Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une promenade pour réfléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyDim 18 Fév - 22:07

Il laissa Yume prendre son bras, ils sortirent et finalement Jisetsu se laissa a nouveau entraîner là ou voulait aller son cadet. Ils prirent le chemin du parc, c’était une bonne idée ils pourraient ce balader le long des sentiers ou s’assoire sur un banc. De plus le parc était calme, et bien que le soleil soit déjà couché il ne faisait pas trop froid. Il sentit la main du jeune homme descendre lentement le long de son bras pour finalement se saisir de la sienne. Jisetsu sourit tout simplement, il aimait cette sensation de cette chaleur, de cette petite main, dans la sienne. Ses yeux s’accrochèrent a ceux de l’argenté. Yume eu un drôle de sourire comme si il craignait sa réaction, pour le rassurer il lui sourit doucement en retour. Il affermit un peu sa prise sur la main du garçon la serrant un peu plus fort dans la sienne, il ne voulait plus lâcher cette main, mais il y serait bien obligé à un moment ou un autre. Pour l’instant il préféra penser a leur soirée qui commençait, ils avaient tous le deux sûrement beaucoup de chose a se dire.

- Que comptes tu faire pour ton seme ? Ce que tes parents on décidé ?

Oui ce serait sûrement ça, Yume ferait ce que ses parents lui on dit même si il n’aimait pas cet homme, sauf que Jisetsu n’allait pas laisser faire ça, non il risquait de le regretter toute sa vie sinon. Il écouta le jeune homme, sachant pertinemment qu’il avait probablement deviné juste sur ses intentions.

- J’interviendrai je ne veux pas que tu restes avec lui.

Sa main se resserra un peu plus sur celle de Yume, il baissa la tête ne se rendant pas compte qu’il venait en partie de se trahir concernant son statut, de toutes façon il faudrait bien que Yume sache un jour ce qu’il était. Il s’arrêta forçant le plus jeune à s’arrêter aussi. Il était temps qu’ils parlent un peu plus sérieusement, mais Jisetsu allait devoir trouver les questions justes simples. Il fixa un point au hasard au loin. Il laissa le silence s’installer quelques instants puis finalement il décida qu’il était temps pour eux de discuter.

- Que penses tu de moi Yume ? Préfères tu être avec ton seme ou avec moi ?

Il devait savoir, et Yume aussi devait enfin ouvrir les yeux savoir ce qu’il voulait vraiment, ce qu’il désirait réellement. Ils fallaient qu’ils éclaircissent la situation sinon ça ne tournait a rien. Il laissa tout le temps au jeune homme de répondre, le grand brun savait parfaitement qu’il le mettait dans l’embarras, que ça allait contre tout ce qu’il avait probablement appris. Il maintient fermement sa main, il ne voulait pas risqué que son cadet de peur et de gène parte. Yume ne devait pas réaliser que Jisetsu c’était attaché a lui, il ne devait pas comprendre sa jalousie envers son seme. Le dieu réfléchissait a tous les moyens possible et inimaginable pour que le plus jeune comprenne, pour qu’il veuille rester avec lui, apprendre petit a petit a être ensemble, il était prêt a répondre a toutes les questions, a faire n’importe quoi pour cela. De sa main libre il ne pouvait s’empêcher de froisser le bord de sa chemise blanche dans son poing, en attendant de connaître la marche a suivre.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyMar 20 Fév - 1:22

Yume entremêla ses doigts avec ceux du dieu, sans penser le moindre mal ni le moindre côté positif de ce geste. Il avait juste voulu le faire, ce genre de chose qu’il aurait pourtant dû savoir réservée à son futur seme. La nuit venait à peine de commencer et il ne voulait pas qu’elle s’arrête. Tout comme il ne savait plus trop s’il voulait vraiment retourner chez lui… Il voulait en tout cas pour le moment rester avec Jisetsu, c’est tout ce qu’il voyait. Un petit sourire timide et la main de Jisetsu se refermaient sur la sienne un peu plus. Rougissant de ce contact un peu plus approfondi, il garda sa main refermée sur la sienne comme une boucle bouclée, d’un accord muet de ne pas lâcher cette main, pour l’un comme pour l’autre. Tant que sa main resterait dans la sienne, il aurait pu aller partout où le dieu du temps le désirait… finalement la question qu’il aurait préféré ne jamais entendre tomba. Regardant Jisetsu d’un air suppliant comme s’il venait de dire ce qu’il n’aurait jamais dû dire, Yume baissa ensuite les yeux, honteux.

IL ne pouvait pas se battre contre ses parents… Ils étaient riches, ils étaient puissants… Ils le retrouveraient partout où il irait. Mais surtout lui ne pouvait s’imaginer une vie où il aurait désobéi à cette coutume vieille de… de… combien de temps ? Très longtemps… alors il écrivit simplement un « oui », et le montra à Jisetsu qui semblait avoir déjà trouvé une réplique et la dit presque automatiquement. Il rougit d’ailleurs de cette réponse et l’observa d’un air sidéré, interdit. Comment pouvait-il oser défier l’avis des parents de Yume ? Et dans la logique de Yume : celle des dieux donc ? Mais ce qui le faisait rougir ce n’était pas le fait qu’il veuille l’aider à ce séparer de ce seme, c’était le fait qu’il ne veuille pas qu’il reste après lui… Il ne voulait pas… Il était donc jaloux ? Cela fit sourire Yume finalement, qui trouvait cela gentil de la part de Jisetsu… Et même si la jalousie était un vilain défaut, à ce niveau cela allait si bien au dieu que Yume acceptait à cœur joie ce défaut, qui pour lui était une qualité.

La main sur le sienne se referma et Yume pensant qu’il allait changer de sujet fut forcé de s’arrêter aussi. Jisetsu lui faisait peur… Il ne pouvait retirer sa main, et se sentait comme prit au piège dans une toile d’araigne immense. Regardant Jisetsu d’un air inquiet, la question de Jisetsu fut l’espèce de petite chose là, minuscule mais présente qui avait le don de casser n’importe quelle ambiance. Yume l’observa d’un air abasourdi avant de rougir jusqu’aux oreilles de tourner la tête. Ce qu’il lui demandait était tout bonnement impossible ! Choisir entre celui avec qui il aimait être et celui avec qui il s’ennuyait mais qui était son seme… son seme… Jisetsu semblait plus s’intéresser à lui que ce seme justement. Mais il ne pouvait pas… il n’en avait pas le droit il ne pouvait pas choisir et les larmes tombèrent muettement. Jisetsu le mettait vraiment dans l’embarras, il savait bien que Yume n’avait pas le droit de choisir pourtant… Pourtant il insistait.

Pourtant honnête, Yume alla se lover contre lui. S’il avait pu avoir le choix… dieu sait qu’il aurait choisit d’être auprès de Jisetsu. Il était persuadé que Jisetsu ne changerai rien à sa condition, mais il voulait lui dire, il voulait lui avouer combien il aurait préféré être avec lui. Il sanglota muettement, le visage enfoui dans la chemise du dieu. Il ne voulait pas qu’il le voie entrain de pleurer… même si c’était la faute au brun si il pleurait, il ne voulait pas qu’il éprouve de la pitié pour lui. Relevant son regard améthyste entouré du rouge de ses yeux en larmes, il finit par lui sourire et resserra sa main dans la sienne.


- go... m….n…


Sa gorge le brûlait pour si peu de son, mais il voulait le lui dire à voix haute. Il n’arrivait qu’à prononcer ce mot là, dans sa langue natale : « gomen »… Parce qu’il aurait voulu rester avec lui pour toujours même, mais qu’il ne pourrait jamais… ça lui fendait le cœur, mais au moins c’était dit. … Il était le premier depuis de longues années à entendre un seul souffle de sa voix… mais cela devait sembler insignifiant au brun; aussi insignifiant que le fait de voir Yume torturé maintenant à l’idée de rentrer chez lui pour se marier à un seme qu’il n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyMer 21 Fév - 17:29

Quand il posa son regard sur Yume et qu'il le vit pleurer quelque chose se brisa en lui, quel idiot avait-il été à poser toutes ces questions, il ne savait vraiment pas s'y prendre. Ca faisait tellement de temps qu'il était enfermé dans sa solitude qu'il ne savait plus comment faire quand il était avec Yume. Il baissa la tête honteux. Il n'aurait pas du demander tout ça, pourtant il devait savoir.

Il fut quelques peu soulagé quand le jeune vint se blottir contre lui. Sa main libre alla doucement caresser sa nuque pour l'apaiser, tandis que le grand brun se traitait mentalement de tous les noms pour avoir fait pleurer l'argenté. Puis le garçon lui sourit, toujours de ce sourire innocent qui le faisait craqué. Puis un tout petit son sortit de la bouche de son cadet, il du tendre l'oreille pour comprendre. C'est la première fois qu'il l'entendait parler, il le regarda d'abords un peu surpris, puis l'attira contre son torse pour déposer un léger baiser sur son front.

-Merci

Il le remercia tout simplement de ce petit effort qu'il n'avait fait rien que pour lui, pouvoir lui laisser entendre sa voix. Mais il ne fallait pas que Yume s'excuse c'est lui qui avait été un idiot de première.

-Ne t’excuse pas d'accords.

Il le serra un peu plus dans ses bras le gardant tout contre lui.

-Je suis un idiot je n'aurais pas du poser toutes ces questions.

Il y eu une pause quelques seconde sa gorge se noua quelques peu mais il poursuivit.

-Je ... je n'ai plus l'habitude de parler a quelqu'un... enfin de cette façon.

Il avait préféré rester seul pendant si longtemps ne voulant pas a nouveau rencontré quelqu'un en sachant pertinemment que comme les autres il les verrait vieillir et mourir pendant que lui continuait sa vie.

Il pourrait résoudre le dilemme de Yume en lui révélant qu'il était un dieu, mais il n'osait pas, comment avouer qu'il faisait partie de la même espèce que ces horribles personnes qui avait fait de ce monde ce qu'il était a présent. Il avait tellement honte de ce qu'il était.

-Je ne poserai plus de question ce soir promis, en revanche tu peux me demander tout ce que tu veux.

Il lui sourit doucement avec de caresser tendrement sa joue. Il ne voulait pas bouger pour l'instant, il voulait simplement rester la avec son cadet contre lui. Depuis combien de temps n'avait-il pas était si proche de quelqu'un? Sûrement bien trop longtemps. Il enfouit son visage dans les cheveux de Yume, respirant leur odeur, profitant de cet instant.

Le temps passait et les parents de Yume allaient sûrement envoyer du monde le chercher mais il s'en fichait, il ne le laisserait pas partir, pas encore, il voulait que Yume reste un peu avec lui, qu'il ai un peu de liberté et en profites.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyJeu 1 Mar - 13:47

Yume ne pouvait s'empêcher de sangloter contre Jisetsu. Si la vie avait été si facile qu'il le disait, alors pourquoi tout lui paraissat si compliqué ? Illaissa le brun lui caresser la nuque, soupirant entre deux sanglots, il était si gentil que ça faisait un peu mal. Emettant un faible pardon, il voulait essayer de faire des efforts pour lui, sans savoir pourquoi. Ca sembla étonner jisetsu qu'il puisse parler. pourquoi ? Après tout il n'avait jamais dit qu'il ne savait pas parler... Relevant la tete, il souria entre ses larmes au baiser aposé sur son front. il faisait comem son frère, mais c'était pas pareil...

- ... ^^


Hochant la tête à sa demande de ne plus s'excuser, il essuya doucement ses larmes, mais l'idée d'être séparé de lui ne lui disait plus rien. Il avait le roit de se rebeller ? Non. pourtant Jisetsu lui mettait en tête qu'il avaitune petite chance de dépasser tout ça. il était fou mais il rêvait à de belles choses au moins... (mdr). Se alissant blotti contre lui, il écouta doucement avant de sourire et de lui faire une bise sur sa jue, en réenmêlant ses doigts auxsiens. Petit rougissements, un air timide en prime, jisetsu non plus n'avait pas à se chercher d'excuses.

Rougissant un peu pourtant à la main posée sur sa joue, il se laissa être serré un peu plus contre lui. C'était plusde l'amitié ça, même son frère avait arrêté ce genre de gestes affectueux. plus trop habitué à d'aussi gros.... "calins", il devint rouge, d'uncoup. Sentant jisetsu enfouir sa tete dans son cou, il ne bougea pourtant pas. Un peu gêné, mais il ne pouvait nier qu'il aimait ça...

Si seulement il pouvait rester avec lui. Finissant par se blottir également contre lui, il ferma les yeux, respirant son odeur. C'était bizarre, comme si être dans ses bras l'empêcherai de retourner chez lui. Finaement, voyant la fatigue pointer son nez, il attira jisetsu contre un banc, et fit quelque chosequ'il n'aurait jaamis fait avant. grimpant sur ses genoux, il souria doucement avant dese lover conrtre lui, en boule. illui fit une bise sur le menton avant de fermer les yeux...Ayant tellement confiance en jisetsu qu'il était sur qu'il aurait pu s'endormir ici sans crainte. il en le fit pourtant pas, voulant profiter au maximum de ce moment.


(disouli c court ><)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyLun 12 Mar - 17:00

Il sentit le jeune homme finir par se détendre dans ses bras, il vint même se blottir un peu plus contre lui. Comme a son habitude Yume attrapa son bras pour le forcer a le suivre, et lui se laissait faire de toute façon l'argenté pouvait l'emmener partout il irait sans broncher du moment qu'il était là. Il s'assit tranquillement sur le banc ou on l'avait conduit, il sursauta légèrement surpris quand le jeune homme s'installa sur ses genoux pour se caller contre son torse. Il sourit tendrement au petit baiser sous son menton, et finit par passer ses bras autour du petit corps contre lui. Il n'avait qu'une envie le garder comme ça toute la nuit.

Il garda un bras autour de Yume, puis sa main libre alla s'amuser avec les mèches argentées, puis se faufila sous le menton du garçon pour lui relever doucement le visage, il admira ses jolis yeux violets ou il perdrait volontier son âme, puis prit du'une impulsion soudaine, il posa ses lèvres sur celle de Yume pour un léger baiser. Ce fut court mais il en avait eu tellement envie et depuis si longtemps, qu'il était heureux quand même. Il se rendit soudain compte qu'il avait ça sans l'autorisation du jeune homme. Il détourna la tête un peu honteux.

- Désolé j'aurais du te demander avant, je ne recommencerai pas si tu ne le souhaites pas.

Il plongea a nouveau son regard dans celuis de Yume attendant sa réponse, observant sa réaction. Il espérait qu'il n'était pas faché contre lui.

Quelques chose le dérangeait il entendait des voix au loin et des pas se rapprocher. Il avait un mauvais préssentiment, il regarda par dessus l'épaule du jeune homme et remarqua des silouhettes qui s'agitaient au loins. Il se leva forçant Yume a se lever aussi, il le serra dans ses bras et déposa un baiser sur son front avant de se placer devant lui tandis que les hommes envoyés par ses parents arrivaient vers eux. Jisetsu réfléchissait a cent a l'heure, il ne voyait qu'une seule solution pour se débarasser d'eux, mais il tentait néanmoins d'en trouver une autre. IL ne voulait pas que Yume sache qu'il était un dieu pas si tôt, il avait trop peur que le jeune homme s'enfuit en apprenant qu'il faisait partit de ces monstres.

(c'est un peu court désolé mais il faut que j'aille en cour)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyLun 19 Mar - 1:37

Yume le conduisit jusqu'à un banc et s'assit sur se sgenoux en guise de réconfort... Jisetsu était si doux et si rassurant qu'il se laissa aller, plus par envie que par naturel pour une fois... mais cela était vrai pourtant, c'était venu naturellement avec cet homme d'agir comme avec son frère, ou quelqu'un de plus... ? non. Quand même pas. quoique... mais yume, il ne pensait pas à ce genre de choses.

Finalement les bras du brun se refermèrent sur lui, et il souria doucement. sa chaleure était si réconfortante, il se plu alors à enfouir son visage dans son torse. La main dans ses cheveux finit d'apaiser ses yeux, qui ne laissaient plus échapper de larme. Les yeux secs,il senti le brun lui remonter le visage... Il obéit.

des lèvres se déposèrent sur les siennes et il resta figé. Pas crispé non, mais... étonné. On faisait ça à son uke non... ? ses lèvres étaient douce.... ce n'avait pas été assez vite pour lui faire peur, mais assez tout de même pour qu'il le laisse entierement faire à sa guise, sans même tenter quelque chsoe pour l'en empêcher. les lèvres se retirèrent alors comme elles étaient venues. Pourtant, jisetsu semblait triste...

Il le regarda de ses deux amethyst s'excuser. Pourquoi ? il n'avait rien fait de mal non ? Enfin si, mais... bizarrement, il aurait trouvé cela plus gênant avec son "seme" qu'avec lui... pourquoi ? mystère... il souria juste,simplement, niant de la tete avant de se re-blottir contre lui. Rien à faire e ses excuses, pour lui ça aussi, ça devait être fait avec le dieu et avec personne d'autre...Il ne l'avait aps aprit quelque part, c'était une rpeference voilà tout. faire ça avec le brun, aps avec les autres... cette idéele faisait sourire, comme si ses lèvresétaient réserées au dieu. Il ne se rendait même pas compte de tomber amoureux...

Soudain, le brun se releva pour le cacher ensuite derrièr lui. Il se passait quoi ? ortant curieusement le tete de derrière le corps imposant de Jisetsu, il remarqua l'insigne familial sur els vetements de ceshommes... il dégluti, il avait peur. Il ne voulait pas partir, pas maintenant ! reserrant son petit poing sur la manche de jisetsu, il dégluti.c'était la seule chose qu'il arrivait à faire pour montrer son desaccord à l'idée de repartir.


- Arashi-san ? veuilleznous suivre bien gentiment je vous prie.

Le ton était ferme, et lefit se blottir unpeu plus contre jisetsu. Mais ils n'allaient pas s'arrêter là, et d'un claquement de doigt, el chef des gardes ordonna aux autre de pointer leur arme sur jisetsu. celalui fit comme un déclic, et lentement, hésitant, il laca la manchede jisetsu pour sortir de sa "cachette". Un petit sourire désolé pour le brun, et il cmmença à s'avancer vers eux qand une limousine s'arrêta et fit sortir ses dex pres, aisni que son futur seme. le dernier à en sortir fu son frère.

Il le voyait bien, déjà son seme sembait furieu d'un tel afront, surtout de retrouver son uke avec un autre (question d'honneur c'est tou =_=u), se sparents... outrés, et son frère... son frère, il était égale à lui même, et fixa jisetsu d'un air de se demander quel lien il y avait entre eux. d'ailleurs entre toute les engueulade qu'il pu sortir des trois autres, ce fut le seul à parler convenablement.

- Yume, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

il s'approcha de lui et comme à son habitude, lui caressa les cheveux. Une plainte de son futur seme fit tourner el regard du frangin vers celui-ci et le fusiller du regard. Ce qui était sur, c'est qu'il n'aimait mais alros pas du tout son beau frère. Mais observant ensuite jisetsu, il fronca les sourcils, et gardason petit frère contre lui. Si cet inconnu était un eprvers alors là ca allait parler.

- Eh ! vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyLun 19 Mar - 2:37

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ils se retrouvèrent encerclé par les hommes de mains des pères de Yume. Il semblerait qu’il n’ai pas le choix il devrait leur montré qui il était et que désormais Yume lui était réservé et qu’il n’y avait aucun seme qui compte. Un des hommes prit la parole, Jisetsu le fusilla du regard il n’aimait pas la façon dont cet homme parlait a l’argenté. Il sentait le jeune homme se serrer un peu plus contre lui, et resserrer sa prise sur sa manche. Les serviteurs de la famille Arashi pointèrent tous soudainement leurs armes sur lui, il n’en fut nullement impressionné il pouvait les désarmer facilement.

Sa manche fut lâchée, et il vit Yume s’avancer vers ces hommes et lui faire un petit sourire triste. Non il ne voulait pas qu’il parle, il était temps pour lui d’agir.

Il allait s’élancer quand une limousine fit irruption devant eux, quatre hommes sortirent deux plus agés qui devaient être les pères de Yume, l’un qui devait être son frère et celui qu’il devinait comme étant son seme, il le voyait enfin cet homme, Jisetsu lança un regard glacial dans sa direction, mais l’autre était trop occupé à être remonté contre Yume.

Seul le plus jeune du groupe gardait une expression neutre, il le regarda rapidement, Jisetsu eu l’impression qu’il se demandait ce qu’un homme pouvait bien faire avec son frère dans un parc en pleine nuit. Il n’écouta pas les disputes, les remontrances contre l’argenté, il entendit juste son frère lui demander calmement de lui expliquer la situation. Sans hésitation Yume alla vers lui. Quand le seme prit la parole il vit bien qu’il n’était pas le seul a ne pas l’aimer, au regard que le frère de Yume lui lança. Puis le regard du garçon se porta sur lui inquisiteur, et la question tomba enfin.

Il ne pouvait pas balancer comme ça qu’il était un dieu on ne le croirait pas, il fallait une preuve. Il observa les hommes autour de lui qui pointaient toujours leurs armes en sa direction. Le fait d’être un dieu le rendait beaucoup plus rapide et beaucoup plus fort qu’un être humain. Il fonça droit sur l’homme en face de lui sans que quiconque ai le temps de réagir et l’assomma d’un petit coup sur la tête, il fit de même avec tous les autres slalomant entre deux. Tous les hommes de mains tombèrent a terre un par un. Jisetsu revint a sa place première, et observa la réaction surprise de chacun.

- Ils sont juste assommé ne vous inquiétez pas.

Dit-il calmement en montrant les corps a terre. Il fixa froidement le seme de Yume qui parut d’un coup terrorisé.

- Je m’appel Jisetsu, je suis le dieu du temps, et que cet homme s’en aille et vite.

Son ton était froid et sans appel, il ne voulait plus voir ce seme dans les parages, il voulait l’argenté pour lui et pour personne d’autre. Leur soirée a tous les deux n’étaient pas terminé, ils avaient surement encore beaucoup de chose a se dire. Et soudain Jisetsu réalisa que maintenant que Yume savait il ne voudrait peut-être plus de lui, il avait tellement honte d’être ce qu’il était. Le jeune homme méritait bien mieux que lui. Il ancra son regard a celui de l’argenté, son regard devenu honteux et triste. Tout était désormais entre les mains du plus jeune.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyVen 23 Mar - 14:47

Yume restait caché derrière jisetsu. il ne voulait pas partir, mais n'arrivait pas à le montrer autrement qu'en agrippant la manche du brun. S'auto traitant de trouillard, il finit par avancer vers les homems de mains pour eviter des problèmes à jisetsu, quand la limousine de ses parents fit apparition. Il allait morfler... ravalant sa salive, il observa les gens descendre de la voiture un à un. ses pères, son frère et... lui. lui qu'il n'aimait pas et avec qui il ne se voyait pas vivre sa vie entière, il protestait déjà en l'insultant d'uke infidele en plus... yume baissa les yeux, prenant vraiment se reproche comme réel : n'avait il pas pensé vouloir preferer etre avec jisetsu ?

Son frère vint alors le voir, mais malgré ses caresses attentives, l'argenté n'arrivait pas à parler, ni meme oser ecrire sur son calepin. Son futur seme continuait à geindre, etça ça lui fandait le coeur. il n'avait vraiment pas le droit d'aimer jisetsu ? Il commençait à trouver la vie vraiment injuste... ce qui lui avait paru logique changeait petit à petit, mais il sorti de ses songes en entandant la voix de son frère heller le dieu du temps. tournant alors sa tete vers jisetsu, il vit une sorte d'eclaire désharmer les gardes puis... plus rien. Ses yeux étaient ronds comme des sioucoupes, et quand il releva son museau vers son grand frere qui le serra doucement dans ses bras, il se demanda si tout le monde avait cette tete... apparement oui. Toujours surpris, il écouta alors jisetsu se dévoiler.... ?

S'en suivit les protestations du seme, qui meme en étant mort de toruille arrivait quand meme à protester que c'était SON uke. Apparement, il devait etre persuadé de ne pas en trouver d'autre, yume prit ca pour de l'entetement, comme le disait son pere uke... son grand frere quant à lui le lacha, tout aussi surpris que l'argenté.
Quant à ses parents.... son père seme commença à hausser le ton, voulant pplus d'explications. mais yume fut plus surpris par la reaction de son pere uke que par ce que venait de dire jisetsu : il le defendait ? nannnn!


- Roh arrête un peu de gueuler ! tu va pas te remonter contre un Dieu également !
- ... ? quoi tu... tu te rebelles ? dis le pere, effrayé par la presence d'un dieu, ne comprenant pas que son uke n'en soit pas de même.
- Me rebeller ? hah ! laisses moi rire, ca fait des années que je te supportes sans rien dire ! Oh que oui je vais pas me gèner ! Et pour tout te dire, tout ce que j'ai tiré de toi c'est de l'ennui... Tu ne fera pas ça à nos fils tu m'entends !!?

- ... Comment ça "ennui" ? è.é

C'était la première fois que Yume les voyait se crier dessus, et il fallait le dire, vu le comportement de ses parents, il ne pouvait s'empecher de sourire. Mika quant à lui était hilare, se mordant la levre pour se retenir. Le pere seme le remarquant essaya de le reprendre, qu'il reste poli, mais Mika semblait etre trop heureux de se debarasser de ce pseudo beau frère pour l'ecouter. Quant au seme... Il rageait, devant certainement se sentir horriblement humilié. Yume en avait presque de la peine pour lui... dans tout ce cafarnaum, l'argenté observa alors Jisetsu, honteu... pourquoi ? Pourquoi faisait-il cette tête là ?

Il chercha ce quipouvait l'avoir mit dans cet état, et, lent à la detente, se rendit enfin compte de ce que signifiait le fait qu'il soit un dieu... mais pourquoi semblait-il degouté ? yume lâcha son grand frère qui était entrain de prendre le parti de son père uke dans un tintamarre pas possible pour le rejoindre, et lui attrappa doucement la main. Un sourire depassa ses lère et il l'embrassa doucement sur la joue avant de se lover contre lui, comme fait il y a quelques instants avec son grand frere. Son pere uke savait faire accepter tout ses caprices à) son pere seme : que ce soit d'un sac à main à l'adoption d'un enfant... a part ça il était un uke calme et posé, mais il savait manier son seme... on pouvait le dire comme ça. Il n'avait aps tout à fait réalisé que jisetsu aurait donc pu le prendre avec lui sans l'accord de ses parents, mais savoir que et son frere, et son epre uke était peut etre inquiet, mais d'accord, lui était heureux... assez pour se serrer encore plus contre jisetsu.


- rah mais qu'est ce qui m'a mit un uke pareil ! Yume ! tu viens ic... ahhh ! espece de petit devergondé !.... o.O

dit le pere, choqué en voyant yume embrasser publiquement jisetsu. Non mais je vous jure, les jeunes de nos jours... ce qui était sur, c'est que dieu ou non, le pere seme par contre lui resterait toujours contre... mais avec un uke, un fils et un dieu sur le dos, il n'avait pas vraiment le choix... quand à l'autre seme, il était parti dans la limousine pour appeler ses parents de l'insulte qu'on venait de lui faire, mais tout le monde semblait completement l'avoir oublié pour l'occasion.

(lol, dsl mais j'ai eu l'inspi... ^^" prend ce post à la rigolade, j'étais de bonne humeur en le faisant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyVen 23 Mar - 23:30

Après sa révélation s’en suivit un moment d’étonnement puis une petite dispute entre les deux pères de Yume, le frère se rangeant du côté du Uke. Ile n’écouta que vaguement, comme il écouta aussi vaguement le seme protesté, que cet homme sans aille et vite, il n’y fit plus attention ensuite. Son regard était toujours posé sur le jeune homme encore dans les bras de son frère, il semblait un peu perdu au milieu de cette situation, il regardait son père Uke prendre sa défense. Jisetsu ne se sentait pas très à l’aise, lui qui voulait absolument que personne ne sache qu’il est un dieu et surtout pas Yume, maintenant il redoutait la suite des évènements, il avait peur que l’argenté le rejette, et il comprendrait, qui pourrait vouloir resté avec un monstre ? Le brouahaha autour de lui ne cessait de redoubler mais il n’y faisait pas attention, il avait toujours le regard honteux tourné vers celui a qui la décision revenait désormais. Dans tous les cas ça n’avait pas l’air de perturbé le frère du jeune homme qui était plié en deux de rire devant la pseudo dispute de ses parents. Le regard violine tomba enfin sur lui s’accrochant un instant au sien, un regard interrogateur, mais où aucun dégoût ne ressortait, ce qui surpris énormément le dieu, se pourrait-il qu’il ai une chance, qu’il ne soit pas rejeté. Il n’osait y croire réellement.

Le garçon se détacha des bras de son frère pour venir vers lui. Une petite main chaude entoura la sienne et il ne put s’empêcher dans le beau regard de Yume, que voulait-il ? Puis un sourire doux et tendre, et Jisetsu sentit un énorme soulagement dans sa poitrine. Les lèvres de l’argenté se posèrent sur sa joue et tous doutes s’envola, serait-il temps pour lui de s’ouvrir a nouveau désormais ? En tout cas il sentait que son cœur reprenait vie a nouveau. Il passa ses bras autour du corps lover contre lui et le serra doucement.

Il ne fit plus attention aux gens autour d’eux lorsque le cadet posa ses lèvres sur les siennes, à cet instant pour Jisetsu il n’y avait plus qu’eux qui existait alors qu’il répondait tendrement au baiser. Leurs lèvres se séparèrent encore un moment qu’il ne devait absolument pas oublié et imprimer a tout prix dans sa mémoire. Il garda Yume dans ses bras et le regarda droit dans les yeux pour lui sourire, un sourire normal, comme il n’en n’avait pas fait depuis longtemps, il y arrivait a nouveau, c’était un premier pas.

- La soirée n’est pas terminée que veux-tu faire maintenant ?

Ils pouvaient continué a se balader, ou aller chez lui et resté juste dans les bras l’un de l’autre il laissait libre choix au plus jeune. Dans l’histoire ils avaient complètement oublié les parents de Yume, était-ce vraiment important, de toute manière il n’avait pas envie de leur rendre leur fils ce soir. Non ce soir il le gardait avec lui ils avaient sûrement énormément a ce dire. L’argenté avait sûrement comprit la nouvelle vie qui s’offrait a lui, avec plus de liberté, et quelqu’un avec qui il pourrait partager plein de chose. Il prit à nouveau conscience des gens autour de lui, il posa son regard sur le père uke de Yume le seme boudant quelques peu.

- Je ne lui ferai aucun mal rassurez vous


Il baissa les yeux a nouveau vers l’argenté, et posa un baiser sur son front

- Je veux le voir sourire


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyMar 3 Avr - 21:16

Mika était –on pouvait le dire- écroulé devant l’engueulade de leur parents. C’était surtout l’idée de son père uke : un uke tout ce qu’il y a de plus calme et docile et qui se remonte contre son seme, plus l’idée la solution la plus hasardeuse pour sauver son grand frère : un dieu, leur vienne en aide, qui le mettait dans cet état. Quant à son père seme… Il n’en avait jamais vraiment eu une idée saine, alors bon… Yume observa faire son frère, ne comprenant pas vraiment tout ce qui se passait, des réactions aussi vives... Il n’avait jamais vu ça dans sa famille. Finissant par en sourire, il se tourna alors vers Jisetsu. Son regard semblait si triste… Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider à aller le voir. Se foutant des réactions de son père seme, il finit même par l’embrasser, pour être ensuite gardé dans le bras du brun. Il était heureux… Il referma ses bras autour de la taille du dieu, sans vraiment prendre compte de l’importance de ce détail pour l’instant.

Répondant au sourire de Jisetsu par l’un des siens, il resta avec une moue intriguée, cherchant quoi faire… Il commençait un peu à fatiguer avec tout ça, mais surtout il aurait bien voulu mettre tout au clair. Apparemment ses parents avaient tout comprit, mais pas lui ! Ok, il pouvait donc rester avec Jisetsu, mais pourquoi Mika était content ? Pourquoi son père seme faisait la tête si c’était quelque chose d’heureux… ? Lui ne comprenait pas tout. Mais il avait l’habitude de suivre les ordres sans discuter… sauf que cette fois encore il avait une sacrée dose de curiosité qui lui disait de comprendre.

Mika pourtant regarda pourtant le couple d’un air jaugeur… C’était pas tout de rendre son frère heureux, encore faudrait-il le faire rester, et l’idée que son frère aie le malheur de se voir vieillir sans que l’autre prenne une seule ride… Il fronça les sourcils à cette idée. Mais bon, pour le moment Yume avait l’air heureux, comme un bon grand frère (même si c’est lui le plus jeune) il se résigna à protéger sa naïveté. Observant donc Yume sourire de plus belle au baiser sur son front, il soupira et poussa ses deux parents vers la voiture : autant qu’ils aillent gueuler ailleurs. Ca commençait à dériver sur des sujets inconnus de Yume d’ailleurs ! Mais on s’en foutait des « de toute manière t’es nul au lit » ou des « rah, mais tu vas te taire sale uke ? », les liens familiaux changeaient, mais surtout apparemment ils avaient besoin d’être seul. Sauf qu’il faudrait qu’il parle à ce dieu, et enferme les trois lourdeaux dans la limousine, retourna vers le dieu.


- Même si tu es un dieu, tuas pensé à ton « temps » ? prends le en compte et ne le fais pas souffrir, c’est tout ce que j’ai à dire.

Il ne voulait pas plus inquiéter Yume non plus. Froissant les cheveux de l’argenté, il retourna dans la limousine, piquant au passage la place du chauffeur : il avait toujours rêver d’être pilote ! (Pilote de limousine, ça le fait pas). Pendant ce temps, Yume ne comprenait toujours rien. Il allait dormir où ? °il a pas tout comprit en effet ‘XD) se retournant vers Jisetsu l’air hébété, il écrivit alors sur son calepin :

"J’ai sommeil…"

ça expliquait tout,enfin il l’espérait. Se bouinant contre Jisetsu, il émit un faible bâillement, le cachant parce que ce n’était pas poli (lol). Finalement il lui souria de nouveau et lui refit un bisous sur la joue.


"mais j'ai pas tout comprit... tu m'expliquera ? on va dormir où ? chez moi ? o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir EmptyVen 13 Avr - 23:39

Jisetsu garda son cadet précieusement collé contre le quand se dernier passa ses bras autour de sa taille. Il ne savait pas si Yume se rendait vraiment compte de tout ce qu’il se passait, il aurait beaucoup de chose a lui expliquer, et a lui apprendre. Il avait aussi énormément de question a lui poser pour savoir ce qu’il pensait de tout ça, ce qu’il comprenait de cette situation. Il embrassa tendrement Yume sur le front le gardant toujours serré contre lui.

Il répondit au frère de l’argenté quand celui si s’adressa a lui, il lui dit ce qu’il pensait tout simplement. Il s’en voudrait toute sa vie si il faisait du mal à Yume. Il vit cependant le garçon froncer les sourcils malgré sa réponse. Mika poussa leurs parents dans la voiture, tant mieux c’était plus calme comme ça. Le jeune homme se tourna vers lui un drôle d’air sur le visage. La phrase lui fit mal ça remontait beaucoup de souvenir soudainement, il avait vue les gens qu’ils aimaient mourir les un après les autres alors que lui ne vieillissait pas d’un poil. Il y pensait a « son temps », il avait peur que Yume le rejette a cause de ça c’est sur que ce n’est pas simple a vivre de vieillir mais de voir l’autre resté aussi jeune. Jisetsu quand a lui ne laisserait pas tomber l’argenté. Il regarda le ciel un instant, ces étoiles peut-être aussi vieille que lui.

- Je ne laisserai pas tomber Yume si c’est que tu veux savoir, j’y pense au temps… oui j’y pense sans arrêt….

Il observa le garçon ébouriffer les cheveux de son frère aîné et monter dans la voiture. Yume heureusement n’avait pas prêté grande attention a la remarque de Mika, Jisetsu savait qu’il devrait parler de ça au plus jeune mais pas ce soir. Il sourit a son chaton qui visiblement commençait a être fatigué. Il le laissa se bouiner contre lui, il entendit un léger bâillement, il était temps de rentrer. Il put encore une fois admirer ce beau sourire quand Yume releva la tête pour le regarder et l’embrasser doucement sur la joue. L’argenté écrivit a nouveau sur son calepin.

- Je t’expliquerai, il faudra voir par ou commencer, il y a beaucoup a dire. Pour l’instant nous allons chez moi. Il faudra passer par les nuages ça risque d’être … étrange pour toi.

Jisetsu ne souhaitait absolument pas que les autres dieux sache pour Yume, il voulait la paix et non faire la une des ragots.

- Tu as l’air fatigué je vais te porter.

Sans laisser au jeune homme le temps de protester il le souleva dans ses bras et le colla contre son torse et commença a se diriger vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour réfléchir   Une promenade pour réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» une promenade et la grande nouvelle...
» Promenade en état d'ivresse^^
» Promenade méritée (rectification, torture mentale! )
» Une promenade discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: