Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attend [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael D
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyLun 19 Juin - 22:20

Sitael était assis sur une banquette face une table où était posée un seau à glace avec une bouteille de champagne à l'intérieur. Le jeune homme promenait son regard sombre sur les gens qui passaient et repassaient devant lui. Il dévisageait chaque client, attendant de voir avec qui il allait passer la nuit ce soir. Il arborait un petit air détache, les paupières à deli baissées, observant entre ses longs cils les clients potentiels.

Avec un geste pracieux, il prit entre ses doigts la coupe qu'il avait face à lui et la porta à ses lèvres délicates. Il n'allait pas rester ici seul, toute cette soirée? Sitael poussa un soupir en reposant la coupe. Il joua un instant avec la trace ronde et humide que le pied avait laissé sur la table de bois lisse. Il se passa négligemment la main dans les cheveux avant de reporter son attention sur les clients.

Il commençait à être tard et Sitaael commençait à se résoudre à rentrer seul. Il remonta un peu les manches de son kimono blanc et donna quelques minutes de délai supplémentaire pour le prochain client. Si dans quinze minutes, il était toujours seul...Sitael s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyLun 19 Juin - 22:33

Sohou s'avança comme le vent vers celui qu'il avait repéré depuis la porte.
Le jeune homme semblait encore plus parfait de prés que de loin. C'est sûr, il ferait l'affaire.
D'habitude les jeune uke prostitué utilise le club pour se faire de l'argent. Sohou avait une meilleur idée, plutôt qu'un simple passage pour des gens cherchant les relations sexuelle, il allait encore plus transformer cet endroit en employant directement certaine personne à 'temps plein'.
C'est dans cet optique qu'il s'adressa au jeune garçon.


"Bonsoir, je suis le gérant de l'endroit. J'ai quelque chose à te proposer.
Tu m'es apparu radieux et j'ai envie de t'engager pour le Host Club. Tu n'aura plus à ne faire que le péripatéticien pour seme en manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Sitael D
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyMar 20 Juin - 2:46

Sitael était sur le point de se lever lorsque quelqu'un s'avança jusqu'à sa table. Il pencha la tête de côté et regarda mu-figue mi-raisin le jeune homme blond qui lui faisait face. Il plaça son poing sous son menton écoutant ce que le blondinet avait à dire. Il haussa les sourcils en entendant les paroles de Sohou.

"Tout d'abord, bonsoir Byooin-sama. Je m'appelle Sitael Daidoji."

L'uke se leva et serra fraîchement la main du gérant du Host Club.

"Que désirez vous exactement? Répondre aux attentes des seme est mon travail. Vous voulez m'employer à temps plein?"

Sitael plongea ses prunelles noires dans celles du gérant. Curieux il voulait savoir à quoi s'attendre. Il était peut-être prostitué mais il gardait son mot à dire dans cette histoire. Il rendait service aux autres, il n'était pas qu'un simple objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyMar 20 Juin - 10:49

Le seme eu un petit rictus et lâcha un petit 'huhu' intempestif.
Il croisa les jambe et s'appuya à son aise sur la banquette.

"Je voudrais vous engagez à temps plein, je veux dire par là que vous serrez , nourrit, logé et blanchi en échange de quoi vous devenez un de mes 'hôte'.
Vous pourrez continuer à faire plaisir aux clients. Cependant il ne s'agira plus que de prêter votre corps à un homme. Vous etes libre de continuer a le faire mais un autre client peux simplement vous demander pour... Parler. Vous etes jeune et vous etes beau. Certain client qui ont du temps a perdre ne vienne ici que pour qu'on leur parle. Charmez les , faites leur passer un moment inoubliable... Envoûtez les avec de belles paroles suave tout droit sortit de grande histoire romantique..."

Après ce long discours, Sohou sortit de sa poche une belle carte de visite représentant un petit lapin convalescent.
Il la tendit à Sitael.

"Voici la signature des hôte travaillant ici. Chacun en a une à son nom.
Vous serrez bien payez et vous toucherez une commission pour chaque client satisfait, ce qui avec vous, va être plutôt facile , vous ne croyez pas ?"

Sohou martelait de son regard si clair les ténèbres des prunelles de Daidoji. Avec des yeux pareille, les clients seront charmé...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael D
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyMar 20 Juin - 18:50

Hum...voilà une proposition intéressante. Rien n'agaçait plus Sitael qu'avoir à patienter après les clients. Il avait vraiment l'impression d'être en vente lors de ces moments là. Ce que lui avançant Byooin-sama était plus qu'alléchant. Cela lui offrait la stabilité tout en continuant à faire ce qu'il sait le mieux faire. Il sourit au blond et prit entre deux doigts la carte qu'il lui tendait.

"Il faudrait que je soie idiot pour ne pas accepter une telle proposition. Et je ne le suis pas. J'accepte votre offre Byooin-sama. Chaque client que j'ai eu jusqu'à présent ne s'est jamais plaint de ma façon de faire. Bien au contraire. Ils sont tous repartis le sourire aux lèvres et de jolies images pleins la tête."

Il regarda la carte. C'était mignon comme logo. Sitael releva la tête pour fixer Sohou. Il n'aurait aucun souci à raconter de belles histoires aux clients. Ni aucune difficulté à les faire s'évader. C'était le point fort du jeune homme. Ses manières charmantes, sa voix douce et ses gestes délcats transporteraient n'importe qui.

"Quand commencerais je à oeuvrer pour vous, Byooin-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] EmptyMar 20 Juin - 19:05

Le maître des lieux eu un sourire. IL serra la main de Sitael comme pour sceller leur accord. Il se leva et pointa sa main vers le bar avec un mouvement léger.

"Vous pouvez commencez aujourd'hui si vous le désirez. Venez, je vous offre à boire." Lui dit il en regardant vers son uke assis sur le bar.

Voila un employé qui avait l'air plus que raffiné pour ses affaires, il avait fait la un marché fructueux. Son établissement aura bonne réputation dans l'enfer des sous sol et Sohou s'en félicitait. Il aida Sitael à se lever puis il partit vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend [libre]   Attend [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier...[libre]
» Déambule [Libre]
» Perdu (libre)
» Arrive [Libre]
» Ballade. ( libre!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: La salle principale-
Sauter vers: