Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recueillement [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMar 25 Juil - 13:30

[le fleuriste]

Aizawa portait dans chaque mains un pot de chrysanthème. Silencieusement il avait poussé la grille du cimetière et pénétré en ses lieux. Sans faire un bruit il avança le long de l'allé principal avant de bifurquer à gauche après la statut de l'angelot. Ca avait changer ici... plus de population et pourtant mis à part lui, il n'y avait pas âme qui vive. Il aterrissa devant un serie de tombe. Celle de sa famille n'était plus très loin. Il se demanda si tout ce passait bien entre Sohji et son père et continua sa route. Quand il s'arrêta, trois tombes étaient dréssées devant lui. De gauche à droite, et son sens de marche, il y avait, Daïsan, Kenji père et à coté Kenji fils et Mahoru. Oui Aizawa avait tout de même donné un nom à l'enfant mort né. Il savait que son frère voulait l'appeler ainsi.

Il s'arrêta non pas à la première mais à la deuxième tombe. Il n'avait rien à dire à cet ivogne qui avait entrainé Kenji à une mort certaine. Il s'arêta entre les deux autres tombes. Là il déposa sur chacune, le pot de chrysanthème qui voulait leur offire.

"Père, Kenji et... Mahoru, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je sais que tu sera heureux de l'apprendre Ken. Hier, j'ai rencontrer un jeune homme assez sympas. Non ne vous méprenez pas! Il s'avère qu'il est mon uke... Ne vous inquiétez pas, je ne le ferais pas souffrir. Je n'ai pas envie de terminer comme lui"

Il désigna d'un mouvement de tête le tombe de Daïsan. A ce moment même il entendit un bruit derrière lui. Rester sur ses garde en tout point, en tout temps. C'est qu'il appliquait bien son job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMar 25 Juil - 15:18

Lund était de ces dieux qui n’aimais pas vivre dans le plan des Immortels mais plutôt se mêler au commun des hommes. Comme pour mieux les contrôler. Napoléon disait « Il ne faut pas être au dessus des hommes mais avec les hommes. » Lund n’était plus humain depuis un moment et était encore moins un leader mais tout de même il aimait bien cette phrase.

Il errait dans son cimetière. Il était tard et le temps passait lentement dans cette région de la ville ou le monde tournait toujours aussi mort comme endroit. Après tout il était étudier pour y loger les âme déchus et les morts. Lund aimait marchait calmement balayant le sol de sa canne. On se demande bien pourquoi d’ailleurs vu qu’il connaissait le cimetière par cœur.

Allées après allées, massif de fleur après massif, statue après statue, tombe a après tombe. Il le connaissait sur le bout des doigts et aurait pu s’y mouvoir même en pleine nuit sous un orage torrentiel. Même en fauteuil roulant ou si il devait marcher sur les mains il aurait quand même retrouver son chemin dans ce dédale d’allée sans fin qui s’étendait sur plusieurs hectares.

Il arriva dans un endroit assez peut fréquenter du cimetière au loin il apercevait une fumerolle symbole d’une âme sans doute. Sans aucun doute même. Lund s’avançait toujours en silence et suivait se personnage. Il devait travailler dans la sécurité vu qu’il prenait beaucoup de précaution pour ne faire aucun bruit.

Il s’arrêta devant un groupe de trois tombe et se mit a leur parler. Lund était a bonne distance de lui et écoutait de ses fines oreilles la conversation que ce Seme avait avec ces pierres tombales silencieuse et aussi mort que les granit qui les formait. Peut être voulait il parler a leur âme ou a quelque chose d’aussi puéril selon Lund.


"Père, Kenji et... Mahoru, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je sais que tu sera heureux de l'apprendre Ken. Hier, j'ai rencontrer un jeune homme assez sympas. Non ne vous méprenez pas! Il s'avère qu'il est mon uke... Ne vous inquiétez pas, je ne le ferais pas souffrir. Je n'ai pas envie de terminer comme lui"

On ne pouvait pas lui reprocher de prendre trente six chemin pour parler au moins il prenait garde de rester poli et de garder un minimum de courtoisie vis a vis des défunt. Mais bizarrement il ne parlait pas a une tombe comme s’il avait un dent contre son locataire. Qui sait ce qui c’était passer dans le passer pour qu’il le déteste ?

Un rat qui devait être courser par un chat du cimetière passa en courant au pied de Lund et se heurta a la canne. Un petit cri fit s’immobilisé le jeune homme devant lui et Lund c’était donc fait découvert. D’un simple geste de la main il arracha la vie au rat et au chat. Simple question de vengeance. Lund n’aimait pas les surprise encore moins quand elle le mettait mal a l’aise.


« Je ne voulais pas vous déranger. Mais permettez moi de vous dire que ces tombes sont rarement visité. Il est rare de voir des visiteur dans cette partie du cimetière. Encore plus rare de voir une tombe comme celle-ci. »

Il désigna la tombe ou il y avait l’enfant mort né après tout pourquoi enterrer un enfant qui n’avait pas vécu plus de quelques seconde. Cela avait son charme d’une certaine manière

« Je suis Lund Shyds responsable du cimetière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMar 25 Juil - 16:40

Il n'avait pas pas rêvé , il avaitr bien entendu un bruit. Il se releva au son de la voix derrière lui. Ami ou ennemi? La paranoïa du métier, c'est horrible. Mais la voix ne semblait pas agressive, c'était déjà ça. Il se retourna pour regarder son interlocuteur. Jeune homme, de taille moyenne, type caucasien, les cheuveux argentés, une canne à la main, le visage sans expression... Rien de bien méchant en somme. Il regarda la tombe qu'il désignait. C'est vrai qu'il ne venait plus voir son frère et son neveu... heu frère.... et non frère et neveu... Enfin, une erreur qui à était faite pas l'ivrogne.

"Quand père et enfant meurent en même temps, il me semble plus juste de les laisser ensemble. Mais il est vrai que cette parti n'est pas très visité, et se ne sont pas mes courtes et espacées visites qui feront changer les choses"

Il regarda encore une fois les deux tombes avant de reporter son attention sur le gérant des lieux. Ca devait pas être un métier facile. Enfin, surtout avec lui qui lui envoyait des clients, occasionnelement mais toujours des accidents de parcourt! Bref ça ne devait pas être amusant de voir des gens morts ou en pleurs ou se lamenter.

"Enchanté, Aizawa Kagushi, garde du corp. Et vous ne m'avez pas dérangé, j'avais terminé."

Ce n'était pas tout à fait vrai, il voulait encore leur raconter tout ce qu'ils avaient manqué, mais il pouvait bien le faire une prochaine fois. Et puis parler à des tombes devant quelqu'un le rendait mal à l'aise. Et puis il était curieux sur se métier.

"Mais dites moi, vous passé vos journées ici?"

Oui c'est ce qu'il se demandais. Comment pouvait on faire pour supporté un tel silence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMar 25 Juil - 18:05

Lund lui poussa avec sa canne les deux cadavres des bêtes a ses pieds et s’approcha du jeune homme. Il porta sa main sur la crois qu’il portait autour du coup. Religion… Religion… C’était l’endroit ou on pouvait pensée a elle pour essayer de justifier la pertes de ses aimées non ? Lund portait bien une crois lui aussi mais beaucoup plus grosse et il était obligé.

« Je passe mes nuit ici, mes journées parfois j’erre dans la ville, dans… »

Il allait dire dans le plan des dieux mais se retient de justesse. Il le regardait de son regard aveugle et essayait de se faire une image de lui. A sa voix il devait être assez grand et massif. Il était venu voir des tombes donc il devait avoir de la famille au moins dans ce cimetière. D’un autre coté c’était le seul de toute la ville alors…

« Je suis le gardien du cimetière, moi, mes gargouilles et les autres créatures sur lesquelles j’ai autorité m’aide a surveiller les 8 hectare de cimetière. En effet. Pourquoi cela vous intrigue que l’on puisse être gardien du cimetière de Oanka ? Il en faut bien un non ? sinon qui serait la pour nettoyer les allée ? faire le jardinier ? surveiller la nuit ? Habiter le manoir ? »

Il se tourna et s’assis sur un banc qui était justement sur le bords de l’allée de gravillon blanc.
Une fois installer il le regardait en l’invitant de son regard blanc de s’asseoir a coté de lui. Après tout il était la pour parler avec les gens pour rien d’autre que veiller sur le cimetière. Après tout c’était normale.

« Alors comme ça vous avez perdu ces gens. Je suis désolé d’apprendre cela vraiment. Mais dites moi dans votre métier de garde du corps vous devez bien sauvez des vies ? ou du moins en protégé une non ? Après tout votre métier consiste a ce que j’ai moins de tombe a surveiller non ? »


Il se mit a sourire et presque a rire. D’un geste de la main il redonna vie au cadavre du rat et du chat qui était sur le coté. Si tôt ressuscité ils repartirent dans leur folle course et disparurent dans les tombes un peu plus loin. Après tout cet image n’était pas celle de la vie. Un chat une souris au final la mort ou la vie. La grande chaîne alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMar 25 Juil - 19:16

Aizawa regarda le mouvement de canne et se qui s'y trouvait au bout. Deux amas de chaire encore intactes. Il se demanda si moururent seul ou aider par cet homme. Enfin, tan que ce n'était pas un homme. Il se frotta la tête en écoutant ce qu'il lui disait. Hé mais il avait mangé la fin de la phrase!

"Je vois, je vois..."

Non il ne voyait pas puiqu'il en manquait un bout, mais qu'importe. Wouaa!!! 8hectare de terrain pour des morts! Ca faisait un bon cimetière ça! Et puis non ça ne l'intriguait pas d'être gardien d'u tel endroit. C'est plutôt comment il devait occuper ses journée. Rester toujours entre des tombes, ça devait donné un coté... schizophrène ou un truc dans se genre, si ca n'allait pas jusqu'à la nécrophilie... Bref, ce ne sont que des histoires encore.

"Non pas tan que ça. C'est plutôt l'occupation du temps qui m'intriguais."

Le jeune homme alla s'asseoir sur un banc et l'invita à le rejoindre. Il hésita un instant puis vint s'installer au près de lui. Il remettait en cause son métier là! Même s'il ne l'était pas encore à cette époque, il le remet en question!

"Ce n'est pas lorsque l'on est agé de moins de 16 ans qu'on réussi forcément à protéger un homme de son père ivrogne. Et on ne peux pas non plus éviter les conséquence de ces actes, même si on fait tout pour effacer ça."

Il baissa les yeux pour voir les deux bêtes se courir de nouveau après. Un miracle? Non il n'y croyait pas déjà enfant et surment pas maintenant. Tout avait une explication, mais là il n'avait pas très envie d'en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMer 26 Juil - 11:52

Lund le regardait. L’autre parlait de sa famille. Il devait avoir un triste passé. C’est triste pour lui. Si seulement il savait ce qu’avait vécu Lund dans son passé. Il avait vécu tellement de chose horrible bien pire que de voir un père ivrogne. Lund lui avait sa famille privée de vie bloquer dans un plan de l’existence entre le vie et mort.

Ils étaient retenues prisonnier par la mort elle même. Comment fait on pour se libéré de la mort ? Lund pouvais bien essayer de la combattre mais il perdrais son pouvoir. L’agonie et la mort. Il ne voulais pas finir comme sa famille bloquer dans un monde ou plus rien n’existe. Alors pourquoi pas ?

« Ma vie n’a pas été belle, la preuve voilà ce que je suis devenue. Je passe mes journée a errer dans la ville parfois, ou a recevoir le soir dans mon manoir des amis bien qu’ils soient rare. D’un autre coté, voyez vous sinon je fais de la musique et je lis beaucoup. J’ai une immense bibliothèque a toute épreuve voyez vous. »

Il se retourna et une gargouille vint se poser en face d’eux elle regardait le garde du corps avec un air menaçant. Cela était un peu une drôle de scène Lund ne bougeait pas et regardait de son regard vide la gargouille qui avait une respiration rauque et forte. Elle se faisait dangereuse maintenant. Elle devait avoir la rage a la bave autour de ses lèvres.

Elle montrait les crocs et commençait a s’approcher Lund ne bougeait pas face a ce monstre animé et ce colosse massif qui se faisait de plus en plus dangereux. Lund ne bougeait pas… Pas d’un cheveux il connaissait trop bien ces monstres qui étaient les gardien du cimetière avec lui.

La créature se faisait dangereuse et imposante se rapprochant a lourd pas de l’humain a coté de Lund. Il devait peut être avoir peur. Peut être même qu’il lui demanderai de l’aide. Face a ce monstre de 3 mètre de haut pour presque 5 d’envergure. Un titan volant face a lui cela commençait a faire comme une tension palpable. On sentait la mort

On sentait la viande et le sang, face a cette gargouille avec ses énorme croc et ses longue griffe les yeux énorme qui voyait très bien dans la pénombre. La gargouille avançait toujours elle était en équilibre sur le banc en face d’eux ne bougeait pas d’un poil les regardant avec cet air cruel et dangereux.

« Les gargouilles sont des créatures très aléatoire parfois elles se retournent contre leur maître… Elles sont si imprévisibles si dangereuse si carnivore, si sales, si charmante. On peut le dire ces créature on du charme. Dommage qu’elle soit carnivore. Elle pourrait vous attaquer vous savez ? »


Lund ne bougeait pas et se tourna vers l’homme a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMer 26 Juil - 17:59

Aizawa resta sur le banc. Le pauvre homme divaguais. Il croyait que c'était un passé douloureux qu'il vait. Mais non, il avait bien vu ce que la bêtise humaine pouvait faire. Ce n'est pas la mort de son frère accéleré par un sale type qui lui donnait un passé triste. Il avait eu de bon moment aussi, même s'ils étaient moins nombreux. Voilà qu'il essayait de le "consoler" en lui racontant sa vie. Pourquoi avait il accepter de s'asseoir à coté de lui au fait ?! a oui, pour une conversation! C'est qu'il a pas vraiment l'habitude de parler...

"Oui je vois. Vous êtes un passionné. Comme moi, j'ai une salle d'entrainement qui subit toutes mes épreuves...Enfin, vous vous occuper l'esprit alors tout vas pour le mieux."

Comme le jeune homme avait détourné le regard, il fit de même, et étrangement il ne fut pas surpris pour un pouce, de se qui se passait sous ses yeux. Elle avait quoi cette bestiole?! Il n'aimait vraiment pas son regard. Pourtant, et ne fit rien. L'ignorer jusqu'au dernier moment. C'était une bonne technique.

Et puis comment dire? Cette situation était plutôt hilarante. Une gargouille se tenait en équilibre sur un banc cinq fois trop petit pour elle. A tiens elle se rapproche. Qu'elle fasse comme elle veut, c'est un pays libre.Enfin, elle se raproche un peu trop et toujours aussi menassante. Ca à une conscience ce truc? Surment. Il sortit son katana, bien cacher dans son dos, en dessous de sa veste. Il fit briller la lame, pour bien montrer à la bête qu'il était armé.

"Et bien je me défendrai comme il se doit. Sachez que je ne me bat qu'en derinier recourt. Mais si elle se retourne contre leur maitre, c'est plutôt vous qui devez vous méfier!"

En disant ça, il se leva d'un bond et se placa devant l'homme, en position de défense. Lle sabre placé à l'horizontal, parallele à lui, une main tenant le pommeau, l'autre la lame, les bras écarter; il ne la laisserai pas passer.

"Si tu engage des hostilités je n'aurais aucun remord à t'attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] EmptyMer 26 Juil - 18:52

"Aucun risque pour moi"

Il se leva a son tour porta sa fleur a hauteur d'épaule et se mit a murmurer une douce mélodie. La symphonie de la toture parait il. La chanson fit se coubée et se coucher au sol la gargouille qui commençait a se tortiller dans tout les sens comme si un milier de poignard l'empalait en même temps comme si elle était torturé. Autour de la rose de la souffrance briallait un léger halo de lumière noire qui l'entourait et qui désignait qu'elle émanait d'une grande puissance.

"Aucun risque pour vous du reste"


Il baissait sa rose la bête se releva et se jeta sur le jeune humain mais juste avant d'arriver au contact elle tomba lourdement au sol. Raide morte comme si la vie lui avait été oter d'un seul et unique regard. Comme si la mort l'avait fauché d'un coup de faux d'un grand coup par magie et instantanément. Elle ne rigolait pas la mort.

Il avait tendu sa main vers la créature pour lui arracher la vie d'un violent coup de magie. Il y allait de toute violence avec ces créature de magie on ne pouvais pas dire qu'il était tendre avec des créature comme les gargouilles. Au moins il n'avais pas de pitié.

La créature lacha un lourd soupir d'une beauté agonisante magique a entendre. On ne peut pas dire que la créature avait souffert. la vie lui avait été arracher si violament comment pouvait elle avoir sentit le moindre choc tellement on lui avait oter de manière rapide et violente.

Que de cruauté.

"Vous vous doutez que je ne suis pas humain n'est ce pas ?"


Il se rassi et regardait la lune qui se levait tout juste alors au milieu des gravier le cadavre de la gargouille se mit a saigner lentement sur les gravillons blanc de l'allée. Pleine de poussière, la créature pissait le sang de partout des yeux des oreilles de la bouche des narines.

"Meman dai sa itèr néak"


A ce doux murmure qu'il prononçait comme une vielle incantation vaudou des dizaine d'autre gargouille arrivère de toute part et se mirent en position aggrésive vis a vis de l'humain.

" Ne vous inquiétez pas elles vont nettoyez"


Elles se mirent en rond autour du cadavre de la créature morte et se mirent a dévoré son corps de manière violente et canibale par violence et on voyait le sang volé. Pendant se temps là Lund restait assi sur son banc immobile et très sérieux a regarder d'un oeuil blanc la lune toute aussi blafarde. Les gargouilles elles se régalaient du corps de leur consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [réservé]   Recueillement [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche (Réservé)
» Une pause [réservé]
» Une course ou deux [réservé]
» Box de Tokui [Réservé]
» Isolement .~.Réservé.~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Le cimetière-
Sauter vers: