Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

promenade [Misaki]

AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyDim 17 Sep - 20:25

Hyobe revenait des sous sols, où il avait fait la rencontre d’un jeune homme assez surprennent.
En faite il alla chez lui ou peu être à son orphelinat- école. Pour la première fois de sa vie, il ne savait pas où aller, en faite se n’est pas vraiment ça. C’est juste qu’il voulait marcher sans de destination précise même s’il aimerai aller quelques pars qui lui appartenait pour pouvoir se laver, car depuis sa remonté il ne s’était pas lavait, Même si ça ne fessait même pas un jour, il se trouvé sale et voulait absolument pendre ne serrés qu’une simple douche même avec de l’eau froide.
Il est vrai que ça serai mieux qu’il rentre chez lui, car ces parents vont s’inquiété, même si c’est plutôt son père uke c'est-à-dire son papa qui va s’inquiéter que son père. Mais il n’aura qu’a les appelait tout à l’heure avec son portable pour que ça n’arrive pas, sauf s’ils appellent avant.
Il marché dans les rues juste par plaisir, pour se dégourdir les jambes. Quand d’un coup de l’autre coté de la rue juste en face, un jeune homme trébucha sur un autre puis il lui tombe dessus et il pique quelque chose dans la poche sûrement son portefeuille de l’autre homme et veut filler en douce. Mais Hyobe ayant vue la scène ne pas s’en pécher d’intervenir, donc il rattrapa le jeune homme qui avait voulu voler le portefeuille de l’autre homme. Il le prit par le bras et l’obligea à revenir sur ses pas c'est-à-dire vers l’homme qui venait de voler à son insu. Il lui dit :

"Désolé monsieur, mais je crois que mon ami a prit quelques chose vous appartenait sans faire exprès quand il est tombé sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyMar 19 Sep - 21:41

Ca faisait combien de temps qu'il trainait dans les rues depuis la disparition... non. Depuis la mort de son frère ? déambulant dans les rues, il commenç à observer doucement qui pourrait faire une proie potable, voir facilement abordable : depuis que son grnad-frère l'avait abandonné, misaki avait du subir tout ce qu'il détestait pour arriver à se renforcer : que ce soit de se battre à voler ou encore etre méchant : des choses qu'il faisait maintenant naturellement d'ailleurs : comme l'informatique, mais ça il aimait vraiment cela... reperrant un homme en noir avec une malette, il souria et le smains dans le spoches, recommença à déambuler...

faisant mine qu'un homme lui avait-fait un croche patte, il s'étala en botté, se rattrappant à la manche de sa proie.

- ...youille...>_T oh désolé ! ><" ca va ? o_O
°tapotte, tapotte°

Finalement il fit une courbette pour le saluer et reparti sa prime en main, encore un idiot qui s'était fait prendre facilement... sauf que cette fois, quelqu'un l'attrapa par le bras et le forca -tant surpris que pour une fois il ne se débatti pas comme un beau diable- à retournervers son "ex"... proie.

- .... Huuuh ? o_O .... °passe -passe° mais nan j'ai rien moi !

Il vida alors ses poches, le porte-feuille n'était pas dans l'une d'entre-elles. saluant, il parti en courant en vitesse avan que l'homme d'affaire se rende compte qu'il avait quand meme bel et bien perdu son porte feuille... deux rues plus loin, misaki retomba 5min plus tardsur le meme em****deur.

- Encore vous ? Mais vous alle me lacher la grappe oui ? Et puis c'est quoi ces manières d'empecher les gens de gagner leur pain ? .... non mais franchement... pfff !

Et mine de rien il commençait à s'eclipser après avoir essayer son "intimidation" : en esperant que ça marcherait car cet homme semblait être rapide... mauvaise journnée : d'un il avait faillit se faire prendre, de deux il avait quelqu'un collé à ses basques... gahhhh ! ah, faudrait qu'il achete de quoi nourrire son ventre et le chat enceinte dans le vieu batimment qu'il squattait... sauf queeee : on tourne la tete, le meme homme, toujours entrain de le suivre.

*...Lui, c'est décidé il me plait pas !*
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptySam 14 Oct - 21:43

Il avait fait semble de rien, puis quand il été devant l’homme il avait dit que c’était faux, puis il était parti. Honbe ne le laissa pas partir que ça, il le suivra et le rattrapa. Quand il fut à sa hauteur il l’arrêta et lui dit :
" Tu n’as pas honte de ce que tu viens de faire, jeune homme ?"
Puis dans ces pensées :
* Bon, d’accord jeune homme c’est un peu exagéré, mais comme même c’est lui qui l’avait cherché après tout, en se comportant ainsi.*

Il faisait comme si il ne lui avait pas parler, car il ne me répond pas et il continue même a marché et il me dit :

Citation :
Encore vous ? Mais vous alle me lacher la grappe oui ? Et puis c'est quoi ces manières d'empecher les gens de gagner leur pain ? .... non mais franchement... pfff !

Il été surpris par ce qu’il lui avait dit. Il volait vraiment pour vivre ou c’était pour que Hyobe s'apitoie et le laisse tranquille ainsi que partir. Il ne savait pas vraiment, alors il se mit à coté du voleur et lui dit :

"Mais vous volez vraiment pour vivre ? Pourquoi, vous ne savez ou voulez pas travailler ? Ou est-ce pour une autre raison ?... "

Après tout se pouvait être un uke qui s’était échappé de chez lui est qui ne voulait pas re y aller et préféré vivre en mendiant ou en volent. Il en avait déjà entendu parler dans les journaux qui achetait ou dans les journaux d’information des différentes chaînes de la télé, de se genre d’histoire.
Il attendit la réponse du voleur, tous en restant prés de lui pour pas qu’il ne lui échappe
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyDim 15 Oct - 13:29

Misaki se retourna en deux temps toris ouvements. Pour qui se prenait-il lui ?

- Non mais ca vous regardes?

Misaki essaya alors tant bien que malde dégager son bras, pour qui se prenait-il lui ? Non seulement il avait faillit perdre son gagne pain mais en plus il venait l'embeter jusque là... maiiis ! il ne voulait pa sparler avec lui!

- ... de toute maniere on ne parles pas aux étrangers °lui tire la langue° bon vous allez me lacher oui ? Pedophile va !

Bon ok, l'insulte était un peu forte mais ilm esperait bien arrive rà se degager avec ca... bah non. le chatain soupira alros et observa la personne devant lui de ses yeux verts : à premiere vu, c'était un emm*rdeur, ok, mais bon s'il repondait peut etre le lacherait-il.

- Oui "mosieur" je vole pour vivre une pomme sur tout un etalage, c'est pas comme si je lui volait un bac entier mince ! et de toute maniere je vous rappelles "mosieur" °decidement il ecorche ce mot XD° que les uke qui ne sont pas aller à l'ecole ont toute les chances de ne pas avoir mon boulot.... Et celui-là me convient tout à fait....

°retire finalement sa main°

- Bon, sur-ce à plus... °essaie de partir en vitesse, c'est beau de rever mais tente le coup quand meme°
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyLun 16 Oct - 21:19

Quand Hyobe eu finit de lui parler, il se retourna et lui répondit dit assez méchamment. Tous en essayant de dégager son bras de la poigne de Hyobe, il lui dire aussi il lui dira aussi la langue comme un enfant. Puis il l’insulta ce qu’il lui surprit. Mais Hyobe le tenait toujours. *Il ne croyais comme même pas qu’il le lâche avec ça ? Apparemment si !* Peu de temps après une longue tirade il réussit temps bien que mal à retirer son bras qui était devenu rouge à causse de la force qu’avait mit Hyobe, mais aussi de l’entêtement qu’avait mit l’homme à reprendre son bras. Et l’homme le salua en essayant de partir, mais c’était peine perdu Hyobe fut plus rapide que lui et lui prit l’autre bras. Et il lui dit très gentiment sans avoir perdu son sang froid :

" Non, non… Je ne vais pas vous laisser partir, alors que je n’ai même pas eu le temps de vous répondre. Car même si ça ne me regarde pas, cela me conserne tous aussi bien que vous…
Il est vrai que l’on ne parle pas aux étrangers. Je me demande même si ce n’est pas la seul chose dont on vous a apris, parceque la politése, vous ne connaissaient pas. Mais ici on est dans une exeption, car vous avaient fait quelque chose qui n’est pas très légale. Désolé, mais je ne suis pas pédophile et tans mieux pour tous les élevés de cette ville…
Vous vous énervaient vraiment pour pas grand-chose, car je voulais juste savoir pourquoi, vous volait. Et en plus vous êtes un uke. Alors il est tous à fait normal que vous voler, car vous ne pouvait, ni savait vous occuper de vous. Tous ce que j’espère pour vous c’est que vous auriez vite un seme pour qu’il s’occupe de vous avant que vous ne tourner vraiment mal ou que vous mouriez. Mais en faite votre TRAVAIL c’est de voler ou s’en est un autre….. ?
Et pendant que j’y pense c’est MONSIEUR… "
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyLun 16 Oct - 22:25

Misaki se fit attrapper l'autre bras et soupira avant de se retourner, passiblement irrité il l'écouta alors déblatterrer sans s'arrete, mais fronca les sourcils... comment ca "parce qe vous etes uke" ? ca allait pas la tete ?

- ah ? je ne sais pas m'occuper de moi ?

Il lui envoya un grand coup dans les partis... beuh non c'éait pas un coup bas, lui aussi en avait... sauf que lui y faisait plus gaffe voilà tout. Et puis pour qui se prenait-il pour lui faire une telle morale ? "pas voler gnagnagna... pas bien" ok, mais alors celle lmà on l'a lui avait jamais sortie... et pour cause : il ne cotoyait pas les fils de bourge, et question vestimentaire, hyobe se tapait vraiment l'affiche.

- sur ce, je vous laisse....

misaki arrivit asez facilement à se libérer du moment que le seme était tordu de douleur... ca lui apprendrait à insulter son egal tiens ! sortant gaiement la pomme volée, il la mangea tout en partant. Sauf que dans une ruelle il croisa quelqu'un visiblement pressé d'aller là d'où ilpartait... bah forcement, un riche se repérait facilement dans ce genre d'endroit, alors surveillé, si on lancait le message qu'il y avait un fils de bourge blessé dans une ruelle...

*tant pis =_=u*

Continuant à avancer, il fit finalement demi-tour en soupirant, décidement il était trop bon. Et puis vala, à trois (seme bisur) sur une personne blessée.

- Eh bande de demaurés ! on ne vous a jamais dit de ne pas frapper les hommes à terre ?

le temps qu'il se retourne, misaki envoya un pain dans la figure d'un des gars, un coup de pied dans le ventre du second et prenant appui dessus, un coup de pied dans la figure du troisieme. A vrai dire les deux premiers se releverent mais après 5bonne minute où l'uke arrivait à eviter les coups avec aisance et à en donner encore plus violement, il avait beau avoir l'air frele, il savait se battre mieux que quiconque, bien qu'il répugnait à se servir d'une arme, toruvant ca lache...

- dites donc vous ? il fallait le dire que "vous ne saviez pas vous occuperde vous".

Misaki le regarda durement, il avait été inconscient de venir dans ces quartiers, mais lui venait de se mettre un groupe à dos... ettt zut ! il s'était barré de son ancien quartier à cause des conflits et vopilà qu'on lui en remettait sur le dos.

- Vous pouvez vous lever ou je vous aide à regagner les rues publiques ?

*qu'il vienne pas sortir que je me suis "calmé" sinon e lui en refou une et mieux placé que la premiere ! <_<*
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyMar 17 Oct - 19:25

Quand il eu finit de lui répondre, il fit que l’homme se mit en colère. Apparemment ce qu’il lui avait dit ne lui plaisait pas. Il ne vit pas venir le coup de l’homme, on ne lui avait jamais fait un coup pareil même à l’orphelinat, ils n’avaient pas osé. Le coup le fit se tordre de douleur. * Mais pour qui ce prenait-il pour lui faire ça.* Se qu’il est sur c’est qu’il ne laisserait pas passer ça facilement.
Mais malheureusement l’homme partie et à causse du coup il ne pouvait plus bouger, alors le rattraper n’en parlons même pas. Puis il vit l’homme revenir et taper des hommes qui venaient d’arriver. Il les mit à terre en très peu de temps et il lui parla assez méchamment et même en l’humiliant un peu, mais pour qui se prenait-il, à la fin ? Pour un seme ?... Et il lui répondit franchement et simplement :

« Non, merci. Je n’ai pas besoin d’aider pour me relever et désolé de vous décevoir, mais je reste ici, je ne vois pas pourquoi je devrai aller dans des « rue publiques » comme vous les appelait. Et je me sais m’occuper de moi, je suis un seme tout de même, ce qui n’est pas votre cas… Vous avez vraiment eu de la chance avec ces trois types, mais pourquoi les avoir assommé, ils étaient des honnêtes gens EUX… »

[Hyobe doit soit être fou soit être inconscient pour la réponse à Misaki, c’est pas moi qui a écrit ça, c’est lui…. ^^]
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyMar 17 Oct - 20:17

Misaki resta abasourdi devant ce qu'il entendit, il était timbré ce gars c'était pa spossible autrement ! déjà il se trimballait avec de tel vetements dans des rues si... peu fréquentées, et de toute maniere peu fréquentables,... non bon à cas désespéré, Misaki abandonnal'idée de le tirer de son pauvre et triste sort (lol).

- Bah... C'est vous qui voyez =D
°va finir par eclater de rire si hyobe continue à garder ses faux airs de bourge, lol°

Misaki commenca à se mordre la lvere quand il sorti en plus, qu'il "était un seme tout de même".

*Bah voyons... c'est pas ça qui vous a sauvé "XD...*

Par contre quand hyobe parla d'honnete ges, misaki perdit tout envie de rire... ahhh bon ? il se pencha alors devant l'homme à terre, et souleva son bras en pointant un couteau à sa main.

- Vous voyez ce machin qui coupe et qui peu faire trèèèès bobo là ? Bah c'est un couteauuuu ! ca sert à attaquer les gens, alors une cible comme vous, avec des vêtements tels que les votres et qui de plus est à terre... enfin moi j'abandonne et si vous voulez trainer dans sesrues... bah vous aurez qu'à lui demander de vous faire faire une ballade, je suis sure qu'il acceptera =_=u

*Plus que facilement d'ailleurs.*

Sur ce, passiblement irrité par le ton hautain de celui qui lui avait fait perdre une bonne demi heure sur une journnée où de toute manière il aurait "encore" rien foutu, il se redressa, épousseta sa veste et parti sans dire au revoir. ca lui apprendra tiens ! A etre aussi mal poli ! même pas un merci !? pfff....

*Décidement les bourges j'vous jures >_<*
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyJeu 19 Oct - 21:39

L’homme était surpris par ce qu’il venait de lui dire il se demander bien pourquoi ? Puis il vit qu’il se retenait de rire, puis il recommença à s’énervait. *Il est vraiment bizarre ce mec… ! Heureusement qu’ils ne sont pas tous pareil…*
Puis il lui expliqua avec un vocabulaire un peu gaga ce que les hommes voulaient il fait et qu’il n’avait visiblement pas vue et il lui parla de ses vêtements, Bah quoi il ne soit pas bien ? L’homme se releva et enleva la poussière de la veste même si ça revenait au même de la laisser, mais ça montrait qu’il avait au moins un peu d’éducation.
Puis il parti… Hyobe le rattrapa comme tout à l’heure par le bras pour l’embéquer de partir et il lui dit sincèrement :

"Je suis désolé de vous avoir dit ça. Je n’avais pas vu qu’il avait des armes et donc qu’ils étaient encore plus malhonnête que vous (avec un jolie sourire). Mais il est que c’est aussi un peu votre faute que j’étais à terre, je vous rappel… "

Il attendit un moment pour que l’homme comprenait bien ce qu’il vient de lui dire. Et il reparla :

"Mais qu’ont-il mes vêtement pour attirer des malhonnêtes gens comme eux (oui, là il ne compte pas Misaki, car il commença à l’apprécier même si ça se voit pas.) Je trouve ça bizarre, car d’habitude, il n’y a aucun malhonnête gens qui me suivent. Je circule normalement comme tous le monde, comme vous par exemple… "

Il tenait vraiment à s’excusé au prés de l’homme alors il lui proposa :

"je suis vraiment désolé pour ce que je vous est dit tous à l’heure, mais je pensais vraiment pas que cela pourrait être des hommes malhonnête et surtout au point de vouloir tuer pour je ne sais quelque raison… Alors pour me faire pardonner je vous invite à un restaurent qui sera dans une rue où vous trouverai que mes vêtements ne sont pas inhabituelle et comme ça vous mangerai un bon repas bien consistent qui sera comme même mieux que la simple pomme que vous avait manger tout à l’heure. "

En faite son faux airs de bourge et un vrai aire de bourge, car il n’y a pas plus bourges que lui, mais ce n’est pas pour ça qu’il est pas aimable avec les autres, il est juste un peu hautins…^^
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyVen 20 Oct - 21:27

Misaki épousseta donc sa chemise et entama sa marche de sortie quand rebelotte, le dénomé hyobe le retint par le bras... agacé, il se retourna en serrant les dents et le regard lançant des éclairs, mais il arrêta quand il entendit le seme lui présenter ses excuses. chose si étonnante vis à vis de l'homme aux cheveux blancs-argents... il leva un sourcil l'air de dire qu'il avait très bien réagit en lui envoyant sa jambe, puis reprenant son bras, l'écouta calmement, sans l'arreter.

Il souria mit amusé mit blasé devant la naiveté de son ainé... il fallait dire que niveau gout vestimentaires, ils étaient deux opposés. Mais vraiment deux opposés ca se voyait comme c*l et chemise. et en plus il ne comprenait pas pourquoi ca lui arrivait ? mais il avait tout à apprendre ma parole !

- bien, pour faire simple, il y a plusieurs sortes d'endroit, et dans le votre vous avez surement été couvé, ici d'une il n'y pas de boulot, ni pour les uke mais aussi pour les semes, alors on vit comme on peut... donc imaginez quand quelqu'un comme vous passe devant avec ses beaux vetements et son argent, c'est un peu comme mettre un os devant un chien attaché au point de manquer l'os à deux centimetres meme pas, de quoi en vouloir à votre peau... z'avez comprit ?

il n'avait pas essayé d'etre méchant cette fois, bah oui , il n'allait pas casser un ignorant... (lol) mais quand il lui proposa d'aller manger avec lui, misaki grimaca, d'une il n'avait pas les vetements pour, et puis il allait perdre un peu de credibilité en acceptant... mais son ventre parla pour lui.

- ... du moment qu'on ne me fait pas de reflexion sur mes vetements....

misaki observa alors le dernier homme à terre commencer à se redresser et attrappant hyobe par la main le tira dans les ruelles pour rejoindre la rue publique... une fois arrivé, il lui souria plus amicalement. Bon, ce petit bourge lui tapait sur les nerfs, mais au moins lui essaiyait de se rattraper un minimum, ce n'était pas comme certains autres...
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyJeu 2 Nov - 11:13

Pour une fois pendant que Hyobe lui parlait, il écoutait vraiment. Et il lui répondit même sur un ton qui se vouait plus aimable qu’avant. Il était heureux de ce nouveau changement, qui avait eu entre les deux hommes. Dés les premières phrases qu’il prononça, Hyobe s’étonna. Il avait vraiment l’air d’avoir été couvé… Il était tellement surpris qu’il lui dit avec un grand étonnement :

« Est- ce que j’ai vraiment l’air d’avoir était couvé parce que, ça n’as pas vraiment était le cas. Tout comme vous, je suppose qui je pense avait était tout le contraire de couver… »

Puis il reprit pour répondre aux restes :

« Si je ne me serai pas fait mettre à terre, il n’y aurai pas eu de problème avec les hommes, je peux vous l’assurer… »

Puis le jeune homme lui répondit à sa proposition d’aller manger où il lui répondit qu’il était pour si personne ne disait rien pour ses vêtements. Après il courut en lui prenant la main pour aller dans des rues « publiques » et il le regarda en souriant. Ce qui parut pour Hyobe assez étrange, car il n’avait pas l’air de sourire souvent, alors pourquoi le faisait-il, ici et maintenant ?.... Hyobe commença à se diriger dans les rues qu’il connaisait très bien tout en dissent au jeune homme :

« Je suis tés heureux que vous ayait accepté mon invitation au restaurant. Pour ce qui de vous habilles, j’ai bien une idées, plusieurs même, mais je ne sais pas si vous allait apprécié. Donc je vais vous les dire tous et vous me dirai celle qui vous conviant le mien… Alors soit je vous emmène dans un magasin de vêtement pour uke assez bourge, mais je ne pense pas que c’est la meilleur des idées et que vous ne l’assepterai pas. Surtout si vous saviez comment sont les habiles là-bas Soit des habiles pour semes. Mais je pense que vous n’apprécierai pas non plus de mettre ce genre de vêtements. Ou nous allons dans un restaurant moins bourge qui ne noud regarderons pas de travers ni vous ni moi, ou la dernière je vous invite chez moi, dans ma demeure c’est celle qui me semble le mieux… a moins que vous avait une autre solution qui vous parait plus approprié… »

Il préférait demandait l’avis du uke pour qu’il ne se remet pas en colère et qu’il lui redonne un autre coup de pied et puis comme ce était pas le sien, il n’était pas obligé de le mettre dans le droit chemin en quelque sorte. Il n’allait pas simplifier la vie de son seme surtout s’il était comme l’un des types de tous à l’heure…
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyLun 6 Nov - 22:36

Misaki haussa le ssourcils, quoi ? il venait à peine de le comprendre ?

- Je ne peut que vous confirmer, vous avez trop été couvé et moi... alors ça ca me regarde !

eh oui, il n'allait pas y aller mollo, vu que hyobe l'avouait lui même, autant lui dire tout clairement et superbe occas : misaki était plutôt franc. il finit donc sa phrase par un sourire, son passé il n'en parlait pas, mais il n'allait pas le vexé non plus, aussi avait-il dit ça sur le ton de plaisanterie, quoi que c'était vrai : c'était son histoire, à lui de voir s'il voulait en parler.
Ce nétait pas non plus que misaki ne savait pas sourre, mais il avait dpu grandir d'un coup et les séquelles étaient flagrante, il était un peu trop mur pour son age maintenant.

- Un restau moins bourge ca ira ^^"

aller chez lui ? un il le conaissait pas et puis de deux ce n'était pa sparce qu'il faisait des efforts qu'il allait donner la pate très facilement. A vrai dire, il ne la donnait pas (lol). de toute maniere misaki etait du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, meme par un seme. autant direqu'il prenait hyobe plus pour un egal, qu'un soufifre ou un maitre (berk) autant il avait été tRES naif etant jeune, autan la vie lui avait durement apris à se mefier des gens : de tute maiere s'il avait du avoir un seme, qui aurait dit qu'il n'aurait pas fait "expres" d'oublier vite fait le nom donné et de s'etre enfui pour ne pas etre mené à lui ? le chatain ne voulait pas avoir quelqu'un dans les basques. encore des conaissances... ok, mais de spots de colle... baaah !

- alors c'est lequel ?

°regarde à gauche, à droite... lol°
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptySam 11 Nov - 16:49

Misaki venait de lui confirmer qu’il avait bien été couvé dans son enfance. Hyobe fut encore plus surprit par ce qu’il venait de dire et il lui répondit directement après :

" Non, je n’est pas été couvé par mon pére tout au long de mon enfance et même encore maintenent il ne me couve pas."

Il dit ça sur un ton qui se voulait autoritére, pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas été couvé. Il se calma, ce que lui avait dit Misaki l’avait un peu mit en colére, puis il vu que le uke regardé où été le restaurant et il le lui demanda même se qu’il lui répondit par :

" Il est un peu plus loin le restaurant qui sera selon votre convenence. "

Ils arrivérent peu après à ce dit restaurant qui était tout ce qui a de plus normal. Il ouvra la porte et dit :

" Voilà nous sommes arrivé, entrait et vous pourait prendre tous se que vous voulait, ne vous privait pas. "

Il laisa le uke choisir la place où il voulait se mettre et il s’assit en face, quand il fut installé il tendit le menu à Misaki et consultat le sien où il vit qu’il y avait beaucoup de choix. Il expéré que ça plairait à son invité de toute façon vu son comportement tout à l’heure, il lui dirai franchements si ça ne lui plaissait pas, donc il ne devait pas s’inquiter pour ça. Le serveur arriva et il lui dit son menu qu’il voulait, puis il laissa Misaki dire ce qu’il voulait le serveur fut surprit que le uke disse sa commende, mais il ne dit rien et parti. Puis pour attendre leur plats il parla avec Misaki :

"Comme je veux vraiment excuser pour tout à l’heure après le repas on ira faire les magasins ensemble et vous pourait vous acheter se dont il vous plaira, sans la moindre retenu. "

Il trouvait que c’était vraiment une bonne idée de faire ça, comme ça il s’aura bien fait pardonné et aussi comme ça Misaki poura ce faire plaisir, ça ne doit pas lui arriver tout les jours et c’est aussi pour cette raison qu’il voulait faire cela…
Invité
Invité

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyDim 19 Nov - 22:24

Misaki souria alors de manière taquine.

- Je n'ai pas dit que tu avais été couvé par tes parents, c'est ton milieu de vie lui même qui t'a couvé : quand on est pas capable de comprendre comment agissent le sgens des bas-quartiers, comment appellerais-tu ça ? Tu ne sais même pas reconnaitre une personne dangereuse d'une tout simplement violente... (oui oui c'est lui, il l'avoue il est violent XD) en gros tu ne te méfie pas assez, habitude que tu aurais eu si tu n'était pas resté dans ton milieu... tu comprends mieux ?

Misaki se massa le cou. quand misaki lui demanda s'il était loin, hyobe répondit par une phrase assez amère selon misaki. le chatain ravala sa salive pour ne pas l'envoyer ballader, après ce qu'il avait fait pour lui il avait le culot de lui sortir ça ? lui aurait pu se contenter de sapomme dans ce cas là, non mais il se prenait pour qui ? misaki se montait pour un rien, mais ne fit que grogner d'agacement en continuant à marcher. Une fois arriver, misaki hochaseulement de la tete par "politesse", sur qu'il allait le lui faire ravaler son "selon votre convenence". Le boudeur sachant bouder s'assit donc sans un mot, mais fit des yeux ronds en voyant la liste. "pavé de gnagna sur son lit de...." mais ils savaient parler français ici ? (est pas entré dans un resto mis à part un fast food alors ca change XD)

- .... du saumon et des frites.

- comment votre saumon ?

- bah... c'est du poisson... ? ôO

*je t'en pose des questions moi ? ><"*

- non mais... nous le savons ca.

- bah très bien donc du saumon ! >_>

Le chatain n'avait pas été grossier mais lui et l'expérience clinaire... entre une famille qui ne l'aurait jamais emmené au restaurant et frère adorateur de fast food, lui avait juste demandél'aliment qu'il aimait, mais regardant vite fait la carte, il vit 5ou6lignes sur les saumons... bon. il allait pas s'excuser mais il vérifierait ces machins qu'il aurait été plus logique d'afficher sur les murs pour bien les montrer (comme à Mc do' !).

- Vous excuser pourquoi ? pour m'avoir rabaissé ou pour votre phrase acerbe là dehors ?

Oui misaki boudait, mais il se calma vite quand il parla de magasin... pourtant ça ne lui plaisait pas, ce genre de lieu il n'aimait pas, et ce peu importe dequel niveau social. et puis il aimait bien ses vêtements.... et puis il ne voulait pas user plus de la gentille de hyobe malgrés ses propos assez vexants.

- Non merci... j'en ai pas besoin.

se renfoncant contre sa chaise, le serveur vint alors demader s'ils voulait un appéritif... "et votreuke un jus d'orange" ? il avait le dorit de lui foutre une tarte à cte sombre cr*tin ? fusillant le serveur du regard, il se redressa pour avoir une position à peu près correcte sur la chaise et répondit de manière tout à fait calme mais assez explicite pour qu'il ne vienne mais alors plus jamais enerver un uke, notement des rues.

- alors vous ca va hein ! Déjà premiere chose me traitez plus jamais comme un gosse ou votre puberté ainsi que mon pied vont vous y ramener terès vite (coup de pied aux.... XDD), en plus c'est un ami, pas mon seme ! è_____é Et quand à être le uke de quelqu'un allez vous faire voir ! non mais ! °se calme un peu° c'est vrai quoi.... <_< (lol)

(et encore dsl du retard occasionné ><")
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] EmptyVen 15 Déc - 12:22

"Bon ! si on arrêtait de parler de ça, car apparemment nous n’avons pas la même vision du couvage, alors il serait plus sage que l’on en parle plus, sinon vous risquez de vous mettre en colère et si vous manger alors que vous êtes en colère, vous finirai pas avoir le hoché … "

Quand le uke commanda son plat, Hyobe vue qu’il n’avait jamais été dans un restaurant, juste à sa manière de parler au serveur. Quand le serveur partit, il lui dit :

"Apparemment vous ne venait jamais dans un restaurant, cela doit vous changer de vos habitude, n’est ce pas ? En faite, je ne m’excuse ni pour vous avoir rabaisser, ni pour ce que je vous ai dit tout à l’heure. Par ce que je ne vous ai pas, premièrement, rabaissé et je ne comprends pas pourquoi je devrais m’excuser de la phrase que j’ai prononcée. Je m’excuse seulement pour ce que fais tout à l’heure dans la rue. "

Il ait remarqué que l’uke ronchonnait comme un bébé, et de plus refusa sa proposition, ce qui attrista le seme.

"Je comprend très bien que faire les courses avec moi vous embêtes, c'est normal. Qui voudrait faire les courses avec un bourge comme moi ? Personne … je suis désolé .je dois vous ridiculisez devant tous le monde…Même ici je vous ridiculises…."

Il ignorait pourquoi il avait dit cela, les mots lui avait échapper. Il voulu se reprendre mais un serveur arriva pour demander s'il désirai un apéritif pour lui et un jus d’orange pour le uke. Avant qu’il ne puisse dire au serveur que son ami ne devait pas être rabaissé, l’uke l’avait devancé. Le ton fut bien vite evennimer, et lorsque le serveur eu finit de s’engueller avec son ami, il lui adressa la parole.

"Je suis tout à fait d’accord avec mon ami, et avec tous ses propos…Et j’ajouterais que s’il désire un appéritf, même alcollisé, personne ne l’y interdira. "

Le serveur fut tellement furieux contre eux, qu’il partit sans même prendre les commandes.

" Je pence que vous avez oublier les commandes monsieur…. "

Mais le serveur ne revint pas, soit par manque d’envi ou pas qu’il n’avait pas entendu. Il s’adressa donc au jeune homme :

"Que désirez vous comme apéritif ? Je vais appeler le patron du restaurant pour les lui demander et expliquer ce qui vint de ce passer avec le serveur…"

[Désolé pour le retard, gomen ! j’était en examen !]
Contenu sponsorisé

promenade [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: promenade [Misaki]   promenade [Misaki] Empty

promenade [Misaki]
Page 1 sur 1