Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une pause [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 13:39

[1er post]


Mitoki avait marché encore et encore. Tout droit sans s'arrêter une seconde et il en était fatigué. Lui, si peu habituait à marcher avait du quitter la maison de ses pères pour une raison décidé par les dieux. Et le petit Mitoki avait obéis et était partis. Cependant il ne savait pas bien pù il devait aller et devoir se retrouver dans un lieu qu'on avait jamais vu était assez complqiué.

L'après-midi venait d'entamer sa course quand le jeune homme posa un pied dans le parc. Un parc immense et magnifique mais qui avait plutôt des allures de labyrinthe pour Mitoki qui n'avait jamais quitté la maison. Mais sans se dépatir de son sourire il décida d'avancer.

Mais bien vite, il dut se rendre à l'évidence: il était pommé! Oui et très fatigué. Il n'avait pas une santée bien stable et était fatigué au moindre effort, mais là, il en avait fait bien plus que d'habitude et jugea qu'avant de s'écrouler inconscient, il valait mieux qu'il s'arrête.

Le jeune homme avisa donc un banc sous la pénombre des arbres et decidé de s'y assoir un moment pour faire une pause. Il repartirait bien assez tôt même s'il ne savait pas du tout où il devait aller.
Mitoki enleva son sac de son épaule et le posa à ses pieds avant de se laisser aller contre le dossier en soupirant légèrement. Autant dire que son sourire ne l'avait pas quitté une seule seconde. Pour lui sourire résolvait tout... Bon d'accord, la il espérait simplement que quelqu'un passerait dans le coin pour pouvoir lui demander sa route et peut-être que cette personne devrait aller au même endroit que lui et faire la route ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 14:50

[ Arrow Arrow Magasin d'instrument de musique]

Lund passait dans le parc en visitant la ville. Cela faisait déjà quelque mois qu’il était dans cette douce citée des hommes et il aimait se mélanger à eux et se prendre a partie pouvoir les tromper et les faire souffrir quand il le menaçait. Il aimait jouer avec les humains comme tout les dieux du reste mais lui de la puissance de son pouvoir s’amusait à en profiter encore plus parfois les torturant jusqu’au frontière de la mort puis en les libérant. Il s’amusait tellement son pouvoir était puissant à leur faire subir des enfers impensables.

Tellement de puissance.

Dans un corps si…

Si…

Fragile ?

Aveugle, petit, maigre…

Quoi de plus pitoyable que ce dieux des morts qui l’était déjà au trois quart de sa personne. Il ne vivait plus depuis déjà pas mal de temps et pourtant il continuait d’errer en faisant balayé sa canne devant lui pour ne par heurté un trottoir ou quelque chose de la sorte.

Il aimait se parc, les chants des oiseaux, les odeurs de la nature beaucoup de chose pour le monde d’un aveugle. Il se rappelait vaguement à quoi ressemblait le parc dans sa mémoire. Il n’avait pas toujours été aveugle dans le fond il restait même quelqu’un de très particulièrement ancré a sa vie avant d’être divinisé. Il n’avait jamais voulue devenir un dieu et se cramponnait à son souvenir comme on peut se cramponner à une vie ou une raison de vivre. Il était devenu calme et patient avec les années, sachant que jamais la mort ne l’acceptera dans son royaume.

Condamné à l’immortalité.

Quoi de plus horrible comme sentence pour un jeune dieu ?

Il s’approcha d’un banc ou quelqu’un était déjà assis, a la vue de ce personnage, notons que Lund ne voit que l’âme des gens, il voyait que ce jeune homme était faible très faible. Si faible que la mort ou du moins un semblant d’agonie n’était pas loin de lui. Pourquoi ? Pourquoi cet humain était il si faible. Lund voulait bien savoir il semblait ne pas obéir a sa propre volonté. Son corps devait lui imposer l’arrêt car son âme semblait vouloir toujours et encore avancer. Il s’assit sur le banc après l’avoir tâtonné du bout des doigts. Son regard aveugle ouvert sur le monde et aussi plongé dans le vide se posa. Il tourna la tète et regardait le jeune garçon.


« Belle après-midi n’est ce pas ? »


Il respira à fond et souffla presque de la poussière tellement il n’existait pas. Le plan du mortel avait des désavantages au fond. Il fallait l’avouer que ce n’était pas la place d’un dieu encore moins d’un jeune dieu comme lui qui devrait rester auprès de ces congénère pour apprendre et tiré de l’expérience de ses autre dieux.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïatsu
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 14:53

[1er post]

Daïatsu était sorti de chez lui,la solitude commencait à le peser et il désirait se sentir un peu moins seul,c'est aini qu'il commenca à se promener dans la ville à la recherche d'un peu de distraction.
Il poussa alors mchinallement la grande grille du parc,endroit ou il se plaisait à érrer.

Une fois en ces lieux il esquisa un léger sourire,la nature était un domaine qu'il affectionnait tout particulièrement et se retrouver au sein de massif de fleurs des plus beaux et des arbres ou bosquets aux verdoyant feuillages environnants le mettait de bonne humeur.

Il marcha un long moment sans but précis ses yeux admirant la beauté du paysage qui s'offrait à eux,l'esprit ailleur perdu dans ces pensées il continuait d'avancer.C'est alors q'une silouhette apparut dans son chant de vision à son coté gauche.Il tourna la tête pour poser ses yeux sur une magnifique créature assise sur un banc et apparament perdue.

Il ne se soucia pas de la personne qui venait de l'aborder,ignorant son identité,il la considéra comme les autres c'est à dire ne valant pas la peine d'être considérer par sa personne.

Il s'approcha du jeune garçon et debout devant lui,sa cigarette en main demanda.


-"Seriez-vous perdu jeune homme?"

Sa voix restait neutre mais on pouvait percer en elle son ton froid habituel qu'il avait difficile à dissimuler quelque soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 15:17

Mitoki tentait de se reposer un peu sur son banc à l'ombre. Papa l'avait prévenus; pas de longue marche sans s'arrêter, sa santée étant bien trop vacillante. Alors comme il écoutait toujours ce qu'on lui disait, il avait obéis, sentant ses propres limites arriver. Il décida donc de faire une pause.

Il regarda la nature quelques instants avant que quelqu'un ne vienne se placer devant lui. Un homme d'assez grande stature et qui devait passer pour bien fort à coté de ce frêle Mitoki. Ce dernier, toujours en souriant écouta l'homme. Il avait en effet vu juste, il était perdu. Mais même dite avec ce ton froid, Mitoki sourit toujours.


"Oui, en effet, je ne connais pas cet endroit et je m'y suis perdu. Sauriez-vous où se trouve la sortie?"

Demanda-t-il de sa petite voix douce et à peine audible en se daplaçant un peu sur le coté du banc, au cas où l'homme voudrait faire une pose à son tour. Il avait bien vu la cigarette dans la main de l'homme et espérait juste qu'il ne l'allumerait pas à ses cotés risquant de provoquer une forte toux chez le jeune homme.

"Ce parc est magnifique mais à l'allure d'un labyrinthe!"

Continua-t-il toujours en souriant alors qu'il observait cet endroit emplis d'abre et aux sentuers plus exquises et inconnues les une des autres. C'était pour Mitoki un véritable feu d'artifice de senteur et il avait du mal à en faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Daïatsu
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 16:26

Heureux de voir que le jeune homme ne fit pas plus que lui attention à l'autre personne,il se rapprocha et s'assit à ses cotés.Il était donc perdu,Daïatsu lui aurait volontier montrer le chemin pour sortir mais il aurait eu plutôt tendance à le mener dans son lit qu'autre part. Il préféra donc bavarder un peu avec le jeune garçon avant de lui indiquer la sortie,rien ne pressait. Il remarqua le regard qu'il posa sur sa cigarette,et la rangea.Il n'avait pas pour habitude d'importuner les autres volontairement du moins pas tant que ceux-ci ne lui avaient rien fait.

-"Permettez que je m'asseye un instant avant de vous ramener aux grilles de ce parc aux allées si labyrinthesques."

Il posa ses coudes sur le haut du banc derrière lui et croisa les jambes.La journée s'annoncait délicieuse et esquise en tout point. Mais le jeune homme debout devant eux risquait fort de les importuner à rester là.
Il posa ses yeux sur celui-ci et demanda.


-"Je peux vous aidez?"

Il tenait surtout à ce que celui-ci s'en aille mais il n'allait pas le lui dire ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyVen 23 Juin - 16:55

Mitoki était bien perdu et qu'une personne lui propose son aide avant qu'il ne le demande lui faisait plaisir. Dans ce nouveau monde pour lui, il se sentait un peu perdu, enfin même beaucoup perdu! Il n'avait jamais quitté la douceur de son foyer, jugeait trop fragile par ses parents alors pour lui la rue ressemblait à une jungle quand au parc, aussi merveilleux semblait-il il était tout de même inquiétant au yeux de Mitoki.

Le jeune homme s'était légèrement décalé sur le banc pour en laisser la place à l'homme qui s'assit à ses cotés en rangeant sa cigarette. Mitoki échappa un rire cristallin et léger quand l'homme repris ses mots, prenant une pmose décontractée dans le banc.


"Je vous en prie..."

Répondit-il simplement avant de porter son visage toujours aussi souriant sur le jeune homme debout devant eux. Le jeune homme grogna une réponse et partit. Mitoki en fut quelque peu perplexe. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir du monde et ne connaissait en rien les comportements des gens et ce jeune homme en était une preuve.

"Etrange, tout le monde réagit ainsi?!"

Demanda-t-il naïvement en se tournant vers l'homme avec un sourire décidement à croquer malgré la blancheur et la fébrilité de Senza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptySam 24 Juin - 11:51

Lund avait entendu un autre homme arriver il c’était lever et c’était mis en face d’eux pour mieu observer leur âme. Un seme et un Uke. Il aurait pu les lier cela aurait été le comble. Mais il voulait savoir si oui ou non cela était une bonne chose. Il ne voulait pas retrouver l’Uke raide mort sous le coup du Seme. Il n’aimait pas le mort bien que son travail consistait principalement à tuer des gens agonisant pour leur permettre une vie meilleure dans un autre monde. Et encore Lund ne connaissait que trop bien se nouveau monde qui se plaçait après la vie. Le monde de la Mort…

« Vous ne pouvez m’aider aucunement »


Qui pouvait aider un dieu ? Même les dieux entre eux ne s’aidait pas alors Lund n’était pas habitué a ce que l’on puisse lui apporter la moindre aide mais de toute façon il n’avait pas l’intention de partir pour une fois il voulait voir de ses propre yeux comment les Humains conversait entre eux.

Pour cela il avait une ruse qui était déjà bien rodé. Le pauvre aveugle a la canne d’ivoire se mis à faire balancer la canne devant lui puis il tâtonna le banc avec sa main gauche avant de s’asseoir a coté du Seme. Mais comme tout acte il devait y avoir une explication quelque peu logique.


« Je me contenterais de m’asseoir pour ne pas vous importunez »


Dit-il en s’installant sur le banc et en posant sa canne a l’horizontal sur ses jambes pour pouvoir retiré un peu de poussière qui c’était mis sur le bout de la canne. Certes Lund était aveugle mais il tenait beaucoup à la propreté des choses. Il passait son temps à nettoyer et quand ce n’était pas lui c’était ses gargouilles ou d’autre monstre des ténèbres qui venait l’aider à nettoyer.


« Vous n’allez tout de même pas refuser le banc à un pauvre et jeune aveugle. »


Il sentit comme la mauvaise réaction de l’humain qui lui avait parlé. Surement n’appréciait il pas sa présence. Il allait le rendre ridicule. C’est sur que s’il voulait charmer le jeune Uke c’était mieu si Lund n’était pas la. Mais trop tard il y était et d’un coup il ne voulait plus en partir il tourna son regard blanc comme la nacre sur le seme qui semblait le regarder et lui annonça calmement presque sur un ton de murmure.


« Quel mal je pourrais vous faire. N’ayez crainte voyons. »


Il baissa la tète et respira sa rose des souffrances qu’il tenait toujours dans sa main droite tenu par un ruban entouré autour de ses doigts. Certes il devait bien se montrer gentil mais dire qu’il ne pouvait pas lui faire de mal était un bien beau mensonge d’une certaine façon car Lund était plutôt du genre a faire usage de ses pouvoir quand il était sous la menace ou quand il avait peur. Après tout il se devait de ses défendre. Même si ses pouvoir étaient divins il ne pouvait que se permettre de faire un carton en faisait hurler de douleur quelqu’un qui ne supportait plus les sort de souffrance et de douleur que pouvait déchainer Lund par sa simple volonté.

Les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Daïatsu
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyDim 25 Juin - 11:47

Il acceptait sa présence et Daïatsu en fut heureux. C'est alors que l'aveugle s'assit à leur cotés. Daïatsu aurait préféré qu'il parte mais apparament ce n'était pas le désir du jeune aveugle,soit il ferrait avec,et puis il ne tenait pas à embéter un infirme sous prétexte qu'il aimait être seul avec ses proies. De tout manière à moins que celui-ci n'essaye de contre carré ses plans il n'avait aucune raison de se mettre en colère ou d'exprimer son mécontentement.

-"Faite comme bon vous semble."

Dit-il à l'aveugle essayant d'esquiser un sourire avant de reporter son attention sur le mignon sourire du jeune garçon. Celui-ci ne semblait pas être habitué à l'extérieur ni aux comportement des autres,bien que souvent variés en fonction de leur personnalité.Il le regarda dans les yeux à première vue il ne pouvait être qu'un uke,du moins il éspérait ne pas se tromper,ou sinon il aurait été bien embarqué à draguer un homme comme lui.

-"Ne vous en faite pas il réagissent tous selon ce qu'ils sont et ce qu'ils pense,il ne faut pas prendre en compte le regards que les autres posent sur nous."

Dit-il d'une voix un peu moins froide que celle qu'il essayait de dissumuler au départ.Il se rendit compte alors de ne pas connaître le nom du jeune homme assis à ses coté il se présenta donc en lui tendant une main.

-"Au fait,je me nomme Daïatsu Oniro."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyDim 25 Juin - 15:53

Mitoki trouvait le comportement de l'homme bien étrange, mais garda son sourire et ne trouva rien de bien dangereux à laisser un homme infirme s'assoir sur un banc. De toute façon, rien ne le gêné Mitoki. Il était de ses gens calmes qui ne parlent jamais quand c'est inutile et qui sont très naïf. Après tout le jeune homme ne connaissait rien du monde de dehors.

Il eut un petit rire à la réponse de l'homme sur le comportement des gens.
Vraiment étrange. Mitoki se dit qu'il avait vraiment pas mal de choses à apprendre des gens de dehors qui n'étaient pas tous comme ses parents ou lui même. De toute façon, pour lui, il devait tout découvrir et c'est dire, il avait vu des animaux en marchant et s'était arrêtait pour les regarder transporter à manger...


"Etrange...Vraiment!"

Dit-il en souriant. Mais un sourire 100% Uke et naïf. Oui, il n'avait même pas l'idée qu'il pourrait être une proie potentielle pour l'homme et pourrait mal finir son innocence enterrait et sa vertue jetait à la poubelle. Mais nan, il n'y pensait même pas et en serait peut-être même au stade de dire que les bébés naissaient dans les choux, c'est dire!

Puis, l'homme se présenta en lui tendant la main. Mitoki en fut un instant surpris et son regard voyagea de la main au visage de l'homme toujours en souriant. Que devait-il faire... Il se le demanda un instant avant de se souvenir de ce jour où un homme avait serré la main de son père. Il fit donc de même, assez maladroitement en secouant la main de Daätsu fortement comme un enfant.


"Je m'appelle Mitoki, Mitoki Hiwoki!"

Puis, enfin, il lâcha la main de l'homme pour la reposer sur son genou et regarder un peu autour de lui, revenant toujours sur l'homme. Mitoki devait bien se l'avouer, il était jolie tout de même. Il l'aurait bien dessiné!
PEut-être oserait-il lui demander plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyDim 25 Juin - 17:32

Il entendait que l’on parlait de regard et ne pu s’empêcher de sortir une remarque les yeux fermer. Il les ouvrait en parlant et posta son regard calme froid comme les montagnes dans le regard du Seme.

« Le regard que les gens pose sur vous sont tout autre quand vous savez les Lire… Mais pour un aveugle il est bien dur de lire une page blanche non ? »


Il se reteint de rire une minute en souriant puis il regardait sa rose. Elle était belle. Puis il se tut et n’ajouta rien de plus pendant de longue minute.

Lund restait a coté en écoutant les hommes conversé a coté de lui. Il n’avait pas grand-chose à faire. Il regardait de son regard de nacre les alentour. Ce parc était beau.

Ou plutôt devait être beau car Lund ne voyait pas la moindre des herbes, des fleurs, des arbres et des autres éléments de ce merveilleux parc au centre de la ville. Il ne voyait pas grand-chose et pour cause Lund n’avait jamais été dans cette citée. Il ne pouvait même pas se souvenir il avait grandit dans une autre cité que celle là et n’était que trop jeune pour voir a travers ses yeux mort la scène autour de lui.

Dans le plan des mortels les deux devaient se conformer à certaine lois physique. Celle de son aveugle était bel et bien respecter. Dans le plan de dieux il voyait déjà en noir et blanc et rouge c’était déjà pas mal mais ici il voyait quelques fumerolles symbole de l’âme des personnes autour de lui. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui imposait de rester. Après tout il ne pourrait pas le viré.

Et même s’il venait à le faire il pourrait toujours faire usage de ses pouvoirs et déchainer sa fureur sur ce Seme qui avait une voix un peu trop froide selon lui. Surtout pour parler a un jeune Uke qu’il ne connaissait vraisemblablement pas. Lund aimait découvrir les gens pas le son de leur voix d’une certaine façon c’était un moyen de trouver de quoi il était fait et comment il réagissait c’était toujours intéressant a analysé et c’était pour mieu s’imprégner de la citée pour mieu la guider depuis les cieux.

Il sorti un mouchoir de sa poche et essuya le bout de sa canne qui heurtait le sol pour qu’elle reste propre et belle comme au premier jour il était un véritable maniaque de la propreté. Il fallait bel et bien qu’il entretienne les rares présents que lui avait léger la nature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïatsu
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyMer 28 Juin - 13:49

A ses paroles l'aveugles ne put s'empécher de faire une remarque subtile.Il n'avait pas tort dans un sens mais...

-"Oui,encore faut-il qu'on ne lise pas que ce que l'on veut nous montrer."

Lui même bien placé savait que le regard des autres était souvent trompeur,et que même si on savait les lires,ceux-ci n'étaient véridiques pour autant. Il se détourne de l'infirme reportant son attention sur Mitoki. Celui-ci hésita avant de lui serrer la main et de lui donner son nom.
Il n'avait guère l'air de savoir beaucoup de choses de la vie.


-"Enchanté Mitoki."

Il regarda son mignon interlocuteur dans les yeux un sourire sur les lèvres. Il se dit alors qu'il serai temps pour lui d'avoir un seme mais on ne lui en avait pas encore donné. Et il espérait que cela ne tarde pas.
Il demanda alors à Mitoki.


-"Dites moi,vous ne sortez pas souvent de chez vous n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyMer 28 Juin - 14:44

Mitoki trouvait cette situation bien étrange. Il était perdu, assis sur un banc avec un homme qui semblait sur de lui et un homme qui ne voyait rien et semblait aveugle. La conversation en était de même. Lui, peut habitué à sortir, voyait des réactions qui l'intriguaient et avait du mal à comprendre cette histoire de voir. Il était bien innocent et pour lui, tout le monde était honnête et autre, le pauvre il en avait des choses à apprendre.

Toujours est-il qu'il donna volontier son nom et prénom à cet homme charmant en lui serrant un peu trop vigoureusement la main.
Il souriait toujours et ne comptait pas lacher ce sourire, sa façon de montrer qu'il était bien. et de toute façon, même quand il n'était pas bien il souriait toujours...

L'homme déclara être enchanté de le voir et sourit en le regardant dans les yeux... Mitoki était loin de se douter des pensées de l'homme. Pour lui, Seme ou Uke, ça ne voulait pas dire grand chose et il ne s'était jamais poser la question de comment deux hommes pouvaient faire l'amour et d'ailleurs il ne savait relativement rien à cela... Croyait le ou non pour lui les graçons, sa naît dans les choux....M'enfin...

Daïatsu déclara alors qu'il ne devait pas beaucoup sortir de chez lui... Rectification, il n'était JAMAIS sortit de chez lui. Et voui, c'est cela d'avoir des parents bien trop protecteurs envers votre santée qui a de quoi inquiétait vu sa fragilité.


"En effet....En faite, je vais vous avouez que c'est la première fois que je sors de chez moi. Mes parents ne m'ont jamais laissé allé dehors, vous comprenez j'ai une santé très fragile."

Expliqua-t-il en souriant et en se penchant en avant pour ramasser une petite fleur. Il se releva et plongea son regard dans celui de l'homme avant de voir la rose de l'homme aveugle. Il ne put alors s'empêcher de remarquer doucement, de sa voix innocente et calme

"Votre rose est bien jolie monsieur."

Oui, il aurait aimé en avoir une ainsi. Mais il n'y en avait pas dans l'herbe et il n'aurait de toute façon pas eut le courage de le faire. Elle aurait été privé de sa vie la pauvre fleur...Et il n'aimait pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyDim 23 Juil - 17:33

Lund souriait quand le gamin lui faisait une remarque sur la fleur d’une certaine manière c’était un peu particulière.

Mais voilà le gamin semblait très innocent et gamin mais bon les jeune qui ne sorte jamais de chez eux son comme ça après tout mais bon. Lund lui regardait ensuite les deux.

Le grand Seme était beaucoup plus obligeant donc d’une certaine manière on pouvait dire que le jeune ne pouvait pas faire autre chose que chercher a comprendre le monde qui les entourait.

Lund regardait le temps passer calmement et répondit au gamin

« Je crains que vous n’en trouviez jamais une de la sortes dans les herbes»


C’était une rose de la souffrance, une rose qui ne poussait a aucun endroit sur terre.

Et qui ne poussait que au pays des mort autour de la citadelle de la Mort elle même.

Mais d’une certaine façon on pouvais dire que le temps passait lentement ici.

Une pause calme sur un banc. Un seme, un uke et un dieu.

Qui pouvait pensé qu’il était possible que ces trois personnes se retrouvent sur un banc.

Trois personne totalement différentes les unes des autres et il se retrouve sur le même banc a ne parler de rien et de tout à la fois mais le seme semblait vouloir parler avec le uke alors Lund n’ajoutait rien.

Il garda son silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] EmptyLun 4 Sep - 11:59

[désolé mais j'ai envie de continuer à jouer avec mon perso tout naïf... Si vous revenez un jour désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une pause [réservé]   Une pause [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [réservé]
» Retour de course... [réservé]
» Une chanson [réservé]
» Une course ou deux [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: