Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Promenade [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 6 Sep - 23:16

Mitoki s'était un peu baladait dans la ville. Après tout il ne l'avait jamais vu, il n'était jamais sortit de chez lui avant aujourd'hui. Alors, son sac sur l'épaule il avait attéris au Zoo un peu par hasard après être sortit du parc un peu par hasard aussi après y avoir fait de drôle de rencontre... Mais son sourire toujours scotché aux lèvres, il venait de pénétrer dans la douce fraicheur du zoo avec des poissons...

Le jeune Uke marcha doucement. Il faisait frais et il frissonna avant de s'arrêter prés d'un bac. Il ouvrit son sac et sourit. Son pére avait tout prévus et lui avait mit un pull au cas où. Mitoki le mit donc avec plaisir. Sa santé étant fragile il ne voulait pas risquer d'attraper mal. La simple petite angine chez lui le conduisait à l'hopital sous oxygéne et il voulait éviter d'inquiéter ses parents...

Alors il se mit ensuite en marche, s'extasiant comme un gamin de tout ce qu'il voyait, de tous ces poissons aux diverses couleurs... Il décida même de s'arrêter plusieurs fois pour faire des dessins de poissons. Il en fit plusieurs pour en envoyer à ses pères et ainsi leur montrer sa découverte.... Il était toujours aussi content de tout découvrir!


[Réservéé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyJeu 7 Sep - 21:40

Haoru avait finit sa longue liste des chose affaire, oubliant toujours un petit quelque chose à chaque fois qu'il passait à une autre tâche. C'était donc le sourir aux lèvre et la tête bien posé qu'il décida spontanément de visiter le zoo. Il est vrai qu'un endroit pareille n'était pas étrangé pour lui, mais voir ses animaux choyer comme des enfnats, vivant dans un habita si proche de la réalité, et les voir se comporté normalement alors que des dizaine d'yeux les observent....... Vraiment facinant!

Un peutit sac avec le stricte minimum : bouiteille d'eau, clé, mouchoir, carnet, stylos, et porte feuilles ; et on par à l'aventutre! Enfin, au zoo. C'était un endroit ou l'on pouvait voir les gens heureux. Les animaux avaient ils le pouvoir de faire disparaitre les tension des personnes?! Enfin ce n'était sans doute qu'une vieille superstition. Il acheta son billet d'entré et filla directement regarder les ouistitis. Ses créature était vraiment adorable. Si petites, si fragiles et si mignonnes... Il aimait beaucoup les regarder. C'est vrai, on se sent soulagé en le regardant.

Après avoir fait une petite parti du parc, il attérit comme par magi devant ce qui ressemblait à un aquarium géant. Sans hésitation il y entra et ne fut pas déçuune seule seconde. C'était un spectacle exeptionnel. Toute cette population aquatique qui déferlait sous ses yeux... C'était enchanteresque. Il arriva près d'un jeune homme qui semblait dessiner ce qu'il voyait. C'était bien dommage, avec cette obscurité...

"Vous devriez arrêter. Vous vous abimez les yeux avec ce peu de lumière. Et le regarder, c'est mieux que de les dessiner non?"

Il s'approcha pour regarder au dessus de l'épaule du jeune homme. Même avec le peu de lumière, on voyait encore assez bien les traits fins du la représentation. Haoru s'émerveilla denouveau à la vue du croquis. Finit le Haoru qui s'inquiete pour le bien des yeux de son prochain.

"Ohh! C'est super!! Vous dessiner vraiment bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyVen 8 Sep - 12:43

Autant dire que Mitoki devait ressembler à un gamin devant ses cadeaux de noël. Lui qui n'avait jamais quitté s amaison s'était fait un plaisir d'aller voir les poissons avant de s'assoir sur un banc et de les dessiner. Qu'importe le peu de lumière pour lui, il voulait fair ele plus de dessins possible pour les envoyer à ses papas et leur dire qu'il était en bonne santé et s'amusait beaucoup!

Il était concentré dans son dessin quand une douce voix le tira de ses traits... Il lui sourit et rit un peu. Ca ne le dérangeait pas vraiment le noir. Alors il haussa un peu les épaules et continua sursautant légèrement à l'expression enthousiaste du jeune garçon devant lui.


"Ho, merci! Je les fait pour mes papas.... Comme ils doivent s'inquiéter, c'est pour les rassurer...."

Il sourit une nouvelle fois. S'il paraissait aussi détendut c'était parce qu'il n'y avait personne dans l'aquarium. Le temps étant plutôt beau, les gens préféraient rester dehors que de venir s'enfermer avec les poissons. Ca convenait très bien à Mitoki qui n'était pas sur d'aimer beaucoup la foule. Il se sentait déjà oppressé dans la rue...
Enfin, bref, pour le moment il montra les autres poissons qu'il avait dessiné au jeune homme et se poussa du banc pour lui laisser une place.


"Je n'avais jamais vu de poissons avant!"


Dit-il joyeux en continuant son dessin, restant attentif à la personne à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyVen 8 Sep - 22:25

Haoru regarda les dessins que lui avait tendu le jeune homme. Il les tenait fermemant dans le main de peur de les faire tomber et de les salir. Il avait vraiment une maitrise remarquable, les croquis avait un réalisme saisissant. On aurait dit une gravure ou photographie en noire et blanc, pas assez exposé à la lumière, dans un livre sur les fonds marin. Ses parents devait être fiers de lui, et ils devait beaucoup aimer ses parent pour penser à eux s'il les a quitté... Lui aussi aurait aimer montré ce qu'il savait faire à ses parents... Enfin bon, il pouvait rien n'y faire.

"Ils sont super! Ils vont être contents de les recevoir."

Il s'assit sur la place qu'il lui avait gentilment fait, tenant toujours les feuilles sans les lacher du regard. Ils avaient quelques choses de mystérieux et d'envoutant. Ou bien était ce les poissons qu'il avait choisit de représenter. Il resta un long moment accroché sur un poisson-lune. Lorsqu'il se décida à enfin regarder le reste il fut étonné entendnat ce que lui disait le jeune homme. Comme pouvait-il ne pas avoir vu un seul poisson de touteson existance? Enfin, depuis l'enfance, les gens apprennent à reconnaitre les différent animaux, à faire la distinction entre les uns et les autre... La il ne voyait pas comment il avait fait. Si ce n'est pas au zoo, c'est à l'école ....

"Vraiment? Pourtant on dirait que tu les déssine depuis longtemps vu tes dessins. J'aurais cru que tu avais fait ça toute ta vie!"

Il lui fit un grand sourir sincère en lui rendant ses feuilles. Il étaitgentil ce garçon. Et puis il avait l'air dans son monde ici. C'était amusant dans un sens. Il recula un peu, pour lui laisser le plus de lumière possible. Finalement il voulait tout de même protéger ses yeux, alors, il lui laisserai le plus de lumière pour terminer. Il se souvint qu'il ne s'était pas présenté, et comme un enfant, il pointa le doigt sur lui-mêmetout sourir.

"Moi c'est Haoru Kindö! Je suis venu ici pour me détendre et observer uun peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptySam 9 Sep - 10:47

Mitoki pouvait paraitre bizarre mais en effet, il n'avait jamais vu de poissons en vrai! OUi, il en avait vu dans les livres ou à la télé, mais jamais en vrai... Après tout quand on était jamais sortit de chez soit c'était un peu normal! Il sourit au jeune homme qui le trouvait apparemment très doué et qui avait finit par poser ses fesses à cotés de lui... LE jeune Mitoki se dit qu'il devait expliquer pourquoi il n'avait jamais vu de poissons... Mais le jeune homme se présenta à lui ce qui fit rire légèrement le jeune homme.

"Moi, je m'appelle Mitoki Hiwoki... Et je suis venu ici parce que...en faite je m'étais perdu et puis, c'est beau ici et il n'y a pas beaucoup de monde."

Il sourit au jeune homme et finit le poisson qu'il était en train de faire avant de donner le dessin à Haoru et d'attendre son verdict. Il sortit son petit carton à dessin plein et y plaça les quelques poissons, y annotant la date et le lieu où ils avaient été fait avant d'en laisser un à Haoru. Il était gentil et Mitoki avait envie de lui donner un dessin! Il était sur qu'il serait content.

"Tu sais, je suis jamais sortit de chez moi, alors les poissons je les avais jamais vu en vrai!"

C'était dit innocemment et avec le sourire. De toute façon, ça ne l'avait jamais vraiment dérangé de ne pas être sortit de chez lui. Il était toujours malade et faible et ses papa disaient que dehors il y avait pleins de microbes et qu'il serait toujours malade... Mais pour le moment il allait bien et venait peut-être de se faire un nouvel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 13 Sep - 19:42

Haoru se sentait un peu inquiet. Si ce jeune homme s'était perdu et qu'il était arrivé ici, c'est surment par pur hasard, et lorsqu'il voudra rentrer chez lui... Il se frotta un peu les mains, réfléchissant à comment l'aider. Alors que Mitoki terminait de dessiner le poison qu'il avait devant lui. Lorsqu'il trouva enfin une solutio il s'empressa de lui dire mais son élan s'interrompit par le geste du chatain. Il était touché par le simple fait qu'il lui offrait se dessin. C'était vraiment gentil de sa part. Haoru le prit et le regarda. Il savait déjà où il le mettrait.

"Merci beaucoup!"

Il reporta son attention au jeune homme lorsqu'il reprit la parole. Alors c'est pour ça qu'il n'avait jamais vu de poissons... Il comprennait un peu mieux, même s'il n'entrait pas dans les détails. Ca le peinait au fond. Re motivé dans sa conviction, il lui sourit denouveau et lui prend gentilment une main.

"Je te ferais visiter tout ce que tu n'as pas vu! Et ce soir je te raccompagne chez toi! Comme ça, tu te perdra pas."

Impulsif ou naïf ce n'est qu'une question de point de vue. Pour lui, Mitoki le meritait amplement, et l'aidé à découvrir tout ce qu'il a raté n'était pas grand chose. Bien sur, dit dans la bouche de quelqu'un d'autre, ça prendrait tout de suite un connotation malsaine et perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 13 Sep - 20:27

Mitoki était tout ce que l'on peut faire de plus naïf. Il n'était jamais sortit de chez lui et n'était donc pas vraiment paré au monde extérieur et à sa perversion. Il ne connaissait la rue que ce qu'il avait vu depuis qu'il avait franchit la porte de chez lui, c'est à dire le quartier calme de ses pères...
M'enfin pour le moment, il s'en foutait un peu de sa naïveté, il dessinait des poissons pour le gentil jeune homme à coté de lui...

Le jeune garçon sembla bien content de recevoir se dessin et prit les mains de Mitoki en lui disant qu'il allait lui faire visiter tout ce qu'il n'avait pas vu et qu'il le ramenerait chez lui... Ha... Il pouvait rentrer chez se spères alors? Mais on lui avait dit qu'on devait le mener à un Seme.... Il n'avait pas vraiment comprit ce point mais l'avait prit avec le sourire.


"Ho, tu es gentil... Mais je sais pas si j'ai le droit de rentrer chez moi... On m'a dit que j'allais avoir un Seme... enfin... Tu es un Seme toi?"

Mitoki sourit et garda la petite main chaude dans la sienne, se levant à son tour de son banc, rangeant son matèriel à dessin dans son sac, prêt à partir pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyJeu 14 Sep - 20:59

Haoru souriait doucement, gardant une main sur les sienne. Il n'avait aucune arrière pensées, c'était juste une présence, comme lorsque que son grand père lui avait dit la vérité sur ses pères. Ca l'avait profondément fait souffrir, mais la main de son grand père sur sa tête, alors qu'il sanglotait... On se sent moin seul, on se sent plus fort, on sait qu'on compte aux moins pour quelqu'un. Il espèrait lui donné lui aussi cette impréssion de se sentir bien et d'être encouragé.

"Moi un Seme?! Heu bas non... Mais j'aimepas ce que tu viens de dire. Oui c'est vrai, on devrait pas nous imposer quelqu'un à aimer, non? C'est quelque chose qu'on doit faire de nous même, les animaux le font bien eux... Enfin.... Moi non plus j'en ai pas, mais je suis pas préssé d'en avoir un! Ba oui, ça voudrais dire qu'il faut que je sois parfait pour lui et je suis loin de la perfection."

Haoru se releva en même temps que le jeune homme, toujours son dessin en main. Qu'allaient ils bien faire après? A oui! Il avait une bonne idée. Il le tira un peu par la main, le pressent vers la sorti toute proche. Ils arrivèrent en plein soleil. L'éblouisment faisait un peu mal aux yeux après l'obscurité de l'aquarium.

"Tu veux faire le reptilarium? A moins que tu l'ai déjà fait? Enfin je pensais que tu aimerais bien, c'est un peut la même chose qu'un aquarium, sauf que c'est pour les reptils!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyJeu 14 Sep - 21:33

Mitoki aimait bien ce jeune homme. Il était gentil avec lui et il souriait. C'était bien ça, ça voulait dire qu'il était heureux... Et c'étaiut pas un Seme... Alors Mitoki n'allait pas vivre avec lui. C'était dommage, il était sur de bien s'entendre avec lui! enfin... POur le moment, le jeune homme se leva et écouta les paroles du jeune homme et rit un peu avant de se faire entraîner dehors.

"Des reptiles? Non, j'en ai jamais vu."

Mitoki se laissa donc entraîner, en fronçant les sourcils sous le soleil, jusqu'à l'aquarium des reptiles. La aussi il fut éblouis et força Haoru à s'arrêter plusieurs fois pour pouvoir dessiner des serpents ou des lézards. C'était très instructif mais très fatiguant aussi et Mitoki n'était pas très habitué à ce rythme là. Du coup, une fois sortit de l'aquarium des serpents, il se sentit un peu faible.

"On pourrait se reposer un peu et boire? Je suis un peu fatigué...."

Dit-il toujours en souriant à son nouvel ami et l'entraînant jusqu'à une terrasse de café. Là, il commanda un verre d'eau avec une glace et écouta la commande du jeune homme avant de le regarder un instant. Il semblait au moins aussi fragile que lui... Ils s'entendaient bien en plus et devaient presque avoir le même âge...


"Dis, tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyDim 17 Sep - 23:16

Haoru avait entrainer son nouvel ami aussi vite que l'éclair, vers le reptilarium. Etrangement, Haoru avait toujours été attiré par ces créatures, elles le facinaient. Et puis Mitoki avait l'air de s'amuser aussi. Il déssinait quelques sang froid de temps à autre, et l'argenté ne se lassait pas d'admirer la dextérité de l'artiste. Par rapport à ses croquis très schématique, très géométrique, très pas proche de la réalité, mais c'était fonctionnel alors on ne se préocupait pas de la beauté artistique. Une fois sortit du batiment, il se sentait un peut vidé de se trop plein d'activité, surtout de s'exiter devant un lézard puis un autre, aller voir la vipère, revenir près du premier lézard....

"Oui c'est pas de refut"

Il le suivit jusqu'à une tarrasse. Là un serveur fort sympathique, mais il faut dire que son métier proche des gens l'oblige à l'être, lui demanda sa commande. Son appétit de sucre, sa faim gustative, en gros sa gourmandise le pousse à commendé un diabolo fraise, un sorbet fraise et aussi la glace au café, parce qu'elle était accompagné de deux cigarettes russe. Bien des gens auraient dit qu'il était un ventre sur pattes, mais lorsqu'on mange et que l'on ne prend pas un gramme on peut bien craquer sur son pêché mignon.

"J'ai 16 ans et toi? Au faite excuse moi si je t'ai un peu bousculer dans tes habitudes. C'est juste que je suis un peu ..... Hyper-actif. Il faut toujours que je fasse quelques chose, mais j'arrive à me canaliser avec l'observation d'un objet, d'une personne, d'un environnement..."

Les consommations arrivèrent assez rapidement et Haoru se jetta littéralement sur la créme glace avec les biscuits. La glace était bonne, mais les biscuits... Ils étaient à mourir. Par politesse il en tendit un a Mitoki, la sienne a moitié dans la bouche en train de disparaitre.

"Tu nen feux? Fas y,sert toif!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyLun 18 Sep - 22:59

Mitoki s'était beaucoup amusé, mais peu habitué à courir autant et faire autant de choses et bien il était très fatigué et entraîna son nouvel ami jusqu'à une terrasse de café et s'y assis en commandant une glace au chocolat et un verre d'eau. Il sourit à son ami et lui demanda son âge.

"Ho, j'ai 16 ans aussi.... Mais je suis un peu fatigué parce que je suis fragile... Tu sais je suis souvent malade alors il faut que je fasse attention."

Leurs consommations arrivérent très vite et Mitoki but son verre d'eau avant de commencer à manger sa glace avec appétit. Il avait un peu faim maintenant et puis la joie d'Haoru le faisait sourire et il se sentait mieux. Il continua de manger sa glace avant de sourire quand un gateau lui fut présenté.

"Non, merci tu peux le manger."

Dit-il doucement en finissant sa boule avant de regarder Haoru... Il était mignon avec ses taches de glaces partout autour de sa bouche. Il eut une idée et sortit ses pastels et son bloc de dessin. Il regarda Haoru et lui demanda.

"Je peux te dessiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 13:54

Kaoru machait gaiment son biscuit. Il aimait bien le goût, mais encore plus les souvenirs lier au biscuit lui-même. Tous ses petits moments qu'ils avaient passer ensemble, son grand-père et lui. Mais aujourd'hui, c'était sans lui, et avec un nouvelle ami. Il apprit qu'il avait le même âge, ce qui ne l'étonna nullement. L'argenté récupéra bien fit le biscuit pour l'engloutir à son tour. Celui là était plus pour le plaisir du palais, que pour se rappeler le temps passé.

"Arf... Ze voif!"

Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de s'attaquer à sa première victime. Une pauvre glace innocente, qui allait finir dans un estomac. En dévorant la glace qui se vidait sa grème glacait et coulait dans le fond de la coupe, il se demanda s'il pouvait lui dire à lui. C'est vrai que si son grand-père avait dit de ne jamais le réverler à quelqu'un c'est qu'il avait une bonne raison, non? Mitoki lui demanda s'il pouvait prendre son portrait. Lui ne voyait rien qui le gênait, mise à part qu'il ne savai pas ce qu'il devait faire.

"Non, vas y!"

Il touilla sa glace, lorgniant sur son sorbet, ce qu'il préférait, mais sa tactic du garder le meilleur pour la fin... elle était en train de se décomposer là! Tan pis il échange. Haoru prit la coupe au casis, et lentement porta à sa bouche sa premier cuillière. Ca n'avait pas le goût lacté des glace, c'était plus frais, et plus fruité. Il adorait ça, ça le mettait de bonne humeur.

"Je sais ce que c'est d'être malade. J'ai deux maladies génétiques, c'est rare sur d'en avoir plusieurs sur une personne. Celle que tu peux voir à l'oeil nu c'est que je suis albinos, mais mes cheveux et mes yeux sont encore assez foncés pour qu'on ne le remarque pas vraiment en fait.... Et l'autre c'est... que je suis diabètique."

Il releva la tête,toujours souriant, en pensant déjà à la prochaine piqure d'insuline qui l'attendait après ce repas riche, trop riche en sucre. Après tout, c'est lui qui avait cherché à avoir du sucre. Tout ce qu'il espérait c'était que le regard de Mitoki ne change pas. C'est peut être de ça que son grand-père voulait essayer de proteger. Ce sentiment de pitié qui venait avec le temps.

"Alors je dois faire quoi por ton dessin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 14:08

Mitoki mangea sa glace doucement avant de sortir son matériel de dessin et de demander à Haoru q'il pouvait le dessiner. Ce dernier lui expliqua qu'il avait deux maladies génétiques. Mitoki lui sourit. Il n'aurait pas pitié, il avait horreur de ça. Etant toujours malade, il pouvait comprendre qu'on ne veuille pas en parler. Mais jamais avec son nouvel ami, il n'aurait pitié! C'était nul comme sentiments.

"Ho, tu es albinos, je n'avais même pas remarquer. Et si tu es heureux et que tu arrive à vivre c'est le nécessaire."

Il sourit et poussa sa coupe pour installer ses pastelles. Il regarda Haoru et décida de le faire au naturel. Il commença d'ailleurs à tracer les premiers traits, les repairs et sourit à son ami.

"Soit naturel!"

Et il commença, couleur par-ci, par là. Il lui fallut environ une heure pour finir son dessin. Il hésita à le montrer à Haoru. Il le trouvait raté et un peu pâle. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'appliquer non plus! Mais finalement il tendit la feuille en soupirant.

"C'est pas très beau, excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 18:53

C'était plus facile à dire qu'à faire. Rester naturel. C'est foutu, maintenant il pense à rester naturel, donc ne pas faire ça, ni ça, ni ça, ni ça... A voiloir chasser le naturel, on le perd plus vite. Bon il fallait se concentrer sur autre chose..., comme, comme le sorbet qu'il avait mangé. D'un coup il regrettait de l'avoir mangé. Il n'avait pas vraiment envie de se faire une injection après. C'est peinible, calculer la dose à prendreà partir de sa glycémie. Enfin bon, c'est qu'il l'avait accepté dès le départ...

Le dessin finit, la feuille glisse devant lui. Il était réussit malgrès ce que lui disait Mitoki. Enfin, s'il avait vraiment cette couleur, là c'est qu'il était temps de réguler son taux de sucre. Il lui rendit gentilment avec un grand sourir aux lévres, se levant en même temps, avec une pochette en main.

"Moi je le trouve très bien! Tu m'excuse mais je dois aller aux toilettes"

En fait, en lui même, il se sentait déjà pas très bien. Il commençait à devenir agressif en pensant à ses pères, l'espace d'un instant. C'est signe qu'il était temps. Il alla au toilette, oui, ce n'était pas le meilleur endroit, on le prendrai pour un drogué mais, c'est plus discret, et lui qui n'aimait pas trop porter attention... Lorsqu'il revint, se n'était toujours pas dans son assiette, mais bientôt ça passerai.

"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 19:05

Mitoki avait pu dessiner Haoru qui avait fait le maximum pour rester naturel. Il sourit et fit son portrait... Il était un peu pâle quand même et le jeune dessinateur ne le trouvait pas très réussit mais il fit quand même glisser le dessin vers le jeune homme. Ce dernier le trouvait réussit mais se leva avec une pochette, sans doute pour sa maladie. Mitoki lui sourit et signa son dessin avant de le laisser à la place du jeune homme.

il revint quelques minutes plus tard. Il était un peu pâle et demanda ce qu'il voulait faire maintenant. Mitoki sortit son portefeuille pour payer leurs consommations. Mais il ne se leva pas et prit son temps pour ranger son bien. Ils allaient se reposer un peu le temps que la dose qu'avait du se faire le jeune homme fasse effet.


"On va se reposer un peu. Je ne veux pas que tu t'écroule ou que tu te fasse mal. Je sais ce que c'est d'être malade."

Il sourit et regarda un peu tout autour de lui avant d'aviser les cages aux fauves. Ils pourraient aller y afire un tour, et puis le chemin était assez ombragé et il y avait des bancs assez souvent. mitoki était encore fatigué et il ne voulait pas trop forcer...

"On pourrait aller voir les fauves après!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 21:21

Haoru rejoignit sagement sa place, en attendant que ça passe. Le dessin l'y attendait. Il était donc pour lui! Il s'en sentit plus fort, c'était vraiment gentil de ça part. Il le rangea précieusement, ainsi que sa trousse, dans son sac, et souriait bêtement, devant la compréhension simple de son ami. Pour lui, il n'y avait plus aucun doute, son grand-père se trompait sur toute la ligne, ou alors c'était parce que Mitoki avait un constitution faible qui faisait qu'il comprenait mieux. Mais au final ça revenait au même, il ne regrettait pas de lui avoir dit là vérité.

"Tu n'était pas obliger de tout payer. J'aurais pu payer mes consommations!"

Lorsque son ami trouva enfin où allé, il se sentait déjà mieux. Un jour, sa gourmandise finirait par l'emporter, dan sun sens comme dans l'autre. Enfin, ce que lui proposait Mitoki lui sembalit une bonne idée. Il accepta de suite. Il récupera ses affaires, et se leva doucement, attendant son compagnon, avant de pour suivre la route vers les fauves.

"Ca va aller toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 21:39

Mitoki avait payé leurs consommations. Ca lui faisait plaisir et puis Haoru était son premier ami après tout! Il était heureux de payer et sourit au jeune homme qui retrouva enfin une bonne mine. Mitoki était content, il s'était inquiétait un instant même s'il ne l'avait pas montré et le voir avec des joues plus coloré ça lui faisait plaisir.

"Ca me fait plaisir de payer!"

Puis ils se levèrent. Mitoki se sentait fatigué, mais il se contenta de sourire en hochant la tête et commençant à avancer vers les fauves. Il y en avait beaucoup et de toute sorte. Très jolie et très gros par moment... Il était content de découvrir ça avec Haoru.

"Tu vis tout seul toi?"

Demanda-t-il au bout d'un moment s'asseyant sur un bac à l'ombre. Il était sans doute un peu plus pâle qu'au début de la balade et retira sa veste. Il se sentait vraiment très fatigué. Il n'avait pas l'habitude après tout de marcher autant et pour le moment le banc était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyMer 20 Sep - 23:09

Ca fait plaisir de payer... On aura tout entendu, mais de tout façon, il avait l'air d'être determinerà garder sa postio, donc quoi qu'il en dise, il aurait tord de répliquer. Ils avancèrent vers les premières cages. Les fauves aussi avait se petit truc d'impressionnant. Pourtant, ça le passionnait moins que les sang-froids. Haoru avait une fixation sur les pattes des lions et des tigres. D'un coup de pattes il pourrait arracher la tête. Sa lui glaçait le sang.

"Moi? Hé bien oui depuis peu..."

Il s'asseya à coté de lui, gardant un oeil sur le tigre, pas vraiment rassuré, malgré la solide cage qui les protégeaient. Il se tripota nerveusement les mains. Il n'y avait pas à avoir peur, non? Mise à part, que le tigre le regardait comme un steak saignant.

"... grand-père est mord il y a trois moins, alors je vis seul... C'est pas amusant, mais comme je suis à la maison que les moment où je ne suis pas en cours, ça peut encore aller..."

Mais qu'est qu'il avait félin!? Il était amoureux où quoi?! Il se ressera plus près de Mitoki, qui semblait ne pas aller bien. Sur que c'est de la faute à cette boule de poiles à grande pattes plein de griffes! Sale bête va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyJeu 21 Sep - 14:44

Mitoki regardait Haoru qui lui ne cessait de jeter des coups d'oeil vers le félin en face d'eux. Ce dernier les regardait et ne semblait pas vouloir les lacher des yeux. Le jeune homme sourit et écouta le jeune homme. Ho, il était seul, il n'avait plus de père ni de grand père. Pourtant il ne semblait pas très triste de vivre seul. Mitoki eut un léger rire quand il se serra contre lui comme pas rassuré.

"Tu sais il ne va pas sortir pour nous manger..."

Il rit une nouvelle fois avant de soupirer et de se reposer le dos contre le dossier du banc. Il ne se sentait pas bien du tout... Il avait sans doute prit un coup de chaud. Mais il ne voulait pas inquiéter Haoru et finit par se relever en souriant.

"Allons y! On va voir les singes!"


Et ils repartirent... Mais à peine quelques 10 minutes plus tard, Mitoki s'arrêta et...s'écroula sur le sol, s'évanouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyVen 22 Sep - 19:15

Mêmeen lui disant que l'énorme boule de poils n'allait pas le manger, il s'en méfiait tout de même. C'est vrai que les incident de ce genre sont rare, mais ils existait tout de même. Mitoki ce leva en lui proposant d'aller voir les singes. Ah oui!!! Les primates!! Ca il veut bien! Les cousins éloigé de l'homme, c'est pas aussi dangeureux qu'un gros chaton sanguinaire, non?

"Ouai!! Bonne idée!!"

Il le suivit tout enthousiaste de regarder ses animaux. Arrivé à une intersection, Mitoki s'écroula comme une masse. Que devait il faire? Même s'il avit eu son AFPS, il ne pensait pas devoir l'utiliser comme ça! Qu'est qu'on lui avait appris déjà?! Ah oui! Donner l'alerte. Il attrapa un passant, lui demandant de contacter la sécurité, alors que la foule se bousculait pour voir se qui se passait. Il relacha le jeune homme, et retourna vers Mitoki. Il lui prit la main sans la serrer.

"Mitoki? Mitoki, si tu m'entends essaies de serres ma main... Cligne le paupières..."

Pas de réaction... Et toujours pas d'agent de sécurité et de soigneur. Bon il allait devoir le mettre en position latérale. Surtout qu'il venait de manger... Enfin avant ça, L'argenté déboutonna le premier bonton de son pantalong, dé-serra son col, puis vérifia sa respiration. C'était normal. Haoru écarta le bras cu coté où lui-même se trouvait pour en faire un angle droit, Il saissisa le jambe opposée au retournement, le plia, remontant le pied le plus près de la fesse, de son autre main il prit celle face à lui, et la colla sur sa joue, puis il s'aida de sa jambe pour le faire pivoter.

"Ne t'inquiete pas, tu as sans doute pris un coup de chaud. On a prévenu la sécurité et ils vont arriver pour t'ammener dans la zone de soin. Tu n'es surment pas le seul à qui ça arrive, ce n'es rien..."

Toujours rassurer la victime. Il dégagea sa main, et lui assura une position plus stable en ajustant avec la jambe plier de Mitoki. Ils n'attendirent plus très longtemps pour que Mitoki sois transporter au centre des urgentiste du parc. Haoru les suivit, inquiets pour son ami. Si ça n'allait pas il aurait du lui dire! Mais il ne lui en voulait pas du tout, il savait lui aussi ce qu'était la désagréable sensation que de donner de l'inquiétude à ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyVen 22 Sep - 21:12

Mitoki avait sans doute suréstimé ses forces. Après s'être reposé il avait crut se sentir mieux mais à peine arrivé à une intersection qu'un vertige le prit et que ce fut le trous. Il sentit le seul sur sa peau et aurait gémit de douleur quand son genoux rencontra le béton mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Il se sentait faible et sans forces malgré le fait qu'il venait de manger...

Mince, maintenant Haoru allait s'inquiéter. Mitoki se sentit bougé, mit de coté et aurait voulut dire que ça allait, même si en effet, ça n'allait pas très bien. Il semblait manquer d'air et avait chaud. Pourtant sa peau était parcourut de frissons et une sueure froide le prit, lui coulant dans le dos...
Bien vite, il y eut pas mal d'agitation autour de lui mais ses paupières ne s'ouvrirent pas et il eut l'impression de s'endormir...

Quand il ouvrit les yeux, il vit d'abord flou, puis ce fut de plus en plus net. On lui avait retiré sa chemise et déboutonné son jean. Il avait un masque à oxygéne sur le nez et on était en train de lui prendre sa tension. Il vit de suite Haoru et lui fit un petit sourire d'excuse avant qu'un homme en blanc ne se mette dans son champ de vision.


Médecin: "Comment vous sentez-vous jeune homme? Vous avez prit un coup de chaud, rien de grave. Vous êtes un peu déshydraté mais nous allons vous faire boire. Votre tension est assez basse aussi, je vous conseil de rester ici vous reposer un peu en gardant de l'oxygéne."

Mitoki hocha la tête. De toute façon il ne se sentait pas encore très en forme et ne ce serait pas sentit de repartir pour marcher ou autre. Mais il voulait rassurre tout le monde et sourit une nouvelle fois avant de parler d'une petite voix.

"Ca va mieux, je vous assure, mais je vais rester me reposer. excuse moi Haoru, je ne voulait pas t'inquiéter...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyDim 24 Sep - 19:45

Haoru était resté en retrait pour observer ce que faisait les soigneurs. Des gestes simples et précis. Vraiment remarquable, même s'il on lui avait apprit quelques gestes, il ne les faisait pas avec autant d'aisance que eux. Bon, il est vrai qu'ils sont soigneurs et que c'est normal qu'après des années de pratique ils y arrivent aussi facilement. Il les enviait un peu...

Lorsque Mitoki revint a lui, Haoru se rapprocha pour voir s'il se sentait mieux, pour avoir son avis à lui, et pas à celui du médecin. Parce qu'on peut souffrir et ne rien avoir, comme on peux avoir quelque chose sans souffrir. Mais tout semblait aller, c'était l'essentiel pour lui. Il était soulager, il lui avait fait une belle frayeur tout de même! Mais c'était passé, tout était bien.

"Non, ça va. Mais la prochaine fois, dit moi simplement que tu vas pas très bien. On aurait pu faire quelque chose avant pour éviter ça."

Il lui déposa ses affaires sur son lit dès fois qu'il veut dessiner. Haoru rgarda par la petite fenêtre de la chambre de soin et s'extasie devant les gazelles devant. Mais il revient vite près du malade passant sagement une main dans ses cheuveux ébourifé par le transport.

"Je pense qu'après il serais mieux de rentrer. Tu seras mieux dans un lit avec tout ce que tu veux plutôt que au soleil avec des repas hyper calorique, sucré et gras! Je te ferais même la cuisine si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyDim 24 Sep - 20:15

Mitoki avait fait un malaise à cause de la chaleure et de la fatigue. Il avait crut pouvoir tout supporter mais c'était écrouler. Il avait fait peur à HAoru et s'en excusa en souriant doucement. Il s'en voulait un peu maintenant et hocha la tête quand le jeune homme lui demanda de le prévenir la prochaine fois. Ses affaires furent posées sur le lit et Mitoki ferma les yeux quelques minutes pour se reposer avant de sourire de nouveaux au propos de son ami.

"Oui... Mais tu sais, je n'ai pas encore d'appartement... JE devais en visiter mais... là, je crois que je pourrais pas....Peut-être qu'il faut appeler mes pères... Je ne voudrais pas t'embêter...."

Il soupira légèrement. Voilà qu'il allait inquiéter tout le monde maintenant... Le médecin revint et apporta une bouteille d'eau et une barre énergétique à Mitoki qui la mangea doucement et but beaucoup. Il se recoucha ensuite, attendant l'accord du soigneur pour partir avec Haoru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyDim 24 Sep - 23:25

Haoru apprit que son ami n'avait pas d'appartement. Donc qu'il vivait encore chez ses parents. Il avait bien de la chance d'un coté. Ses pères il les connaisait. Enfin, il n'y pensa plus. Puisqu'il devait trouver un logement... Pourquoi pas l'aider? Il vint s'asseoir sur le lit et se pencha pour le regardr. Il était mignon comme ça.

"Tu me dérange pas du tout! Si tu veux tu peux habiter avec moi. Je te l'ai dit tout à l'heure, depuis que grand-père est mort, la maison est vide. Enfin si tu ne veux vraiment pas, je n'insiste pas."

Un médecin apporta à Mitoki de quoi tenir jusqu'à ce qu'il rentre. L'argenté se chargea de vérifir qu'il mange bien tout, et qu'il boive assez. Il rangea une autre petit bouteille dans son sac, au cas où... On ne sait jamais. Ils attendirent sagement l'arrivé du médecin pour lui dire qu'i pouvait sortir. Lorsque que l'accord fut donné, Haoru aida son ami à sa rabiller correctement, le soutenant de peur que ses forces ne lui échappe de nouveau.

"Alors tu as décidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] EmptyLun 25 Sep - 10:58

Mitoki ne voulait pas embêter ses pères avec sa santé. Il l'avait déjà trop fait par le passé et avait promis de vivre par lui même... Mais il n'y pouvait rien et fit par de sescraintes à Haoru qui accepta de l'héberger le temps qu'il aille mieux... Ca ne serait pas plus mal finalement... Il ne serait pas seul et n'inquiéterait personne...

Mitoki ne put répondre car le médecin vint reprendre sa tension après qu'il ait mangé et enleva le masque à oxygéne. Il donna son autorisation à Mitoki et ce dernier se leva, remettant sa chemise et reboutonnant son jean. Il se tint à Haoru et lui sourit doucement.


"J'accepte ta proposition, tu es gentil de t'occuper de moi."

Les deux jeunes hommes sortirent du centre de soin doucement. Les médecins avaient appelé un taxi pour eux et le véhicule les attendaient déjà devant le zoo. Haoru et Mitoki s'y engouffrérent. Mitoki ouvrit la fenêtre pour avoir un peu d'air et laissa son nouvel ami donner son adresse au chauffeur. Il devait se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [réservé]   Promenade [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade
» Une promenade discrète
» promenade [Misaki]
» une promenade et la grande nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le zoo-
Sauter vers: