Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oublier...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 28 Juil - 4:47

Comme beaucoup de soirs Aka était au host-club. Il était comme une ombre parmi les ombres. Assis à une table assez éloignée de l'agitation effrénée de la foule, il plongeait littéralement dans un verre de whisky. Le liquide ambré laissait apparaître sur la table quelques reflets d'or. Aka avait posé son menton dans le creux de sa paume et parcourait avec un regard vide les gens qui se frottaient, s'effleuraient ou se faisaient la cour avec un simple échange oculaire. Rien ne pourrait remplacer celui qui avait partagé sa vie. Il savait que les kamis devaient se pencher sur son cas un jour ou l'autre. Un seme seul...c'était étrange. Ils devaient vite remplacer l'uke défunt.
Aka poussa un soupir, un triste et lourd soupir que personne n'entendrait. Il savait que sa douleur quasi-muette n'était remarquée par personne. C'est dans ces cas là que l'on se sent véritablement seul. Il avait plaqué son métier, ses patients, les gens qui croyaient en lui, ceux qui l'avaient soutenu. Finalement cette solitude il l'avait recherchée et l'avait trouvée.
Le jeune homme blond prit son verre, joua un instant avec les glaçons qui flottaient à la surface et but une longue gorgée. L'alcool lui irrita davantage la gorge. Il avait depuis quelques temps une voix enrouée. Le médecin savait que c'était la conséquence directe de cette habitude qu'il avait prise de boire mais l'être humain écorché s'en fichait éperduement. Aka sombrait dans une lente auto-destruction de lui-même et il lui semblait que rien ni personne ne pouvait le sortir du gouffre dans lequel il s'enfonçait un peu plus chaque nuit.
Avec des gestes lents, automatiques, il se remplit une nouveau verre. L'oubli...une douce torpeur s'emparait de lui. L'alcool faisait son petit effet. Les sons lui parvenaient assourdis, les autres personnes du Host-Club devenaient des silhouettes indéfinissables, des sortes de fantômes qui passaient devant lui sans qu'il ne les distinguent. Aka se passa une main dans ses courts cheveux blonds, les ébouriffant légèrement. Combien de temps allait-il encore rester ici avant de déclencher une bagarre dont il sortira perdant mais qui aura l'avantage de lui faire oublier un instant sa souffrance mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyDim 30 Juil - 20:59

[vais pas te laisser toute seule ^^]

Vania n'était pas un rebel loin de là. Il se croyait uke et était parfaitement prêt à obéir à n'importe quel seme que les dieux lui attribueraient. Il ferait tout pour que son seme soit satisfait. Il aimait rendre service aux gens, même aux grincheux. Enfin surtout aux grincheux, c'était eux qui avait le plus besoin de Vania et sa bonne humeur constante. Mais il descendait mal grès tout assez fréquemment dans les sous sols. Et cela pour une bonne et excellente raison : le Host Club. Là il pouvait rencontrer beaucoup de personne et pour Vania qui aimait les contacts plus que tout, c'était l'idéal.

Comme d'habitude il resplendissait de joie. Un immense sourire au lèvre, il pénétra dans le Host Club. Il alla au bar et se commanda un cocktail aux couleurs chaude. Déjà il engageait la conversation, avec un homme à ses côtés. Et celui-ci semblait plus que partant. Ils discutaient déjà depuis un petit moment. Vania allait il se laisser tenté par l'homme, après tout il était plus qu'évident que celui-ci désirait passé à l'étape supérieur avec le seme qu'il prenait pour un uke, mais à cela il n'y avait rien d'étonnant. C'est alors que Vania, parcourant la salle de son regard aperçut Aka Tokuma, ancien accoucheur à l'hôpital où il travail. Il en tirait une de ses tronches. Remarque, Vania savait que son uke était mort lors d'un accouchement. Et depuis, il n'était plus le même. Finalement il délaissa l'homme qui était à ses côtés pour rejoindre l'ancien médecin. Lui avait beaucoup plus besoin de la joie de vivre de Vania que l'autre. Il prit son verre et s'avança avec grâce à travers la pièce pour s'asseoir tranquillement à côté du seme.


"Bonsoir Aka. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu."

Vania lui sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyLun 31 Juil - 2:48

[Oh, comme c'est gentil^^ Merci!]

Aka entoura de ses mains son verre, en savourant la fraîcheur. Il aimait et détestait le host-club à la fois. La vue de certains uke, leurs réactions, lui renvoyaient douloureusement l'image de son amant disparut depuis 5 ans maintenant. Parfois il pensait à son fils, se demandant ce que devenait le petit garçon. Mais cela arrivait très rarement. Au fil du temps il avait accepté ne devenir qu'un étranger pour ce dernier le confiant aux uke rebelles qui se terraient dans les sous-sols.
Il vit au loin Vania Sylla. Un uke (puisqu'il a été élevé en tant que tel^^) avec qui il a travaillé à l'hôpital. Aka l'observa discrètement. Visiblement en voilà un qui finira la soirée avec quelqu'un...il eut un petit reniflement un peu méprisant. Ce genre de choses n'étaient plus trop d'actualité pour lui. Soudain son regard croisa celui de l'infirmier. Dès cet instant, l'ancien médecin sut que sa tranquillité était finie. Vania avait l'habitude d'aller vers les gens et particulièrement ceux qui étaient dans le besoin ou qui en avait l'air. A l'époque où il travaillait, Aka adorait ce jeune homme plein d'entrain et qui redonnait le sourire et l'envie de vivre aux patients. A l'heure actuelle, son opinion avait bien changé. L'uke se dirigeait vers lui, il leva les yeux au ciel un instant tandis que le jeune homme venait s'installer à ses côtés avec ce sourire si radieux et cette gentillesse qui irradiait littéralement de sa personne.
Aka tourna lentement la tête vers Vania. La voix un peu cassée, le regard éteint et le ton monocorde qui lui étaient devenus si familiers.


"Tiens Vania...en effet, ça faisait un bout de temps. La dernière fois c'était à l'hôpital. Tu traînes toujours là-bas à essayer de sauver des vies qui de toutes façons sont condamnées et pour qui on ne peut plus rien?"

La dernière journée qu'il avait passée à travailler là-bas, Aka avait été désagréable au possible avec toutes les personnes qui étaient présentes. Le vide qu'il ressentait en lui devait transparaître dans sa vie de tous les jours. Il avait blessé tous ceux qui étaient ses amis. Les rares à avoir essayé de reprendre contact avec lui, avaient eu droit à un silence radio du plus mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyLun 31 Juil - 23:54

[Mais je suis gentille ^^ Persos : ...]

Vania avait croisé le regard du seme, et savait que celui n'apprécirait pas forcément sa venue. Mais cela ne le décourageait pas, bien au contraire, cela lui montrait à quel point il avait besoin de lui, ou du moins de compagnie histoire de le sortir de son cafard et la compagnie en question ça serait lui. Il en était ainsi et personne allait pouvoir empêché Vania de l'aider maintenant qu'il était décidé et remonté à bloc. Sans parler qu'une personne qui le connaissait lui ferait du bien. Voir un visage connu au milieu de tous ces inconnus ne pourrait pas faire de mal à ce seme qui semblait si perdu dans sa souffrance. Il fallait lui montré le chemin et Vania avait décidé d'être le guide d'Aka.

Vania ne releva pas le sarcasme du jeune homme, enfin jeune, ils avaient le même age.


"Je n'essaye pas de sauver des vies mais de rendre l'existence des gens aussi agréable qu'elle puisse l'être durant leur séjour sur terre. Et si ce séjour peut être prolongé, alors c'est encore mieux."

Vania fit un grand sourire au seme, enfin il ne l'avait pas vraiment quitté son sourire. Il le quittait rarement d'ailleurs.

"Et aujourd'hui c'est à toi de profiter de ma compagnie. Il n'y a pas de raison, ce n'est pas parce que tu es médecin que tu n'as pas le droit au même traitement que mes patients."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyMer 2 Aoû - 0:00

A la réponse de Vania, Aka plissa les lèvres en une petite moue et haussant brièvement les sourcils. Décidemment certaines choses ne changeraient jamais et l'ninfirmier en faisait partie. On avait l'impression d'avoir à faire à un chiot qui malgré les coups qu'il se prenait revenait toujours et inlassablement quérir quelque chose. Aka vida son verre d'un trait et le reposa bruyamment sur la table, ses mains tremblèrent un peu et il crispa ses doigts sur la surface ronde et humide du verre pour évietr que cela ne se voit trop.
Un séjour prolongé...Aka aimerait que son séjour prenne fin, mais même pour mourir il n'avait aucun courage. Il avait bien essayé mais jamais, jamais il n'y était parvenu. A l'évocation de son ancien métier, ses lèvres s'étirèrent en un étrange sourire et un rire sans joie secoua ses épaules.


"Médecin? mais je ne le suis plus depuis longtemps. Avant j'aimais sauver des vies mais je me suis bien vite rendu compte que c'était inutile. Aider les ukes à accoucher pour que le moins possible n'en meurent...pfff. Quel rêve idiot."

Il baissa la tête puis rapidement, aussi vive qu'un serpent, sa main attrappa le poignet de Vania. Aka commença à serrer doucement jusqu'à sentir que cela était douloureux pour "l'uke". Il releva la tête plantant son regard vert dans celui de son vis-à-vis. Sa voix monocorde résonna de nouveau, couvrant le bruit assourdissant qui régnait dans le host-club.

"J'ai bien changé Vania...je ne suis plus celui que tu as dû connaître."

Il le relâcha sans grande délicatesse, les yeux brillants et un peu hallucinés. Aka avait du mal à se concentrer mais il soutint le regard de Vania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyMer 2 Aoû - 13:19

La porte de la salle principale du Host Club s'ouvrit laissant apparaitre une magnifique ombre . Théo entra dans la salle , il ce disait qu'il trouverait bien quelqu'un dans ce club ; il se mit alors prés du bar , s'asseya et demanda un jus d'orange ; il avait gouté de l'alcool bien sur mais n'aimée pas ça du tout . Un homme arriva vers lui , lui avait bu de l'alcool , il empestait :

-Besoin bel étalon ....que dis tu de passer une soirée avec moi ..

Théo buvait son verre , il en rigolait déjà , cet homme n'était pas mal mais il n'aimait pas son comportement :

-Désolé mais je crois que ça ne sera pas possible . Allez vous rassoeir et ne perdez pas votre temps

L'homme insista en la touchant ce qui ne lui plut pas de trop ; il le repoussa et à cet instant il sortit un poignard ; il se leva alors et avait un petit sourir au lévres . L'homme arriva vers lui en courant , il saisissa son poignet et le fit voler à terre . Il avait le poignard en main et se mit au dessus de l'homme à terre , il fit tomber le poignard juste à coté de sa tête et retourna au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

Vania vit rire Aka. Et s'il 'était pas si attentif, il aurait pu en être soulagée. Mais Vania voyait bien que c'était un rire nerveux et non un rire franc comme ceux de Vania. Le seme semblait complètement à bout; mais peut être qu'en le faisant craqué, Vania arriverai après à le remettre sur la voie. Ce qu'il fallait d'abord, c'était détruire ces barrières qu'il s'était construit. Bref, ce n'était pas uen mince affaire, mais Vania n'allait pas renoncer pour autant. Ce n'était pas son genre. Jamais il ne laisserait quelqu'un dans le besoin.

"Les rêves ne sont pas là pour être intelligent mais pour donner un but à notre vie."

Lorsqu'il attrappa son poignet, Vania esquissa une grimace de douleur mais très vite repris son sourire habituel. Il fallait qu'il soit plus fort que le seme. Sinon il ne pourrait pas l'aider. C'était douloureux, mais Vania tenait bon. Il ne crirait pas, et continurait à fixer le seme, sans une seule lueur de haine dans ses yeux.

"Tu ne fais que te cacher derrière uen carapace Aka, mais je sais que le vrai Aka est toujours quelque part. Ici."

Vania posa son doigt fin au niveau du coeur du seme, avant de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyJeu 3 Aoû - 23:07

Théo resta seul un bon moment , il en avait assez de boire et d'attendre un bon moment ; il se décida à se lever et à se joindre à deux oncconus . Il arriva à leur table et leur dit :

-Bonjour puis je me joindre à vous ?

Les deux hommes était d'une beauté incoryable mais Théo ne sentait pas que cela en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 4 Aoû - 0:18

Les rêves...images fugitives d'un avenir incertain et plus qu'impropable. Les paroles de Vania ne trouvèrent aucun écho en lui. Aka le regarda plus intrigué qu'autre chose. Pourquoi ce dernier restait-il là? Pourquoi ne s'en allait-il pas comme tous les autres? Aka n'avait besoin de personne à part Mr Alcool qui lui prodiguait l'oubli nécessaire pour pouvoir dormir plus ou moins bien. Lorsque Vania parla de carapace et que l'ancien Aka était toujours là, le seme trouva cette idée idiote. Depuis la mort de son uke, il était creux. Rien ne lui donnait l'envie de vivre. Absolument rien. Il était une coquille de noix vide flottant au gré des caprices d'une mer tumultueuse et agitée. Il sentit une petite pression sur sa poitrine, il baissa les yeux et d'une pichenette méprisante écarta la main de Vania. Il n'avait pas envie de battre l'infirmier mais s'il continuait ainsi c'est ce qu'il risquait d'arriver.

"Tu te trompes Vania. La mort de mon uke est aussi la mienne. Et puis tu..."

Sa voix baissa d'intensité. Un inconnu venait de se pointer. Décidemment c'était le soir des boulets! Aka le fixa de ses prunelles vertes, les sourcils froncés. Ses poings se crispèrent sur la surface polie et brillante de la table. Sentir ses ongles s'enfoncer dans la chair tendre de ses paumes lui rendit un peu de lucidité. Il pencha la tête sur le côté sans quitter du regard l'intrus. Car c'est bien de cela qu'il s'agissait. D'un intrus! il tolérait Vania mais cet homme...on ne reste pas quelqu'un de sociable sans avoir été en présence humaine. Et cela faisait cinq années qu'Aka fuyait tout contact amical avec les êtres humains.

"Nous joindre à nous?! C'est impossible.Ta tête me revient pas, tes manières me déplaisent, tu pues l'aguicheur. En plus je ne te connais pas et je hais les inconnus. Si tu veux pas finir avec des bris de verre dans ton visage répugnant va ramper ailleurs."

Aka avait parlé avec ce ton froid et détaché qui lui était habituel, avec cette voix éraillée qui inquiétait. Si ses yeux avaient été des armes à feu, il ne resterait plus rien de Théo. Il continuait à le fixer, attendant qu'il déguerpisse. Si l'inconnu était intelligent, il partirait sinon...Aka allait enfin déclencher cette bagarre qu'il attendait depuis son entrée au Host-Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 4 Aoû - 0:39

Théo avait bien senti que l'homme cherchait bagarre , il allait retournait s'assoeir mais il ne peut le faire , sa colére le retenait ainsi que sa fierté . La déesse de la guerre lui avait appris à se battre et il avait une force considérable mais il se dit que si il le provoquait , il ne se génerait pas pour riposter :

Et vous que sentez vous ?Certainement pas saint car vous provoquez les gens sans raison , je pense peut être idiot , parano ou fou ; à vous de juger . Aguicheur tss c'est mal me connaitre monsieur .

Il lui souria un instant , l'homme le regard d'un oeil noir , Thé se préparait à n'importe quelles ripostes.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 4 Aoû - 1:00

Aka fit comprendre d'un geste de la main à Vania de ne pas s'en mêler. L'infirmier s'interposerait automatiquement ou tout du moins, il essaierait d'arrondir les angles, de faire le diplomate pour éviter toute effusion de sang. Mais c'est exactement cela que cherchait Aka. Se faire frapper. Encore et encore jusqu'à l'inconscience qui lui offrirait l'espace de quelques heures un havre de paix où l'absence de son uke ne se ferait pas sentir. Il dormirait alors d'un sommeil sans rêves où il ne revivrait pas chaque nuit, le terrible accouchement qui coûtera la vie à la seule personne qu'il eût jamais aimé.
Le blond se leva lentement tout en fixant du regard l'inconnu. Aka arborait un air suffisant et méprisant, sur ses lèvres un sourire narquois se dessina. Il haussa un sourcil tout en prenant son verre rempli de glaçons dans une main.


"Je ne te connas pas et j'ai pas envie d'en savoir plus de la part d'une personne qui vient troubler la quiétude de clients."

Il se pencha légèrement en avant pour plonger son regard émeraude dans celui de l'icoonu. En un souffle il lâcha.

"Maintenant dégages! et hors de ma vue."

Intérieurement il ne pensait qu'à une seule chose que l'inconnu lui flanque un coup de poing en pleine mâchoire. Aka avait l'habitude de provoquer les autres et de finir ou dans une cellule de dégrisement ou à l'hôpital où toutes ses anciennes connaissances l'ignoraient. Il y tenait à sa souffrance...c'était le seul moyen d'expier son crime. Ce crime impardonnable. Avoir été impuissant face à la douleur de son uke bien-aimé qui en donnant la vie avait laissé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 4 Aoû - 1:07

Théo souria alors , c'était un sourir provoquateur , il n'était pas là pour se battre mais seuelement pour sa mission , aussi peut être que cet homme aura le toupé de le frapper bien sur il le regrettera par la suite .

-Ne prenez pas ce petit air de snob avec moi . Vous ne voulez pas me connaitre c'est une chose . Mais ne soyez plus vulgaire avec moi et ne me donnez pas d'ordre , simple conseil .

Théo se rapprocha un peu de l'homme est blongea son regard dans ce dernier . Il recula alors et avait saisi ce qu'était cet homme , un simple fou qui voulait se faire frapper , il trouva ça vraiment l'amentable , ne pensait pas qu'il soit fier de ce qu'il est non pas du tout mais un homme comme celui ci lui fesait un peu rire .

*Tsss les déesses avaient raison , vraiment pitoyable ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptyVen 4 Aoû - 19:50

Vania aurait voulu répliquer. S'il était toujours en vie mal grès sa descente en enfer c'était qu'il était toujours là, en vie et voulait continuer à vivre inconsciemment. Cette apparence qu'il avait c'était une carapace pour le protéger du monde extérieur qui l'avait tant fait souffrir. Mais Vania n'eut pas le temps, un inconnu vint les rejoindre et aussitôt le seme le repoussa.

Ils se cherchaient l'un l'autre et Vania voulu intervenir mais le geste d'Aka l'en empêcha. Que cherchait il au juste avec cette agressivité ? On aurait dit qu'il cherchait une bagarre. Vania en fut peiné. S'il en était arrivé à ce point, alors Vania était à baffer. Il aurait du le chercher depuis longtemps, l'aider avant qu'il tombe dans cet état. Mais il y avait tellement de monde dans le besoin. Alors Vania n'espérait plus qu'une chose, qu'il pourrait se rattraper et aider maintenant qu'il l'avait retrouvé, Aka.

Vania ne souriait plus et était inquiet. Terriblement inquiet. Et il s'en voulait. Il aurait du être là avant pour l'aider. Il fallait faire quelque chope mais quoi ? Ils semblaient pris tous les deux dans leur joute verbale et ce n'était pas une simple intervention de Vania qui allait changé la donne. Mais Vania n'allait pas laissé tombé pour l'instant.


"Il semble que mon ami n'est pas d'humeur à faire de nouvelles rencontre mais je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver quelqu'un d'autre ici même."

Vania avait repris son joli sourire. Il espérait maintenant que cela suffirait à faire partir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptySam 5 Aoû - 3:32

Aka grinça des dents aux paroles de l'inconnu. Les gens étaient vraiment inconscients parfois. Lui, fou? Si être torturé par des démons du passé, si passer son existance à en souffrir, si perdre sa moitié, son âme soeur et ne pas s'en remettre était de la folie alors oui. Aka était totalement dingue. Vania essaya tant bien que mal de temporiser l'affaire mais il se battait contre des moulins. Aka voulait ses coups, il désirait cette rixe et même si elle n'était qu'orale pour l'instant, il se sentait en position de force.
L'inconnu n'avait pas l'air de très bien connaître l'âme des humains. Il était peut-être une pure création divine, ce qu'il ignorait, Théo n'en demeurait pas moins fermé aux émotions des autres. Aka éclata d'un rire mauvais, arrogant.


"Moi snob? Mais voyons, c'est toi mon joli qui prétend ne pas avoir à recevoir d'ordres qui est le plus snob? Toi qui te sens si "supérieur" ou moi? Tes conseils je m'en fiche à un point que tu ne peux imaginer. Alors je rétière ma demande vu que tu as quelques difficultés à saisir le sens de mes paroles. Dégages et ne viens plus m'importuner."

Toujours ce ton froid, aucune syllabe n'avait un intonation supérieure à sa précédente. Aka en avait marre de l'inconnu. Vraiment marre. Son bras se leva presque mécaniquement et il envoya au visage de Théo le fond de son verre ainsi que les quelques glaçons qui y restaient. Le liquide décrivit une ellipse qui s'achèreverait fatalement su l'inconnu. Aka était aux aguets, l'esprit clair subitement. Les choses n'en resteraient pas là. Cela il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptySam 5 Aoû - 12:20

Les paroles de l'homme emportérent Théo , sa colére monta , il ne pouvait suporter de tel insulte , aussi il arriva sur l'homme . Il fit une geste de la main en plein milieu de sa gorge ce qui le bloqua totalement , l'homme était à terre et il avait un peu de mal à respirer .
Théo le regarda avec un petit sourire maquiabélique :

-Trés bien je m'en vais , mais je vous avez conseiller de ne plus jamais me dire d'ordre.

Théo se releva tout le monde , le regardait étrangement :

-Le spectacle est terminé ...

Il se retourna et sortit du Host Club , il était assez heureux d'avoir mis une leçon à cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptySam 5 Aoû - 17:17

Ce qui devait arriver arriva. Théo décocha un coup au niveau de la gorge d'Aka. En tant que médecin, il savait ce que cela impliquait. Il tomba au sol, la main posée sur sa pomme d'Adam, le souffle coupé. Il ahana bruyamment cherchant à retrouver un second souffle, avalant vainement des grandes goulées d'air. Il avait mal et cela lui plut. C'est ce qu'il voulait. De petites taches noires dansaient devant ses yeux à cause de la perte de respiration. Il posa une main sur la table pour se relever avec dificultés et se poser de nouveau sur sa chaise. La tête baissée il leva la main pour adresser à Théo un signe obscène et injurieux. Aka masa doucement sa gorge meurtrie. Il aurait pu mourir. Théo avait raté son coup. Son agaçant sourire satisfait et méprisant se dessina de nouveau sur ses lèvres tandis que l'inconnu s'éloignait. Aka toussa et se racla la gorge. Il tourna la tête vers Vania, le regard plus triste que jamais.

"Tu vois Vania...aucun être humain ne peut comprendre autrui. A qui bon rester moi même alors que le monde est envahi par des insectes aussi abrutis que cette personne qui vient de nous quitter."

Il se leva difficilement, toussa de nouveau. Aka déposa sur la table l'argent nécessaire pour égler ses consommations et un généreux pourboire. Il devait quitter cet endroit. Qui sait? Finir la soirée au milieu d'un parc à pleurer? Il se tourna vers Vania et lui effleura gauchement la joue.

"Restes comme tu es Vania. Tu es parfait. Mais ne te laisses pas manger par les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] EmptySam 5 Aoû - 17:35

Vania vu le tout se passer à une vitesse et il n'eut pas le temps de réagir. Aka qui jetait son fond de verre sur l'inconnu. Si ça ce n'était pas clair comme message. Il voulait provoquer, il n'y avait pas à dire. Et il réussi car l'autre frappa le pauvre médecin à la gorge. Il était à présent à terre et évidement Vania avait perdu son sourire. Il était inquiet. C'était là un coup puissant.

Vania ne fit pas attention à l'homme, mais il fut content qu'il s'en aille. Au moins, maintenant, Aka ne risquait plus rien. Vania le fixa mais celui-ci semblait déjà aller mieux. Ses paroles étaient emprunt de tellement de tristesse qu'elle toucha Vania de plein fouet. Il devait faire quelque chose pour lui. C'était là une évidence.

Vania se dépêcha donc d'aider le seme à se relever. Il tâtait de ses doigts fin, son vis à vis, vérifiant s'il n'avait rien de grave. Mais le docteur semblait en bonne santé, ce qui soulagea Vania.

L'infirmier fut surpris par ce geste si doux. Mais cela eut le mérite de lui rendre le sourire.


"Je t'accompagnes."

Il ne le laisserai pas tout seul. Surtout maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé. Ca c'était sur.


=> [va ou tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...[libre]   Oublier...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [libre]
» Déambule [Libre]
» Perdu (libre)
» Atend partenaire(libre^^)
» Ballade. ( libre!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: La salle principale-
Sauter vers: