Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

[... après "balade"on a droit à "promenade"... gomeeeen!]

<-- "les magasins" "restaurant sympathique"

Yoru avait décidé de payer pour Seth, ne lui laissant même pas le temps de protester. Une fais l'addition réglée, les deux jeunes hommes quittèrent le restaurant, non sans avoir au préalable récupéré leur manteaux. À peine sortis que l'air chaud se fit sentir. Quelle poisse!! Et cela ne s'arrangerait pas dans les jours à venir...

"Cela vous dis de marcher dans les rues?"

Ils avançaient lentement dans les rues, le soleil était à son zénith et tapait durement... Yoru tourna la tête vers son compagnon de marche et dit doucement:

"vous devriez peut-être marcher dans l'ombre..."

Le fait est que Yoru n'avait plus prit soin de quelqu'un depuis des années, et qu'il avait perdu la main. Il ne désirait pas faire de faux pas, mais cela était difficile... Il ne connaissait quasi rien de ce jeune homme! Comment savoir quel sujet aborder? Quels sujets étaient tabous? Son mal de tête revenait en force, et il fut obligé de se mettre dans l'ombre. Demain il ferait attention a ne pas mettre du noir! Cette couleur captant la chaleur, ce n'était pas vraiment pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 30 Aoû - 12:48

Ils étaient sortit du restaurant, et ils marchaient maintenant dans les rues. D’ailleurs Yoru lui demanda s’il ne devait pas plutôt marcher à l’ombre et il avait bien raison, Seth commençait à fatiguer à être en pleine chaleur. Alors il alla à l’ombre et fut rapidement rejoint par Yoru. Seth lui demanda alors en espérant que cela ne soit pas indiscret.

"Enfaite, vous faites quoi dans la vie ?"

Bas oui, il ne connaissait rien de cet homme, alors autant se renseigner avant de commencer à travaillé avec lui. C’était bien mieux. Il ce demander si celui-ci allait lui répondre, mais surement. Et comme il était curieux, il demanda.


"Vous…..vous vivez avec…quelqu’un ?"


Oui d’habitude il ne parler pas beaucoup, mais cet homme l’intriguer alors il devait bien poser des questions. Même si la curiosité et un vilain défaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 30 Aoû - 15:06

Marchant dans les rues, ils avançaient d’on l’ombre, à l’abri de ce soleil de plomb. Le silence c’était installé, mais fut brisé par une question de Seth. Question qui donnait du mal à Yoru… Comment dire ? Il ne pouvait pas lui avouer qu’il était un dieu ! Mais il ne voulait pas non plus mentire… Alors comment dire la vérité tout en la cachant ? Il ralentit inconsciemment sa marche et après quelques minutes de silence il répondit :

"Je ne sais pas si on peu appeler ça un travaille… J’assiste à des réunions importantes qui changent souvent la vie des gens…"

Il était resté très vague, et en plus lui n’assistait presque jamais à ces réunions… Il trouvait que c’était une perte de temps… À la deuxième question, Yoru sourit. Il reprit une marche plus rapide et dit :

"Je vis seul depuis… Des années."

Trop d’années. Il ne c’était jamais établit avec quelqu’un, donc il vivait seul. Et sans qu’il y face vraiment attention, son regard se voilà légèrement. Il se reprit néanmoins bien vite, c’était du passé, et il avait coutume de dire qu’il ne fallait pas ressasser le passé, surtout quand celui-ci était douloureux. Enfin… Lui avait eut une belle et heureuse enfance…

"Vous êtes jeune… Et vous dessinez très bien… Cela fait longtemps que vous pratiquez cet art ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 30 Aoû - 18:10

Yoru répondit à ses questions, il en resta pour autant un peu vague, mais Seth n’en fit rien et quand il entendu le question de l’homme qui lui demander depuis combien de temps il dessiner. Seth s’arrêta un instant, et reprit la marche pour répondre ensuite.

"Euh, ça fait longtemps très longtemps, je ne sais pas exactement depuis quand mais je peut vous dire que j’était enfant quand j’ai commencer à dessiner."


Il fit un léger sourire, et continua sa marche ralentissant un peu car il sentait la fatigue arriver. Il fit alors un signe à Yoru, et il s’assit sur le premier banc qu’il pu trouver. Il s’excusa alors. Et ferma les yeux quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 1 Sep - 13:00

[.... pardon! je suis désolée du retard!]

Yoru avait répondut au question du jeune homme, resstant pourtant très vague. Malheureusement, il ne pouvait pas être beaucoup plus claire... c'est entre autre pour cela qu'il changea de sujet, demandant si cela fait longtemps qu'il dessinait. Seth s'arrêta, et Yoru fit de même, le fixant interrogatif. Mais Seth reprit bientôt sa marche, répondant à la question.

Depuis son enfance? Et bien, cela explicait pourquoi les dessins étaient si bien réussis! Seth ralentis et le jeune dieu fit de mêm pour rester à la hauteur du jeune homme. Celui-ci lui fit signe et s'assit sur un banc en s'excusant. Puis il ferma les yeux.


"Ce n'est rien"

Répondit-il en prenant place aux côtés du jeune homme. Yoru respecta le silence de Seth. Il devait d'ailleurs être fatigué... Cinquième mois de grossesse ce n'était pas rien... Surtout quand la personne attendait des jumeaux... Et au bout de quelques minutes, Yoru demanda:

"C'est difficile? De porter un enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 1 Sep - 14:31

Comme il se sentait fatiguer, il préféra s’asseoir sur le premier banc qu’il trouva en faisant signe à Yoru. Quand il fut assis, il ferma alors les yeux quelques secondes et entendit la voix de l’homme lui demander si c’était difficile, de porter un enfant. Seth posa alors son regard sur l’homme et en souriant légèrement il lui dit.

"Un peu, je suis resté longtemps à l’hôpital, ça ne fait pas longtemps que j’en suis sortit."

Il mit sa tête en arrière et ferma encore une fois ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 1 Sep - 19:47

Une fois assis, Yoru demanda s'il était difficile de garder un enfant. Seth le regarda et répndit que c'était un peu difficile, qu'il venait d'ailleurs de srtire d'une longue convalescence à l'hôpital. Puis il referma les yeux. Yoru ne rajouta rien, laissant son compagnon se reposer.

Lui-même ne se sentait pas au mieux de sa forme, tout se soleil et toute cette chaleur le rendait malade... Et le pire c'est que le vent ne dégnait pas souffler! Il enleva son manteau, ses vêtements étant sec à présent. Yoru regardait les passants, certes il avait accepté sa nature, mais cela ne l'empêchait pas de parfois envier les humains... Il secoua la tête, marmomnant quelque chose d'incompréhensible et finalement demanda:


"... Vous êtes seul chez vous? Si vous tombez malade personne ne le saura... Ce n'est pas très pratique..."

Cela avait plutôt été dit sur le ton d'une évidence, mais c'est vrai que si Seth était trop malade ou fatiguer que pour bouger, personne ne serait au courant, et donc cela pouvait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 21 Sep - 16:28

Alors qu'un silence ce fesait ressentir et que Seth avait de nouveau les yeux fermés, la voix de Yoru vint briser ce silence en lui demandant s'il il n'était dangereux de rester tous seul chez lui.
Il réfléchit alors un instant et dit simplement que oui. Il fit alors un petit sourire à l'homme et lui demanda indirectement si celui ci ne voulait pas venir faire les magasins pour enfants avec lui.

Il éspéré trouver quelques affaires pas trop chères. Il fallait qu'il commence à en acheter car les bébés étaient déjà bien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 23 Sep - 19:09

C'est bien ce qu'il pensait. Rester seul pouvait s'avérer dangereux... Mais il n'y pouvait rien... Yoru tourna son regard vers Seth. Il fut quelque peu surprit de la question indirect du jeune uke. Bien sûr il avait tout de suite comprit, mais il n'avait jamais, au grand jamais mit les pieds dans ce genre de magasins!

Il rendit le sourire à son compagnon et accepta. Se serait une expériance des plus amusantes à son humble avis! Mais soudain il s'avisa de son ignorence. Ça s'achetait où ces machins? Vi, dans un magasin pour enfants, ça il savait, mais les magasins en question, ils étaient où?


-"Je veux bien vous accompagner, mais il va falloir que vous me guidiez... je ne sais absolument pas où ils peuvent se trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 26 Sep - 15:01

Yoru lui sourit et lui répondit qu'il voulait bien l'accompagner, mais qu'il faudrait qu'il le guide car il n'avait jamais mit les pieds dans ce genre de magasin.
Seth sourit alors à l'homme et lui dit.

-"Merci vous étes gentil."

Il se leva alors doucement et une fois debout il se tourna vers Yoru et lui dit.

-"Vous venez."

Une fois que tous deux furent pret, ils se mirent en route. Seth marchait tranquillement vers un petit magasin ou il savait que ce toruvait des affaires de bébés pas très chéres. Il fallait mettre cinq bonne minutes. Une fois arrivé, on pouvait distinguer une petite vitrine remplit d'habits et de nounours. Seth se tourna alors vers Yoru et il lui dit.

-"Voilà on aient arrivés."

Il poussa alors la porte d'entrée, suivit de Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 28 Sep - 19:07

Seth avait proposé de faire les magasins pour bébés, Et Yoru avait accepté avec le sourire, mais il avoua tout de même son ignorance sur l’emplacement des dits magasins… Seth lui sourit et répondit qu’il était gentil. Yoru fut un peu étonné, mais au fond, c’était peut-être parce que Seth ne savait pas qui il était réellement… Sur que si le jeune homme apprenait qu’il avait en face de lui un dieu, son comportement changerait… Enfin, c’était là les pensées de Yoru. Il en fut d’ailleurs tiré par la voix du jeune homme. Yoru le fixa un instant et finalement se leva.

Ils marchèrent tranquillement jusqu’à destination, Yoru se mettait légèrement en retraite, toujours perdu dans ses pensées. Alors quand Seth annonça qu’ils y étaient, Yoru releva la tête et constata que le chemin n’avait pas été très long…

Le jeune dieu entra à la suite de son compagnon avec un léger soupire. Ça lui faisait quand même bizarre d’entrer dans ce genre d’endroit alors qu’il n’avait pas d’enfants… Surtout que deux jeunes garçons, dont un enceint, cela pouvait porter à confusion… Yoru secoua vivement la tête, et avança vers Seth pour lui demander :


-Quel genre d’habits cherchez-vous ?

C’est vrai quoi, puisqu’ils étaient deux, cela irait sûrement plus vite ! À condition que Yoru sache ce qu’il devait chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 3 Oct - 11:51

Quels genre d'habits il cherchait ?? Il ne savait pas trop, mais il dit comme même à Yoru.

-"Eh bien des pijamas surtous pour les nouveaux né et en deux exemplaires pareils mais pas de la même couleurs."

Il sourit et montra du doigt l'endroit ou se trouvait les pijamas. Il s'y dirigea et commença à chercher tranquillement. Il savait qu'il devait aussi acheter des lits, poussettes, et tous pleins d'autres trucs comme les biberons et tous. Mais pour le moment, il n'avait pas assz d'argent, il pourrait à peine acheter 4 pijamas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 12 Oct - 19:35

Il fallait donc chercher des pyjamas les mêmes mais de couleurs différentes. Pas très difficile, mais ou se trouvait les dit pyjamas ? Oh… Bien… Yoru avança donc dans la direction indiquée par son compagnon. Si Seth n’eut aucune hésitation à chercher, ce ne fut pas le cas de Yoru… Ça lui faisait bizarre d’être là… Il sourit légèrement et commença enfin sa recherche.

Les vêtements pour nouveau-nés, étaient vraiment petits, mais ça avait un certain charme… C’était mignon… Enfin, là le jeune dieu regardait un peu tout, les prix, le format, les couleurs… Et finalement il revint au près de Seth avec deux pyjamas de couleurs déférentes (je te laisse choisir la couleur) et bon marché.


-Voilà ce que j’ai trouvé.

Fit-il en les lui montrant. Lui, les trouvait plutôt beau, mais bon, Seth avait le droit de ne pas aimer ! Et puis de toute façon, le jeune homme aurait sûrement besoin d’autres choses que des pyjamas !

-Je suppose que vous avez besoin d’autres choses, vous le prendrez aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 16 Déc - 11:39

Alors qu’il était entrain de chercher des pyjamas et quelques vêtements aider par Yoru, il le vit revenir vers lui avec de très jolis pyjamas, il lui sourit alors timidement et lui dit qu’ils étaient très bien. Il lui montra alors à son tours ce qu’il avait trouvé.
C’est alors qu’il entendit l’homme lui demander s’il avait besoin d’autre chose et s’il le prenait aujourd’hui.

Ba oui j’ai besoin d’autre truc, comme des lits, une poussette, des biberons et tous pleins d’autres trucs. Mais je ne préfère pas les acheter maintenant……je vais attendre de trouver une maison…… Mais regardez j’ai déjà tous les vêtements.

Il sourit de nouveau et il se dirigea vers la caisse pour payer, suivit par Yoru. Par chance les vêtements ne couter pas une fortune et il pu les acheter s’en aucuns soucis.


[DSLLLLLLLLL du retard, j’avais plus internet et en plus j’ai plein de trucs à faire avec les cours ^^ mais ça va être les vacances donc je vais te répondre souvent maintenant^^ Encore DSL du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 1 Jan - 18:21

Yoru sourit doucement en entendant la réponse du jeune uke. Les humains avaient des problèmes d’argent, les dieux, eux, nageaient dans le luxe. Yoru était si riche qu’il ne savait plus quoi faire de tout son argent… Et dire qu’avant le jeune dieu de la peur avait les même préoccupations qu’un humain normal… Mais ce temps était révolu, et comme il avait fait la connaissance de quelqu’un de sympathique, il l’aiderait jusqu’à ce que sa situation s’améliore.

Ils se dirigèrent vers la caisse, tandis que Yoru restait légèrement en retraite. Quand tous fut payé, ils sortirent. Yoru releva la tête et regarda le ciel bleu sans nuage. Il ferma un instant les yeux, se disant qu’heureusement la température commençait à redescendre. Il réouvrit alors ses yeux dorés et dis :


-Je doute fort que vous désiriez vous séparer de votre maison… Ne vous inquiétez pas, je m’arrangerai pour que personne ne vienne demander son achat.

Le dieu espérait seulement que son compagnon de route ne lui demanderait pas comment il ferait une chose pareille, parce que sinon il devrait de nouveau donner une réponse qui n’en est pas une… Finalement Yoru reprit sa marche, mettant ses pas au rythme du jeune homme.

-Pendant que j’y pense, pour le cours de demain, le parc serait-il un bon endroit ? Pour l’heure, je ne pourrais pas me libérer avant au moins 10 heures du matin…

[... u_u moi aussi je dois m'excuser du retard... disons que j'ai eut d'énormes problèmes avec mon pc, et qu'ils sont pas tous réglé u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 12 Jan - 21:20

Pendant que j’y pense, pour le cours de demain, le parc serait-il un bon endroit ? Pour l’heure, je ne pourrais pas me libérer avant au moins 10 heures du matin…

Il regarda l’homme et il lui dit.

Ca me va puis comme ça je pourrais bien dormir.

Il commença alors à marcher en direction d’un banc ou il s’y assit. Il était un peu fatiguer de rester debout. Il posa les sacs de course par terre et posa sa tête en arrière en fermant les yeux.

[je suis dsl je ne sais vraiment pas quoi mettre du tous !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade [Misaki]
» Une promenade discrète
» Promenade [réservé]
» Petite promenade...[privé^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: