Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyJeu 29 Juin - 16:20

[Premier post]

Une forme brune imposante pénétra dans les galeries prenant brièvement des appuis silencieux au sol accélérant sa course s'enfonçant dans les galeries. Son pelage brun se fondait avec l'obscurité sauf lorsqu'il passa à proximité d'une faible lumière qui créa des reflets plus clairs dessus.

Il effectua un bond de côté lorsqu'une galerie déboucha sur celle-ci où il courait. Il s'arrêta donc brusquement faisant face à l'arrivée dévoilant ses crocs mais aucun son ne sortait de sa gorge restant silencieux afin de ne pas signaler sa présence. Son coeur avait pris un rythme plus soutenu avec la course et venait de s'accélérer brusquement avec cette peur qu'il venait de se faire.

Rassuré de ne voir personne arriver de la galerie, le loup rabaissa ses babines et se détendant légèrement les poils quittèrent son corps en laissant peu sur sa peau blanche. Omaki resta en position assise et ouvrit habilement le sac qu'il avait gardé dans sa gueule depuis sa fuite. Il en tira un pantalon et un tee-shirt qu'il enfila en se levant avant d'ajuster la lanière de son sac sur son épaule.

Il chassa quelques mèches brunes qui rendait son regard flou et regarda autour de lui ... Où était-il donc?
Il s'était brièvement arrêté "à la surface" durant sa fuite et avant entendu des hommes parler de souterrains où se cachaient de nombreuses personnes. Les dieux ne le trouveraient sûrement pas là-bas.

Sa respiration se calma progressivement, il n'avait jamais eu l'occasion de courir autant. Enfin il n'avait pas eu le choix, le dieu avait du se réveiller et peut-être avait-il envoyé des gardes à sa recherche. Il espérait être en sûreté ici.
Il laissa finalement son dos glisser le long d'une paroi de la galerie, son regard allant et venant sur les trois galeries qui s'offraient à lui. Enfin il pouvait supprimer celle d'où il venait.

Il passa une main dans ses cheveux, il ne savait vraiment pas où il était mais il était hors de question qu'il fasse marche arrière. Il fallait à présent qu'il prenne ses marques ici tout en restant sur ses gardes bien qu'il le fasse naturellement.
Il se sentait un peu perdu, sans aucun repère mais bizarrement il n'en était pas effrayé ... peu de choses l'effrayaient véritablement, il avait appris se durcir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 30 Juin - 17:33

Mizuki était allongé dans de l’eau croupie. Son pelage blanc était couvert de boue et sa respiration était saccadé, surtout qu’il c’était blessé. Poussant un long soupire, il ferma pendant un instant son regard de jade avant d’avoir un sursaut. Redressant la tête, il regarda la sortie de la galerie et ferma encore les yeux avant de pousser un énième soupire.

C’était toujours pareille. Il avait l’impression qu’on le démembrait et qu’on lui enfonçait un pieux dans la tête avant que tout cela cesse brusquement. Poussant alors long gémissement, il se passa une main sur le visage et se redressa sur ses bras tremblants.

S’adossant enfin contre la paroi, il décolla quelques mèches mouillées et poisseuses de son visage tout en grimaçant. Hum … après tout, c’était peut être une mauvaise idée. Et puis son polo son lui collait à la peau ainsi que son jean.

Décollant alors son haut de son torse, il poussa un long soupire et renversa son visage en arrière lorsqu’un son le tira de son petit repose. Regardant sur sa gauche, il fronça les sourcils et se redressa enfin, se passa une main dans ses cheveux devenu bien long avec le temps.
Il avait sentit la présence de quelqu’un. Il n’était pas bien loin. Arrivant vers la fin de la galerie, il regarda sur sa droite et se figea. Non apparemment il n’était pas seul. D’ailleurs il était juste devant lui.

D’après l’aura qu’il dégageait, il s’agissait d’un loup-garou. Le fixant longuement, il n’y avait qu’avec eux qu’il arriver à ce comporter normalement. Peut être, parce que, quelque part il se ressemblait ? Toujours est-il qu’avec eux, il restait le même. Une mèche blonde lui collait à la tempe et cela l’agaça.

- Qu’est ce que tu fais là ? Tu espère sortire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 30 Juin - 19:05

Un gémissement lui parvint et Okami se redressa légèrement aux aguets, ce son lui était familier il ne pouvait s'agir d'un humain ... sûrement un loup-garou. Ainsi donc il n'était pas le seul de son espèce à vivre ici. Alors qu'il se redressait un peu plus comme pou essayer d'apercevoir quelqu'un dans les environs la lanière de son sac glissa le long de son épaule tombant sur le sac en un bruit mat qui se répercuta sur les parois.

Okami fronça les sourcils, agacé par sa négligence, il espérait vraiment qu'il s'agisse d'un loup-garou et qu'il ne s'agisse pas non plus d'un Seme en quête de combats, le jeune homme était fatigué par sa course mais il saurait se transformer et se défendre si le besoin s'en faisait ressentir.

Une fine silhouette se distingua dans la pénombre en face de lui, la forme se précisait et se fut un jeune homme fin aux longs cheveux blonds qui s'arrêta à la fin de la galerie en face de lui.
Okami resta assis le dos décollé de la paroi mais restant redresser observant silencieux le jeune loup en face de lui. Il ne semblait pas être dans un bon état et cela se ressentait sur son humeur. Le visage d'Okami resta impassible face à ses questions légèrement agressives, une faculté qu'ils avaient tous développés plus ou moins tout au long de leur vie.


"Justement c'est le contraire, je ne compte pas sortir pour le moment mais plutôt m'installer par ici ... à condition que je trouve le centre de cet endroit"


Il détacha son regard du jeune homme observant un instant l'autre galerie où il n'avait pas encore été. Il fallait qu'il reste calme, son instinct protecteur s'était réveillé face au Uke ... car il arrivait tout de même à les distinguer au bout de 20ans. Un instinct qui s'était accru à la vue de son état et il sentit que le plus jeune était blessé. Il reporta donc son regard sur lui.

"Il y a longtemps que tu t'es échappé des cieux? ... Tu ne sembles pas être dans un bon état mais je suppose que tu ne veux pas d'aide, je me trompe?"

Il préférait demander plutôt que de l'approcher au risque de revoir reculer sous un coup de griffe et une morsure. Bien que lui se sentait plus à l'aise avec ses semblables ce n'est pas pour autant qu'il accordait sa confiance au premier loup venu. Bien qu'étant un Seme ... enfin c'est ainsi qu'il se sentait encore, les gardiens n'ayant pas réussi leur boulot ... il était pas "soumis" aux Ukes mais disons indulgent, ne répliquant pas s'il se recevait un coup de crocs ou de griffes ... si ça restait négligeable.

Il se releva laissant son sac à ses pieds voyant qu'il n'était pas tombé dans une flaque de boue. Il chassa légèrement une mèche de cheveux qui avait glissée devant ses yeux. Cependant il n'esquissa pas le moindre geste vers le jeune homme ne tenant pas à se faire repousser d'une manière plus ou moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 30 Juin - 21:26

Il était assis par terre et ne semblait pas vraiment surpris de le voir ici. Son déttachement total sur le faite qu'on puisse le surprendre ici ne semblait pas l'inquièter plus que ça. Néanmoins savoir qu'il ne cherhait pas à quitter la cité par les galeries mais qu'il veuille s'installer ici, lui fit tout drôler. Il ne semblait pas être au courant de ça ...

Mizuki examina longuement l'endroit avant de croiser les bras sur sa poitrine et se laisser glisser le long d'une paroi. Ramenant alors ses genoux contre sa poitrine, il le regarda son redresser et finis alors par détourner le regard, préférant poser sa joue contre ses genoux, afin de retrouver un semblant de force.

Il l'écouta alors lui demander s'il c'était échapper des cieux et la fin de sa phrase le fit frémir. Non. Il ne lui dira pas qu'il avait peut être besoin d'aide. Il c'était trop fait marcher dessus alors qu'il n'attendait pas grand chose de la part des gens qui l'entourait. Alors lui demander de l'aide ...
Son regard perdu dans le vague, il se surprit tout de même à répondre à sa question.

- Oui ... les Cieux. C'est un endroit éttoufant ... surtout lorsqu'il t'est impossible de faire le moindre geste.

Il étira sa jambe et regarda le pantalon, là ou se trouvait l'entaille. Qu'elle idée aussi d'avoir voulut venir ici ! Seulement, il n'arrivait plus à retrouver la sortie et s'il tombait de nouveau sur un miniscule tunelle, il donnait pas cher de sa vie, lui qui était claustrophobe ! Déjà que par moment, il avait l'impression que les murs se rapprochait de lui, il n'était pas loin de l'asphyxie.

Il tourna enfin le visage vers lui et le regarda ramasser son sac. Bien, il allait partir. Lui, il ne bougea pas restant assis au sol, levant le regard vers lui. D'ailleurs c'est toujours ce qu'on lui avait apprit non ? A lever les yeux plutôt qu'à les baisser pour regarder quelqu'un. Il aurait voulut lui souhaiter bonne chance, mais les mots resta bloqués dans sa gorge, alors il resta silencieux et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 1 Juil - 13:34

Le jeune homme regarda le jeune loup glisser au sol, apparemment il avait raison il ne voulait pas de son aide mais c'était bien compréhensible.
Les Cieux était un lieu affreux, on en voyait tellement qu'on finissait par avoir du mal à faire confiance en ses semblables. Okami ramassa son sac ajustant la lanière sur son épaule.

Une odeur de sang lui parvint se faisant un peu plus présente et son regard violet se posa directement sur la jambe que le jeune homme venait d'étendre. Il détailla un instant la plaie, ce n'était pas prudent que la lasser ainsi mais il n'avait aucun moyen de le soigner sur le moment sachant très bien qu'il se ferait bouffer à la simple pense de lui lécher la plaie pour minimiser les dégâts.


"Aucune initiative, aucune liberté ... une stricte obéissance ou on se retrouve briser"

Son regard s'assombrit se faisant un peu plus dur, il se rappelait très bien de la fois où il avait goûté le sang d'un gardien afin de protéger le Uke avec lequel on venait de le mettre. Ils auraient très bien pu le tuer pour une telle chose et tous leurs coups faillirent y parvenir, il ne savait même pas ce qui avaient convaincus les dieux de l'épargner. Son moral avait pris un grand coup mais son caractère assez dur l'avait fait se redresser. D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait tant de mal à se soumettre au Seme qu'ils avaient fait rentrer dans son box.

Enfin ce n'était pas le moment de ressasser de tels souvenirs, Okami reporta son regard sur son cadet. Cette coupure ne lui plaisait pas surtout que le jeune homme ne semblait pas au meilleur de sa forme. Décidément il fallait qu'il calme son instinct de meute
.

"Je vais chercher le centre de ces galeries, tu viens avec moi? Après tout il y aura bien quelqu'un là-bas qui pourra t'expliquer le chemin pour que tu retournes à la surface sans problème ... enfin si tu le désires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 1 Juil - 20:29

(petite réunion de loup XD)


Hida courait à vive allure dans les galleries, faisant trés attention à ne pas faire mal au chaton qu'il maintenait dans sa gueule....vite! aller au club et revenir prés de Manzo.....le loup n'aimait pas quand il n'était pas avec lui...il pourrait arriver quelque chose et hida ne serait pas là pour le proteger....en plus, il l'avait laisser seul avec un inconnu....Manzo pouvait se defendre....mais Hida preferait être là pour veiller sur lui.

Le loup allait bifurquer dans une gallerie mais......une odeur l'interpella....il s'arreta net...le faisant glisser à cause de l'allure.
Il huma l'air un instant....cette odeur....on dirait...non...c'était impossible....il se remit à courrir à toute vitesse suivant la piste....il devait en avoir le coeur net.
Trés vite, l'odeur devint plus forte...mais il en detecta deux bien distinctes....deux!...Hida avait du mal à le croire...ça parraissait si invraisemblable.

Il arriva en courant devant l'entrée d'une galerie et se stoppa......là, en face de lui....deux loups...sous forme humaine.....il resta interdit à les observer.....cela faisait si longtemps.....il n'en avait pas vu depuis....depuis la fourrière......c'était...si loin.....combien de temps déjà?.....depuis quand était-il ici dans les sous sol?.....Manzo lui avait dit mais il ne se souvenait plus......Hida n'avait aucune notion du temps.
Mais que faisaient-ils là? comment?....il ne pouvait pas ne pas les aider....mais Manzo avec l'inconnu....deposer le chaton pour qu'on lui donne à manger.....la mission de ce soir.....mais, il était là, face à deux de ses frères....dans l'esprit d'Hida, tout allait à cent à l'heure.

Il posa finalement le chaton sur une pierre surelevée, lui donna quelques coups de langues pour le rassurer et s'approcha.....lentement....des deux loups.....trés lentement.....leur faire comprendre qu'il ne leur voulait pas de mal. Il était suffisament proche du loup qui était debout avec un sac...il s'impregna un instant de l'odeur comme pour l'enregistrer...il leva la tête et le regarda dans les yeux.....un seme...apparement...lui aussi avait du passer par de nombreuses epreuves.....il tourna finalement la tête vers le loup assit par terre et fit juste quelques pas...pour s'approcher...et s'impregner de son odeur aussi......un uke....blessé..mal en point....fallait pas le laisser là!...fallait le soigner!....Hida avait vu beaucoup trop de ses frères mourrir.....il regarda tour à tour les deux loups!....oui, fallait qu'il les aide!

Le chaton se mit à miauler fortement....comme pour rappeller Hida à son devoir....il regarda le petit chat et se dirigea vers lui rapidement, lui prodiguea quelques coups langues à nouveau et le reprit delicatement dans sa gueule.
Il fixa en suite ses congènères...et poussa un petit gémissement en faisant un petit signe de tête....Hida ne pouvait pas rester là....il esperait qu'ils allaient le suivre.....il fallait qu'ils le suivent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyDim 2 Juil - 18:38

Le suivre ? Oui, pourquoi pas. C’était en tout cas mieux que de rester en tout cas. Il resta tout de même encore un instant assit à fixer le jeune homme qui lui faisait face. Mais quand il parlait de surface, c’était en dehors de la cité ou bien retourner dans la cité ? Il est vrai qu’il avait envie de voir à quoi ressemblait l’extérieur mais d’un autre coté, cette découverte l’effrayait … comme retourner dans la cité et de devoir faire face, de nouveau, aux Dieux.

Mizuki se mordit la lèvre inférieur et resta un instant à fixer le loup aux regard violine. C’est seulement après un moment d’hésitation qu’il prit enfin sa décision … celle de partir avec lui, jusqu'à ce que le bruit d’une course lui glaça les sangs. Tournant son visage vers l’entrée de la galerie, il s’attendait à voir un gardien lorsqu’un loup apparut. Un loup imposant. Si imposant que lui, devait sûrement faire bien minuscule à coté de lui.

Relâchant a précision, il ne bougea pas et son regard se posa sur le loup qui déposa une petite boule de poil sur le sol. Mizuki ne fit plus attention, cas lui, cette chose si petite et si fragile. D’ailleurs, c’était quoi ? Il n’en avait jamais vu.

Alors que le loup noir s’approchait du jeune homme qui cherchait le centre de ces galeries, il inclina une peu plus le visage sur le coté pour mieux voir la petite créature, lorsqu’il sentit un regard posé sur lui. Tournant alors le visage dans la direction opposée, il croisa le regard bleuté du loup lorsque un son aigu le fit légèrement sursauter. C’était quoi ça ? Bon … il soupira et décolla son jean poisseux de sa jambe et répondit à la question qu’il lui avait posé tout à l’heure.

- D’accord. Je viens avec toi. Mais … je ne veux pas retourner la-haut.

Ne demandant pas son reste, il se redressa à l’aide de la paroi et complètement frigorifié, il s’avança vers le jeune homme au regard violine avant de s’accrocher à la manche du jeune homme, alors que le loup prenait la chose dans sa gueule tout en les regardants. Il voulait qu’on le suive ?

Redressant son visage vers le jeune homme qui se tenait près de lui, il ne savait pas vraiment s’il devait le suivre ou non. De toute façon, ce n’est pas lui qui prendrait une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyDim 2 Juil - 20:14

Un nouveau bruit attira soudainement son attention alors qu'il attendait la réponse du jeune homme. Un bruit de course qui le fit se camper sur ses gardes, prêt à se transformer pour se défendre et défendre le jeune homme blessé.
Mais il fut surpris lorsqu'un gros loup arriva devant eux. Okami n'esquissa pas le moindre geste impressionné par la taille du loup, lui aussi était imposant mais pas à ce point enfin ce qui l'étonna ce fut de trouver un autre de ses congénères.

Il regarda suspicieusement la boule de poil que le loup déposa sur un rocher, elle remua un peu mais elle appartenait à l'autre loup hors de question pour lui de trop s'en approcher ou de la manger.
D'ailleurs il reporta son attention sur le grand loup qui vint le sentir avant d'ancrer son regard dans le sien ... Il s'agissait d'un Seme ce qui ne fut pas spécialement étonnant par la force qu'il dégageait.

Le loup sentit aussi le Uke avant que la boule de poil le rappelle à l'ordre émettant un petit son aigu. Le jeune homme se redressa ayant du tout à se contrôler et vint saisir sa manche après lui avoir dit qu'il venait avec lui. Il sourit légèrement, le jeune homme semblait lui accorder un minimum de confiance, c'était parfait surtout que lui non plus ne comptait pas retourner à la surface.


"Tant mieux"

Il posa un instant son regard sur le grand loup qui semblait obligé de continuer à avancer mais une farouche envie qu'ils le suivent brûlait dans son regard et son attitude.
Bien autant le suivre surtout qu'il l'intriguait, Okami passa son bras autour de la taille du jeune homme pour le soutenir et un léger frisson lui remonta le long du dos, il était gelé ... Il est vrai qu'il était vraiment dans un mauvais état.


"Attend"

Il le lâcha un instant vérifiant qu'il arrivait à rester debout il se débarrassa rapidement de son pull et l'enfila au jeune homme ne sachant pas combien de temps ils leur faudrait pour arriver dans un endroit correct. Et puis il en avait plus besoin que lui.
Il se rapprocha ensuite de lui et doucement le prit dans ses bras comme on porte une mariée. En loup, il n'aurait pas été assez grand pour le prendre confortablement sur son dos, il risquait de le gêner et de ne pas être bien.


"Ce sera plus pratique comme ça"

Bien ils n'avaient rien oublié, il s'avança donc vers le grand loup prêt à le suivre en courant mais pas trop vite afin de ne pas secouer son colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyLun 3 Juil - 3:53

Hida regarda le blessé se lever....il n'allait vraiment pas bien....il devait être soigné....l'autre loup, lui passa son pull et le souleva dans ses bras....apparement, tous deux étaient disposés à le suivre.....génial!...il avait eu un peu peur qu'ils ne veuillent pas.

Hida courrait doucement...s'arretant de temps en temps pour être sur que les loups le suivaient toujours.
Le petit chaton se mettait à gigoter et à couiner dés que Hida s'arretait comme pour lui dire de continuer et plus vite que ça!....mais quel caractère!...il lui faisait penser à l'inconnu qui était resté avec Manzo.
Ils empruntèrent des galeries tortueuses qui desfois montait ou descendait légèrement, tournant une fois à gauche , une fois à droite.

Finalement, l'odeur et les bruits de la cité parvinrent jusqu'à eux et ils debouchèrent sur la plateforme qui dominait la ville.
Hida s'arreta dans les escaliers qui menait aux rues et se retourna vers les loups qui s'étaient arretaient pour contempler la cité un instant.....oui, ça devait leur faire bizarre....lui aussi, la première fois, il avait trouvait étrange une cité d'homme caché sous une autre cité d'homme.....mais les explications seraient pour plus tard....là, il fallait y aller....Hida emit un petit son en direction de ses congénères pour qu'il continue à le suivre....en esperant qu'il ne soit pas trop effrayé par tout ce monde.

Hida déambula dans les rues en loup sans la moindre inquiètude...des gens le saluèrent, il y eut même un petit groupe d'enfant qui vint le caresser et le caliner avant d'être rappeller à l'ordre par leur parents de le laisser tranquille car il devait être en mission. Il se retournait souvent pour pouvoir les autres loups le suivaient toujours et s'ils n'etaient pas trop paniqué....Hida ne savait pas quel genre de rapport ils avaient pu avoir avec les hommes....même si le loup savait qu'ici, ils ne risquaient rien.

Hida se dirigea,comme prévu, vers le club quand il fut interpellé dans la rue par un homme qu'il reconaissait comme étant un employé du club.


"HIDA! HIDA!.....Manzo te cherchait....le club est fermé...il t'attend chez vous."

Hida emit un petit gemissement de contrariété....il n'aimait pas les changement de plan à la dernière minute mais fit néanmoins demi-tour pour se diriger vers la maison où il habitait avec Manzo.

(vous repondez et la suite se passera chez Manzo et Hida....si vous avez toujours decidé de suivre Hida XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 7 Juil - 12:59

Lorsqu’il lui passa un bras autour de la taille, il ne put s’empêcher de frémir. Il n’avait pas l’habitude qu’on le touche, mais venant de lui, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Alors qu’il s’appuyait contre lui, celui ci le relâcha. Baissant alors la tête, il s’écarta de lui. Ce fut son geste qui le fit relever la tête. Lui laissant passer le pull sur sa tête, il loucha sur l’une de ses mèches qui lui tomba sur le nez, avant de passer les bras dans les manches. Il était légèrement trop grand car les manches lui cachait les mains.

Rougissant, il s’accrocha à ses épaules alors qu’il le prit contre lui et c’est avec douceur qu’il le leva dans ces bras. Il rougit de plus belle et enroula un de ses bras autour de son cou alors qu’il se serrait contre lui. Poussant alors un soupire, il se lova un peu plus contre lui, son odeur musqué le rassurant. Ils finirent par le suivirent et au bout d’un certain moment, il en avait perdu le file, toujours est-il, qu’au bout d’un moment, ils se retrouvèrent dans un … tout autre endroit ou se trouvait quelques hommes de la cité.

- Y a du monde …

Se tournant pour voir le bâtiment qu’il venait de dépasser, il se retrouva le nez dans son cou. Se retrouvant alors très gêné, il remonta le col sur son visage, mangeant alors son nez et ses joues rougies. Reportant son regard vers l’imposant loup-garou, un groupe d’enfants s’arrêta devant lui.

Mizuki rentra un peu plus sa tête dans ses épaules, préférant alors reprendre la route, ne voulant pas attirer l’attention. Toutefois, il ne savait pas ou est ce qu’il allait et c’était un peu à l’aveuglette qu’il suivait le jeune homme aux yeux violine. Il était en cas très gêné de la situation. Tournant tout de même son visage vers lui, il descendit le col sous le menton pour pouvoir parler.

- C’est ici que tu voulais aller ?

Mizuki regarda les alentours, alors que des bouffées de chaleur le saisissait, lui donnant de temps à autre, des vertiges. Seulement il ne voulait rien en montrer, trouvant déjà qu’il imposait assez sa présence ici. Regardant alors les alentours, il se demanda s’il allait vraiment pouvoir vivre ici.
Portant une main à son visage, il décolla une mèche blonde de sa joue humide avant de se lover de nouveau contre lui, sa chaleur lui permettant de ne pas perdre contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 7 Juil - 14:16

Le grand loup se mit à courir les attendant de temps en temps Okami ne courant pas très rapidement pour surtout ne pas secouer le jeune homme qui s'était blotti contre lui. Il ne fallait pas être devin pour voir qu'il n'allait pas bien et cela le fit allonger ses foulées. Ils se stoppèrent finalement lorsqu'ils arrivèrent à proximité des premières habitations.

Okami regarda des bâtiments ... cela ressemblait à ce qu'il avait rapidement vu à la surface et il se questionna sur la présence de nombreux humains dans cette cité. Pourquoi eux aussi avaient-ils fuis?
Leur compagnon de route le rappela gentiment à l'ordre et ils se remirent en route cette fois en marchant. Le jeune homme dans ses bras parla un peu avant de soudainement se faire muet lorsque son nez se retrouva dans son cou. Okami lui jeta un rapide coup d'oeil remarquant qu'il avait enfoui la moitié de son visage dans son pull.
Il ne se sentait pas bien? A vrai dire Okami était plutôt du genre nais lorsqu'il s'agissait d'émotions.


"Oui c'est impressionnant"

Il jetait régulièrement des coups d'oeil sur leur guide pour voir s'il continuait à bien le suivre mais il observait surtout avec curiosité les bâtiments qui s'élevaient autour d'eux. Ils étaient néanmoins mal à l'aise avec les regards curieux qui se posaient sur eux ce qui le fit resserrer doucement son étreinte sur le corps de son cadet.
Bien qu'il l'ignore, ils passaient tout deux pour un couple Seme/Uke qui venait de s'enfuir, apparemment les habitants étaient en train de s'interroger sur la cause de leur fuite.

Ils furent soudainement arrêté par des enfants qui vinrent câliner le grand loup, Okami se demandait comment il faisait pour rester aussi calme ... sûrement l'habitude lui serait surtout mal à l'aise dans une telle situation ... il faut dire qu'il avait toujours eu peu de contact avec les autres. Il reporta son attention sur le jeune homme dans ses bras qui lui posa une question.


"Oui, je ne savais pas trop ce que c'était j'en ai seulement brièvement entendu parler. Je cherchais seulement un endroit où je pouvais m'échapper sans qu'on me retrouve"

Il allait demander la cause de sa venue dans les sous-sols au garçon lorsqu'il remarqua qu'il emblait avoir de plus en plus chaud ... et merde il avait de la fièvre. Il le sentait un peu plus peser dans ses bras alors qu'il se bouinait un peu plus contre lui. Il échangea un regard avec le loup en face de lui et Okami le suivit rapidement inquiet pour le jeune homme. Peu importe s'ils n'allaient pas au centre de la cité en elle-même vu qu'elle était fermée, il finit par faire confiance au loup qui les guidait vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'urgence
» Attend [libre]
» Déambule [Libre]
» Perdu (libre)
» Ballade. ( libre!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: