Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 7 Juil - 0:48

La voiture se stabilisa sur le parking extérieur. Jezabel détacha sa ceinture et avisa à travers la vitre ce grand bâtiment blanc imposant. Un sourire courut sur ses lèvres.
Mitsukuni descendit et claqua la portière, imité par son cadet. Ils avancèrent vers l'entrée de l'hôpital. Les portes automatiques s'ouvrirent devant eux, et la fraîche bouffée d'air climatisé leur caressa le visage. Mitsukuni alla droit à l'accueil pour échanger quelques mots avec des employés tandis que Jezabel balaya les débuts de couloirs et d'escaliers où allaient et venaient toutes sortes de gens. Un groupe d'infirmiers passant près de lui le scruta avec intérêt avant de murmurer entre eux. Jezabel ne leur accorda qu'une brève attention et rejoignit Mitsukuni.

-"Shiro-sempai !

En voyant ce jeune homme aux longs cheveux argentés s'accouder nonchalament auprès de Mitsukuni, les employés avec qui discutait l'homme restèrent bouche bée.

-"Docteur... ce... c'est votre amant..?"

Jezabel se mit à rire d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 7 Juil - 8:55

Mitsukuni avait conduit en silence avant de se garer sur le parking extérieur. Il sortit de la voiture et attendit que Jezabel en fasse de même pour vérouiller la voiture et mettre les clefs dans sa poche. Il rejeta ses long cheveux en arrière et entra dans l'hôpital... De suite il se sentit comme chez lui. Il avait déjà passé tellement de temps dans cet endroit que c'était un peu comme sa maison...

Le médecin se dirigea de suite vers l'accueil où on l'accueillit avec chaleur mais surprise. Mitsu déclara froidement et de façon distante qu'il venait montrer les lieux à un nouveau médecin qui devait travailler ici et qu'il voudrait la clef de son casier... Mais voilà que Jezabel vint s'accouder au guichet et attira donc les questions...


"Docteur... ce... c'est votre amant..?"

Mitsukuni fronça les sourcils et soupira lourdement... Jezabel avait-il vraiment la tête d'un uke?! Non mais franchement... C'était du gros n'importe quoi, et puis Mitsukuni n'était pas du genre à sortir avec ce genre d'homme... Non ais....

"A-t-il vraiment la tête d'un uke.... Ouvrez les yeux un peu et donnez moi les clefs du casier de Jezabel Kain...."

Surpris les infirmiers cherchérent rapidement la clef avant de la donner avec un sourire à Mitsukuni qui leur tourna le dos, laissant libre court à leur papotage et les rumeurs... Qu'ils disent ce qu'ils veulent... Le médecin s'en foutait...

"Bon, vous venez....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 11 Juil - 0:23

Jezabel avait souri autant que Mitsukuni avait froncé les sourcils. Les employés n'en avaient été apparement que plus intrigués. Leurs murmures ne dérangeaient pas Jezabel, étant donné qu'il aimait bien surprendre les gens et voir leurs têtes déconcertées.
Ah, il n'avait pas la tête d'un uke ? Jezabel n'était pas imposant non plus. N'ayant jamais pratiqué de sport, il n'avait pas développé de carrure d'athlète et était resté d'une finesse ambigüe. Beaucoup se questionnaient quant à sa nature sexuelle.

On dirait d'Abel qu'il est plutôt uke, de Jez plutôt seme... Et moi, entre les deux ? Je ne sais pas...

La vie confinée dans les labos ne l'avait pas vraiment éclairé sur tout ça. Mais il s'en fichait un peu.

Il suivit son aîné à travers les couloirs, scrutant attentivement son grand dos blanc.

-"Vous différez vraiment d'attitude entre ici et chez vous, Shiro-sempai ! Je me sens plus à l'aise que vous alors que vous êtes habitué aux lieux depuis plus longtemps que moi... "


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 11 Juil - 0:50

Mitsukuni détestait les rumeurs, ils étaient dans un hôpital, sur son lieu de travail un endroit de calme pour les patients et pas de blablatage... Mais ça il n'y pouvait rien et continua donc de regarder les infirmiers de l'accueil froidement avant de répondre sur le même ton et d'une façon qui pourrait peut-être blesser Jezabel sur la rumeur qu'il était son uke... Le médecin récupéra froidement la clef pour entraîner son collègue dans les couloirs...

"Ici je suis sur mon lieu de travail pas à la maison...Je n'ai pas à me comporter comme avec Senjo...."

Seul Senjo avait réussit à ouvrir son coeur et à lui prendre pour le garder au chaud... Enfin, le travail et le privé était deux choses différentes pour le médecin qui fit la visite en même temps à Jezabel. Il semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau... Ca faisait plaisir à voir, au moins il serait heureux de venir travailler comme Mitsukuni...

"Là il y a la radiologie, les salles d'interventions des urgences et enfin la salle de repos et les casiers...."

Les deux salles étaient cote à cote, Mitsu chercha le numéros du casier et soupira en voyant qu'il était à coté du sien. Il l'ouvrit et le trouva vide en plus... Il allait devoir donner blouse et autre... Il marmonna un truc inintelligible et ramena ses longs cheveux dans son dos.

"Je vais vous donnez vos tenues... Vous avez des questions...."

Après tout, cet hôpital était nouveau pour Jezabel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 12 Juil - 18:36

Jezabel songea que ces deux facettes complètement opposées du médecin ressemblaient assez à celles de ses frères. Cette idée le détendait d'autant plus. Ainsi, il avait fait le bon choix en venant frapper à sa porte !
En entendant Mitsukuhi lui égrener les noms des salles, le jeune chirurgien acquiesçait d'un hochement de tête et d'un "hmm" jovial. Ah, leurs casiers étaient à côté ? Quelle chance !

-"Je vous verrai donc souvent, Shiro-sempai... Cette perspective me fait très plaisir..."

Cette phrase fut accompagnée d'un sourire flamboyant. Jezabel avisa son casier vide et pensa qu'il ne serait pas assez grand pour contenir tous ses accessoires. Qu'à cela ne tienne, il avait l'habitude de s'étaler dans son laboratoire. Personne ne lui dirait rien là-dessus, il le savait.
Il regarda d'un air captivé la longue chevelure ondulée que Mitsukuni ramenait souplement dans son dos. Ces cheveux clairs sur un large dos blanc donnèrent envie à Jezabel de s'y blottir. Mais évidement, il n'en laissa rien paraître.

-"J'apprendrai au fur et à mesure, Shiro-sempai. Si j'ai des questions, je viendrai simplement vous embêter de temps en temps !"


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 12 Juil - 23:05

Mitsukuni n'aurait sans doute pas vraiment apprécié d'être comparé à Jézabel mais comme il le savait pas, il se contenta de faire la visite guidé à son nouveau collègue, agrémentant le tout de quelques noms de salles, de commentaires avant de débarquer dans la salle des casiers remarquant avec un grognement que le casier du chirurgien était à coté du sien... Il ne le lâcherait donc jamais...

"Et bien si j'avais pu m'en passer...."

Dit-il en grognant alors qu'il donnait les tenues à Jézabel en lui demandant s'il avait des questions... Mais le jeune homme avait l'air bien décidé à le faire chier jusqu'à ce qu'il soit totalement adapté à la vie de l'höpital... Mitsukuni leva les yeux au ciel et attrapa un élastique qui était dans sa poche pour nouer ses cheveux en une queue de cheval et donner enfin blouse et tenue au chirurgien.

"Je vais finit de vous faire visiter les urgences venez..."

Mitsukuni soupira et sortit de la salle pour se rendre aux urgences... C'est là que tout se compliqua... Un accident de voiture grave, pas mal de blessé grave... Un infirmier se précipita sur les deux hommes en les entraînant vers les salles d'interventions...

"Vite s'il vous plait... Docteur Shiro, docteur Kain... Vite...."

Mitsukuni fronça les sourcils et se laissa entraîner... Mais il était en repos lui... Pourtant dés qu'il vit le jeune homme à moitié mort sur la table il ne put que se sentir impliqué... C'était un piéton renversé...

"Docteur Kain assistez moi... Que lui est-il arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 13 Juil - 22:03

Jezabel souriait d'aise à l'idée de poursuivre la visite avec Mitsukuni lorsqu'ils furent interrompus par l'arrivée de quatre infirmiers tenant un brancard où était étendu un jeune homme sanglant et secoué de spasmes.

-"Vite s'il vous plaît... Docteur Shiro, docteur Kain... Vite...."

Jezabel réagit immédiatement, sans attendre la demande de son aîné. C'était son domaine, c'était son milieu. Il accéléra le pas pour accompagner les nouveaux-venus jusqu'à une grande pièce des urgences.

-"Amenez-moi immédiatement une blouse neuve". ordonna-t-il à un infirmier.

Il se pencha sur le blessé en affichant un air impeccablement neutre. Le jeune homme avança la main pour lui agripper le bras en haletant :

-"Docteur... j.. j'vais m'en sortir ?"

Jezabel se dégagea sèchement et se tourna vers le reste des infirmier.

-"Passez-moi les scalpels."

On lui amena une blouse blanche, qu'il enfila prestement avant d'aviser l'équipe médicale tétanisée.

-Les scalpels, répéta-t-il d'un ton calme et autoritaire.

Les infirmiers, ne devant pas être habitués à ce qu'un nouvel arrivant prenne ainsi directement les choses en main, ne bougèrent pas et regardèrent vers leur supérieur. Jezabel scruta alors à son tour le visage songeur de Mitsukuni.

-"Shiro-sempai... Il faut faire vite."


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 13 Juil - 23:20

Mitsukuni n’en croyait pas ses yeux, Jezabel allait le suivre comme un toutou dans tout l’hôpital… Là il n’était pas sur de pouvoir tenir le choc et de se retenir de ne pas faire un meurtre… enfin, pour le moment il voulait continuer à faire la visite des lieux histoire de laisser le chirurgien s’extasier et lui poser les questions maintenant… Mais l’arrivée d’un infirmier au bord de la panique et de brancardiers portant un blessé changèrent la donne… On l’appela au secours en l’entraînant dans une des salles d’interventions… Mais il ne bougea pas un instant, voyant Jezabel prendre des mesures… Non mais…

« Je vais l’assister mais on continue à suivre mon règlement ! »

Oui, il y avait certaine règle dans ce service et il ne voulait pas que ça soit l’anarchie… Il s’habilla lui aussi d’une blouse, mit des gants et regarda le jeune homme qui s’agitait de plus en plus… Il devait se calmer rapidement avant qu’il ne meurt sans que les médecins n’aient pu agir !

« On se calme maintenant ! D’abord endormez moi ce gamin qu’on puisse agir ! »

Mitsukuni regarda ensuite l’état des blessures, il y avait d’importante blessure surtout celle du bras à moitié sanctionner…

« Jézabel… Vous êtes chirurgien et ça va nous servir… son bras et mort il va falloir amputer… Ca le sauvera au moins ! »

Oui, c’était la priorité, et ils y arriveraient…

« Voyez vous d’autres blessures graves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 3:58

Une moue passagère habita le visage de Jezabel. Son aîné ne le connaissait pas encore ! En un clin d'oeil, il avait repéré ce dont il fallait s'occuper sur ce corps meurtri.
Sans prêter attention à l'agitation d'alentour, ni aux protestations gémissantes du jeune blessé, le chirurgien saisit les scalpels qu'on lui tendait et les fit briller devant lui à la lumière blafarde des néons. Un sourire tordit ses lèvres charnues.

-"Ne le laissez pas faire..! hurla le jeune homme en tentant de se débattre sur sa couchette, Son... son regard... c'est un fou !"

La ferme poigne des infirmiers le plaqua en arrière sur le dos. On lui apposa ensuite un masque sur le visage. Il retint son souffle pendant un court instant, puis fut obligé de respirer ; son corps se détendit brusquement.
Jezabel se pencha au dessus de lui en approchant les scalpels. Le bras du jeune homme était déchiqueté, le sang empêchait de voir correctement les nerfs. Cependant, avec sérénité, le jeune chirurgien pétrit la chair morte du bout de ses doigts gantés. Avec son toucher sensible, il reconnut la structure des articulations et des membranes à travers le gluant liquide pourpre. Soudain, il arrêta de tripoter le bras et planta ses fines lames d'un coup net et précis.
Dans la pièce, tout le monde retint silencieusement sa respiration.
Jezabel s'affaira sur le membre mort d'un air très concentré, sectionna plusieurs nerfs, emmêlant d'autres pour stopper l'écoulement du sang. Bientôt, le bras fut détaché proprement du reste du corps.

-"C'est à vous, Shiro-sempai !" déclara Jezabel avec enthousiasme en se redressant sous les regards hébétés des infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 12:54

Apparemment Jezabel avait ce petit truc qui permettait de ne pas céder à la panique, de ne pas se mettre à trembler au mauvais moment... Mitsukuni était un peu pareil, il semblait calme et totalement détendu... Il regarda le chirurgien faire miroiter la lame du scapel à la lumière des lampes alors que leur blessé s'agitait sur sa couchette....

"Il n'est pas fou! Et je croyais vous avoir dit de l'endormir ce gosse!"

Grogna le médecin en passant des gants et essayant d'arrêter au maximum le saignemant. Mais il n'était pas chirurgien et seul Jezabel pouvait amputer le jeune homme ce qu'il fit rapidement et sans saleté. Mitsukuni arqua un sourcil alors qu'il commençait à nettoyer la plaie sous les yeux ahuris des infirmiers qui voyaient les deux médecins agir presque en osmose totale.

"Si vous n'avez rien à faire ici sortez..."

finit par dire froidement Mitsukuni qui recousait, pansé et cottérisé la plaie du bras doucement, avec un soin méticuleux qui faisait de lui un très bon médecin renomé... Il se sentait bien dans cet élément même s'il était couvert de sang, même s'il avait les sourcils froncé sous la précision qu'il devait user... et ça le rendait encore plus beau et inaccessible.

"Passons à la suivante...."

Le jeune accidenté n'était presque plus qu'une plaie géante qu'il fallait soigner rapidement et avec efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 13:10

Jezabel respira profondément. Cette pièce où flottait l'odeur crue du sang et du désinfectant, cette pièce noyée de néons, il y appartenait. Il s'y sentait parfaitement à l'aise comme s'il avait constitué un élément indispensable à elle, comme un angle de mur ou bien un carreau.
Tandis que les infirmiers décampèrent sur l'ordre de leur supérieur, le jeune chirurgien s'était écarté pour laisser faire son aîné. Il le regardait comme il regarderait un miroir, avec la même attention satisfaite et troublée. En cet instant, Mitsukuni semblait le reflet de Jezabel, avec ses longs cheveux clairs, sa blouse blanche, son visage concentré et serein, en résumé cette beauté froide rappelant celle des pierres.

-"Le sang vous va bien, Shiro-sempai..." susurra le jeune homme en suivant des yeux les grandes mains adroites qui s'appliquaient à soigner le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 15:27

Mitsukuni se sentait tout à son aise dans cette pièce où la mort était juste à la porte... Oui, il ferait tout pour sauver le jeune homme ensanglanté et il savait que Jezabel aussi... Mais il ne le regardait pas, il recousait, nettoyait doucement après avoir renvoyé tous les infirmiers inutiles de la pièce... Il ne voyait pas pourquoi ils restaient alors que d'autres blessés avaient besoin d'aide...

Mitsukuni ne leva même pas un oeil au "compliment" de Jezabel mais un léger sourire froid orna ses lèvres alors qu'il finissait de nettoyer et de bander le moignon... OUi, il aimait le sang, il aimait vivre dans cet atmosphére... Il leur fallut un long moment pour finalement arriver à sauver le jeune homme de la mort et lui permettre de vivre plus ou moins bien...


"C'est finit... Je vais rapeler les infirmiers... Ils le laveront et le mettront dans une chambre."

Le médecin blond se leva, il retira gants et blouse pour aller chercher des infirmiers et faire un geste à Jezabel pour qu'il le suive. Il avait besoin de boire un verre et était sur que le jeune chirurgien aussi. C'était rare de pouvoir sauver un jeune homme dans cet état et c'était un nouvel "exploit" au palmares de Mitsu.

"Allons boire un verre...Docteur Kain...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 16:11

Devant la mine que son aîné avait arborée juste après sa remarque, Jezabel songea que c'était la première fois qu'il voyait Mitsukuni sourire. Cela le conforta dans son idée : ils étaient tous deux de la même espèce, celle des marionnettistes du corps humain, qui jouent avec la vie et défient sans cesse la mort. Deux marionnettistes aux mains rouges...

Jezabel lâcha un petit rire discret. Il avait enfin trouvé quelqu'un de sa nature. Mais ce qu'il ne pouvait comprendre pour l'instant, c'était qu'il était le seul à s'être emmêlé dans ses fils.

Les soins se terminèrent bientôt, au grand dépit de Jezabel. Il suivit Mitsukuni hors de la pièce et hocha la tête à sa proposition. Boire ? Si c'était la coutume... Mais le jeune chirurgien aurait tout aussi apprécié de rester là à poursuivre la visite. Pour lui, avoir sauvé le garçon revenait à un acte banal, presque insignifiant. S'il ne l'avait pas sauvé, cela aurait revenu au même. En fait, cela aurait été pratique : à peine arrivé à l'hôpital, il aurait déjà eu un cobaye pour tester de nouvelles expériences.

Lorsqu'un infirmier lui demanda respectueusement s'il pouvait le débarrasser de sa blouse, Jezabel secoua la tête en prétextant qu'il avait froid. En réalité, il aimait garder contre lui ce tissu fraîchement taché. C'était rassurant.

-"Où m'emmenez-vous maintenant, alors, Shiro-sempai ? questionna-t-il dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 14 Juil - 22:29

Mitsukuni aimait ce monde de blessures, de sang et de douleur. Il aimait soigner les gens, il aimait recoudre des plaies et faire des bandages et là, il prit le temps de soigner le jeune homme avec Jezabel, souriant légèrement sous le compliment... Oui, finalement ils étaient presque pareil, ils aimaient vivre dans ce monde de sang et de mort... Mais une fois que le jeune accidenté fut hors de danger, Mitsukuni enleva la blouse et les gants pour faire signe au chirurgien de le suivre... Ils allaient boire un verre, ça serait bien...

"Je vous emméne dans un bar..."

Oui, mais pour cela, Jezabel devait enlever sa blouse... Mitsukuni le regarda et tira lui même sur la veste tâché de sang et la vira dans une poubelle. Il passa ensuite pat le hall donnant ses ordres aux infirmiers et quitta l'hôpital pour aller dans le bar d'en face... Il avait juste besoin de boire un verre et puis Jezabel allait peut-être enfin parler et poser des questions ou autre!

"Ca déliera peut-être votre langue...."

Oui, Jezabel semblait toujours retenir quelque chose ou alors il était simplement fou sans doute... Oui, fou... Mais alors Mitsu aussi? Non? Oui... Sans doute... enfin, pour le moment, il poussa la porte froidement et alla s'assoir au fond de la salle, il commanda deux verres d'alcool fort et regarda le chirurgien dans les yeux.

"Comment trouvez vous l'hôpital...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: