Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptySam 1 Juil - 21:21

=> [Le bar]

Stan venait de sortir des souterrains en compagnie de Ragsiel. L'air frais de l’extérieure lui fit un bien fou....
Il l'aida à retrouver son indifférence....Il n'aimait pas montré ses sentiment car il était trop touchant quand il les montré....
Il n'avait d'ailleurs pas laisser autant d'émotion surgir sur son visage depuis son enfance....Il était donc assez peut content de lui même....
Il fit un sourire à Ragsiel et avança en compagnie de celui si....Il n'aimait marcher d'un pas normal....Il n'aimait pas marcher tous court...Il préférait sourire....
Mais la, il apprécier la compagnie de l'écrivain.....Il lui pausa même quel que question


- S'il vous plait, il parle de quoi vos livre?.... Fantastique?...... Policier? ....Roman à l'eau de rose? ......Aventure? ......Action?.....Et écrivain, c'est un métier qui gagne bien?

Stan était un peut curieux, et il aimait tout les sortes de livre qu'il existé....Il ne pouvait pas en lire souvent car son père trouver que lire un livre était une perte de temps, acheter un livre une perte d'argent ....
Pourtant se dernier ne disait rien à propos des écrivain.....Sûrement par se que la plupart était seme.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 1 Juil - 22:37

Rasiel sourit à Stan.

"Interessé ?"

Ragsiel sourit à nouveau, tout en continuant de marcher. Il trouvait Stan vraiment gentil, et vraiment beau quand il souriait comme ça ! il espérait vraiment que Stan soit uke ! et peut être qu'avec un peu de chance, les dieux seraient clément, et lui donnerait le jeune homme comme uke !

"J'écrit entre romance et aventure ! mais c'est plus romance quand même !"

Ragsiel poursuiva avec Stan leur chemin dans la rue.

"Dit moi Stan, est-ce que tu es uke ? simple curiosité."

Ragsiel fit un sourire gentil et un regard curieux au jeune homme blond.

"Je suis seme, et l'on ma dit que le prénom de mon uke commencerait par un S... je me fais surement des illusions, mais je t'aime quand même beaucoup, même au bout d'une si brève rencontre..."

Il prit affectueusement la main de Stan dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 2 Juil - 10:15

Stan était en effet très intéressé pas les livres de Ragsiel. Il adorait lire alors...Il ne préféra pas répondre, .......Il sourit en entendant de quoi parler les livres.....La romance avec de l'aventure ....C'était de très bon thème alors....

- Romance avec aventure.....C'est très bien.....Cela à l'aire passionnant....Vous devez avoir beaucoup de lecteurs.....

Il entendit la question et il fut un peut méfiant.....Oui, il était un Uke, et alors?...Il entendit la suite et se rassura...Oui, Stan commençait bien pas un S mais les dieu ne serait pas si méchant avec Ragsiel pour le mettre avec Stan.....


- Oui, je suis un uke......Mais j'espère pour vous que les dieux ne nous mettrons pas ensemble, car vous me paressé sympathique et je n'aimerait pas vous causez des ennui....Et je ne suis pas le seul uke dont le prénom commence par un s alors rassuré vous......

Stan lui sourit et laissa passait un sentiment de compassion dans ses yeux pour prouver ses dires.....Il savait qu'il avait un mauvais caractère et qu'en plus il ne serait pas un bon uke alors.....
Il senti la main de l'écrivain prendre la sienne....Il ne dit rien, espérant juste que se n'était qu'un geste amical....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 9 Juil - 21:05

Ragsiel sourit affectueusement à Stan.

"Je ne sais pas ! je doit bien avoir des lecteurs ! ça paye bien d'être écrivain ! mais ça arrive aussi d'avoir le syndrome de la page blanche ! moi c'est surtout vers la fin ! j'ai toujours dû mal à l'écrire la fin !"

Ragsiel resourit, mais cette fois plutôt tendrement.

"Ne dit pas ça ! moi ça me ferait plaisir de devoir m'occuper de quelqu'un comme toi ! tu à l'air sympathique toi aussi ! alors ne raconte pas n'importe quoi ! et puis ça me donne une idée d'histoire ça !"

Il avait bientôt finit son livre ! et malheureusement il était en retard... alors s'il ne le finissait pas, et s'il ne commençait pas vite un autre livre, son editeur allait lui tomber dessu ! et il était bien embêtant, son editeur !

"En tout cas je t'aime bien, et même si les Dieux ne nous mettent pas ensemble, je serais plus que ravis de rester ton ami Stan !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 9 Juil - 21:41

Stan sourit à son interlocuteur....Le syndrome de la page blanche....Oui, il en avait déjà entendu parler.....Il sourit, avec toujours son air indifférant et lui dit:

- Je vois.....De tout manière, il n'y a pas vraiment de fin......Il y a toujours une suite, non? Je veut dire, même si le personnage principal meurt, il y a toujours les autres personnages.....Mais c'est assez courent que les auteurs n’arrivent pas à finir leur livre....

Le sourire du chercheur disparut au mot s'occuper......Il n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui, il savait bien le faire tout seul......

- Vous savez, je en suis pas du genre à obéir bien gentiment où à adorait qu'on s'occupe de moi....Je suis même plutôt le contraire.....Et je peut vous assurait que je ne suis pas sympathique........De plus, je en raconte pas n'importe quoi, je vous le dit juste, c'est tous....Pour tout vous avouez, vous êtes très gentil alors je préférerait qu'un autre uke que moi vous ai comme seme. Au moi, je ne pense pas que vous lui ferait du mal....Surtout si il vous obéit....

Son sourire lui revient en entendant que Ragsiel voulait bien être son ami....Il réfléchit un peut.....Le plus souvent, son père effrayer ou taper ses amis....Mais la, vu comment était Ragsiel, il aurait bien du mal.....Donc il ne métrait pas l'écrivain en danger....Alors pourquoi pas.....

- Je serais moi aussi ravi d'être votre ami.....Mais un seme peut avoir des amis uke ?

Le père de Stan n'avait que des amis seme et il parlait souvent de moyen de torture ensemble alors le jeune chercheur pensait que tout les seme était pareil......
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 9 Juil - 23:06

"Oui ! on peut toujours imaginer la suite d'une histoire ! ce qui se passe après ! une histoire n'est jamais fini..."

Ragsiel tout content d'avoir fait sourire Stan, fut assez deçu en voyant son beau sourire disparaître de son visage magnifique.

"Mais je ne veux pas d'un uke soumi qui me réponderai gentiment et qui me suivrai partout comme un petit chien ! mes parents ne m'ont pas éduqué comme ça ! tu es un humain ! tu as des sentiments toi aussi ! on devrait même pouvoir choisir son seme et son uke ! ça serait tellement plus simple..."

Encore une idée de livre ! certainement 'révolutionnaire' dans un sens, mais une bonne idée quand même !

"Je suis sur que les Dieux te choisirons un seme gentil et adorable ! je suis sur que tu le mérites !"

Ragsiel sourit à Stan.

"Bien sur qu'un uke peut avoir des amis seme et donc inversement ! pourquoi on aurait pas le droit ?"

Il serra un peu plus la main de Stan dans la sienne.

"Dit moi ? ne veux tu pas sourire encore ? ça te va bien de sourire !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 9 Juil - 23:12

Stan sourit, c’est se qu’il adorait dans les livres, qu’il n’y ai jamais de fin…..Il lui répondit

- Oui, c’est sa qui est magnifique dans les livres….

Le chercheur était étonné mais ne laissa rien paraître……C’était rare des seme qui pensait cela, et puis, c’était encore plus rares des parent qui apprenait cela….Mais s’était des idée utopique…..

- Pourtant tout les seme veulent un uke qui serait plus leur chien plutôt que leur amis ou leur compagnon…..Quand à choisir leur uke ou leur seme, je pense que les dieux n’accepteront jamais. Sa ne serait pas amusant pour eux…0Et je pense qu’il punirait ceux qui t’enterait de faire aller ces idée….

Stan n’était pas d’accort avec le seme, il ne méritait pas un seme gentil étant donné que lui même n’était pas gentilles….


- Je ne pense pas méritait un gentil seme, et de tout manière, se serait plus amusant pour les divinité de me mettre avec un sadique……

Ah…..Les seme peuvent avoir des amis uke…Quoi que c’était logique, aux cas ou il voudrait de nouveau soufre douleur….


- Désolé, je ne savais pas

Stan senti la main du seme serrait un peut plus la sienne et il se tendit….Il n’avait pas l’habitude de se genre de contact a, et son père ne lui prenait la main que pour l’emmener de force dans la chambre de Viviane alors….Il se méfia est était sur ses gardes….
Le jeune homme sourit à la demande de l’écrivain…..Sourire lui allait peut être bien , mais ses sourire était tous remplie d’indifférence…..Ses vrais sourire était rares car il n’avait pas de vrais raison de sourire ni d’envie d’ailleurs….
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 12:16

"Peut etre... mais on peut toujours espérer nan ?"

Ca serait le prochain theme de son livre tient ! mais cette fois il ne finirait pas en happy end ! plutôt le contraire ! ce livre allait surement faire un carton !

"Moi j'aimerai avoir un uke qui serait gentil, et pas très embêtant ! surtout que j'aime bien dormir ! je travail toujours le soir !"

Il dormait souvent le jour mais bossait la nuit !

"En tout cas, j'aimerai avoir un uke un peu comme toi ! mignon et gentil !"

Il ne connaissait pas le Stan méchant ! il ne le connaissait qu'un peu indiferent, mais gentil quand même ! il l'aimait bien en plus !

"Je suis sur que ton seme prendra soin de toi Stan !"

Ragsiel sourit au jeune homme et ammena sa main qu'il tenait dans la sienne à ses lèvres et déposa un baisé chaste dessu.

"Tu as la peau douce..."

Il lacha la main de son ami et s'excusa:

"Excuse moi ! c'est mon instinct de dragueur qui revient à la charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 12:56

Stan sourit, oui on peut toujours espéré, mais bon, les rêves ne sont que des rêves.....

- Oui, l'espérance fait vivre....

Stan sourit....Avoir un uke pas très embêtant....Il suffit juste de dire qu'il veut pas être déranger la journée....Quoi que avec un uke qui déteste les seme et qui adore les embêter, sa serait pas vraiment bien.....Lui ne se souciait pas du jour ou de la nuit, mais quand on lui disait qu'il pouvait faire se qu'il veut la nuit, ou le jour, il s’en donnait à coeur joie. Il faisait ses recherches, du sport, du piano, ....... Tout le temps.....Il sourit un peut en entendant le mignon et gentil.....Non, il n'était pas gentil.....Il était désobéissant et parfois agaçant.....Et bien sure à trois cent pour cent indifférant...


- Vous savez, je ne suis ni gentil ni mignon......De plus, je fais beaucoup de bruit....

Se que ne dit pas le chercheur, c'est qu'il pouvait ne pas en faire du tout parfois.....Il fut encore plus indifférant, voir même froid, quand il entendit que son seme prendra soin de lui....


- Je n'ai pas besoin que l'on prenne soin de moi. Je sais le faire tout seul.

En sentant sa main se rapprocher du seme, le chercheur se crispa un peut plus....Qu'allait il lui faire?....En recevant le baiser, il fut étonné mais ne fit rien paraître....Ce n'était pas un coup.......Bizarre......Il ne comprit pas non plus le compliment......En entendant l'excuse, un sourire froid alla sur son visage.


- Ho ne vous excuser pas, se n'est rien. Mais ma conscience m'oblige de vous dire que je suis un chercheur et qu'en conséquence, je manipule des produits extrêmement dangereux.....Et j'en ai toujours sur le mains.......A votre place, j'irais vois un médecin........

Stan ne mentais pas vraiment, il jouait sur les mots. Oui, il en avait parfois sur les main, mais se les lavaient après, il se venger juste, c'est tous.....


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 15:47

(Ragsiel lui a lacher la main... il ne lui a pas lècher...)

"Oui... et quand les reves sont brisés, les vies sont elles aussi brisés..."

Ragsiel se mit à rire.

"Je n'ai besoin de calme que le jours ! la nuit on peut faire autant de fiesta qu'on veux !"

Se réveillant chaque jours vers midi et se couchant par fois vers 3h du matin, il pouvait bien supporté du bruit une partie de la nuit ! tant qu'il n'y est pas de bruit une partit de la journée...

"Tu sais Stan, tu pourrai parfaitement avoir le sida ou une autre maladie, ça ne m'empêcherai pas de faire ça:.."

Ragsiel prit la taille de son 'ami' entre ses mains et la rapprocha de lui pour lui faire un baisé chaste sur la bouche avant de séparer.

"Tu peux pensé ce que tu veux mon petit chou ! mais moi je t'aime bien !"

Ragsiel lacha la taille du jeune homme et s'éloigna un peu, au cas où il recevrai un coup de la part de celui-ci.

"Et puis je n'ai jamais réussi à résister aux beaux jeunes hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 16:38

[Désolé Embarassed J'ai mal lut^^"je l'ai édité^^"]

Stan écouta....Oui, les vies se brise en même temps que les rêves....Il sourit en entendant qu'il n'avait besoin de calme que le jour...La nuit, s'était fait pour dormir à l'origine.....Et Stan travailler le jours normalement, alors sa pouvait arriver qu'il fasse du bruit.....Surtout du piano aussi...


- A l'origine, la nuit n'est pas faite pour dormir et le jour pour travailler?

Stan entendit se que lui dit l'écrivain, mais le sida sa ne s'attrape pas comme sa.....Le chercheur n'était pas très content mais il fut très étonné quand Ragsiel le prit pas la taille....Il allait lui faire quoi encore ?.....Il fut très surpris en recevant le baiser...Il détourna immédiatement la tête.......Heureusement que l'écrivain se sépara et s'éloigna car sinon il aurait eu très très mal entre les jambes......Il fut tenter de se rapprocher et de le faire quand même quand il entendit la remarque....A....c'était pour cela....Il se calma légèrement.

- Je pense que je vais vous amener chez un opticiens car je en suis pas un beau jeunes hommes......Ho faite, un petit conseil, n'essayer plus de faire se que vous avec fais car sinon vous ne pourrez jamais cous procréait.....Et le sida ne s'attrape pas comme cela.....

Le chercheur n'avait pas dit cela méchamment, il prévenait, s'était tous......
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 17:02

"Je pris déjà les dieux pour t'avoir comme uke Stan !"

Ragsiel sourit grandement. Oh oui ! il le voulait maintenant ! il adorait son sale caractère !

"Et puis arrête de te dévalorisé Stan ! tu fais entendre que tu es méchant, laid, alors que tu es vraiment mignon ! et tu n'es pas méchant, tu as seulement un caractère fort ! et j'aime ce genre de caractère !"

Il sourit encore plus.

"Je sais que le Sida ne s'attrape pas comme ça, mais certain le pense ! ou plutôt personne n'approcherai pas quequ'un ayant le sida par peur de respirer le même air qu'elle !"

Il se rapprocha prudement de Stan, ne se décourageant pas.

"Espéront que les dieux recevront mes prières et qu'il te désigneront en étant mon uke !"

Ragsiel priait déjà de toutes ses forces ! il voulait vraiment avoir un uke comme Stan ! avec un caractère fort ! ça le changerait un peu de tous les hommes qui sont à ses pieds rien que parce qu'il est célèbres, et parce qu'il a de l'argent ! Stan n'était justement pas comme ça et c'est ce qui lui plaisit !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 17:21

Un malade......Ragsiel était malade.....Il voulait à tout prit avoir le jeune chercheur comme Uke......Stan commença à se demander si il ne devrait pas plutôt l'emmener aller vois un psy...

- Vous vous sentez bien monsieur? Vous demandez aux dieu d'avoir un uke complètement désobéissent....Vous devez avoir une insolation...

Stan vit le sourire de l'écrivain s'agrandir .....Le jeune chercheur pensa :

*D'abord aller vois un opticien puis aller chez un psy......Cette écrivain en a grandement besoin ! *

- Vous me dites que vous aimez les personnes qui ont un mauvais caractère et qui son sans coeur? Désolé si cette question et étrange mais vous trouvez cela normal?

Stan pausait cette question par se que normalement le rêve de tout seme c'est d'avoir un gentil petit uke bien obéissant .....
Stan écouta se que lui dit l'écrivain.....Oui, les gens ont peut des personne séropositif, mais c'était idiot et puis sa embêter les personne atteintes du sida.....

- C'est vrai que personne n'approche les personnes ayant le sida ou une maladie pareil, alors que c'est idiot. Il suffit de prendre un tout petit peut de précaution et tout vas bien.....

Ragsiel se rapprocha prudemment de Stan qui se méfiait énormément de lui.....Si jamais l'écrivain faisait le moindre truc louche, il aurait le droit à un coup..... Il entendit la demande du seme....Se qui fit soupirait le uke.....

- Si vous le dites.....Je commence à me demander si vous ne le mériterait pas....À moins que vous croyiez que vous ayez faite une faute impardonnable et que c'est la seul manière de vous faire pardonner...

Le chercheur commencé vraiment à se le demander, car il fallait avoir tuer aux moins des centaine de personne pour vouloir mériter une telle punition.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 18:13

"Je ne me suis jamais sentit aussi bien !"

Ragsiel s'approcha encore plus, mais cette fois ne tenta rien du tout 'contre' Stan. Il n'avait pas envie de recevoir un coup de pied dans son entre jambe, et c'était surement ce que pensait faire le jeune homme si jamais l'écrivain tentait quoique ce soit !

"Je suis sur que tu es quelqu'un d'adorable quand tu veux ! je suis sur aussi que tes yeux sont sublime si tu y mets un peu de sentiment !"

Il sourit gentillement à Stan.

"Veux tu que je t'emmène manger dans un restaurant ? à pars biensur si tu as déjà manger !"

Il irait bien manger une petite pizza en compagnie du jeune chercheur qu'il trouvait si mignon !

*Je regarderai bien sous ses vêtements moi ^^*

Il esseya de calmer ses fougueux instincts reproducteur (sa existe pas et alors ? XP), et sourit calmement à Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 10 Juil - 18:33

Stan entendit que l'écrivain allait bien....Bizarre.....Vraiment bizarre.....Ragsiel se rapprocha encore, se qui fit reculer le chercheur.....Stan n'avait pas peur, mais il préférait garder des distance.....Il entendit qu'il était adorable quand il voulait et que ses yeux serait plus jolie avec des sentiments......Oui, Stan pouvait être très gentil et adorable quand il se laisser aller et ses yeux était magnifique dans ses moment la car ils était rempli d'amour.....Mais il ne se laisser plus aller depuis son enfance car d'après lui, les autre personnes, surtout les seme, aimé enlever les sentiment de joie et les remplacer pas de la peur et du mal alors il ne leur donnerait pas se plaisir ........Il se contenta donc de lui répondre, avec son air habituel,

- Vous voudriez voir un sentiment dans mes yeux? Celui de la colère vous irez? Car je serait ravie de vous le montrait...

Qui dit sentiment des gestes avec....Cela signifier qu'il ne montrerait pas de sentiments....Jamais.....Ou alors il faudra que cette personne ait vraiment de la chance....
Il entendit la demande ....C'était une demande, donc il pouvait accepter....De plus, il n'avait pas déjeuner se matin alors il pouvait aller manger se midi. Au moins, il trouvera un endroit ou manger sans se perdre.....


-Je veux bien venir avec vous. Je n'ai pas encore mangé.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 14 Juil - 15:37

(désolé du retard !)

Ragsiel regarda avec amusement le jeune homme reculé alors qu'il avançait. Il faisait donc si peur ? ou bien Stan avait peur qu'il l'embrasse à nouveau ? c'était surement ça, mais quand il aurait son seme, il devrait s'y habitué ! qu'il soit gentil ou méchant, un homme reste un homme, et donc il restera avec ses hormones ! tout comme les uke evidemment... mais celui-là avait l'air de croire que tout les seme étaient sans coeur et sans état d'âme !

"Je préfèrerai y voir de la joie !"

Le jeune écrivain sourit au chercheur et lui tendit la main. Il voulait sentir à nouveau la peau chaude du jeune homme contre la sienne ! elle était, en plus d'être chaude, douce !

"Où veux tu manger alors ?"

Il opterait bien pour aller manger dans une pizzeria lui ! ou bien dans une crêperie... c'était aussi bon l'un que l'autre ! pour lui en tout cas ! et puis c'était pas super chère les crêperie !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 14 Juil - 15:59

(Pas grave^^)

Stan vit le sourire amusé de l'écrivain lorsqu'il se recula. Il lui lança un regard noir....Au moins, il montré ses sentiment, et même si Ragsiel ne le savait pas, cela prouvait que Ragsiel arrivait à faire changer exprimer ses sentiments à Stan....Quoi qu'en ce moment, se n'était pas vraiment les bon...Oui, Stan reculer par se qu'il ne voulait pas être embraser. Même lorsqu'il aurait un seme, Stan ne se laisserait pas embrasse, il se défendrait de lui même, malgré le faite qu'il risqué d'avoir des coups. Oui, le chercheur croyait que tout les seme était sans coeur et sans conscience...Un sourire un peut amusé apparut sur le visage du uke ....Le seme était franc...S'était une qualité que Stan apprécier.

- Je suis navré mais je ne peux plus être joyeux.

Stan avait parlé franchement. Il regarda la main tendu pendant deux bonne minute....Il croyait vraiment qu'il allait la prendre? Alors qu'il n'y a même pas cinq minutes cela avait abouti à un baiser? ....Stan mit ses mains derrière son dos et fit comme si il n'avait pas remarqué le geste de Ragsiel. Il réfléchit un peut à la question pausait.....Ou aller t'ils manger?
....Stan ne s'en préoccupé pas, il ne se préoccuper même pas de manger alors....Il avait juste dit oui car il aimé malgré tout la compagnie du seme.....


- Je ne sais pas.....Où vous voulez moi sa met égal.

Stan suivait gentiment le seme. Il n'était pas sentimental pour autant, il le suivait juste par se que sinon il allait encore se perdre, et il le laissé choisir car il n'avait pas l'habitude de manger dans la ville....Il ne sortait pas en ville normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 14 Juil - 16:07

Ragsiel refit un grand sourire à Stan, et il passa ses bras par dessu ses épaules. Il aimait vraiment le uke malgré son caractère de cochon ! il le trouvait mignon, et il était sur que s'il voulait, il pouvait être très sympathique et même assez aimant ! il fallait seulement trouvé la faille, et il pourrait user de discourt comme on en voit ou comme on en lit dans les série télé à l'eau de rose ou bien dans des romans d'amour ! l'écrivain en était un vrai spécialiste !

"J'ai envie de te demander pourquoi, mais je suppose que tu as tes raisons ! et je ne voudrai pas t'obliger à me dire quelques chose dont tu ne voudrais pas parler !"

Même si Stan avait mis ses bras derrière son dos, Ragsiel avait toujours son bras par dessu ses épaules pour les rapprochés, il ne les collait pas l'un à l'autre, mais il n'était pas éloigner non plus l'un de l'autre ! et quitte à rester simplement l'ami du chercheur ! il voulait être près de lui et apprend à le connaître ! c'était tout !

"Allons dans une crêperie alors !!"

Et Ragsiel commença à avancer dans la rue sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 14 Juil - 16:29

Stan vit le grand sourire de l'écrivain....Bizarre.....Stan se méfia un peut....Quand son père lui souriait ainsi, c'était qu'il allait lui faire qu'el que chose d'horrible alors...il était vraiment sur ses gardes....Il senti le bras passait sur ses épaules .....Stan fut étonné...Qu'est que manigancé encore le seme avec son bras....Le jeune homme sourit à se que lui dit Ragsiel...

- En effet, je n'ai pas envie de vous dire pourquoi, de tout manière, cela n'est pas intérésant... Donc je ne vous dirai pas mes raisons…

Stan savait qu'il ne le dirait pas car il n'obéissait jamais aux ordres ou aux obligation...En faite, il ne le dirait à personne, à part si son seme serait vraiment sympathique, alors peut être lui expliquerait-il un peut pourquoi....Mais il avait encore le temps.....
Il remarqua que le seme le rapprocha de lui, met pas trop prés....Bon, le chercheur ne dit rien, mais il rester sur ses gardes....Il sourit quand il entendit la proposition .....Une crêperie....Pourquoi pas?....Stan n'avait pas l'habitude de manger des crêpes car son père ne savait pas cuisiner alors il commander toujours des pizza.....Il fit un petit sourire pour dire d'accort et suivie Ragsiel dans la rue sombre...Il fut un peut content que Ragsiel ai mir son bras par dessus ses épaules car comme cela il ne se perdrait sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 17 Juil - 20:13

Ragsiel sourit tendrement à Stan, puis se souvenant d'un détail, ô combien facheux, il dit à son 'ami' adoré, avec un peu de regret dans la voix:

"Le grand problème c'est que je ne connais pas de restaurant par ici !"

Il sourit à Stan en rigolant. Il était bête de proposer au uke d'aller à un restaurant avec lui alors qu'il n'en connaissait pas !

"Alors, je te propose de venir manger ce soir chez moi ! s'il te plaît, evidemment" finit il en faisant un clin d'oeil ravageur au jeune homme qu'il trouvait bien plus qu'appétissant.

*Espéront que les dieux disent à Stan qu'il est mon uke ! j'en serait siii honoré...*

"Te plaît il, Stan ?" fit Ragsiel en prenant la main du chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 17 Juil - 20:35

Stan sourit en entendant qu'il ne connaissait pas de restaurant par ici, il se retint même de rire....C'était marrant, et Stan aimait bien cela. Il écouta la proposition....Il vit aussi le clin d'oeil, cela le fit tourné la tête pour ne pas que le seme voit son gène car il avait deux trais rouge sur le joues....

*Mais qu'es se que j'ai moi? Je rougis!!Je suis trop sentimental...Bizarre...Sa ne m'était jamais arriver....*

Il repensa à se que lui avait proposer Ragsiel...Manger se soir chez lui...Il remarqua aussi que se dernier lui avait prit la main. Le uke se laissa faire, mais laissa sa main à plat, signifiant ainsi au seme qu'il se méfiait.


- Je suis sincèrement désolé, mais je ne sais pas si je pourrais....J'aimerait bien, mais je ne suis pas sure de pouvoir....

Le chercheur était vraiment triste. Il ne pouvait dire oui car il ne savait pas si son père voudrait...De plus, il ne savait pas non plus quand les dieux lui donneront un seme...Puis il secoua la tête...Sa ne lui ressemblé pas de penser à son père ou aux dieux. Il refit un sourire indifférent avec des yeux identique et lui dit:


- Non, sa va aller, je veux bien. Je viendrais chez vous. A qu'elle heure voulez vous que je vienne?

Stan aller y aller, pour deux raison, la première, c'était qu'il aimait bien son nouvelle ami, et la second, c'est qu'il adoré désobéir à son père. Si ce dernier l'obliger à rester chez lui, il s'enfuirez, en espérant que son père ne les ai pas caché autre part que la dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Juil - 19:39

Malgré que Stan est tourné la tête, Ragsiel vit une mini rougeur sur un coin de la joue qu'il arrivait à voir. Il avait l'air si normal quand il souriaitt ou quand il rougissait ! il ne ressemblait plus au jeune homme à l'air si indifférent ! il lui dit avec un ton attendrissant, et rassurant:

"Tu es mignon quand tu rougis tu sais ?"

Voyant la main du chercheur sans réaction, il la serra un peu plus, sans pour autant lui faire mal. Il voulait simplement lui dire qu'il l'aimait bien et qu'il était là pour lui si jamais il lui arrivait quelque chose ! en plus evidemment qu'il voulait l'avoir rien que pour lui ^^

"J'insiste !!" dit il en voyant le jeune homme refusé son offre.

Il avait perdu son sourire, mais le retrouva aussi tôt que Stan lui dit qu'il pouvait venir. Il était vraiment heureux ! il aimait bien la compagnie du jeune homme et puis... et puis voilà quoi ! il voulait être avec lui point barre ! et que ceux qui était pas content n'avait qu'à se la fermé !


"T'a qu'à venir tout de suite ! ça ne doit pas être trop trop le basard chez moi ! il doit y avoir quelque manuscrit sur la table et le cadavre de mon editeur qui attend la fin de mon livre ! hé hé"

Il rendait fou son editeur, et prenait un malin plaisir à le faire !

"Tu viens maintenant ou tu préfères venir plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 19 Juil - 20:51

Stan entendit le compliment, et malgré le faite que la vois était attendrissante et rassurante, il se mit légèrement en colère et envoyât sa main libre dans le visage de l'écrivain... (Si tu veux, tu peux arrêter sa main). Il lui dit en même temps

- Je ne rougis pas!!

Alors que ses joues avaient de trait fin mais coloré d'un léger rose..... (Non, il ne rougit pas.....lol)Puis se rendant compte de se qu'il avait fait, il s'excusa pleinement...Il vit d'ailleurs le seme lui serrer un peut plus la main, il la serra doucement, c'était une manière a lui de s'excuser.... Il sourit en voyant son interlocuteur insister....Cela finit de l'achever et il fut sur d'y aller, ainsi il lui répondit qu'il viendrait.

Il sourit en entendant qu'il n'avait qu'a venir chez l'écrivain, qu'il n'y avait pas beaucoup de bazar et juste le cadavre de son éditeur. Il lui répondit, très sérieusement.


- Super, comme cela je pourrais le disséqué. J'ai toujours adoré l' S.V.T, mais a la place j'ai prit chimie, comme cela je pouvait tout faire exploser.

Bien sure, le chercheur rigoler, mais il n'en fit rien paraître...Il réfléchit un peut… Venir maintenant lui permettrait d'être sure d'y aller. Mais il devait prévenir d'abord son père...

- Je serais content d'y aller tout de suite avec vous, enfin si sa ne vous gène pas bien sure... Mais je doit d'abord demander a mon père....Et donc lui téléphoner....Enfin si sa ne vous gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 22 Juil - 13:27

Ragsiel arrêta avec facilité la main de Stan. Il souriait d'un sourire assez hilare.

"Si tu rougis !" insista l'écrivain.

Il sourit d'avantage en voyant le jeune homme s'excuser, puis lui serrer à son tour la main. Il devait vraiment être désolé pour lui serrer la main ! mais il pouvait quand même être fier de lui ! Stan lui serrait la main et il pouvait ainsi sentir la texture de sa peau, qui était vraiment douce !


"Ce n'est pas grave ! je te pardonne ! et tu es trop mignon pour que je t'en veuille ^_^"

Par contre il eut un peu peur quand le chercheur lui dit qu'il disséquerait son editeur.

"Nan nan ! j'en ai encore besoin de mon editeur !"

Ragsiel sourit à Stan et se remit à marcher.

"Ca ne me dérange pas du tout !! je veux que tu viennes chez moi le plus vite possible ^^ et tu pourras appeller ton père chez moi si tu veux !"

Il attendit la réponse du jeune homme, mais sinon il pourrait trouvé une cabine téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 22 Juil - 14:00

Ragsiel arrêta sa main avec facilité, et il sourit avec hilarité.....En insistant sur le fait que le chercheur rougisse. Se à quoi répondit ce dernier, avec un petit sourire désolé et une vois très calme et indifférente.

- Non, je ne rougis pas....

Stan s'excusa et serra la main de l'écrivain. En temps normal, il n'aurait pas accepter, mais la, il avait eu un geste violant. Il avait faillit agit comme son père et il n'aime pas cela. Donc il culpabiliser de son geste...
Il eu un petit sourire en entendant que l'écrivain ne lui en voulait pas.....Il était vraiment trop gentil...Son regard était redevenu indifférent, mais on pouvait facilement voir de la culpabilité dedans.


- Je suis navré, mais mon geste et impardonnable donc vous devez m'en vouloir....Vous êtes vraiment trop gentil....

Le jeune homme parla de disséquer l'éditeur de l'écrivain. Il eu un rapide sourire en entendant qu'il en avait encore besoin. Il lui répondit, d'une voix sérieusement.

- Je en savait pas que j'avait l'air d'un malade mental qui s'amuse a disséqué les éditeurs....Je le serait pour la prochaine fois.....

Le chercheur prévint qu'il devait appeler son père avant , et Ragsiel lui proposa d'appeler chez lui....Stan réfléchit......Son père devait sûrement se dessouler donc mieux valait attendre un peut....De plus, il ne risquait pas de ruiner l'écrivain car il tenterait de faire un appel le plus bref possible....en espérant que sa ne se termine pas ne dispute.....La dernière fois, il avait réussi à faire pleuré un enfant qui se balader dans le rue tellement il avait était méchant envers son père.....Enfin bon, logiquement sa devrait bien se passer...Et il rembourserait à Ragsiel le prit de l'appelle.

- D'accore, je téléphonerais chez vous si vous le voulez bien....Au faite, vous abitez chez vos parents ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade (pv)
» Balade
» Balade solitaire
» Balade en amoureux (?)
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: