où il pouvait faute de mieux. C’était vrai. Je n’avais guère de richesse, celle que je possédais, restaient toujours avec moi car j’y attachais une grande importance. J’avais un peu de liquidité, mais rien de bien mirobolant. En bref, j’étais pauvre et démuni, même si j’aurais massacré quiconque ose m’en faire la remarque. Je n’aime pas être prit de haut, ni recevoir la pitié d’autrui.
Je le regardai donc, avec sa taille pas vraiment très grande pour un homme, se cheveux étrangement rouge qui me rappelaient vaguement ceux de mon frère, couleur de la passion, de la luxure mais également de la vie et du sang. Son visage trop juvénile et des yeux rougis par une précédente crise de larmes. De beaux yeux tachés par la tristesse. Un bref instant sa personne me répugna. Je n’aime pas la tristesse. Elle rend faible, tout comme les larmes. Voilà pourquoi, jamais de ma vie, je n’ai pleuré. Je me suis toujours barricadé pour ne jamais verser ses gouttes cristallines et salées. La souffrance de la tristesse ne m’était pas du tout inconnue, mais j’avais aboli ce sentiment incompatible avec ma personne.
Je détournai mon visage de sa personne pour mon attention sur mes habits. Je m’époussetai, enlevant le gros de la poussière, de ma manche, je nettoyai un minimum mon visage, même si aucun véritable résultat n’était notable. Puis seulement après ça, je daignai lui répondre.
- Disons que tu… vous m’avez tiré d’un songe fort agréable. Il n’est pas aisé de trouver le repos en des lieux inconnus, et plus encore de se nourrir et d’être présentable sans avoir la chance de posséder quelque richesse que se soit.
Je parlais de cette voix mélodieuse qui pourtant n’avait pas vraiment grand-chose d’amical. Je parlais également avec un vocabulaire bien trop soutenu pour figurer un véritable clochard. Même si peu présentable, je gardais le dos bien droit, la tête haute et cette élégance qui faisait parfois penser aux princes. Cette comparaison me faisait toujours rire… parce que je n’avais rien d’un bon prince.
- Vous devriez sécher vos larmes. Cela vous donne un air vaguement ridicule et peu approprié pour un homme… comme vous je dirais.
| |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 17:54 | |
| Après que Hyobe est fini sa phrase l’homme en face de lui regarda intensément son visage, comme s’il cherchait quelque chose de plaisant, d’étrange, d’inouïe ou de burlesque sur celui-ci, quelques choses qui pourraient l’attirer.
Puis comme s’il venait de se rendre conte de son état de délabrement, il se nettoya le mieux qu’il puisse faire en frottant avec ses mains. Voyant cela Hyobe se dit que se ne changer pas grand-chose, mais là où il était, c’était tout à fait normal qu’il soit dans cet état.
L’homme lui offrir une réponse à sa question, en lui disant qu’il ne lui en voulait pas trop, malgré que son rêve était agréable. De la manière dont il avait dit ça on aurait dit qu’il faisait un rêve érotique ou quelques choses qui s’en rapprochent. Il pouvait parfaitement comprendre qu’être réveillé en sursaut dans ce range de rêve n’était pas plaisant, mais il valait moins qu’il soit réveillé brutalement plutôt que de se réveiller en très mauvaise posture dans un cimetière.
C’est d’ailleurs plus au moins de qu’il lui répondit :
« - Je pense savoir à peu prés quels genre de rêve vous étiez en train de faire. Si je puis me permettre, il est préférable de se faire réveiller brutalement par quelqu’un, plutôt qu’en très mauvaise posture dans un cimetière. »
Puis Hyobe fut attiré par quelque chose qu’il n’avait pas vue avant, l’homme en face de lui avait parlé dans un langage peu commun du peuple. De plus il avait une posture qui signifiait qu’il n’était pas un clochard ordinaire. Le seme était mainte ment sur que l’homme en face de lui était un ancien milliardaire qui avait perdu sa fortune et qu’il était devenu par la force des choses ce clochard qu’il avait devant lui.
L’homme lui parla ensuite de ses larmes, Hyobe n’était pas très fière de lui là. Il ne voulait absolument pas qu’on le voit en larme, c’était un déshonneur pour lui. Mais c’était aussi normal de pleurer sur la tombe de celui qui avait partage ça vie et qu’il lui avait donné un merveilleux fils.
« -Mes larmes sont là, pour la peine que j’ai d’avoir perdu trop tôt un être cher. Et je sais aussi que c’est horrible, mais quoi de plus normal que de faire resurgir cette horrible sentiment en se lieu de recueillement et de tristesses. Et au lieu de parler de ça ne devriez-vous pas trouver un lieu pour vous rafraichir et vous nettoyer un peu ? »
| |
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 19:10 | |
| Il voyait de quel genre de songe auquel je faisais allusion? Ha ! bonne blague. Je souris doucement, proprement amusé par ses dires. Il était facile de savoir à qui il pensait et d’un côté, il n’avait pas totalement tord en présumant un rêve emplit de stupre. Le sourire atteignit mes yeux, chose fort rare chez moi. Il ne perdait pas le Nord ce gosse. Et puis j’appréciais ça petite logique et sa prévenance dut au plus grand des hasards. Seulement en soit, c’était mon problème si je me retrouvais en fâcheuse position dans un cimetière. Certes cela aurait été gênant, mais il suffisait de comment dire ? trouver un lieu où nul ne saurait nous voir pour se soulager ou se calmer.
-Je rêvais à mon frère.
Ce n’était pas un mensonge, mais il était fort probable que cela induise le jeune homme en erreur. Peu de gens concevait ou pensait à l’amour entre deux personnes d’une même famille. C’était abject, immoral et sans doute punissable par la loi. Heureusement que dans les cieux, ce genre de passion n’est pas réprouvé. Cela n’aurait fait que rajouter un crime de plus à ma liste déjà bien trop longue.
Je repris la parole, désignant ses larmes, insinuant ouvertement que cela ne le mettait pas du tout en avantage. Par pour moi en tout cas. Je déteste quand une personne pleure. Cela me met en colère et en rage, à ce moment là, j’ai juste envie de frapper cette personne. Mieux vaut donc pour cet homme qu’il se reprenne rapidement. J’écoutai sa réponse avec attention, comprenant sa logique sans pour autant y adhérer. C’était très humain de venir se recueillir sur la tombe d’un défunt et de remuer le couteau dans la plaie. Je faisais pareil, mais différemment. Pas pour alimenter ma peine, mais bien pour nourrir ma haine.
- J’ai perdu tout ce que j’avais de cher et de précieux, je n’ai pourtant jamais pleuré.
Et c’était vrai. Jamais pleuré devant le rejet cruel de mes parents, devant le paria que j’étais devenu avant même d’avoir l’âge de comprendre. On m’avait délibérément condamné pour un crime qui était bien le seul où je n’étais absolument pas coupable. Rejeté uniquement parce que j’étais né. Et banni sur Terre sur l’ordre de mon oncle et l’accord de tout le monde, sauf d’Eros, qui était bien le seul à pouvoir me juger et me punir. Mais il n’en n’avait jamais rien fait. Il avait toujours été de mon côté, convaincu qu’au fond, j’étais quelqu’un de bien et que ce que nous avions vécu n’avait pas été que mensonge.
- Etes-vous aveugle ou simplement dénudé de toute intelligence ? Je n’ai guère l’allure de quelqu’un possédant un lieu ou se nettoyer et se pouponner. Je refuse de me laver dans des toilettes publiques et je ne m’abaisserais jamais à me baigner dans une fontaine, montrant à tous la déchéance d’un homme.
Je pouvais faire bien des choses, me donner en spectacle et me montrer ridicule, je pouvais tuer sans compassion et prendre juste après un diner en bonne compagnie et discuter de tout et de rien. Mais je n’étais pas capable aujourd’hui, d’offrir mon corps à la vue des gens si égocentriques hostiles et surtout malhonnêtes. Je n’ai aucune pudeur, mais j’ai un minimum de fierté.
- Je refuse également toute pitié d’où quel vienne. Je n’accepte peut-être pas mon sort, mais je refuse de voir les gens s’arrêter et s’apitoyer devant la misère que je peux représenter. Dès lors, après un long et pénible voyage, sans argent et sans demeure, il devint difficile d’être pleinement civilisé.
| |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 20:58 | |
| L’homme en face de lui, lui indiqua que dans son rêve, il retrouvait son frère.
«- Votre frère doit être extrêmement généreux pour vous ramener la personne de vos désires et vous devait être très proche de lui aussi pour qu’il apparaisse dans vos rêves. »
Hyobe n’avait pas eu la chance d’avoir un frère donc, il ne savait pas se que s’était d’être un frère ou d’en avoir un.
Il me communiqua ensuite qu’il avait tout perdu sans pleurait, pas comme Hyobe qui venait pleurait tout les jours sur la tombe de son défunt uke en lui rapportant des fleurs. Il était peut-être trop sensible pour un seme,il était sur que son père seme serai d’accord avec lui sur ce point là. Il ne le réfuta pas sur le faite qu’il avait été riche avant.
«- Je ne sais pas ce que c’est de tout perdre d’un coup, mais je peux vous comprendre un peu car j’ai eu aussi le malheur de perdre un être qui m’est cher. Je trouve que vous êtes honorable car vous vous arrivé à de pas pleurer, chose à la quels j’ai du mal à y arriver. »
La Mort de son uke l’avais terriblement bouleversé a l’époque et c’était aussi peut être pas ce qu'il était jeune que il n’arrive pas à faire comme la bienséance voudrai que l’on fasse.
Puis il me parla de se laver au public, c’était vraiment une drôle d’idées, il avait surement dans son entourage quelqu’un d’exhibitionniste pour penser ainsi.
«- Non, non. Je ne pensais pas du tout à ça, mais plutôt à des bains publics, apparemment vous n’en avait pas plus l’habitude que moi d’y aller, donc je comprends que vous ne vouliez pas y aller. »
Il parla ensuite de la pitié que l’on pouvait avoir sur lui, ce qu'il confirma au seme qu'il avait était pour un temps une personne fortuné.et aussi qu’il n’avait pas d’argent pour ce payer quoi que se soit, c’est peut être aussi une des raisons qui le pousse à ne pas aller dans des bains public. Mais il y en a des gratuit peut être ne le sait-il pas ?
« - Vous savait il y a des douches gratuites dans certain endroit si ce n’est que parce que vous n’avait pas assez de sous pour payer vous pouvait aller là bas. »
Dernière édition par Hyobe Honzo le Dim 1 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 21:28 | |
| Très proche de mon frère… Il ne sait pas combine il a raison. Mon frère doit être généreux… pas tellement que ça en fait. Juste avec son entourage, sinon ce n’est qu’un gamin capricieux et joueur. C’est un dieu de luxure, on ne peut pas vraiment attendre quelque chose d’autre de lui. Sans compter qu’il également se montrer fort têtu et colérique, je sais de quoi je parle. La conversation continua, assez en tout cas pour que je puisse apprendre ce qu’il venait faire ici. C’était tout simple… il avait perdu son compagnon. Une mort sans doute prématurée, mais je le jugeais tout de même trop jeune pour avoir ce « genre de relation. » Je n’étais pas vieux jeu, j’avais juste des principes. Ce jeune homme me faisait l’impression d’être un gamin, un adolescent, alors que chacun de ses mots, des expressions de son visage et surtout de ses yeux, me disaient le contraire.
Honorable… Est-réellement honorable de ne pas pleurer ? N’est-ce pas plutôt la preuve qu’on manque cruellement d’humanité ? Je savais avoir une bonne empathie avec les gens, je savais ce qu’ils pouvaient ressentir et le comprendre… et pourtant je méprisais e toute mon âmes les émotions si bassement humaines. C’est stupide je le sais, car je ne suis pas à l’abri des souffrances, de la colère et des envies, j’ai des besoins, des rêves. J’ai aimé de tout mon cœur et trahit cruellement. J’ai perdu le peu de confiance envers le monde et je n’avais plus eut que des aventures sans réelle importance. La dernière avait durée quatre mois avant que le jeune homme ne se face calciner dans un incendie. J’avais légèrement souffert de son absence avant de totalement tourner la page. Je ne comptais pas les histoires sans lendemain. Tout cela n’était que coucherie sans importance, pas besoin donc de s’y éterniser.
- Il ne sert à rien de verser des larmes pour une chose que ne peut changer, pour un élément que l’on désir mais ne pouvons obtenir. Pleurer est un signe de faiblesse.
Cette discussion était étrange, je n’avais rien de sympathique et je me demandais pourquoi ce garçon restait en ma compagnie, me conseillant sur les choix à faire pour se laver. Mais je n’avais nullement besoin de la pitié d’autrui, de leur prévenance. Je savais parfaitement me gérer tout seul, trouver un coin tranquille où enlever mes habits et enlever la crasse. Après ça, il me serait aisé de trouver un boulot, ne serait-ce que de rue. Faire quelques tours de passe-passe, jouer d’un instrument ou deux et chanter. Je saurais gagner un peu d’argent, juste assez pour une chambre d’hôtel miteux, pour le début en somme. Sauf que je ne voyais pas l’intérêt de me donner du mal, en sachant que je quitterais la cité d’ici un mois.
Je fini par prendre la parole, doucement, sans animosité, un contraste parfait avec tout ce qui venait de se passer et tous les mots échangés.
- Je ne suis pas pudique, ce n’est par pour autant que j’apprécie m’exhiber aux regards de tous. Certaines choses doivent rester… cachées. Mais il est aimable que vous vous donniez tant de mal pour un parfait inconnu. Puis connaître votre non ?
| |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Dim 1 Mai - 22:08 | |
| Il recommença à me regardait intensément, pour je ne c’est quel raison. Avais-je sur moi quelques choses d’étrange de peu ordinaires ? Ce qui est sur c’est que je n’avais rien d’extravagant mit à part ma petit taille, Mais ce n’est pas vraiment quelques chose d’extravagant.
Cet homme parlait encore de larmes, n’avait-il pas compris que l’instant où il avait vue mes larmes était un moment que je qualifiais de faiblesses et qu’il m’était déplaisant d’en parler?
« -Je le sais tout cela, mais elles tombent toutes seules, dés que je suis ici et je ne peux ni ne veux ne plus venir ici pour ne plus les voir couler, c’est paradoxale, je sais mais je ne peux rien faire pour empêcher ce paradoxe. »
J’avais dis ça non pas sur un ton de reproche, car même s’il était pénible pour moi d’en parler, je ne lui en voulais pas. Il ne me faisait que dire la vérité, et je la savais, même s’il était difficile pour moi dans son contexte là de la respecter.
Soudain son ton change quelques peu, j’en suis trouble et étonné. Je ne pensais pas qu’il pouvait avoir un autre timbre de voix.
Je comprenais parfaitement de quoi il parlait.
« -Il est vrai que certaine partie de notre corps de même que certains secret doivent rester caché même à une personne qui nous est cher, pour le bien de cette même personne. »
C’est donc pas pour une raison d’argent mais plutôt pour une raison d’intimité qu’il ne voulait pas allait dans des bains public, même si n’ayant jamais était là-bas, j’en avais eu des descriptions pas mon uke qui allait très souvent dans ce genre d’endroit avant de me rencontrer, donc je comprends aisément que dans ces lieu là, il n’y a pas de place pour de l’intimité.
Il me remercia, mais je ne compris pas vraiment pour. Je n’avais rien fait d’exceptionnel pour lui.
« Honzo Hyobe et vous ? »
| |
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Lun 2 Mai - 19:52 | |
| Paradoxe… Exact, ce qu’il venait de dire relevait un peu de cela, mais également de la prédisposition des humains à aimer se faire souffrir. L’être humain est tellement… résistant. Il pourrait mourir cent fois qu’il garderait le souffle rien qu’à cause d’une idée, d’un but à achever. Il peut tenir devant les pires tortures, rester droit et fier avant de craquer complètement devant l’aide soudaine.
L’être humain est un paradoxe. Moi aussi j’en suis un, mais à un autre degré. Je suis une erreur de la nature et fier de l’être ! Je fini par hausser les épaules. Ce sujet ne me concernait pas au final, je ne savais même pas de quoi je parlais vu que je n’avais jamais pleuré. J’avais vu d’innombrables personnes verser des larmes, mais je n’en n’avais jamais été capable. Ces eaux cristallines balayant il y a quelques minutes ses joues, c’était son problème.
Protéger une personne qu’on aime en cachant son corps. Je n’y avais jamais songé vu que j’étais plutôt à me prélasser dans les draps d’autrui, avec ou sans argent à la clef. Je n’étais pas pudique, pas plus que je n’avais honte de mon corps. Je n’étais même pas gêner de me montrer devant le peuple mais en cet instant, c’était le manque d’envie d’exposer mon corps marqué par les batailles devant des inconnus qui sauraient colporter des choses et d’autres, surement plus fausses les unes que les autres. Je me fiche en général des ragots, mais en cet instant, je n’étais pas bien sûr de pouvoir les supporter. Mieux vaut éviter de piquer une crise. Je voudrais également éviter que tous ne porte un regard sur mon corps, héritage évolué de la Beauté. Certes en cet instant je ne ressemblais pas à grand-chose, mais nettoyé, cela serait autre chose.
J’écoutai son nom, baissant légèrement la tête en guise de salut. Comme de bien entendu, il me retourna la question, et bien que m’y attendant, je ne pus qu’hésiter durant quelques secondes. Je fini par soupirer doucement avant d’avancer vers Hyobe pour lui tendre la main.
- Vous pouvez m’appeler Logan. Mes géniteurs n’ont pas pris la peine de me donner leur nom.
J’avais bien entendu mentit sur mon prénom, mais je ne le révélais que très rarement et en de grandes occasions. Finalement je lâchai sa main pour lui offrir un grand sourire, et magnifique de surcroit – le genre de sourire où quand je les faisais, il ne fallait surtout pas me faire confiance.-
- Dites moi, par le plus grands des hasards, ne me permettriez-vous pas d’utiliser la douche de votre demeure en guise « d’excuse » pour le coup brutal, mais certes involontaire de ce matin? Je vous assure que je serais… discret.
| |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Lun 2 Mai - 22:12 | |
| Il ne me parla plus de mes larmes, et ce n’était pas plus mal.
Après que je me sois présenté, il m’y quelques instants avant de me répondre en me tendant la main, mains que j’empressais de serrer, je ne voulais pas paraitre impolie et je trouvais ça logique que l’on se présente enfin comme il se doit après la concertation que nous venions d’avoir. Il s’appelait Logan, c’était un prénom peut commun, pour ce que j’en sache. C’était la première fois que j’entendais ce prénom, bien que dans mes lieux de travail, je côtois, beaucoup de prénom plus farfelu les uns que les autres. Il n’avait pas de nom de famille comme la plus part des orphelins et comme je ne voulais pas le mettre mal à l’aise je ne fis pas de commentaire, je pouvais comprendre sa situation étant donnais que je travail auprès d’orphelins.
« Je suis ravie de vous avoir rencontré, mais pas de vous avoir réveillé ni bousculé. »
Je lui avais dis cette phrase avec un sourire qui était la pour signifié l’amusement de la fin de ma phrase. Les mains furent rendu à leur propriétaire et Logan me fit un sourire que je n’arrivais pas un trouver la signification, malgré le fait qu’il était magnifique. Etait-se un sourire protocolaire, un sourire de joie, ou provenait-il d’autre chose ?
« C’est désopilant, mais j’avais un peu la même idée en tête, mais comme tout à l’heure vous aviez parlé de ne pas accepter d’aide, je me suis abstenue de le proposer. Et ne vous en faite pas pour la discrétion, ce n’est pas un soucie. Vous pourriez même prendre un long bain chaud avec bal néo de relaxation et chromothérapie, si cela vous en dit. Je pourrais même nettoyer vos vêtements, car je ne pense pas en avoir à votre taille. Si vous êtes d’accord je passe un petit coup de téléphone et nous on y allons. »
Hyobe pris son téléphone dans une de ses poches et appelât son orphelinat pour leur dire qu’il ne venait pas ce matin et peut être même de la journée, mais que s’il y avait un souci ils pouvaient l’appeler sur son portable il restait joignable.
| |
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Mar 3 Mai - 20:07 | |
| [Pardon d'avance pour ce post particulièrement miteux u_u] Ne pas avoir de nom familial n’était pas une tare… Je ne connais même pas ceux de mes géniteurs, je ne suis même pas certain qu’ils en aient porté un jour. Et de toute manière, dans tous les cas, je refuserais catégoriquement de le porter, ce nom infâme. Je souris doucement, plus un sourire de circonstance qu’autre chose, car je sais parfaitement que les gens sont plus en confiance lorsque les gens paraissent sympathique. En souriant, bien plus de portes s’ouvrent. J’écoutai la réponse que me fournit le jeune homme, attendant donc que le coup de téléphone soit passé, écoutant chaque mot de la conversation, enregistrant chaque information.
En réalité je n’avais jamais dis refuser de l’aide, pas que je m’en souvienne en tout cas… Je refusais l’aide si elle découlait de la pitié. Jamais je ne tomberais assez bas pour accepter une telle chose. Par contre je suis assez décontracté que pour presque m’inviter chez les gens. Après tout, quand il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir. J’inclinai la tête légèrement pour le remercier, histoire d’être poli sans avoir à dire un mot. Je ne suis pas très porté sur l’effusion de sentiment ni ce genre de remerciement. Je dois ressembler à une huître… Je parle, je suis ouvert, je vais vers les gens, mais jamais je ne parle et me découvre réellement. Je tisse un mensonge et un autre, avec habilité, sans jamais me tromper. Grâce aux années de pratiques.
Je me penchai pour récupérer mon sac usé jusqu’à la corde, dans lequel était rangé mes maigres effets personnel, puis je reportai mon attention vers Hyobe.
- Ainsi vous travaillez. Un poste important ? Aux relations humaines peut-être…
Je mis le sac sur mon dos, précautionneusement, avant de tendre la main vers la sortie, signifiant ainsi que je le suivais et en quelque sorte, m’en remettais entièrement à lui.
- Quel âge avez-vous ?
| |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke Mar 3 Mai - 22:22 | |
| [ Non, ça va et puis on va changer de lieu, alors c'est normal^^] Quand j’eu fini de passer mon coup de téléphone, je regardai Logan qui me regardais encore avec cet air étrange qui est suivit d’un sourire tout aussi étrange. Il ne parla pas du faite que j’avais détaillé ma baignoire de fond en comble, n’y s’il aimera ou pas prendre un bain. Ce qui est sur c’est qu’il veut bien me suivre car il prit son sac qui était par terre à ses cotés. Je me mis alors à coté de lui et lui indiqua la route. Je ne l’avais pas vraiment vue avant mais cote à cote, il était vraiment grand, enfin comparé à moi. Pendant que nous marchions il me demanda on je travaillais. « Eu, un poste important, pour moi, il est mais pour certain il serait insignifiant, enfin comme tout le métier je suppose. Oui C’est proche de gens, mais ce n’est pas vraiment une grande entreprise, la richesse que j’ai ne viens pas de mon travail, c’est une richesse familiale qui se transmet de génération en génération dans ma famille. Je travaille dans l’orphelinat que j’ai créé avec mon père où je suis le directeur, je travaille aussi comme professeur, je fais plus des remplacements qu’autre chose où pour aider des amis qui sont eux même professeur ou directeur d’établissement. Et vous vous aimeriez travailler où ? Dans qu’elle secteur ? »Il me demanda ensuite mon âge, c’est étrange, mais je trouve que cette question viens très vite dés que je parle avec une nouvelle personne, je sais que je vais jeune, mais pourquoi sont-il toujours obligé de confirmé mon âge en me le demandant ? « J’ai 27 ans et vous ? » J’aimerai surtout savoir s’il est plus vieux que moi ou pas. Et qu’est-ce qu’il a mangé pour être aussi grand ? « Je suis venu en voiture, elle est par là. »Je lui montrais ma voiture, lui demanda de s’installer confortablement et de s’attacher comme il se doit. Je démarrai alors ma voiture et sortie du parking du cimetière. [La suite de mon poste se situe dans la villa de Hyobe] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite visite à mon défunt uke | |
| |
| | | | une petite visite à mon défunt uke | |
|