Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Perdu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki kii
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyMer 21 Juin - 14:22

(premier post)

Yuki venait de se faire déposer par un taxi, payer par son père, dans une petite rue ayant l'air assez calme. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde ! Ce qui était assez mal venu à ce moment... Il cherchait à tout prix la rue des boutiques ! il n'avait pas encore d'appartement et dormait dans sa boutique... comme ça il pourrait ouvrire tôt ! et puis il aimait bien vendre des feuilles !

Il vit quelques passants passé (tout est relatif) par là, mais aucun ne lui répondit, ce que l'innocent petit Yuki ne comprit pas... peut être ne le prenaient il pas au sérieux ? peut être parce que il faisait plus jeune que son âge...

Yuki finit par se perdre à moitier. Il avait peur maintenant ! il commençait à faire nuit, et peut être que les rues étaient malfamé la nuit... peut être allait il se faire agréssé ?

Il alla dans une petite ruelle en courant, il croisa quelques punk, et il se mit à courire encore plus vite. Il aurait du prendre une carte peut être.... il n'était pas souvent partit de sa maison, même pas du tout à part pour aller à l'école et se retrouvait perdu... Il en avait les larmes aux yeux !


*Je vais devoir dormir dehors...*

Finalement, Yuki arriva devant un grand immeuble, avec pour enseigne 'Le Host Club'. Ne savant pas vraiment ce que c'était, il entra. Peut être qu'on lui dirait où était les rues marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:21

Hitai était assis sur l'une des banquette de la salle principal , la tête baissé , il regardait tristement son verre , bientot il serait obliger d'avoir un Seme ; mais pourqoi ne pas restez ici me diriez vous ? et bien si son père le trouvait ici il le tuerait , oui car si jamais les dieux se rendaient compte de l'absence du petit Hitai , se serait son père qui prendrait . Le jeune garcon , venait pour la première fois dans les sous sols , cherchant un peu de compagnie , demandant à ceux qui avait déjà accouché si s'était douloureux , il voulait en savoir le plus possible pour se préparer au pire .

Hitai but d'un trait le reste de son verre , il se leva et alla le poser sur le comptoir en demandant un autre verre d'eau , en effet Hitai ne buvait que rarement , juste quand il était en dépression ou quand sa n'allait vraiment pas . Le garcon leva la tête vers un homme qui venait d'entré , celui ci avait l'air perdu , il attrapa le verre que lui tendait le barman et s'avanca vers le garcon doucement , il l'observa un instant de haute en bas avant de dire doucement en tendant le verre d'eau vers l'inconnu .


<<Je m'appelle Hitai , t'as soif ?>>


Oui , les présentations sont vite faite en effet , mais il ne voulait pas en dire plus , il eut un fin sourire qui s'effaca aussitôt , puis il montra à l'inconnu un banquette , il avait l'air d'avoir marcher longtemps , il devait surement être fatiguer . Hitai s'avanca vers la banquette et s'y assit , il posa le verre sur la table et en commanda un autre pour lui même .

<<Vous cherchez quelque chose ?>>


Le garcon était plutot du genre curieux , s'il avait des questions et bien il les poseraient , il soupira doucement avant de s'appuyé contre le dossier de la banquette , il leva les yeux vers le plafond un instant en réfléchissant , se serait surement la dernière fois qu'il viendrait ici , à moins que son seme ne le fasse trop souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Yuki regarda un jeune homme l'interpellé.

L'inconnu lui donna un verre et se présenta.


"Enchanté de vous connaître"

Il prit le verre et commença à le boire tout en s'asseyant à coter de Hitai.

"Je m'appelle Yuki Kiimoto"

Le jeune homme déposa son verre sur la table et regarda autour.

"En fait je cherchais les rues commercial... je suis fleuriste, et je suis uke... sans seme... et je vit dans ma boutique pour le moment... j'ai eu peur de devoir dormir dehors... j'ai pas un très bon sens de l'orientation... je me perd facilement"

Il reprit son verre et but ce qui restait dedans.

"Et vous ? vous faites quoi ici ?"

Peut etre que Hitai aussi c'était perdu ! enfin... lui cherchait sa boutique et rien de plus ! pas d'embrouille ! rien d'autre que sa boutique de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyJeu 22 Juin - 19:35

Les rues commercials ? hoo alors là , il pouvait pas vraiment aider le jeune homme , il ne sortait que très rarement de chez lui , il ne supportait pas la vu des uke enceints , sa lui était fatale , en les voyants il s'immaginait déjà portant l'enfant de son futur seme . Le garcon de nouveau était rapartit dans ses pensées , sa lui arriver souvent ses derniers temps , allait savoir pourquoi , surement l'angoisse , oui sa devait être sa . Il baissa la tête doucement vers le garcon , Yuki ? s'était un jolie prenom , mais il ne préfèrait pas le lui dire , les compliments et lui sa fesait deux .

<<Je ne sais pas vraiment ou sont les rues commercials , désolé ...>>


Hitai prit son verre et but une gorgée , ce qu'il fesait ici ? et bien il réfléchissait , il souvourait le temps qu'il lui restait à vivre (pour lui avoir un seme c'était la mort) , Le jeune garcon regardait dans le vide , une nouvelle fois replongé dans ses pensées , son verre dans les mains , il se demandait quand on l'apporterai à son futur maitre (bas oui il était le soumis) Le jeune garcon soupira doucement avant de finir son verre d'un trait , il le posa sur la table avant de se tourner vers Yuki

<<Je passe le temps , je m'ennui un peu chez moi ..>>


Hitai ne voulait pas lui dire qu'il était lui aussi un Uke , le sentiment de totale soumission le mettait hors de lui , d'ailleur ceux qui le connaissait bien savait que Hitai n'était pas du genre à Obéïre . L'angoisse lui donnait énormément soif , d'ailleur voila la raison pour laquel il buvait autant , il commanda un autre verre au barman tout en restant assis , puis se tourna de nouveau vers Yuki

<<Vous voulez un autre verre ?>>
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyJeu 22 Juin - 19:57

"Je vais chercher tout seul ! ce n'est pas grave ! il doit y avoir des panneaux d'indications !"

Toujours aussi optimiste, il se leva.

"Non merci ! je pense que je vais y aller... vous venez avec moi ou bien vous rester ?"

Autant essayer de faire ami-ami avec Hitai !

"Au fait ? vous etes Seme ou bien Uke ? si vous voulez pas me le dire ne me le dite pas ! je suis indiscret, escusez moi"

Il sortit un porte feuille de sa poche.

"Je vais vous remboursez le verre que vous m'avez payer !"

Le jeune homme n'avait pas besoin de débourser de l'argent pour lui ! Et puis il n'avait rien fait pour qu'on lui paye un verre !

"Ca vous a couté combien ?"

Yuki était une vrai tête de mule quand il s'y mettait ! et ça serait surement pareil quand il serait avec son seme ! il n'aimait pas trop qu'on l'aide ou bien comme Hitai, on lui ore un verre ! il voulait se débrouiller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyVen 23 Juin - 11:02

Il voulait déjà partire ? hmm ... tant pis , Hitai s'ennuyait tellement qu'il aurait bien voulut que le garcon reste un peu plus , mais il se fesait tard , et de toute facon lui aussi devrait partire , Hitai regarda Yuki qui lui proposait de rembourser son verre , le jeune garcon fit un signe négative de la tête avant de se lever , se n'était pas la peine de le payer , c'était un petit cadeau , et les cadeaux sa ne se refuse pas .

<<Non , rangez sa , c'est juste un verre d'eau , sa ne m'a pas couter très cher ..>>


Hitai sourit doucement , il se leva et attrapa sa veste avant de l'enfiler . Il s'avanca alors vers le comptoir et posa l'argent sur celui ci , le garcon se tourna avec lui , il se serait fait une joie de l'accompagner , mais son père allait s'inquièter . Hitai s'avanca vers la sortit avec le garcon .

<<Hélas .. je ne pourrai pas vous accompagnez , mon père m'attend surement ...>>


Hitai n'avait pas répondu à la question du garcon , à propos de son rang (uke ou seme) et il ne répondrait surement pas , il n'aimait pas dévoiler se genre de chose , Hitai jeta un bref regard à la salle peu rempli , il ne pourrait plus venir ici après , c'était surement la dernière fois , le garcon soupira doucement avant de revenir de nouveau vers Yuki , lui ouvrant la porte .

<<Je crois que les rues commercials sont à droite plus loin , moi je tourna à gauche , ont se quitte donc ici , aurevoir ...>>


Le garcon lui sourit de nouveau avant de sortire les mains dans les poches la tête baissé , il réfléchissait encore .


[~~> Ailleur (chez pas encore ou)]

[Je termine car je pars en vacances et je ne voudrai pas que tu attende une réponse de ma part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yuki kii
Invité




Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) EmptyVen 23 Juin - 13:41

(d'accord ^^ bonne vacance ^^)

"Mais tout de même !!"

Yuki voulait vraiment payer son verre ! même si cela ne lui avait pas couter bien chère ! c'était tout de même de l'argent !

"Mais.."

Il abandonna, et sourit au jeune homme quand il lui dit qu'il devait partir.

"Très bien ! en revoir !!"

Yuki lui fit un petit signe de la main et le regarda partir.

*Je devrai partir moi aussi... après je devrai chercher les rues commercial à l'aveuglette...*

Il sortit à son tour dehors et chercha les panneaux indiquant les rues. Il finit par retrouvé son chemin, et alla dans cette direction, bien qu'il soit un peu fatiguer...

(je sais que c'est court.... désolé...)

(==> dans sa boutique de fleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (libre)   Perdu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ?
» Attend [libre]
» Un dieu perdu
» perdu (pv Mitsukuni Shiro)
» Perdu dans les nuages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: La salle principale-
Sauter vers: