Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche (Réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyLun 30 Oct - 0:00

Marc déambulait depuis quelques temps dans les galleries... pourquoi ? ah pour ça il faut tout expliquer du début. Son meilleur ami dont il est amoureux devait emménager chez lui seulement voilà, il est parti chez son si cheeeer "kagero", et n'est pas revenu depuis... Après avoir prit une enième fois en grippe ce yakuza, marc avait décidé de rechercher kaoru, du moins de l'attendre, mais finalement le rechercher à la surface était peut être mieux...

sauf que, premier problème, marc avait un sens d'orientation relativement merdique. aussi mit-il une heure à chercher son ami, en vain dans les galleries. au bout de plusieurs heures marc arrivit à sortir, débouchant directement sur une entrée de la ville. ses mèches rougeslui fouettant le visage sans qu'l en prenne compte à cause du vent, il chercha de son regard vert s'il ne l'appercevait pas... comment pourtrait-il le trouver ici ? plus il avançait plus il avait cette impression de chercher vainement, ou en tout cas que lui n'y arriverait pas...


*.... oui mais non je le trouverait avant cet enf°ré !*


soupirant une nouvelle fois, marc allait faire demi tour quand passant par une station essence, il observa alors une voiture assez belel... dah ! c'était quoi ces traces de balles ? non mais franchement regardez moi ce merdier ! encore un seme certainement, et surement meme le plus bete de tous pour abimer un bijoux pareil. enfin bref. il allait faire demi-tour quand il entra dans quelqu'un. Ne tombant pas pour autant, il leva pourtant la tete avant de voir une personne bien plus barraquée que luI... (oups)...certainement le propriétaire de la voiture en plus.


- ...x'cusez moi, vous n'auriez pas croisé un jeune garcon d'environ 16ans, les cheveux noirs et les yeux ambrés ? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyDim 5 Nov - 23:09

Onizuka avait encore un fois fait preuve d'une amitié sans limites, en acceptant d'aider Kagero pour son idée loufoque. Nan mais franchement, il faut avoir perdu la raison pour décidé d'attraper un loup qui semble être sauvage, et en plus ne pas lui faire de mal. Il lui avait prété généreusement son équipe de bras cassé, il fallait le dire... pourquoi c'est lui qui devait s'occupé des nouveaux?! Avec eux, kage alais avoir un loup mort ou blessé plutot que intacte.

Le brun en avait marre de tourné en rond encore et encore en cherchant un loup noir qui débarquerait devant lui. Il s'arrêta à une station service et après avoir remit de l'essence il se décida à aller acheter un café. En revenant vers sa voiture, alors qu'il regardait une dernière fois en arrière des fois que la bête apparaisse, quelqu'un lui rentra dedans. Aurevoir café, bonjour tache sur la chemise. Il serra les poings faisant craquet le goblet en plastique. Il le lanse à la poubelle, et regarda les jeune homme.

"Nan pas vu! Il s'appel comment, je lui dise qu'on le cherche"

Il sorta son paquet de cigarettes et en fuma une alors que de son autre main, il s'empara d'un stylos dans sa veste, s'apprétant à noter ce qu'il allait lui dire. Ca le retarderait, il savais même pas pourquoi il se rendait même la peine de noter son nom parce qu'il avait autre chose affaire lui. Et kage faisait chier! Il devait ramené sa caisse en réparation normalement! Ah, tiens, c'est marrant ça. La description qu'à fait le gars,était celle qu'on pouvais faire de Kaoru..... Nan! Juste une coïncidance.

"Et puis votre nom aussi tien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyLun 6 Nov - 23:58

marc allait pour se retourner et chercher son si cher ami, quand il renversa en même temps un liquide sur sa manche... relevant les yeux, il s'aperçu dès lors qu'il était entré dans quelqu'un.... un seme. (berk) marc avait décidement du mal avec eux. Enfin il s'aperçu alrs qu'il lui avait également renversé du café dessus... bon bref, changer de sujet avant de se faire tirer les oreilles à rester trop près de la voiture. aussi parla-t'il de son cher kaoru.

- euh oui, il a les cheveux noris, les yeux ambrés...


tout en parlant de kaoru, il observa la personne.très certainement macho, l'air pressé, un seme en puissance... oui bon bref, il aurait mieux fait qu'il déguerpisse en vitesse. Ok il ne devrait pas se fier aux apparences, mais le probleme etait que de toute maniere, il n'avait pas le temps de s'arreter pour papoter ou prendre le thé... et si kaoru était parti parce que ce crétin de Kagero avait essaiyé de lui faire des choses perverses ... ? Il secoua la tete, il fallait qu'il le retrouve au plus vite !

- hum ? ... mais pourquoi ? vous n'en avez pas besoin si ?


non il n'en avait pas besoin, et plus il restait près de lui plus marc avait l'impression que cet homme n'était pas vraiment quelqu'un avec qui parler... peut etre qu'il le demandait gentiement... voilà. ne pas prendre en concidération son physique et son allure de seme macho pervers et libertin en tout genre bref : que des défauts.

- ... Haruki, Marc. mais pourquoi cette question ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyMar 7 Nov - 0:28

Le gringalet devant lui lui semblait bien mal appris. Oui bon, il avait l'habitude de faire fuir les gens, alors un type comme lui, lui parler d'une banalité aussi merdique qu'une disparition... En plus il se répétait avec ses "cheuveux noir, les yeux ambrés" Il nota pourtant ce qu'il lui disait sur son paquet de cigarette. C'est un mémo comme un autre, et il y a plus de chance qu'il pense à regarder son paquet qu'un post-it. Machinalement il répéta ce que lui disait le type.

"Pour lui demandé si c'est bien lui que tu cherches..."

Franchement il y avait des gens, on se demande pourquoi ils vivent si con alors qu'il existe de bonnes écoles? Il avait fait quoi dans sa vie lui? Crétin de première?! Nan mais je vous jure.... Il releva la tête vers lui, pour voir sa tête de bouffon. Sur que celui là,si kage lui mettait la main dessus... sur qu'il lui ferait passerun sale quart d'heure. Pourtant il tilta au nom.

"Marc?.... le Marc que le petit me parle tout le temps et que K........ je comprend mieux maintenant >__>"

Il se questionna sur la démarche à adapter. Bien sur il devait le garder sous l'oeil. C'est lui qui devait se charger de l'éloigner de Kaoru et de Kagero. Et il devait lui payer une nouvelle chemise, qui avait plus un cout sentimental que financier.Mais d'un autre il allais l'amener avec lui faire cette chasse au loup! Quel dilem. Finalementle mieux c'est de faire croire à un kidnapping. Il chercha dans sa veste son arme et le pointa avec. Sans la once de remord et sans aucune expression sur le visage et le fixa.

"Rentres dans la voiture... Maintenant. On doit discuter."

La voiture était resté ouverte. Qui voudrait volé une caisse criblée de balles et d'impactes en tous genres, toutes catégories confondue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyMer 8 Nov - 0:58

Marc n'arrivait pas à trouver autre chose que de repeter ce qu'il avait dit : des yeux ambrés ca ne couraient pas les rues minces ! Et l'autre inconnu le prenait de haut comme s'il était un abruti sorti directe de l'asile... chose qu'il n'appréciait pas, mais alor spas du tout. Mais le brun finit quand même par relever la tête de son paquet de clope à son nom... bah quoi ? oui il était métisse et alors ? Mais quand il l'écouta il tilta aussi... quoi il conaissait cet enf*ré lui ? et il parlait bien de SON kaoru là... non ? et qu'est ce qu'il "comprenait mieux" hein ?

- Ca tombe bien moi je pijes que dalle !

enfin une explication vint d'elle même, l'inconnu sorti alors un revolver et le pointa avec d'un regard pas vraiment vide, mais as vraiment accueillant non plus... plutôt froid d'ailleurs. Non mais quel poseur ! (mdr)... mais dans tout les cas Marc s'était de nouveau fourré dans de beaux draps. Et le brun qui lui donnait des ordres.... génial. Vraiment ! ... génial.

- Monter ? j'ai pas envie de vous parlez foutez moi la paix !


Comme s'il allait monter dans cette voiture, elle avait beau ne pas avoir été soignée, elle n'en avait pa smoins des vitres un peu trop solides pour se tirer en vitesse,et intacte qui plus est. (ca sert d'etre garagiste ^^ lol)quoique, ca voulait dire que c'était kagero qui l'envyait. aussi prit il le peu de tripes qu'il avait en main et... envoya un coup de pied dans le ventre de son agresseur. Oui parce qu'un type inconnu qui pointe une arme sur vous ca ne merite que ce nom !

La derniere fois il s'était retrouvé à l'autre bout de la ville souterraine pour avoir essayé de déclarer sa flamme au petit ange qui s'évertuait à croire et à admirer ce sombre crétin qu'était le chef "actuel" des yakuzas autant dire qu'il aurait du mal à accepter que ce ne fut-ce même qu'un simple de ses hommes qui le touchat. et puis il n'y avait pas que ça, il n'avait pas entendu ce petit déclique voulant dire qu'on avait chargé... donnnnnnnc, monsieur envoya en vitesse un coup de pied dans le ventre du yakuza (oui je me repete ==') et s'enfuiya en à toute allure vers... l'autoroute.
Et meeerrdes ! mais il n'y avait que ça, et entre un falaise en descente et une autre en montée...


*ya plus qu'à espérer qu'il me foute la paix*

Le rouge nepouvant pas se cacher commenca alors à marcher, il en avait au moins pur une heure sans issues de secour, m'enfin il fit quand même du stop... ca pouvait servir. oh et puis retourner aux galleries tiens... il avait deux tris mot dire à cette foutu blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyJeu 9 Nov - 19:59

Onizuka avait eu l'amabilité de lui laisser le choix de monter de lui même dans la voiture. Si Kagero l'apprenait il serait dans de beaux draps! Putain pourquoi il devait gader un yeux sur lui! Il avait l'air d'un sale con qui obéit qu'à sa propre connerie. Nan c'est vraiment pas étonnant que kage ne l'aimait pas ce type. Il ferait plus simple de lui coller un émetteur sous la peau... ah oui mais pour ça il faut qu'il monte tout de même dans la voiture.
Un peu perdu dans ses pensées, il lâcha du regard son cadet pour voir si la distance entre la voiture et lui était courte, s'il pouvait le faire grimper lui même et... bam! Un coup de pied dans le ventre. Putain... qu'est ce qu'n se sent... con... dans un moment comme ça. Sauf que... sauf que c'est bien le ventre qu'il devait viser, mais c'est pas ce qu'il a atteint. Ey là il souffrait.

"Je vais te le faire payer... un jour ou l"autre..."

Il se releva quand le douleur mal placé s'estompa assez pour qu'il puisse tenir debout. Onizuka ramassa son arme et titubant encore un peu à cause de la douleur à son bas ventre rentra dans la voiture. Assis sur son siège le brun se demanda si le laisser fillé était une bonne solution sachant qu'en revnant il devrait admettre un échec.... Impensable! Il remit le contacte et se dirigea vers l'endoit où il l'avait vu fuir. Pas question qu'il lui échappe cette fois-çi! Assez vite, il retrouva ce cher marc, et grinça des dents en imagiant ce qu'il allait pouvoir lui infliger pour le punir de n'avoir pas obéit.

Il s'arrêta à son niveau alors qu'il faisait de stop. Avec un bouton il ouvra les deux portes avant, et son arme en avant le pointa avec un sourir grinçant et cruel. Il sorta de la voiture sans l'intention cette fois çi de lui laisser la chance de l'avoir avec la même erreur. LA deuxième ne passe pas.

"Tu monte gentilment ou je te tire dans le genoux"

Comme pour joindre le geste à la parole, il retira la sécurité et tira sur lui. La balle passe sur la droite de marc, le coupant légérement sur la joue et enportant avec elle là chute de quelques cheuveux tranché net. Le colte qu'avait Onizuka étant un automatique, il n'avait pas besoin de la recharger pour tirer à nouveau. Un arme archaïque mais éfficace. Toujours impassible il appuya sur un bouton pour fermer la porte coté passager, sans quitter des yeuc sa .... victime, il se décala un peu pour le faire monter de son coté.

"tente quoi que se soit, et tu vas : un le sentir passer, deux regretter se que je te ferais subir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyDim 12 Nov - 15:58

toujours faisant du stop, marc le pouce en l'air observait le peu de voiture... bon maintenant il fallait vite arriver au sous sol, se terrer bien comme il faut dans son appart qui meme si il n'etait pas grand et fait pour les bourges, etait bien duillet, chaud... confortable... et au moins il y faisait chauuuud !

"il fait froid !", c'était tout ce don à quoi il pensait. enfin quand on parle de probleme... marc entendit une voiture arriver puis ralentir en arrivant à sa hauteur. regardant au travers de la vitre, il grinça des dents. encore lui ? le rouge observa la vitre se baisser et l'ecouta non sans etre passablement irrité..

la balla passa en effleurant sa joue, ca ne lui fit pas reflechir sur sa condition en ce moment même, mais cela le rendait encore plus furax, pourquoi avait-il un tel fou dangereux aux trousses ? décidemet il aurait deux-trois mots à dire à kagero.... du moins s'il s'en sortait. tuchant sa joue, il la recupéra avec du sang dessus. et dire qu'il se permettait de le toucher cet idiot, de quel droit lui tirait-il dessus ? il fit quand même le tur de la voiture pur s'asseoir à c^té de lui, et s'enfonca dans le dossier, assez irrité et très énervé pa rle brun à côté de lui.

et en plus il le menacait ? très bien... il regarda dans le rétr, une voiture de pliciers passaient gentieent, certainementpour rentrer chez eux ou autre. c'est alors que comme par hasard, sa main attrappa le vlant et lui fit faire un superbe virage à cette voiture, droit vers le faussé, ce qui eu bon de faire s'arreter egalement les flics, la barriere ayant defncé l'avant de la voiture, et de faire surire angéliquement marc, en signe qu'il l'emmerderait toujors, jusqu'à ce qu'il lui foute la paix !


*Decidement, ti je ne vais pas te saquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyMar 14 Nov - 22:15

Lorsque le brun réussit à fair emonter sa nouvelle victime, qu'il avait réussit à se maitriser pour ne pas le buter tout de suite d'une balle dans la tête et on en parle plus ; Onizuka démara la voiture. Avec beaucoup mais beaucoup de persistance, il réussi à resté dans la limitation de vitesse. Petit coup d'oeil en arrière, heureusement que pour une fois il respect le code de la route...non pas pour ça, c'est juste que pour semer des poulets il faut allé vite et zigzaguer, qu'il à changer son intérieur pour un cuir couleur rouge et que le connard à coté de lui pourait pas se retenir de germer dessus. Oui c'est très cru, mais c'est sa façon de penser.

On verrifie une dernière fois qu'on a pas tendance à avoir le pied trop près de l'accélérateur et, et, et ce connard veut leur foutre la gueule dans le fossé! Ra non encore des réparations supplémentaire à tout les coups.... ¤$£µ§#! S'il voulait jouer à sa... Onizuka passa rapidement la marche arrière. Il braqua son arme contre la tempe du rouge qui semblait s'être bien amuser, mais là, c'est lui qui allait prnedre son pied. Les deux agents de police, étaient descendu du véhicule pour sans doute, leur voir ce qui c'était passé. Oui, mais ils n'auront pas l'occasion de lui poser des questions. Il recula avec vitesse, réenclancha la première puis fonça droit sur la barrière déjà amoché par le premier impacte.

"C'est ce que tu voulais non!"

Il recommença encore une fois alors que la barrière venait juste de céder. Les gardiens de la paix, retournèrent rapidement dans leur voiture pour intervenir, mais bon, vu la détermination de Onizuka, ils ne pouront pas faire grand chose. Il roula droit dans le fossé, le pied enfoncé sur la pédale. Avec une chance inouïe, il tomba sur le pent opposé du ravin. Bon la remonté est un peu laborieux, mais le temps que les flics réagissent, il sera déjà loin. Sans attendre, il reprit la route, mais cette fois, avec ses propres régles de conduite.

"C'est quoi ton probleme! Si tu veux crever je peux arranger ça! Si tu veux voir le flic, je peux arranger ça! Je peux même t'envoyer croupir en tole!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyDim 26 Nov - 16:41

Marc était fier de lui. Il tenait à le garder enfermé ? d'accord, mais qu'il ne vienne pas se pleindre, pourquoi le laisserait-il faire sans broncher ? ca, pas questions, alors quand à lui mettre la police aux trousses, ca ne le gênait mais alor spas du tout ! sauf que le brun ne le prit pas dans le sens qu'il croyait et cru visiblement qu'il voulait les envoyer faire un tour dans le fossé... darh, mauvaise idée... le métisse s'agrippa à son dossier quand le yakuza fonca sur la barriere séparant la route du vide.... mais il était malde ?

- mais t'es con ou quoi ? arr... ? waaaa @_@

°vol plané°

Le brun semblait avoir de la poudre de chance collé aux fesses car ils atteingnirent bel et bien la route en face.... mais qui était ce malade ? Le rouge toujours sonné c'était accroché à la poignée au plafond de la voiture, à côté de la vitre : il voullait sortir de là, il était encore plus malade que ce cr*tin blondasse qui lui piquait SON kaoru : pas possibles, ils devaient être frangin ils étaient aussi dangereux l'un que l'autre ! reprenant son calme, il regarda furieusement le brun alors qu'il recommençait à conduire comme si de rien était. s'il avait pu lire en lui il n'aurait pu voir qu'une image de mac le trucidant sur placeen ne lui disant qu'un seul mot : "enfoiré !" et dire qu'il le menaçait d'ller voir les flics

- très bien ! vas-y qu'on ailles les voir ! Un abruti qui kidnappe les gens, ils vont être content ! Cr*tin ! Mais laisses moi sortir de là !

marc s'était tourné, le dos vers Onizuka et donnait de grand coups de pieds dans la vitre : quitte à ce qu'il se blesse, cette vitre casserait ! bon, il savait qu'elles étaient certainement blindées, mais il tenterait tout pour se sortir de là. Mais pourquoi ? qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver avec un malade pareil ? se remettant correctement, il croisa les bras, cherchant un moyen de se tirer vite fait de là, puisque faire virer lde bord la voiture ne marchait pas.... eut être appuiyer sur le frein? nan, il ne lui laisserait pas l'occasion de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyMar 12 Déc - 0:19

Onizuca sur les nerfs? C'est possible? Oui c'est possible et c'est tout de suite là maintenant. Plus de seconde chance à se pisse dessus qui avait que de la gueule. Il voulaitvoir les flics?! Et bien il va l'enmener au QG voir tous les flics verreux qui travaille comme taupe pour Kagero maintenant. Pas bien difficil pour lui. Il passa passa la sixième, dommage qu'il y avait pas plus de vitesse sur le boitier. Heureusement qu'il avait fait installé des bouteille de Nox... même si c'est dans une caisse aussi moche d'extérieur, elle en crache tout de même.

Les flics avaient du passé le mot de leur fuite, parce qu'on voyait déjà des voiture de poulaille de dessiner devant eux. Un barrage? C'est vraiment nul! Comme si ils allaient l'arrêter avec ça! La dernière fois, avec ses quatre pneus crevés il avait réussit à les semer. Il alluma la radio et se mit sur la frequence de celle de nain bleu devant. Ro mais il est chiant à s'exité pour si peut le connard à coté. Il lui faisait mal à la tête à force. Nan mais s'il continuait à taper avec ses pieds sur la vitre il va luitomber dessus se con!

"CALME TOI OU JE TE CALME!"

Il se rapprochait des pauvre barricade qui étaient sencé l'arrêter, et l'autre débile à coté qui au lieu de se calmé, redoublait de plus belle, de coup et de hurlant d'insulte en tout genre... Nan mais c'est pas bientôt finit! Marre à la fin! Sa main la plus proche du rouge quitta le volant, et lui donna un coup violent sur la nuque, le plongea dans les vapes. Marc lui tomba dessus lourdement, le faisant fait un écart à gauche. Putain mais il l'enmerdera jusqu'au bout! Il le poussa sur son siége, attacha la ceinture rapidement et fonç sur la baricade. A oui dès fois qu'on lui yire dessus pour l'empêcher de continuer, il se cache en se penchant en avant, tire le couillon endormi à coté pour qu'il en fasse de même, et appuye sur l'accélérateur.

°* BOOM *° °* PAN PAN PAN PAn pan pan pan ... *°

C'est à peut près le bruit que ça fait lorsque Oni passe devant des flics, et encore plus quand il fait une connerie devant eux. Il se reléve et reléve l'autre légume et continue comme si de rien était, allumant l'arrivé de nox pour aller plus vite et semer les poulets à sa poursuites. Bientôt ils rejoingnirent les sous terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) EmptyMer 13 Déc - 23:41

==> maison principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Réservé)   Recherche (Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente....[Réservé]
» Promenade [réservé]
» Une pause [réservé]
» Retour de course... [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: