Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une promenade et la grande nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 6:16

Marchant avec sa guitare sur le dos, Kyo marchait pour trouver un endroit tranquil et il l'avait trouver: le parc. Il voulait se balader tout seul, non a vrai dire il a été jeter pour la journée de chez lui par son frère car il voulait rester avec son uke.

Kyo soupira, il n'aimait pas vraiment être seul, sauf quand il jouait de la guitare et c'est pour ça qu'il avait amener son instrument préféré avec lui. Il regardait un peu partout, c'étaitt magnifique, les fleur étaient très jolie et un délicieux parfum vint à ses narines. Il sourit et trouva un bonne endroit pour jouer ses mélodies.

Arrivant près du lac, le jeune uke s'assit sur l'herbe fraiche. Il prit sa guitare entre ses mains et regardait bien autour de lui pour voir s'il n'y avait personne, il était très gêner de jouer quand quelqu'un le regardait. Quand il vit que la place était vide et tranquil, il commença à grater les cordes. Une magnifique mélodie résonnait dans le cendre du parc. Kyo avaot fermé les yeux pour mieux se concentrer et continua de jouer sa composition, il n'y avait pas de paroles qui allais avec la mélodie, mais le jeune garçon exprimait ses sentiments dans la musique.

Kyo resta dans le parc un bon moment à jouer, il ne se doutait pas que quelqu'un allait venir pour lui dire une grande nouvelle et voyont voir si elle sera bonne ou mauvaise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 11:03

[Salle de réunion]

Finalement Mazoku avait réussi à obtenir l'autorisation d'aller annoncer à un Uke quel allait être son Seme et le jeune dieu jubilait!! Aujourd'hui aucune menace de Kaitaru ne lui pesait sur la tête, il s'était rapidement éclipsé à la fin de la réunion pour éviter un tel incident ... Quand même c'était bien moins marrant d'annoncer à un Uke sans qu'il puisse en profiter un petit peu avant.

Le jeune dieu avait donc laissé son dragon à la limite entre les cieux et la ville le laissant aller à sa guise dans le coin sans dépasser les nuages. Après tout un peu de marche pied ne l'avait jamais tué. Mazoku traversa donc la ville son pantalon dévoilant tour à tour ses longues jambes les pans de celui-ci n'ayant pas le temps de se renrouler autour des jambes vu qu'il marchait assez vite.
Il manqua de s'arrêter à quelques reprises en apercevant plusieurs jeunes hommes tout à fait à son goût mais il finit par se rappeler qu'il était censé être en mission ... Et puis un petit Uke attendait désespérément sa venue ... Tout du moins d'après lui.

Il repartit donc de plus bel en direction du parc là où l'avait localisé avant de quitter la Tour. Cependant il ne savait pas spécialement à quoi ressemblait le Uke, il n'avait pas pris le temps ces derniers jours d'observer le monde en bas et donc les Ukes prêts à être "liés". Il avait donc juste aperçu avant de partir une chevelure bleue en le localisant.
Mazoku traversa donc le parc à la recherche d'une tignasse bleue, il eut d'ailleurs bien du mal à se contrôler en croisant un jeune homme faisant son jogging avec un short particulièrement court ... en tout cas pour les hormones du jeune dieu. Il se baffa mentalement et retourna à sa recherche.
Il finit par apercevoir sa cible souriant en détaillant la fine silhouette qui lui tournait le dos.


"Kyo Touya?"

BINGO! Le jeune homme tourna la tête vers lui et un fin sourire, qu'il essayait de ne pas faire carnassier, étira ses lèvres. Décidément il était bien tombé, le jeune Uke était plus qu'appétissant. Il s'approcha de lui s'arrêtant tout près et s'accroupit son pantalon blanc ne dévoilant que le bas de ses jambes contrastant avec son débardeur noir.
Mazoku fit glisser ses doigts fins sur le visage du jeune homme détaillant minutieusement ce visage fin finissant par prendre le menton du garçon entre ses doigts. Il profita de son étonnement et de sa confusion pour déposer brièvement ses lèvres sur celles du garçon reculant juste après son visage en souriant grandement.


"Enchanté je suis Mazoku, un dieu cela va s'en dire. Je viens t'annoncer le nom de ton Seme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 17:12

Il commençait à avoir de plus en plus de monde et ça gênait Kyo, mais il n'arrêtait pas pour autant de jouer. Des passants le regardait sans rien dire, d'autres lui fesèrent des sourire et il y en avait qui le regardait bizarrement. Kyo baissait la tête à chaque fois.

Le jeune uke entendit des pas derrière lui, mais n'en fit pas attention. Il gratta toujours les corde de sa guitare puis soudain il entendit son nom. Kyo arrêta de jouer et regarda en arrièrent. Un bel homme y était, le uke lui fit un petit sourire gêner et dit:

"oui?"

Il vit l'homme s'approcher de lui et s'accroupir. Le jeune homme se mit à rougir un peu sans aucune raison, il sentit les doigts de l'inconnu parcourir son visage et en fut étonner, il ne connaissait pas l'homme, pourquoi est-ce que celui-ci était si près et le touchait? Kyo ne fit que rougir un peu plus en ne disant rien.

Kyo vit l'homme s'approcher encore plus pour déposer ses lèvres sur les sienne. Il en fut encore plus étonner et était un peu figer, c'était son premier baisé et par un inconnu en plus. Le visage écarlate, le jeune garçon regarda l'homme qui souriait et dit:

" euhh.....je....je...pour...pourquoi....vous...vous...m'avez embrasser....je.."

Le uke baissa la tête et entendit l'inconnu se présenter. C'était un dieu du nom de Mazoku qui voulait lui dire le nom de son seme.....attendez un peu...Kyo releva rapidement sa tête étonné, l'homme devant lui était réellement un dieu? Et puis, il allait connaître le nom de son seme...oh non...Kyo avait peur...peur de s'embarquer dans la vie de couple, il n'y connaissait pas grand chose en plus, il ne s'avait qui serrait son seme, ça l'inquiètait un peu.

Ne disant pas un mot, Kyo, qui avait un visage maintenant confut et un peu triste, attendait que le dieu lui annonce le nom de son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyMar 8 Aoû - 23:36

Mazoku adora l'air particulièrement étonné et figé qu'arbora le jeune uke lorsqu'il séparait ses lèvres des siennes tout aussi rapidement qu'il les avait posées. Le désir naissant qu'il ressentait pour le garçon ne fit que s'accroître face à son bégayement, cette petite marque de faiblesse ... Il était tout simplement perdu c'était normal surtout que vu comment il s'était arrêté net de parler il avait dû comprendre les conséquences de la seconde partie de sa phrase.

En tout cas il craquait pour la vulnérabilité qui émanait du jeune garçon, dommage qu'il ne puisse en profiter Kaitaru ou un autre dieu lui tomberait dessus s'il enlevait ce privilège au futur Seme de Kyo. Mazoku soupira légèrement posant son menton au creux de sa main libre alors qu'il retraçait lentement les contours de la mâchoire du Uke du bout des doigts.


"Pourquoi je t'ai embrassé? Ah oui je suis étourdi, j'ai oublié de te préciser que j'étais le Dieu de la luxure (sourire qui s'étire) Enfin ne t'affole pas si je te fais quoi que ce soit de trop poussé je risque de me faire taper sur les doigts (esquisse une légère moue) C'est vrai quand même tu es à croquer ... (soupire) et je ne peux même pas en profiter"

Il fit doucement remonter le bout de ses doigts sur la joue du garçon avant de chasser une mèche bleue qui tombait devant le regard vert de Kyo. Vraiment quel dommage qu'il ne puisse pas en profiter ...
Finalement il releva la tête posant ses mains sur ses genoux ses doigts quittant le visage fin du garçon qu'il ne lâcha pas du regard sachant parfaitement que s'il se m'était à détailler de plus près le reste du corps du garçon, il perdrait bien rapidement ses résolutions.


"Enfin bref je m'égare, je suis donc là pour t'annoncer le om de ton Seme et non pour abuser de toi ... quel dommage. Mince quel est son nom?"

Ses traits se déformèrent en une légère grimace, à vrai dire il adorait l'expression affolée et il aimait le faire languir un peu. Se penchant légèrement en arrière, il fouilla dans ses poches mais n'y découvrit rien d'intéressant il regarda le dessous de ses avant-bras mais ils étaient vierges. Finalement se traitant d'imbécile il ouvrit la paume de sa main dévoilant des initiales A.T.

"Ah voilà il s'agit donc d'Aka Toyuma, je ne crois pas que tu le connaisses ... enfin je ne suis pas sûr. Le connais-tu? (sourit) Es-tu affolé?
En tout cas n'essaye pas de fuir cette décision ou je me ferais un plaisir de te ramener dans le droit chemin"


Mazoku lui donna un léger coup sur le nez avec le bout de son doigt ...
Oh oui il se ferait un plaisir de lui apprendre à ne pas contrarier les Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyJeu 10 Aoû - 21:52

Kyo resserait sa guitare dans ses mains et ne pouvait lacher du regard l'homme qui le regardait aussi. Toujours figer par se baisé, le garçon laissa le dieu tracer le contour de sa machoir et l'écouta. Il fut un peu soulager quand il lui dit qu'il ne lui ferait rien de poussé, mais rougit quand il lui dit qu'il était à croquer.

Le jeune uke ne savait pas quoi dire, il était encore perdu, toutefois, quand le dieu de la luxure mit sa main sur sa joue, il trouva cela agréable, la main de l'homme était chaude et douce. Il eu un petit sourire quand Mazoku chassa une mèche de devant ses yeux et le regarda se lever.

Le dieu voulait lui annoncer le nom de son seme, Kyo ne savait pas s'il voulait vraiment avoir un seme tout de suite, il avait juste 16 ans, il avait encore le temps, mais il se demandait comment était l'homme qui lui serais attribuer. Il voulait qu'il soit gentil, car Kyo était un garçon fragile, il ne voulait pas être mal traiter. Il regardait le dieu chercher le nom du seme avec un visage un peu terrifier, il ne voulait pas apprendre que son seme était un vieux de 40 ans qui avait 4 uke avant lui.

Le nom enfin trouvé Kyo entendit le prénom de son seme, Aka, se nom ne lui disait rien du tout et il fit par au dieu en disant:

" je...je...je ne le connais pas...et..je..j'ai un peu peur de le connaitre...enfin je...j'aurait pas le choix hein?

Kyo regarda le dieu dans les yeux et eu un petit sursaut quand il lui donna un petit coup sur le nez. Non, il n'allait pas contrarier le dieu, il avait beaucoup trop peur. Doucement, le jeune homme se leva, toujours avec sa guitare dans les mains, cela pouvait dire qu'il était prêt à suivre Mazoku jusqu'à chez le seme, même s'il en était terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... EmptyVen 11 Aoû - 12:59

Mazoku sourit aux paroles du Uke, il se rappelait avoir été enchanté de devoir apprendre au garçon le nom de son Seme. Ils ne se connaissaient pas mais ils risquaient de faire un couple plutôt amusant, un Uke fragile avec un Seme avec quelles mauvaises manies. D'accord c'était méchant de sa part de se réjouir de former de tels couples ... Mais il adorait ça, Kaitaru déteignait dangereusement sur lui.
Le jeune dieu observa le garçon se relever à son tour signe qu'il était prêt à le suivre, ça allait ils n'avaient pas trop de chemin à faire donc Mazoku ne devrait pas trop être déconcentré sur le chemin ... et moins tenter d'emmener le Uke dans un coin sombre.


« Exact (s’amuse à passer l’un de ses doigts sur la lèvre inférieure du Uke) Tu comprends vite c’est bien … j’espère que ça t’aidera avec ton Seme »

Profitant toujours de la confusion du jeune garçon, il déposa de nouveau ses lèvres sur celles de son cadet après avoir enlevé sa main. Il aimait le petit goût sucré de ses lèvres … Enfin mieux valait qu’il ne s’y habitue pas. Il passa donc son bras à demi sur les épaules du garçon mêlant le bout de ses doigts aux mèches courtes sur la nuque de Kyo, évitant par la même occasion que sa main s’égare plus bas.
Mazoku se mit à avancer les éloignant du lac pour se diriger vers la sortie du parc, son regard s’attarda un instant sur le court short que portait un jeune joggeur mais la présence a ses côtés lui rappelant qu’il était en « mission ».


« Maintenant que tu sais que tu n’as pas le droit de faire demi-tour, ce sera à toi de faire des efforts pour t’adapter … Et il te faudra convaincre ton Seme d’en faire aussi ^^ »

Mazoku ne se voulait pas particulièrement rassurant d’ailleurs ce n’était pas l’effet recherché mais simplement prévenant. Après tout ça risquait d’être un couple difficile au début mieux valait préparer un minimum le garçon qu’il ne s’attende par mon plus à ce qu’il lui serve un Seme tout gentil et attentif sur un plateau … Ce n’était pas vraiment son genre.

[Appartement d'Aka]

(je continue là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade et la grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une promenade et la grande nouvelle...   une promenade et la grande nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade et la grande nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en état d'ivresse^^
» Promenade
» Une promenade pour réfléchir
» Promenade méritée (rectification, torture mentale! )
» promenade [Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: