Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Isolement .~.Réservé.~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayû
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyLun 17 Juil - 22:56

Quelle chaleur … il n’en pouvait plus. Cela faisait plusieurs jour qu’il se trouvait là, tout au fond de ses cages, exclu de tous. Tout ça parce qu’il n’avait pas satisfait son seme. Il fallait dire aussi qu’il n’y avait pas mit tout son cœur. Il ne savait que grogner de mécontentement et n’arrêtait pas de lui mordre le cou de temps à autres pour lui montrer son agacement.

Hum … il est vrai qu’il aimait la soumission mais lui, il tentait plus de lui faire peur qu’autre chose. Mais cela n’avait pas marcher bien longtemps, si bien que Sha avait finit par se rebeller. Et voilà ou il allait terminer sa misérable vie de loup. Dans une cage, avec muselière, sous le soleil. Et à cette heure avancée de la journée, il tapait fort.

Il n’en pouvait plus. Assis contre la grille, la langue pendante, il regardait d’un œil éteint de toute animosité les alentours, se demandant bien quand allait arriver sa dernière heure. Son pelage était brûlant et l’air étouffant … Ce n’était plus possible de vivre ainsi. Se redressant, il fit le tour de sa petite caisse avant de se laisser tomber au sol, poussant un long soupire.
Pas une seule goûte d’eau dans la cage … et les gardiens avaient sûrement dut oublier qu’il était ici. Regardant les alentours, il poussa un autre soupire, demandant grâce silencieusement. Oui, il était prêt à accepter son prochain seme. Oui, il serait doux et docile. Tous ce qu’il voulait, mais qu’il le mette à l’ombre !

Se redressant, il regarda longuement ce qui l’entourait avant de se mettre à aboyer. Laissant passer un silence, il aboya de nouveau, essayant d’attirer l’attention. Il aurait bien aimer se transformer, mais le collier électronique qui enserrait son cou l’en empêchait. Et tout ce qu’il réussit à faire, c’est à se fatiguer. Penchant légèrement la tête sur le coté, il regarda l’entrée de la petite cours et poussa un long gémissement avant de se mettre au fond de la caisse, dans un coin pour se rouler en boule.

Sa truffe sèche se colla contre la paroi en bois de la caisse et il ferma ses yeux d’ambre avant de les rouvrirent et de s’étirer. Lui, tout ce qu’il voulait c’était qu’on le laisse tranquille et non qu’on lui colle un seme dans les pattes. Mais voilà, on l’avait classé dans la catégorie ‘reproducteur’, ceux qui donne de belles portées. On les jugeait sur la couleur de leurs fourrures, leurs tailles … bref, Sha fut classé entant que uke reproducteur mais il eut un hic.

Les gardiens se rendirent vite compte qu’il était impossible pour lui d’avoir une seule portée. Hum … alors évidemment, les loup-garou stériles étaient vite écartée des autres et étaient mit en ‘quarantaine’, dans la cour arrière, en plein soleil, sans eau, ni ombre.

Poussant un long gémissement, il regretta d’être venu un jour au monde. Si ces parents l’avaient abandonné pour ça, ce n’était pas la peine qu’il se donne autant de mal pour le laisser entre les mains des humains. Tous les même … tous des hypocrites ! Ils ne pouvaient penser qu’à eux, qu’à leur seul petit bien être. Ils ne savaient donc pas que les loup-garou étaient enfermés ? De toute façon, qui pouvait bien ce soucier d’un loup-garou uke, stérile ! ? On allait le laisser là, mourir et puis on brûlerait sûrement sa dépouille après.

Ne voulant en tout cas pas se laisser abattre par toutes ces sombres pensées, car ce n’était pas dans sa nature de ce laisser abattre, il tourna sa tête vers la grille de la cage, il grogna de mécontentement, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyMer 26 Juil - 13:06

Il était en train de se promener sur son dragon comme il aimait tant. Faire de longues et belles promenades sur son kany qui était et qui sera toujours avec lui. En fait, c’était la seul personne qu’il aimait, même ses parents ne les avaient pas aimer. Ses seuls amis étaient des animaux, il n’y avait qu’eux qui aimaient rester avec lui et c’est le seul endroit ou il ne permettrait pas que la violence s’installe

Tout en repensant à ça, il passa devant la fourrière. En la voyant, il se demanda pourquoi ne pas y aller et voir s’il n’y en avait pas un qui lui plairait. Kany s’arrêta et le dieu descendit de son dos qui était plus que confortable. Il demanda à son dragon de l’attendre ici devant la fourrière et lui promit de revenir le plus vite possible.

Dans la fourrière, il regarda les loups…..Aucun d’entre eux ne l’intéressaient vraiment… Ils étaient tous, soit trop violents, soit trop soumis… A croire qu’il n’y avait pas de juste milieu… Le dieu s’ennuya très vite… Quand il eu finit, il vit l’arrière-cour. Il y alla et vit un parfait spécimen dans une petite cage en plein soleil. Le pauvre….Shisuka s’approcha de lui et le caressa doucement avec gentillesse. Puis il alla chercher à boire et le donna au loup. Il appela ensuite gentiment le directeur.


-S’il vous plait monsieur, je suis venu ici pour prendre un loup et j’ai choisis celui-là.

-Très bien, c’est pour votre dieu ?

Shisika eu l’air un peu triste, il se demanda si les humains était tous aussi inintelligents

-Heu non, je suis un dieu… Donc je viens chercher un loup…..

-Vous êtes un dieu ? Ho désolé… Je ne savais pas… Mais vous savez ce loup là, il est stérile donc nous allions l’éliminer….

-Ce n’est pas grave, beaucoup de gens ne me voient pas comme un dieu. Et pour ce loup, je le prends même s’il est stérile.

-Mais vous êtes sûr, j’en ai d’autres qui ne le sont pas et qui pourai vous plaire tous autant.

-J’en suis sur, je veux celui-là et pas un autre. Alors vous allez le libérer et je le prend.

-D’accord, je ne veux pas me mettre à dos un dieu, après tous si vous préféré les stériles c’est votre probléme. Je reviens, je vais chercher mes clés.

-Je vous attend ici. En faite en y pensant, j’aimerai aussi qui vous lui enlevait le collier électrique ainsi que sa muselière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyMer 26 Juil - 22:04

Aï fit une moue dépité. Qu'est-ce qu'il fout là lui? Fichu Shisuka...Toujours sur son chemin.
Après la réunion, Aï était retourné chez lui, et s'y était trouvé bien seul. Il s'ennuyait de pied ferme. Ce n'était pas son genre de prendre un animal de compagnie, d'avoir un serviteur ou autre...Il n'aimait pas forcé les autres à être avec lui, sauf Kohei évidemment mais bon ça....
Et pourtant, il avait décidé, à tout hasard, de se rendre à la fourrière. Peut-être flasherait-il sur un garou? Il avait déambulé un bon moment, observant longuement, s'arrêtant devant certains, s'accroupissant pour en regarder de plus près...Sous les regards plus ou moins agacé des gardiens qui auraient voulu qu'il se décide vite. Mais il était bien décidé à prendre son temps. A son passage près des cages, les réactions des loups étaient mitigé: grognement, plainte, certains le reniflaient, d'autres se tapissaient au fond de leurs cages. Puis son regard fut attiré par un loup à l'écart. Il fut attéré de le voir en plein soleil. C'est quoi? Une nouvelle forme de torture? Il appela un gardien, indiquant le loup du doigt.

"Qu'est-ce qu'il a lui?"

"Il est stérile."

Il laissa le gardien parrtir, fixant le loup. Stérile? Bah...Lui il s'en fout, il a pas envie de devoir supporter un gamin...Il se sermonna mentalement. Quel obsédé! Pense pas à ça! Il allait tout de même pas lui sauter dessus pauvre bête...Il verrait si le loup voulait...Là c'est sûr il dirait pas non...Mais sinon, il ne le forcerait pas...

Et ce fichu Shisuka arriva, et décida d'acheter le loup sur lequel il avait flashé! Il décida donc de quitter le mur sur lequel il s'était appuyé pour se diriger vers le dieu.

"Je l'ai déjà acheté, va voir ailleurs."

Rien que de le voir, il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Shayû
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptySam 29 Juil - 23:42

Alors qu’il commençait tout juste à se laisser aller, il entendit quelqu’un arriver. Redressant vivement la tête, il regarda l’extérieur, pensant y voir un gardien qui le ramènerait vers les autres enclos. Se redressant alors sur ses pattes, il s’avança vers la grille et huma l’air. Seulement, quelque chose n’allais pas dans l’odeur de l’homme qui approchait. Il n’avait pas la même odeur … c’était vraiment différent. Redressant alors les oreilles, il inclina légèrement la tête sur le coté et fixa de son regard impétueux, le jeune homme qui lui faisait face.

S’asseyant, il joua la carte du bon toutou bien dressé et gentil et le laissa même mettre les mains dans sa cage. En temps normal, il le lui aurait déjà mordu mais il n’en fit rien, le regarda. Shayû baissa le regard sur la gamelle d’eau et il pencha de nouveau la tête sur le coté, posant enfin son regard sur lui. Il voulait qu’il fasse quoi là ? Il ne pouvait pas boire l’eau à cause de sa muselière. Essayant alors de lui faire comprendre, il posa une patte sur son museau et tenta de la retirer avec d’éternuer.

Se redressant sur ses pattes, il s’ébroua et lâcha échapper un aboiement étouffer. Remuant la queux, il jouait la carte du bon loup. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était sortir d’ici et si se Dieu pouvait l’y aider, c’était parfait !

Alors qu’il s’apprêtait à aboyer de nouveau, il se tut et fixa alors un autre jeune homme. A son odeur, il pouvait dire qu’il appartenait au même niveau social qu’au jeune homme aux longs cheveux rouge sang. Redressant ses oreilles, il le regarda approcher lorsqu’il s’adressa directement à celui qui lui avait donné de l’eau. Inclinant la tête sur le coté, sa bonne humeur chuta. Acheter ? On ne lui avait donc pas dit qu’il n’avait pas de maître ? Lui, tout ce qu’il voulait, c’était sortir d’ici et vivre comme il l’entendait. Mais apparemment non !

S’asseyant, il les regarda longuement avant de pousser un soupire et de s’allonger, son regard ne les quittant pas. Il en aurait rit s’il n’était pas sous sa forme de loup mais son collier métallique l’en n’empêcher. Toujours est-il qu’il renifla l’eau qu’on lui avait donné sans pour autant la toucher ni la boire. Foutu muselière ! Restant alors silencieux, il examina en silence les deux hommes. Il aurait put donner sa main à coupé. C’était deux Dieux. Etrange par la même occasion qu’ils s’occupent de lui … lui qui était stérile et placé en isolement.

Toute fois, il savait que s’il voulait sortir, il allait devoir jouer de ses charmes … enfin, plutôt jouer au gentil loup-garou bien dressé. Après, s’il voulait, il pourrait toujours partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyDim 30 Juil - 13:27

Shisuka était aller voir le seul garou au soleil. Il l'avait caresser et avait était étonné de ne pas se faire mordre......Peut être que se loup était trop soumit? Pourtant son regard ne le montrait pas.....Il lui avait donné de l'eau pour quand le directeur reviendrait enlever sa muselière, il lui fit un sourire en voyant qu'il essayer de lui expliquer....Cela prouvait qu’il était intelligent...
- Je sais que tu ne peux pas boire pour le moment, mais le directeur va venir et t'enlever ta muselière et ton collier métallique, je te demande juste de patienter, ne t'en fais pas, je suis sure que sa ne sera pas long.

Shisuka sourit en attendant tranquillement. Puis un autre dieu lui dit que le loup était déjà acheter....Le dieu de la violence se retourna gentiment devant l'autre dieu.....Il le reconnut, Aï.....Il ne se rappeler plus dieu de quoi par contre...Pas grave....

- Bonjour monsieur, je suis navré mais ce loup n'est pas encore acheter, et je suis arriver avant vous donc normalement cela serait a vous de partir...Et calmer vous, l'énervement peut apporter la violence, et je ne pence pas que cela vous irez......monsieur....

Shisuka avait bien remarquer que sa présence mettait en colère l'autre dieu, mais il rester poli et gentil.....Sa ne servait a rien de se mettre en colère......Mais il ferrais tout son possible pour avoir le loup, car il n'abandonner que très rarement ses proies.....Et il ne voulait pas que le loup garou serve d’esclave à un dieu aussi extravertie…..On ne sait jamais les ordres que Aï pourrait donner au loup….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyLun 31 Juil - 17:23

Aï sourit nonchalamment. Incroyable comme il passe d'un état à un autre.

"Tu fais erreur sur un point Shisuka, j'étais là le premier. Je n'y peux rien si tu ne m'avais pas vu, j'étais resté dans l'ombre."

Aï avança de quelques pas jusqu'à la cage et s'accroupit face à l'animale, pour le voir de plus près. Oui, son choix était déjà fait. L'eau de la gamelle se manifesta et alla caresser son visage. Il sourit à ce contact qu'il apprécierait toujours. L'eau n'était-elle pas sa mère? En tout les cas, elle se comportait tout comme, étant très maternelle.

"Ecoute, je peux te proposer un autre garou tout aussi intéressant, ok?"

Il tendit sa main au loup-garou, alors que l'eau glissait de son visage à cette même main. Dommage que le petit ne puisse pas boire.

"Gardien! Retirez-lui sa muselière, immédiatemment!"

Son ton était clair: de la vitesse et pas de protestation. Il voulait voir cet animal sans aucune contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Shayû
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Shayû inclina légèrement la tête sur le coté lorsque le Dieu à la chevelure blonde ordonna brusquement qu’on lui enlève sa muselière. Lui, il n’arrivait pas à décrocher son regard de sa main. Bien qu’elles ne soient pas belles mais ce qui avait le plus attirer son attention avait été son petit tour de magie. Il leva alors un regard de convoitise sur lui et le fixa longuement. La magie. Egoïste jusqu’aux bouts ces Dieux. Ils ne savaient pas partager et ils gardaient pour eux leur magie. C’est bien étrange mais à ce moment là, sa bonne humeur chuta et son regard devint légèrement plus sombre.

Il se redressa alors sur ses pattes, toujours le regard posé sur le Dieu blond lorsqu’un gardien se présenta dans la cours. Le blondinet alla lui parler pendant un instant jusqu'à ce que celui-ci hausse les épaules et quitte la cours, les laissants seuls avec le gardien. Shayû ne put empêcher sa queux battre l’air et laissa échapper un jappement étouffer. Se reculant dans le fond de la cage, son regard s’était illuminé d’une étrange lueur lorsque la grille s’ouvrit doucement. Il regard pendant encore un instant la porte ouverte avant de ce décider à sortir, regardant toujours d’un œil le gardien, qui lui empoigna le collier. D’un tour de clé, il lui ouvrit le collier métallique, le retirant sans brusquerie avant de détacher sa muselière.

Ouvrant la gueule, il la referma brusquement faisant claquer ses dents à seulement quelques centimètres de la mains du colosse avant de s’étirer et de fixer avec intensité son « sauveur » ? Son regard, ancré au sien, dériva sur sa longue chevelure pourpre puis sur sa silhouette. S’il était sous sa forme originel, il en aurait sourit, mais se contenta de soupirer, et pencha légèrement la tête sur le coté.

« - Bon, j’vous le laisse. Mais Y’a pas mal de chose que vous devez tout d’même savoir. C’est une sale bête, fourbe et qui calcul tout pour que tout soit à son avantage ! Ouais, l’est calculateur le p’tit ! »

Shayû tourna brusquement son visage vers le gardien et grogna lorsque celui-ci voulut lui donner une claque dans le dos. S’il approchait sa main de quelques centimètres encore, il le lui arracherait les doigts. Se redressant sur ses pattes, maintenant qu’il était sortie, il était hors de question pour qu’il suive qui que ce soit ! Le gardien regarda le Dieu et fit une moue avant de se détourna pour retourner à ses occupations. Ne le lâchant alors pas du regard, il se radoucit lorsqu’il disparut et retourna auprès de lui. Il le bouscula légèrement et lui attrapa la manche pour le tirer, essayant de lui faire comprendre qu’il voulait partir. Shayû aurait très bien put se transformer en humain, mais cela pouvait également le rendre vulnérable.

Relâchant sa manche, il regarda l’eau et s’y approcha avant de laper l’eau, terminant ainsi tout le bol avant se redresser pour s’étirer et ainsi s’ébrouer. Il avait pensé qu’il avait mourir dans cette caisse, desséché par le soleil et Il était enfin arrivé ! Bon ne pas trop crier victoire trop vite, mais il avait beaucoup de mal à contenir sa joie. S’asseyant enfin en face de lui, il inclina la tête sur le coté, voulant bien savoir ce qu’il allait faire. Tout ce qu’il espérait, ce qu’il ne lui demande pas de se transformer en humain. Il n’aimait pas se montrer nu, face à un inconnu, bien qu’il ne soit pas pudique, mais c’était par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Après quelques minutes, le dieu de l’amour alla parlait au gardien puis s’en alla. C’est étrange qu’il soit parti si vite.
Enfin il était parti et c’était ça le principal, ce pauvre loup ne souffrirait plus jamais de la violence acharné des autres envers lui qui n’avait rien fait pour mériter un tel traitement.

Quand le gardien arriva, il entra dans la cache du loup qui allait devenir le sien dans pas très longtemps, il laissa le loup sortir ce qu’il fit prudemment et avec méfiance. Quand Shisuka vit que le gardien le prit par le collier il lui dit :

"Monsieur, …… "

Quand le dieu vit que s’était pour lui enlever il s’arrêta de parlait. Quand le loup avait fait peur un gardien en ferment sa gueule prés de la main du colosse, il sourit, il se retenait même de rire qu’un simple coup de dent puis faire peur à ce point au gardien. C’est qu’il commençait à l’apprécier cet animal.
Puis le loup ce mit à le fixer, shisuka trouvait ça tout à fait normal, car tout comme les être humain les loup garous détaille du regard pour commençait à connaitre la personne qui se trouve en face.

Même si ce gardien de malheur avait dit que ce gentil loup était qu’une sale bête alors que pour lui, c’était ce sale gardien qui ressemblait plus a une horrible bête féroce et sans cœur. Il lui avait dit aussi des recommandations qu’il n’écouta pas, car ce n’est pas un humain qui lui dira comment s’y prendre avec un animal. Il s’avait très bien s’en occupé après Kany.
Avant de partir le colosse voulu donner une claque dans le dos au loup, mais voyant le loup grogner il s’en dissuada. Shisuka lui dit :

"Désolé, mais vue que c’est maintenant mon loup, j’aimerai que vos ne le touchait pas et encore moins que vous le « punissait » pour je ne sais qu’elle raison. Sinon je serais obliger de vous ferait comme repas pour kany. "

Après que le gardien soit parti son loup (oui maintenant c’était le sien) lui attrapa sa manche sûrement pour lui dire qu’il aimerai parti de cette endroit qui devait trouver sinistre. Puis il le lâcha et alla boire l’eau. Quand il eu finit le dieu lui dit :

" Si tu as encore soif, tu peux en reprendre, sinon on s’en va d’ici pour aller chez moi."

[ poste ici et aprés je te rép dans la tour. si tu veux faire autrement c'est ok mais dit le moi avant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement .~.Réservé.~. Empty
MessageSujet: Re: Isolement .~.Réservé.~.   Isolement .~.Réservé.~. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement .~.Réservé.~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche (Réservé)
» Une pause [réservé]
» Une course ou deux [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]
» Recueillement [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La fourrière-
Sauter vers: