Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade méritée (rectification, torture mentale! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptySam 22 Juil - 15:30

Oui, en cette journée, Raiu était déjà épuisé... Il avait cherché où il pouvait un emploi de mannequin, vu qu'il ne savait faire à peu prêt que ça de normal : défiler. Le temps de midi allait arriver et, déjà, son estomac réclamait quelque chose. Mais voilà, après 5 années à courir de boulot en boulot, il avait eu rarement la chance de faire des défiler, et donc, de manger normalement.

Il lui restait bien quelques maigres économies mais, là, assis ou plutôt, affalé sur le banc du parc à observer les animaux mener leur quotidien, il n'avait plus envie de bouger, il avait trop marché pour la matinée. Appuyant une main sur son estomac, il espérait le faire taire.

Il avait choisi un endroit tout à fait particulier du parc, un endroit qu'il connassait bien pour y être souvent venu, un endroit où les gens passaient rarement, de par la proximité des arbres et du lac. Cette partie du parc était donc paisible, en ce temps de midi plus encore...

De ses prunelles bleutées, il regardait les canards vagabonder dans l'eau, le couple de cygne mangeant sur le rebord du lac, les quelques morceaux de pains que les passant leur avaient données... Oui, il avait faim mais il était bien.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptySam 22 Juil - 21:03

[Tour de Kôhei] =>

Kôhei n'observait pas tout le temps les humains, mais aujourd'hui par un hasard, il les observa et vu Raiu. C'était lui qui avait annoncé à Raiu son statut d'uke. C'était aussi lui qui l'avait amené à son seme. Il l'avait vu s'enfuir, encore et encore, mais le jour fatidique, alors qu'il voulait le ramené chez lui et s'il résistait trop, lui faire faire un petit tour par la case prison puis centre de redressement. Mais il avait perdu sa trace et pourtant le jeune homme était inconscient. Et aujourd'hui enfin il le retrouvait. Il avait beau avoir grandi, Kôhei le reconnaissait sans problème. Il était temps de le remettre à sa place. Kôhei partit donc avec hâtement de sa tour. Hors de question de le rater cette fois-ci. Il enfourcha son pégase et vola. Il laissa sa monture à mi chemin, il ne pouvait l'amener en bas, puis il fit le reste à pied, marchant assez vite. Pourtant il ne courra pas, il ne courait jamais. Kôhei traversa la ville, puis le parc au pas de course. Il ne ralenti son allure qu'en apercevant au loin la silhouette du jeune uke. Il s'approcha donc du banc où il était affalé.

"Enfin je te retrouve. Pensais tu pouvoir encore longtemps t'échapper ?"

Kôhei s'assit simplement à côté de lui comme s'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptySam 22 Juil - 23:40

Raiu était concentré sur ce qu'il regardait, en fait, il avait laissé ses sens vagabonder à la distraction, sa vue aux animaux du parc, son ouïe aux bruits qu'ils faisaient, son touché lla légère brise qui passait sur son visage, à son odorat l'odeur agréable de la végétation environnante. Oui, il était presque bien sur ce petit banc si il oubliait sa faim, son statut de chomeur et j'en passe...

Il avait du mal, mais il aimait cette vie de liberté, il était pauvre, mais ce n'était que pour mieux apprécier ses repas. Bref, il était heureux et sans soucis.

Distrait, il ne vit nullement apparaître le Dieu prêt de lui, ni n'entendit ses pas. En fait, il ne réagit tout de suite à la phrase prononcée, ayant pourtant écouté les mots. Il mit une dizaine de seconde à réaliser ce qu'elle voulait dire, sortant doucement de son repos éveillé. Alors, il n'y avait personne, donc logiquement c'était bien à lui qu'on s'adressait.

Par réflexe, il regarda sur sa droite, mais, personne. Alors il se tourna de l'autre côté pour... se trouver nez à nez avec un inconnu. Ne s'y attendant pas, il sursauta brusquement en se relevant, fixant alors l'homme qu'il n'avait pas reconnu comme un Dieu d'un air plutôt sévère...

" Oh ! Ca ne se fait pas de faire peur aux gens de la sorte ! "

Et la phrase d'avant venait d'être passée à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 0:02

Le jeune uke resta un moment sans rien faire, comme si la phrase ne l'avait pas atteinte. Et un instant c'est ce que cru Kôhei. Peut être était il tellement plongé dans ses réflexions qu'il n'avait carrément pas entendu ce que Kôhei avait dit. Si ça se trouve il n'avait non plus pas remarqué la présence de Kôhei. Puis il regarda à sa droite, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Mais il n'y avait rien n'y personne. Il n'y avait que Kôhei et l'uke. Puis il tourna sa tête vers Kôhei et sursauta, se levant du banc. Il venait de voir un fantôme ou quoi ? Enfin il devait avoir reconnu Kôhei et avoir peur de sa réaction. après tout il était un dieu et il avait échappé à son seme depuis trop d'années. Il était normal qu'il est peur. Du moins cela aurait été logique. Mais ça phrase ne collait pas. Si c'était vraiment pour cela qu'il avait sursauté, il n'aurait pas dit cela, puisque c'était pas aux gens mais uniquement à lui. Et Kôhei savait qu'il ne feintait pas. Donc c'était autre chose. Mais quoi alors ? Bah peut être qu'il était vraiment dans les choux et qu'il n'avait pas vu ou entendu Kôhei s'asseoir à ses côtés et avait tout simplement été surpris.

"Je n'ai fait peur qu'à toi et vu que tu es censé craindre ma visite ou du moins ne pas l'apprécier, je ne vois pas le soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 0:25

L'explication était simple : Raiu ne connaissait tout bonnement pas cet être à ses côtés, son amnésie n'était toujours pas revenue, et franchement il aurait mieux valut qu'elle ne revienne pas. Pourtant, quelque chose l'intrigua chez cet homme, il semblait le connaître mais ne savait plus d'où... Etrange... Il était conscient de son handicap mais tout de même.

Ce qui l'étonna encore plus : il devait craindre sa visite... Il fixa l'homme, sa main passant inconsciemment dans sa chevelure brune afin de les démettre un peu plus.

" Je suis navré de vous l'anoncer mais, je ne me souviens plus de mon passé jusqu'à l'âge de 10 ans, alors je ne vois pas qui vous êtes... En fait je ne sais même pas qui je suis"


Il avait parlé tout naturellement, mais, sans savoir pourquoi, son corps lui disait de craindre cet homme, de ne pas s'y fier, d'en avoir peur et, étrange coïncidence, les paroles de cet inconnu se rapportait exactement à son instinct... Qui donc était il ? Il pourrait au moins se présenter, en plus, il semblait connaître Raiu, alors il devait savoir pour son amnésie...

Quant à savoir qui il était, il s'en moquait totalement, sa vie était ici, libre et il l'aimait comme telle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 0:52

L'uke ne mentait pas, Kôhei le savait. Mais cette perspective ne le réjouissait guère. Enfin au moins cela avait le don d'expliquer sa longue, très longue absence. Parce que mal grès tout, il n'avait pas été mal traité, son seme l'aimait d'ailleurs plutôt bien d'après les souvenirs de Kôhei. Et même si le petit ne tenait pas en place, il ne détestait pas son seme. Enfin ça c'était d'après les souvenirs de Kôhei. Et il y avait tellement d'humain et ceux depuis tellement longtemps qu'il pouvait se tromper. Enfin tomber sur un amnésique, qu'elle vaine.

"Assieds toi pour écouter. J'ai une historie à te raconter."

Son histoire... Kôhei prit machinalement une mèche de cheveux qui descendait devant et se mit à la triturer.

"Bien. Si tu ne te souviens de rien jusqu'à tes 10 ans, tu dois quand même savoir un certains nombre de chose sur ce monde. Enfin commençons par le commencement. Tu t'appelles Raiu Kodomo. Tu es un uke. Et comme le veux la coutume, un seme t'a été attribué. Le tiens tu l'as eu très jeune. Il s'appelle Obsidio Rakurai. Et en plus tu as de la chance, il t'aime et tu lui manques."

Kôhei fit une petite pause, histoire que l'uke assimile toutes les informations.

"Quand à moi et la raison pour laquelle tu devrais me craindre, elle est très simple. Tu connais les dieux je suppose, ou du moins leur existence. Et bien j'en suis un. Je suis celui qui a annoncé à tes parents que tu es un uke. Je suis celui qui t'a présenté à ton seme. Et je suis celui qui va te reconduire chez lui. Des remarques ou questions ?"

La dernière phrase avait été dit sur le ton de l'ironie. Comme si c'était important. De toute manière toute remarque serait inutile. Ce n'était pas comme si cela allait changé quelque chose pour l'uke.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 1:13

En fait, Raiu n’avait jamais lutté contre son seme, après tout, enfants, ils étaient amis. Le jeune garçon avait, par ses nombreuses fugues, voulut lutter contre les principes de ce monde, se moquant totalement des conséquences… Aujourd’hui encore, il n’avait pas changé, avide liberté quelque soit le sacrifice. Une bonne partie des souvenirs du Dieu étaient corrects, en fait, son histoire n’était pas commune, cela devait aider la divinité à s’en rappeler, ainsi que le fait que Raiu aurait du mal à accepter les paroles qui allaient suivre.

Au plus grand étonnement du Dieu, Raiu ne s’assis pas, non, son instinct se méfiait trop de cet homme que pour l’approcher d’avantage. Aussi, il fit non de la tête tout simplement, voulant écouter la suite de ce que le Dieu avait à lui dire.

En fait, il aurait préféré être sourd que d’entendre cela… Oui les principes de ce monde il les connaissaient : Uke à Seme selon le plus grand plaisir des Dieux, sans qu’eux, humain, ne puissent en réchapper… Mais, oh oh, du calme… Lui ??? Un uke ??? Il avait un seme ? Obsidio Rakurai ? Ce dernier l’aimait et il lui manquait ? Quelle drôle de farce était ce ? Non, tout cela était faux bien sur !

Son regard se fit sévère, durant le moment de répit du Dieu, il n’était pas bête, il comprenait bien cette situation mais refusait d’y croire…

Puis, l’étranger continua… Un Dieu ? Non, impossible, ces derniers se déplaçaient trop rarement sur terre d’après ce qu’il avait entendu, et on n’allait pas le faire pour lui. Son poing se serra inconsciemment. Ses yeux allaient vers le sol, sa chevelure en bataille venant à masquer son visage…

« Ce n’est pas vrai, vous mentez, ce n’est pas possible… »

Murmure très bas mais que le Dieu, puisqu’il était un Dieu, aurait sûrement entendu.
Il releva alors son visage vers ce divin, de la colère, oui c’était cela comme expression sur son visage…

« Vous mentez !!! Vous n’êtes pas un Dieu !!! Je ne suis pas un Uke !!! »

C’est tout ce qu’il put dire, sa gorge se nouant de stress et de colère. Non, il ne pouvait pas être un Uke, car il l'aurait appris plus tôt pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 15:52

Kôhei vu bien que le petit ne s'asseyait pas. Bah s'il voulait rester debout c'était son problème, pas celui du Dieu. Il raconta donc sa petite histoire. Il ne fit pas attention au petit uke. Il prêtait rarement attention aux gens. Seul la vérité comptait, les gens eux... Aucune utilité.

Kôhei regarda d'un air désabusé le pauvre petit uke qui semblait rejeté ces nouvelles informations en bloc. Génial, en plus il ne le croyait pas. Enfin vu son caractère, était ce si étrange ? Non, Kôhei le savait. Si le petit avait tant tenté de fuir, alors qu'on vienne lui apprendre qu'il n'était pas libre et devait obéissance, forcément ça dérangeait. Et l'être humain tellement fragile, préférait se voiler la face et accuser les autres plutôt que d'affronter la vérité en face. Mais il n'aurait pas le choix. Qu'il l'admette ou non n'y changerait rien, il reviendrait à son seme, c'était tout. Il n'y avait pas à discuter.


"Mais bien sûr je n'ai que ça à foutre dans la vie. Traquer les pauvres humains amnésique, leur racontés des salades et me faire passé pour un Dieu pour qu'ils me croient."

C'était absurde et Kôhei venait gentiment de le faire remarquer au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 16:34

Au fond de lui-même, Raiu savait que le Dieu disait vrai car, sinon, pourquoi se serait il réveillé parmi des Uke en cavales ? Premier souvenir qu’il avait de sa jeunesse… Il avait toujours préféré se voiler la face et ne pas s’avouer qu’il risquait la même situation que ces gens là… Fuir, oui, pour cela il était très doué, s’enfuir et oublier ! Ne sélectionner que ce qui lui plaisait. Et ce qu’on venait de lui annoncer n’en faisait pas partie.

Ses poings serrés, tremblant de rage, dans son regard océan on pouvait y lire de la haine. En fait, il n’aurait pas su apprendre pire nouvelle. Il reprenait peu à peu son courage, au fur et à mesure que sa colère grandissait…

« Rien ne me prouve que vous êtes un Dieu ! Vous pourriez tout à fait mentir, envoyé par tout ceux qui me haïssent, c’est de là que vous savez mon amnésie ! »

Oui, ça devait sûrement être ça !! En fait non, mais c’était plus facile à croire. Sans doute le vexerait il, mais il s’en moquait, comme à chaque acte de la sorte qu’il avait fait jusque maintenant sans jamais avoir conscience des conséquences éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyDim 23 Juil - 23:28

Kôhei croisa les jambes et s'accouda avec ses deux bras au banc. Puis il fixa sans ciller le petit uke. Il avait toujours son visage dur, son regard froid et sévère, mais au fond de lui il était complètement désabusé. Il avait pour une fois regardé en bas et maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé, ses problèmes n'étaient pas fini. Sans parler que l'attendait chez lui le loup-garou qu'il venait gracieusement d'héberger. A croire que les ennuis il les accumulait ou plutôt allait carrément à leur rencontre. Enfin, ce n'était pas important, il avait vu pire. Et ces pauvres problèmes, l'occupait lui et ses journées vide d'intérêt. Etre immortel, c'est ennuyant. Mais Kôhei ne se tuait pas mal grès tout. Son rôle était trop important à ses yeux, même s'il ne croyait plus en la justice. Il vit la colère de l'uke, mais elle ne lui faisait pas peur. Complètement désabusé rien ne lui faisait peur. Il ne tenait à rien, même pas à sa propre vie, même s'il ne se donnerait pas la mort. Alors autant dire qu'une simple colère d'uke qui se voile la face ce n'était rien pour lui.

"En plus tu es complètement parano, génial. De toute manière, je ne te demande pas de me croire, mais de me suivre. Je vais t'amener à ton seme point barre. Et si tu t'échappes à nouveau t'aura droit à un séjour gratos en prison ainsi qu'un passage par la case centre de redressement. Cependant si tu tiens tellement que je te prouves que je suis un Dieu alors soit. Tant que ça me facilite le boulot... Dis moi ce que tu veux, une affirmation, un truc que tes sois disant ennemis ne savent pas, et je te dirais si tu mens ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyLun 24 Juil - 0:29

Et il restait là, debout, son regard toujours aussi fou, dedans, cette même lueur, cette même volonté qui n’avait changé depuis son enfance. Dès qu’il avait pu marcher, il avait déjà contester l’autorité en essayant de la fuir, marque de désapprobation totale de son être. Et dire que cette journée avait si bien commencé…

Il n’était pas parano, enfin peut-être un petit peu, mais un tout tout petit peu alors ! Il tentait plutôt de dissuader en parole, enfonçant jusqu’à la bêtise sa contestation. De quel droit allait on l’obliger à suivre cet homme qui se prétendait être un Dieu ? Il n’était pas uke, et ne retournait à aucun seme, quel qu’il soit ! Il voulait continuer à mener sa petite vie de mannequin pépère, point barre. En plus, être uke signifiait obligation d’accoucher, et puis quoi encore, en plus il avait horreur des enfants. Sans compter que bon nombre d’uke y restait ! Non, c’était totalement inacceptable !

Punition ? Centre de redressement ? Il s’en moquait, son corps pourrait être en mille morceaux que, jamais, sa volonté ne flancherait ! Enfin, c’est ce qu’il croyait, il ne l’avait jamais vécu réellement.

Ainsi, il allait lui prouver son statut de Dieu ? En croyant que cela faciliterait sa tâche ? Raiu savait, au fond de lui, que l’homme avait raison, mais, dans son état de colère, seul l’orgueil prenait le dessus sans qu’il n’y résiste, cela l’avait toujours sauvé jusqu’à maintenant.

Par contre, il se retrouva un peu callé face à la demande du Dieu, une affirmation que personne, hormis lui, ne savait ? Sa colère n’en fut que plus grande, complétée de l’agacement de ne pas trouver quelque chose, là sur le coup. Après un long moment de silence, il fixa le Dieu droit dans les yeux, provocateur…

« Je n’ai jamais voulu être mannequin ?! »

Il dit cela d’un air peu convaincu, voir ironique, comme si il fallait trouver quelque chose, mais, au fond, c’était tout à fait vrai, même si il avait toujours prétendu le contraire à tout le monde. D’ailleurs, pour eux c’était logique, Raiu mannequin étaient presque deux mots synonymes… Si ils savaient… Ce qu’ils détestaient les gens qui le regardaient comme un objet lorsqu’il défilait, tout sourire aux lèvres. Mais, comme métier, il ne savait faire que ça, se pavaner lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyLun 24 Juil - 20:21

Le petit uke n'était pas content et laissait toujours autant transparaître sa colère. En soit c'était parfaitement normal. Personne ne devrait ainsi être privé de son libre arbitre. La liberté une chose tellement précieuse. Mais Kôhei était tellement désabusé que cela ne le gênait plus de voir les humains ainsi asservit par les dieux en manque de jeux. Il était le Dieu de la justice. Il devait faire respectée la justice, mais puisqu'il n'y avait plus d'intérêt à ses yeux de faire respecter la vrai justice, celle qui découle du sens morale, de l'équité, il faisait respecté celle que les dieux avaient mise en place et puis c'était tout. Qu'importe après tout, les humains lui avaient parfaitement montré ce qu'il en pensaient de la vraie justice. Tant qu'ils en étaient bénéficiaire, cela les arrangeait, mais si cela devait leur nuire un peu pour en aider d'autres, alors la justice n'était plus qu'un mot sans intérêt et ils passaient sans aucun scrupule outre. C'était cette attitude égoïste qui avait amené Kôhei à être aussi indifférent.

Le petit uke céda finalement et répondit au défi lancé par le dieu. Aussi Kôhei écouta attentivement ses paroles. Vu le ton qu'il avait choisi, tout le monde devait croire qu'il aimait son boulot. Après tout les humains préféraient se voiler la face et se dire que tout le monde aimait son boulot plutôt que de penser que d'autres pouvaient être aussi malheureux ou peu satisfait de leur vie que soi même. Ils en revenaient toujours à ça, eux et leurs désirs égoïstes. Cependant le pouvoir de Kôhei indiquait bien qu'il avait dit la vérité.


"Ainsi donc tu n'aimes pas ton boulot."

Kôhei le regarda de haut en bas.

"Moui, je peux comprendre ce choix... Bref, tu as dit la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyLun 24 Juil - 23:31


Non il n’était pas content, et ne le serait jamais, plus jamais même, depuis cette terrible nouvelle. Il se moquait des autres, d’accord, mais il aurait aimé que les gens en fassent autant. Il n’avait jamais rien demandé qu’une vie libre et tranquille, pourquoi s’acharnerait on à la lui enlever ? Non, ce n’était pas juste, qu’importe l’avis des Dieux ! La rébellion était dans sa nature, et sa colère sur son visage.

Mais, il était sur que son stratagème marcherait, d’ailleurs il avait tellement convaincu les autres que ce métier lui plaisait, qu’à certain moment, il ne se demandait pas lui-même si c’était vrai. Mais, en cette heure décisive, son sentiment était redevenu premier, non, il n’aimait pas et ferait tout pour convaincre le Dieu de son mensonge.

Il resta bouche bée, devant la réponse du Dieu, ce geste trahissant sa pensée : cet homme était bien un Dieu, et il pouvait dire qu’il avait menti avant tant de conviction !

« N… Non, je ne veux pas de Seme »

Là, il était totalement désespéré, et, comme à chaque fois où il s’était retrouvé dans cette situation déprimante, une seule solution : La fuite.

Aussi, sans demander son reste, il se retourna et coura à toute jambe, oui, encore une manière de montrer sa désapprobation, loin de ce Dieu tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyMer 26 Juil - 20:17

Le pauvre petit resta bouche bée, en voyant ses pires craintes se réaliser. Et oui, il avait bien à faire à un Dieu. Au moins, il s'arrêtait là pour la mauvaise foi et il ne tenta plus de discuter cet état de fait. Kôhei était un dieu, il ne pouvait y avoir de doute à ce sujet.

Le dieu le vit s'enfuir sans grand étonnement, c'était bien la le style du petit. Depuis sa plus tendre enfance il passait son temps à vouloir fuir. Seul soucis, Kôhei allait devoir courir et il n'aimait pas spécialement ça. Bon tant pis. Kôhei se leva gracieusement du banc puis piqua un sprint. Les capacités d'un dieu évidemment son au delà de celle des simples humains et Kôhei n'eut pas trop de mal à rattraper le fuyard. Il l'attrapa par le bras et le tira violemment en arrière, à tel point que celui-ci tomba sur les fesses au sol. A cette chute, Kôhei stoppa nette sa course et se planta devant le petit uke.


"La question n'est pas de savoir si tu veux ou non. Tu as un seme et je vais t'y ramener de grès ou de force."

Kôhei lui laissait une dernière chance. S'il essayait encore de s'enfuir, il l'assommerait pour l'amener à son uke. Il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyMer 26 Juil - 21:42

Oui, il courait, autant que ses forces lui permettaient de le faire, c’est à ce moment qu’il regretta de ne pas avoir mangé, car son corps était frêle. Il ne fut que trop vite rattrapé par le Dieu, ce qui confirma son identité, une fois de plus. Raiu savait qu’il n’avait aucune chance, mais il ne pouvait pas rester là à accepter son sort aussi facilement, cela n’avait et ne sera jamais lui !

Alors qu’il courait, il vit cette ombre le dépasser rapidement, là, il savait que tout était perdu, mais, déjà, il sentit une prise violente sur son bras et se retrouva dans la seconde même à terre. Il avait pris un méchant coup au coccyx, ce qui, sur le coup le paralysa avant qu’une grimace n’apparaisse sur son visage à cause de la douleur.

Mais la douleur se mêla vite à la hargne, lorsqu’il vit les jambes du Dieu face à lui, il releva sur lui ce même regard, cette même expression : haine et colère avec toujours cette douleur. Il l’écouta parler, son visage de plus en plus noir…

« Vous ne m’y contraindrez pas ! »


Il tenta de se relever, un léger cri de douleur retenu dans ses dents. Il avait mal, mais qu’importait, il n’allait pas accepter si facilement son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyJeu 27 Juil - 21:59

Kôhei vit qu'il était toujours aussi furieux. Quoi de plus normal ? Après tout il avait essayé de s'enfuir et Kôhei l'en avait empêché sans difficulté. Il le toisa de son regard sévère. Ce qui au fond était son regard habituel. Kôhei n'était pas particulièrement sévère. Mais son regard lui était tout naturellement dur et froid. Et s'il ne faisait rien pour avoir un tel regard, il ne faisait non plus rien pour améliorer les choses. Après tout, cela le servait alors il n'allait pas changer. Mais au fond Kôhei n'était pas vraiment sévère, il était juste indifférent et désabusé. Mais c'était une apparence qu'il se donnait. C'était son rôle après tout, vu qu'il représentait la justice.

"Genre tu peux faire quelque chose contre moi. Je t'ai rattrapé le plus facilement du monde, que crois tu ?"

Et pourtant Kôhei n'était pas vraiment rapide pour un dieu. Sa musculature était peu développée. Mais face à un simple humain, cela ne posait aucun inconvénient.


"Tu as le choix, soit tu me suis sagement et on va voir ton seme, sois je t'assomme et t'emmène aussi le voir. Résultat des courses, tu le verra dans tous les cas. Alors utilise ce qui te sers de cerveau pour une fois et réfléchis. En évitant de mettre vingt ans, même si je sais que tu n'as pas l'habitude d'utiliser cette partie de ton corps. pas que ça à foutre non plus."

En parole, Kôhei paraissait toujours pressé. En vrai il n'en n'était rien. Après tout, qu'avait il à faire d'autre ? Mais Kôhei ne pouvait s'empêcher de dénigrer ainsi les autres. Fallait surtout pas qu'ils se croient important et ils ne l'étaient pas pour Kôhei.
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Kod
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyJeu 27 Juil - 23:13

Il le haïssait, oui, ce Dieu ainsi que tous les autres ! Cela se lit une fois de plus sur son visage, ainsi que la colère, il était désabusé.

Kôhei était impressionnant, froid et sévère d’apparence, mais ce n’était de ça dont le jeune uke avait le plus peur, non, ce qu’il craignait était le pouvoir du divin à le priver ainsi de sa liberté.

Que faire ? Répondre ne marchait pas, convaincre n’en parlons pas, fuir était inutile. Il devait se rendre à l’évidence, en cet instant il était désarmé, dans l’incapacité de faire quelque chose. Il soupira à cette pensée, en plus, il tenait à peine debout à cause de sa chute…

« Je sais que je peux rien contre les Dieux, mais, jamais ce seme ne sera mien, jamais il n’aura quelque chose de moi ! Je peux vous le jurer, quelque soit les actions des dieux, même si je devais en mourir… »

Il n’avait pas crié, mais, dans le ton de sa voix, toute sa volonté, et Kôhei savait de quoi était capable l’humain face à lui.

« Je vous suis puisque je n’ai pas le choix, et je n’arriverai pas assommé devant cet homme, non, je ne lui ferai pas ce plaisir… Je ne sais pas qui il est mais, plus jamais, il ne sera heureux, je le garanti sur ma vie ! »

Menace ? Face à Dieu cela ne servait à rien, non, il annonçait la couleur, ce qu’il préparait.

"Amenez y moi vite, qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) EmptyVen 28 Juil - 17:26

Kôhei haussa quelque peu les épaules.

"Pas mon soucis ça. Je ne suis pas ton seme. Moi je dois juste t'amener à lui. Après le reste c'est lui que ça concerne."

Kôhei le savait déterminé, il n'avait pas menti, mais en effet, il s'en contre fichait. De l'uke comme du seme. Tout ce qui lui importait c'était son boulot, c'est à dire, l'amener à son seme. Après, bah s'il s'enfuyait et que son seme n'arrivait pas à le retrouver au bout d'un certains laps de temps, bah il le mettrait en prison et puis basta. Il n'avait aucune raison de se compliquerr la vie, ni de faire exception avec cet uke. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas mis en prison tout de suite c'était qu'il était amnésique. Donc il ne s'était pas échappé tout ce temps consciemment, bien que Kôhei ne douta pas qu'il aurait bien finit un jour par le faire sciemment. Kôhei s'il avait eu de la compassion aurait pleind le seme. Mais il n'en avait pas et il en avait que faire de la vie de cauchemard qu'allait devenir celle du seme. Sans un mot, Kôhei se retoruna et se mit à marhcer, entrainant dans son silalge le petit uke. Il faisait bien attention à rester à sa vitese et surtout à ce qu'il ne s'échappe pas. Il avait localisé le seme avant de quitter sa tour. Il n'y avait plus qu'à espèrer qu'il soit toujours au même endroit.

=> [musée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade méritée (rectification, torture mentale! )   Promenade méritée (rectification, torture mentale! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade méritée (rectification, torture mentale! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade
» Une promenade pour réfléchir
» Promenade en état d'ivresse^^
» promenade [Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: