Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 11 Déc - 20:06

Keiji arriva au parc en milieu de journée. Le parc était plutot grand avec un petit étang en son centre, le parc était souvent fréquenté de jeunes couples. Keiji adorait cet endroit depuis qu'il était tout petit, il adorait venir ici pour profiter de la nature et se détendre un peu. Seulement, ces derniers temps, il éprouvait de moins en moins de plaisir à s'y rendre, surement à cause de cette question qui le taraudait, Aurait-il la chance d'etre avec un bon seme, ou devrait-il endurer un seme plus autoritaire?De toute façon, quelle pouvait etre la réponse, il ne se laisserait pas faire, sa liberté, il y tenait, pas question d'etre réduit en esclavage!
Une autre question lui martelait l'esprit, pourquoi les dieux ne sont pas encore venus le chercher? Il devait venir lorsqu'il avait 16 ans, or, il en avait déjà 17.A moins qu'ils ne l'aient totalement oublié, il devrait s'attendre à ce qu'ils ne viennent dans pas longtemps.
Keiji, qui était toujours dans ses pensées ne v it pas qu'il venait d'arriver à son endroit préféré du parc, une grande pierre qui était juste devant le petit étang, et qui lui permettait, à cette heure de la journée, de voir le reflet du soleil sur l'eau. C'était quelque chose qui le fascinait, il pouvait rester des heures à le regarder. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit.
Il commençait à se faire tard, le reflet commençait à s'estomper et Keiji était pris de fatigue.Il décida donc de s'endormir une dizaine de minutes, tant pis s'il arriverait en retard chez lui, son frère ne lui dira rien de toute façon...Et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 11 Déc - 22:35

Ayase était en retard, chose qui ne lui arrivait jamais! Il était complètement affolé et il avait décidé de couper par le parc, n'étant pas certain que ce soit un veritable raccourcis. Bon, quelque part, c'était un rendez-vous d'importance mineure mais il était complètement horrifié à l'idée d'arriver simplement... En retard.

Mais pourquoi je suis passé par là c'est pas plus court du tout! Olalala ou vais aller? A droite ou à gauche? Ou est ce que c'est plus rapide?

Il fonça à droite dans une course qui le faisait paraître aussi léger qu'une plume. Son coeur pompait le sang de plus en plus vite, il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, il détestait cette sensation. Son T-shirt était moite de transpiration, faut dire, il courrait depuis une bonne vingtaine de minutes. Horreur. Damnation. Il était en retard!

Pourquoi ça m'arrive à moi? Je n'aurai pas dû aider ce vieil homme... Il était bizarre en plus...

Ayase chassa cette pensée mais un sentiment de colère noire l'avait envahi. Il en voulait d'avoir encore aider une personne qui avait eu pour horrible résultat son... RETARD!

Il pestait tout haut contre l'injustice quand il ne vit pas le jeune homme qui dormait et lui marcha dessus sans ménagement. En voyant la pierre, Ayase qui se sentait désorienté avait voulu regarder en vitesse où il était. Le lac par son calme accentuait sa colère.

Saleté! Tu n'as pas le droit d'être calme quand je suis dans un tel état! GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 11 Déc - 23:05

Keiji dormait depuis déjà une dizaine de minutes quand il sentit quelque chose s'appuyer voilemment sur son corps. Il ouvrit les yeux presque automatiquement et poussa un petit grognement.Il n'aimait etre dérangé quand il dormait, et encore moins quand on le réveillait en lui marchant dessus!C'etait un jeune homme qui lui avait marché dessus, il continuait de courir. Keiji essaya de le détailler tout se relevant, le jeune homme avait de magnifiques cheveux blonds mi-longs et l'arrière de son T-shirt était rempli de sueur, il avait l'air vraiment pressé, en tout cas, suffisament pour qu'il ne prenne pas le temps de s'escuser.

"Hey, attend, tu vas où comme ça?"

Il venait de crier, en courant, oui, il s'etait lancé à sa poursuite. Keiji était encore à moitié endormi, ce qu'il faisait qu'il ne courait pas très vite mais il s'accrochai et finit par gagner un peu de terrain, ce nétait pas suffisant pour le rattrapper, mais au moins, il aurait plus de chances de l'entendre!

"Attends-moi au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 12 Déc - 11:35

Ayase avait crut entendre un grognement mais bien trop pressé , il ne s'était pas arrêté pour vérifier. Il continuait de foncer au plus vite. Ayase avait entendu quelqu'un dire quelque chose mais ça ne devait sûrement pas être a lui. Dans le doute Ayase s'arrêté. Il se retournait seulement quand il fut percuté de plein fouet. Il tomba à terre et eut l'impression de voir des étoiles tourner autour de sa tête.

A moitié assomé, il leva les yeux, complètement perdu. Etait ce à lui qu'on avait parlé? Quand sa vision s'éclairci il vit que c'était un garçon d'a peu près son âge qui était en face de lui. Il sentait aussi que des ennuis allaient venir même s'il espérait que ce ne soit pas le cas.
Il se mit à rougir et se releva tant bien que mal.

- Oh excusez moi... Je suis désolé j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal!

Il trouvait étrange de dire ça d'une certaine manière. Mais il était en retard! Oh et puis zut! Il n'irait pas tant pis. C'était contre lui apparemment. Il porta sa main à sa tête et la passa dans ses cheveux pour dégager son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 12 Déc - 16:02

Keiji continuait à courir en espérant qe le jeune homme s'arrete. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, Keiji n'eut pas de temps de s'arreter qu'il rentra voilemment dans le jeune homme et tomba par terre en meme temps que lui. Il avait envisagé toutes les possibilités, toutes, sauf celle là.Keiji regarda le jeune homme qu'il avait malencontreusement percuté.Il était blond comme il l'avait déjà remarqué un peu auparavant et il affaichait un petit air désolé.

"Aie"

Le jeune venait de se lever avec un peu de mal, d'ailleurs, il commençait à etre un peu rouge. Etait-ce du au malaise de cette situation?
Keiji, lui, était en meme temps géné de la situation et enervé que l'inconnu lui ait marché dessus. Il espérait que ce n'était pas un seme, car si s'en était un, le jeune homme risquerait de passer un mauvais quart d'heure.Au contraire, si c'etait un uke, ça pourrait s'arranger...


"- Oh excusez moi... Je suis désolé j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal!"

Il s'excuse et il le vouvoie? Keiji sourit, ce n'était pas un seme, il en était sur, rien qu'avec cette petite phrase. Neanmoins, il préférait en avoir la confirmation du principal interéssé.


"Dis-moi. Tu es un uke, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 12 Déc - 22:09

Ayase fut totalement pris au dépourvu. Un Uke? C'est quoi ça? Il n'avait jamais entendu dire ce terme à propos de lui!

- Un... Uke? Fit-il d'une voix étonnée. C'est quoi un Uke?

Ses parents ne lui avaient jamais dit qu'il était Uke ou autre. D'ailleurs il ignorait qu'il était destiné à un seme. Ses parents avaient préféré le protégé en ne lui révélant rien. Quand ils avaient vu les rêves impossibles d'Ayase qui étaient merveilleux ils avaient préféré le laisser dans l'ignorance.

- Je n'en ai jamais entendu parlé...

D'autant plus qu'aucun dieu n'était venu le voir donc il ne savait rien du tout à propos des Seme et du destin d'un Uke. Il reprenait lentement son souffle et son rythme cardiaque ralentit doucement. Il rougissait encore sentant que ce qu'il disait allait paraître étrange... Peut être qu'on le fuira encore. Il avait une allure féminine et on allait peut etre croire qu'il était une femme ce qui était interdit. Il avait déjà eu quelques ennuis de ce type alors il faisait attention à ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 12 Déc - 22:44

Ce fut au tour de Keiji d'etre pris au dépourvu, il s'attendait à tout sauf à ça. Décidement, ce jeune homme était plein de surprise. Comment ne pouvait-il pas être au courant? C'était pourtant l'une des bases de la cité, que Keiji se jurait de changer, d'ailleurs.
Il regarda l'étang quelques secondes, puis il regarda le blondinet en essayant de lui expliquer le plus clairement possible.


"Je vais te raconter l'histoire telle que l'on me l'a apprise"


Il marqua une courte pause dans son récit pour essayer de trouver les mots, puis il reprenna.


"Il existait, il y a longtemps un monde ou il y avait deux races, les hommes et les femmes.Il vivait en parfaite harmonie. Ce monde était dirigé par des dieux.Un jour, on ne sait pourquoi, les dieux décidèrent de séparer les hommes et les femmes dans deux cités différentes. Nous sommes ici dans l'une des deux cités, celle des hommes, elle s'appelle Oanka. Cependant, il y avait un problème, puisque les deux races étaient séparées, il ne restait plus aucun moyen d'assurer la continueté des hommes. Les dieux décidèrent alors de permettre à certains hommes de faire des enfants, ils les appellerent les Ukes, et pour etre enfanter, ils devaient avoir des relations sexuelles en tant que "soumis" aux autres hommes, ceux qui ne pouvaient enfanter, qui s'appellaient les Semes.
C'est les dieux qui viennent chercher les Ukes lors de leur adolescence pour les "offrir" à un Seme."


Il marqua une pause pour souffler.


"Au fait, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 13 Déc - 19:09

Ayase écoutait, assimilant lentement la chose. Il savait qu'il avait des dieux. Il savait qu'il y avait deux genre dans l'humanité. Mais il n'avait jamais réalisé qu'il y avait des Uke et des Seme.

- Mais je...

Il devint rouge en entendant le récit. Pourquoi n'avait-il jamais entendu cette histoire.

- Mais ils...

Nonononon tout cela était impossible. On était pas obligé d'aller avec quelqu'un! Si? L'Amour n'existait donc pas? C'était trop cruel, ça ne pouvait pas être vrai, les dieux ne feraient jamais ça!

- Mais c'est... Cruel!

En même temps, il comprit que ses parents lui avaient caché la vérité. Mais pourquoi? Il se sentait trahi et pire encore... Ses rêves se brisaient un à un. Il pensait que les couples se choisissait. Que ses parents s'étaient trouvés par hasard et qu'ils étaient amoureux. Et si ce n'était pas le cas? Et si tout avait été une mascarade? Ayase venait de voir son monde brisé. Tout lui paraissait... Sale ... Corrompu.

- J'ignore ce que je suis. On ne m'a jamais rien dit. Mes parents ne m'ont rien dit et je suis bientot à la fin de mon adolescence. Aucun dieu n'est venu pour moi !

Suis je trop différent? Peut etre que mon physique me pose trop de problème... Je ne comprend plus.

- Je ne pourrai pas survivre à ça...C'est trop horrible!

Les larmes coulaient sur ses joues , sa souffrance était trop grande. Quelque chose s'était brisé en lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 13 Déc - 21:19

Au fur à mesure de son récit, Keiji vit proggressivement sur le visage de son compagnon plusieurs semtiments, d'abord la surprise, puis l'indignation et enfin la deception.

- Je ne pourrai pas survivre à ça...C'est trop horrible!

Des larmes commençaient à couler des joues de son ami.
Mince alors, pourquoi avait-il dit ça? Il avait encore raté une occasion de se taire. Il devait réparer ça.

Keiji le regarda dans les yeux et avança sa main sur la joue de son ami pour faire disparaitre les quelques larmes qui coulaient de ses yeux.

"Ecoute, si tes parents ne t'ont rien dit, c'est pour te protéger, ils ont fait ce qu'ils croyaient le mieux pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 14 Déc - 0:28

Ayase savait qu'il avait raison. Ils l'avaient fait pour le protéger. Mais le résultat aurait été le même! C'était trop horrible! Comment cela se serait passé s'il n'était même pas au courant? La littérature le dégoutait à présent. Il se sentit trahi par le monde. Et puis pourquoi les dieux n'étaient ils pas venu le voir? Seait-il trop... Hors norme pour être avec quelqu'un? Il y avait des termes qu'il haïssait. Soumission. Quelle idée affreuse! Il voulais juste être libre lui! Keiji effaça ses larmes mais ce n'était rien comparé à la sourde colère qui montait en lui. Mais très vite, il se sentit abattu.

- Est ce vraiment mieux de m'avoir laissé... Enfermé? Je comprend pourquoi maintenant!

Ayase voyait avec horreur l'image qu'il avait pu donné toutes ces années. Pas étonnant qu'il ait été seul, ses rêves avaient dû faire souffrir tous les autres qui ont préféré le laisser seul.

- Tout ce en quoi je croyais... Mes rêves... Détruits! C'est trop ... Injuste! Les dieux ne peuvent vouloir notre perte!Pourquoi tant de cruauté? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 14 Déc - 20:56

Keiji était géné, géné et honteux, honteux d'avoir pu briser une vie, des espoirs, des reves, comme ça, d'un coup sans vraiment réflechir à ce qu'il faisait.Lui non plus, il n'aimait cette idée de devoir appartennir à quelqu'un, mais lui, il avait pu s'y préparer, contrairement à son ami.La question restait la meme: Pourquoi? Après tout, on devait pouvoir choisir la façon dont on vit sa vie, on ne devrait pas etre un simple objet juste parce que ces abrutis de dieu l'ont décidé.

"Tes parents t'ont enfermé?"


Puis, il baissa les yeux et murmura.


"Désolé, je n'aurais pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 14 Déc - 21:51

Ayase sourit malgré lui.

- Non c'est pas ta faute...

Il se laissa tomber dans l'herbe.

- Ils ne m'ont jamais enfermé mais je n'ai jamais entendu cette histoire... Je comprend juste pourquoi j'étais toujours tout seul maintenant. J'ai dû faire souffrir beaucoup de monde!

Il arracha une poignée d'herbe.

- Je me sens trahi... Par mes parents. Je ne trouvai pas cela bizarre et j'étudie la littérature classique alors... Rien ne m'est jamais apparu. Maintenant que j'y pense: si c'est apparu. Mais je ne le voyais pas. Merci de me l'avoir dit...

Il se mordit la lèvre en rougissant.

- Je préfère que ce soit par un ami... ?

Il ne savait pas encore si son interlocuteur voulait de son amitié.

- Toi tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 14 Déc - 22:46

Le garçon se laissa tomber sur la pelouse en souriant. Héhé, Keiji avait réussi à le refaire sourire, après tout, la vie était quand meme belle. Et quand il entendit la proposition de son interlocuteur, celle de devenir ami avec lui, il souria, il était content que quelqu'un veuille enfin etre son ami.
Il passa la main sur son ventre qui souffrait encore un peu de son piétinage de tout à l'heure.


"Bien sur, soyons ami"

Il se laissa tomber à terre en face de son nouvel ami.

"Moi? Je suis aussi un Uke, et mon nom est Keiji"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 14 Déc - 23:22

Ayase sourit sincèrement heureux. Il avait jamais rencontré autant d'amis que ces derniers jours. Les dieux avaient peut etre entendu ses prières après tout! Non? Il releva la tête vers Keiji, les yeux brillant de bonheur.

- Enchanté Keiji!

Puis il se souvint qu'il lui avait courut après. Pourquoi?

- Pourquoi me courrais-tu après? Si c'était après moi...

Il piqua un fard. Il se trouvait ridicule encore une fois mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était au dessus de sa volonté. Il fut rassuré pendant un temps d'apprendre que Keiji était un uke. Mais Nero...? Ayase espérait qu'il soit aussi un Uke même s'il sentait qu'il était gentil... Il ne pourrait s'empêcher de le haïr d'être un Seme. Il faudra qu'il mène son enquête... L'air de rien. Chose qu'il savait ne pas faire il le savait. Il soupira.

- Mon nom est Yukiya. Yukiya Ayase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Déc - 9:09

Keiji était content que son nouvel ami avait retrouvé sa joie de vivre.Après tout, les dieux n'était pas encore venu les chercher, ils devaient profiter du répit qu'ils avaient.

"Euh...Pourquoi je te courrais après?"


Keiji rougit un peu.

"Bah, en fait, tout à l'heure je m'étais endormi et je me suis reveillé quand j'ai sentit quelqu'un me marcher dessus"


Argh, comme toujours il manquait de finesse, dès qu'il rougissait, ses explications devenaient confuses. Ayase lui avait dit qu'il étudiait la littérature, non? Il pourrait peut-etre lui demander un peu d'aide pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Déc - 17:04

Ayase souriait confiant et il quand il vit son interlocuteur rougir. Ayase regarda ailleurs. Il savait que c'était mieux. Enfin lui savait que ce serait mieux pour lui.

- Oui.

Quand il réalisa ce que Keiji lui avait révélé ce fut lui qui se mit à rougir.

- Ah...

Il passa nerveusement sa main sur sa nuque.

- Pardon ! Je ne voulais pas faire ça... J'étais en retard à un rendez vous alors je ne regardais pas où je marchais... JE NE T AI PAS FAIT MAL?

Il commençait à paniquer au fur et a mesure qu'il réalisait. Il venait de marcher sur Keiji. Il ne voudrait peut etre plus etre son ami? Ayase commençait sérieusement à paniquer quand une petite voix lui rappella qu'il avait marché sur Keiji avant de lui parler, et qu'il avait accepté d'etre son ami malgré qu'il lui ait marché dessus. Conclusion: il devrait vouloir encore etre son ami. Oui. Ayase en était presque sûr. Il fit un sourire gêné.

- Hé... As tu de la famille? Ils vont peut etre s'inquièter si tu tardes trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Déc - 19:33

Keiji vit son ami rougir à son tour. Ils avaient lair de quoi tout les deux à rougir, tomber dans l'herbe, crier leur indignation et se marcher desus? Ils devaient etre marrants à voir.

"Ah, oui tu m'as fait un peu mal sur le coup, mais maintenant ça va mieux."

Puis enfin Ayase posa le question qui ne fallait pas poser.Celle sur la famille!
Keiji detourna le regard et laissa couler quelques larmes le long de ses joues.
Il les essaya d'un rapide coup de main.


"Je préfère oublier ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Déc - 20:49

Ayase fit un sourire d'excuse.

- Pardon. C'est un début d'amitié... Assez... Romancé tu ne trouve pas?

Il vit son ami pleurer et il s'en voulut.

- Oublier ta famille? Quelle idée horrible!

Ayase tendit les bras vers Keiji et le prit contre lui. Il s'en voulait de le faire pleurer et voulait le réconforter même s'il savait que ce n'était pas ce geste qui effacerait la tristesse de Keiji.

- Que s'est il passé? demanda-t-il d'une toute petite voix.

Il comprenait bien qu'on puisse souffrir de l'absence de sa famille. Lui même n'avait plus ses parents et la solitude pesait chaque jour sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 16 Déc - 13:10

Keiji sentit les bras de son ami venir l'entourer et l'attirer contre le torse d'Ayase.C'etait la première fois que quelqu'un le prennait dans ses bras, ça lui donnait une douce chaleur au niveau du coeur. Etait-ça ce que l'on appellait le réconfort?Quelques larmes continuaient à couler lentement le long de ses joues, mais elle finirent par s'estomper.Il leva doucement la tete vers son ami, sans quitter ses bras et les yeux encore un peu mouillés.Il laissa entrevoir un minuscule petit sourire qui voulait dire "merci" et commença son récit.

"Quand j'étais petit et que j'avais environ 4-5 ans, Je vivais avec mon frère ainé qui était Seme et mes deux parents qui m'aimaient, enfin je le croyais, puisque cet amour était pour mon frère."

Il regarda Ayase, il l'écouta encore, attentif. Il remercia mentalement les dieux de s'etre fait piétiné par lui, ça lui avait permis de gagner un bon ami...

"C'est quand j'ai péniblement atteint 7 ans que j'ai remarqué que cet amour ne m'étais pas destiné.Et j'ai compris, j'ai compris qu'ils m'en voulaient d'etre né Uke.Et ils me l'ont fait subir, ils m'ont fait faire toutes les corvées plus dures les une que les autres et si je les faisas mal, ils me battaient. J'étais comme un moins que rien. Je me voyais comme un parasite"

Malgré ses efforts pour ne pas pleurer, des larmes coulaient de ses yeux.
Il reposa à nouveau sa tete contre le torse de son ami et continua son récit.


"Heuresement, quelqu'un s'est inroduit un jour chez nous et a tué mes deux pères.C'est moi qui ai trouvé leur corps, et en voyant tout ce sang, le sang de ceux qui avaient fait de moi un esclave, j'étais content, heureux meme."


Il regarda son ami. Allait-il le comprendre? Le rejeter? Ou compatir?
Non, il savait qu'il ne pouvait le rejeter, il en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 16 Déc - 21:42

Ayase avait aussi les larmes qui coulaient de ses yeux sous l'émotion. Il regardait son ami et vit l'expression de ses yeux semblant le remercier. Ayase écouta le début de l'histoire.

Des parents qui n'aimaient pas leur enfant parcequ'il ... Uke? C'est horrible!

Il fut encore plus horrifié quand il comprit que Keiji avait été exploité ! C'était horrible! Comment son père Uke avait-il pu ne rien faire, lui qui connaissait ce statut!
Quand Keiji se rappuya contre lui Ayase le serra dans ses bras pour le réconforter. Il se souvenait que son père Uke ou Seme faisaient ceci quand il était triste. Il espérait que Keiji sentirait qu'il essayait de le réconforter.

- Je comprend ce que tu as pu ressentir. Je sais ce que c'est que d'être invisible... Des humains tels qu'eux méritaient de mourir! Tu n'as jamais cherché à t'enfuir pour demander de l'aide? Et ton frère? Que s'est il passé ensuite?

Ayase s'en voulait d'être aussi curieux mais il sentait que Keiji avait peut etre besoin d'en parler. Il avait dû garder ça longtemps pour lui et cette histoire était horriblement triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 17 Déc - 12:50

Keiji restait entre les bras d'Ayase, ils lui procuraient un grand réconfort, c'etait la première qu'on le reconfortait ainsi et c'etait plutot efficace.

"M'enfuir? Quand on te faire croire que dehors c'est encore pire que ce que tu vis, as-tu vraiment envie de t'enfuir?"

Il rajouta quelque chose, en murmurant.

"Et puis, a ce moment là, j'étais trop faible"

Il n'aimait pas l'avouer, mais c'était vrai, il a failli y laisser la vie un fois...

"Mon frère est parti s'installer seul avec un Uke..."

Il reposa sa tete contre le torse d'Ayase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 17 Déc - 13:05

Ayase comprit.

- Excuses moi. Le monde que tu me décris est différent du mien... Je ne le connais pas.

Il entendit le mot "trop faible" et il était si triste pour Keiji.

- Tu n'es pas faible... Tu vis encore malgré tout ça! Ton frère est un monstre!

Puis, Ayase crut comprendre que Keiji était tout seul. La lumière fut. Ayase était un peu maladroit dans sa demande mais après tout... Il pouvait bien aider son ami!

- Je... Si tu es tout seul... Tu... Tu peux venir chez moi si tu veux...

Il rougissait encore de plus belle.

- C'est ... Un peu... Etrange mais... Je suis tout seul chez moi depuis que mes parents sont... Décédés donc... Si tu veux venir... Il y a assez de place ...

Ayase se disait qu'il se sentirait moins seul en même temps qu'il aidait un ami. Bon, après faudrait voir s'il réussirait a travailler autant... Il était confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 17 Déc - 13:31

"Tu n'as pas à t'excuse, tu n'y es pour rien"

Oui, c'est vrai, la curiosité de son ami n'y était pour rien de ce qu'il s'est passé avec sa famille.Il voulait juste savoir...

Il entendit alors quelque chose, quelques chose qui résonnait dans sa tete comme un onde d'espoir, la perspéctive d'une nouvelle vie. Et celle de quitter cette maison où il a tant de mauvais souvenirs.
Il leva sa tete et prit Ayase dans ses bras.


"Merci!Merci beaucoup!"

Une immense joie le prenait soudain, il allait enfin quitter la maison où il a eu tant de malheurs, et tout ça grace à Ayase. Il était content de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 17 Déc - 13:42

Ayase s'en voulait quand meme. La curiosité était un vilain défaut, c'était connu. Ayase ne s'attendait pas à la réaction de Keiji et quand il leva la tête vers lui et qu'il le prit dans ses bras, Ayase fut déséquilibré et tomba en arrière dans l'herbe. Sur le coup il mit un certain temps à reprendre ses esprits et quand il y parvint et que la réponse sonna comme affirmative, il se mit à rire.

- De rien! Je... C'est normal.

Il reprit son sérieux.

- Quand veux tu venir?

Ayase pensait qu'ils pouvaient y aller de suite. Keiji ne lui poserait pas de problème en venant dès ce soir. La chambre d'amis était prête et la chambre de ses parents étaient toujours fermée à clé. Par contre... Si un Seme venait pour l'un d'eux... Comment feraient-ils? Ayase chassa cette pensée de son esprit. Il était heureux de rendre son ami heureux et de se faire pardonner de lui avoir marché dessus. Ce que le destin est étrange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 17 Déc - 14:08

Keiji continuait à tenir Ayase dans ses bras. Mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'Ayase tomberait sur l'herbe par surprise en l'emportant avec lui.Il se retrouva donc la tete dans l'herbe et toujours avec Ayase dans ses bras. Il perçut alors un rire et comme le rire est une maldie contagieuse, il en fut atteint lui aussi.Il se rasseya et arreta progressivemet de rire quand il vit qu'Ayase était redevenu sérieux.

"Pourquoi pas maintenant?"


Il n'avait meme pas besoin de repasser chez lui pour prendre des affaires car la plupart étaient en lambeaux. Il se releva et essuya ses vetements qui étaient un peu salis à cause de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade et la grande nouvelle...
» Une promenade discrète
» Une promenade pour réfléchir
» Promenade méritée (rectification, torture mentale! )
» Promenade en état d'ivresse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: