Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une chanson [réservé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson [réservé]   Une chanson [réservé] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:12

Makota n'en avait rien à faire de ce que l'homme allait lui faire justement! Il venait de lui dire d'appuyer, il s'en foutait, il n'aurait pas mal! Il avait apprit à ne plus avoir mal et là ça n'échappa pas. Il ne détourna pas les yeux, ne scilla pas quand la lame s'enfonça dans s achair pour lui errafler la peau, et finalemnt l'ouvrir. Le sang se mit à couler mais Makota ne bougea pas pour le moment, finissant tout de même par plaquer un mouchoir sur la plaie.

Il écouta l'homme parler. Oui, il irait à l'hôpital mais ne lui donnerait pas le numéro de ses pères. Jamais il ne ferait ça et jamais il ne deviendait la boniche de ce salopard de Seme! Il en était sur maintenant s'en était un! Et la maison de redressement? Il s'enfuirait! Il ne se laisserait jamais touché et frapper régulièrement par quelqu'un un nouvel fois! Il avait trop enduré cela, plus jamais il ne voulait que ça recommence!


"Je vais à l'hôpital mais je deviendrais pas votre boniche et vous appelerez pas mes parents, je vous ait dit qu'ils s'en foutaient de moi...."

Pourtant, Makota se leva, mit son sac sur son épaule et continua à appuyer le mouchoir rougit sur sa joue. Il se mit en marche voulant aller rapidement à l'hosto pour ensuite se barrer et ne plus revoir cet homme!

[--->Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson [réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche (Réservé)
» Une pause [réservé]
» Une course ou deux [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]
» Isolement .~.Réservé.~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: