Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Déambule [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMar 20 Juin - 12:37

[Premier post]

Le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez à l'horizon, le jeune homme arrêta de courir la respiration régulière mais rapide, son souffle chaud formant de petites poches de vapeur en rencontrant l'air frais de cette matinée.

Sohji s'était arrêté dans un coin dégagé et commença à s'étirer un peu, voilà bien 45minutes qu'il courait il n'était plus très loin de chez lui, il rentrerait sûrement en marchant rapidement. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant avant de laisser sa main retomber le long de son ample tee-shirt qui recouvrait légèrement son court short de sport.

L'air frais lui avait permit de ne pas avoir trop chaud et il hésitait à rentrer tout de suite chez lui. Son père était intenable en ce moment, il faisait des remarques blessantes à chaque faux pas. Les dieux allaient bientôt lui désigner son Seme et Yasu tenait à ce que son fils soit prêt.

Il ne pouvait pas s'enfuir son père le retrouverait forcément et Sohji n'avait aucune envie de repasser un mois dans le centre de redressement. Merci bien!
Il commença à marcher lentement gardant les yeux levés vers le ciel perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMar 20 Juin - 23:16

[premier post aussi]

Aizawa c'était levé tôt, comme d'habitude. Les même gestes quotidien. Il allait déjeuner dans un café bruyant, retournait chez lui pour s'entrainer et prendre une douche, et resortait acheter le journal et partait travailler.

Il marchait le long de la rue, se rendant chez son employeur, tout en lisant le journal. La une du journal était encore le procès Ginzo, un détourneur de uke mineurs dont les agisments étaient encore troubles. Les témoins se rétractaient, les victimes mouraient, l'argent était introuvables... Il regarda devant lui que personne se trouver sur son chemin et tourna la page. Et là horreur. Meutre du Osamahu, son employeur où défunt employer... Ce dernier avait été assassiné de douze coup de couteau à minuit. La police pense à un fanatique, mais elle n'a trouve que peu de preuves. C'est deux heures après son service que le crime a été commis, l'autre garde du corp à été retrouvé dans la nuque brisé dans le séjour.

Il continua à lire l'article de presse, voulant connaitre ce que la police avait trouvé, des petit détailles qui aurait lui donné une piste sur l'agresseur. Aizawa ne relevait même plus la tête pour voir où il allait. De toute façon il devait ce rendre au commissérai pour donné la liste des suspects. Soudain il percuta quelque choses. Relachant enfin son journal, il constata que ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Il fronça légèrement les sourcil.


"Vous pouriez faire attention où vous allez, jeune homme!"

Non mais c'est vrai! Il lui était rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMar 20 Juin - 23:35

Et si son père s'était arrangé avec les dieux pour lui trouver un Seme autoritaire qui chercherait limite à l'enfermer? ... Non il ne pouvait faire une telle chose!
Tout du moins il l'espérait car connaissant son père, il savait très bien qu'il désirait qu'il tombes sur un Seme qui pourrait en quelque sorte continuer son "éducation".


*Ce qu'il peut dire comme conneries quand même!*

Sohji reporta son attention devant lui détachant son regard du ciel qui terminait de s'éclairer. Ce fut seulement pour apercevoir la page d'un journal avant de se retrouver très élégamment les fesses par terre.
Et bien ce n'était vraiment pas une période de chance en ce moment.

D'ailleurs le jeune homme resta interdit lorsque son vis-à-vis se mit limite à l'engueuler! Non mais pour qui il se prenait! Il n'avait pas été le seul à ne pas regarder devant lui!


"Je vous signale qu'il faut être deux pour se rentrer dedans"

Il releva son regard agacé sur l'homme qui se révélait être bien grand, l'homme dégageait une impression de force qui tendait vers le glacial. Mais ce n'est pas pour autant que Sohji allait s'écraser.
Il se releva souplement et passa une main à l’arrière de son court short, d'un côté heureusement qu'il n'était pas en train de courir car dans ce cas il aurait certainement voler.


"Néanmoins, je m'excuse je ne vous ai pas vu arriver"

C'était dit bon gré mal gré, Sohji se doutait bien que l'homme en face de lui se foutait bien de ses excuses mais bon c'était une question de principes ... comme quoi son éducation n'était si loupée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 0:08

Aizawa replia son journal. Il n'avais pas l'habitude de ce faire rentré dedans, et lorsque ce n'est pas une habitude et bien il ne sait pas comment agir. Le jeune homme marqua un point. Il fallait être deux pour ce rentrer dedans. Il le regarda se relevé et s'assistiquer les fesses.

"Ouai. Bon. On va pas en faire un plat. J'ai pas fait très attention aussi."

Il le regarda de haut en bas plusieurs fois d'affiler, ce moquant éperdument de savoir si il pouvait mal le prendre. Ce n'était pas si il lui tournait presque autour pour l'observer. Enfin, calmement, il coinça son journal sous le bras gauche et instinctivement croisa les bras. Il avait arrêté ses mouvement de tête verticaux, pour se fixer vers le deux billes luisante face à lui.

"Tu n'as rien de cassé? Je veux dire, tu ne t'es pas blessé?"

Il pensait que c'était ce qu'il fallait dire, et il aurait été ennuyé s'il c'était cassé quelque chose. Il devrai l'enmener chez un médecin, sans compter le problèmes des parents... Enfin si ils étaient comme son père... Bref il ne voulais pas de problème. Mieux valait prévoir que guérir.

"Tu ferais mieux d'aller t'assoier et de boire quelque chose"

Il regarda autour de lui et les café et distros ne manquaient pas. Il commença à se diriger vers l'un d'entre eux.

"Suit moi."


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 0:33

Le jeune homme plissa légèrement le nez lorsque son vis-à-vis se mit à le détailler de la tête au pied. Cependant il ne fit aucun commentaire, il n'avait pas spécialement honte de lui et ne se trouvait pas dans une tenue honteuse, son short court passait mal aux yeux de certains mais c'était là-dedans qu'il se sentait le mieux pour courir étant totalement libre de ses mouvements.

Sohji se contenta d'observer à son tour légèrement l'homme qui ne pouvait être qu'un Seme. Le jeune homme releva les yeux vers le visage de son homologue et croisa rapidement un regard froid.
Il fut un peu déconcerté par la question de l'homme et esquissa un léger signe de la main signifiant qu'il n'avait rien.


"Ce n'est rien, au pire je récolterais un bleu"

*Et ce n'est pas avec ça que je lui attirais des ennuis, surtout sachant que je suis un Uke ... qui plus est sans Seme pour le moment*


Il haussa légèrement un sourcil perplexe lorsqu'il lui conseilla d'aller s'asseoir et de boire quelque chose. Il hésita un instant et un peu réticent il finit par suivre l'homme. Après tout il n'avait aucune envie de rentrer pour le moment chez lui.

Ils entrèrent dans un café assez simple et heureusement peu de monde s'y trouvait en cette heure matinale ce qui évitait qu'ils se fassent agresser par toutes ces conversations qui se mélangeait. Ils s'assirent à une table, Sohji étant légèrement mal à l'aise.


"Il faudra que vous me donniez vos coordonnées ou autre, afin que je puisse vous rembourser. Je ne prends jamais d'argent sur moi lorsque je cours"

Une peur de se faire agresser? Non pas vraiment la cité était assez tranquille peu de personnes agressaient les autres pour le l'argent et heureusement sinon Yasu ne l'aurait pas laissé partir ... sachant qu'il n'était pas encore "casé". Après tout il ne fallait pas que la marchandise soit abîmée.

"J'espère au moins que je ne vous mets pas en retard"

Il avait beau être assez distant avec son vis-à-vis, il ne voulait pas cependant être une gêne. En effet malgré son ton assez froid, l'homme s'était, en quelque sorte, excusez lui aussi il n'avait pas de raison que Sohji lui en veuille pour quoi que ce soit ... peut-être juste d'être trop baraqué ce qui lui vaudrait sûrement un bleu mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 1:16

Aizawa s'installa à une table suivit de près par le jeune homme. Il y dépossa son journal du coté de l'article qui l'intéressait. Il enleva sa veste pour être plus à son aise. Ce café était plutôt calme, il n'aimait pas beaucoup. On dit bien le calme avant la tempête, non?
Il releva la tête vers son vis-à-vis. Ca faisait tellment longtemps qu'il n'avait pas parler face à quelqu'un. Est ce qu'il devait bien le prendre, lui donné ses coordonnées, lui demander de répéter?


"Quoi? Tu veux vraiment mes coordonnées pour me rembourser? Pourquoi faire?T'en as pas besoin."

Il se sentit soudainement bête en voyant qu'il le regardait surpris. Il fouilla dans sa poche intérieur et sortit sa carte. Il la regarda un instant et lui tendit.

"Tiens. Mais c'est pas la peine. Je te l'offre"

Il regarda le journal, et le tourna vers lui. Du doigt il le poussa jusqu'à ce qu'il attérrt face au blondinet, et retira sa main. Il regarda vers le comptoir pour appeler le serveur et le fit tout en répondant à son interlocuteur.

"Il faut croire que j'ai du temps libre pour un petit moment"

Le serveur arrive, un carnet à la main pour prend la commande. Aizawa reprit son journal et regarda le serveur.

"Il prendra un jus d'orange et un pain avec de la confiture. Moi je prend rien"

Le serveur fit un bref entendu et partit préparé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 19:24

Il suivit l'homme dans le café, il ne semblait pas spécialement à l'aise. Peut-être aurait-il du lui demander s'il préférait aller autre part ...
Enfin tant pis ils n'allaient pas faire marche arrière. Son vis-à-vis se débarrassa de sa veste alors que Sohji s'asseyait sur une chaise plutôt confortable. Il fut surpris par la réaction de son vis-à-vis relevant un regard étonné vers lui.


"C'est juste que je n'aime pas être redevable..."

Il esquissa un léger sourire lorsqu'il lui tendit néanmoins sa carte et le remercia d'un signe de tête. Lorsqu'il lui demanda s'il allait être en retard, il tourna son journal et le poussa vers lui. Sohji se pencha au-dessus de la table pour pouvoir lire l'article, il dut plisser légèrement les yeux pour pouvoir se concentrer sur sa lecture en l'absence de ses lunettes qu'il mettait lorsqu'il lisait ou qu'il regardait un écran.

Ainsi son vis-à-vis était garde du corps ... cela expliquait donc le physique, pas étonnant qu'il se sente un peu petit face à lui.


(Relève la tête) "C'est sûr que ça ne sert à rien de protéger un cercueil à moins qu'il se soit fait enterrer avec sa fortune ... et encore. Enfin vous ne deviez pas avoir trop de mal à retrouver un employeur"

Le serveur arriva à ce moment et Sohji porta son attention sur lui alors que son vis-à-vis reprenait son journal. Le jeune homme ouvrit la bouche pour passer sa commande lorsqu'il lui coupa la parole et commanda à sa place. Sohji ferma sa bouche et regarda son vis-à-vis avec étonnement.

"Vous commandez à ma place? (léger temps de surprise puis il hausse légèrement les épaules) Enfin si vous me l'offrez je ne vais pas me plaindre"

Et puis il aimait bien ce qu'il lui avait commandé. Le serveur revint rapidement avec sa commande et Sohji le remercia poliment. Il prit son verre de jus d'orange et le porta à ses lèvres en buvant une gorgée avant de le reposer sur la table. Il coupa un morceau de son pain à le tendit vers le garde du corps.

"Vous n'en voulez pas un peu? Après tout si vous m'en avez commandé c'est que vous devez ça aussi non?"

D'accord il avait des raisonnements un peu bizarre des fois mais bon on le comprenait quand même c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 21:35

Aizawa regarda le jeune homme encore une fois surpris de sa réaction. Il allait devoir donner une justification. Il souffla un peu bruyament avec son nez et releva la tête pour le regarder en face.

"Tu m'as bien dit que tu courais?! Et de toute façon à ta tenue, et le fait que tu m'es dit que tu ne porte jamais d'argent sur toi, j'en ai déduis que tu as courur ce matin. Or après un exercice physique, le corp absorde plus facilement les toxines contenuent dans le thé ou le café. Depuis après cette effort il te faut des vitamines et des sucres lents. Avec ton pain et ton jus t'as tout."

Le serveur arriva avec la commande, et le grisonnant regarda ce dernier déposé le tout devant le jeune homme. Il le regarda boire une gorgé de liquide et coupé son pain en deux. Cette fois c'est lui qui s'étonna. Il lui proposait la moitié de son pain. Pour une des rares fois depuis la mort de son frères il souria. Ai lui repoussa gentilment la main pour lui faire comprendre de ne pas insister.

"Non merci. J'ai petit déjeuné il y a pas longtemps. Et tu est encore jeune il te faut des forces. Mange."

Il reporta son attention au reste de la salle avant de revenir sur Sohji.

"Tu veux bien arrêter de me vouvoyer? Je m'apelle Aizawa Kagushi. Maintenant que tu sais comment je m'apelle, arrête de me vouvouyer. J'ai pas l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyMer 21 Juin - 23:24

Sohji fut impressionné par la justification de son aîné ... s'il avait pensé à tout ça. Et bien en plus des muscles il avait le cerveau ... sympa. Sohji ne put qu'accepter que d'un signe de tête avant de remercier le serveur qui lui déposait sa commande devant lui.

Le jeune homme fut de nouveau étonné lorsqu'un fin sourire étira les lèvres de son vis-à-vis, l'attitude froide de l'homme ne disparaissait pas mais cela le rendait ... plus vrai. Sohji sourit à son tour heureux de ne pas avoir été seulement négatif pour son interlocuteur. Il ramena donc le pain à lui et en croqua un morceau qu'il avala rapidement tout en l'écoutant lui parler.


"ça te donne un coup de vieux?"

Son sourire s'agrandit et on pouvait facilement y distinguer une pointe de taquinerie surtout lorsqu'on apercevait les yeux pétillants du jeune garçon. Néanmoins il l'avait quand même écouté et il l'avait tutoyé bien que ça lui faisait bizarre.

"Moi c'est Sohji Tenjô. C'est un peu étrange, j'ai toujours eu l'habitude de vouvoyer mes aînés ... sûrement le résultat de mon éducation"

Il continua de sourire esquissant rapidement une grimace avant de terminer la moitié de son pain. En tout cas il avait la preuve que son père n'avait pas tant loupé son éducation que ça ... malgré ce qu'il lui disait. Se perdant un instant dans ses pensées, buvant discrètement son jus d'orange. Il finit par se rendre compte de son attitude et reposa son verre reportant son attention sur Aizawa.

"Maintenant que son patron est mort, tu vas essayer de retrouver le même emploi en sachant ce qui est arrivé à celui qui occupait ta place durant la nuit?

Il prit distraitement une nouvelle bouchée de son pain. Finalement ce petit moment n'était pas aussi désagréable qu'il avait pu le croire tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 1:45

Ca lui donne un coup de vieux? Non pas vraiment c'était seulement que le peut de personne qu'il connaissait et qui lui parlait le tutoyaient. Ses employeurs, ses amis (et oui il en a un peu), son maître d'art martiaux... Bref, le coup de vieux il ne le verai pas venir avec ses cheuveux gris tirant plus vers le blanc, et le tutoyement. Mais il ne réussit qu'a élargire son sourir.

"Non pas vraiment...."

Aizawa écoutait le jeune homme en ce demandant quel type d'éducation il avait reçu. Surment pas la même que lui. Mais il ne voyait pas comment on pouvait éduquer un enfant. A lui, on avait jamais impossé de limites, ni de régles. Sa questions lui paru pertinante. Défendre c'est ce qu'il avait appris depuis ces sept ans. C'est ce qu'il savait faire de mieux, ne se pardonant jamais les échecs avec son frère.Si il devait contunier c'était pour lui.

"Se sont les risques du métier.... J'aime ce travaille, il me rappele des souvenirs. Je ne le changerais pour rien au monde."

Il regarda le jeune homme prendre discretement une bouché de pain. Décidement il l'aimait bien ce petit. Il lui rappelais un peu... non c'est parce qu'il aimerai bien. C'est peu être à cette façon naïve et innocente qu'il pouvait le comparer.

"C'est pas la peine de te cacher. Si tu as faim, mange! Recommande si tu veux, ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 12:36

Sohji se demanda quel genre de souvenirs pouvait bien motiver le jeune homme à être garde du corps.
Il fut surpris par la phrase d'Aizawa alors qu'il portait une nouvelle bouchée à sa bouche.
Il se mit à rire légèrement rabaissant sa main, il n'allait pas non plus parler la bouche pleine.


"Tu as raison le sport ça creuse. Mais je ne préfère pas commander de nouveau, je suis bien trop gourmand pour le bien de ton portefeuille et puis mon père risque de me poser des questions si je ne mange pas ce midi"

Il finit néanmoins son pain avec gourmandise. Décidément cette rencontre compensait largement le bleu qui, d'après ce qu'il ressentait apparaissait peu à peu, sur l'un de ses fesses. Toujours aussi curieux, Sohji allait poser une nouvelle question à Aizawa lorsque son poignet fut saisi.

(Je poste bientôt avec Mazoku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 13:14

[La tour de vue]

Et bien c'était une journée plutôt chargée, heureusement qu'il pourrait se détendre ce soir ... quoi que.
Souriant Mazoku continua à marcher dans les rues de la cité, attirant quelques regards sans qu'il n'y prête trop d'attention ... après tout il avait promis à Kaitaru d'être sage...

Il réajusta la chemise qu'il portait par-dessus un court débardeur noir qui laissait apparaître un ventre plat, ses jambes étant recouvertes d'un pantalon près du corps. Bien il venait de sortir de son premier "entretien" bon sang ce qu'il avait adoré annoncé à ce Uke que son Seme était son pire ennemi, ça l'avait rendu plus léger et c'est d'un pas souple qu'il se rendit jusqu'au café où se trouvait le dernier Uke qu'il avait à voir. Il serait bien resté consolé, à sa manière, le Uke mais il n'avait pas de temps à perdre il fallait qu'il prépare la soirée de ce soir et puis cette foutue interdiction pesait toujours sur ses épaules.

Il passa la porte du café en réajustant ses lunettes de soleil sur son nez, celles-ci lui permettait de détailler les autres sans passer pour un pervers ... quand même pour qui allait-on le prendre après. Il s'arrêta au milieu de la salle et chercha le Uke des yeux.
Trouvé!!
Tiens en plus il se trouvait déjà en train de parler avec un Seme, comme le hasard faisait bien les choses.


"Je vous l'emprunte"

Il sourit au jeune homme et attrapa le Uke par le poignet le traînant derrière lui sans qu'il se remette de sa surprise. Mazoku poussa la porte des toilettes poussant le garçon avant de refermer la porte derrière eux. Il la ferma à clé ne supportant pas d'être interrompu puis il alla s'asseoir entre deux lavabos fixant de nouveau le Uke qui semblait plutôt perdu.

"Je vais faire vite vu que j'ai pas le droit de toucher (soupire légèrement) Tu es maintenant en âge d'avoir un Seme enfin je t'épargnerais le blabla là-dessus je pense que ton père s'en est déjà chargé. Nous avons été cléments sur ton cas ... enfin je pense, ça mériterais que tu me récompenses mais bon. Tu vois l'homme avec qui tu étais en train de parler? Et bien voilà c'est ton Seme"

Il sourit devant la surprise de son cadet apparemment il ne s'attendait pas à ce qu'il vient lui annoncer de cette façon de but en blanc. Mazoku se délecta de la lueur de peur qu'il remarqua au fond de ces yeux violets ... Hmmm un regard qu'il aurait bien voulu voir voiler par le plaisir ... Méchant Kaitaru! >.<

"Il faudrait que tu emménages chez lui au plus vite, il n'y aura plus de loyer à payer vu que vous serez en couple (insiste bien sur le mot) Enfin vous pouvez prendre une autre demeure si vous préférez. Bien je pense que je n'ai rien oublié. Bonne chance"

Hmmm il adorait l'expression que le jeune homme arborait ça finissait décidément de le mettre de bonne humeur. Il rouvrit la porte et sortit pour traverser d'un pas léger le café adressant un rapide sourire à Aizawa au passage avant de disparaître de l'autre côté de la porte d'entrée.

[Les tours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Aizawa Regarda la nouvelle personne qui venais d'entrer, mais il rapporta bien vite son attention sur Sohji qui lui parlait. C'est alors que le nouvelle arriva agrippa le poignet du jeune homme, en disant qu'il lui enpruntait. Aizawa fronça les surcils méfiant, le réveil du garde du corps.
Il les regarda s'éloigner, le grand l'entrainant vers les toilettes. Il n'aimait pas ça. Il se leva et les suivit. Restant toutefois derrière la porte, le patron du café lui demanda se qu'il faisait. Il le regarda de haut en bas et retourna s'asoir, les yeux rivé sur la porte.


*C'est louche! On prend pas les gens comme ça!*

C'est bien ça, c'est son métier qui prennait le dessus. Ils était encore tous les deux dans les toilettes. Que pouvait -il bien faire? Il s'imagina plusieurs scénario. Un kidnaping, il l'emmenanit aux toilettes et la il le faisiat sortir par une fenêtre, ou bien c'est un diler, un violeur, un trafiquant... Il y avait tellement de possibilité!

Enfin le grand blond s'échappa de la pièce, lui adresse un sourir. Qu'il n'attende pas de retour. Le jeune homme réapparu complétement inerte et choqué. Aizawa se leva d'un bond, ce demandant ce qu'il y avait bien pu ce passer.


"Ca va? T'as pas l'air bien. Il te voulais quoi ce type?"

La il était certain que l'un de ces scénario était le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Sohji déglutit difficilement lorsque la porte des toilettes se referma derrière eux. Bon sang mais qui était ce mec et que lui voulait-il? Des scénarios plus extravagants les uns que les autres commencèrent à se montrer dans sa tête alors que le jeune homme s'installaient tout naturellement entre deux lavabos.

Les paroles qui suivirent ne firent que l'embrouiller un peu bien qu'il sache à présent l'identité de son interlocuteur qui d’ailleurs ne lui inspirait nullement confiance vu ses sous-entendus. Enfin il ne s'en alarma pas plus que ça encore sous le choc de la révélation. Il s'attendait en quelque sorte qu'un dieu vienne bientôt pour lui annoncer son Seme ... mais pas tout de suite, pas de cette manière.

Sa peur qu'il gardait toujours au fond de lui refit surface alors que le dieu lui parlait tout naturellement du logement apparemment enjoué par l'effet de ses paroles. Bon sang c'était trop d'un coup, le jeune homme posa ses mains sur son visage pour ne plus rien voir se concentrant simplement sur sa respiration alors que le jeune homme partait.

Sohji essaya de faire le vide dans sa tête mais se rendit rapidement compte qu'il en était incapable il se contenta donc d'essayer de chasser la panique qui s'était emparé de lui. Bon déjà il fallait qu'il sorte d'ici, il fallait qu'il rejoigne Aizawa avant qu'il s'inquiète ... oh bon sang c'était son Seme à présent!!

Le jeune homme laissa retomber ses mains et respira de nouveau en ouvrant les yeux. Il sortit lentement des toilettes toujours dans un état second de nombreuses questions se bousculant dans sa tête. Lorsqu'il arriva à proximité de la table, Aizawa se leva d'un bond lui demandant ce que lui voulait le jeune homme. Toujours un peu ailleurs, Sohji releva son visage vers son aîné.


"Je viens habiter chez toi ou on prend une autre demeure?"

C'était sorti tout seul, le jeune homme ferma un instant les yeux se forçant à remettre ses idées en place. Il s'assit de nouveau à sa place posant son coude sur la table pour poser son front sur son poing serré.

"C'était un dieu (relève la tête pour le regarder posant son menton sur son poing) il vient de m'apprendre le nom de mon Seme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Aizawa ne savait pas comment réagire. S'il devait essayer devait essayer de le calmer ou bien courir après le mystéreux homme pour lui demander des explications. Il préféra choisir la première solution. Sa question le perturba un peu. Que voulait il faire chez lui? Il n'avait pas à vivre ensemble.

"Attend... je... heu..."

Il le regarda s'asseoir et hésita un instant à le rejoindre. Finalement il le suivit, se demandant où tout cela le ménera. Sohji n'était vraiment pas dans son assiette. Ai regarda autour de lui ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. A vrai dire il ne s'était pas posé la question de savoir si c'était un uke ou un seme. Mais là il avait la réponse.
Aparamment ça ne l'enchantait guère. Un déclic ce fit en lui, associant les bouts de phrases. Il comprit qui était son seme.


"Tu veux dire que.... je suis ..... ton ......"

Il se passa une main dans les cheuveux, c'était si soudain. Encore un truc qui changeait de son train train quotidien. Il allait devoir déménager, son appartement était bien trop petit pour eux deux.
Un peu désemparé, il se força à sourire devant l'homme qui allait partager sa vie.


"Heu .... Je vais .... Non, on va déménager. Je crois que mon studio est trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Il est vrai qu'il n'avait pas été très clair dans ses explications ... qui n'étaient pas vraiment des explications d'ailleurs. Sohji regarda son Seme qui parut désemparé lorsqu'il comprit le sous-entendu. Enfin il semblait bien le prendre. Le jeune homme ferma les yeux en baissant la tête enfouissant sa main dans ses cheveux.

"Excuse-moi ... ce n'est pas que je ne suis pas heureux d'être ... avec toi. Mais c'est si ... soudain"

Il soupira et se mordit l'intérieur de la joue afin qu'il redevienne maître de lui-même. Il n'avait pas à se mettre dans un tel état!
Il enleva sa main de ses cheveux et s'adossa au dossier de sa chaise reportant son regard sur Aizawa.


(sourit légèrement) "C'est quand même étrange que m'a déjà envoilé valser par terre sans savoir encore que j'allais être ton Uke"

Son sourire s'agrandit alors qu'il se retenait de rire, c'était trop de tensions d'un coup mais il est vrai que la situation était assez "amusante".
Il fallait qu'il arrête de n'en faire qu'à sa tête à présent, sa vie était à partir d'aujourd'hui liée à un autre il devait être un peu plus responsable. Il n’avait pas à se montrer ainsi.
Enfin il semblerait qu'il n'était pas trop mal tombé, Aizawa ne semblait pas spécialement sadique c'était déjà un bon point.


"Bon donc une nouvelle demeure, qu'est-ce que tu préfères appartement ou maison? Personnellement tant que j'ai un minimum de place ça me va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyVen 23 Juin - 1:22

Maintenant, il savait comment il allait occuper son temps libre. Il allait Tou d'abord chercher un nouveau logement, et ensuite il allait devoir faire transferer toutes ses afffaires, et les déballer. Un vrai parti de plaisir qui les attendait!
Il ne pensait vraiment pas à au jour où on lui attriburai quelqu'un. Ca faissait quoi? Entre neuf et dix ans qu'il ne s'attendait, ni se préparait, pas à se qu'on lui approte un uke.
Ce qu'il venait de lui dire en souriant, Ai ne savais pas trop comment l'interpreter. Est ce qu'il devait bien le prendre comme un signe de la providence ou bien comme un 'c'est pas la dernière fois que tu m'envera valser'? Il ne préféra pas relever. Il finira par s'habituer, ils finiront pas s'habituer.


Il réfléchissa à sa question. C'est que ça aussi il ne se l'était jamais posé. Il préférait quoi? Non, ils leur faillaient quoi? Un cuisine, une salle de bain, un salon.... une salle d'entrainement; il lui fallait une salle d'entrainement, il ne poura plus utiliser le salon comme il le faisait.... Quoi d'autre? Une chambre? Non deux... Ils feront chambre appart pendant les premier temps non? Et s'il avait des enfants par le suite?
Mon dieu qu ça sortait de l'ordinaire. Il nageait dans un épais brouillard. C'était trop d'un coup. Il avait déjà assimiler le faite qu'il allait devoir partager sa vie, mais là il faut assimiler tout ce qui va avec. Les corvés, les devoirs, les envies, à oui, il allait avoir des envies! De chocolat, de cinéma, de ... de ... de baiser.
Oh mon dieu! On fait ça comment? Il allait vouloir de la tendresse, il la trouverai où? Et de l'affection! Et de l'amour! Et des calins, des caresses, des mots doux, des .... du se.. ..... Il n'osa imaginer.


Kaitaru avait les yeux grand ouvert, autant de questions en si peux de temps. Il ouvra plusieurs fois le bouche sans qu'aucun son n'en sorte.


"Je..... je...... je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé cette question. Je .... je dirais une maison. Ca te va?"

A oui une maison, ça lui semblait la solution parfaite. Une assez grande pour s'éviter quand on le veut. Une qui serais assez grand pour qu'il puisse approter tout ces mots compliqués qu'il ne connaissait juste de nom.
Il regarda la table pour essayer de laisser vagabonder ses idées devenu pesantes. Il y retrouva son journal. Il allait bien lui servir aujourd'hui.


"Tu .... tu as quelque chose de prevu aujourd'hui ou bien .....tu peux venir m'accompagner ..... pour visiter des logements? Tu n'es pas obliger si tu n'en as pas envie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptyVen 23 Juin - 14:36

Aizawa sembla lui aussi se rendre vraiment compte de la situation, des conséquences de cette simple intervention "divine".
Bon sang un Seme ... ça impliquait tant de choses! Enfin il ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'était pas préparé puisque depuis la mort de son père, Yasu l'avait éduqué par le préparer à ce moment.
Enfin quoi qu'il en dise mentalement, Sohji s'était toujours en quelque sorte voilé la face, ne voulant pas se rendre compte de tout les ... évènements qui pouvaient arriver.


"Oui, une maison ... ce serait mieux"

Il pensait d'ailleurs que ce serait la meilleure chose pour leur futur.
Ahh non ne pas penser à ça! Ce sera pour plus tard, il faudra qu'il y réfléchisse à tête reposée pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. Il porta son regard sur son Seme lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait aujourd'hui.
Sohji frissonna légèrement, tout cela allait si vite ... enfin il ne pouvait repousser les choses éternellement comme à son habitude. Néanmoins il sourit légèrement.


"Je vais venir avec toi, je ne vais pas te laisser faire tout, tout seul. Et puis je n'avais rien de spécial de prévu aujourd'hui"

Une leçon particulière avec son père mais bon ça l'arrangeait de l'éviter, surtout qu'il n'en avait plus besoin à présent ... bien que son père trouverait encore des "conseils" pour qu'il n'ait pas honte ou autre. Il termina distraitement son pain ainsi que son verre encore un peu perdu dans ses pensées.

"Par compte, il faudrait que je passe chez mon père avant que je me lave rapidement et que je me change. Je ne dois pas spécialement avoir la tenue adéquate pour visiter des logements"

Quoi qu'il se fichait un peu de l'avis des autres mais à présent celui d'Aizawa comptait vu qu'il était son Seme. Il avait beau dire, son père le lui avait souvent répété, le Seme avait quand même en quelque sorte la "responsabilité" de leur couple.
Une chose qui d'ailleurs lui déplaisait un peu puisqu'en tant que Uke, il y avait certaines choses qu'il ne pouvait faire sans l'accord de son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptySam 24 Juin - 1:05

Aizawa fut soulager en apprenant que le jeune hommme viendrai avec lui visiter les maisons. Ce n'est pas qu'il avait aucun gôut, mais pour lui n'importe laquel aurait suffit. Ce n'est que la maison où il vivrai tous les deux jusqu'à leur mort! De toute façon, il sentait bien que celle que son uke choisirait serais la bonne puisqu'elle serait à ses goûts.

Sohji semblait aller mieux, c'était déjà ça. Il ne fut pas trop surpris quand il lui dit qu'il voulais rentrer prendre un douche. C'est évident qu'il voulait ce sentir plus à l'aise en se sentant propre. Pour ce qui est de la tenu... Il y a une tenu atitré pour choisir une maison?
Il n'avait pas tilté avant, mais il avait bien dit qu'il devait passer chez son père? Il va bien falloir qu'il lui annonce. Comment allait il le prend? Comment ça fonctionne un père? Le sien n'était pas un exemple, alors comment savoir ce qu'il faut faire et quand?


"Tu veux que te t'accompagne? Où on se donne rendez vous?"

C'était bien le première qu'il demandais ça à quelqu'un. D'habitude il ne demande jamais si il se donne rendez vous. C'était toujours tel heure à tel endroit.
Aizawa sorti son porte feuille de sa veste afin de régler la note. Ce n'était pas avec ce qu'il avait manger qu'il allait le ruiner.


"Je drevai peut être parler à tes parents? Pour les rassurer?"

A ce moment il se demanda s'il n'existait pas un guide du seme débutant pour les nuls, parce que là il nageait complètement. Des tas de trucs qui lui paraissait sans importance le devenait. Les dieux ne pouvait pas encore l'oublier un an ou deux, non! Même si avec se délai, il ne serais toujours pas pret, il aurait pu, au moins essayer de se donner une idées de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptySam 24 Juin - 1:54

Lorsque le jeune homme parla de passer chez lui, Aizawa lui demanda s'il devait l'accompagner ou s'ils se donnaient rendez-vous.
Le jeune homme réfléchit un peu, déjà qu'il devait annoncer à son père que les dieux lui avaient désigné son Seme ... Yasu allait être fou de joie à sa manière et sûrement le bombarder de conseils made in Seme dont il se passerait bien.


"Il vaut mieux qu'on se donne rendez-vous, ça va sûrement faire beaucoup pour mon père d'un coup"

A vrai dire il n'aura surtout pas le droit de préparer en quelque sorte un discours et Sohji n'avait aucune envie de laisser le jeune homme seul en compagnie de son père pendant qu'il se lavait. Yasu serait bien capable de lui dire de ne pas hésiter à lui donner des ordres ou autre, pour lui Sohji devait en quelque sorte servir de serviteur à son Seme.

"Je préfère attendre un peu avant de te le présenter. Disons que je n'ai plus que mon père Seme et qu'il a des idées assez personnelles avec lesquelles j'ai beaucoup de mal je préfère t'épargner ça pour le moment. Il me prépare à ce moment depuis la mort de mon autre père je pense donc qu'il n'a pas trop besoin d'être rassuré"

En fait son père aurait surtout hâte d'avoir une conversation en privé avec Aizawa mais le jeune homme ne risquait pas de lui faire ce plaisir!
Le jeune homme ramena le journal de son Seme vers lui tournant les pages jusqu'à arriver aux annonces. Sachant que beaucoup de couples se formaient ils avaient particulièrement le choix niveau logement. Le regard de Sohji balaya la page s'arrêtant sur quelques annonces.


(pointe finalement une du doigt) "On se retrouve là-bas d'ici une heure?"

L'annonce était attrayante et la maison ne se situait pas très loin d'ici et donc de chez son père ce qui lui permettrait d'y être à l'heure qu'il venait de proposer à son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] EmptySam 24 Juin - 19:26

Aizawa fut soulagé, lui qui parlait très peu, n'avait pas besoin d'aller voir son père. Apparamant ils n'avaient pas les même opignions. Peut être qu'ils ne s'aimait pas beaucoup. Enfin de quel droit pouvait il dire ça!?
Il regarda l'annonce que Sohji pointait du doigt. Dans une heure. Ca lui laissait largement le temps de se rendre au commiceria faire sa déposition.


"C'est entendu, ça me va."

Aizawa se leva et remit sa veste. Il ne savit pas top comment clor la discusion. Alors il repensa que son uke voulait prendre un douche, je mieux était de reprendre ça.

"Allé, va prendre ta douche. Le sport t'as fait transpirer, tu vas l'apprécier."

Ca lui sembla correcte, ni trop neutre, ni trop affectif. Enfin si on l'a déjà vu affectif. Il se dirigea vers la sorti en lui lançant un petit à tout à l'heure, sur le même ton.
Pour lui c'était direction le commicésira. Il en aurait bien pour trois quart d'heure ou un peu plus. Enfin, il préféré pas plus. C'est impolie de faire apatienté quelqu'un.


[Les maisons je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambule [Libre]   Déambule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [libre]
» Perdu (libre)
» Arrive [Libre]
» Ballade. ( libre!^^)
» Oublier...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: