Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Box de Tokui [Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyVen 7 Juil - 15:10

Une semaine … ça faisait déjà une semaine qu’il avait été séparé de sa meute. Il espérait qu’elle n’avait pas été trop déstabilisée et que les gardiens ne les avaient pas attrapés. Enfin ça ne devait pas être le cas car il n’avait pas reçu de réponse à ses hurlements depuis qu’il avait été capturé. Il espérait simplement qu’ils n’aient pas été tués car les gardiens demandaient toujours une plus grande soumission et obéissance de la part des Ukes et une fuite était très mal accepté dans leurs cas.

D’ailleurs ce n’était que grâce à ses crocs menaçants et au gardien qu’il avait à moitié tué que les gardiens avaient arrêté d’essayer de le corriger pour sa fuite, se contentant simplement de diminuer la viande du soir dans le but de l’affaiblir un peu. Une bien maigre tactique qui risquait de se révéler inefficace, Tokui ayant pris l’habitude de peu manger durant leur longue fuite nourrissant en priorité surtout ceux qui attendaient ou avaient des petits.

Tokui était donc allongé au fond de son box toujours aux aguets prêt à se lever au moindre bruit suspect, ne se calant pas dans un coin afin d’avoir un maximum d’espace pour s’esquiver. Ses pensées étaient toujours tournées vers sa meute, tout son corps aspirait à la liberté, ses muscles ne demandaient qu’à se tendre durant une longue course. Cependant ses pensées n’étaient dirigées vers un loup en particulier, il avait apporté une rare douceur à chacun mais aucune tendresse vraiment, il en ignorait même l’existence n’ayant jamais voulu garder un compagnon à ses côtés restant toujours seul courant aux devants de sa meute.

Il avait toléré la présence d’autres Semes mais avait tué sans pitié les plus hardis qui avaient voulu le détrôner toujours envahit par cette colère et cette haine que son ancien « maître » s’était amusé à faire grandir eau fond de lui …

Tokui pointa soudainement ses oreilles en avant les voix fortes des gardiens qui s’approchaient de son box. Il se redressa rapidement lorsqu’il distingua les grognements furieux d’un loup avec eux, grognements étouffés par une muselière … Apparemment il ne s’agissait pas d’un Uke soumis. Le Uke fut poussé sans douceur dans son box alors que Tokui se mettait à grogner férocement contre les gardiens n’ayant pas le temps d’atteindre la porte avant qu’ils la referment. Ses babines se baissèrent légèrement alors qu’il restait sur ses gardes s’approchant d’un pas du loup qu’ils venaient de lui présenter, ses muscles roulant sous sa peau alors qu’il grognait légèrement pour tester le Uke.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptySam 8 Juil - 12:45

Les gardiens avaient depuis longtemps pris l'habitude de laisser un peu de côté Noem. Seulement, cela faisait sans doute trop de temps qu'ils l'avaient oublié pour que le lop puisse espérer rester tranquille encore un moment. En réalité, il s'attendait à recevoir une visite à tout moment. C'est ce qui se passa bientôt, quand des gardiens, apparemment des petits nouveaux qu'on avait envoyé au casse-pipe, entrèrent dans son box pour l'ammener vers son seme. Il était un peu hasardeux, pour ne p&as dire suicidaire, de croire que le loup les suivrait sans emcombres. Et ils s'en rendirent bientôt compte, quand ce dernier hérissa son poil, menaçant, avant de se jeter sur l'un d'eux, et de lui mordre la main au sang.

Ce fut donc au bout d'une lutte acharnée, à plusieurs contre un, aidés de fouet et autres accssoire pour immobiliser la bête, qu'il parvinrent à passe à Noem une muselière et une laisse. La partie n'était cepepdant pas encore gagnée, et il fallut trainer le loup au milieu de ses hurlement, grognement, et menaces jusqu'à la cage de son seme...

Et c'est quand la porte s'ouvrit que le jeune loup découvrit enfin son congénère. Les gardiens, dont celui blessés, détachèrent précautionneusement sa laisse, lui laissant tout de même la musolière, avant de sortir, laissant les deux animaux, face à face. Le comportement de l'autre loup l'intrigua, mais il ne se laissa pas effrayé. Il était hors de question, quelque soit l'issue, que l'autre l'approche sans son accord. Et il ne tarda pas à le lui faire comprendre lorsque, associé à un regard meurtrier, il hérissa le poil et aboya, ou plutôt, grogna de façon assez menaçante en le voyant approcher....

Le pil hérissé, les babines retroussées et les oreilles en arrière, musolière ou pas, il n'hésiterait pas à se jetter sur le loup si se dernier s'avérer trop téméraire. et bien qu'il semblait plus fort que lui-même, le loup noir s'avança de quelques pas aussi, avant de bondir légèrement, mais de façon ostensiblement aggressive vers le loup, sans toutefois l'atteindre, se contentant de le menacer. Jamais le jeune loup n'avait accepté l'autorité d'un autre de ses congénères. il avait été trop longtemps un loup solitaire, et avait bien trop souvent gagné contre d'autres seme ou des hommes pour ne pas aussi adopter parfois un comportement de chef de meute ou du moins, d'insoumis. Un geste de trop du loup et il l'attaquerait à coup de griffes, à défault de pouvoir le faire à coup de dents...

D'ailleurs, cette musolière l'embêtait bien, et plusieurs fois, il secoua la tête pour s'en débarasser, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptySam 8 Juil - 13:53

Effectivement la muselière justifiait le caractère du propriétaire qui, lorsqu'il l'approcha, hérissa automatiquement le poil se mettant à grogner menaçant, son regard lui interdisant toute approche.
Tokui s'arrêta donc, ce n'était pas parce que l'autre avait une muselière qu'il était inoffensif ... il avait déjà fait les frais des griffes d'un Uke un jour et il ne souhaitait pas refaire l'expérience.

Néanmoins Tokui ne recula pas lorsque le loup noir fit quelques pas vers lui ... reculer aurait signifié qu'il acceptait la dominance de l'autre, il aurait pu lui offrir sa gorge ça aurait fait la même chose et ça s'était une chose qu'il n'avait jamais faite et qu'il ne ferait pas de si tôt.
Le grand loup resta donc immobile campé sur ses pattes les oreilles pointées en avant.

Il fut un instant étonné de voir le Uke faire quelques bonds et sûrement pas dans le but de s'enfuir au contraire il semblait le défier. Tokui fléchit donc un peu ses pattes afin de se déplacer souplement pour toujours faire face à l'autre loup lâchant simplement un grognement d'avertissement lorsqu'il bondissait trop près de lui ... non qu'il l'aurait attaqué, d'ailleurs il n'avait jamais attaqué un Uke, mais n'aurait pas hésité à lui donner un coup de pattes et de crocs s'il se permettrait trop de choses.

En tout cas Tokui fut intrigué par la vive lueur qui brillait dans le regard menaçant de son vis-à-vis ... une lueur farouche, indomptée, insoumise ... la même lueur qu'il avait aperçu dans son propre regard lorsqu'il s'était arrêté au bord d'un lac.
En fait tout dans l'attitude du loup noir le faisait passer pour un Seme ... ces imbéciles de gardiens s'étaient-ils amusé à mettre un Seme dans un box pour qu'ils s'entretuent?

Non il l'aurait senti lorsqu'il l'avait fait rentrer ... mais il ne pouvait le nier l'attitude du Uke l'intriguait vraiment. Il avait déjà rencontré des loups aux caractères forts ... mais à ce point.
Le loup noir essaya de se débarrasser de sa muselière en secouant avec force sa tête sans grand succès. Un coup de croc aurait suffi mais Tokui se doutait bien que s'il l'approchait il risquait de s'en prendre une.

Tokui tenta néanmoins une approche, d'accord il était capable d'être patient mais ce loup-là avait définitivement piqué sa curiosité. S'abaissant très légèrement sur ses pattes sans pour autant s'écraser sur lui-même il s'avança lentement vers l'autre loup prêt à éviter une attaque de la part de l'autre loup. Il grogna légèrement mais pas de façon agressive, son regard était simplement posé sur la muselière voulant lui faire comprendre qu'il pouvait lui en débarrasser mais que ça n'impliquait rien vu qu'il restait sur ses gardes ayant comprit le caractère de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptySam 8 Juil - 17:39

L'autre loup semblait avoir du caractère, assez pour impressionné son vis à vis, qui n'en resta que plus sur ses gardes. Sans cesse, il cherchait donc encore et toujours à intimider son adversaire, sans toutefois y parvenir, mais heureux tout de même de le tenir à distance. Il prendrait un malin plaisir à la déchiqueter si jamais il faisait un geste de trop. ce ne serait pas la première fois qu'il attaquerait un seme! Mais tant que l'autre semblait se tenir tranquille, il ne ferait rien. Au contraire, le jeune loup était plutôt du genre paisible et calme, quand on ne le dérangeait pas. mais l'inconnu et la situation le rendait méfiant.

Mais l'autre loup ne semblait nullement sur le point de se jeter sur lui. S'il se méfiait également aussi de lui, il ne semblait pas être prêt à l'attaquer. Mais le jeune loup au pélage sombre se doutait bien qu'il valait mieux ne pas trop approcher son vis à vis. Tant qu'ils conservaient une certaine distance tous deux, tout se passerait bien....

Mais en voyant l'autre loup se remettre à l'approcher, le jeune uke ne put retenir un grognement méfiant.... Il n'accordait en effet que trés difficilement sa confiance. Il faut dire aussi que, solitaire comme il l'avait été, il était normal qu'il arrive si peu à croire aux autres. Aussi, ayant compris ce que l'autre désirait, il ne put s'empêcher d'y voir un piége, mais ne recula pas d'un poil. Grognant toujours, comme un avetrtissement, une menace, il se courba légèrement, arrondi davantage son dos, montra ses crocs, les oreilles rabattues une de ses pattes avant relevée, visiblement prêt à bondir au moindre geste trop brusque, mal interpété ou mal intentionné de l'autre loup.

Cela dit, il le laissa s'approcher. Ce loup là avait en effet quelque chose d'intriguant, une certaine force de caractère qu'il voyait rien qu'à sa façon de répondre à ses défis... et puis, cette façon de s'approcher de lui pour lui ôter sa muselière avait quelque chose de surprenant en soi. en effet, sans cette dernière, le jeune loup noir n'en serait que plus dangereux pour son congénère, mais le voir prendre ce risque l'étonnait....

Mais au moindre faux pas, il n'hésiterait pas à se battre, même si son vis à vis semblait plus fort. Noem, lui, était rapide, espiègle, rusé et agile.... même si cela ne suffisait pas toujours, contre les gardiens et d'autres loups, il avait néammoins toujours cependant réussi à se préserver. le pire qu'il ait eu? quelques coups, ou marques....

Mais cel loup là avait quelque chose.... Une fureur dans le regard peut-être, enfin, un je-ne-sais quoi qui le rendait asse... dérangeant, en un sens.... Ce fut sans doute cela qui détermina le jeune loup à laisser son vis à vis l'approcher, même s'il restait toujours sur la défensive, et ostensiblement prêt à attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyDim 9 Juil - 14:40

Continuant d'avancer lentement, Tokui ne lâchait pas des yeux le jeune loup ... tout deux se jaugeaient du regard. L'autre loup lui fit comprendre par son attitude et ses grognements que le moindre faux pas serait sévèrement puni, Tokui restant donc sur ses gardes prêt à repousser une attaque de la part du loup noir.

Le loup brun finit par frôler la muselière de son museau son regard toujours braqué dans celui de son vis-à-vis. Il retroussa légèrement les babines, l'odeur des gardiens était présente sur la muselière ... une odeur nauséabonde qui avait le don de faire grimper sa colère.
Néanmoins il parvint à rester calme l'odeur de l'autre loup se mêlant à celle des gardiens. Tokui releva légèrement la tête portant son regard sur la muselière, il aurait été plus facile de l'enlever avec sa forme humaine mais il ne se transformait jamais et ses gestes étaient bien trop maladroits.

Ses babines remontèrent encore dévoilant de grands crocs qui avaient mordus plus d'une fois. Cependant il les passa entre le cuir et le pelage de l'autre loup toujours avec lenteur. Jetant un bref coup d'oeil à l'autre loup, il referma soudainement ses mâchoires sentant le cuir se déchirer sous ses crocs, le goût désagréable du cuir envahissant sa bouche.

Cependant au lieu de reculer d'un bond, Tokui se contenta de relever la tête sans pour autant regarder le loup de haut lâchant la lanière coupée de sa gueule la muselière tombant au sol en un bruit sourd. D'un côté ça n'avait pas été malin de sa part de lui enlever la muselière car il pouvait à présent l'attaquer avec ses crocs mais il ne supportait de voir une quelconque marque d'autorité des gardiens sur ses semblables ... surtout vu l'arrivée mouvementée du loup, il ne leur était nullement soumis.

Tokui recula légèrement d'un pas remettant une légère distance entre eux. Il connaissait très bien le rôle qui lui avait été donné dans cette fourrière, si Tokui s'était acquitté de cette tâche s'est que le Uke lui avait plu et ensuite ils ne les avaient pas laissé repartir.
Cependant vu l'attitude hostile de l'autre loup, Tokui se doutait bien qu'il valait mieux qu'il ne pense même pas à faire une telle façon avec le loup noir ... peu importe cela risquait de faire enrager les gardiens qu'il ne remplisse pas son rôle mais c'était bien le cadet de ses soucis. D'ailleurs s'il avait de la chance ça pouvait lui offrir une chance de s'enfuir à nouveau de la fourrière.

Le grand loup porta son regard sur le loup noir ... malgré son caractère agressif, Tokui commençait déjà à l'apprécier. Enfin c'était un grand mot, disons plutôt qu'il le respectait ... et s'ils évitaient de se sauter dessus peut-être parviendraient-ils à quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyDim 9 Juil - 17:21

Noem surveillait chacun des mouvents de l'autre loup de son regard étrange, ne le lachant pas une seconda, sahcnat oh combien un autre de ses congénères pouvaient être dangereux. Il en avait rencontré, des seme, dans sa vie ici. Et ils savaient les risques qu'il courrait. mais pourtant, celui-ci semblait différent, et s'il semblait vouloir le tenir à distance, il n'insistait pas non plus pour le dominer.

Apparemment, il ne tentait rien pour accomplir la ta^che qui lui était désignée. Bien au contraire! Il lui ota sa muselière, alors que le loup noir se recula légèrement, tenant lui aussi à laisser une certaine distance entre eux. mais pour une fois son geste ne fut pas accompagné de grognements, bien trop surpris par le comportement de l'autre loup. Pourquoi n'avait-il pas alors esssayé de l'attaquer? pourquoi ne pas l'avoir laissé ainsi? Il s'assurait en effet, une ois le loup noir muselé, de ne pas se faire attaqué outre mesure, et une certaine suprémacie. Au lieu de cela, il le libérait. mais ce n'était pas Noem qui allait s'en plaindre.

Il fit quelques pas, en rond, autour du loup, le surveillant sans cesse, intrigué, mais moins aggessif. Ce loup là n'était décidément pastrop commun, pour ne pas dire pas du tout. Il secoua un peu sa tête, ouvrit et ferma plusieurs fois sa machoire, engourdie par la muselière trop serrée, sans toutefois lâcher son congénère des yeux ne seraitqu'une seconde. Il était toujours méfiant, mais plus calme. Après tout, si l'autre se tenait tranquille, le jeune loup n'avait aucune raison de l'attaquer. Mais qu'il ne s'amuse pas en effet à l'approcher d'un peu trop près. NUl doute que Noem refuserait toutes ses tentatives d'accouplements violemment.

En définitive, le jeune loup noir finit par se coucher, à l'autre bout du box, la tête sur ses pattes, mais fixant toujours l'autre loup, et sans nul doute, malgré son air paisible tout d'un coup, près à lui sauter à la gorge à la moindre tentative d'aggression ou de domination.

il fallait dire que Tokui l'intriguait, et cela se voyait à ses regards mi-méfiants, mi curieux tout de même... Mais il n'en était pas à le laisser s'approcher sans aucune crainte! Mieux valait qu'il garde ses distance! après tout, le loup noir ne le connaissait pas plus que cela, et avait eut assez d'expérience avec les seme qu'on lui avait emmener pour se méfier de ceux qu'il croisait.... Même si le loup avait jusqu'alors toujours triompher de ceuxqui voulait le dominer, il ne s'en était pas moins battu... et donc, savait que ses congénères pouvaient s'avérer aggressifs... mais celui là... semblait différent, et peu obéissant... et ça, c'était quelque chose qui lui plaisait!

enfin, du moment qu'il le laissait tranquille et ne cherchait pas à accomplir sa tâche, il avait toutes les chances de finir par s'entendre avec Noem! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyDim 9 Juil - 20:32

Le loup noir recula lorsque la muselière tomba au sol avant de tomber lentement autour de lui le jaugeant du regard. Tokui ne s'en alarma pas se contentant de s'asseoir son regard ne lâchant pas l'autre loup. D'ailleurs l'attitude de ce dernier changea légèrement, aucun grognement ne ressortit de sa gorge et ses mouvements étaient un peu plus fluides ... plus décontractés bien qu'il restait sous ses gardes.

Finalement le loup noir s'allongea à distance respectable de lui au fond du box, son regard ne le quittant pas. Tokui ne pouvait le nier, le jeune loup l'intriguait ... son fort caractère lui plaisait et lui aussi semblait être passé par bien des évènements depuis sa naissance.
Tokui resta donc assit non loin de la porte du box et pointa soudainement les oreilles sa tête s'abaissant légèrement faisant ressortir ses épaules alors que des pas approchaient.


"Bon sang, l'autre teigne n'a plus sa muselière! C'est impossible il n'a pas pu l'enlever tout seul, décidément il est taré ce Seme (un grognement sourd lui répondit) Quoi que d'un côté si ces deux teignes pouvaient s'entretuer ça nous ferait pas de mal. On devrait peut-être attacher l'Uke ça aguicherait l'autre"

Un deuxième gardien suivait le premier, il s'adossa à un mur sa simple présence suffisant à faire se terrer le loup dans le box d'en face. C'était un ancien qui avait acquis une certaine ruse à fil du temps et des blessures. L'homme avait une carrure imposante, de nombreuses cicatrices là où ses vêtements ne cachaient pas sa peau. Le premier gardien armé tandis sa main pour ouvrir le box pensant que son collègue lui suivrait pour faire ce qu'il avait suggéré plus tôt.

"Recule bordel!!"

La voix du second gardien avait retenti et l'homme recula brusquement sa main les mâchoires du loup brun, passée entre deux barreaux, se refermant brusquement à l'endroit où se situait le poignet de l'homme quelques secondes plus tôt. Tokui se mit à grogner, menaçant, restant debout près de la porte comme pour les défier.

"As-tu oublié le caractère de ces deux-là imbécile?! Nous devions juste vérifier qu'ils ne s'étaient pas encore entretués ... ça ne sert à rien de rester plus longtemps"

Tokui défia de second gardien du regard ... c'était lui qui l'avait capturé et abattu le Uke qu'il protégeait à ce moment, un gardien un peu plus futé que la moyenne qui venait de l'empêcher de faire ravaler ses paroles à l'autre gardien et de lui faire perdre une tentative de fuite par la même occasion. Tout son être n'aspirait plus qu'à retourner à l'extérieur ... à retrouver sa meute en espérant qu'ils ne se soient pas fait capturés ou abattre en son absence.

Les deux gardiens s'éloignèrent et ses babines se tombèrent sur ses crocs. Après un reniflement dédaigneux, il se détourna de la porte de son box assez solide pour résister à ses assauts et il alla s'allonger un peu plus loin parallèlement à l'autre loup alors qu'il réfléchissait à un moyen de s'enfuir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyDim 9 Juil - 22:05

ça pour ne pas lâcher le seme du regard, le jeune loup ne le lachait pas du regard! Il l'observait, le déaillait, mémorisait chaque geste, chaque pas, chacun de ses regards, cherchant sans nul doute à savoir ce qui se cachait derrière le loup.

Mais son observation fut interrompue par l'arrivée de gardiens, sucitant des grognoments de sa part. il se releva doucement, regonfla son poil, le rendant hérissée, montrant ses crocs, prêt à déchiqueter quiconque s'aventurer un peu trop prêt de lui.... Ou lui en laissait l'occasion. Il écouta les gardiens parler, et, s'il avait &té sous forme humaine, il aurait sutrement rit en voyant jle jeune gardien manquait de peu de se faire dévoré la main. C'était quel<que chose de tentant en soi. il en aurait bien pris un morceau. Dommage que l'autre idiot l'en ai empêcher... et puis, cela aurait put s'avérer être une occasion de fuite inespérée....

En entendant les pas s'éloignaient, le jeune loup ne grogna que plus, les oreilles en arrière, avant de voir le seme venir s'allonger parallèlement à lui. mais le jeune loup n'était pas du genre à attendre. Tîot ou tard, ces idiots viendrait le sortir de là à coup de flèches endormantes, ou autre trucs du genre, muselière, corde et autres, et l'attacherait à nouvea. et ça, il ne le supportait pas. il se releva donc, levant la tête, les oreilles aux aguets, surveillant ainsi sans nul doute l'autre liup, alors que son regard se posait sur les mur, la porte, tout endroit qui aurait put l(aider, cherchant sans nul doute une aération, n'importe quoi qui eut put lui permettre de s'enfuir. Après tout, il pouvait espérer, dans ce box! on ne sait jamais!

surtout que, selon la hauteur, s'il ne pouvait l'atteindre seul, à deux, en forme humaine, ils le pourraient peut-être... enfin, pour cela, il faudrait déjà arriver à déjouer la surveillance des gardiens, à convaincre l'autre loup et... le plus important... a trouver quand même une aération! XD

Appuyant ses pattes avant contre le mur, il renifla, regarda, chercha l'air, en vain, pour le moment, avant d'abandonner, et de jeter encore un regard à l'autre loup, méfiant, l'air de dire, tiens toi tranquille, toi! XD

( désolée pour les fautes, j'ai tapé vite, je retourne au match! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyLun 10 Juil - 0:09

(=.= Ahhhhhhhhhhhhhhhh snif c'est définitif je déteste les tirs au but!)

La tête posée sur ses pattes de devant, les oreilles pointées en avant, Tokui regarda le jeune loup qui observait son box dans les moindres recoins. Mais que faisait-il? Que cherchait-il?
Il releva la tête en le voyant poser ses pattes avant sur le mur humant l'air plongeant Tokui dans l'incompréhension. Le regard de son vis-à-vis balayait le haut des murs avant qu'il repose finalement ses pattes au sol posant un regard méfiant sur lui.

Tokui en aurait franchement souri s'il avait été sous forme humain, il affronta son regard restant allongé un léger grognement nullement menaçant mais légèrement provocateur lui échappant. Il répondait toujours à la provocation n'ayant pas peur de relever les défis. D'ailleurs de quoi, au juste, avait-il peur?

Le grand loup brun se leva avec aisance le regard braqué sur son vis-à-vis un regard nullement haineux contrairement à il y a quelques minutes. Il commença à marcher en direction de l'autre loup d'une manière fluide, silencieuse avec un peu d'imagination on voyait très bien l'un des coins de ses babines s'étirer pour former un fin sourire. Une manière d'évoluer de façon provocatrice mais puissante sans être aguicheuse simplement joueuse, Tokui s'approcha de l'autre loup tournant autour de lui sans le quitter des yeux mais respectant une certaine distance entre eux. Il défiait? Tokui ne pouvait que répondre à la provocation... Son regard dévia cependant pour se poser sur une haute bouche d'aération que l'éclairage plaçait dans une zone d'ombre.

Soudainement les gestes du loup noir devinrent plus clairs, sa façon de poser son regard dans tout les coins de la pièce, de s'être mis en hauteur, d'avoir renifler. Bien sûr il avait compris qu'il cherchait une manière de sortir mais il n'avait pas compris laquelle.
A vrai dire depuis sa capture les avaient toutes passées en revue ... mais seulement en prenant ses seules capacités.

Le grand loup brun s'arrêta donc de tourner autour de son vis-à-vis son regard braqué sur la haute aération, il la désigna à l'autre loup d'un faible grognement et d'un léger coup de tête.
Cependant ce n'était pas le moment de tenter quoi que se soit, des bruits se firent entendre au loin entraînant quelques aboiements qui assombrirent de fureur le regard du loup brun ... Les gardiens passaient dans ou à l’extérieur de chaque box selon les cas, c'était l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyLun 10 Juil - 19:51

( ah! snif c'est définitif je hais cette coupe du monde! XD)

Il était vrai qu'en général, c'était plutôt les gardiens qui lui ammener son seme, que l'inverse. C'était sans nul doute pour cela que le jeune loup avait eut cette espoir d'évasion. car dans son box, les seules issues étaient trop hautes, il savait ses semes pas prêts à l'aider, et le grillage était impossible à faire sauter. Le sien était en effet un ox récent, et étant réputé pour être un loup fugueur, on l'avait bien sur mis à un endroit d'où il ne sortirait pas de sitôt!

Mais il vit bientôt l'autre loup s'avançait vers lui, assez provocateur et défiant, ce qui eut pour effet de lui faire hérissé son poil, alors qu'il le suivait du regard, sans broncher, sans bouger, émettant juste quelques grognements et regard meurtriers à l'adresse de son vis à vis, afin de tenter de l'intimider, et de lui ôter tout idée de l'approcher un peu trop....

Rouuuh!!! qu'il n'aimait pas être dans l'enclos d'un autre loup qu'il ne connaissait pas, indéniablement plus fort que lui sur le plan physique... Mais peut-être pas aussi rapide et agile que le jeune loup, même si son seme semblait aussi malin et rusé que lui!

Mais au grognement, le jeune loup cessa son attitude hostile pour dresser ses oreilles, et observer le point désigner, avant d'agiter sa queue et de se dresser à nouveau. Il ne savait pas s'ils y parviendraient, mais c'était déjà ça seulement... Une fois dehors, comment évolué? il se ferait reprendre, à moins de chopper un gardien et d'enfiler leur vetement... car deux loup dans la nature n'était pas commun, et il ne savait pas du tout où menait cette bouche... Mais si c'était leur seule chance, il tenterait le coup.

Mais les pas des gardiens l'alertèrent et il se réfugia dans un coin, se recouchant apparemment calmement... Mais tout p$rêt de la porte, et tout de même sur le qui vive. Un gardien pas assez prudent, ouvrant trop la porte, risquait de le voir se faufiler entre ses jambe, ou sauter à son coup.

Les pas s'approchèrent alors que des voix d'homme apparaissaient, toujours plus fortes, des rires, des moqueries, melés au grognements du jeune loup.

" fais gaffe petit, ces deux là ont un sacré tempéremment. Mieux vaut les nourrir de loin.... ou pas du tout, des fois, je me demande pourquoi ils persistent à nous demander de nous occuper de bêtes comme celles là..."

ça y est, les gardiens étaient prêts de leur pore, et le jeune loup avait bonne espoir qu'ils fassent une erreur... qu'ils ouvrent trop la porte... ou qu'il passent trop leur main par la fente. Il se ferait un plaisir de la saisir à la place du bout de viande, jusqu"'à ce que l'un des gardiens n'ouvre la porte pour le faire lâche à coup de matraque. Il en savourait déjà le gout... en effet, malgré tout, aussi doux qu'il soit quand on lui foutait la paix, noem avait gardé un gout pour le sang trés prononcé... trop, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyLun 10 Juil - 21:24

Le loup noir alla s'allonger près de la porte et Tokui se contenta de rester assis au centre du box prêt à intervenir pour aider Noem au cas où il entreprenne quelque chose.
Aucun grognement ne sortait de sa gorge, les oreilles pointées en avant alors que les deux gardiens s'approchaient de leur box, le loup brun ressemblait à cet instant à une statue. Cependant ses yeux flamboyaient ... animés qu'une haine inconsumable et d'une fureur sourde ... ses muscles étaient tendus alors qu'il était prêt à bondir d'un instant à l'autre ... une forte colère qui l'animait depuis son enfance et qui se réveillait au contact des gardiens et autres.

Néanmoins le plus jeune sembla écouter les conseils de l'autre gardien et il leur lança à distance deux bouts de viande honteusement petit ... mais peu importe ça suffirait, surtout s'ils avaient une chance de sortir rapidement.
Il défia du regard et d'un grognement les deux gardiens faisant frissonner le plus jeune mais s'attirant seulement une grimace qui ressemblait très vaguement à un sourire de la part du plus vieux. Le plus jeune gardien rassuré par la présence de son aîné se rapprocha de la porte ayant apparemment l'intention de lui faire baisser le regard.


"Laisse tomber, faut qu'on termine notre tournée j'ai pas envie de passer la nuit ici moi!"

Le gardien s'arrêta tout près de la porte à contre coeur avant de s'en détourner pour rejoindre son collègue qui avait recommencé à avancer dans l'allée. Encore loupé ... ils n'avaient vraiment plus qu'à tester la bouche d'aération.
Enfin en attendant autant manger, mieux valait agir de nuit ça leur laisseraient plus de chances de passer inaperçu. Tokui se leva et alla récupérer l'un des deux morceaux de viande avant de s'allonger non loin de là prenant son temps pour manger.

Lorsqu'il eut terminé il posa de nouveau sa tête sur ses pattes, la colère et la fureur qui l'avaient animé un peu plus tôt ayant à présent disparues. Il ferma les yeux préférant être en pleine forme pour tout à l'heure ... mais il resta néanmoins sur ses gardes comme toujours ... à vrai dire il n'avait jamais vraiment dormi profondément ne s'était et n'ayant jamais eu l'occasion de s'accorder ce luxe. Enfin le principal c'est qu'il était toujours en vie ... ça valait bien quelques désagréments et quelques perpétuelles attentions.


Les lumières des box furent finalement coupées ne laissant que les couloirs faiblement éclairés pour la rare ronde de la nuit. Ils durent attendre une heure et demie avant que le gardien passe devant leur box, Tokui fermant les yeux afin de calmer cette colère qui envahissait de nouveau ses veines.
Il échangea un regard avec son cadet après que les pas se soient un peu éloignés puis il se redressa en position assise. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, n'ayant pas vraiment l'habitude, il dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier lorsque son corps s'allongea les poils quittant son corps le laissant légèrement tremblant.

Bon sang il avait vraiment du mal à s'y faire. Assis sur ses pieds, il rouvrit les yeux la vue troublées par quelques cheveux brunes qu'il chassa négligemment. Il se leva un peu maladroitement vacillant légèrement en se rendant dans le coin sombre du box. Il fixa un instant la haute bouche d'aération puis il se tourna collant son dos contre le mur posant enfin son regard sur son vis-à-vis.
Son regard s'assombrit légèrement mais le changement ne se voyait pas dans le noir ... il était décidément tombé sur un Uke plus qu'intéressant. Il se frappa mentalement, ils n'étaient pas là pour ça! Enfin si normalement mais pour le moment ils devaient surtout s'échapper, saisir leur chance. Tokui fléchit donc les genoux essayant enlaçant ses mains les positionnant près de son ventre pour faire un appui pour son cadet. Il lui fit un signe de la tête pour qu'il monte ... lui n'était pas assez adroit pour enlever la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMar 11 Juil - 2:41

Encore loupé, et zut! décidément, ils rivalisaient tout deux de mal chance! qu'importe, ils finiraient par sortir! en effet, Noem n'avait pas l'intention de passer sa vie ici! certainement pas! Oh ça non, Noem ne le supporterait pas.... surtout quand on avait connu la liberté si longtemps. Il en deviendrait fou! Il grogna donc de mécontentement d'avoir loupé son plan. Il aurait bien bouffer du nouveau, et de l'ancien avec! Il regaerda sa maigre pitence, s'avança, la renifla, fit une petite grimace, mais en mangea un morceau. Après tout, il devait être en forme. on ne sait jamais ce que pourrait lui faire l'autre seme! ^^

Le temps passa... et le jeune loup finit par se mettre en boule, sur lui même, apparemment endormi tranquillement, en toute conffiance, enfin, presque, si on oubliait les oreilles aux aguets qui ne cessaient de tourner et de bouger, surveillant ainsi les moindres mouvements du loup. C'est ainsi qu'il le perçut quand il se leva, et se changea en humain. D'abord intrigué, il ne tarda pas à comprendre que le jeune homme était sur la même longueur d'onde que lui. Cependant, il craignait d'aborer sa forme humaine: il se savait alors plus fragile, bien que ses canices soient plus dévelloppées que la moyenne, et ses ongles, tranchants et retractable sur quelque spetits centimètres, certes, mais assez pour faire mal. mais après un temps de hésitation, il se changea. après tout, il devait faire vite. il devait sortir d'ici.

la transformation ne fut pas aussi malaisée que pour son ami. Non, il se changea bien plus vite, sans douleur, ayant la chance d'avoir un corps d'homme s'adaptant à celui de loup. en effet, ainsi, il ne perdait nia gilité, ni rapidité, ni précision dans qses gestes. il se changeait vite et bien, sans trop de différence, des pas un peu hésitants aux début, parfois, mais là, même pas. Il était prêt.

Il se permit un regard sur son vis à vis.... vaiment pas mal... dommage qu'il ne soit pas uke, parce que Noem se serait bien amusé avec lui! ^^ et oui, Noem avait un comportement trés dominateur, mais quis ait? pzeut-être arriverait-il un jour à se laisser dompter! mais on en était pas encore là, ohy ça non! ^^

jetant un dernier regard vers les gardien, le jeune loup se précipita sur la main de son ancien ( héhéhé! ^^) avant de s'acccrocher au grillage, après deux tentatives. Une fois là, il s'assit tant bien que mal sur le reord, gardant un appui dans la main de tokui, alors qu'il s'ateler pour dévisser l'aération. dur dur sans ouil. Il la regarda, l'étudia, se déséspéra, avant d'aviser deux boulons qu'il vit enfin, avec un sourire. il s'attela alors à les dévisser du mieux qu'il pouvait, de gestes maladroits et de plus en plus précis. ça y est, il s'adaptait à sa forme humaine qu'il 'navait plus revetu depuis longtemps.

" dans quelques minutes, ça devrait être bon..."

lacha t-il doucement à l'autre lou, forçant un peu, grimaçant légèrement, alors qu'il faisait péter un premier boulon avec un petit "aie" signe qu'il y était llé un peu trop fort, se griffant élgèrement la main. mais cela ne l'empêcha pas d'attaquer le deuxième! ils allaient y arrivait!!!

( question que je me pose: ils sont comment les loups garou quand ils se changent XD! ils ont des fringues au moins? XD ok, je sors avec mes questions débiles, c'était pour la suiteuuuh! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMar 11 Juil - 16:02

(pour moi, ils sont nus ... à moins que leurs se transforment en fringues ^^ mais je n'y crois pas. Donc pour moi ils sont nuls
Taokui: TT sadique!
^___^Mais non si peu)

Le jeune homme se rapprocha de lui faisant monter le désir dans ses veines par la même occasion .... bon sang pourquoi ils ne pouvaient pas garder leurs poils lorsqu'ils se transformaient!!!
Tokui garda donc les bras baissés au sol lorsque son cadet prit appui sur ses mains croisées ... Au bout de la seconde tentative, Tokui se leva complètement les jambes droites mais non chancelantes il devait maîtriser ses tremblements sinon il allait déséquilibrer le plus jeune.

Il s'appuya complètement contre le mur lorsque le jeune homme commença à s'attaquer à la grille gardant les bras tendus le long de son corps. Il garda les yeux baissés fixant, sans vraiment le regarder, le sol de son box essayant tant bien que mal de contrôler ses pensées. Ses instincts de Seme essayaient peu à peu de laisser en plan sa raison lui dictant de lâcher le jeune homme pour le réceptionner contre lui avant de le plaquer contre lui ...

Non!! Non!!! Penser meute ... penser liberté ... ne pas penser à ce corps si bien musclé tout près de lui!!
La voix de son cadet le tira de ses pensées lui forçant rouvrir les yeux dévoilant un regard de plus en plus assombri et non par la fureur cette fois ... simplement par ce désir qui brûlait ses veines. Le Uke lui plaisait ... et il avait beaucoup de mal à garder le contrôle.

Un petit "aie" se fit entendre un peu plus haut et Tokui leva instinctivement les yeux tombant sur le corps fin mais musclé au dessus de lui. Il déglutit difficilement une sueur froide lui coulant le long du dos. Il voulut lui demander si ça allait mais les mots restèrent bloqués dnas sa gorge, Tokui n'ouvrit pas la bouche sachant que ce serait sûrement un gémissement de frustration qui en sortiraient plutôt que les mots qu'ils voulaient prononcer.

Il se mordit à nouveau, violemment la lèvre un léger goût de sang le ramenant à la réalité, il fallait qu'ils sortent d'ici ... non qu'il assouvisse ses pulsions! Tokui ferma donc les yeux laissant reposer sa tête sur le mur froid qui l'aida à se calmer un peu. Le jeune homme parvint finalement à bout du second boulon faisant rouvrir ses yeux à Tokui qui se força à les poser directement sur le visage de son cadet.


"Emmène la grille à l'intérieur ... si on la laisse ici ... ils comprendront trop rapidement"

Sa voix était un peu enraillée car très peu utilisée ... à vrai dire il avait très peu parlé les fois où il s'était transformé en humain ... Non non ne pas y penser!! Ne pas y penser!! Finalement Tokui remonta avec un peu de mal au départ ses mains au niveau de sa tête pour aider le jeune homme à passer dans la bouche d'aération. Une fois que cela fut fait, il se décolla du mur et se tourna levant la tête en direction de la bouche d'aération inconsciemment soulagé de se retrouver à distance de ce corps si tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMar 11 Juil - 16:42

( XD! c'était bien ce que je pensais! Twisted Evil Noem: ça y est, elle est encore plus dingue que d'habitude!)

Le sésir aurait surement été partagé, dans d'autres circonstances. mais sacahnt que le jeune homme face à lui était un seme, et celui qu'on lui avait désigné, ainsi qu'un presque inconnu, le jeune loup parvint à se controler. d'ailleurs, rien que l'idée d'être dominé suffisait à lui prodiguer une fameuse douche froide. Et fort heureusement pour Tokui, de là où il était, sur son perchoir, il ne pouvait pas voir le désir qu'il sucitait chez son semblable. parce que fuite ou pas, le pauvre seme aurait put se etrouver avec un uke enragé sur le dos! ^^ Mais bon, la fuite permettait aussi à Noem d'éliminer ses propres pulsions, dues à sa vie solitaire, afin de ne penser qu'à sortir d'ici.... et ne surtout plus y revenir!

Il eut un sourire merveilleux quand il ôta le second boulon, heureux comme tout de cette ouverture inespérée. Au conseil de Tokui, il hocha la tête affirmativement, avant de apsser le plus oucement possible, sans faire de bruit, la grille dans l'aération, pensant sans nul doute la replacer légèrement après, pour masquer leur fuite et laisser au gardiens le soin de chercher par où ils avaient put s'enfuir.... ce qui pourrait leur laisser de précieuses minutes de fuite en plus. Chaque seconde comptait. Il se glissa ensuite, aider de son vis à vis, dans l'étroit couloir de l'aération, avant de repasser sa tête, de se caler, et de tendre sa main pour aider tokui à monter, penchant son corps en avant, afin de descendre le maximum afin que le loup puisse l'attrapper, ou se servir de lui pour accéder à l'aération.

" dépêche toi!"

lui lança t-il dans un murmure, les sesn aux aguets, prêt à être aleterté par le moindre et bruit, et à redescendre alors... Mais visiblement, pour le moment, ç allait. Mais le loup noir était stressé.... Bien que la présence du beau seme le rassurait en un sens... au moins, il ne serait pas seul, même s'il valait mieux se méfier de telles créatures que ses propres congénères....

Le hisser cependant serait difficile dans cette position... du moins, s'il devait descendre un peu plus, vu le poid de l'autre loup... Mais bon, en s'appuyant contre le mur et en se servant de lui, l'autre seme devrait y arriver. du moins, il l'esperait!
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMar 11 Juil - 17:30

La tête du Uke réapparut peu après qu'il se soit glissé dans la bouche d'aération. Il regarda un instant perplexe, la main que le jeune homme lui tendait ... il risquait de le faire basculer en s'accrochant à lui ... Cependant il n'avait pas vraiment le choix et l'autre loup devait savoir ce qu'il faisait en lui proposant son aide. Il lâcha un léger grognement de mécontentement lorsqu'il lui dit de se dépêcher répondant d'une voix grave mais basse.

"C'est bon je réfléchis"

Il recula légèrement et prit rapidement quelques pas d'appuis avant de sauter en l'air attrapant le poignet de son cadet ... Une extension qui le désespéra par rapport aux bonds dont il était capable lorsqu'il était loup, il allait devoir se faire un peu plus à sa forme humain. Il posa rapidement ses pieds au mur afin de ne pas l'entraîner hors du conduit ... la chute risquait de faire bien trop mal.
Aidé par le jeune homme il parvint à agripper le rebord de la bouche de son autre main, il lâcha le poignet du jeune homme pour rejoindre sa jumelle. La position était loin d'être confortable et il frissonna légèrement au contact du mur froid.

Il se dépêcha de se hisser à la force des bras et le Uke l'aida à se glisser dans le conduit. Tokui soupira de soulagement lorsqu'il fut à l'intérieur ... ils y étaient arrivés. Il se retourna et tant bien que mal réussi à peu près à remettre la grille en place ... bon en équilibre précaire mais ça devrait tenir.

Il se retourna dans le bon sens et baissa rapidement les yeux ... Décidément cette fuite m'était le Uke dans des positions ... plus qu'explicites!! Il ferma brièvement les yeux, penser fuite ... seulement fuite!! Il rouvrit les yeux et les garda baissés vers les pieds de son cadet enfin d'éviter que ses hormones prennent le dessus sur sa raison.

Ils se faufilèrent dans les conduits pas assez grands pour leur permettre de se transformer de nouveau en loup ... en tout cas c'était certain dans son cas, son cadet était un peu moins imposant mais d'une taille respectable il risquait de faire plus de bruit qu'autre chose en se transformant ici. Ils avancèrent donc silencieusement dans les conduits, Tokui se faisait peu à peu à sa forme humaine bien que ses gestes restaient encore maladroits. Ils s'arrêtent finalement et le jeune homme releva la tête pour porter son regard sur l'arrière de la tête de son vis-à-vis. Où étaient-ils arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMer 12 Juil - 0:53

Réfléchir, comme si c'était le moment! enfin bon, c'était vrai que mieux valait réfléchir que agir sans rien penser. mais là, ils n'en avaient pas le temps. les gardiens pouvaient revenir d'un moment à l'autre. et mieux valait ne pas trop trainer. Il aida donc son ainé à se hisser, admirant au passage le beau corps de ce dernier, et regrettant une énième fois que ce dernier ne soit pas uke. Il en aurait bien fait son quattre heure de ce petit loup! ^^

Enfin bref, là n'était pas le propos, hélas. Avant toute chose, il devait s'enfuir, s'enfuir, s'enfuir. Et dans ce corridor étroit, avec un loup qu'il ne connaissait pas, ce n'é^tatait pas évident, voir génant. mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de ça. Une fois la grille en place, il fit signe d'un signe de tête çà l'autre de le suivre. il devait sortir d'ici. Absoluement. Au fur et à meusre de l'"troit couloir, il jetait un regard par différents regards ou grilles d'aération, pour découvrir d'autrees loups, qu'il aurait voulu délivrer. Mais avec amertume, il se résigna à oublier cette idée. après tout, beaucoup étaient soumis, d'aures, heureux de leurs situation... et ils pouvaient être dénoncé. Il se boufferait cependant bien un gardien pour la route. enfin, il sebla trouver un semblant de sortie, derrière une grille. D'un signe de tête encore, il invita l'autre loup à venir voir ce qu'il en pensait...

Il se serra contre le mur pour lui en laisser la place, mais ne pouvant éviter son contact, dans cet endroit bien tropé troit. Laz grille montrait un couloir désert, ou rodait parfois quelques gardiens. mais avec un peu de chance, ici, ils trouveraient une buanderie, ou un ou deux gardiens esseulés à attaqué pour leur voler leur vêtements. Czr l'éttape numéro deux était bien sur de sortir carréement de la fourrière!

et ça, ça risquait d'être une autre histoire... et impossible, sous forme de loup, il se ferait chopper.

( poste rapide et plein de fautes, désolé, pas trop le temps, je corrigerai demain!m bisous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyMer 12 Juil - 21:23

Gardant les yeux baissés, les sens aux aguets Tokui suivit le jeune homme dont il ne distinguait que les pieds ne souhaitant pas lever le regard ... Décidément il prenait toujours des positions ... troublantes.
Un léger gémissement lui parvint à sa gauche et le jeune homme tourna la tête, à travers une grille il pouvait apercevoir un jeune loup roulé en boule dans un coin de son box. Ses mains se crispèrent sur le sol et les jointures de ses doigts virèrent vers le blanc. Il aurait tellement voulu les emmener tous avec eux ... Cependant c'était impossible. Non qu'il ait envie d'en laisser ici ... quoi que ceux qui secouaient la queue, en voyant arriver un dieu ou un gardien, lui donnaient envie de vomir. Mais bien que certains Ukes soumis l'énervaient, ils ne méritaient pas une telle vie.

Il ferma donc les yeux détournant son regard pour rattraper le jeune homme qui avait continué d'avancer lorsqu'il était perdu dans ses pensées. Le jeune homme s'arrêta finalement et Tokui manqua de lui rentrer dedans ... à force de ne pas vouloir regarder devant soi. Il releva donc les yeux les portant directement sur le visage du garçon qui lui fit signe de venir voir.
Tokui fronça légèrement les sourcils et avança se plaçant de côté, il s'arrêta lorsque son torse entra en contact avec l'épaule de son cadet alors qu'il gardant sagement sa main le long de son corps. Bien qu'il soit un peu dans une position précaire, Tokui observa attentivement le couloir ... Malheureusement les fois où il s'était échappé il n'avait pas spécialement prit le temps de repérer les lieux donc n'avait pas de repères.


(murmure) "Mieux vaut sortir tout de suite on risque de se perdre en continuant dans ces conduits"

La grille menant sur un couloir ils avaient la chance qu'elle ne soit retenue par aucun boulon. Tokui la poussa donc passant ses doigts dans les trous puis se recula l'emportant avec lui en prenant garde de ne pas griffer le garçon ... Ce serait du gâchis et il se ferait soit frapper soit mordre, donc autant éviter.
Il se recula donc afin de lui laisser la place de descendre ce qu'il fit assez rapidement. Apparemment sa transformation à lui ne diminuait pas son agilité. Tokui laissa la grille là où il était puis se retourna afin de mettre les pieds en premier dans le vide, il se laissa rapidement glisser le long du mur agrippant un instant le rebord de la bouche d'aération avant de lâcher atterrissant souplement sur ses pieds.

Tokui fit quelques pas vers la gauche et quelques box se dessinaient après le tournant du couloir ... Mieux ne valait pas passer par là, leur présence risquait rapidement d'être signalée. De plus Tokui ne préféra pas se retransformer en loup, son odeur serait plus forte et comme les Semes étaient assez rares dans la fourrière il risquait rapidement de se faire repérer par les loups aux alentours.

Il fit un silencieux signe de tête au jeune homme vers le droite et commença à marcher un peu en avant frôlant la mur de gauche car le couloir ensuite tournait vers la gauche ou continuait tout droit. Il préférait rester devant afin de ne pas prendre le risque d'être distrait par le physique plus qu'appétissant de son cadet.
Arrivé à l'embranchement, Tokui s'arrêta et percevant des bruits assez lointains il regarda le couloir qui s'offrait à leur gauche, le couloir était désert mais de la lumière sortait d'une pièce à la porte ouverte. Y voyant la chance d'y trouver une quelconque aide pour sortir, Tokui s'avança prudemment en direction de la pièce.

Il s'arrêta finalement lorsqu'il put distinguer ce qu'il y avait dans a pièce et à son tour il fit un léger signe au garçon pour qu'il vienne voir. A l'intérieur se trouvait un canapé avec deux gardiens qui leur tournaient le dos apparemment capté par les images qui défilaient dans une télé.
S'ils s'accroupissaient ils pourraient normalement ne pas se faire remarquer et se glisser derrière le canapé pour les tuer silencieusement.
Le regard assombri Tokui fixait les deux gardiens tremblant légèrement, il aurait aimé se transformer en loup afin de leur sauter à la gorge mas il risquait de faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyJeu 13 Juil - 19:19

Des positions troublantes, c'était rien de le dire! et on ne pouvait pas non plus dire que le beau tokui le laissait indifférent... oh ça non, c'était même un délice de voir ce corps musclé se mouvoir.... Mais pour rien au monde, du moins pour l'instant, Neom n'accepterait qu'un seme l'approche d'un peu trop près. même mieux, si Tokui s'approchait de lui; il risquait de le lui abbimer, son joli corps, d'un grand coup de patte dont le seme se souviendrait toute sa vie tiens!

Lorsque le jeune uke s'arrêta, il attentit que tokui s'avancve, avant de sentir la peau fine et douce du seme contre la sienne... hum, cela le rendrait presque dingue, mais il doutait que tokui apprécierait qu'il ne prenne les choses en main. alors, pour le coup, le jeune uke se tient tranquille. mais qu'il était dur de rester tranquille face à lui.

uil hocha la tête à ses affirmations. Il avait raison. Mieux valait éviter de continuer, manquerait plus qu'ils atterissent en plein dans une salle de gardes! Il le regarda donc démonter la grille, avant de le rejoindre, souplement au sol, atterissant souplement.

il suivit son ainé.... et regretta de ne pas passer par les box, de ne pas pouvoir délivrer ses congénères... Mais c'était trop risquait, et il le savait... pourtant, parfois, le jeune uke se demandait si même les pires d'entre eux méritaient ça... si même ceux qui semblaient heureux ici l'étaient.... s'ils avaient pu connaitre la liberté, ne la préfererait-il pas à cette vie?

Mais lh'eure n'était pas à la philosophie. il devaient sortir de là, et le plus vite possible serait le mieux! alors, autant se presser un peu! sur ces mots, le jeune loup continua à suivre son ainé, jusqu'à la salle des gardien. Il eut un sourire sadique et prédateur... oph que oui, il était d'accord, d'ailleurs, il commença immédiatement à se glisser derrière le gardien, non sans avoir revetu en silence sa forme de loup... ne souffrant pas de la transformation, il n'était pas bruyant, juste légèrement essouflé, parfois. ( on va arrêter de torturer ce pauvre tokui XD)

Se faufillant derrière le canapé, il attendit son ami avant de sauter au coup d'un premier gardien, et de l'assomer. il ne le tua pas, non, mais le blassa gravement... assez pour qu'il ne reprenne conscient que tard. celui là ne lui avait encore rien fait... s'il aimait bouffer du gardien, il ne tuait jamais pour rien. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. si l'homme aurait réagit.... cela se serait passer autrement, et il n'aurait pas hésiter à l'abattre.

il se retourna vers tokui pour voir s'il avait ebsoin d'aide avec son gardien. ils n'avaient plus qu'à enfiler les vêtements et hop! dehors! avec un peu de chance, il ne se feraient pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tokui
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptyJeu 13 Juil - 22:14

Tokui jalousa un instant la facilité avec laquelle le jeune homme se retransformait, il renonça lui-même à reprendre son apparence de loup vu qu'il devrait se transformer de nouveau après s'être occupé du gardien. Le jeune homme se baissa donc et suivit le jeune loup qui sauta sur l'un des gardes faisant sursauter l'autre.
Le jeune homme se leva lui aussi et profita de sa surprise pour lui flanquer un violent coup derrière la tête qui le sonna. Il le maîtrisa rapidement le laissant hors d'était de nuire pour un petit moment.

Lorsqu'il vit Noem se retransformer, facilement, et commencer à déshabiller le gardien qu'il avait amoché il comprit l'idée de son cadet et fit de même. Peu après, les deux jeunes hommes avaient revêtus les uniformes. Tokui avait hâte d'être à l'extérieur, il se sentait extrêmement mal à l'aise, son odorat était troublé par cette odeur nauséabonde, l'odeur des gardiens qu'il avait tant appris à haïr.
Enfin si ça lui permettait de s'enfuir, il ferait un effort. Il enfonça donc la casquette sur sa tête masquant une partie de ses cheveux baissant bien la visière pour masquer aussi son regard plus qu'expressif face à d'autres gardiens.

Ils cachèrent les deux gardiens dans un coin puis sortirent, mieux valait ne pas retourner vers les box. Les autres gardiens les prendraient peut-être pour leurs semblables mais les autres loups distingueraient quand même leur odeur malgré les uniformes. Et puis s’il y avait une salle spécialement pour el gardiens ici, c’est qu’ils n’étaient pas si loin de la sortie.

Tokui jeta un rapide coup d’œil à son cadet puis ils sortirent de la pièce refermant la porte derrière eux. Il ne put utiliser son odorat pour se repérer, celui-ci était bien trop troublé par l’odeur forte de l’uniforme … Bon sang il allait se faire un plaisir de le déchirer lorsqu’ils seraient hors de danger.
Ils arrivèrent finalement à un embranchement et le jeune homme fronça légèrement les sourcils, ils n’avaient quand même pas fait tout ça pour se perdre ?! Surtout qu’ils n’avaient plus trop de temps, le gardien de la ronde allait finir par découvrir leur disparition et les deux corps inconscients allaient bientôt être retrouvés. Ils finirent par tourner à droite, la sortie devrait se trouver à l’opposé des box. Ils s’arrêtèrent soudainement lorsque deux gardiens arrivèrent en face d’eux.


« Ah la relève, vous êtes en avance (Tokui hoche la tête) En tout cas bonne chance ils sont plutôt agités ce soir dans cette partie »

Tokui hocha une nouvelle fois la tête baissant un peu sa casquette afin que seulement une petit partie de son visage soit apparent, le jeune homme les dépassa rapidement suivit de Noem. Dès que les deux gardiens tournèrent à l’embranchement les deux garçons se mirent à courir … Ils allaient trouver les deux corps !
Après une rapide course, ils aperçurent la sortie … gardée par quatre gardiens qui fronçaient les sourcils en les voyant arriver en courant. Ils se levèrent et Tokui échangea un rapide regard avec son cadet … La sortie était juste là ils ne pouvaient se permettre de laisser passer cette chance, surtout qu’ils ne pouvaient pas vraiment quitter la fourrière avec ces uniformes.

Continuant donc de courir, Tokui se mit à se transformer … La transformation fut plus rapide que la première fois ce qui lui permit de continuer à courir trébuchant légèrement au départ tout en posant un léger grognement dû à la faible douleur de la transformation mais surtout à cette haine et cette adrénaline qui l’envahissait. Il bondit soudainement pour figer ses crocs dans le poignet du gardien qui avait sorti son arme … Son cri déchira le silence alors que du sang commençait à couler dans sa gueule … Tokui le fit basculer à terre mais n’eut pas le temps de le blesser grièvement au cou qu’une balle lui entaillait légèrement l’épaule. Il aboya méchamment avant de se jeter sur le gardien lui faisant perdre son arme … Comme un chien d‘attaque, il connaissait les endroits qui ne pardonnaient pas. Mais en faisant tomber le gardien se cogna l’arrière de la tête sur une tête ce qui l’assomma. Tokui arrêta donc ses crocs à quelques centimètres de sa gorge pour se tourner vers son cadet prêt à l’aider.


(Bon voilà je pars tout à l'heure alors tu fais comme tu veux soit tu peux les faire s'échapper et que ton perso parte de son côté, sinon on laisse ce sujet en suspent jusqu'à ce que je rentre ^^
Bonnes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Noemhian
Invité




Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] EmptySam 15 Juil - 0:40

( okiii! bonnes vacances et amuses toi bien! ^^ je vais voir au fur et à mesure du post! ^^ mais je pense que je t'attendrai va!! Wink aime trop tokui. bye byeeeeee! ^^)

Il n'eut pas plus tôt assomé le gardien que déjà, le jeune loup s'ateler à la tâche de le déshabiller, le plus rapidement possible. defaisant un a un les boutons, il grimaça un peu face à l'odeur des gardiens. Mais bon, il s'y ferait! ce n'était l'affaire que de quelques minutes. il passa rapidemment la chemise, puis le pantalon, avant de chopper une paire de lunette de soleil dans la poche avant de la chemise. Il les posa sur son nez, cachant ses yeux si particulier, ce regard de fauve amythéste, iréel, brillant de fougue et de quelque chose de pas humain.

un rapide regard vers l'autre loup lui indiqua que ce dernier s'en sortait plutôt bien avec son propre gardien. il le regarda s'habiller, et lui lança un regard à la fois amusé, taquin, et admiratif. dis donc, il portait drolement bien l'uniforme, le petit tokui! il était à croquer ainsi! et le loup-garou en ferait bien son repas, s'il n'avait pas une fuite à faire! et surtout, heu.... il redoutait de se prendre un sérieuxcoup de pattes s'il entreprenait un peu trop son congénère. bon, tant pis, il verrait ça une autre fois, il trouverait bien un uke qui accepterait de se laisser séduire... quoique ce seme... rohhh! mais c'était pas le temps pour ça hein? les hormones, en mode pause! il fallait tout d'abord déguerpir, et vite!

Il suivit donc son ainé... Il n'avaient pas de temps à perdre. ils virent défiller couloir et autre, et son coeur battit plus d'une fois la chamade, lorsqu'il croisait d'autres gardiens. Ils devaient sortir, et vite. il était si proche... ils lallaient tous deux retrouver la liberté. il le devaient. si près du but, échouer devait être interdit. surtout que, si l'autre ne devrait que retourner dans son box avec une bonne correction, le jeune loup, lui, de part son statut d'uke, risquait gros. il n'aurait alors qu'à esperer être assez beau pour être précieux aux yeux des gardiens, ce dont il doutait... sinon... il ne resterait plus rien de lui.

La sortie, enfin, il la voyait... et dès que tokui se retransforma, il le suivit, et sauta à la gorge du premier gariden tirant son arme. Il reçut des coups, notemment un coup de mattraque bien placé, mais rien, ça non rien ne calmait sa rage, et, après avoir était projeté au sol par ce coup en pleine gueule, il rebondit pour plaquer l'humain contre le mur et le déchirrer en morceau, si on puis dire, si bien que'il doutait du fait qu'il survive si les secours n'arrivaient pas très vite. Boitillant légèrement sous le coup, il avisa de la blessure de son congénère, s'approcha pour la renifler, avant d'aboyer légèremenr. ils devait filer au plus vite, ils soignerait ça plus tard. en attendant, le jeune loup noir le couvrirait. voilà le message qu'il tentait de lui faire passer. qu'il passe devant, noem lui, suivrait....

il se faisait du soucis tout de même pour le seme, mais le temps n'était pas là. il était à la fuite. et bientôt, il serait dehors. avec l'autre loup. enfin libre, mais une liberté bien fragile. c'est ainsi qu'ils sortirent de la fourrière, poursuivit par quelques gardes, mais encore trop loin pour les rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Tokui [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Box de Tokui [Réservé]   Box de Tokui [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Tokui [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La fourrière-
Sauter vers: