Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Céleste Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 16:04

Iroka suivit bien sagement les indications de Céleste. En arrivant devant la maison, tout en se garant, il se dit vaguement qu'il aurait peut-être dû se laver et se raser, avant de rencontrer le père de son uke. Mais bon, maintenant c'est trop tard...Il descendit de la voiture, et ferma les portières, avant de suivre bien sagement son uke. Comment devait-il se comporter? Que dire? C'est stressant quand même comme situation...Il va rencontrer son beau-père en fait, non? Est-ce qu'il devrait présenter Céleste à ses parents? Il n'a pas très envie de la présenter à son père seme en tout cas. A cette pensée, il se renfrogna, et décida d'oublier cette idée pour l'instant. Ils entrèrent donc dans la maison, et Iroka eut un peu honte de son appartement. C'était impeccable....Comparé à chez lui...Bon, en rentrant, il se douche, et il fait le ménage parce que...qu'est-ce que Céleste doit penser de lui? C'est horrible! Il vit un homme venir vers eux, un homme qui ne semblait pas en meilleur était qu'Iroka. Il travaille beaucoup lui aussi? Sûrement. Ce doit être pour ça que Céleste n'a pas eu l'air choqué par son allure et son appartement. Ouf! Il comprend! Iroka se mit droit comme un "I", tentant de faire bonne figure au maximum.

"Bonjour monsieur. Je suis Iroka Amami, le seme de votre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 17:16

Finalement ils arrivèrent devant la maison de Céleste. Malheur, le pauvre uke vit toute sorte de question déferlé dans son esprit. Es ce que son père aller bien ? Et n’avez t-il pas fait de bêtises ? N’avez t-il pas bu encore une fois ? Mais il préféra chasser tous ça de son esprit pour le moment.

Ils sortirent de la voiture et Céleste prit ses clés pour ouvrir la porte de la maison. Même si il y avait son père qui ne travaillait plus, il fermer toujours par précaution. Au moins si il retrouvait la porte ouverte, il savait que son père était absent… Mais non il était bien là.

Et puis son père vint à leur rencontre et Céleste soupira. Il n’avait pas meilleur mine qu’Iroka, il était fatigué et en plus de ça, il était sur qu’il avait déjà du commencer une nouvelle bouteille. Finalement heureusement qu’il partait… Il pourrait toujours aller prendre des nouvelles de temps en temps…

Il se tourna vers son seme qui se présenta à son père, Caerin et le fils jura avoir vu une étincelle de tristesse passer dans les prunelles de son père. Après lui avoir pris son amour, on lui prenait son fils. Mais il ne dit rien et se contenta de tendre la main à son beau-fils en se présentant.

Un peu mal à l’aise le uke ne dit rien se contentant de se déplacer sur le coté.


- Je… je vais chercher mes affaires, première porte à droite des escaliers… précisa t-il au cas ou Iroka aurait voulu le rejoindre. Et il monta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

Iroka était sauf à l'aise, complètement paniqué que Céleste l'ai laissé seul avec son père.

"Excusez-moi, je vais...aider Céleste."

Il monta précipitamment les escaliers, et entra tout aussi précipitamment dans la chambre de Céleste, en claquant la porte. Il lui sourit timidement.

"Je vais t'aider. Tu as peut-être beaucoup d'affaires."

Il s'activa donc...Pour une fois, lui qui était si feignant.

"Ton père est...malade?"

C'est qu'il avait pas très bonne mine. En tout les cas, il avait l'air triste que son fils le quitte. Bah, Iroka ne les empêcherait pas de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

Céleste une fois arrivé dans sa chambre avait sortie un grand sac et commencé à ranger toutes ses affaires. Il avait de la chance, tous se trouvait dans la même pièce. Et bientôt il fut rejoins par son Seme qui se mis à l’aider, s’attirant un regard de remerciement de la part du jeune vendeur.

Il se raidit en entendant la question d’Iroka à propos de son père. Il soupira, s’arrêtant deux minutes pour s’asseoir sur le lit. Autant qu’il le mette maintenant au courant sinon il n’aurait jamais le courage et puis, il avait le droit de savoir.


- Il n’est pas malade, il ne sais juste jamais remis d’avoir perdu son Uke…et pour noyer son chagrin, il boit… Et d’après ce qu’il me dit, je suis la copie conforme physiquement de mon père décédé… ça aide pas. C'est pour ça qu'il a une mine aussi affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Pendant quelques secondes, en voyant Céleste s'asseoir sur le lit, il regretta d'avoir posé cette question, puis il écouta sagement la réponse, avant de venir s'asseoir à côté de son uke.

"Je suis désolé. Je...comprend."

Le fait que Céleste lui avait dit qu'il était la copie conforme de son père uke, lui faisait supposer que le seme avait peut-être voulu abuser de son fils. Et ça, ça lui rappeler un mauvais souvenir....

"Puisqu'on est dans la confidence..."

Autant jouer cartes sur table tout de suite.

"J'avais un frère jumeau, qui s'appelait Tamami. C'était un uke. Il est mort le jour où...mon père seme a tenté de le violer."

Iroka détourna vainement le regard. Cela fait pourtant 10 ans mais non, la douleur est toujours aussi vive. Tamami lui manquera toute sa vie, c'est comme si on lui avait arraché une partie de lui-même. Il passa sa main dans les cheveux de Céleste.

"Si ça peut te rassurer, je bois pas. Enfin, sauf si je fais la fête, mais, j'ai l'alcool. Je rigole sans arrêt quand je suis soûl, avant de m'effondrer et de roupiller."
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyVen 18 Aoû - 13:21

Céleste expliqua à son seme le pourquoi du comportement de son père et Iroka vint s’asseoir à coté de lui, s’excusant et disant qu’il comprenait, Céleste eut un léger sourire de remerciement, c’est vrai que ce n’était pas toujours facile et maintenant il avait quelqu’un sur qui il pouvait compter. Du moins l’espérait-il…

Il tourna la tête vers Iroka lorsque ce dernier décida de lui confier quelque chose également. Il lui avoua qu’il avait un petit frère mort après que son père est tenté de le violer et il détourna le regard. Céleste posa sa main sur l’épaule du dessinateur alors que ce dernier passait une main dans ses cheveux. Bon si ça pouvait l’aider à aller mieux il pouvait supporter ça.

Et puis il sourit à la phrase d’Iroka lui disant son état lorsqu’il était sous l’emprise d’alcool.


- Si j’avais appris que tu buvais jtaurais fait arrêter, quitte à tout cacher.
Fit-il en prenant un air gamin moi je supporte très peu l’alcool, je préfère ne pas en boire. Il se redressa joyeusement Bon et si on continuait ce qu’on avait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyVen 18 Aoû - 13:41

Iroka sourit chaleureusement à son uke, même s'il avait plutôt envie de rester assis à ne rien faire. Mais il se leva, et continua à aider son uke. Dans sa tête, comme toujours, il était parti dans son monde. Imaginant sa prochaine bande-dessinée, l'histoire, les personnages, leurs traits de caractères, leurs traits physiques. Seul ce petit monde pouvait combler son manque, son vide. Le vide qu'avait laissé Tamami. Quand ils eurent terminé, Iroka s'empara de deux cartons, laissant Céleste transporter le plus petit, et ils descendirent. le père n'était plus là. Peut-être au salon ou ailleurs.

"On va dire au revoir à ton père?"

Après tout, ils avaient vécu 17 ans ensemble, et malgré le fait que le père soit alcoolique, ils avaient peut-être besoin d'un petit moment ensemble, avant de se quitter pour une nouvelle vie. Iroka pouvait bien attendre dehors, le temps qu'il faudrait. Il était plutôt patient comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptySam 19 Aoû - 13:10

Ils reprirent le rangements des affaires et très vite, tous fut mis dans des cartons et prés à être transporter, Céleste n’avait rien dit en voyant qu’Iroka était un peu ailleurs, en effet après être revenu sur un souvenir douloureux, il avait sûrement dut chercher à pensé à autre chose, peut être son travail ? Enfin, il n’avait pas à s’en mêler.

Bien, il y avait trois cartons, deux grands et un plus petit. Céleste mit ses mains sur ses hanches, cherchant un moyen de tous transporter mais son Seme fut plus rapide, prenant les deux plus grand et lui laissant le dernier. Le vendeur prit le dernier carton descendant à la suite d’Iroka. Son père n’était plus la, sans doute reparti s’occuper l’esprit lui aussi.


- Vaut mieux le laisser seul mais je vais lui dire au revoir.

Il posa deux minutes ce qu’il avait dans les mains, partant dans la maison afin de trouver son père quand il le trouva, il le prit dans ses bras, prudemment avant de lui dire au revoir et de partir rejoindre le dessinateur, récupérant ses affaires au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptySam 26 Aoû - 23:55

Iroka sortit de la maison, ses deux cartons sous le bras. Il alla les mettre dans le coffre de la voiture, puis retourna jusqu'à la porte, pour s'asseoir devant et attendre Céleste. De nature peu patiente, il lui fallait une occupation, et, assez machinalemment, il sortit de l'une de ses poches de jean, une photo de son frère qu'il gardait constamment sur lui. Une photo rare, car leur père uke les prenait souvent en photo "ensemble", et non pas tout seul. D'ailleurs, il devrait peut-être appeler son père uke pour lui parler de Céleste, lui anoncer qu'il avait un gendre désormais. Peut-être voudrait-il le rencontrer. Cela ne posait aucun problème à Iroka tant qu'il ne voyait pas son père seme, et puis, aller savoir ce que cet imbécile pourrait faire à Céleste. Ce jeune garçon a l'air si fragile, mais ce doit être normal pour un uke. Il pourrait aussi peut-être amener Céleste sur la tombe de Tamami, pour présenter son uke à son frère jumeau. Iroka avait promis à Tamami, alors qu'il avait à peine six ans, un jour où leur père seme battait leur père uke, que lui, il ne ferait jamais de mal à son uke, qu'il serait un bon seme, qu'il l'en prendrait soin, le respecterait et le rendrait heureux.

"Je vais essayer de tenir cette promesse."

La porte s'ouvrit à cet instant, et comme Iroka était un paresseux notoire, il s'était apuyé contre la porte, et tomba donc de tout son long. Il sourit à Céleste, surpris.

"Désolé, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 12:57

Il était donc repartit voir son père pour lui dire une dernière fois au revoir avant de quitter la maison avec ses dernières affaires. En ouvrant la porte il recula un peu alors qu’Iroka s’effondrait par terre, de tout son long sous son regard surpris. Céleste posa son carton en rigolant légèrement puis se baissa pour voir si Iroka ne s’était pas fait mal. Mais apparemment ce dernier aller très bien puisqu’il lui proposa d’y aller. De retourner chez eux… ça faisait un peu bizarre de dire cela. Il lui faudrait certainement un petit temps d’adaptation avant de se sentir à l’aise. Dans tous les cas il savait déjà ce qu’il allait faire une fois dans son nouveau chez lui. Le ménage, de fond en comble. La poussière ne lui résistera pas ! Non monsieur !!

Il aida Iroka à se relever, répondant positivement à la question du 'on y va', déposant un gros bisou sur sa joue avant d’aller déposer son petit fardeau dans le coffre à coté des deux autres cartons et de refermer le tout et d’aller s’asseoir à la place passager à coté du conducteur. Mine de rien il n’était pas mécontent de partir, la présence de son père le mettait mal à l’aise parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Céleste Shimizu   Maison de Céleste Shimizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Céleste Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Shimizu
» Maison de Will Shadow
» Maison de Kinaïe.
» maison Dragonfly
» Maison de Shikyo et de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: