Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme de taille (reservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptySam 17 Fév - 4:03

Hida avait eu raison de se tenir prés car des que son "protégé" vit la porte grande ouverte de la maison, il se mit à courrir à toute vitesse pour sortir comme s' il l'avait le diable à ses trousses. il fallut quelques secondes à Hida avant de se mettre à la poursuite du loup..le temps pour lui de fermer à la porte d'un coup de patte, il ne risquait pas de le perdre dans les sous sol..il faut dire qu'il n'était trés discret ce loup. Le grand loup se mit à courrir en hurlant (hurlement de loup ^^) à droite et à gauche pour prevenir les passants pour qu'ils s'ecartent..ce que la plupart faisait sans hesitation...mais certain plus inattentif se retrouvaient les fesses par terre et se mettaient à raler...hida avait surtout peur pour les enfants...vivement qu'ils sortent de la cité..mais son congénère courrait un peu dans tous les sens,comme un animal paniqué, sans se rendre compte que desfois il rebroussait chemin.

Il tournèrent encore un peu en rond avant enfin d'acceder aux galleries. A ce moment, le jeune loup augmenta ses foulées obligeant hida à accelerer aussi...il était completement inconscient, vu son etat de santé et sa blessure au ventre, il allait finir par s'épuiser completement et s'ecrouler dans un coin..hida se demanda si ce n'était pas, finallement, la mort qu'il cherchait.
Hida arrivait pour l'instant à le suivre facilement, cela dit, il piquait desfois des sprint assez impressionant et il se demandait quel pourrait etre sa veritable vitesse quand il était completement en forme..mais un animal blessé, aussi nerveux et paniqué était facilement reperable même pour des hommes...decidement retourner à la surface était de la pure folie...mais hida n'avait pas le choix.

Le jeune loup courrait dans les galeries de la même façon que dans la cité..n'importe où, droit devant lui sans faire attention où il allait..ça n'avait pas d'importance pour hida qui avait juste decidé de le suivre..c'était pour l'instant le seul moyen coherent que le grand loup avait trouvé pour gagner sa confiance mais tôt ou tard ce loup devrait prendre conscience qu'il fallait aller dans les sous sol car c'était le seul endroit sûr pour des loups en liberté.

Au detour d'une gallerie, les sens d'hida se mirent en alerte...ils n'allaient vraiment, vraiment pas dans une bonne direction..ils venaient de pénetrer dans la portion de galeries la moins utilisé, qu'ils n'utilisaient que dans les missions dangeureuses de grandes envergures...cette partie des galeries menait directement dans le quartier de la cité la plus dangereuse pour les revoltés..la maison de redressement, le commissariat centrale, et surtout les quartiers des gardiens quand il étaient en repos dans la cité, plus tout un tas de bars et de resto rempli en général de flics et de gardiens...rien de bon pour 2 loups en cavale. Ce n'était pas l'endroit où il fallait se diriger, ils n'était pas encore à la surface et déjà hida trouvait que cet escapade prennait une mauvaise tournure.
Hida esseya bien de prevenir l'autre loup par des grognements et des hurlements d'alerte...il ne fallait surtout pas aller par là!!...il se jettait directement dans la gueule du loup (lol). Si ce loup, en plus d'etre têtu, blessé, agressif, était poisseux...cette aventure promettait d'etre mouvementé...
Quoiqu'il en soit, bien que le loup ce soit retourné pour regarder hida, il ne voulait rien entendre. Le grand loup soupira mentalement...c'était vraiment pas de chance. En tout cas une fois en haut il faudrait absolument changé de quartier ..c'était vital, obligatoire même s'il voulait pas être capturé ou tué.

la plupart des entrées de galeries mené dans les egouts de la ville qui était eux même un grand labyrinthe mais certaines entrées donnaient directement dans la cité, des entrées camouflés dans des impasses et des ruelles sombres et souvent gardés par des alliés des revoltés vivant à la surface. Evidement le jeune loup decida de passer l'entrée la moins evidente, la plus dangereuse et quasiment plus utilisé car trés mal placé et difficile à garder.
Son protégé ne ralentit pas quand il se senti prés de la sortie...mais il était fou....ce fut la pensée d'hida quand il le vit le jeune loup sortir en bombe...pourvu qu'il n'y ait personne de l'autre coté...c'était la seule crainte du grand loup..de se faire reperer dés la sortie et en plus de signaler du même coup une entrée vers les sous sol.
Pourtant une fois dehors son congénère continuait sa course folle.."ralenti!! bon sang!!!"...hida retint son souffle quand une voiture manqua des renversé le blessé...mais il voulait vraiment mourrir!!!

Le grand loup se laissa distancer, il voulait se deplacer plus prudement, verifiant qu'il n'avait pas été vu et repérant les eventuels dangers....heureusement que la nuit masquait leur course.
Il vit son protégé bifurquer dans une ruelle et accelera sa foulé pour ne pas le perdre de vue. Tournant le coin de la rue le grand loup s'immobilisa soudain et se recroquevilla derrière une benne à ordure pour ne pas etre vu....tous ses sens venaient de s'affoler, son rythme cardiaque s'accélera brutalement...le pire des dangers s'étaient produit...3 gardiens encerclaient le jeune loup...hida pouvait sentir sa panique et sa peur d'ici...des gardiens, cela faisait des années qu'hida n'avaient pas été confrontés à eux...une vague de sensations et de souvenirs douleureux etreignirent fortement la poitrine du grand loup, des images horribles commençaient à defiler, contre son gré, dans sa tête....ces muscles etaient de plus en plus soumis à une tension extreme.

Puis..il vit un des gardiens frapper le loup acculé.....son esprit s'éteignit...tout devint blanc dans sa tête...la rage, la colère, la tristesse, la peur, la haine était une boule au fond de ses entrailles qui venait d'exploser.
Il s'élança à toute vitesse, de toute sa puissance..et avec une violence non contenue chargea le gardien qui venait de lever la main sur son protégé. L'homme n'eut absolument pas le temps de réagir, déjà les crocs se refermaient sur sa gorge, sectionnant la jugulaire d'un coup sec...l'homme s'effondra et se vida de son sang rapidement, il y eut que quelques spasmes avant qu'il ne rende l'âme.
Hida mut par un frénésie brutale et sauvage se retourna pour attaquer le gardien le plus proche...aucune reflexion sensée, aucun raisonement logique dans les actes du grand loup...il n'était que rage et vengeance....toute cette souffrance, toute cette douleur..qu'il avait ressenti pendant ces années à la fourrière surgissait d'un coup..comme si ces 3 hommes étaient les seuls responsables du malheur des loups.
Le deuxième homme semblait terrifié par la vision de cet enorme "monstre"..il tenta bien de se defendre mais hida le plaqua vite au sol avant de lui reservé le même sort que son collègue.
Un coup de feu rententit...le dernier gardien pointait son arme vers hida en tremblant....et il avait raison de trembler....le grand loup..rendu plus impressionant par ses poils herissés, ses crocs en evidence des quels coulaient du sang et ses grognements puissants, s'avançait lentement comme pour laisser le temps à sa dernière victime de comprendre qu'il allait mourrir...comme les deux autres.
L'homme était terrorisé, il transpirait et tremblait de tout son corps...Hida le fixait de son regard de dement. Le gardien pour detourner l'attention de son agresseur visa l'autre loup de son arme..ce qui ne fit qu'accroitre encore la rage du grand loup qui se jetta sur sa victime lui brisant la nuque en un eclair bien avant qu'il n'appuit sur la detente.
Le silence tomba...

Seul le souffle puissant du grand loup se faisait entendre, la tension ne semblait pas l'avoir quitter, il était encore dans son état second...ses yeux ne quittaient pas l'homme mort en face de lui, il parraissait etre pret à s'attaquer à n'importe qui, n'importe quoi.
Il entendit le bruit d'une cannette en metal qui tombait derrière lui...il se retourna brutalement en rugissant presque s'attendant à voir apparaitre un autre ennemi à abattre...mais son regard se posa sur son protégé qui s'était redressé et qui maintenant le regardait aussi.
A cette instant toute la tension et tout son être se vida de ses emotions negatives en une fraction de seconde...et il prit conscience de ce qu'il venait de faire..il se souvint de sa mission..du jeune loup..du pourquoi il était là.
oh mon dieu!...il venait de tuer 3 hommes avec une telle violence...même lui se sentit effrayé par ce qu'il venait de faire même si ces hommes étaient de la pire espece. Il regarda tour à tour les 3 cadavres...merde!! merde!!! ...3 cadavres de gardiens! en pleine rue! à la surface!...on avait du entendre le vacarme de la bagarre!...bientot d'autres gardiens et la police allait etre à leur trousse!...ils avaient un gros probleme...ils étaient vraiment dans la merde!!....les sous sol!...vite!...il fallait retourné au sous sol!!
hida, même s'il était un peu paniqué par la situation, gardait la tête froide...fallait qu'il s'en sorte...ils ne devaient pas rester là..fallait deguerpir vite fait et loin..hors d'atteinte des hommes.

Il s'avança vers l'autre loup pour voir s'il allait bien mais une violente douleur lui tranperça l'epaule et le fit gemir...merde!...le coup de feu ...le gardien l'avait touché...il n'avait rien senti sur le coup mais la balle lui avait traversé l'épaule....maintenant ...il était tous les 2 blessés...hida grogna legerment de frustration...manquait plus que ça...fallait qu'il se casse vite d'ici!
Le grand loup commença à marcher vers là d'où il venait puis se retourna pour regarder son protégé dans les yeux...maintenant il ne lui laissait plus le choix...il allait le suivre...s'il n'avait pas compris de lui même que sa seul porte de sortie était de suivre hida...et bien il le trainerai de force dans les sous sol...hors de question qu'il le laisse là et hors de question qu'il se fasse capturé ou tué!
Il fit un signe de tête pour l'inciter à vite se mettre en route et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptySam 17 Fév - 4:03

"Le coup de feu venait de là!!! vite les gars!!! allons voir ce qui se passé!"

l'adrénaline monta en fleche et se diffusa à toute vitesse dans le corps du grand loup......ehh merde!!...il fit demi tour rapide, ne pretant pas attention à la douleur et commença à courrir...s'arreta au niveau du jeune loup le poussa de sa tête pour l'obliger à prendre les jambes à son cou..."cours!!" semblait il lui dire dans son grognement.
les 2 loups se mirent donc à courrir...aussi vite que leurs blessures leur permettaient..evitant les grandes artères eclairés..se faufillant à droite et gauche en evitant egalement de rencontrer du monde..mais au detour d'une ruelle, hida stoppa net de courrir bloquant le jeune loup par la même occasion...Stop! ça servait à rien courrir comme ça!..ils n'allaient pas s'en sortir de cette façon!...son protégé chercha à nouveau reprendre la course mais le grand loup poussa un grognement puissant..."ça suffit! j'ai dit!!!"....ce qu'il leur fallait c'était un plan!...ils avaient du trouver les cadavres...la police devait etre en route ainsi que tous les gardiens se trouvant dans la cité...la traque avait commencé ..ça allait etre ingerable dans pas longtemps...ils était trop loin des entrées securisé des sous sol...quoi faire?...hida était nerveux..il regardait à droite et à gauche...tout ses sens en eveil...il reflechissait à cent à l'heure.
Une planque!!... son faciès de loup s'eclaira devant l'evidence de cette idée ...voilà ce qu'il leur fallait...une planque pour la nuit....kentâro! c'était un indic qui travaillait comme barman dans un des bars frequentés par la police...il habitait dans le coin...il pourrait les cacher pour la nuit.
Le grand loup se remit donc à courrir jettant un regard qui ne laissait pas de place pour un choix à son protégé..tant pis s'il le suivait à contre coeur...cette "ballade" à la surface devait s'arreter...et vite!
ils se remirent à courrir...evitant une patrouille de police puis un groupe de gardien qui interrogaient un couple...enfin il prirent une petite ruelle qui menait dans une arrière cour sombre.
Une bruit se fit entendre sur la gauche...hida pivota se mit à grogner bruyament, prêt à l'attaque...il était trés tendu.....stupide chat!! il pouvait pas se balader ailleurs...le grand loup soupira néanmoins de soulagement.
Ils se dirigérent vers une porte..que le colosse se mit à gratter de sa patte...du bruit se fit entendre à l'interieur et le loquet de la porte s'ouvrit laissant apparaitre un jeune homme.


"Hida!!??....mais qu'est ce que tu fais là?....c'est super dangeureux!...tu n'es pas avec Manzo?....(regarde à droite et à gauche de dehors) ...viens entre! ne reste pas ici! (ouvre la porte plus grand).....heu...hida?...ton ami ne semble pas vouloir entrer...il y a un probleme?"

le grand loup était à demi entré dans la maison quand il se retourna pour regarder le jeune loup hesitant...il soupira...on avait pas vraiment le temps de tagiverser...il s'approcha de son protégé et gemit doucement avant de frotter gentiment son museau contre le sien. Avec les evenements le jeune loup en avait oublié de grogner en sa présence...mais ce petit moment ne dura pas...une sirène de police au loin leur rappella dans quelle situation ils se trouvaient ..le grand loup rederessa les oreilles et son visade loup se durcit..puis il poussa sans trop demander son avis à son protegé vers l'interieur de la maison.

"merde! mais tu saignes! (va chercher une serviette et l'appliquer sur l'épaule pour arreter le sang)...c'est vous les 3 cadavres?....ils viennent d'en parler aux infos...(voix ironique) .." 3 honnetes citoyens ont tué sauvagement par ce qui semblerait etre un chien enragé.."...vous allez avoir les flics aux cul...ils vont pas laisser passer ça...vous devriez etre tranquille ici cette nuit..mais demain faudra vite trouver un moyen de retourner au sous sol...je vous laisse ici...je vais aller dormir chez mon petit ami...en passant je vais securisé la zone..les flics me connaissent ça devrait passer ...pour cette nuit...mais hida...tu sais que te garder ici trop longtemps risque de bousiller ma couverture et..."

BOUM!!BOUM!! "KENTARO! ouvre c'est l'agent Ajima"

"putain de merde!....vite! derrière le rideau! (prend la serviette plein de sang et l'enroule autour de sa main)...j'arrive!!! (rabas le rideau sur les 2 loups et va ouvrir)...Ajima!! tu tombes mal"


Ils été à l'entroit dans ce petit garde manger...et hida prennait de la place...mais il était surtout extrement tendu, il releva les babines sans un bruit et se plaça devant le jeune loup, se collant un peu à lui, comme pour le proteger de la menace...il resta attentif à la conversation. Kentaro était bon acteur...il fit croire qu'il venait de se couper..le policier lui proposa de le deposer à l'hopital mais le jeune homme refusa prextetant qu'il avait rendez vous et que ce n'était de toute façon pas bien grave. Le flic était passé pour le prevenir d'etre prudent ce soir s'il sortait justement...des loups étaient dans le coin.

"Des loups!!! incroyable!! ...mais comment ça se fait?"

policier: "aucune idée...mais on va les chopper t'inquiete pas...je leur laisse pas 24h...pour l'instant la nuit les couvre mais dans la journée ils auront plus de mal à se deplacer...bon je te depose...comme ça tu risques rien"

"ok je me fait un bandage vite fait (parle un peu plus fort) j'ai tout ce qui faut pour me soigner dans la salle de bain (va dans la salle de bain)"


le polcier était entré..et fit quelques pas dans la pièce en attendant le jeune barman....hida se colla encore un peu plus au jeune loup...l'homme était trop prés...ça le stressait horriblement...il vit les pieds du flic se rapprocher de leur cachette..les poils du grand loup se redressèrent inconsciememnt...pas de bruit...il ne fallait pas faire de bruit...son rythme cardiaque augmenta et ses muscles se tendirent.

" c'est bon on peut y aller"

Les deux hommes sortirent enfin....hida sentait soudain soulager...c'était fini ...pour l'instant, ils étaient en securité...il sortit de sa cachette prudement pour verifier que tout était bien calme..en boitant un peu....puis se transforma...avec la blessure s'était extremeent douleur..heureusement que la balle était ressortit.
Il resta un moment par terre en nage et soufflant pour faire passer la douleur...puis se redressa legergement, posa sa main sur son visage...les evenements l'avaient un peu chamboulé...il avait besoin d'une pause...avant de se soigner et de se preparer à passer la nuit...et surtout reflechir à un plan pour se sortir de ce guepier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptySam 17 Fév - 5:39

Encore un peu sonné, la tête du jeune loup lui tournait un peu ce qui lui donnait un équilibre incertain. Néanmoins lorsqu’un gardien esquissa un geste vers lui, Yaken dévoila un peu plus ses crocs et bondit soudainement vers lui. Mais son attaque ne fut pas assez rapide et ses crocs se refermèrent dans le vide, il n’eut pas le temps de regagner son équilibre qu’un autre gardien en profitait pour le frapper le propulsant de nouveau contre le mur. Yaken ne put retenir un gémissement douloureux sous le coup et ne put se relever instantanément.

Bon sang sur ce coup-là, il ne voyait vraiment pas comment il allait faire pour s’en sortir ! Il aurait du être moins têtu et écouter les grognements de mise en garde de l’autre loup.
Mais il ne savait vraiment pas s’il pouvait lui faire confiance … Yaken ne voulait compter que sur lui-même, mais apparemment pour le moment ça ne l’avait pas vraiment réussi. Voilà qu’il était à présent impossible pour lui de se lever alors qu’il était entouré de 3gardiens !!
Il n’avait aucune chance, ils allaient certainement le renvoyer à la fourrière … à moins qu’ils le tuent avant, peut-être était-ce la meilleure solution…

Le jeune loup se frappa mentalement, il n’avait pas à avoir de telles idées !! D’accord il avait très peu de chances de réussir à s’échapper mais tant qu’il lui restait un peu de forces, il était hors de question qu’il se laisse aller et qu’il leur facilite la tâche. Déterminé, Yaken rouvrit les yeux sans qu’il se soit véritablement rendu compte d’avoir fermer ses paupières et ne comprit pas tout de suite lorsque son regard tomba sur un gardien qui convulsait au sol la gorge tranchée.
Que se passait-il ?

Yaken n’était pas vraiment choqué par le spectacle qu’il avait sous les yeux, s’il avait été en pleine possession de ses moyens le sort de ce gardien n’aurait pas été bien différent. Quelques bruits de lutte lui parvinrent et le jeune loup tourna la tête apercevant le grand loup qui le poursuivait. Un coup de feu retentit et l’imposant animal se tourna vers le dernier gardien vivant ne semblant pas se rendre compte qu’il venait d’être blessé.

Le jeune loup était figé sur place, son « congénère » dégageait une telle aura de rage et de haine que Yaken ne douta pas un instant du fait qu’il avait certainement du, lui aussi, garder un très mauvais souvenir des cieux. Le jeune loup se sentait si faible face à cet imposant loup, cette attitude contrastait totalement avec celle qu’il avait eu avec lui jusqu’à lors. La peur du gardien était quasiment palpable mais Yaken était plus impressionné qu’effrayé par le grand loup.
Il dévoila à son tour ses crocs et grogna lorsqu’il vit que le gardien avait tourné le canon de son arme dans sa direction. Yaken savait très bien que cela ne servait à rien mais il ne voyait pas vraiment pourquoi il le visait lui alors que c’était l’autre loup qui allait le tuer.

Croyait-il que l’autre loup était venu à son secours ?
Yaken lui-même ne savait pas très bien ce qui se passait dans la tête de son congénère. Peut-être avait-il simplement attaqué les gardiens parce qu’il était en position de le faire ? Mais cela n’expliquait pas vraiment pourquoi il l’avait poursuivi dans les souterrains.
Le corps du 3e gardien s’effondra sur le sol en un bruit mat et le jeune loup décida de se lever, il n’allait certainement pas rester en position de faiblesse face à lui maintenant sa tête avait arrêté de tourner.

Cependant en se levant, Yaken trébucha légèrement ses pattes se faisant réticentes à l’idée de devoir encore le porter. Dans sa courte chute l’une de ses pattes heurta une boîte apparemment creuse d’après le bruit que le choc produisit. Instantanément, l’imposant loup se tourna vers lui en posant un grognement particulièrement impressionnant. Le jeune loup ne broncha pas cillant à peine se contentant de fixer l’autre loup curieux de connaître sa réaction. Allait-il l’attaquer à son tour ? Peut-être en avait-il marre de lui courir après.

Le comportement du loup sembla changer du tout au tout, l’effroi remplaça la haine dans ces yeux comme s’il avait été dans un état second se rendant soudainement compte de ces actes. Mais rapidement il sembla reprendre le contrôle de lui-même, Yaken avait l’impression qu’il réfléchissait à toute vitesse. Le jeune loup était tellement intrigué par le comportement de l’autre loup qu’il n’avait même pas songé à profiter de son hébétement pour s’enfuir. Au fur et à mesure, l’idée que l’autre loup avait agi ainsi dans le but de le protéger s’imposa dans son esprit et cela lui déplut… et le troubla par la même occasion. Il n’aimait pas l’idée d’être redevable à quelqu’un et n’arrivait vraiment pas à imaginer les raisons d’un tel acte. Il attendait quelque chose de sa part en échange ?

Yaken fut donc sur ses gardes lorsqu’il le vit s’approcher de lui, mais à peine avait-il fait un pas dans sa direction qu’il s’appuya sur l’épaule à laquelle il était blessé et ce n’est qu’à ce moment qu’il sembla se rendre compte que lui aussi était blessé. Cette idée non plus ne plaisait pas au jeune loup parce que c’était principalement de sa faute s’il avait été blessé.
Yaken le regarda alors qu’il empruntait le chemin qu’ils avaient pris à l’aller mais il le vit rapidement tourner la tête vers lui qui demeurait immobile ignorant ses blessures qui le lançait. Apparemment il souhaitait qu’il le suive, bien qu’un peu moins réticent qu’au départ, le jeune loup n’aimait pas trop cette idée. A présent, il savait que l’autre loup ne lui voulait pas le tuer sinon il aurait laissé les gardiens s’en charger et puis il était venu les combattre alors qu’il aurait très bien pu rester dans son coin.

Mais Yaken n’avait toujours pas confiance et à présent 2envies inverses le tiraillaient, une part de lui, lui disait de suivre l’autre loup qu’il était certainement le seul à pouvoir l’emmener en lieu sûr. Mais l’autre part lui rappelait qu’il ne pouvait avoir confiance quand lui-même.
Des cris se firent soudainement entendre mettant fin à son combat intérieur, apparemment le précédent combat n’était pas passé inaperçu. Le grand loup se mit à courir s’arrêtant à côté de lui pour le pousser d’un coup de tête en lâchant un grognement, effrayé de nouveau par les voix qui se rapprochaient il n’en fallut pas plus pour que Yaken mette sa méfiance de côté et se mette à courir aux côtés du grand loup. Il était préférable qu’il le suive, car même à la surface il semblait se repérer ce qui était loin d’être le cas du jeune loup qui n’avait jamais fourré ses pattes par ici.

L’adrénaline le poussait à faire abstraction de ses blessures … il aurait bien le temps de se reposer une fois qu’ils auraient semés leurs poursuivants. Mais l’endroit semblait infesté de sous dieux et les voix des gardiens non loin ne faisaient qu’augmenter son rythme cardiaque, l’affolant un peu plus. Son « compagnon » s’arrêta soudainement le bloquant par la même occasion, Yaken n’ayant pas la moindre envie de rester sur place de peur que de nouveaux gardiens leur tombe dessus.
Effrayé comme il l’était, il perdait très rapidement son sang froid suivant son instinct qui lui disait de fuir le plus rapidement possible. Le jeune loup chercha à reprendre sa course mais le grand loup l’en empêcha posant un grognement plus impressionnant. Yaken lui jeta un regard noir mais ne chercha pas à lui échapper, il n’aimait pas du tout l’idée de devoir lui obéir mais il connaissait certainement mieux les lieux que lui.

Une idée sembla soudainement frappé son congénère et Yaken cessa de jeter des coups d’œil nerveux autour d’eux résistant à l’envie de s’enfuir se mettant à fixer le grand loup. Celui-ci se remit à courir lui jetant un coup d’œil qui signifiait clairement qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait le suivre. Yaken grogna retroussant brièvement ses babines en secouant la tête signe que ça ne lui plaisait pas de devoir lui obéir mais il s’élança néanmoins à sa suite. Il se retint de justesse de faire un bond de côté lorsqu’ils passèrent non loin d’un groupe de gardiens sachant qu’il risquait de trahir leur présence et accéléra silencieusement le rythme de sa course pour se retrouver aux côtés du grand loup.

Mais non il ne recherchait pas sa protection ! C’était une idée absurde, c’est juste qu’il était préférable qu’il ne le perde pas des yeux vu qu’il était son guide dans ce monde de fous. Ils tournèrent soudainement dans une petite ruelle et Yaken ralentit. Pourquoi l’emmenait-il donc dans une voie sans issue ?! Le jeune loup n’eut pas le temps de réfléchir bondissant à son tour alors qu’une étrange créature apparaissaient soudainement à leur gauche.
Apparemment elle ne présentait aucun danger puisque le grand loup s’en détourna alors gratter à une porte.

Mais que faisait-il ? C’était des sous dieux qui vivaient dans ces très grosses boîtes !
Mais apparemment il s’agissait de nouveau d’un sous dieu que l’autre loup connaissait puisqu’il lui parla avec animation. Tout ce que Yaken comprit c’est que son congénère se nommait Hida et qu’il leur disait d’entrer.
Légèrement essoufflé le jeune loup ne bougea pas, il n’avait pas du tout envie de se retrouver de nouveau entre 4murs … il n’était vraiment mais alors vraiment pas rassuré. N’était-il pas plus prudent de gagner un endroit où les gardiens ne viendraient pas les chercher ?!

Apparemment ce n’était pas dans les projets d’Hida qui fit demi tour se rapprochant de lui en gémissant légèrement frottant brièvement son museau contre le sien. Yaken se tendit sous ce geste n’ayant vraiment pas l’habitude d’avoir un contact quelconque avec un autre. Il redressa soudainement la tête les oreilles dressées lorsqu’un bruit strident retentit renvoyant une décharge d’adrénaline dans ses veines.
Il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il se trouvait déjà rentré à demi dans la grosse boîte, poussé par le grand loup. Un faible gémissement lui échappa lorsque le sous dieu referma la porte derrière eux.

Il était de nouveau enfermé ! Sur les nerfs, Yaken sursauta légèrement lorsque le sous dieu s’exclama en disant quelque chose venant appuyer un tissu sur la plaie du grand loup. Le jeune loup s’écarta prudemment de peur que le sous dieu l’approche à son tour, il savait que Hida n’apprécierait certainement pas qu’il le morde. Il ne chercha pas à comprendre ses paroles, il les prononçait bien trop rapidement et Yaken était occupé à observer la pièce dans laquelle ils étaient comme s’il s’attendait à ce que quelque chose surgisse soudainement.

Ce ne fut pas vraiment le cas mais il sursauta néanmoins lorsque deux coups puissants furent frappés de l’autre côté d’un panneau de bois. On le poussa jusqu’à un petit renforcement dans un mur et le grand loup vint se placer devant lui le rideau les coupant brusquement du reste de la pièce. Le rythme cardiaque du jeune loup s’accéléra, il n’aimait pas du tout les endroits confinés ça le rendait nerveux ce qui lui donnait parfois l’impression d’être claustrophobe.
Il ne chercha à déchiffrer les paroles qui lui parvenait de l’autre côté du rideau, non l’odeur d’un nouvel intrus lui parvint lui apportant suffisamment d’information … une odeur sensable à celle des gardiens et Yaken comprit alors la tension qui habitait ce corps puissant contre le sien.

Il ne chercha pas à reculer pour échapper à ce contact, non étrangement la présence de l’autre loup contre lui avait le don de l’apaiser … tout du moins un minimum ce qui lui permit de reprendre une respiration moins saccadée malgré l’étroitesse de l’endroit où ils étaient cachés.
Le jeune loup était néanmoins déstabilisé par ses propres pensées, depuis quand trouvait-il la présence d’un de ses congénères plaisante ?? Ne s’était-il jamais promis de tout faire pour que CA ne se reproduise pas ! Enfin il coupa court à ses pensées lorsque des bruits de pas se firent plus distincts comme l’odeur semblable à celle des gardiens, signe qu’il s’approchait d’eux.
Yaken retroussa silencieusement ses babines à son tour, Hida semblait prêt à le protéger mais il était hors de question que le jeune loup soit de nouveau spectateur en cas d’attaque.

Puis finalement les pas s’éloignèrent suivis d’autres … certainement le sous dieu. La porte se referma et le jeune loup sentit Hida semblait soudainement soulagé. Cela signifiait qu’ils étaient en sécurité ici ? C’était certainement le cas car l’imposant loup laissa rapidement place au corps légèrement tremblant d’un grand jeune homme.
Pendant un moment Yaken resta immobile étrangement troublé par l’attitude apparemment perdue du garçon. Est-ce le fait qu’il l’avait sauvé des gardiens qui apaisait la méfiance du jeune loup ? Quoi qu’il en soit il fit par sortir silencieusement du renforcement et s’avança silencieusement dans la pièce, il lâcha finalement l’homme du regard pour observer tout autre de lui.

Tant d’objets inconnus … et toujours ces 4murs que l’entourait ! Mais apparemment Hida estimait qu’ils étaient en sécurité et depuis le combat il était parvenu à leur faire éviter les autres gardiens … autant qu’il continue à lui faire confiance, tout du moins juste un minimum !!!
S’asseyant finalement le jeune loup examina la cicatrice qu’il avait au niveau du ventre, elle était à vif par endroits et bien l’opération datait bientôt de quelques mois elle restait loin d’être totalement guérie. Le jeune loup passa un coup de langue dessus mais ça ne fit que créer une vive douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptySam 17 Fév - 5:39

Apparemment le mieux était que sa blessure soit bandée de nouveau … mais il était hors de question que l’autre loup le touche. Il n’avait donc pas vraiment le choix … il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée mais dans l’état actuel des choses il serait vulnérable dans les deux cas.
Restant donc à une distance respectable du jeune homme, le jeune homme ferma finalement les yeux et se concentra. Petit à petit il sentit des fourmillements le parcourir avant qu’une vive douleur le transperce de part en part, il sentait son corps d’étirer douloureusement … il n’avait pas oublié cette douleur à chaque transformation mais là sa cicatrice n’apprécia pas du tout le traitement le rappelant très douloureusement à l’ordre.

Un gémissement plaintif passa donc ses lèvres, Yaken fut lui-même étonné par le son qu’il produisit, il n’avait tellement pas l’habitude d’entendre sa voix humaine. Son corps fin, trop fin, était parcouru de tremblements qu’il n’arrivait pas à contrôler, sa respiration était rapide, très rapide et de faibles halètements passèrent aussi ses lèvres jusqu’à ce qu’il parvienne à calmer les battements frénétiques de son cœur.
Finalement il n’était plus très sûr d’avoir eu une bonne idée, il se sentait … si faible ainsi ! Il releva finalement la tête, ses longues mèches emmêlées et poisseuses après la course de tout à l’heure, dévoilèrent un visage fin au regard farouche.

Il prit finalement appui sur ses mains et lentement il se redressa ses bras se tendant alors qu’il luttait contre les tremblements qui le parcouraient. Il manqua de retomber une fois mais parvint finalement à se mettre en position assise, bon sang il était si faible dans ce corps ça le rendait rageur !
Il jeta un coup d’œil autour de lui cherchant quelque chose qui pourrait l’aider à se soigner, mais il était bête il aurait du y penser avant. Maintenant qu’il était sous cette forme il ne pouvait plus se déplacer, déjà qu’en temps normal il parvenait à peine à tenir sur ses jambes alors tout de suite il était bien incapable de marcher. Cela le contraria et il fixa finalement Hida réfléchissant à toute allure.

Finalement il ouvrit légèrement la bouche mais aucun son ne passa sa gorge. Il fronça les sourcils après s’être retenu au dernier moment, il n’avait jamais essayé de parler, les seuls sons qu’il avait produits sous forme humaine n’avaient été que des gémissements … de toute sorte.
Et puis qu’est-ce qu’il s’était apprêté à faire là ? Il avait pensé demander de l’aide à l’autre loup … Mais il était fou après il n’était même pas sûr qu’il l’ait réellement sauvé de ces gardiens, après tout il y avait bien d’autres raisons pour qu’il les tue. Le jeune homme finit par se laisser aller contre le mur qui se trouvait derrière lui, le mieux était qu’il reprenne un peu de force et qu’il regarde ce que Hida allait utiliser pour soigner sa propre blessure.

La position dans laquelle il était, soit les jambes repliées d’un côté de son corps , dévoilant la longue cicatrice qu’il avait au ventre … elle était marquée trop précisément pour qu’il s’agisse d’un simple coup de griffe ou de dent. Mais Yaken ne voulait pas y penser, il avait pour le moment fermé les yeux comme pour essayer d’oublier la douleur ne chassant pas les longues mèches mêlées qui lui tombaient devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyJeu 12 Avr - 17:42

La douleur fit vite reprendre ses esprits à Hida, puis il entendit les bruits familiers de la transformation. Il jetta un coup d'oeil et à la place du loup blessé se trouvait un jeune homme au cheuveux long...le plus bel homme qu'hida n'ai jamais vu, aux traits fin et aux yeux limpide comme de l'eau clair, hida resta bouchée bée quelques instants avant de remarque l'attitude et le regard un peu perdu et hagard..le jeune homme sembla, pendant instant, vouloir parler mais rien ne traversa sa gorge, il prefera visiblement se recroqueviller sur lui même contre le mur....que voulait il lui demander? de l'aide?...ça de toute façon hida n'avait pas l'intention de ne pas l'aider...d'ailleurs c'est pas ce qu'il faisait depuis que le jeune loup avait debarqué dans les sous sols?...peut etre s'en était il un peu rendu compte puisqu'il s'était transformé devant Hida...le grand loup était content et c'était vraiment encourageant....du courage, il en faudrait à Hida pour faire accepter le plan qu'il avait en tête au jeune loup. Mais pour l'instant, il fallait se soigner et se reposer.

Hida se leva avec un peu de difficulté en reprimant un grognement de douleur et se dirigea vers la chambre de leur hôte...heureusement que kentâro était un homme grand, enfin pas aussi grand qu'hida mais suffisament pour que le loup ne soit pas ridicule dans ces fringues.
Il lui piqua donc un jean et pris une couverture avant de revenir dans la cuisine où se trouvait son protégé, il s'approcha et s'acroupit à son niveau pour lui passer la couverture autour de ses epaules, malgré les faibles protestations du jeune loup qui decidement n'aimait pas trop la proximité.


« (voix apaisante) chuut...ne t'enerves pas...je ne vais pas te faire de mal..(ajuste la couverture)...je m'appelle Hida..(lui serre la main)..et toi?...tu peux me dire ton nom? »

Hida lui lacha la main et resta le regarder, le jeune loup semblait encore très mefiant et ne dit rien pendant un petit moment, le grand loup se demanda s'il avait compris et s'appreta à se lever quand finalement yaken essaya de dire quelque chose...personne ne lui avait appris à parler visiblement. Il articula tout de même 2 syllables non sans difficulté « YA » « KEN »

« yaken?...c'est ton nom?..(sourit) merci de me le dire....yaken...c'est jolie comme nom...j'aime bien...(grimace d'un coup) »

Son epaule lui faisait mal tout d'un coup...ça brulait de plus en plus fort...bon, allez fallait soigner ça avant que ça ne l'handicape vraiment. Il alla dans la salle de bain et se mit à fouiller pour trouver de l'alcool et des bandages, juste aprés avoir amené du jambon, du pain et de l'eau à Yaken, il pourrait se nourrir pendant qu'il arrangeait sa blessure.
Une fois, les courses faites dans la salle de bain, il revint dans la cuisine...il ne savait pas trop si sa presence rassurait ou enervait son compagnon mais de toute façon il n'avait pas trop envie de le laisser tout seul alors il allait lui tenir compagnie pendant qu'il se soignait.
L'alcool à 90° sur la blessure lui fit l'effet d'une gifle...la douleur parcourru tout son corps...il grogna fortement pour evacuer et attendit que ça se calme en grommelant des mots pas très polie.
Se bander l'épaule tout seul s'avera être un exercice difficile et douloureux...d'ailleurs il n'y arrivait pas et cela commença à exasperer hida à plus haut point...il soupira fortement et exprima son mecontentement d'un mot pas très aimable.
Il n'avait plus trop le choix, il ne voulait pas deranger son protegé pour le laisser s'habituer à sa forme humaine (qu'il ne prennait pas souvent visiblement) mais il avait besoin d'un peu d'aide, il ne pouvait pas laisser sa blessure à l'air libre.


« (s'approche de lui) tu veux bien m'aider?..(montre les bandages)...je n'y arrive pas tout seul? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyVen 13 Avr - 15:07

Yaken rouvrit les yeux lorsqu’un grognement étouffé lui parvint, le jeune homme venait de se lever et décidément lui aussi ne semblait pas bien en forme. Il le suivit du regard alors qu’il disparaissait dans une pièce adjacente et hésita un instant à le suivre … allait-il se soigner ?
Mais le jeune loup n’avait ni la force ni l’envie de se lever, il verrait bien si son congénère revenait soigné ou non.

Mais il revint rapidement, son épaule toujours en mauvais état mais il portait l’un de ses habits qui remplaçait les poils sous forme humaine, cependant il ne couvrait que la moitié de son corps. Yaken put alors distinguer les nombreuses cicatrices qui parcouraient le torse ainsi que le dos du jeune homme qui se rapprocha de lui.
Apparemment lui aussi n’avait pas eu un passé particulièrement agréable. Mais comment avait-il récolté tant de cicatrices ? Etait-ce en tentant de s’échapper ?

Mais pourquoi se posait-il toutes ces questions d’abord ! Ce n’était pas comme s’il s’intéressait à l’autre loup non plus. D’ailleurs Yaken grogna faiblement alors qu’il le voyait s’accroupir devant lui et tout son corps se tendit pendant qu’il posait une couverture sur ses épaules. L’autre loup était trop proche de lui, il n’aimait pas ça surtout qu’il était dans un état plutôt déplorable avec des défenses grandement diminuées.

Néanmoins le jeune homme se mit à lui parler d’une voix calme et ses grognements s’estompèrent alors que Yaken se concentrait pour essayer de comprendre ce qu’il lui disait. Il ne grogna pas lorsqu’il ajusta la couverture sur lui ni lorsqu’il lui prit brièvement la main … mais il restait tendu prêt à mordre au moindre geste agressif. Sous cette forme, ses dents étaient bien moins redoutables que ses crocs mais il pouvait toujours faire des dégâts.

Le jeune loup enregistra dans un coin de sa tête le nom de son « compagnon » et il fut un peu étonné qu’il lui demande le sien. S’il y avait bien une chose de la fourrière qu’il ne reniait pas c’était bien son nom. Ce nom que son père lui avait donné peu avant qu’il ne se retrouve dans une cage à part … une sorte de maigre trésor en quelque sorte.
Mais là il était question de le prononcer, lui qui n’avait jamais véritablement parlé. Il fronça donc un peu les sourcils restant muet alors qu’il hésitait intérieurement.

Néanmoins, il décida de faire un effort lorsqu’il le vit commencer à se lever. Ses lèvres s’entrouvrirent et un étrange son passa sa gorge. Ça ne ressemblait pas à grand-chose mais Yaken ne se laissa pas démonter pour autant étant particulièrement têtu lorsqu’il le voulait.
Finalement après quelques efforts supplémentaires, il parvint à articuler difficilement les deux syllabes de son prénom.

Visiblement cela fit plaisir à l’autre loup qui commença à parler avec animation, la concentration de Yaken commençant à faiblir jusqu’à ce que le jeune homme cesse de parler une grimace apparaissant sur son visage.
Le regard du jeune loup se porta sur l’épaule d’Hida alors qu’il fronçait un peu les sourcils … décidément il n’aimait pas l’idée que l’autre loup ait été blessé par sa faute.

Cependant il ne dit rien le suivant du regard alors qu’il se levait puis détourna son regard pour observer de nouveau le reste de la pièce. Il n’aimait pas être immobilisé et avoir si peu de forces … peut-être aurait-il du tout de même manger lorsqu’il était dans les sous-sols.
Enfin il n’allait pas revenir sur ce qui était fait et d’ailleurs Hida revint rapidement à ses côtés déposant devant lui de quoi se nourrir.

Il le suivit de nouveau brièvement du regard alors qu’il se relevait et disparaît dans une autre pièce. Yaken prit un morceau de jambon l’examinant et le sentant un instant avant d’en grignoter un bout. Malgré sa faim, il ne se jeta pas sur la nourriture mangeant lentement tandis qu’Hida revenait dans la pièce apparemment avec de quoi se soigner.
Ne bougeant pas, il l’observa laissant un morceau de jambon de côté pour s’attaquer au pain. Il fronça de nouveau les sourcils lorsque l’autre loup grogna fortement en laissant échapper une flopée de mots que Yaken ne connaissait pas. De nouveau, quelques questions se bousculèrent dans sa tête mais le jeune loup finit par détourner les yeux portant son dévolu sur le 3e aliment que le loup lui avait apporté.

Mais celui-ci ne sentait rien et Yaken se demandait bien ce que ça pouvait être … peu importe il avait assez mangé comme ça, il ne préférait pas trop manger d’un coup ce qu’il avait pris était suffisant … et puis il n’était pas le seul à devoir se nourrir.
D’ailleurs, Hida se rapprocha de lui le corps du jeune loup se tendant légèrement de nouveau alors qu’il se demandait ce qu’il lui voulait. Il se mit alors à lui parler lui montrant les bandages qu’il avait dans une main.

Il voulait qu’il l’aide ? Le regard du jeune homme se posa un instant sur l’épaule blessée de son vis-à-vis … effectivement ce n’était pas une blessure simple à soigner tout seul. Le visage fermé, Yaken sembla hésiter un peu mais finalement il prit un peu maladroitement les bandages qu’Hida lui tendait.
Mais qu’il n’y ait pas de malentendus, il ne l’aidait pas ! C’était juste qu’il se sentait un peu redevable vu qu’il avait été blessé en le protégeant.

Regardant un peu étrangement les bandages, il se laissa guider par Hida qui lui expliquait comment faire. Progressivement sa méfiance s’atténua un peu alors que le jeune homme explicitait ses paroles par quelques gestes.
Néanmoins ça n’empêcha pas Yaken de grogner légèrement lorsqu’il voulut saisir l’une de ses mains pour mieux lui montrer un geste. Et oui le jeune loup restait têtu et il gardait néanmoins une certaine fierté (assez ridicule) il pouvait se débrouiller simplement avec ces explications.

Finalement après quelques ratés durant lesquels Yaken grognait de temps en temps contre lui-même, il écarta finalement ses mains de l’épaule d’Hida, le bandage bien qu’ayant une forme un peu étrange tenait en place. Ça n’avait pas été très facile, le jeune homme n’était pas encore très habile avec ses doigts mais il y était finalement arrivé, un éclair de fierté et de satisfaction passa brièvement dans son regard mais disparut bien rapidement alors qu’il se rappelait qu’il n’était pas tout seul.

Yaken s’adossa de nouveau contre le mur, ses doigts se crispant un instant sur la couverture qu’il remonta sur son épaule. Son ventre le tirait toujours autant, le jeune loup y jeta un bref coup d’œil mais la fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir, il s’était fortement concentré et il se sentait bien incapable pour le moment de se soigner tout seul.

Il jeta un bref coup d’œil à Hida détournant tout aussi vite le regard, il n’avait pas vraiment envie de demander de l’aide car ça signifiait que l’autre loup devrait le toucher et que de nouveau Yaken lui serait redevable.
Son regard se durcit un peu signe qu’il était contrarié mais finalement il regarda de nouveau l’autre loup, instinctivement son regard se porta une nouvelle fois sur ces cicatrices. Cela signifiait bien que lui aussi avait du en baver à un moment et finalement Yaken parla de nouveau ne fixant pas Hida dans les yeux, gardant le regard baissé presque furieux contre lui-même d’être aussi faible.


« … Ai … ai … (grogne légèrement) aide … moi … (légère pause) …aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyJeu 5 Juil - 4:52

Hida apprennait, tant bien que mal, l'art des bandages au jeune loup , ce fut un peu chaotique, ils durent s'y reprendre à plusieurs reprises à certains moments, mais yaken apprennait vite, c'était un peu le cas de tous les loups qui se retrouvaient enfin libre...cette capacité à vouloir apprendre et à le faire rapidement. Il ne faisait aucun doute que yaken ferait de rapide progrés, une fois qu'il aurait completement confiance en Hida et qu'il se laisserait guider.

Au final, le pansemant avait un drôle de forme mais était tout à fait opérationnel et tenait bien. Le fait de plus avoir sa blessure à l'air libre soulegea immediatement le grand loup mais ce qui lui fit le plus plaisir, ce fut, l'espace d'un instant, l'eclair de fierté qui brilla dans les yeux de yaken. il était fier de ce qu'il avait accompli et le fait d'appercevoir autre chose que de la mefiance ou de l'agressivité dans les yeux de son compagnon était agréable. Le grand loup attendait avec impatience le jour où il ne verra plus de peur dans le si beau regard de yaken.

Enfin ce n'était pas encore pour tout de suite, le jeune loup se rattrapa bien vite et se renfrogna un peu, hida s'inquietait pour sa blessure au ventre, il fallait la soigner...pendant qu'hida cherchait les mots pour lui expliquer, ce fut, contre tout attente, yaken lui même qui demanda un peu d'aide pour bander sa cicatrice encore un peu trop fraiche....hida sourit franchement, en fait il était trés content, il se demandait sans cesse s'il était suffisament doué ou formé par Manzo pour s'occuper seul de quelqu'un. ça semblait si facile quand il voyait faire MAnzo, finallement trouvé les mots et les gestes qui rassurent, ce n'était pas si simple..et hida était du genre à douter de lui. Alors le fait que yaken demande de l'aide était une preuve de confiance...et ça rendait vraiment hida heureux (bien evidement, il etait heureux parceque cela venait de yaken et que le jeune loup lui avait serieusement tapé dans l'oeil...mais hida ne semblait pas encore en avoir conscience lol)

Il l'aida donc pour le bandage avec beaucoup de douceur pour ne pas le braquer et beaucoup de précaution pour ne lui faire trop mal, il lui montrait les gestes pour faire un bandage solide en utilisant des mots simples pour qu'il puisse enregistrer facilement les noms comme "bandage", "coton", "scotch". Il lui demandait trés regulièrement si ça allait, il s'inquietait de son état général qui pour l'instant n'était trés bon...esperons qu'aprés une bonne nuit de sommeil, il irait mieux.
D'ailleurs, il était hors de question que yaken passe sa nuit par terre, il lui fallait le lit pour qu'il puisse dormir confortablement...bon, une chose était sûr, enmener yaken jusqu'au lit n'allait pas être une partie de plaisir ^^;


"Voilà, c'est terminé...avec ce bandage, tu ne devrai pas avoir trop mal maintenant...on le changera demain..*petite silence, cherche ses mots*...yaken...tu peux pas rester par terre..il faut aller sur le lit pour que tu reposes et que tu guerrisse plus vite"

Yaken sembla comprendre l'idée général de la demande et comme hida s'en doutait, le fait de se deplacer semblait lui deplaire et il montra des signes de mecontentment.

" je vais t'aider à te lever d'accord"

Il lui tendit la main , le jeune loup hesita longuement en fixant la main et finalement s'en saisi..mais il trop faible et ne reussit même pas à se mettre debout ce qui sembla l'enerver au plus haut point. Yaken ne semblait pas avoir l'habitude d'etre aussi amoidri physiquement et etre en état de faiblesse n'était visiblement pas à son goût du tout ^^;

" non..ne t'enerve pas...c'est pas grave ..on va trouver une autre solution d'accord? "

En fait, il n'existait pas trente six milles solutions...il y en avait une...le porter jusqu'au lit et là il était evident que cela allait être difficile de faire admettre cela à son farouche compagon.
Mais si c'était la seule solution alors Hida le ferait...pas question de le laisser par terre et tant pis pour les protestations du jeune loup...il devra avec le temps apprendre à être moins têtu et à ceder sous les evidences.
Finalement hida se dit que cela aussi faisait partit de l'apprentissage d'un loup libre (utiliser plus sa tête et moins son instinct lol) ...le grand loup aussi était passé par là.


" *soupir* yaken...je vais te porter jusqu'au lit...c'est la seule solution"

Evidement, quand hida le prit dans ses bras, le jeune loup protesta vivement..heureusement qu'il était trop faible pour lui faire trop mal mais bien qu'il le souleva trés aisement, la douleur à son épaule s'intensifia sensiblement et le fait que yaken gigotait dans ses bras n'aidait pas la douleur à disparaitre.
Enfin, le chemin était court alors Hida serra les dents, aprés tout la douleur, il connaissait, il savait la gerer, c'était de loin pas la douleur la plus intense qu'il ait subi.
Bien que le contact physique ne fut pas du tout désagréable, le grand loup savait qu'il ne devait se prolonger de trop, il était encore un peu tot pour les accalades amicales (ou les calins mais ça hida n'y pensait pas encore lol).
Alors, arrivé prés du lit, il posa avec beaucoup de delicatesse son compagnon et remonta une autre couverture sur ses jambes...il ne devait pas attraper froid en plus.


*sourit* " tu vois...c'était pas si terrible...tu es mieux là non?"

(honnetement, j'aurais pu continuer lol ...mais je crois que ça suffit ^^ ...ça m'a fait plaisir de faire le post lol...je crois que j'attenderai pas si longtemps pour le prochain ^^...et c'est une promesse ^_^ bizou ma choupi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyDim 8 Juil - 22:18

Yaken ne comprenait pas l’expression qui prit place sur le visage d’Hida lorsqu’il lui demanda de l’aide pour son bandage.
Etait-ce de la joie qui adoucissaient les traits de son visage ?
Le jeune loup ne comprenait pas…
Sa demande était une source de réjouissance ?

Décidément ce grand loup était bien étrange…

Bien trop fatigué pour chercher à comprendre les pensées complexes de son vis-à-vis, le jeune loup porta bien rapidement toute son attention sur ses deux grandes mains qui s’approchaient de son ventre.
Yaken se tendit mais ne les repoussa pas, il avait besoin d’aide pour se soigner, il ne pouvait pas faire autrement.

Mais il ne supportait pas qu’on le touche ou qu’on soit trop proche de lui
Le corps était traître, il y avait des moments où Yaken ne contrôlait pas les réactions de son corps … et ça il ne le supportait pas.
Ça ne devait plus arriver !

Cependant il n’avait pas le choix.
Alors il se tendit n’acceptant pas vraiment le contact restant particulièrement méfiant. Mais avide d’en apprendre plus, afin d’être capable de se débrouiller tout seul la prochaine fois, il écouta attentivement l’autre loup.
Progressivement sans s’en rendre vraiment compte il se détendit un peu alors que son ventre se faisait moins douloureux. L’autre loup semblait véritablement s’inquiéter pour lui et Yaken se demandait vraiment pourquoi.

Mais son esprit dériva bien rapidement. Maintenant qu’il était à peu près en sureté, il avait l’impression que toute la fatigue qu’il avait accumulé ces derniers temps lui retombait dessus d’un seul coup.
Il avait chaud et il avait l’impression d’être progressivement plongé dans un épais brouillard. Il avait certainement un début de fièvre et ça l’affaiblissait un peu plus.
Et bien qu’il ne l’admette pas les mains chaudes de son infirmier qui l’effleurait ne l’aidaient pas à calmer la chaleur qui montait en lui.

Son corps lui échappait une nouvelle fois et Yaken fut donc soulagé lorsque son bandage fut terminé, les mains de l’autre loup le quittant par la même occasion.
Il écouta ensuite ce qu’il lui dit et fronça les sourcils. Il ne comprit pas tout les mots qu’il prononça mais il parvint à saisir l’idée générale.
Il ne voulait pas qu’il dorme par terre ?
Pourtant c’était ce qu’ils faisaient depuis leur plus jeune âge à la fourrière.

Et puis s’il ne voulait pas qu’il reste là, ça signifiait qu’il devait bouger donc se lever …
Ses sourcils se froncèrent un peu plus.
Il n’aimait pas cette idée, il n’avait pas récupéré de forces depuis tout à l’heure … il ne parviendrait certainement pas à se lever … et à se déplacer !

Hida lui proposa alors son aide pour se lever lui tendant la main, le jeune loup la fixa son regard se faisant un peu plus dur. Il n’aimait pas dépendre des autres.
En fait il supportait très difficilement l’idée d’être aussi faible.
Il hésita donc longuement mais décida finalement de lui faire confiance une fois de plus.
Il saisit donc la main de son vis-à-vis et tira sur son bras pour se mettre sur ses jambes. Mais elles refusèrent obstinément de le porter, son ventre se contracta sous l’effort tirant sur sa blessure et la douleur acheva de l’énerver.

La douleur, la fatigue, la fièvre tout cela l’affaiblissait et noircissait son humeur.
Il se mit à grogner, ses doigts fins se resserrèrent en un dernier effort autour de la main de son vis-à-vis mais il ne parvint pas à se mettre debout.
Il lâcha donc la large main d’Hida, son poing allant frapper durement le sol avec les maigres forces qu’il lui restait.

La voix douce du jeune homme chercha à l’apaiser et Yaken laissa finalement ses bras tomber mollement le haut de son corps. Il reposa son dos contre le mur, ses paupières se fermant alors qu’il laissait sa tête partir en arrière jusqu’à toucher le mur.
Elle tournait un peu et bien que sa couverture ait glissé il avait chaud avec la fièvre qui parcourait son corps luttant contre une possible infection.

Il était épuisé…

C’était bien la première fois qu’il se montrait dans un tel état face à l’un de ses congénères … et un Seme qui plus est !
Mais il commençait tout doucement à lui faire confiance, d’ailleurs ça expliqua le fait que Yaken ne le frappa pas ni le mordit lorsque l’autre loup décida de le prendre dans ses bras pour l’emmener ailleurs.

Mais le jeune garçon se débattit pour montrer sa désapprobation.
Bien que le contact de la peau d’Hida fût agréable, il essaya d’être le moins possible en contact avec son torse.

Ne me touche pas !

Alors qu’il se débattait la douleur au niveau de son ventre se fit plus présente ce qui ne l’aida pas à se calmer.
Il était si fatigué …
Mais sans qu’il arrive à se contrôler, il sentit la peur s’emparer de nouveau de son cœur, il se mit à battre plus rapidement et Yaken y trouva la force pour se débattre un peu.

Hida finit par le déposer légèrement en hauteur … alors c’était ça un lit.
La respiration un peu plus rapide, le regard voilé par la fièvre, Yaken parvint à s’écarter du grand loup jusqu’à buter contre la tête de lit.
Son cœur se mit à battre plus rapidement lorsqu’il le vit se rapprocher de lui.

Qu’est-ce que tu fais ?!

Mais le jeune homme lui remonta doucement une couverture sur les jambes lui parlant calmement. Yaken se renfrogna un peu distinguant la douce taquinerie qui flottait dans les paroles du garçon. Oui d’accord c’était mieux que le sol, mais il l’avait tout de même du le porter!

Son regard clair posé sur le jeune homme, Yaken n’arrivait pas à comprendre pourquoi le jeune loup prenait soin de lui.
Mais la fatigue combinée à la fièvre l’assommait totalement. Réprimant une grimace il se mit donc en position allongée gardant la couverture au niveau de sa taille masquant une partie de son corps nu.

Il ne lâcha pas longtemps le grand loup des yeux reportant son attention sur lui malgré ses paupières qui commençaient à se faire vraiment lourde.
Et lui il allait dormir où ??
Il fronça légèrement les sourcils, il avait bien remarqué que cet endroit n’était pas très grand et Yaken doutait qu’il y ait un autre lit au part.

Il réfléchit un peu n’aimant pas vraiment l’idée qui lui venait à l’esprit … mais finalement il décida de continuer à faire confiance à Hida.
Et puis même s’il était fatigué, il pouvait toujours se défendre …
Yaken se déplaça lentement à l’autre bout du lit, puis allongé sur le côté, il ramena ses jambes contre son torse cette position lui permettant de soulager son ventre et il ferma les yeux.
Il prononça cependant quelques paroles, les mots passant sa gorge toujours un peu difficilement.


« Ne dors … pas … n …non plus … par terre »

Il rouvrit brièvement les yeux, fixant un instant de son regard clair et sans ciller, le jeune homme. Il n’y avait plus de peur au fond de ses yeux, un peu de méfiance y persistait mais il y avait tout de même du progrès.
Finalement ses paupières se refermèrent et Yaken laissa la fatigue l’emporter plongeant dans un profond sommeil sans pouvoir lutter une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyVen 13 Juil - 20:25

Yaken se detendit dans le lit mais il semblait de plus en plus faible et en proie à une fièvre insidieuse...Hida n'aimait pas ça, avec les fièvres on savait jamais si ça allait durer ou vit disparaitre. Quoiqu'il en soi, yaken devait dormir et se reposer.

*le borde sans le toucher bien sur* "tu devrais dormir"

Le grand loup ne s'attend à l'invitation de yaken de partager le lit. C'était la 1er que le jeune loup s'adressait à hida sans agrssivité, il lut dans dans ses yeux que la proposition était sincère et qu'il le faisait en toute confiance.
Cela fit tellement plaisir à hida qu'il se trouva un peu bête et lui adressa à son compagnon un sourire géné presque timide.


"merci...c'est trés gentil de penser à moi"

Ce qui prouvait bien que yaken n'était juste un loup pertubé et sur la defensive...il pensait aux autres, c'était une preuve de réelle gentillesse, hida ne regrettait pas de l'avoir rencontré et aidé. Il avait vraiment hâtequ'ils deviennent ami pour apprendre à mieux le connaitre (bien evidement ce qu'hida ignore, c'est que la 1er chose que l'on veut faire quand on tombe amoureux, c'est d'en apprendre plus sur l'autre...peut être aurait il dû ecouter plus attentivement manzo quand il lui parlait lol...il saurait definir ce qui lui arrive ^^)

Trés vite yaken sombra dans un sommeil profond, terrassé par la fatigue et la fièvre. Avant de se coucher, hida decida de chercher dans la pharmacie de Kentaro, quelque chose qui puisse calmer la fièvre.Par chance, il trouva quelques seringues et des fioles d'antibiotiques..heureusement que leur hôte était un homme prévoyant.
Vu l'etat du jeune loup, il était quasiment impossible qu'il se reveille pendant l'injection du medicament, en tout cas hida l'esperait vivement (lol)...en plus, c'etait de toute petite seringues.

Ensuite, il decida, aprés une longue hesitation et une mûre reflexion, qu'il fallait habiller un peu yaken, rester entièrement nu avec une telle fièvre n'était vraiment pas recommandé. Alors il enfila un caleçon et un tee-shirt..doucement pour ne pas le reveiller mais assez vite quand même pour mettre fin sa gêne...il faut dire qu'hida ne put que constater en rougissant que son compagner avait un corps parfaitement dessiné.


Il le remit rapidement sous les couvertures et decida d'aller chercher un gant humide. Il s'allongea à coté de son compagnon, il avait un sommeil trés agité tout d'un coup. Le grand loup epongea delictement le front en sueur de yaken qui ne se calmait toujours pas. Alors hida decida de faire une entorse à la règle (celle de ne pas toucher yaken ^^), il lui prit la main avec delicatesse et douceur puis il commença à lui parler à voix basse...peut etre que des gestes et des paroles rassurantes allait calmer ses mauvais rêves.
Hida finit par s'endormir, main dans la main avec son jeune ami. Le sommeil le prit en traitre, lui aussi était blessé et epuisé.


Le grand loup rouvrit les yeux...il n'était plus dans la chambre de kentaro...yaken n'était plus là non plus...les barreaux, les murs gris et froid..l'odeur de la peur et du sang...ils entendaient des plaintes et des cris de gardien....son rythme cardiaque s'affolla...la fourrière, il était de retour à la fourrière!!...son regard se posa sur un uke, qui était allongé au fond de son box. Il avait déjà vecu ça...

gardien: "alors? chien galeux!!...tu veux toujours pas t'accoupler?!"

Hida aurait voulu parler..crier mais aucun son ne sortit de sa gorge, il se contenta de regarder d'un air haineux l'homme qui se trouvait de l'autre coté des barreaux. un autre gardien arriva avec un jeune...trés jeune loup, un seme, il ne devait pas avoir plus de 7ou8 ans...qu'avaient ils l'intention de faire?....l'un des hommes se saisait de son poignard et egorgea le pauvre loup sous les yeux de hida qui hurla en fonçant violement contre sa cage.

gardien: "ecoute bien! miserable clébard! chaque refus de ta part signifira la mort d'un loup...*hurle donnant un coup de matraque dans le ventre d'hida* maintenant va t'accoupler!!!"

hida: *sanglotant**murmure desesperé* "d'accord...ne tuez plus...je le ferai"


Hida ne pouvait empecher les larmes de couler...le visage terrifié de jeune loup lui revenait sans cesse en tête et son regard suppliant lui transperçait l'esprit comme des lames de rasoir.
Hida sentit tout d'un coup une fulgurante douleur à l'epaule mais il n'était pas blessé à l'epaule..tout devint noir à nouveau et il ouvbrit les yeux sur le plafond de la chambre de kentaro...sa respiration était trés rapide, son coeur bondissait encore dans sa poitrine, il était en nage et des larmes coulait encore sur ses joues.
Encore ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyDim 15 Juil - 23:30

Terrassé par la fatigue et la fièvre, Yaken s’endormit comme une masse. Il ne sentit pas la piqûre et poussa simplement un léger gémissement lorsque le loup l’habilla un peu. Le médicament se diffusait dans son corps l’aidant à baisser la fièvre et le jeune loup devint de plus en plus agité dans son sommeil alors que de mauvais souvenirs venaient hantés son sommeil.

Laissez-moi !

Pourquoi devait-il se remémorer tous ces moments qui le faisaient tant souffrir … il avait pourtant tout fait pour oublier, fuyant de toutes ses forces cet horrible endroit.
Mais le sommeil était traître et dès qu’il s’endormait Yaken les revivait sans arriver à se calmer. Généralement il récupérait peu pendant ses nuits … cela expliquait pourquoi il évitait de dormir tant qu’il le pouvait.

Cependant alors qu’il s’agitait de plus en plus, une étrange sensation s’infiltra lentement en lui … un étrange mélange de calme et de douceur. Yaken était bien trop ailleurs pour penser que ça venait d’Hida mais instinctivement il se rapprocha de cette source apaisante.
Les battements de son cœur se firent plus calmes alors qu’il roulait sur le côté son visage se retrouvant juste en face de leurs mains. Ses doigts se resserrent lentement autour de ceux du grand loup et Yaken plongea dans un sommeil bien moins agité.

Quelques heures plus tard, il se sentit progressivement quitter le monde des rêves. Il n’avait plus chaud, son corps était poisseux de sueur et malgré le tee-shirt qui lui collait à la peau le jeune loup frissonna, la couverture ne recouvrait plus que ses pieds.
Il allait se plier pour la chercher à tâtons n’ayant pas le courage d’ouvrir les yeux lorsqu’il sentit une pression au niveau de ses doigts.

Il ouvrit soudainement les yeux et son regard tomba immédiatement sur les mains enlacées. C’était donc lui cette source de douceur qui avait apaisé son sommeil ?
Encore maintenant Yaken était calme, il se sentait plutôt bien, ce sommeil sans mauvais rêves lui avait permis de se reposer. Il se sentait toujours un peu faible … mais c’était déjà mieux qu’hier.

C’est en voyant le jeune homme à ses côtés remuer que Yaken comprit que ce n’était pas la fraîcheur de la pièce qui l’avait tiré de son sommeil.
Il était lui aussi en proie à un mauvais rêve ?
Ne pensant pas vraiment à retirer sa main, Yaken, au contraire, resserra légèrement ses doigts autour des siens comme s’il était capable par ce simple geste de chasser à son tour ce mauvais rêve qui hantait le grand loup.

Il se mit sur le ventre et redressa légèrement le haut de son corps en prenant appui sur ses coudes ne souhaitant pas trop tirer sur son ventre.
Il se sentait curieux et il ressentait l’envie de détailler pour la première fois le visage de son infirmier. Mais la curiosité fit rapidement place à la surprise …
Yaken fronça les sourcils en apercevant les larmes qui sillonnaient ce visage aux traits si doux quand il s’occupait de lui.

Pourquoi tu pleures ?

Qu’est-ce qu’il lui arrivait ?
Il lui avait paru si fort depuis qu’il l’avait rencontré … Il avait lui aussi des souvenirs douloureux auxquels il ne voulait pas penser ?
S’appuyant un peu plus sur ses coudes, ne prêtant pas attention à son ventre qui l’élançait un peu, le jeune loup passa doucement le bout de ces doigts sur une joue du loup faisant disparaître les traces de sa tristesse.

Voilà c’est mieux comme ça.

Il ne savait pas trop pourquoi, mais dans sa tête une chose était claire, il n’aimait pas voir ce loup triste. Son visage calme et son air un peu ailleurs qu’il avait par moments lui correspondaient bien mieux.
Yaken s’était bien rendu compte qu’il avait eu de la chance de tomber sur une telle personne … Après tout il s’était occupé de lui malgré son attitude, il ne lui avait vraiment pas facilité les choses. Mais il s’était quand même occupé de lui, il l’avait protégé, il l’avait nourri et il l’avait même soigné …

Personne n’avait jamais fait autant pour lui jusqu’à lors …

Alors dans l’esprit du jeune loup c’était clair, une telle personne n’avait pas être triste !
Pourtant il était bien placé pour savoir que la vie des loups était loin d’être rose et il se doutait que son compagnon avait derrière lui un passé des plus sombres.

Tendant de nouveau sa main de libre en direction de la seconde joue du loup pour effacer totalement les traces de sa tristesse, Yaken se rendit soudainement compte que le jeune homme avait ouvert les yeux. Un regard clair se perdit un instant dans une mer bleue foncée et le jeune loup bloqua un instant avant de retirer précipitamment sa main gêné par son propre geste.
Son autre main lâcha immédiatement celle d’Hida et Yaken détourna les yeux se mettant maladroitement à quatre pattes avant de se retourner pour se retrouver en position assise au pied du lit.

Les battements de son cœur s’étaient accélérés et ses joues le chauffaient un peu.
Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ?! Et pourquoi donc réagissait-il de cette façon ?!
Yaken enfouit un instant son visage dans ses mains aussi bien pour masquer sa gêne que pour reprendre ses esprits.
Bon il n’avait plus qu’à faire comme s’il ne s’était rien passé !

Convaincu par cette décision, Yaken laissa retomber ses mains, ses joues ayant repris ses couleurs d’origine, et emporté par sa détermination, il se leva rapidement ne réfléchissant pas vraiment. Mes jambes n’apprécièrent pas spécialement, sachant le jeune loup n’avait aucun équilibre lorsqu’il s’agissait de marcher sur 2 jambes surtout qu’il était encore un peu faible.
Résultat, ses jambes fléchirent et Yaken chancela sur quelques pas jusqu’à atteindre le mur le plus proche. Ses mains se crispèrent contre le mur, la jointure de ses doigts blanchissant alors qu’il s’y appuyait le plus possible.

Ce qu’il pouvait être bête !

Yaken grogna contre lui-même alors que ses jambes se mettaient à trembler … Ce n’était vraiment pas malin de sa part surtout qu’il sollicitait de trop son ventre dans cette position.
Son souffle s’accélérait sous l’effort qu’il faisait pour rester debout. Bon il ne pouvait pas rester éternellement comme ça !
S’appuyant toujours contre le mur, il se mit à marcher lentement n’ayant vraiment pas l’habitude de se déplacer de cette façon.
Bon sang mais comment les humains faisaient-ils ?! Et puis pourquoi elle était si loin cette fichue salle de bain ?!

Grognant toujours contre lui-même, Yaken parvint à esquisser quelques pas mais il ne réussit pas à atteindre la porte, ses jambes le lâchant soudainement alors qu’il perdait son équilibre précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyVen 27 Juil - 23:43

Il avait bougé le bras et la douleur s'était vivement reveillé, c'est ce qui l'avait sorti de son cauchemar. Mais dans son esprit tout était encore noire...il était encore sous l'emprise de son "enfer", son coeur battait encore trés vite, il semblait que sa tête allait explosé..il avait encore peur, encore mal..il avait l'impression de suffoquer.

Puis une douce caresse, rapide, fugace...vint lui secher ses larmes. C'était la 1ere fois que..quelqu'un "effacer sa tristesse" aprés un des ses cauchemars...il trouvait ça si appaisant et à la fois si etrange.
Il ouvrit les yeux et il croisa...ce qui était, definitivement, le plus beau regard du monde. Pendant un instant, leurs yeux se rivèrent l'un à l'autre et il vit le "veritable" yaken. Il vit qui il était vraiment, son regard était si limpide, si sincère...si beau. Il detailla ce visage qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Il n'y avait pas de peur, pas d'angoisse, pas d'agressivité...juste de l'inquietude et de la gentillesse. Il s'inquietait pour lui et il l'avait aidé à se sentir mieux.

Leurs mains étaient encore liées, comme s'il s'agissait de leur emplacement naturel. Malgré, leur situation précaire et leur état de santé, il fallait bien avouer qu'hida se sentait bien à cette instant précis.
La sensation était etrange, une chaleur se diffusait dans tout son corps, ecartant le malaise du cauchemar. Le grand loup detaillait le visage de son vis à vis et il sourit comme on sourit devant une chose magnifique que l'on observe pour la 1ere fois. Ses yeux clairs, son petit nez mignon et ses levres....ses levres qu'il avait envie de gouter...oh! c'est pas vrai!...il avait vraiment envie de l'embrasser! cette pensée choqua Hida...d'ailleurs son ami se detourna rapidement de lui, il semblait tout aussi troublé que lui.
Hida n'avait jamais eprouvé l'envie d'embrasser qui que se soit...tout etait si etrange...ces sensations étaient nouvelles et même si elles n'étaient pas désagréable, cela restait quand même un peu...effrayant. (premiers émois amoureux de nos petits loups ...cé si beau lol )

Hida n'eut pas trop le temps de penser à ces nouvelles sensations car, le jeune loup,comme à son habitude, avait decidé de faire quelquechose d'inconsidéré. Il se leva sans faire attention ni à sa blessure, ni à son état de fatigue. Certes il semblait en bien meilleur forme qu'hier mais de là à gambader dans la chambre, c'était un peu prématuré. D'ailleurs le jeune loup dut s'en rendre compte quand il percuta le mur en perdant l'equilibre....il allait se faire encore plus mal s'il continuait.


"yaken...fais doucement, tu n'es pas encore tout à fait guerri"

Mais yaken s'obstina (comme c'est bizarre XD ), il semblait vouloir acceder à la salle de bain mais il se precipita un peu trop...hida avait bien vu que s'il continuait comme ça , il allait se retrouver par terre et pourrait même se faire mal. Hida avait à peine fini de penser ça, qu'il se precipita pour rattrapper yaken avant qu'il ne touche le sol, comme prévu ses jambes avaient laché.
Le grand loup le soutenait par la taille de son grand bras et leur regards se croisèrent à nouveau. Non, c'était sûr maintenant...hida n'avait pas l'intention de le laisser tomber.


(parle avec douceur) "tu devrais faire attention....s'il te plait ..laisse moi t'aider."

Son compagnon le regardait, un peu perdu...une veritable bataille semblait avoir lieu dans sa tête...hida aurait donné cher pour lire à cette instant dans son esprit. Il aurait aimé être prevenu s'il allait prendre un coup. Finallement, il sentit le dos yaken se detendre legerement, il prit ça pour un accord.

(doucement, un brin de trouble dans la voix) " viens ..accroche toi à moi...je t'enmene à la salle de bain"

Il l'aida à marcher et c'était plus facile pour le jeune loup ...s'il s'entrainait un peu, yaken pourrait marcher aussi facilement que lui mais ce sera pour plus tard.
Pour l'instant, il l'installa sur un tabouret à coté de la baignoire. Le grand loup était un peu inquiet, yaken voulait aller sous la douche mais il avait du mal à tenir debout...et il était clair qu'il accepterait peut etre pas qu'hida l'accompagne...le grand loup reflechissait en deroulant le pansemant de son compagnon.

Et une idée lumineuse lui vint à l'esprit...et s'il faisait decouvrir les joies du bain à son ami...c'etait un bonne idée, hida se souvenait de la 1ere fois où il prit un bain, il avait trouver trés amusant de mettre de l'eau et de la mousse partout ^^, d'ailleurs manzo devait s'en souvenir aussi, c'est lui qui avait eponger l'inondation (lol)


"oh! j'ai une idée...tu veux prendre un bain?...tu va voir...c'est amusant"

Hida commença à faire couler l'eau tranquillement et chercha un grand pansement resistant à l'eau pour mettre sur la blessure de yaken.

(sourit) "regarde...ça va te plaire"

le grand loup se saisit de la bouteille de bain-moussant et en versa un peu....même lui trouvait ça toujours amusant de voir la mousse se former, il prit un peu de savon dans ses mains pour faire une bulle en soufflant dans ses doigts.Il esperait pouvoir amuser son jeune ami, histoire qu'il apprenne un peu à se detendre et lui prouver que la vie n'était pas qu'une sucession de coup et de blessure.
La vie vallait la peine d'être vecu quand on était libre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) EmptyJeu 16 Aoû - 18:15

Yaken ne prêta aucune attention aux recommandations du grand loup. Il était encore trop troublé et pour éviter de réfléchir il se concentrait de toutes ses forces sur ses mouvements pour aller dans la salle de bain.
Décidément son corps était complètement défaillant, il provoquait en lui des réactions étranges lorsqu’il était à proximité du grand loup … et il le laissait tomber lâchement lorsqu’il avait besoin de lui.

Résultat, c’est l’esprit complètement en fouillis qu’il lutta pour rejoindre la salle de bain s’agrippant au mur du mieux qu’il le pouvait. Ils ne se lavaient pas souvent à la fourrière, ça n’aurait donc pas déranger Yaken de rester dans cet état … mais il fallait qu’il quitte cette pièce, qu’il s’éloigne d’Hida.

Mais de nouveau il en demanda trop à son corps et ses jambes le lâchèrent à mi-chemin l’empêchant d’atteindre son but.
Cependant il ne se retrouva pas par terre puisqu’un bras fort vint s’enrouler autour de sa taille l’empêchant d’embrasser le sol.
Hida le garda contre lui, lui permettant de rester debout et il lui parla doucement lui demandant de le laisser l’aider.

Yaken se tendit instantanément lorsqu’il le rattrapa et son esprit s’affola un peu plus. D’étranges sensations le parcoururent de nouveau.
Sa peau semblait le brûler alors que son tee-shirt un peu trop remonté dévoilait une partie de son dos et que leurs peaux se trouvaient en contact à cet endroit,
Son cœur se mit à battre plus rapidement rendant son souffle légèrement chaotique,
Sa tête était un véritable champ de bataille sur lequel mille et unes pensées se bousculaient impitoyablement,
Et ses yeux témoignaient de cette bataille intérieure.

Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ?!!

Sa tête était un véritable fouillis et pourtant Yaken se sentait … bien dans ses bras.
Pourtant c’était lui qui détestait toute forme de contact et là il peinait à s’éloigner du grand loup. C’était tellement contradictoire !
Finalement il capitula se détendant légèrement, il ne pourrait pas y arriver tout seul.

Il écouta le jeune homme et s’accrocha à lui comme il le lui demanda.
Son esprit ne se calma pas pour autant … bien au contraire, le contrôle de son corps sembla continuer à lui échapper alors que le bras d’Hida se serrait un peu plus autour de sa taille pour l’aider à marcher.

Yaken dut livrer un véritable combat intérieur pour calmer les battements de son cœur et pour poser lentement un pied devant l’autre sans que ses jambes ne le lâchent à nouveau.
Il fut donc soulagé lorsqu’Hida l’installa sur un petit tabouret lorsqu’ils atteignirent finalement la salle de bain. Yaken essaya d’ignorer du mieux qu’il le pouvait ce petit manque qui fit son apparition au creux de son ventre lorsque le jeune loup le lâcha.

Non mais c’était quoi ses sensations étranges ?!!!

Le jeune loup regarda finalement autour de lui et son regard s’arrêta sur la petite douche qui trônait dans un coin. Elle semblait en meilleur état que celles de la fourrière mais le principe restait certainement le même.

Bon maintenant il n’avait plus qu’à tenir sur ses jambes le temps de se laver.
Une chose simple à dire mais qui risquait de se révéler particulièrement difficile pour le jeune loup vu son état … Enfin ce n’est pas parce qu’il n’arrivait pas à marcher correctement tout seul qu’il n’était pas capable de rester sur ses jambes sous la douche.
Il ne devrait pas avoir besoin d’aide.

Son regard se posa un instant sur le grand loup et son regard s’enflamma un instant.
En tout cas il était hors de question qu’il l’aide pour ça, son corps était bien trop imprévisible en ce moment !
Yaken se débattit un peu avec l’ample tee-shirt lorsqu’il essaya de s’en débarrasser et le jeune homme vint à son secours lorsque sa tête resta coincée dans le vêtement. Le jeune loup cessa de bouger sur son petit tabouret et se laissa faire alors que son vis-à-vis s’attaquait à présent à son bandage.

C’était si étrange qu’il s’occupe de lui …

Fixant Hida sans vraiment le voir, Yaken sortit finalement de ses pensées désordonnées lorsqu’il vit son visage s’illuminer.
Il lui parla alors d’un bain et le garçon réussit à comprendre que normalement ça devrait lui plaire.

Mais qu’est-ce que c’était un bain ?

Il regarda donc étrangement l’eau couler dans la baignoire.
Il devait se laver là-dedans ?
Il ne fallait pas qu’il en mette de trop … il ne saurait certainement pas rester à la surface sous forme humaine.
Ses yeux s’écarquillèrent légèrement lorsqu’il vit la mousse se former après qu’Hida ait versé un peu de produit dans l’eau.

Il se pencha au-dessous de la baignoire alors que la mousse se formait progressivement à la surface de l’eau. Il n’en détourna les yeux que pour regarder le grand loup souffler doucement sur le savon qu’il avait sur les doigts.
C’est donc toujours avec étonnement qu’il regarda les bulles s’envoler.

Sans qu’il ne s’en rende véritablement compte, ses yeux se mirent à pétiller à cette simple vue. Il caressa des yeux les petites bulles de savon sur lesquelles se reflétait un arc-en-ciel de couleurs.
Tout doucement il leva l’une de ses mains et du bout des doigts il alla frôler une bulle qui passait près de lui. Elle explosa au contact de sa peau faisant cligner des yeux Yaken et progressivement ses lèvres s’étirèrent un fin sourire alors que ses yeux passaient sur les bulles qui n’avaient pas encore éclatées.

Lorsque la dernière termina son voyage contre le mur pavé de la salle de bain, le jeune loup tourna la tête vers Hida un fin sourire étirant toujours ses lèvres alors qu’un timide pétillement persistait au fond de ses yeux.
Il avait tout simplement l’air d’un gosse qui découvrait quelque chose … de magique.

« Ça me plait … beaucoup »

Il était à présent totalement enthousiaste à l’idée de prendre un bain et de se retrouver dans les bulles par la même occasion. Yaken se mit lentement debout prenant appui sur un meuble qui se trouvait près de lui.
Sans gêne, ne connaissant pas la pudeur, le jeune loup finit glisser le caleçon qu’il portait le long de ses jambes avant de laisser Hida placer un nouveau pansement sur son ventre.

L’esprit totalement concentré sur le bain, Yaken ne broncha pas lorsqu’il l’aida à rentrer dans le bain le soutenant pour qu’il puisse mettre ses deux pieds dans l’eau. Le jeune garçon s’assit doucement laissant son corps disparaître progressivement, il garda le dos bien droit ne prenant pas le risque de s’allonger.
Il n’était pas très à l’aise dans l’eau vu qu’il ne savait pas nager. Mais c’était agréable de se sentir entouré d’eau…

Il plongea ses mains dans la mousse la faisant glisser sur ses doigts puis il se tourna vers Hida soufflant soudainement sur sa main faisant voler une bonne dose de mousse dans sa direction.
Son sourire s’agrandit et un bref rire passa ses lèvres alors qu’un paquet de mousse venait s’échouer sur les cheveux d’Hida et qu’une bulle s’éclatait sur son nez.

C’était grisant comme sensation … cette douce chaleur qui prenait progressivement place dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de taille (reservé) Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille (reservé)   probleme de taille (reservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de taille (reservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [réservé]
» Retour de course... [réservé]
» Recherche (Réservé)
» Une pause [réservé]
» Attente....[Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: