Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une course ou deux [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptySam 11 Nov - 21:46

Voilà, les cours étaient finis et maintenant, il devait faire des courses. Nero était sorti rapidement de l'université pour aller acheter de quoi remplir son frigo. Le sac en bandoulière, vêtu d'un pull à col roulé violet et d'un simple jean, il circulait tranquillement devant les magasins flânant un peu. Mais pas trop, car il devrait retourner chez lui travailler. Le jeune homme s'arrêta devant un magasin regardant d'un oeil intéressé les batteries, puis se dirigea vers une échope vendant de la nourriture, parce que sinon, il ne rentrerait jamais chez lui.

Il lui fallut moins de 20 minutes pour faire ses courses. Un sac dans la main gauche, il remplit son chemin, bien décidé à profiter du temps, qu'il disposait devant lui. Après tout, son appartement n'était pas très loin et il avait passé plus de temps à bûcher, qu'à se détendre ces derniers temps... Et se connaissant, il ne viendrait jamais dans les boutiques pour le plaisir.. Circulant péniblement entre les gens, il s'arrêta un instant pour se répérer.. Bon, c'est bon, il connaissait le chemin.

(désolée court premier post =.=)
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptySam 11 Nov - 22:22

Yuki faisait les courses pour le soir. Il avait prit tout ce qu'il lui fallait opur fair eun bon gâteau au chocolat, des bières pour Dante, et plein de choses comme des cordons bleus, un poulet rôtis, du savon, du papier toilette, car on s'essuit pas avec la main hein ! et maintenant, il se tenait devant un magasin pour enfant. Il avait envie d'y entrer et de dire fièrement qu'il était enceint d'un petit bébé. Si seulement son seme voulait... mais jamais il n'accepterait de céder à sa demande... Il devait penser que c'était un caprice ! mais pas du tout ! il le sentait au fond de lui ! il avait envie de porter son enfant ! et pour ça, on devait lui faire l'amour...

Puis il se retourna en soupirant de découragement. Jamais il n'aurait d'enfant... Et si jamais il avait un enfant de quelqu'un d'autre, il le jeterait dehors ! il ne l'aimait pas... S'il était là, chez Dante, c'était parce que un dieu l'avait amené chez lui...

Yuki regarda devant lui, et il remarqua une chevelure blanche. Dante ?!

"Dante ? qu'est-ce que tu fais ici ? tu devais pas être à la maison ?"

Puis en y regardant de plus prêt, il vit que ce n'était pas son seme. Non ! son seme faisait plus vieux, et le jeune homme en face de lui était bien plus jeune que son amant.

"Ah... Désolé ! je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! pardonnez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptySam 11 Nov - 22:48

Il avait entendu un nom qui lui glaça le sang. Y avait un type qui traînait dans le coin, avec un nom pareil ? Regard à droite, à gauche, puis brusquement il tourna la tête en direction de la voix. Un jeune homme brun semblait s'être adressé à lui.. Nero se garda bien de dire sur le coup, qu'il n'aimait pas être pour un type qui avait quatre neurones, mais son esprit des plus joueurs jugea la situation des plus intéressants. Après, s'il y avait eu méprise, ça veut dire, qu'il connaissait le même.. Le jeune homme se retourna et lui sourit

"- Pas de problème ! Ne vous inquiètez pas ! Enfin méfiez vous de la ressemblance des gens ! "

Un vite coup d'oeil de la tête aux pieds, puis il replanta ses yeux dans les siens. Voilà, qu'il repoussait ses plans, mais pas de problèmes... Il pourrait tourner cette situation d'une façon amusante. Son sac avait l'air assez lourd. Nero s'approcha de lui. Rien ne disait dans son attitude, qu'il allait manipuler quelqu'un, non, il avait un sourire doux dans le genre étudiant décontracté. Le jeune homme lui montra le sac avec le menton.

"- Besoin d'un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptySam 11 Nov - 22:55

Yuki fut rassuré de voir que le jeune homme ne lui en voulait pas ! il ne voulait pas se faire d'enemis alors qu'ilallait en course seul depuis qu'il était chez Dante ! sinon il n'allait jamais s'en sortir ! et puis, il pourrait toujours s'en faire un ami !

"Oui ! je ferai attention la prochaine fois !"

Puis il lui proposa son aide. Un sourire apparut sur son visage si fin et il remercia le jeune homme de se proposer pour l'aider à porter ses sacs. Il en avait trois en tout ! qu'on lui en prenne un serait une aide précieuse ! il n'était pas très fort ! au contraire ! bien au contraire !

"Je m'appelle Yuki Kiimoto ! et vous ? comment vous appellez vous ?"

Le jeune uke lui sourit à nouveau et ne put s'empêcher de s'excuser pour l'erreur bête qu'il avait fait. Dante était beaucoup moins serviable que ça et pas aussi gentil ! comment avait il pu se tromper ?

"Désolé de vous avoir prit pour quelqu'un d'autre ! vous ressemblez tant à mon seme ! il s'appelle Dante Sparda ! c'est pour ça que je vous ai appellez ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptySam 11 Nov - 23:29

Nero lui prit un sac après tout il pouvait bien, non ? Il se mit à marcher doucement, songeant à des choses et d'autres. Le jeune homme lui sourit doucement. Pas la peine de s'éterniser sur le sujet. Une erreur arrive à tout le monde, non ?! Il nota soigneusement l'identité du jeune homme dans un coin de sa tête. Il détestait décliner son identité en entier. D'un ton détaché, il lui lança simplement

"- Appelez-moi juste Nero !"

Yuki n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il se demandait comment Dante prendrait le compte-rendu de cette rencontre. Mais, ça le faisait mourir de rire, rien que d'y penser. Le jeune homme tourna la tête vers Yuki. Il agissait comme n'importe quel jeune homme, discutant une autre personne, mais il en profitait pour récuperer des informations. On savait jamais et puis de toutes façons, ils n'arrêtaient de se taper dessus quand ils se voyaient.

"- Oh, votre seme ? Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?"

Son ton était volontairement curieux, mais pas trop, parce qu'il ne voulait pas trop montrer son intérêt. Il plaignait quand même Yuki, ça devait être éprouvant de vivre avec Dante... Mais bon, s'ils étaient bien tous les deux, même s'il trouvait ça étrange. Ses mèches couraient le long de son nez, tandis qu'il fixait pensivement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyLun 13 Nov - 20:54

"Très bien Nero ! mais vous n'avez pas de nom de famille ?"

C'était toujours mieux de savoir les deux ! du moins, c'est ce qu'il pensait ! il regarda vers la boutique de bébé et fixa le lit qu'il avait vu, m'air rêveur. Si seulement Dante voulait bien... Il serait vraiment aux anges ! et puis, même s'il voulait simplement lui offrir un peu de tendresse un soir, il serait très content aussi ! même si ce n'était pas un bébé...

"On a été attribué l'un à l'autre il y a moins d'une semaine !"

C'est vrai que ça ne faisait pas vraiment longtemps ! mais lui était déjà fou amoureux ! alors qu'il l'avait violé, alors qu'il c'était à peine excuser ! et lui voulait un enfant de ce même homme ! même s'il savait que jamais il ne l'aimerait, parce que pour son seme, Yuki était un enfant... Ils avaient tout de même 10 ans de différnce ! mais il s'en fichait ! qu'importe l'âge !

"Mais moi je l'aime déjà... Lui à l'air de me prendre pour un demeuré... Et puis... J'aimerai tant avoir un enfant..."

Il soupira de deception. Ca faisait sous entendre que son seme ne voulait pas avoir d'enfant ! mais lui trouverait un moyen ! un moyen pour avoir son propre enfant ! que ce soit avec Dante, ou bien avec quelqu'un d'autre ! il était vraiment prêt à tout, si c'était pour finalement tomber enceint !

"Oh fait ! je suis fleuriste, et vous ? vous faites encore vos études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyLun 13 Nov - 22:57

Nero baissa les yeux un air étrangement désolé... Il n'avait aucune envie de dire son nom et puis, il ne voyait pas vraiment l'intérêt, que ça pourrait avoir pour Yuki.. Les gestes soigneusement calculés et mesurés devaient donner l'impression d'une gêne et peut-être même d'un souvenir douloureux. Sa bouche s'entrouvit légèrement, mais aucun son n'en sortit. Quant à ses yeux, ils paraissaient errer dans le vague. Puis le jeune homme parla et lui permit de se raccrocher à autre que ce silence volontairement pesant.

"- Une semaine.. Effectivement, c'est récent ! Un enfant ? "

Sa voix avait trremblé au début, puis était redevenu habituel. Douce et très calme, marquant juste des nuances, sur les mots qu'il jugeait important ou pour mettre en valeur ses expressions. Le jeune homme était pour le moins perplexe, avoir le regard aussi passionné pour quelqu'un après seulement une semaine.. Déjà rester une semaine avec quelqu'un.. Sans doute pour cette raison, qu'il profitait au maximum de sa liberté. Une fois, qu'on vous lie, bonjour la galère. Enfin, il lui semblait bien jeune pour avoir un gosse, quand même.

"- Oui, j'étudie la diplomatie. Mais au fait, quel âge avez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Il avait l'impression d'après sa physionomie de parler avec un adolescent. Il vivait avec un pédophile ? Perplexe, Nero se passa une main dans les cheveux. Le fatiguait de vouvoyer quelqu'un qui paraissait être plus jeune que lui... Pas besoin d'être aussi poli ! Gardant son attitude simple, il tourna la tête vers lui, en souiant.

"- Est-ce que ça te gêne, si on se tutoie ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyJeu 16 Nov - 23:09

(désolé du retard !!)

Bizarrement, il avait vu la gêne de Nero dans les gestes qu'il faisait. Il était peut être gêné parce qu'il devait dire son nom ? quand même pas ! ce n'était pas si terrible ! lui n'avait pas honte de son nom ! sinon, c'était de sa famille qu'on avait honte ! et lui en était fier ! même très !

"Oui ! un enfant !"

Yuki voulait tellement un enfant ! un petit bébé qui naîtrait de "l'amour" de Dante et de lui ! il savait que son seme ne l'aimait pas, qu'il aurait préféré quelqu'un de plus sencé que lui, de plus intelligent, de moins embêtant, mais après, s'il voulait se plaindre, c'était au dieu qu'il fallait s'adresser ! mais lui, au contraire ne voulait pas changé de seme ! il voulait un bébé ! et s'il ne l'avait pas, eh bien, il voulait au moins un peu de tendresse...

Il avait tant aimé le baisé qu'il lui avait donné avant qu'il parte à sont travail... C'était le baisé le plus doux qu'il lui avait donné !

"J'ai 16 ans ! vous trouvez aussi que c'est trop jeune pour avoir un enfant... Pas vrai ?"

Lui ne trouvait pas ! ça n'avait pas d'importance, du moment qu'il aimait Dante de tout son coeur !

"Biensur ! si tu veux ! ça ne me dérange pas ! au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyVen 17 Nov - 0:01

Manifestement son petit manège avait fonctionné à merveille, tant mieux. Les questions sur lui s'arrêteraient là. C'est qu'il s'était montré des plus surpris en entendant parlé d'un enfant.. Un bébé dont il faut s'occuper régulièrement aux détriments d'une foule de chose. En tout cas, l'enthousiasme de Yuki était réel, quand il prononçait ce mot. Avant d'émettre une remarque quelconque, Nero avait préféré attendre, qu'il réponde à sa question. Selon l'âge, il se ferait sa petite idée.

Trop jeune ? Et pas qu'un peu.. Il en déduisit que soit Yuki avait vraiment eu le coup de foucdre, soit il était du genre à s'enflammer rapidement. Enfin pour lui, un tas de choses passait avant avoir un enfant comme les études, profiter de la vie, errer dans la ville sans but avec ses amis, et à l'occasion chercher des traces de son passé. Les jours de pluie, où même les études et la vodka ne lui faisaient aucun effet. Enfin, pas le moment de penser ça. Son esprit reprit le cours de la discussion, presque rassuré de ne pas être seul dans ce moment précis.


"- C'est vrai que c'est très jeune.. Une telle responsabilité.. Mais si tu es sur de pouvoir faire face, alors pourquoi pas.."

Il lui sourit, d'un petit sourire encourageant. Qui sait peut-être arriverait-il à ses fins, après tout ! Mais bon le principe de l'amour triomphe toujours très peu pour lui...

"- Au fait, tu habites loin ?"

Il n'avait pas envie de le quitter rapidement, mais c'était surtout que son sac de cours plus le sac et la marche depuis un bon bout de temps, commençaient à lui peser. Pour ne pas le montrer, son ton était à nouveau gêné, comme quelqu'un qui demandait un service..
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyJeu 23 Nov - 23:03

Yuki regarda gentiment son nouvel ami. Il ressemblait tant à Dante, que c'est comme s'il le connaissait ! et puis, il était tout aussi beau que son seme ! il se demandait s'il en était un, de seme, lui aussi ! sûrement, vu sa carrure ! sûrement moins imposante que Dante, mais un peu imposante quand même.

"J'aime vraiment passionement Dante ! je l'aime tant ! même s'il commence un peu à faire attention à moi, il ne veut pas avoir d'enfant !"

Il n'oublierait pas le baisé qu'il lui avait donné avant qu'il parte pour son travail. Il avait été doux, pas comme ceux qu'il lui avait donnés lors de leur première fois, et qui c'était fini en viole.

"Non pas trop ! c'est à cause des sacs ? ils sont lourds ? je peux les reprendre si tu veux !"

Il sourit à Nero et le prit par le bras.

"Viens prendre un café à la maison, s'il te plaît ! l'un de mes amis viens de me quitter, et je me sens seul !"

Yuki le regarda d'un air suppliant. C'est vrai ! Azraël était partis il y avait peu de temps puisqu'on lui avait présenté son seme. Mais en même temps, il avait été jaloux de son ami puisqu'il avait dormis avec Dante, mais malgré ça, il lui manquait horriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyJeu 23 Nov - 23:25

Nero ne dit rien, mais il n'en pensa pas moins.. Les histoires de coeur lui posaient immanquablement un problème. Sans doute, parce que la même image, la même silhouette s'imposait à son esprit. Celle d'une personne à qui vous vous êtes donné corps et âme et dont petit à petit les liens ont fini par s'effilocher, vous donnant l'amer goût de l'abandon. Dans un sens, le jeune homme était sur, que s'il le revoyait à nouveau, il ne pourrait qu'à nouveau vouloir retourner auprès de lui, bien qu'il ait beaucoup souffert. Devait être ça le masochisme... En plus, c'était assez incurable comme pathologie.

"- Lourds ? Non, ça va ! Pas de problème ! "

Mais la suite étonna le jeune homme. Boire un café ? Tout de suite, la voix de la sagesse lui martela le mot études, sur un ton autoritaire. Cependant, vu le chemin, qu'il avait fait, il pouvait bien accepter, non ? Au pire, il travaillerait toute la nuit.. Ou une bonne partie de la nuit. Au fond de lui, Nero songea que ce n'était pas une bonne idée. Il fallait suivre l'ordre des priorités et ses études devaient passer avant tout.. D'un autre côté, il vivait seul, ce qui lui laissait une grande liberté d'action.

"- Pourquoi pas... J'ai un peu de temps devant moi !"

Il rendit à Yuki son sourire en bougeant légèrement de la tête, pour lui signifier, qu'il le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] EmptyMer 29 Nov - 18:00

Yuki sourit à Nero, encore une fois, et lui prit le bras, l'invitant ainsi à le suivre.

"Venez ! ce n'est pas très très loin !"

Il avança en tirant le jeune homme, ne gardant pas son sourire. Il allait enfin pouvoir se divertir un petit peu ! il s'ennuyait vraiment ! Azraël était partit, Dante se désinteressait presque de lui, et en bref, il était tout seul ! mais la nuit qui alla suivre, il dormirait avec son seme ! il voulait profiter un peu de lui !

[==> appartement de Dante]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course ou deux [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une course ou deux [réservé]   Une course ou deux [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course ou deux [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: