| Visite pour renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite pour renseignements Lun 7 Aoû - 17:08 | |
| [Les magasins]
Ils avaient étés obligés de retourner dan le taxi. Franchement en ce moment la voiture c’était vraiment pas la joie pour eux deux. Raphaël en avait toujours peur et JoAn lui maintenant c’était devenu une torture d’y entrer et d’en sortir. Heureusement le reste du trajet fut court et l’homme du Taxi aimable.
JoAn tenta de sortir du taxi encore une fois, cette fois sans l’aide de Raphaël. Il lui envoya un regard reconnaissant de le laisser se débrouiller seul. Il n’aimait pas se sentir amoindrit et surtout ne voulait pas attirer la pitié des étrangers mais surtout de son Raphaël.
Mais sur le visage du Seme JoAn vit beaucoup d’inquiétude. Il tendit donc la main à Raphaël pour qu’il l’aide un peu. Cela allait lui faire tellement plaisir. Une fois sortit du véhicule JoAn remercia et paya l’homme avant de récupérer la main de Raphaël. « Bon !! Nous sommes juste devant le centre sportif. » La porte était juste à quelques mètres. « Allons voir ce qu’ils nous proposent. » JoAn commença à marcher doucement pour y entrer. Rien que de penser à l’idée de penser à faire du sport l’épuisait déjà mais bon c’était pour faire plaisir à Raphaël et pour protéger le bébé. |
|
| |
Raphaël Admin Admin - seme
Nombre de messages : 405 Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Jeu 10 Aoû - 22:50 | |
| JoAn tendit la main, éclairant les yeux de son seme en un éclair. Il l'aida doucement, et lorsque son ange fut debout il lui posa un bisoux sur la paume. Il en était vraiment amoureux .... c'était dingue a quel point ! Dehors le soleil .. toujours le soleil. Et JoAn qui marchait lentement. Raph commencait sérieusement à avoir mal au yeux. Sans parlez de sa peau ... TRES fragile. Mais heureusement il n'y avait que quelques mètres qui les séparé de la porte. Et ils y furent bien vite. - Citation :
- « Allons voir ce qu’ils nous proposent. »
A l'intérieur, il y avait de nombreuse brochure. Raphaël se mit dans le dos de son chéri, et lui encercla la taille, tout en posant sa tête sur son épaule... il ne s'agissait que d'un calin. Devant eux ... pleins d'affiches ... Des arts martiaux ... Aïkido, karaté ... et miracle ! Taï Chi Chuan ! Mais aussi de l'équitation, de la piscine, du saut en hauteur ... tout n'était pas fait pour un uke enceint .. mais quelques petites choses pouvait se négocier. Il y avait aussi des cours de relaxation et pleins d'autres choses encore. Raph attendait le verdict du principal concerné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Mar 15 Aoû - 13:54 | |
| Le visage de Raphaël s’illumina lorsque tacitement JoAn accepta qu’il l’aide à sortir du véhicule. JoAn se promit de faire plus attention à ce genre de choses. Se promit de faire plaisir à son merveilleux Seme. Malgré sa fatigue et son gros ventre JoAn tenta de marcher vite car il voyait bien que le soleil meurtrissait la peau de son amour.
Il s’arrêta malgré tout un instant pour remettre les lunettes de soleil sur les yeux de son amour qui pas habitué les avaient retiré dans la papeterie mais avait oublié de les remettre. JoAn profita de l’occasion pour reprendre son souffle.
Puis il repartirent de plus bel. JoAn faisant tout ce qui était en son pouvoir pour accélérer le pas. Il arrivèrent enfin à l’accueil et se dirigèrent de suite vers le panneau d’affichage où était affiché toutes les activités qui était proposé.
JoAn écarquilla les yeux surtout pour certains sports pas du tout adapté à quelqu’un d’enceint. Il se voyait mal faire du cheval avec son gros bidon par exemple. JoAn se tourna vers Raphaël. « Tu t’es renseigné. » dit il doucement. Il savait que le Seme avait déjà fait plusieurs recherche dans ce sens pour lui. « Qu’est ce qui est le plus adapté pour moi ? Je te promets de suivre les cours assidûment. » |
|
| |
Nombre de messages : 405 Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Mer 16 Aoû - 20:23 | |
| "J'ai lu des livres à se sujet ... et il disait que la piscine te ferai du bien. Pour ton dos. Et aussi que .. ben ... le Taï Chi Chuan s'était pas mal ... Il y a aussi d'autre sport que tu peux faire à petite dose ... Comme l'aïkido ... pour les bases .. et doucements. Et puis la relaxation et les choses dans ce genre sont pas trops mal. Mais le mieux .. c'est que tu choisisses ce qui te plait. Si tu veux on pourrais aussi t'inscrire dans une association pour la poterie !"
Tout ca impliquait que Raph reste seul dans l'appartement... mais ce n'était pas très grave. Il .. surmonterai tout ça. Et puis, il devait laissait sa liberté à son ange. On met pas les anges en cage !
"C'est à toi de voir .. et de choisir ce qui te plait."
Il avait dit tout cela d'une voix douce .. presque triste. Il avait peur que JoAn ne l'abandonne .. pour leur enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Mer 16 Aoû - 21:08 | |
| C’est vrai qu’il avait mal au dos, pratiquement en continue. Sauf quand il s’allongeait avec un coussin dans les reins ou qu’il s’asseyait sur le canapé et que Raphaël plaçait un coussin dans le bas du dos. Mais mettre tout ça en place allait être embêtant. JoAn ne voulait personne dans leur appartement. Leur appartement était leur sanctuaire. C’était le seul endroit où Raphaël sy’ sentait complètement en sécurité. JoAn refusait de lui retirer ça. En même temps abandonner le Seme pour venir faire des exercices ici ce ne serait pas quelque chose de facile. Laisser seul Raphaël à l’appartement n’était pas vraiment non plus une solution. Et faire sortir le Seme à chaque fois avec lui serait une torture.
JoAn resta un instant devant le panneau regardant les horaires et cherchant la solution la plus adaptée. Le Uke posa sa main sur un des papiers. « Regarde Raphaël. Il y a des cours d’aquagym le mardi et le jeudi. Cela dure qu’une heure. Et . . . » JoAn posa sa main sur un autre papier. Raphaël lui avait beaucoup parlé du Taï Chi Chuan. « Le jeudi juste après le cours d’aquagym. Ce serait parfait. » Cela ne le ferait sortir que deux soirs. Le mardi un peu moins de deux heures et le jeudi un peu moins de trois heures en comptant les trajets en Taxi.
JoAn se dit que trois heures cela pourrait faire un peu trop pour Raphaël tout seul dans l’appartement. On verrait déjà comment cela marchait le mardi soir, s’il voyait que cela faisait trop trois heure il supprimerait le cours de Taï Chi Chuan sans en parler au Seme. JoAn reprit la main de Raphaël et le tira vers la réception. « Allons m’inscrire et puis les soirs où tu en auras envie tu pourras m’accompagner. » Voilà cette solution n’était pas parfaite mais c’est le mieux qu’il pouvait faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Mer 16 Aoû - 22:54 | |
| Raphaël réfléchit à 150 à l'heure... Ca faisait 5 heures sans JoAn en tout... dur. Tanpis.. Il se mettrai dans le bureau à dessiner. Il ne savait pas nager .. pas question d'aller à la piscine avec lui. Et pour le Tai Chi Chuan ... en plein soleil. Ce n'était pas l'idéal non plus. Il fallait trouver des alternatives.
"Si tu veux ... je viendrai te voir nagé..."
Il ne pourrais faire mieux. Il alla jusqu'au guichet et laissa JoAn demandait les dossiers d'inscription... Et très aimablement ... l'homme répondit, que c'était au seme de l'inscrire. Puisqu'ils étaient en couple .. JoAn n'avait plus aucun droit réel.
Raphaël fronca les sourcils et attrappa les épaules de son ange avec douceur.
"Il a tout les droits. Je suis son seme et vous allez le laissez s'inscrire seul !"
Oui... ca aussi il l'avait compris. Ca force personnelle en temps que seme. L'homme en face vit noir mais donna les dossiers à JoAn. Lui indiquant ce qu'il fallait faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Jeu 17 Aoû - 11:58 | |
| Il demanda un dossier d’inscription pour l’Aquagym et le Taï Chi Chuan et il se passa . . . Ce qu’il oubliait régulièrement. En tant que Uke appartenant à un Seme il n’avait plus aucun droit. JoAn prit un air pensif mais en fait il était plutôt affecté par ça. Il y avait des choses qui étaient plus dures à accepter que d’autres. JoAn avait été quelqu’un de libre et d’indépendant, cette petite chose anodine le gênait un peu.
JoAn allait s’effacer pour laisser Raphaël s’occuper de ça quand ce dernier le prit par les épaules et dit des mots qui apaisèrent JoAn. Il remercia du regard son Seme et prit les papiers tendus. Il prit de sa main libre Raphaël et alla s’asseoir à une petite table un peu plus loin prévu à cette effet.
Une fois tout les deux installés JoAn tendit les papiers et un stylo à Raphaël. « Il vaut mieux que ce soit toi qui m’inscrive. Je suis très content de ce que tu as dit mais . . . Je ne veux pas qu’on croit que le bébé n’a pas de Papa Seme. » Les Ukes enceints sans Seme attitré étaient plutôt mal vus et de toute façon JoAn était très fier d’être le Uke de Raphaël. Ce n’était pas la faute du Seme si les lois étaient mal faites. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Jeu 17 Aoû - 12:38 | |
| - Citation :
- « Il vaut mieux que ce soit toi qui m’inscrive. Je suis très content de ce que tu as dit mais . . . Je ne veux pas qu’on croit que le bébé n’a pas de Papa Seme. »
Raph lui posa un baiser du bout de lèvre et s'empara du stylo. Il signa vite, comme si sa le dégouttait et quelques part ... c'était le cas. Il remplis le dossier beaucoup moins vite, froncant des surcils. JoAn lui avait appris à remplir ce genre de chose il n'y a pas longtemps mais ce n'était pas évident pour lui. "Pourquoi ils veulent savoir où c'est chez nous ? Et pourquoi ils veulent notre numéro ? Je comprend pas." Raph avait ... encore pas mal de chose à apprendre ... L'air bougons il tendit le tout à JoAn et ce mit sur son épaule. "J'y arrive pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Jeu 17 Aoû - 13:01 | |
| C’est vrai que quand on était habitué ce genre de papiers administratif c’était la galère. JoAn reprit donc les papiers. Raphaël avait signé c’était le plus important. Il commença à remplir assez rapidement. « L’adresse je pense que c’est pour nous envoyer de la documentation ou bien pour nous dire le matériel que l’on doit amener. Le numéro de téléphone c’est au cas où une séance est annulé qu’ils puissent nous prévenir rapidement. Cela empêche qu’on se déplace pour rien. » Il aimait bien expliquer à Raphaël.
Le Seme appuyé sur son épaule JoAn continua de remplir les papiers, sa main libre venant caresser les cheveux fins. Bon il fallait des photos. Il n’en avait pas, il les apporterait à la première séance. Et deux chèques aussi. JoAn sortit son chéquier et en fit deux pour les frais d’inscription. Sa main libre continuait de caresser les cheveux de Raphaël pour l’apaiser. « Voilà, c’est fini. » dit le Uke avec un petit sourire à son Seme. « Tu viendras avec moi à la première séance quand même ? » Finalement il ne se sentait pas de laisser tout seul son amour dans leur appartement aussi longtemps. Il préférait que Raphaël l’accompagne.
JoAn se leva lentement et par instinct prit à nouveau la main de Raphaël pour retourner à l’accueil. Il tendit le tout, expliqua pour les photos. Tout était en règle. L’homme prépara une carte de membre et lui dit qu’il la recevrait dasn trois jours maximum chez eux. « Tu vois c’était pour ça l’adresse. » fit avec le sourire joAn. « Allez, maintenant nous avons rendez-vous avec les poissons. » |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour renseignements Jeu 17 Aoû - 14:35 | |
| Raph se détendit au fur et à mesure que JoAn glissait ses doigts dans ses cheveux fins. Il aimait se genre de carresse .. douce. Que son ange lui explique les choses lui plaisait aussi beaucoup. Ca le rassurait. Mais une question vint le faire se tendre, comme si un couteau était pressé sous sa gorge. - Citation :
- « Tu viendras avec moi à la première séance quand même ? »
"... oui.... si tu veux vraiment." Son regard s'était fait mélancolique. Il ne refuserait rien à son uke. Même s'il le faisait souffrir. Il ne lui vint pas à la tête une seule seconde qu'il puisse ne pas être au courant ... du détail qui disait que jamais au grand jamais Raph ne s'était retrouvé confronté à l'idée de nager ... Pour lui, de l'eau ... et lui dedans... ca signifiait la mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite pour renseignements | |
| |
|
| |
| Visite pour renseignements | |
|