Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appartement de Sakura [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:48

Quand il demanda à Sakura s’il voulait vraiment, celui-ci lui répondit que oui, alors, après un sourire, il posa quelques baisés dans le coup du garçon, et recommença les caresses sur le membre du garçon. Il alla l’embrasser, jouant avec la langue de son vis-à-vis.

Sa main libre parcourait le torse du jeune homme. Mais pas pour longtemps, il arrêta et avec cette main, il prit celles da Sakura qu’il posa sur son torse. Il voulait lui faire comprendre que lui aussi voulait sentir ces mains le caresses. Après les avoir posées sur lui, il recommença de parcourir le torse du garçon. Il faisait des caresses du bout de ses doigts, presque des effleurement.

Il rompit le baiser, et posa ses lèvres sur le torse de Sakura, il descendit jusqu'à son nombril, et remonta jusqu'à la bouche du garçon ou il y déposa doucement les lèvres. Il sentait que son sexe commençait à se dresser. Mais il n’en fit rien, pour le moment. La main qui se trouvait sous le boxer du jeune homme s’arrêta, et retira doucement le tissu. Quand cela fut fait, il recommença les caresses, mais cette fois un peu plus rapide. Et il espéré que cela plaise à Sakura.

Il fixa alors son regard dans celui du garçon, et il alla l’embrasser, sa langue jouant avec celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:45

Après avoir entendu la réponse de Sakura, Ikaru recommença à déposer de nombreux baisers dans le cou du garçon. Celui-ci se sentait vraiment très bien, c'était peut-être la première fois qu'il allait aussi bien ! Puis, Sakura sentit que son vis à vis reprenait les caresses sur le sexe du garçon. Sakura poussa un gémissement, une fois de plus, mais il n'eut pas le temps d'en faire d'avantage : Ikaru vint l'embrasser encore une fois.

Sakura sentit alors que son intelocuteur lui prenait la main, pour la poser sur son torse. Le garçon ne se fit pas prier, et tout en continuant le baiser, il se mit à son tour à caresser le corps de son vis à vis. Puis finalement, Ikaru s'arrêta d'embrasser Sakura et descendit ses lèvres jusqu'au nombril du garçon, qui contracta inconsciemment ses abdos, dû à la sensation de plaisir.

Ikaru finit tout de même par revenir embrasser les lèvres de Sakura, puis sa main stoppa les caresses. Le garçon comprit alors que son vis à vis était en train de lui retirer son boxer. Sakura se laissa bien évidement faire, et lorsque qu'Ikaru reprit ses caresses, qui étaient d'ailleurs plus rapides, Sakura ne put s'empêcher de gémir à nouveaux, tout en fermant ses yeux à demi.

Et enfin, Ikaru revint embrasser tendrement Sakura. Le garçon se laissa faire, et fit glisser ses mains sur le torse de son vis à vis, jusqu'à arriver à la serviette. Lorsque ce fut le cas, Sakura retira violement le linge et le jeta au sol, après quoi il stoppa le baiser. Il se redressa légèrement, et poussa doucement son vis à vis, de sorte que c'était maintenant Sakura qui se retrouvait au-dessus de son amant. Le garçon commença alors à lécher lentement le torse d'Ikaru, tout en baissant sa tête au fur et à mesure, et il finit par arriver vers le sexe dressé de son interlocuteur.

Sakura devint un peu rouge, puis il prit le membre dans ses mains, commençant à le caresser lentement. Il approcha son visage et donna quelques coups de langue sur la verge de son vis à vis, après quoi il mit carrément le sexe dans sa bouche, et fit de lent va et viens. Pendant ce temps, une de ses mains allait se ballader tendrement sur le torse d'Ikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:54

Quand il prit les mains de Sakura pour les mettre sur son torse, le garçon n’attendît pas une seconde, il commença à le caresser de suite, ce qui fit sortir de la bouche de Matashi un petit gémissement qu’il ne pu retenir.

Lorsqu’il alla embrasser le torse du garçon jusqu’à son nombril, il sentit sous ses lèvres la contraction des abdos de Sakura. Matashi enleva alors le boxer du garçon, et reprit les caresses plus rapides qu’avant, ce qui valu un gémissement du jeune homme. Il le regarda alors, et alla poser tendrement ses lèvres sur celles du garçon.

Il senti les mains de Sakura glisser sur son torse jusqu'à arriver la ou il y avait la serviette, que le garçon retira d’un geste. C’est alors que le garçon se redressa pour le pousser. Matashi était maintenant sous Sakura, ce qui le fit sourire.

Il sentit alors la langue de son vis-à-vis parcourir son torse ce qui le fit gémir. Il sentait la langue descendre de plus en plus bas, ce qui valu d’autres petits gémissement.

C’est alors qu’il sentit les mains de Sakura sur son membre ce qui le fit pousser un plus fort gémissement. Mais le pire arriva, Sakura passa sa langue sur sa verge, là Matashi se cambra légèrement, mais lorsque Sakura prit carrément en bouche son sexe et fit de lent va et viens, Matashi poussa un fort gémissement.

Il tendit alors son bras, et réussit à atteindre le membre de Sakura qu’il prit en main pour faire des vas et vient. Il voulait aussi donner du plaisir au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:13

A chaque fois que Sakura entendait Ikaru gémir, ça ne faisait que l'exiter un peu plus, et il accélérait ses va et viens, sans aucunes retenue. Au bout d'un moment, le garçon sentit les mains de son vis à vis toucher son sexe. Sakura retira le pénis de son amant de sa bouche, et poussa un gémissement. Il donna encore quelques coups de langue sur la verge d'Ikaru, puis finalement, il s'arrêta et alla rejoindre le visage de son vis à vis, pour l'embrasser tendrement.

Après ça, Sakura resta assit à califourchon sur Ikaru, puis il attrapa les mains de son amant, l'obligeant à se redresser doucement. Il l'embrassa encore une fois, ne se lassant jamais de mêler sa langue à celle de son vis à vis, puis finalement, il murmura, à l'oreille d'Ikaru :


"Sakura aimerait que Matashi entre en lui..."

Sur ce, le garçon mordilla doucement l'oreille de son amant, et il lui lécha le cou, y déposant quelques suçons. Puis il fit décendre sa langue sur le torse de son vis à vis, puis la remonta à nouveaux jusqu'aux lèvres d'Ikaru, qu'il embrassa, une fois de plus. Tout en faisant ça, Sakura reprit doucement ses caresses sur le sexe de son vis à vis, puis il stoppa le baiser et regarda Ikaru dans les yeux, attendant que celui-ci se décide à le pénétrer.

Sakura savait que ça allait lui faire mal : pour une première fois, c'était tout a fait normal, mais il s'en fichait un peu ! La douleur n'était pas importante, du moment qu'il pouvait partager de bons moments avec son vis à vis, c'était ça l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Sakura continua encore un moment les va et viens sur le membre de Matashi, ce qui le rendait totalement fou. Mais Sakura arrêta ce qui valu un grognement de la part de Matashi. Mais il n’eut rien le temps de dire car Sakura était déjà entrain de l’embrasser.

Il vit le garçon se mettre à califourchon sur lui, et il revint l’embrasser, entremêlant leurs langues. Le baiser fut rompis, et il entendit la demande de Sakura. Il n’eut le temps de rien dire car d’autres petit gémissements sortirent de sa bouche au contacte de la langue du garçon sur son torse. Le jeune revint l’embrasser, le baiser ne dura pas longtemps car Sakura le rompit et resta à le regarder.
Matashi lui sourit, et posa une main sur la hanche de Sakura, avec son autre main, il approcha son sexe de l’intimité du garçon. Il embrassa alors le jeune homme, et il le pénétra d’un coup. Il savait que ça ferait mal à Sakura, mais voilà. Une fois entrée, il attendit un moment avant de commencer à bouger pour que le garçon s’habitue à lui.

Ce n’est qu’aux bouts de quelques minutes qu’il commença à bouger lentement, une de ses mains se balader sur le torse du garçon et l’autre caressé le sexe de Sakura. Il accéléra un peu les mouvements, ce qui lui faisait pousser des gémissements. Il s’approcha du jeune homme, et il vint lui déposer des baisers dans le coup de celui-ci. Et il dit.


"…tu…es….si…chaud….."

D’autres gémissements sortaient de sa bouche, il accéléra encore un peu les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:56

Sakura attendait patiement qu'Ikaru le pénètre, et c'est exactement ce que fit le jeune homme. Le garçon sentit des mains sur ses hanches. Il se souleva légèrement, et son vis à vis n'hésita pas, il enfonça son sexe en Sakura d'une manière à la limite brutale. Le pauvre garçon ne put s'empêcher de lacher un cri de douleur, et il se serra conte son amant, puis ferma les yeux. D'accord, il savait que ça aurait fait mal, mais pas à ce point...

Mais Ikaru ne bougea pas, et Sakura put s'habituer assez vite à sa présence, et finalement, le jeune homme commença à faire des va et viens. Tout en faisant ça, Ikaru caressait le torse de Sakura, qui pour le moment ne réagissait presque plus, la douleur étant encore un petit peu présente. Ce ne fut que lorsque Sakura sentit la main de son amant sur son sexe que le garçon lacha un petit gémissement.

Il commençait finalement par prendre du plaisir, et Ikaru aussi semblait en prendre, étant donné qu'il accéléra le mouvement. Lorsque Sakura entendit les paroles de son vis à vis, il se contenta d'equisser un sourire. Puis le garçon posa sa tête contre l'épaule de son amant, et lacha un autre gémissement, avant de prononcer une ou deux fois le nom de son vis à vis :


"Hmm... Aah... Matashi... Ma... tashi... Plus vite..."

Sakura avait les yeux à demi-clos, et il caressait doucement le torse de son partenaire, laissant quelque fois sa langue passer dans le cou d'Ikaru, avant de lui faire encore quelques suçons. Puis c'est alors que Sakura ouvrit les yeux, brusquement : il venait de se rendre compte qu'ils ne s'étaient pas protégés... Mais le garçon n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, le plaisir l'empêchant de réfléchir un peu plus.

Ses yeux commençèrent alors à s'humidifier, et quelques larmes coulèrent sur les joues de Sakura. C'était la première fois que le garçon pleurait, mais au moins, ce n'était pas de douleur !! C'était seulement dû à l'immense plaisir que lui offrait Ikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Quand il entra en Sakura, il y alla d’un coup, et il entendit celui-ci pousser un cri de douleur, et il vint se serrer contre lui. Mais Matashi attendit un peu avant de commencer à bouger. Quand il commença à bouger il le fit lentement, et il accéléra de plus en plus. Tout en caressant le membre de Sakura. Qui commençait à ressentir du plaisir car il commençait à gémir.

Après avoir prononcé ses mots, il accueillit la tête de Sakura sur son épaule, et passa sa main libre dans ses cheveux. Matashi continuait de gémir à chaque mouvement qu’il faisait, et finalement, à la demande du garçon, il accéléra encore. Lui faisant pousser de plus en plus de gémissements. Il sentait les mains du garçon parcourant son torse.

Matashi n’en pouvait plus, il accélérait de plus en plus en plus lui faisant pousser des gémissements plus fort, mais c’est là qu’il vu des larmes sur la joues de Sakura. Il ne s’arrêta pas, mais avec son pouce, il essuya les larmes et il demanda.


"Je……je……te fait..mal…qu’est…ce…qu’il..y…a ?"

Il serra alors un peu plus le jeune homme contre lui, continuant d’accélérer les mouvements.
Il était heureux, il n’avait jamais était aussi heureux en faisant l’amour. Avant ce n’était pas comme ça, là il était heureux. C’était magnifique.

Il déposa un baiser sur le front du garçon. Mais l’arrêta assez vite car un fort gémissement sorti de sa bouche.


[bon est bien j'y vais, bonne nuit, et je te dit à mercredi 15 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:54

En pleurant, Sakura n'aurait pas imaginé inquiéter son vis à vis. Sentant alors le pouce du garçon essuyer ses larmes, Sakura esquissa un sourire, qui partit très vite, car le jeune écrivain laissa échapper un gémissement. Finalement, pour qu'Ikaru se rassure, Sakura répondit :

"Non... Sakura va... très bien..."

Sur ce, le jeune homme poussa un nouveau gémissement, sentant que son vis à vis accélérait encore et encore. Puis, Sakura sentit qu'Ikaru resserait son étreinte sur lui, et il déposa un baiser sur le front de l'écrivain, qui ne dura pas bien longtomps, car Matashi lacha lui aussi un gémissement. Sakura se mordit docuement la lèvre inférieure, sentant que le désir était en train d'atteindre son appogée.

Le jeune homme se poussa légèrement, tête baissée. Il avait les yeux mi-clos. Il regarda Ikaru, puis poussa un nouveau gémissement, après quoi il avoua :


"Matashi... Sakura... n'en... peut plus..."

Oui, l'écrivain était au bord de l'orgasme, il sentait que ça venait, il n'arrivait plus à tenir. Il n'avait qu'une chose en tête : pouvoir se libérer. Mais bizarrement, Sakura aurait voulu arriver à cette étape en même temps que son vis à vis. Mais c'était tellement dur de tenir, ça en devenait presque une torture, mais au moins ça ne faisait pas mal. Sakura respirait encore plus difficilement que les fois précédentes, et ses battements de coeurs étaient vraiment très rapide.

Finalement, comme pour prendre plus de plaisir, l'écrivain se mit lui aussi à donner quelques légers coups de bassin, rendant la pénétration bien plus profonde, et, au bout d'un moment, Sakura atteignit le moment suprême, après quelques gémissements...


"Hum... Aah... Matashi..."

Sakura se cambra légèrement, et se libéra, laissant couler un peu de sa semence sur le torse de son vis à vis. L'écrivain était complètement essouflé, mais aussi très heureux, il avait passé un moment magnifique ! Sakura esquissa un sourire, et posa sa tête contre le torse d'Ikaru, les yeux fermés. Puis il s'excusa :

"Sakura est désolé d'être venu aussi vite... Et d'en avoir mit sur le corps de Matashi... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:18

Lorsqu’il demanda à Sakura s’il allait bien, celui-ci lui répondit que oui, ce qui le rassura fortement.

Il entendait le garçon gémir, ce qui lui faisait énormément plaisir. Il était heureux et voulait que Sakura le soit aussi. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides. Matashi sentait le désir monté en lui, il ne se contrôlait plus que plus, perdants pieds.
C’est alors qu’il sentit le jeune homme s’écarter un peu de son torse et après un gémissement, il lui avoua qu’il n’en pouvait plus. Cela fit sourire Matashi qui alla déposer un doux baiser sur les lèvres du garçon.

Lui aussi ne teindrait pas encore très longtemps, il ne savait déjà même plus ce qu’il faisait tellement le désir ce faisait fort. Les mouvements accéléraient continuellement, lui faisant pousser des gémissements. C’est alors qu’il sentit le garçon donner des coups de bassin. Cela permit à Matashi de pénétrer encore plus profondément dans le jeune homme, ce qui lui donna un plaisir intense.

C’est alors que le jeune homme se libéra en prononcent son nom ce qui le fit rougir. Il enlaça alors Sakura pour lui chuchoter à l’oreille.


"Ce…n’est pas…grave….. "

Matashi ne pouvait plus s’arrêter, ses mouvements s’intensifier chaque secondes. Il savait que ce n’était pas bien, mais il lui était impossible de se retirer. Le désir lui faisait perde totalement pieds. Alors, se cambrant en arrière, il donna quelques coups brutaux, et dans un gémissement rauque, il se libéra quelques secondes après le jeune homme.

Il s’écroula alors essouffler sur le garçon, et laissa sa tête tomber sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:03

Sakura se retrouvait maintenant sur le dos, couché sur le lit. Matashi, après avoir atteint l'orgasme, s'était laissé tomber sur l'écrivain, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Sakura reprenait peu à peu sa respiration, lentement, puis il passa une main dans les cheveux d'Ikaru. Il déposa un baiser sur la joue de son vis à vis, puis murmura :

"Sakura est amoureux de vous..."

Oui, il fallait en venir au fait, c'était bien de l'amour... Sakura n'avait jamais ressentit ce genre de choses, mais il en était certain, il aimait Matashi... Le garçon continua de caresser les cheveux de son vis à vis, puis, lentement, sa main ralentit ses mouvements. Les yeux de Sakura commençait à se ferme doucement, la fatigue voulant entraîner de force l'écrivain dans les bras de Morphée.

Sakura essaya de résister, mais à chaque fois qu'il ouvrait ses yeux, ceux-ci se refermaient aussitôt ! Finalement, la main du garçon arrêta de caresser les cheveux de Matashi, et Sakura s'endormit, paisiblement.


[Hj >> désolé c'est super cours >w< au fait, bon retour parmis nous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:40

Alors que sa tête était sur l’épaule de Sakura, il sentit une main de celui-ci venir se poser dans ses cheveux, il sentit un baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire. C’est alors qu’il entendit le jeune homme lui murmurer qu’il était amoureux de lui.

Matashi devint alors rouge comme une tomate, il ne savait quoi dire, oui que dire. Tous devenait confus, il était heureux oui heureux d’avoir entendu ça, mais il était impossible qu’il soit lui aussi amoureux, ils venaient à peine de se rencontrés. Amoureux ?

C’est vrai qu’il n’avait jamais ressentit ça auparavant, il était le plus heureux des hommes en se moment. Etre dans les bras de Sakura le rendait des plus heureux, mais était ce de l’amour ?

Il sentit alors la main du jeune homme tomber de sa tête pour venir se poser sur son épaule dans un petit coup. Alors il regarda le visage du garçon. Celui-ci c’était endormit, Matashi sourit et alla poser un baiser sur le front de Sakura pour ensuite reposer sa tête sur l’épaule du garçon. Et s’approchant de l’oreille de celui-ci il lui murmura.


"Je crois…………que moi aussi……je suis…tombé amoureux…de…toi."


Il lui posa un baiser dans le coup, et la fatigue l’emporta dans le sommeil à son tour. Il s’endormit dans les bras de l’homme qui l’avait rendu plus qu’heureux.

[pas grave ^^ et merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:55

Sakura sentit une douce chaleur sur son visage. Lentement, il ouvrit les yeux et les referma aussitôt, ébloui par les rayons du soleil. Il posa une main devant ses yeux et sentit alors quelque chose de pesant sur son corps. Il rouvrit donc les yeux et faillit pousser un cri de surprise en voyant un jeune homme allongé sur son corps. Sakura n'avait pas encore les idées en place, mais peu à peu, il se souvînt de la nuit qu'il venait de passer. En fait, la personne qui était allongée sur lui n'était autre que le garçon qu'il aimait...

Sakura caressa doucement les cheveux de Matashi, puis, l'écrivain poussa délicatement son amant sur le côté, espérant ne pas le réveiller ! Lorsqu'il eut finit son action, Sakura quitta le lit. Une fois debout il s'étira doucement et s'avança vers une grande fenêtre : la seule de sa chambre, certes, mais il faut dire quelle était immense ! L'écrivain l'ouvrit et regarda un moment l'extérieur. Il ne pleuvait plus du tout, c'était sans doute une bonne chose ! Sakura sourit et laissant la fenêtre ouverte, il se dirigea tranquillement vers la cuisine.

En chemin, il croisa ce cher Caramel. Le chat s'étira lui aussi, faisant tranquillement ses griffes sur le tapis. L'écrivain regarda l'animal en souriant et il le prit dans ses bras. Il emmena le matou devant sa gamelle, mais s'aperçut que celle-ci était vide. Sakura secoua la tête négativement et prit un sac de croquette. Il remplit la gamelle de Caramel, puis il alla s'occuper du déjeuner d'Ikaru. Il prépara un chocolat chaud et sortit des tartines. Il prit aussi de la confiture de fraise et d'abricot, ainsi qu'un verre et une carafe de jus d'orange. Il mit le tout sur un plateau et retourna à sa chambre.

Lorsqu'il fut arrivé, Sakura alla poser le plateau sur la table de nuit. Il prit un bout de papier sur son bureau, ainsi qu'un crayon. Il se mit alors à écrire quelques mots :

<< Hier soir, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Avoir ainsi mêlé mon corps au votre a sans doute été la plus belle chose qui me sois jamais arrivée !... Merci beaucoup !...

PS : J'espère que le petit-déjeuner que je vous ai préparé vous plaira ! Et... Si vous me cherchez, je serais sur mon balcon ! Et là, vous allez sans doute vous demander où se trouve mon balcon ?... Eh bien... je vous fais confiance, vous trouverez Wink >>

Eh oui ! Sakura parlait de lui à la première personne, mais seulement quand il écrivait ! Il se sentait en fait plus en confiance lorsqu'il mettait des mots sur le papier ! Le garçon posa le mot sur le plateau et il alla déposer un baiser sur le front de Matashi, après quoi il prit quelques feuilles et son stylo fétiche, ainsi qu'une paire de lunette. Il sortit de la chambre, traversa le salon et tout au fond, il s'arrêta devant un grand rideau rouge sang. Il l'ouvrit et laissa ainsi apparaître un très grand balcon, qui ressemblait presque à une terrasse.

Seule une baie vitrée séparait maintenant Sakura de son "échappatoire". Il ouvrit la grande vitre et la referma derrière lui. Lorsque la baie fut fermée, les rideaux se refermèrent à leur tour. Sakura sourit et alla s'asseoir près d'une petite table ronde. Il posa ses feuilles, mit ses lunettes, regarda un moment l'horizon, puis se mit à écrire, comme il faisait chaque matin.


[Hj >> désolé, vraiment, j'ai mis du temps à répondre >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:16

Il s’était endormit assez rapidement par rapport à d’habitude. Sentant la chaleur de Sakura à côté de lui. Le matin ce leva, mais il ne s’en rendit pas compte, il dormait encore. Il ne sentit même pas que l’écrivain s’était lever.

Lorsqu’il se réveilla, il ouvrit doucement les yeux, voyant le soleil envahir la pièce. Il regarda alors autour de lui. Et repensa à la nuit qu’il avait passé, c’est alors qu’il vit le plateau poser sur la table de nuit. Il le prit alors et le posa sur ses genoux. C’est là qu’il vit le bout de papier. Il le prit et commença à le lire.


« Hier soir, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Avoir ainsi mêlé mon corps au votre a sans doute été la plus belle chose qui me soit jamais arrivée !... Merci beaucoup !...
PS : J'espère que le petit-déjeuner que je vous ai préparé vous plaira ! Et... Si vous me cherchez, je serais sur mon balcon ! Et là, vous allez sans doute vous demander où se trouve mon balcon ?... Eh bien... je vous fais confiance, vous trouverez »


Il sourit aux mots qu’y étaient écrit mais il sourit aussi car le jeune homme écrivait à la première personne du singulier alors que lorsqu’il parlait, il parlait à la troisième personne du singulier.

Il posa le mot sur la table de chevet et commença à manger son petit déjeuner en essayant de se rappeler ou pouvait se trouvait le balcon. Il ne l’avait pas vu hier quand il était arrivé. Il commença alors à penser que le garçon lui avait joué un tour. Mais après avoir finit de manger, il se leva et s’habilla pour partir à la recherche de ce fameux balcon. Au passage il ramena le plateau dans la cuisine.

Il chercha partout, dans les pièces qu’il n’avait pas vue hier, puis finalement il alla s’asseoir sur le canapé pour réfléchir. Et quand il se leva de nouveau, il vit un grand rideau rouge sang. Il s’en approcha et l’ouvrit, c’est là qu’il tomba sur un immense balcon. Il alla alors dehors.

Sakura était entrain d’écrire, il s’en approcha, mais s’accouda à la rambarde. Et finit par dire.


"Bonjour."


[pas grave ^^, enfaite c'est la rentrée et je serait la le week-end, comme je suis interne dans la semaine c'est un peu plus dure de me connecter, mais j'essayerait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:58

Sakura était toujours plongé dans son écriture, rien (ou presque) n'aurait pu le perturber, sauf le "bonjour" que prononça Ikaru. L'écrivain devînt un peu rouge et leva la tête. Matashi s'était tranquillement accoudé à la rembarde. Sakura esquissa un sourire, puis, après avoir déposé son stylo sur la table, il alla rejoindre le jeune homme. Il se mit à ses côtés, ni trop loin, ni trop près. Il l'observa quelques secondes, puis il finit par saluer à son tour son interlocuteur :

"Bonjour ! Euh... Est-ce que vous avez bien dormit ?"

Sakura attendit une réponse, puis pendant ce temps, il se décida à s'asseoir sur la rembarde. Elle n'était pas bien étroite, mais le garçon avait prit l'habitude de faire ce genre d'acrobatie. Le vide ne lui faisait pas vraiment peur de toute façon ! Alors mieux vallait en profiter. Sakura était dos à la rue, mais en tournant légèrement la tête, il pouvait tout de même profiter de la vue ! Cependant, il ne le fit pas, car, en ce moment, il préférait regarder Ikaru ! Seulement, les regards de Sakura restaient assez bref, car le garçon n'arrivaient pas à s'enlever de la tête les images de ce qu'il avait fait la nuit précédente.

A chaque fois que Sakura posait les yeux sur Matashi, il ne pouvait s'empêcher de regarder les lèvres du jeune homme, ou son torse, ou parfois même son entre-jambe... C'était plus fort que lui, alors forcément, il essayé de modérer le nombre de ses regards, car sinon, son vis-à-vis finirait par le prendre pour un pervers ! Sakura soupira et finit par ajouter, la tête baissée :


"Sakura espère en tout cas que le déjeuner vous a plu !"

[Awwwww désolé j'ai mis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à te répondre, mais en fait, je crois que c'est parce que l'école me pourrit la vie TT-TT je suis vraiment désolé (en plus j'ai fais une réponse courte Embarassed) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:27

Il attendait acouder à la rembarde une réponsse du garçon qui ne tarda pas à venir, celui-ci lui dit bonjour et lui demanda s'il avait bien dormit. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Sakura était entrain de s'asseoir sur la rembarde dos au vide. Au début il eut un peu peur, mais finalement il se ressaisit quand il vit que l'homme était entrain de le regarder, ce qui le fit légèrement sourire. Puis Sakura lui demanda si le petit déjeuner avait été bon. Il lui dit alors.

-Oui j'ai bien dormit et oui il était très bon....

Il se mit en face du garçon puis finalement, passant ses bras autour de celui-ci, il alla posa un léger baiser sur les lèvres de Sakura. Mais ne pouvant se contenter de ce simple baiser, il l'approfondit mais le laissa tendre. Puis quand le baiser fut rompu il regarda l'homme dans les yeux pour finir par lui sourire. Il avait laissé ses bras autour de lui, ne voulant pas rompre le contact. Mais bon, ils pourraient pas rester ainsi indéfiniment surtous que Sakura était peut être pas très bien installer. Alors il lacha le garçon et il se tourna vers la fenetre pour finalement lui demander.

-Tu as trouver l'inspiratio....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car quelque chose était venut s'accrocher à lui....

[ne t'inquiéte pas, c'est pas grave. Sinon euh ça te plait ce que j'ai mit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:18

Sakura attendait bien patiemment la réponse du jeune violoniste, sans un mots, essayant de ne pas trop l'observer pour ne pas avoir l'air suspect. Finalement, Matashi affirma qu'il avait bien dormi et que le repas avait été bon à la suite de quoi il s'approcha pour passer ses bras autour de Sakura. L'écrivain ne dit rien, mais ses joues devinrent rouges, à cause de l'effet de surprise. Enfin bon, la surprise était bien agréable, et Sakura n'allait pas s'en plaindre. Il se laissa tendrement embrasser, puis, quand le baiser prit fin, Matashi se mit à fixer le jeune homme. L'écrivain devint encore plus rouge que précédement, avant de se décider et de baisser le regard.

Ikaru finit par lacher le garçon et il se retourna. Sakura profita de ce moment pour reprendre son souffle, tranquillement, essayant de ralentir ses battements de coeurs, qui n'en faisaient qu'à leurs tête. Sakura tourna doucement la tête, mais, étrangement, la vue du vide provoqua pour la première fois un léger vertige chez l'écrivain. Ayant soudain peur de tomber, il s'aggripa à son vis-à-vis, qui venait de prononcer quelques mots que Sakura n'avait absolument pas entendu sur le coup. Il se leva brusquement de la rembarde, mais il trébucha dans son élan et tomba sur Matashi.

Sakura se poussa alors brusquement, restant tout de même assit au sol, car il n'avait pas la force de se relever à l'instant même. Il posa une main sur son front et baissa la tête, avant de s'excuser :


"Sakura est désolé, il ne voulait pas vous tomber dessus, mais Sakura a eut un vertige... C'est la première fois que ça lui arrive..."

N'osant même plus bouger, Sakura resta immobile, les yeux grands ouverts et rivés sur le sol. Quelques tremblements parcouraient quelquefois son corps, mais sans plus. L'écrivain était encore effrayé, se rendant compte qu'il avait faillit tomber. Il soupira légèrement, voulant reprendre son calme, mais il n'y arrivait pas.

[Oui ça me va, mais comme je ne voulais pas faire tomber Sakura du balcon (il est trop jeune pour mourir) ben je l'ai fait tomber sur toi, désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:15

Alors qu’il s’était retourné, il sentit Sakura venir s’agripper à lui, pour finalement venir lui tomber dessus. Mais le contact ne dura pas longtemps car le garçon se poussa rapidement pour se retrouver assis à côté de lui. Il l’entendit alors la voix du garçon lui dire qu’il était désolé mais qu’il avait eut un vertige et que c’était las première fois que ça lui arrivé. Ikaru sourit au garçon et lui demanda alors s’il allait bien. Et il lui sourit pour finalement le prendre dans ses bras. Assis là, il blottit Sakura contre lui.

Il ne savait pas trop quoi faire d’autre, puis finalement il déposa un baiser sur le front du garçon et lui demanda de nouveau.


Tu as trouvé l’inspiration pour ton livre ?


Il lui sourit et attendit alors la réponse du jeune homme.

[je suis désoler c’est vraiment court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura [Pv]   Appartement de Sakura [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sakura [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: