Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Céleste Shimizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Céleste Shimizu   Céleste Shimizu EmptyMer 5 Juil - 15:47

Nom : Shimizu
Prénom : Céleste
Age : 17 ans

-----------------
rang occupé : Uke , Vendeur (de vêtement accessoirement)
-----------------

Famille : Son père sème (Du nom de Caerin)

Passé :
Au début, tout c’était passé comme dans un rêve, les deux parents de Céleste s’aimaient et avait décidé après un long moment de finalement enfanté, espérant ainsi pouvoir avoir un enfant. Au début tout marcha à merveille… Oui mais… Son père Uke ne survécut pas à la grossesse et Céleste lui-même faillit ne jamais voir la lumière du jour, étant un enfant précoce. Son père Seme ne le rejeta pas, voulant honorer la mémoire de son amant, il le prénomma Céleste, un nom convenu par les deux parents car il était un cadeau des cieux… Et quand les dieux apparurent, son père sut que son enfant était un Uke…
L’homme éleva donc son fils, remarquant que plus Céleste grandissait, plus il ressemblait à son père Uke. La même apparence, le même corps fin et fragile, la même douceur dans ses yeux candide.
---
- ça va Céleste ?

Le petit garçon, du haut de ses 6 ans se retourna avec un grand sourire vers son père qui venait de lui parler, sourire qu’il lui rendit. Tranquillement assis devant une table basse, le garçonnet observer son père qui rentrait du travail. Même si il avait eut une maison à lui avec son Uke, il avait tenu à continuer de travailler et il n’avait pas perdu cette habitude même avec la naissance de son enfant.
L’enfant repris ses crayons et s’attela à finir son dessin. Pour son père. Même si ce dernier faisait tous pour faire en sorte que Céleste soit heureux, ce dernier sentait bien que quelque chose n’allait pas chez son père. Quelque chose qui le gêner qui faisait que son rire était un peu forcé. Et il se doutait bien que c’était lié à son père porteur décédé. Le petit garçon avait demander à son père, pourquoi il était que deux, alors qu’une famille est composé de trois personnes minimum, et son père lui avait expliqué que, si ils n’étaient que deux, c’était que parce que son deuxième papa était mort. Mais il ne s’était pas arrêter là, il lui avait aussi expliqué ce qu’il était un Uke, et qu’es ce que cela signifiait. Trop jeune pour comprendre actuellement, Céleste avait simplement hoché la tête.

-----
-Alors que désirez vous ?

Désormais âgé de 15 ans, Céleste tapa doucement du pied sur le sol, le bruit étant amortit par la moquette du sol. C’était chez lui un petit tic qu’il avait. Obligé de resté debout, il taper de la pointe du pied pour empêcher ses jambes de se dégourdir. Mais il faisait ça le plus discrètement possible. En effet, quelques personnes lui avaient fait des remarques, croyant à tord que le jeune homme était agacé, il n’en était rien de tel. Il avait réussit à décrocher un travail de serveur dans un bar , à la demande de son père qui voulait absolument qu’il l’imite et qu’il travaille, même quand il serait amené à son Seme. Il s’était plié à la volonté de son paternel, légèrement embarrassé quand même par sa tenue de travail qui lui collait de partout…

Il se força à sourire de plus en plus à un client, essayant d’ignorer son malaise, se retenant pour ne pas partir en courant dans la pièce d’a coté pour se changer ! Mais il y avait un point positif, le fait qu’il garde toujours sa bonne humeur quelque soit la situation avait une répercussion sur le personnel qui était également plus chaleureux, alors il continuait sans se plaindre…

Jusqu’à ce soir, un ans plus tard, décisif, ou il rentra à la maison de son père, trouvant se dernier le dos collé contre un des murs du salon. Le jeune homme ne remarqua pas de suite la bouteille d’alcool et se précipita sur son paternel. Ce dernier leva un regard embué vers lui avant de murmurer le nom de son Uke et de lever la main pour caresser la joue de son fils. Céleste se raidit sous le contact, étant très peu habitué à ce genre de comportement, mais il refusa de suivre son instinct qui lui hurler de courir ailleurs et voulut ramener son père à son lit. Ce soir là, le paternel de Céleste faillit faire une grosse bêtise en confondant son fils et son époux et il regrettera sans doute son geste durant toute sa vie.

Mais le mal était déjà fait, et Céleste se referma totalement sur lui-même, attendant avec impatience que les dieux le mène à son Sème, son père lui inspirant désormais un sentiment de peur. Il en a profiter pour changer de métier, préferant être vendeur.


-----------------

Apparence :
Céleste est une personne assez petite (1m67) et au corps très fin.On aurait pu le confonde avec une femme si ces dernières était encore en ville. On à l’impression en regardant ce jeune homme, que ce dernier va se briser au moindre choc. C’est parfois un avantage car Céleste peut se glisser de partout et est très agile. Il possède de beaux yeux saphir et un regard toujours doux et gentil et des cheveux courts et en bataille, leur possesseur n’arrivant de toute manière pas à mettre un semblant de discipline, même si il le voulait. Il est très souvent habillé de noir, des vêtements qui sont large car tous ce qui commence à être trop prés du corps le rend mal à l’aise il à un ruban bleu autour du cou et des poignets. Parfois il rajoute une fleur dans sa courte chevelure.

Caractère :
Céleste à beau toujours être chaleureuse et douce envers les autres, c’est également une personne qui garde tout pour elle, si il lui arrive d’avoir des problèmes, il ne dira rien et essaiera de tous résoudre tous seul, quitte à se laisser lentement couler et mourir. Il est toujours calme et ne réagit à pratiquement rien, ne se mettant jamais en colère mais il reste constamment sur ses gardes. Il a toujours un sourire sur les lèvres. Malgré son air candide et enfantin, il est des plus matures. Son regard est souvent rêveur mais il peut devenir extrêmement froid avec quelqu’un si ce dernier commet une action qu’il réprouve, histoire de bien faire comprendre qu’il n’accepte pas ça. Sinon il n’étale pas vraiment ses sentiments et reste très énigmatique .Il est également très gourmand (il adore cuisiner) et aussi possessif, il n’aime pas beaucoup qu’on touche à ses affaires sans son accord

Autre :
Céleste aime deux choses plus que tous dans la vie : Dessiner et cuisiner, Il garde toujours à porter de sa main, un crayon et une feuille pour faire des petits croquis pour s’occuper lorsqu’il est seul. Etant gourmand, la cuisine et ses délicieuses odeurs l’ont tous de suite attiré. Sinon il aime bien être chouchouté. Il a par contre tendance à devenir mal à l’aise en présence d’alcool ou quand il se retrouve tous seul avec une personne, ça lui rappel trop de mauvais souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Céleste Shimizu   Céleste Shimizu EmptyMer 5 Juil - 18:16

On est bon. Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Céleste Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Céleste Shimizu
» Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: