Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attente....[Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyMer 16 Aoû - 21:59

Tatsuya, jeune loup au doux pelage noir et aux yeux bleu envoûtant, était couché dans le fond de sa cage, en boule. Sa queue contre son museau, les yeux fermés, la respiration calme. Il rêvait, il rêvait d'un passé lointain, paisible mais révolu. Il était si profondément endormi, qu'il sentait presque la grande main de son maître Mouken parcourir son pelage. Le caresser sur le dessus de la tête, entremêler ses doigts dans son pelage noir, lui faire des bises sur la tête, caresser ses oreilles.

Il sursauta en s'éveillant, et, sans se lever, regarda face à lui. Un gardien, sans ouvrir sa cage, tentait de l'atteindre avec un bâton. Il soupira, et posa sa tête sur ses pattes. Le gardien fit le tour de la cage en tapant les barreaux contre la cage. Tatsuya comprit, le gardien voulait jouer. Et bien pas lui. Avant que le gardien n'arrive jusqu'à lui, il se leva et alla se coucher en plein milieu, là où le bâton ne l'atteindrait pas. Maintenant, il ne restait plus que ce bruit. Le bruit du bâton contre les barreaux. Tatsuya posa ses deux pattes avant sur ses oreilles, faisant sourire le gardien, qui semblait vouloir faire durer ce petit jeu longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyJeu 7 Sep - 9:44

(désolé du retard, je n'avais pas vu ton mp... Neutral )

Keizuke et so habituel baillement commençait à s'ennuyer superbement... bon à vrai dire il flemmardait tellement que ça se comprenait mais bon, le loup de compagnie (ca existe ? o_O) qu'il avait venant de mourir, il préféra pour une fois opter pour un autre genre de loupio.. en fait, un lycan. Baaah quoI ? la plupart des dieux en avaient un, autant pas faire de chichis non ? Arrivant aux portes de la fourriere, il soupira en entendant des bruits de couinements... on se demandait franchement quel genre de personne s'occupaient d'eux mais facile : des humains.

Entrant donc dans le batiment, il alla directement au fond jusqu'à ce qu'un garde l'arrete et lui demande ses papiers... il resemblait tant que ça à un humain ? un humain fort grand en musculature et en carrure alors ! regardant le garde des pieds à la tete, il passa tout bonnement son chemin jusqu'à entendre un bruit for reconaissable... certainement une matraque contre une cage en fer. S4approchant du bruit, il mit bien 5minutes pour y arriver maisobserva la scene assez amusé : ça faisait combien de temps que ce garde essaiyait d'embeter ce pauvre loup... ?
Lepire étant qu'il continuait et ne faisait meme pas attention à lui. il commença meme à donner des grands coup sur les barreaux, peut etre pensant reveiller le loup... mais il dormait pas ca se voyait et ne pensant pas le garde assez c*n pour reconaitre un loup éveillé d'un endormi, il lui empoigna le bras tenant la matraque.

-Tu veux bien arreter ça stp ? Ca saoule merci...


Ne s'occupant maintenant plus de ce garde, il fit un gestepour lancer ce qu'il avait dans la main en l'air, envoyant par la meme occasion le garde valser. Il observa la petite bete... c'était vraiment un loup ça... ? il était assez petit mais à bien y regarder... Oui s'en était un.

- Qui êtes vous à la fin.. ?

Dit le premier garde en essayant de releer son camarade. Kei lacha vite fait qu'il était un dieu totu en observant curieusement ce loup... pourquoi était-il à l'equart des autres... ?

- Il est dangereux pour que vous le metiez à l'euart ?

- dangereux ? Non mais on ne sait pas vraiment s'il est seme ou uke alors...


Kei se retourna et le regarda l'air de decouvrir qu'il savait parler. tournant uen nouvelle fois la tete, il observa le jeune loup... il eut tot fait d'ouvrir la porte de la cageà main nu et lui fit signe de sortir, toujorus en l'observant. il semblait encore jeune... et ayant vécu et été élevé chezles loups, celui-ci semblait aprticulierement méfiant au sujet des humains...


- Bon bah je le prend avec moi ^^

- ....


Les deux gardes se regarderent l'air de se demader si c'était rvaiment un dieu mais kei s'accroupit et regarda le loup directement dans les yeux, lui tendant une main pour qu'il approche. Est ce qu'il obéirait ? peut être pas mais c'éait beau de rever et keizuke était dans son genre un beau reveur... enfin surtout une tete en l'air d'après ceux qui ne le comprenaient pas. le regardant toujorus en souriant d'une maniere forte intéressée, il se mit à parler avec lui : ca sert d'avoir été élevé dans la nature, il savait aprler avec els animaux depuis sa naissance...

°Tu as faim ? Si oui viens avec moi je te donnerais à manger...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptySam 9 Sep - 17:11

Tatsuya avait fermé les yeux; tentant d'oublier ce bruit persistant alors que le gardien s'était mis à frapper aussi fort qu'il le pouvait contre les barreaux avec son bâton. Puis le bruit cessa de brusquement, et Tatsuya releva la tête pour voir ce qui se passait. Un homme avait balancé le bâton et le gardien, s'attirant d'ailleurs la foudre des gardiens. Tatsuya n'écouta pas trop leur conversation, décidé à se rendormir. D'ailleurs, il reposa sa tête sur ses pattes et referma les yeux. Il entendit juste que l'homme qu'il avait débarassé de ce bruit était un dieu. Comme son maître autrefois. Puis il entendit la porte de sa cage s'ouvrir, et d'un coup, il bondit sur ses pattes, soudainement très réveillé, montrant les crocs. Il s'attendait soit à un gardien qui venait le tabasser, soit à un gardien qui introduisait un autre loup-garou dans sa cage. Au lieu de ça, c'était le dieu, ce qui ne calma pas pour autant Tatsuya. Il ne montra plus ses crocs, mais resta solidement sur ses pattes, le poil hérissé, prêt à bondir à tout instant. Puis il entendit une voix dans sa tête, ce qui l'énerva un peu plus. Il répondit de vive voix, en montrant les crocs.

"Qui te dis que j'ai faim? Que veux-tu? Pourquoi je te suivrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyDim 10 Sep - 15:33

Le loup noir se recoucha aussitot après avoir levé son museau... kei quand à lui ouvrit la gerille de lui meme, avec ou sans verrou il avait a force des dieux pour lui alors bon. s'agenouillant devant la cage, il observa le loup grogner comme un gosse émerveillé en allant à disneyland : autant dire qu'il faisait à peine exprès. Le voyant arreter de grogner mais toujoursnerveux, il posa ses questions pour en recevoir d'autre en pleine poire. L'écoutant répondre, il souria d'un sourire mit amusé mi... autre chose.

- Qui te dis que je le sais ?

Ayant vécu pamis les loups, il prçu vite que celui-là était de totue beauté... en homme, il devait être superbe. ...Il faudrait voir cela, mais apparement le loup lui ne le voulait pas.

- ... eh vous deux là, apporter moi dela nouriture pour ce loup, il es si maigre qu'il vaudrait peut etre mieux pour vous d'y aller vite, sinon j'irais jeter un coup d'oeil aux autres... j'espere qu'ils ne sont pas dans cet etat... ?

Effectivement qu'il s'en doutait, mais des fois l'intimidation servait beaucoup... lui adorait cela, intimider... ses yeux dorés revinrent s'encrer dans les deux billes océan, il avait deux saphir pour yeux, kei voulait ce loup coûte que coûte.

- A te voir cela se voit que tu aurais besoin de manger, je veux que tu viennes avec moi, tu y sera entierement libre tant que tu m'obéis. Et je peux te garantir que meme les loups ne s'en pleigne pas...

Bien evidement quand on a réussi à imposer le respectà tout les loups, meme un lycan pouvait etre sur qu'il ne risquait rien... du moins fallait il connaitre kei pour cela, mais tasuya ne le conaissait pas, ce qui mettait des batons dans les roues du dieu de la nature. Oui il tenait ses promesses, mais surtotu cela signifiait que le loup lui appartiendrait et ça il devait s'en douter, amis n'était-ce pas mieux que de rester ici... ? en un sourire, il se leva pourobserver la gamelle emplie de viande, qu'apparement les gardes ne voulurent pas mettre devant la cage... ils avaient peur de ce loupio ? il venait à peine de sortir de l'adolescence, ça ne mordait pas fort à cet age, quoique ca faisait quand meme mal... et que kei oubliait qu'habitué à etre mordu par de sloups les gardes eux n'avaient pas déjà plusieurs siecles d'expérience... soupirant, il se baissa pour prendre la gamelle et la posa à l'entrée.

- Tu préfères peut etre continuer à servir de reproducteur ... ? Eh oui, pour qu'ils se demandent si tu es seme ou uke tu as déjà dû en avoir l'experience, tit uke ! ^^

Oui l se moquai un pe mais pas méchement, un dieu reconaissait vite qui était uke ou seme puisqu'ils le décidaient eux meme. Et meme si tatsuya se defendait comme il pouvait, kei le voyaoit comme un uke, point.

- si tu veux sortir d'ici, tu manges, tu te transformes et tu me suis.

Il commença à retirer sa veste, il n'allait pas le laisser nu devant ces hommes non plus. eh voui : chasse gardée, quand kei décidait que quelque choseétai à lui il ne le partageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptySam 16 Sep - 18:08

Tatsuya fixa le dieu, sans un mot, toujours sur ses gardes, prêt à bondir à tout instant. Ce qu'il fit, une fois que la gamelle fut posé et que le dieu eut terminé son monologue. Il se jeta sur le dieu, ou plutôt son bras, et y enfonça ses crocs, jusqu'à sentir l'os. Il bougea la tête de droite à gauche, pour augmenter la douleur, et tira comme forcené sur le bras du dieu, pour lui faire toujours plus mal. Il bondit ensuite pour éviter un coup de crosse venant de l'un des gardiens. Aussi vif que l'éclair, il profita de l'agitation pour quitter sa cage. Mais il ne fuit pas, s'asseyant face au dieu. Il plongea ses yeux bleu dans ceux de son vis à vis. Le voulait-il toujours après ça? Toujours aux aguets, il évita un nouveau coup et bondit à la gorge de l'un des gardiens, ne le tuant pas malgré tout. Il revint devant sa cage pour profiter du repas qu'on lui avait offert, relevant la tête de temps à autre, pour protéger sa nourriture et lui-même des gardiens et de leurs matraques. Mais ils n'osaient plus s'approcher, en tout cas, pas à une distance trop raisonnable, trop occupé à prendre soin du dieu et du gardien blessé. Tatsuya finit donc à manger, paisiblement en apparence, mais les oreilles bien droite, à l'écoute de la moindre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyDim 15 Oct - 14:44

(ouuups ! dsl, j'avais loupé ton post ^^")

keizuke déposa la gamelledevant le jeune loup quand celui-ci se jeta sur son bras... Il le testait où quoi ? souriant face à cette situation souvent vécue dans sa vie aussi longue et monotone qu'elle soit, il le laissa faire, sans meme contracter se smuscles. qu'il morde, ca prouvait son caractère... Cette situation plaisante aux yeux de keizuke, -quoique finalement le loupio savait quand meme faire mal (aie)- se finit lorsqu'un des gardes envoya un coup de crosse à tatsuya. souriant au garde totu en ayant pourtant un regard montrant très bien qu'il n'avait mais alors pas du totu apprécier cet acte gêneur, i reporta son regard sur le lycan tiens ? Il n'avait même pas essayé de s'enfuir... Plongeant son regard dré dans les yeux bleus du loup, la suite de la scenette avec le garde le fit sourire.

- brave bete.. c'est bien mord le...

keizuke avait marmonné cela pour ne pas que cela s'entende, mais il était clair et net qu'il n'appréciait mais alor spas du totu qu'on touche à SA propriété. Observant toujorus avec son habituel sourire aux levres le lycan devorer son plat, il se laissait soigner par de vulgaires bandelettes et du desinfectant qui ne lui serviraient pas à grand chose, il le savait bien. Le loup-garou étant toujorus aux aguets, Keizuke n'essaya pas de l'insiter un peu plus à venir avec lui, qu'il reprenne des forces d'abord... Laissant Tatsuya seul, sa cage ouverte, il alla parler avec les deux trois gardes encore là. et finalement il revint seul, les gardes apparement mort de trouille avaient déjà prit la fuite bien... enfin seul. ce loup lui plaisait de plus en plus et quoiqu'il dise ou face il viendrait avec lui.


- Ainsi donc, il est écrit dans ton dossier que tu connais la vie sous l'influence d'un dieu, je ne sais pas s'il etait bon ou mauvais avec toi mais qu'est ce qui t'empeche de réessayer... mum?


souriant toujours doucement, il observa d'un peu plus près le dossier... apparement il en avaitt des dégats. la partie où il avait bondit sur le loup seme pour retourner la situation à sa place le fit d'ailleurs rire légèrement. Et pan ! dans les dents.

- A moins que tu aies peur de moi...?


il observa de nouveau Tatsuya, il devait etre superbe sous sa forme humaine mais il perdit d'un coup son sourire. n sorte de grincement faible tout au fond du couloir et un garde aparaissait avec une sorte de fouet, pour apparement rentrer tatsuya dan ssa cage. Mais ils étaient butés ou quoi ? Commencant à vraiment s'énerver, il envoya une bourrasque de vent qui envoya le garde se fracasser contre le mur. Oui il avait certainement quelque chose de casser mais ce n'était pas son probleme.

- ... bon, tu acceptes ?

et rebelotte, un sourire niais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyVen 20 Oct - 19:36

Tatsuya termina sagement son plat, écoutant le dieu d'une oreille distraite. Il ne releva la tête qu'en entendant le bruit du fouet. Certes, il avait déjà été un animal de compagnie, et avait été heureux. En fait, il n'y a qu'ici qu'il avait connu la souffrance. Alors pourquoi ne pas aller avec ce dieu? C'est que maintenant, Tatsuya se méfiait de tout le monde, il ne savait plus qui croire. Mais d'un autre côté, il pourrait au moins sortir d'ici. Il se dirigea donc vers le dieu, oreilles baissées et queue entre les pattes en signe de soumission. Il lécha la main du dieu, en signe d'acceptation. Il avait un peu honte de se soumettre ici. Désormais, l'idée d'appartenir à quelqu'un, lui était devenu désagréable, et il avait une grande soif de liberté.
Il jeta un coup d'oeil en direction des gardiens, qui s'approchaient toujours. Ils espéraient probablement pouvoir lui offrir une dernière bonne correction avant qu'il n'appartienne au dieu. Mais Tatsuya se plaça derrière son nouveau protecteur, et montra les crocs. Les gardiens eurent un vague mouvement de recul, mais ne se laissèrent pas démonter. Sans bouger, restant derrière son protecteur, Tatsuya se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] EmptyJeu 2 Nov - 15:51

Keizuke souria en voyant le loup relever la tête et finalement accepter... bien. Une bonne chose de faite. Voyantpourtant le loup venir oreilles bessées et queue entre les pattes, il ne put s'empecher de froncer les sourcils, notement quand le jeune loup commencaà lapper le bout de ses doigts.

- Tu n'as pas à faire ça avec moi: dorénavant tu agis comme tu le sens et non par respect d'un maître. ok ?

se baissant il lui caraissa doucement l'arriere des oreilles,ce loup était splendide, il n'y avait plus qu'à voir ce qu'il en était quand il était sous sa forme humaine, mais kei était certain que sa forme lui plairait autant que celle-ci.

- Tatsuya... nah, tatsu. c'est pluscourt mais au moins je m'en rappellerais. ok ? tu en penses quoicomme surnom ?


Il n'eut pas le temps de parler plus avec sa nouvelle propriété que les gardes revenaient à la charge... se relevant, il observa alors le loup se mettre derriere lui et grgner... ? observant les humains il était facile de savoir ce qu'ils pensaient faire.

- vous je ne vous avait pas prévenu ?


Observant les cables electriques qui allaient jusqu'à une lampe au dessus de leur tete, il fit tout exploser.certes il ne controlait pa sles element commel'aurait ait un dieu du feu... ou de la foudre, mais il les déchainait mieux que quiconque, et les belles explosions finirent par faire fuir lesgardes qui commencaient sérieusementà lénerver.

- ... Une chose de faite. Suis moi, je t'emmene à ton nouvel abri


(je continues à la tour de keizuke.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente....[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Attente....[Réservé]   Attente....[Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente....[Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche (Réservé)
» Une pause [réservé]
» Une course ou deux [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]
» probleme de taille (reservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: