Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Manzo et Hida

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptySam 8 Juil - 5:13

[==>les galeries]

Misaki semblait assez sur les nerfs et il fit reference aux hommes saoulent qui trainaient au bar regulièrement...Manzo posa un regard sévère sur un homme qui titubait non loin d'eux.

(ton froid)"...oui...il faut toujours qu'il y en ait qui abuse...si la cité permet de nous cacher au regard des dieux....l'alcool permet de nous fuir nous même....d'enfouir nos peurs ou...(regard qui s'assombrit)..notre douleur..(petit silence et secoue légèrement la tête)...en tout cas, merci de me faire plus confiance qu'à ces bourrés..(sourire)..je trouve ça plutôt positif."

Manzo commença à marcher un peu plus rapidement...il voulait avoir la certitude qu'Hida se trouvait bien à la maison. Aprés avoir traversé quelques rues, ils arrivèrent prés d'une modeste maison correctement entretenue. Manzo y pénétra le premier et invita Misaki à entrer.

La porte d'entrée menait directement à une grande pièce qui devait servire à la fois de cuisine et de salle de séjour, une table au millieu, un canapé contre un mur, dans le fond de la pièce une vielle gazinière, des placards, un buffet...on pouvait voir deux portes ainsi qu'un escalier qui menait à un étage superieur.

Le visage de Manzo devint plus grave et ses yeux refletaient une légère inquiétude quand il se rendit compte que son compagnon n'était pas là.
Il enleva son manteau qu'il posa un peu brusquement sur une chaise, laissant appaitre son enorme revolver dans son étui le long de ses cotes.
Il resta quelques instants les sourcils froncés, le regard dans le vide, tenant fermement le dossier de la chaise.


*bon sang! Hida!...mais où es tu passé?!*

Le revolté se rendit compte tout d'un coup qu'il n'était pas seul, il jetta un coup d'oeil à son "invité" et lui proposa de s'asseoir sur une chaise de table...Manzo ne savait pas s'il allait le faire..en tout cas il lui avait proposé. Il se dirigea ensuite vers le coin cuisine, il se fit chauffer du café dans une vieille cafétière avant de fouiller dans les placards d'où il sortit deux tasses.
Il en posa une sur la table prés de Misaki, il se servit un café dans sa tasse et posa la cafétière sur la table ainsi qu'une bouteille de lait sortit d'un petit frigo mal en point qui fonctionnait par on ne sait quel miracle. Il deposa egalement quelques pommes et du pain.


"Si tu as faim, sers-toi.....je suis desolé...je n'ai que ça à te proposer dans l'immédiat....j'ai pas eu le temps de faire les courses."

Manzo essaya de faire un peu d'humour pour se detendre, l'inquiètude montait au fur et à mesure que le temps passait....Hida aurait du être là depuis longtemps...qu'est ce qui avait bien pu le retenir autant de temps?...le revolté alla s'adosser à la fenêtre avec sa tasse de café et guetta l'arrivée, qu'il esperait imminente, de son compagnon lupin.
Un silence s'était installé dans la pièce, Manzo but une gorgée de son café et, les yeux toujours rivés sur l'exterieur, s'adressa ,un bout d'un moment, à Misaki.


"Je suis desolé...si tu t'inquiètes...pour Kios..(boit une autre gorgée de café)..c'est le nom que tu lui as donné, n'est ce pas?....(se tourne vers misaki et sourit)...il ne risque rien avec Hida....je suis juste inquiet de savoir par quoi ou par qui, il a été retardé....(regarde à nouveau dehors)...ce n'est pas dans ces habitudes."

Manzo ne voulait pas mentir à Misaki ou lui cacher ce qu'il inquiètait....ce n'est pas dans son caractère, le mensonge...de plus, il a toujours pensé que pour instaurer la confiance, il fallait se montrer totalement honnête et c'est ce qu'il avait decidé de faire depuis le debut avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyDim 9 Juil - 19:04

Misaki tilta un peu quand il parla le regard assombritde cacher sa douleur par l'alcool mais n'en dit rien, lui trouvant toujorusque l'alcool était juste ce qui avait rendu son pere seme un assassin... bon après, chacun ses gouts.

- entre un bourré et un non bourré, tu choisirais quoi toi ?

Question de logique, sans plus. Pour misaki, il n'était pas question là dedans d'accorder sa confiance, mais juste de faire un choix de route : chez les bourré, ou chez le mec avec son loup ? et puis il y avait Kios aussi... fallait pas l'oublier cui là.
arrivé devant la maison de manzo, il fronca legerement les sourcils e étant dedans. personne ? il était ou son loup ? et Kios ? et surtout il vivait seul ici avec son loup ? apparement en tout cas il n'y avait personne d'autre...
Il sursauta légèrement quand manzo fit du bruit avec sa veste et la chaise, apparement quelque chose clochait... ca lui mit la uce à l'oreille et il devint un peu plus nerveux... il était où Kios ?
apparement manzo était auss un peu perturbé, bon, au moins il ne manigancait rien... Il s'assit sur la chaise proposée par manzo et prit ensuite un verre de lait, observant toujours la maison... il ne sorti de ses pensées qu'au paroles de manzo qui parlait visiblement du retad de son loup.... comme s'il ne l'avait pas remarqué ?


- c'est rien... du moment que kios revient, il est un peu jeune pour quitter sa mere, il faut que je le remonte en haut.


suite d'idées logique pour lui : remoter lechaton, et se barrer d'ici. il s'approcha de la fenetre, apparement manzo aussi était inquiet, ca leur faisait au moins un point commun, il s'assit à l'autre bout du rebord de la fenetre et regarda à l'extérieur, en silence. ca voulait pas dire grand chose, mais c'était au moins ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyJeu 13 Juil - 6:53

Le silence s'installa quelques instants, tous les deux regardaient l'exterieur...puis l'attention du revolté se porta discretement sur le jeune garçon....quel age avait-il?...16 17...il était trés mignon....quel était sa vie las-haut? est ce qu'on le traitait bien?....automatiquement, sans vraiment s'en rendre compte Manzo se posa des questions sur la vie du jeune garçon....il était en age qu'on lui designe un seme...est ce que cela avait déjà été fait?........autant lui demander...non?......il se ferait probablement envoyer sur les roses, vu le caractère de Misaki mais l'instinct de protection du revolté était plus fort encore que la peur de se faire envoyer ballader. Il reporta son regard vers l'exterieur et but une gorgée de café avant de s'adresser sur le ton de la conversation au jeune garçon.

"Est ce que les dieux t'ont déjà imposer quelqu'un?.....est ce qu'on te traite bien là où tu vis?....(jette un coup d'oeil un peu embarrassé, boit une gorgée de café)....desolé de te poser ces questions.....deformation professionelle....(s'allume une clope)...si tu veux retourner la haut, je t'y emenerai...je dois aller à la surface ce soir pour aider un couple à s'enfuir........mais....si jamais...tu as besoin d'aide....d'un endroit où te cacher et où tu seras en securité.....(sort une petite carte de visite et lui tend)...va voir cet homme...il s'appelle Eddy...c'est un garagiste tout ce qui a de plus banal...sauf que c'est un de mes contacts....tu n'auras qu'à lui dire que les cafards te pourrissent la vie...c'est le code..il saura que tu viens de ma part, il te donneras un plan détaillé des sous sol et viendra me prevenir.....(petit silence et regarde à nouveau dehors).....mais tu pourrais aussi rester ici....si rien ne te retiens la haut.....j'aime bien les personnes comme toi rebelles et independantes....mais si tu restes à la surface, tu finiras au centre de redressement, j'en suis sûr....et ça m'embeterai d'être obligé de te chercher dans un tel endroit...làs bas, ils chercheront à te briser et...(s'interrompt et fronce les sourcils)......C'est hida!!!"

Enfin, son compagnon était rentré....Manzo était soulagé, un poids venait de disparaitre de ses epaules...il était en vie, ne semblait pas blessé et avait toujours le chaton dans sa gueule....le soulagement fit place à l'enervement....l'inquiètude l'avais mis un peu sur les nerfs....ils avaient hâte de savoir ce qu'il s'était passé exactement.

(ouvre la porte brusquement et fait un pas sur le palier) "BON SANG! hida!!!.....mais qu'est ce qui s'est passé?!...tu... (remarque le couple qui le suit, air interrogatif)...heu...bonjour...

Manzo se tourna vers Hida qui s'arreta pour lui remettre le chaton dans les mains. Le loup continua son chemin à la hate vers une des portes à l'interieur de la maison et s'enferma dans la pièce.
Manzo ne comprennait rien à la situation mais Hida lui expliquerait...il reporta son attention sur le couple...un couple en fuite a priori...le uke semblait blessé.


(s'adresse un peu inquiet à l'homme aux yeux violet)"..votre ami est blessé?!...vite! ne restez pas à l'exterieur...faut le soigner...entrez!...posez le sur le canapé."

Dans la pièce où s'était enfermé le loup, on put entendre des bruits étouffés difficiles à identifier et des sortes de craquement d'os puis des bruits pressés...comme si on fouillait la chambre.
pendant ce temps, Manzo, le chaton dans une main, fit entrer le couple et referma la porte d'entrée et designa le canapé. Il se dirigea ensuite vers Misaki.


(lui donne delicatement le chaton)" Tiens...prend le...(voix calme)..garde le au chaud dans ton pull et essaye de lui faire boire un peu de lait....si tu n'y arrives pas, prend de la mie de pain , trempe la dans le lait et fait lui têter....fais attention qu'il n'avale pas trop de pain...il pourrait s'étouffer."

Il fit un petit sourire chaleureux au jeune garçon et se retourna pour s'occuper du uke blessé....rien qu'à le regarder, on pouvait constater qu'il était mal en piont mais il fait fallait determiner la gravité de la blessure et en connaitre les causes....pour savoir s'il fallait faire appel au medecin ou non.

(s'approche calmement du couple et d'une voix posée et rassurante)" Je m'appelle Manzo, vous etes ici, chez moi.....et vous etes en securité ici...personne ne viendra vous chercher."

Le revolté s'appreta à osculter le uke sur le canapé mais la porte de la pièce où s'était enfermé Hida s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre un homme d'une grande stature au physique impressionant....il s'était apparement habillé rapidement..seulement un jean et une chemise ouverte entierement....il semblait à bout de souffle.

hida:(essoufflé)"Manzo!!...ce sont....ce sont des...loups....aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyJeu 13 Juil - 12:35

Okami courut un peu plus vite serrant Mizuki contre lui en prenant garde qu'il ne soit pas secoué, cependant il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps, il sentait le jeune homme s'alourdir de plus en plus contre lui.
Les sens aux aguets il jetait de rapides coups d'oeil autour de lui à la recherche du moindre danger ... mais il y avait tellement de choses qu'il ne connaissait pas qu'il préféra se fier au loup qui leur ouvrait la voie.

Ils s'arrêtèrent finalement devant une bâtisse de taille moyenne, Okami la détaillait rapidement du regard lorsque la porte s'ouvrit brusquement un humain se mettant à crier contre leur guide. Instinctivement, Okami resserra le jeune loup dans ses bras son regard s'assombrissant légèrement, il n'hésiterait pas à se transformer si cet homme présentait un danger quelconque pour eux.

L'humain sembla se rendre compte de leur présence et le jeune homme put lire une lueur interrogative dans son regard. Le grand loup rentra déposant la boule de poil dans la main de l'humain avant de disparaître à l'intérieur de la maison. Okami s'en sentit un peu inquiet, l'autre loup étant en quelque sorte son point de repère parmi tous ses hommes.
Le Seme entra dans la pièce simplement car il se voyait mal retourner en arrière, Mizuki avait besoin de soins. Il prit garde de garder une distance raisonnable entre l'homme et lui jetant un rapide coup d'oeil à la porte qui se refermait derrière eux.

Son coeur se mit à battre plus fort, il n'aimait pas ça il avait l'impression d'être tombé dans un piège. Il ne connaissait rien de ces endroits, il n'aimait pas se retrouver enfermé ... Et si l'autre loup avait lui aussi voulu leur tendre un piège. Pourquoi était-il donc parti?
Okami essaya de garder son calme mais son regard passait rapidement d'une fenêtre à une autre ... Il pourrait très bien passer à travers s'il voulait partir. Il porta ensuite son regard sur l'humain qui déposa la boule de poil dans les mains d'un autre humain. Okami se serrait volontiers transformé mais pour cela il devrait poser son protégé et il ne pouvait se le permettre.

L'humain s'approcha d'eux leur parlant d'une voix calme ... Okami recula d'un pas, est-ce une ruse quelconque pour les amadouer? Il n'avait vraiment aucune envie qu'il pose ses mains sur le jeune loup ... les humains ressemblaient bien trop aux gardiens et aux dieux, il n'arrivait pas à leur faire confiance, ils étaient sûrement capable des pires ruses pour les enfermer aussi!
Ses pupilles commencèrent à se fendre, signe qu'il était sur le point de se transformer, alors que l'humain s'approchait un peu plus de Mizuki.

Cependant il n'eut pas l'occasion de se transformer alors qu'il reculait d'un pas s'apprêtant à déposer doucement le jeune homme par terre, une porte s'ouvrit brutalement et un homme d'une taille très imposante pénétra dans la pièce. Okami reconnut en lui le loup qui les avait guidé jusqu'ici ... Il s'agissait véritablement d'un piège? Pourquoi n'était-il pas resté en lui? Pour prévenir son allié qu'ils étaient des loups? Ils voulaient les capturer?!!
Okami se sentait oppressé, il serra Mizuki contre lui alors que son caractère protecteur prenait le dessus, il effectua un léger bond en arrière et déposa le jeune loup en position assise dans un coin de la pièce. Il lui murmura qu'il le protégeait et son corps changea soudainement ses vêtements se faisant trop grands, son visage s'allongeant pour former un museau, des poils venant recouvrir tout son corps ... il se transforma rapidement se dégageant énergiquement de ses vêtements avant de se mettre à grogner.

Il n'aimait pas sa forme humaine dans ses situations, il n'était pas assez libre de ses mouvements, pas assez menaçant. Ses mâchoires claquèrent non loin de la main de l'humain sans qu'il n'ait cherché à l'atteindre mais pour lui enlever toute envie de les poser sur son protégé. Il recula de nouveau rapidement afin d'être tout près du garçon, les babines retroussées ses longs crocs étant dévoilés, le poil hérissé, des grognements sourds sortant de sa gorge, Okami n'hésiterait pas à sauter à la gorge de l'humain ou même du loup s'ils tentaient quoi que ce soit contre eux.
A vrai dire, le jeune loup était tout simplement effrayé et perdu, ça avait commencé en entrant dnas cette grande cité ... Tous ces humains qui les regardaient ... Ce vaste monde inconnu ... Et voilà maintenant qu'il se retrouvait enfermé dans une pièce pas très grande en face d'un humain qui portait une arme à sa ceinture, chose qu'il avait remarqué très rapidement.


(Je pars ce soir en vacances, vous n'avez qu'à dire qu'une fois qu'on lui aura expliqué les choses Okami se calme (il se sent juste menacé pour le moment) et reste aux côtés de Mizuki (sens de la protection) sinon Hida le maîtrise ^^ Je te laisse t'en changer Manzo né confiance en toi *bisoute* Bonnes vacances)


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyJeu 13 Juil - 22:14

Misaki regardait doucement par la fenetre, trouvant finallement cette ville assez triste : la nuit tout le temps, ca n'était finalement pas très drole... puis manzo commenca à poser ses questions, il tourna juste la tete pour l'écouter en silence. biensur que ca ne lui plaisait pas qu'il pose des questions, il prit quand meme, non sans hésiter un peu avant la carte, et la scruta un petit peu, mouai, ca se trouvait à l'est de la ville... sa proposition suivante le fit sourire amusé... c'était tout bonnement hors de question ! Non qu'il pense que manzo soit quelqu'un qui vous saute dessus, mais il ne suportait pas de dépendre des autres, il y avait aussi l'arriere idée des abandons subis à répétitons, mais ca il essaya d'y penser le moins possible.

- On m'a donné un seme, m'enfin j'ai complètement oublié son nom, je connais meme pas sa tete.

Ca l'avait amusé que manzo dise "imposé" pour le seme en question, il fallait dire qu'il n'était pas du genre à se rebeller face à des lois qui, étant mise en place avant meme sa naissance lui semblait naturelles, mais il était du genre à ne pas suporter qu'on lui impose quelque chose, ca c'était vu tout de suite vu la tete qu'l avait tiré en se sentant un peu "obligé" de sivre manzo pour retrouver Kios.

Mais enfin on entendit un bruit, une ombre arriver assez rapidement... ou plutot plusieurs silouettes ? Il observa depuis la fenetre manzo crier à la porte (lol) Il observa les deux personnes suivre après le loup, c'étaiteux le couple dont il avait parlé ? ..... nannnn ! il avaitdit qu'il allait les chercher ce soir. et pourquoi aller les chercherd'ailleurs ? ils s'étaient perdu ? mouai, il était un peu naif sur les bords quand meme le misaki...
il prit avec beaucoup de délicatesse la tite boule de poil et écouta ce que manzo avait à dire... il savait faire cela, mais dans tout les cas ca le convainquait un peu sur cequ'avait dit manzo à propos de son "ancienne vie"... il n'avait peut etre pas tant menti que ca, malgré son allure un peu contradictoire...

il observa le chat et le caressa doucement tout en observant avec beaucoup d'attention s'il n'avait pas été blessé dans le voyage mine de rien... mis à part qu'il miaulait pas mal, il ne semblait rien avoir de curieu... les miaulements surement dû à la faim... il mit du lait dans une coupole et trempa son doigt dedans, que le chaton lappa doucement, il semblait mort de faim, maissurtout très glouton... il retroussa un peu le pull pour lui faire une sorte de couverture, se calmant au gré des ronronnement du petit chat, il n'avait rien... ca le soulageait plus qu'il voulait bien le dire...


*espece de glouton va ! Tu avale pas tu engouffre ! ><"*

Il regarda alors tout en faisant son petit manege manzo et les deux personnes, mais sursauta quand un géant sorti assez volement de la piece d'à coté. Huh ? mais il n'y avait personne dans la maison, ce qui voulait dire que.... il palit d'un coup, non, c'était pas un loup garou quand meme ? Il savait juste que le loup était entré dans cette ^piece, le bruit aurait du l'inquiété mais.... il savait de rumeur que les loups garous étaient sensé etre les sbires des dieux, ce qui le fit se lever le chaton dans les bras et reculer pour se heurter à un mur, il émit un cri de frayeur en voyant un des deux homes se transformer à son tour... là c'était peut être un peu trop pour lui, ses jambs lacherent d'un coup, il fallait dire qu'on ne voyait pas ca souvent...il blotti le chaton contre lui par instonct por le proteger, mais finit par lancer un regard furieu à manzo, c'était quoi ce cirque, il changea d'un coup de regard, passant de la peur à de la défiance et un chouilla de colere, croyant s'etre fait dupé : le premier qui l'approche il allait voir ! .... pourtant vu comemnt il tremblait, meme si c'était presque imperceptible, on comprenait de suite qu'il était quand meem encore mort de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMar 18 Juil - 4:20

Quand Hida le prevint que c'était des loups aussi, Manzo stoppa net ses mouvements....il ne savait que trop bien ce que cela signifiait, pour s'être occupé d' Hida, il y a quelques années....des loups, en fuite, egarés, apeurés, blessés et certainement mort de faim et de soif....cela pouvait être dangereux...il n'avaient surement eu jusqu'ici, que peu de contact avec les hommes, il se trouvait dans l'inconnu total...avec pour seules references la fourrière ou les sevices d'un dieu.

D'ailleur la reaction du loup non-blessé, ne se fit pas attendre...il deposa le jeune loup à terre et se transforma aussitôt pour maintenir Manzo à distance en faisant claquer sa machoire...les premiers contacts se passaient plutôt mal...mais c'était prévisible.
Le revolté comprennait maintenant pourquoi Hida avait fait ce détour...ses "frères" comme il les appelait, representaient beaucoup pour Hida et il ne serait jamais passé à coté de l'occasion d'aider un de ses congénères.


(se recule lentement laissant les mains bien visibles)"Du calme, mon garçon....je ne vous veux aucun mal...je ne vais pas le toucher....(se dirige doucement vers la porte et l'ouvre)....regarde, j'ouvre la porte...tu n'es pas prisonnier ici."

Hida s'était interposé entre lui et le loup.....C'était à son compagnon de gérer la situation...d'abord parceque c'était un loup aussi et puis Manzo tenait à ses mains...il avait déjà faillit en perdre une un jour alors qu' hida était rentré en frénesie.

Le revolté se deplaça lentement vers la table, les mains toujours en evidence, et s'y installa tranquillement, le plus proche possible de Misaki qui s'était recroquevillé de peur contre le mur.....il ne pouvait pas lui en vouloir...ça devait etre la première fois qu'il voyait des loup-garous...de plus, la rencontre ne se passait pas super bien....bon, il n'était pas trés inquiet...personne ne risquait rien....lui et Hida avait du faire face à des situations bien plus houleuses et bien plus dangereuses....une fois, que tout le monde aura comprit que personne ne voulait du mal à personne...tout se passerai bien. Enfin, faudrait peut etre arreter de perdre du temps quand même, il y avait quelqu'un qui avait besoin de soin.

Manzo jetta un regard desolé au jeune garçon, il aurait voulu le rassurer, lui dire qu'il était desolé, que ce n'était pas prévu, que lui même était un peu surpris de la situation mais peut etre devait il le laisser se remettre de ses emotions....les excuses et les explications seraient pour plus tard quand les choses seront un peu calmé.
Pour l'instant, il devait laisser faire Hida.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMar 18 Juil - 6:41

Hida était essouflé...la transformation puis la recherche effrénée de vetement qui lui allait, l'avait laissé à bout de souffle, il s'était d'ailleurs habillé à la va vite, n'enfilant qu'une large chemise qui laissait apparaitre de nombreuses cicatrices sur le torse, le genre de cicatrice qu'on ne se fait pas seul.
Il y avait des loups...hida ne serait plus le seul maintenant...il était content mais inquiet....il savait comment on se sentait une fois liberé....on était perdu et desemparé.

Il vit le loup aux regard violet se transformer...réaction normale..il avait réagi de la même façon à l'époque...le loup avait peur et il voulait se defendre en cas de danger. Hida s'interposa entre Manzo et le loup-garou.


"NON!....ne t'attaqua pas à lui.....il veut juste vous aider....c'est moi qui t'ai conduit ici....si tu dois t'attaquer à quelqu'un, c'est à moi!"

Hida s'accroupit doucement pour etre au niveau de l'autre loup qui grognait toujours, pendant que Manzo ouvrait à nouveau la porte d'entrée, histoire qu'ils se sentent moins pris au piège.
Il attendit que son compagnon humain s'installe à la table en observant toujours le loup, n'esquissant au coup mouvement qui pourrait être pris pour une agression.
Hida savait qu'il devait rassurer son congénère, lui parler....mais il avait encore tellement de mal à s'exprimer comparé à Manzo...il était un peu embarassé de devoir faire un long discours.


(voix calme mais mal assuré)"Je...je...sais ce que tu ressens....moi aussi...j'était comme toi....au début.....je sais que tu as peur...mais....mais...ici...il n'y a ni dieux, ni gardien.....il n'y a pas...d'ennemis....qui vous menacent (petit silence, semble chercher ses mots)....je suis...un loup aussi...je veux juste vous aider..."

La voix d'hida était grave et profonde et se voulait la plus calme possible mais on sentait clairement qu'il n'était pas trés à l'aise....devoir parler devant tout le monde le rendait nerveux...lui qui preferait rester silencieux d'habitude...surtout qu'il trouvait la situation ridicule...personne n'était l'ennemi de personne ici...on perdait du temps....il sentait que l'autre loup avait besoin de soins rapidement.

"C'est stupide....je vous ai pas emené ici pour vous caputer ou vous faire du mal.....si ça avait été mon intention, je l'aurais fait là bas...dans les galeries et je vous aurai amener ici de force...ce qui aurait été facile vu nos physiques respectifs..."

manzo:(un peu surpris)"Hida...tu pourrais te montrer....plus....gentil quand même"

hida:(se tourne vers Manzo et leve un sourcil) "ben...je dit la verité...tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête et dire ce qu'on pensait."

manzo:"hé bien...oui...mais y a des façons plus....gentilles de presenter les choses..."

hida:" mais...je suis pas méchant...là? si?"

manzo:"Non...j'ai pas dit que tu étais méchant....essaye juste d'être plus....diplomate"

hida:(incompréhension)" ça veut dire quoi 'diplomate'?"

manzo:(semble vouloir parler)"...................(soupire)...laisse tomber....excuse moi.... d'être intervenu....vas-y continu."

les 2 compagnons s'étaient mis à parler, l'air de rien, ne s'occupant plus vraiment des gens qui les entourait...ce qui prouvait bien que ni l'un ni l'autre n'était vraiment inquiet par la situation, ils étaient calme et tranquille.....ce qui eut tout de même pour effet de faire baisser radicalement la peur et l'agressivité ambiante.
Hida reporta son attention sur le loup aux yeux violets qui avait cesser de grogner et lui fit signe d'approcher pour qu'il puisse le sentir et constater qu'il n'y avait pas le moindre signe d'agressivité.
Le loup s'avança....lentement....le renifla pendant un instant...faisant le tour d'Hida...puis se retransforma en homme.


(sourit et lui serre main)"ça...ça veut dire qu'on est ami .....je m'appelle Hida."

Le loup un peu calmé, se presenta également.....ouf...la crise était passé....on allait pouvoir s'occuper du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyVen 21 Juil - 1:08

Misaki regarda la cene d'un assez mauvais oeil, il avait plus que l'impression d'avoir été trompé, et vu de quelle maniere cela se passait... c'était tout fait plosible. il regada manzo se reculer dans sa direction et lui lanca un regard furieu, pour sur, tout était de SA faute ! .. bvon dieu, caractere de gosse... il blotti un peu plus Kios dans ses bras et observa tout en essaiyant de calmer ses tremblements les loups qui... parlaient ? des loups garous ? ca il savait au moins que s'il y en avait, c'était au service des dieux.... eh minute, ils lui faisaient quoi là ? c'était pour l'emener ? de force ? et puis manzo lui avait posé la question sur son seme, tout se mélangeait, il préféra regarder ailleurs... la fenetre ? superbe vue sur les spots de lumiere... decidement, il avait du mal avec la lumiere artificielle... il regarda kios... voiiilà, très bien, kios était calme et ... ronronnait... et.... dormait.

*sans coeur va, tu t'en fous que je sois mort de trouille ? ç_ç*

il observa la scene suivante avec incompréhension et inquiétude, voilà que le loup et manzo se parlaient ? il regarda l'un puis l'autre, puis re-l'un mais toujorus avec cette tete là ---> o_O"....
Bref, mort de toruilles, mais essaie quand meme de suivre... quand il comprit enfin la situation (le temps que ca fasse le tour dans sa tete de trouillard), il deserra un peu son etreinte, prit kios dans une main, le passa derriere son cou pour le mettre dans sa capuche et se leva, m'enfin méfieusement quand mem... bah oui, trois loups... non. trois loup-garous, ca ne se voyait pas tout les jours... déjà qu'un c'était rare....


- ... bon bah je vais vous laissez hein ? c'est qu'il se fait tard (il doit etre à peu pret dix heures du matin à tout casser) et puis je ne vais pas vous gener plus longtemps....


Il commenca alors à se diriger vers la sortie, mais s'arreta à la hauteur de manzo, il ne savait pas vraiment comment retourner à la surface...

(bon bah voilà, je pars en vacs, je serais absente jusqu'au 6aout, en esperant ne pas tout bloquer ^^"... et encore dsl ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptySam 22 Juil - 0:03

Mizuki avait un mal fou à garder les esprits claires. La seule chose qui le gardait éveillé, était cette présence qui le tenait. Fermant les yeux, la pression des bras du jeune homme au regard violet, qui se serraient de manière convulsive, le fit revenir à la réalité. Il poussa alors un faible gémissement et regarda d’un regard flou, la maison qui se dressait face à eux. Mizuki se tendit légèrement, ne voulant pas se retrouver de nouveau enfermé quelque part.

Jetant alors un regard au jeune homme qui le portait, il ne voulait qu’il rentre et qu’il suive ce loup d’une taille impressionnante, il ne voulait pas rentrer à l’intérieur de cette demeure. De toute façon, celui ci ne sembla pas cette avis car il finit par le suivre et Mizuki ne put que ce lover un peu plue contre son torse. Tien, quel était son prénom déjà ? Le lui avait-il seulement déjà dit ? Mizuki ne se souvenait plus.

Ne faisant plus attention au deux jeunes gens qui se trouvaient dans la pièce, il regarda la boule de poil passer dans les mains d’un jeune homme blond au regard de jade, tout comme lui. Mizuki fronça doucement les sourcils, le regard voilé et brillant. Se demandant bien ce qu’il pouvait faire à la boule de poil, le bruit d’une porte qui claque violemment le fit sursauter, alors qu’un homme, de grande taille, essayait de s’approcher d’eux. Mizuki détourna vite son regard du sien, ressentant en lui, le loup qui les avait emmené ici. Son regard se porta tout naturellement sur une main tendue vers eux. Se demandant bien ce qu’il leur voulait, il tourna son visage vers le jeune homme au regard violine qui semblait peut enclin de lui donner sa main.

Toute à ses réflexions, il sentait qu’on le déposait au sol et c’est un regard brumeux qu’il lança au jeune homme, ne comprenant pas ou est-ce qu’il voulait en venir. Toujours est-il que c’est avec une certaine fascination qu’il le regarda se transforma. Pourquoi, pour lui, il lui était si facile de se transformer, alors que c’était toujours un véritable calvaires pour lui.

Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, il regarda la scène, sans broncher, dans son coin. C’est lorsqu’il croisa le regard vert du jeune homme blond, qui tenait serré contre lui le chaton qu’il comprit que la peur venait de s’installer dans chacun d’eux. Mizuki fixa pendant un instant le loup qui se tenait juste à côté de lui avant de se redresser légèrement pour enfin s’asseoir à coté de lui tout en lui enlaçant le cou. Emmêlant ses doigts dans la fourrure, douce, du loup-garou, il finit par y enfuir le visage un instant, respirant son odeur. Son cœur battait la chamade, il pouvait l’entendre et le sentir. Il n’avait donc pas sentie ça quiétude ?
Tournant enfin son visage vers eux, il regarda l’humain s’écarter d’eux, laissant alors ses mains bien vue. D’ailleurs c’est le l’autre loup-garou qui s’approcha d’eux et Mizuki redressa un peu plus le visage, pour mieux le voir. Bien qu’ils ne leur voilaient pas de mal, leur comportement étaient totalement différent. Lui, il n’avait connu que les visites des gardiens et de ses semes et ils étaient presque sur que sa avait été la même pour son compagnon.

Il finit alors pas lâcher le cou du jeune homme qui, au bout d’un certain moment c’était approché doucement de l’autre loup-garou. Celui-ci avait quelques difficulté à parler et ça lui faisait bizarre. Le faisait-il exprès ? Ou bien était-il timide ? Toujours est-il, il ne pu que sourire lorsque le jeune homme au regard troublant se transforma de nouveau en homme pour lui serrer la main, après une certaine hésitation. Lui même finit par se relever, chancelant légèrement, tout en restant dans son coin.

Tirant alors sur le pull un chouilla trop grand pour lui, il examina en silence la pièce avant de tomber sur ce jeune homme. Pourquoi était-il par terre ? Son regard dévia sur la boule de poil, celle qui attirait toute son attention depuis le début, si bien, qu’il perdit le file de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMer 9 Aoû - 13:35

L'homme se recula lentement alors que ses grognements continuaient de raisonner dans la pièce. Il avait levé ces mains le mettant bien en évidence ... Etait-ce une ruse? Okami se campa un peu plus sur ses positions en le voyant s'approcher de la porte ... D'autres ennemis étaient-ils cachés derrière? Voulait-il les faire entrer pour qu'il soit dépassé par leur nombre?
Il ne put le vérifier automatiquement car l'autre loup à présent sur forme humaine s'était glissé entre lui et l'humain. Pourquoi faisait-il donc ça?

Okami était toujours aussi perdu et déstabilisé cependant il n'attaquait toujours pas, il sentit simplement la présence du jeune garçon qu'il protégeait se rapprocher de lui. Il fut surpris alors deux bras s'entourèrent autour de son cou des doigts fins se mêlant à son épaisse fourrure le plongeant un peu plus dans la confusion ... Faisait néanmoins s'affaiblir ses grognements.
N'était-il pas effrayé lui aussi? Apparemment non, le garçon semblait plutôt serein alors qu'il enfouissait son visage dans son fourrure. Okami lui jeta rapidement un coup d'oeil avant de porter son regard mauvais sur le grand homme face à lui. Derrière lui, il put remarquer la porte ouverte avec personne dehors ... Une issue de secours ... Ils ne l'enfermaient donc pas.

Son regard s'adoucit progressivement alors qu'il arrêtait de grogner apaisé par le calme du jeune homme contre lui restant tout de même en position défensive alors qu'il écoutait les paroles de l'autre loup. En fait ce qui le surprit plus ce fut la rapide conversation que son congénère eut avec l'homme près de la porte.
Comment faisait-il pour lui parler aussi librement? Ils semblaient si ... complices, une relation étrange et incompréhensible à ses yeux semblait s'être tissée entre ces deux êtres. Ils ne prêtaient alors plus attention à lui pendant un instant rassurant Okami qui ne voyait plus en eux une attitude hostile, ses babines s'abaissèrent alors que ses muscles se détendaient, le calme de son compagnon semblait contagieux et de nouveau une inquiétude pour le jeune homme l'envahit.

Il se méfia légèrement du signe du grand homme et sentant l'étreinte de son compagnon se desserrer autour de son cou il s'approcha prudemment de lui. Lentement il approcha son museau respirant son odeur avant de faire tout doucement le tour de son congénère. Il ne décela aucune agressivité juste une certaine sérénité.
Cela acheva de rassurer Okami et il se transforma une légère grimace déformant ses traits alors que sa fourrure le quittait le laissant la respiration courte. Il n'avait pas l'habitude se transformer en homme, une apparence plus faible que l'autre mais plus pratique "en bas".
Il ne s'inquiéta pas d'être nu n'ayant aucune notion de pudeur et serra la main du grand homme. Il esquissa à son tour un léger sourire en hochant la tête.


"Je pense que oui et moi je m'appelle Okami (incline légèrement la tête) Désolé ... de m'être emporté mais je pense que tu as compris ma réaction"

Il avait moins de mal à parler qu'Hida ayant du parler avec le Dieu lors de ses derniers moments d'enfermement. Okami détourna rapidement son regard d'Hida le portant sur le jeune homme qui semblait totalement ailleurs l'inquiétant de nouveau. Okami se releva donc se rapprochant de lui pour passer lentement sa main sur son visage comme pour le ramener à la réalité.
Son regard se posa sur l'entaille à la jambe du garçon, il fallait absolument soigner ça. Okami passa donc sa main dans le dos de son cadet le soulevant de nouveau comme une mariée avec une étrange douceur dans laquelle il ne se reconnaissait pas. Il se leva et lentement alla déposer son paquet léger sur le canapé que l'humain lui avait désigné un peu plus tôt.


"Il faut le soigner, il n'est vraiment pas bien depuis que je l'ai trouvé tout à l'heure dans les galeries"

Il s'était adressé à l'humain, il ne lui faisait pas vraiment confiance se fiant plus à son congénère mais il n'avait pas trop le choix. Après avoir chassé doucement une mèche du front du jeune homme il se recula du canapé pour laisser la place à l'humain en profitant pour aller reprendre ses habits gardant toujours un oeil sur les faits et gestes de l'humain. Il enfila rapidement son pantalon avant de venir se poster près du canapé prêtant nullement attention à la faim qui lui tiraillait le ventre ... ça faisait bien longtemps qu'il s'y était habitué. Pour le moment il allait bien et ce n'était pas le cas de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyVen 15 Sep - 21:19

Manzo soupira legerement de soulagement...parfait tout ce petit monde s'était calmé...ils n'étaient peut etre pas rassuré, en tout cas, tout danger de bagarre était ecarté....et c'était déjà bien...on se rassurait les uns sur les autres plus tard....pour l'instant, il fallait parer au plus urgent....c'est à dire soigner le blessé qui semblait à deux doigts de perdre connaissance.
Il jeta un coup d'oeil à Misaki, qui s'était levé pour partir et attendait, visiblement Manzo pour le raccompagner.....mais là, tout de suite, c'était impossible qu'il s'en aille, il deposa son arme sur la table...il n'aimait pas beaucoup s'en séparer mais cela permettrait de mettre ses "invités" un peu plus en confiance.


"(se leve et pose la main sur l'épaule de Misaki) je suis desolé...je sais que tu as trés envie de t'en aller...ce qui est domage (sourire)....je t'ai promi de te raccompagner la haut....et je le ferai...mais là, j'ai un blessé chez moi...il hors de question que je le laisse se vider de son sang sur mon canapé sans rien faire......vous devriez, toi et kios, en profiter pour vous reposer un peu...c'est pas bon pour un chaton d'etre trop trimballer à droite et à gauche."

Il regarda le loup du nom d'Okami qui lui addressait la parole et acquiesça.....il s'approcha des loups pour observer de plus prés le blessé sans le toucher.....il avait une belle entaille à la jambe et la plaie commençait visiblement à s'infecter ce qui expliquait le teint fievreux du jeune loup.

"bien!.....Okami...Hida...c'est vous qui allait vous charger de lui..."

hida: "quoi?.....mais je n'ai jamais soigner personne....c'est toi le medecin"

"Veterinaire! hida....je soignais les animaux....et les loups garous ne sont pas des animaux....vous avez besoin de medecine humaine....de toute façon, je t'ai appris comment faire et je serais là pour vous diriger....c'est mieux pour lui si c'est vous qui vous occupez de lui...(retroussse les manches de sa chemise).....emenez le dans la salle de bain et deshabillez-le......ne me regardez pas comme ça!....il faut qu'il prenne une douche fraiche pour essayer de faire baisser la fièvre et nettoyer la plaie..... et vous allez l'aider....pendant ce temps je prépare tout pour le soigner....allez! depechez-vous! il est pas en grande forme!"


Pendant, que les loups se trouvaient dans la salle de bain...Manzo chercha des vetements propres et sortis sa trousse de soins....enfin, ça ressemblait plus à une valise....il aimait avoir de quoi se soigner serieusement sous la main.....bon de quoi, il allait avoir besoin, une piqure de morphine pour la douleur, des antibiotiques pour l'infection, antiseptique ,bandages, compresses.....ah fil et aiguille, il faudra surement recoudre un peu....Manzo soupira en se demandant si tout se passerai bien....soigner un loup garou n'était pas une chose aisée....esperons qu'il se montre plus docile qu'hida pour les soins.
Le revolté jetta un rapide coup d'oeil à Misaki qui semblait encore assez indécis sur ce qu'il allait faire....il devait etre assez chamboulé....Manzo s'empara d'une pommade et s'avança vers lui.


"tu n'avais jamais vu de loups garou, je suppose?....ça surprend la première fois, je suis passé par là aussi....(tend la pommade)...tiens, pour ton épaule..ça te fera du bien...tu devrais garder le bras en echarpe...tu as pris un mauvais coup quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyDim 17 Sep - 21:11

Misaki observa le plus jeune loup, ou plutot leplus fragile apparement yeuter la boule noire et blanche dans ses bras. il la serraun peu plus, toujorus aussi tendu avant de se redresser et d'essayer de partir... mais il finit par attendre une réponse de manzo, qui semblait embarrassé d'ailleurs. Il l'observa poser son arme puis mettre sa main sur son épaule, ce qui eu pour résultat de le faire frémir à ce contact et d'observer cette main intruse en se demandant s'il devait vraiment accepter cette mainsur son épaule : après tou, la dernière personne qui avait cette habitude était son frangin, mort. Du moins il le pensait.

L'écoutant, il grogna légèrement en l'écoutant dire qu'il ne pouvait as, mais c'était assez excusable pour que même misaki comprenne et que le chatain soupire d'un air de sous-entendre qu'ils verraient ça plus tard. mais quand il fit une remarque sur le chaton...


- Nan mais de quoi je me mêle ?


Eh voui, il se vexait facilement ! (lol) il serra un peu plus contre lui le chat qui ronronnait doucement, il savait s'occuper d'un chaton nan mais, ça faisait deux-trois moisqu'ils s'occupaient de toute cetteportée, comme si on avait critiqué sa maniere d'éduquer son gosse, il réagissait vite et de façon exessive... quoique, en fait il réagissait toujours comme ca à bien y réfléchir. il comprenait quand même que manzo veuiles juste l'aider, mais avec sa fierté de m**de... Il alla donc se rassoir tout en faisant mine de bouder, mais pourtant avoir un peu hosser le temps l'avait passablement calmé. il observa une nouvelle fois tout ce beau monde... Pour ce qui était des trois loup, il avait toujours du mal, mais manzo semblait apparement etre ce qu'il disait, c'est pourquoi il remit le chaton dans la capuche de son sweet pour le laisser dormir.

Enfin, il observa de nouveau la petite troupe s'afférer pour soigner le plus fragile, ne quittant pas sa chaise, mis à part ^pourse battre et en ordinateur, il vallait mieux pas lui demander de l'aide, il savait à peine s'occuperde lui alors... Manzo vint quelques temps après vers lui et tomba des nues. Il ouvrit la bouche pour sortir encore une de se sphrases blessantes, mais mine de rien touché, il se tut et prit la pommade.


- ok pour la pommade mais vous me ferez pas m'handicaper d'un bandage. v_v

Il commença alors à retirer son sweet avec mille precaution pour ne pas trop bouger la cauche et la boule de poil dedans, et le posa tout aussi doucement sur la table. etant donné qu'il avait un marcele en dessous, ce fut facile d'appliquer la pommade, bien que le contact avec cette substance était particulierement froi... Il grimaca un peu au debut, c'est vrai que ça faisait mal mine de rien mais finit par reprendre un visage normal, s'il haissait bien quelque chose c'était se pleindre : etre trop chétif lui avait vallu de ne pas savoir faire quoi que ce soit quand il s'était retrouvé tout seul sans son frère, s'en était presque devenu une phobie. mais pour ce qui était davoir son bras en echarpe : Hors de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMer 27 Sep - 19:34

Alors qu'il se détachait de lui, Mizuki relâcha doucement le loup-garou qui l'avait protéger contre ses intrus. Se redressant, il eut un léger sourire alors que doucement les deux loups-garou se serraient la main alors que lui, il se perdait dans la contemplation du jeune homme apeuré qui venait de découvrir qui ils étaient réellement. C'est la main du jeune homme au regard violine qui le ramena à la réalité. Son geste le fit cligner des yeux et il reporta toute son attention sur lui. Détaillant son visage en silence, il se demanda quel pouvait bien être son prénom. Il n'avait pas vraiment prit le temps de se présenter non plus, mais il n'osai pas le lui demander.
Prenant néanmoins son courage à deux mains, malgré la douleur au niveau de sa jambe, il s'apprêta à lui demander son nom lorsqu'il le vit amorcer un geste. Son regard se troubla et pendant une seconde, il se demanda s'il allait le frapper pour l'avoir serrer contre lui. Mais lorsque ses doigts caressèrent sa joue, il eut un frisson qu'il réprima avant de ne baisser le regard du sien, troublé.

Il n'était pas habité à ce genre de caresse, d'ailleurs, même dans ses plus lointains souvenirs, il n'en avait jamais eut. Poussant un long soupire, il le regarda s'approcher de lui, pour le prendre de nous dans ses bras alors qu'il était nu. Mizuki ne s'en formalisa pas pour autant et se lova contre lui, appréciant son odeur. Il dut toute fois s'arracher de son étreinte pour s'asseoir sur le canapé, là il l'avait déposer avant de le laisser asseoir juste à coté de lui. Pas du tout déranger par sa nudité, le jeune homme resta encore un instant prêt de Mizuki et lui écarta finalement quelques mèches blondes de son visage pâle, avant de ne se redresser.
Mizuki n'avait pas bouger et seul son regard suivait le jeune homme au regard violine qui s'habilla d'un pantalon avant de revenir s'asseoir à coté de lui. Instinctivement, ou par envie, le blondinet se serra contre lui, regarda l'homme toujours assit prêt de l'autre loup-garou. Son regard de jade se posa sur larme noir, luisante, qui se trouvait sur la table avant de regarder de nouveau l'homme. D'ailleurs celui-ci se redressa et parla avec l'humain qui n'avait toujours pas bouger depuis tout à l'heure. Alors qu'il lui parlait, Mizuki porta son regard sur la table basse et resta un long moment à la fixer, luttant pour ne pas dormir.

C'est l'humain qui le ramena à la réalité en acceptant de la pommade. Frissonnant, il se demanda bien ce que pouvait faire un Humain ici, dans les sous-terrain. Bien qu'ils ne pouvaient choisir qui serait leurs compagnons, ils avaient tout de même un certain confort de vie. Alors pourquoi venir ici ? Pourtant la réponse était claire. S'ils venaient ici, c'était sûrement pour avoir le 'choix' non ? Mizuki aurait bien aimé avoir eut un jour le choix de faire ce qu'il avait envie de faire. Mais il avait été conditionné pour un loup-garou soumis, enfermé dans un caisson pour seul compagnie un seme plus ou moins violent et les visites quotidienne des gardiens. Sentant alors sa jambe blessée être soulevée, il se raidit brusquement, son regard resta toute fois impassible. Il ne pouvait pas lui dire qu'il n'aimait pas être toucher par des Hommes, acceptant seulement les loup-garou dans son entourage. Il ne pouvait pas le lui ire car le jeune homme semblait vouloir les aider. Le laissant alors faire, se fiant plutôt à sa raison qu'à son instinct, il le laissa faire en silence lorsqu'il redressa enfin le visage pour le dire dire qu'il fallait faire baisser sa fièvre.

Mizuki n'était pas contre cela, c'est plutôt la bain qu'il le fit ciller. Lançant un bref regard au jeune loup-garou qui se trouvait à coté de lui, il n'avait pas envie de se trouvait nu dans une baignoire. Son regard légèrement brillant de fièvre et indécis se posa sur l'homme qui venait de lui examiner la jambe avant de leur lancer de ne pas les regarde comme ça. Son ton un peu brusque fit légèrement sursauter Mizuki qui se redressant, s'aidant du jeune homme qui se trouvait assit à coté de lui.
Attrapant sa main, il s'avança jusqu'à ledit salle bain, lui lâchant un léger merci pour l'avoir aider. Toute fois, il resta indécis face à la baignoire. Ne sachant alors vraiment pas quoi faire, il laça un regard au loup-garou au regard violine se mordant la lèvre inférieur.

_ Tu ... tu n'es pas obligé de rester tu sais. Je veux dire, maintenant que tu as atteint la ville souterraine, rien ne te retient ici. Je veux dire tu as sans doute autre chose à faire ou quelqu'un à voir, non ?

N'arrivant alors pas à calmer le tremblement de ses mains, il croisa les bras sur sa poitrine, les cachant à l'aide de la longueur des manches un peu longues pour lui. Mais il n'avait pas envie qu'il s'en aille, il était bien avec lui et sa présence le rassurait, seulement il n'allait pas non plus le retenir s'il devait partir. Il adressa alors un sourire fragile à l'autre loup-garou qu'il vit et se détourna d'eux pour entreprendre de retirer le pull qu'il affectionnait déjà temps. Mizuki retira d'abord ses bras des manches et passa enfin la tête dans le col du pull ébouriffant ses longs cheveux blonds au passage. Saisie d'un vertige, il ferma longuement les yeux pour ne pas voir la pièce tanguer autour de lui et appliqua doucement son front brûlant contre le carrelage blancs et froids des murs de la salle de bain.
Après tout, une douche froide lui ferait sûrement du bien.

_ Va pour la douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyDim 1 Oct - 15:26

Après avoir enfilé son pantalon, Okami retourna s'asseoir près du jeune Uke qui vint se serrer contre lui. Cela ne le dérangea pas au contraire il appréciait que le jeune loup soit près de lui mais ce n'était pas simplement son instinct dominant qui parlait. La présence du garçon l'apaisait.

Il mêla distraitement ses doigts dans les longues mèches blondes tout en écoutant l'humain. Il fut étonné lorsqu'il annonça que c'était à Hida et à lui de soigner le jeune loup. Mais il n'avait jamais soigné personne lui, enfin si parfois des blessures superficielles à des Ukes avec lesquels on l'avait enfermé mais il n'avait fait que nettoyer la plaie laissant leurs caractéristiques de loup-garou se charger de la suite.
Mais là, la blessure était trop importante pour qu'un simple coup de langue suffise mais apparemment ce n'était pas ce genre de soins que Manzo attendait.

Il l'observa alors qu'il regardait la blessure du loup et releva assez rapidement la tête vers son visage lorsqu'il leur dit de déshabiller le jeune homme dans la salle de bain?
Ses doigts glissèrent des cheveux du jeune loup qui sursauta légèrement alors que Manzo s'embrassaient de clarifier les choses peut-être un peu trop énergiquement pour le jeune loup qui ne s'y attendait pas. Okami l'aida à se redresser en position assise passant son bras dans son dos pour le soutenir le soulevant un peu pour mieux l'installer.

Le jeune loup saisit ensuite sa main apparemment décidé à suivre les conseils de l'humain ... c'était certainement la meilleure chose à faire. Okami l'aida donc un peu le soutenant pour qu'il ne force pas trop sur sa blessure, ce n'était pas le moment pour qu'elle s'aggrave.
Une fois qu'ils furent dans la salle de bain, il regarda la baignoire de façon perplexe et Okami fut surpris par ce qu'il lui dit ensuite. Non il n'avait rien de spécial à faire ... Rien qui l'attendait. Mais il est vrai que ça le jeune loup ne pouvait pas le savoir. Il fut intrigué en le voyant croiser brièvement les bras devant lui. Quelque chose n'allait pas?


"Non, je venais dans les souterrains juste pour éviter les dieux (le regarde enlever son pull) Je n'ai rien de prévu et puis tu as tord il y a quelque chose qui me retient ici..."

Il ne termina cependant pas sa phrase car il vit Mizuki fermer les yeux avant d'appuyer son front contre le carrelage qui recouvrait une partie des murs de la salle de bain. Okami fut rapidement à côté de lui attrapant le pull d'une main pour le poser sur un meuble à côté alors que son autre main se posait brièvement sur l'épaule du jeune blond.

"Je pense aussi que c'est une bonne idée. Laisse-toi faire, je vais t'aider"

Il le décolla en douceur du mur l'attirant contre son torse au cas où il soit pris d'un nouveau vertige. Il lui enleva son haut et le maintient lorsqu'il devait se mettre en équilibre pour enlever son pantalon. Il ne fut même pas question d'enlever le sous-vêtement du garçon, Okami n'ayant aucune envie de son instinct protecteur dérape et puis il n'avait aucune envie que le jeune loup soit mal à l'aise.
Il l'emmena jusque devant la douche qu'il fixa d'une façon un peu perplexe.


"Ça va aller pour te doucher? Il faut pas que tu forces et que tu t'évanouisses..."


A la rigueur, il entrerait avec le jeune homme dans la cabine pour veiller à ce qu'il ne tombe pas dans les pommes ... mais il n'allait surtout pas imposé ça au garçon s'il s'en sentait capable tout seul.

(Je voulais prévenir que Manzo a des problèmes de connexion en ce moment ... je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle pourra récupérer internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMer 11 Oct - 4:14

Manzo les pressait un peu....cela voulait dire qu'il ne fallait pas perdre plus de temps pour les soins.....soins dont il devrait se charger....ça rendait le grand loup un peu anxieux......il n'avait jamais soigné personne, d'accord il avait vu faire Manzo et le medecin des sous sol des centaines de fois, son ami lui avait expliqué tout dans les moindres details au cas où il devrait se soigner lui même.....mais ça ne changait rein au fait qu'il n'avait pas de pratique.
Cela dit, Manzo n'avait pas tord, vallait peut etre mieux que ce soit Okami et lui qui s'occupent du jeune loup blessé...il se souvenait trop bien du mal qu'il avait donné à Manzo pour les soins lors de son arrivé ici.

Ils emenèrent donc le blessé dans la salle de bain, le soutenant du mieux possible sans lui faire mal et Hida retourna dans la chambre chercher des affaires propres, il decoupa aux ciseaux dans la longueur une jambe du bas de jogging à cause de la blessure. Il vit que Manzo avait préparé tout le materiel ainsi que le lit pour que le blessé puisse dormir confortablement aprés "l'opération".
Hida retourna dans la salle de bain rejoindre ses congénères, le jeune loup blessé prenait sa douche et Okami observait le rideau d'eau de bain avec une certaine inquiétude. Hida s'adossa au lavabo en face d'Okami en attendant qu'il sorte. Hida decida de parler pour rassurer Okami, il devait s'inquièter pour son compagnon....c'était normal....depuis le debut, le grand loup pensait que c'était un couple.


"hum...tout est prêt pour le soigner...ne t'inquiète pas, tout ira bien...pour les soins..... et pour vous....maintenant que vous etes là, vous etes en securité...Manzo et moi, on aide beaucoup de couple qui veulent echapper aux dieux et aux parents..(silence face au regard un peu etonné d' Okami)..vous etes ensemble?.....non?....enfin..comme je vous ai rencontré tous les deux dans les galleries...j'en ai deduit que...enfin...que vous étiez..."

Hida prefera se taire finalement, plutôt que de continuer à s'embrouiller...il esperait juste ne pas avoir fait une grosse bourde...il detourna le regard instant se maudissant d'être, decidement, pas trés doué pour parler. Quand il posa à nouveau les yeux sur Okami, il remarqua son regard posé sur son torse...enfin plus excatement sur ses cicatrices, Hida se souvint qu'il avait laissé sa chemise ouverte...ce qu'il ne faisait jamais d'ordinaire. Il reboutonna lentement les attaches.

"(sourire triste) desolé....c'est pas...c'est pas trés beau à voir...je sais....c'est pour ça que je prefere être en loup..ça les cache et...ça m'évite de me rappeller comme je les ai eu."

Finallement, le loup sortit de la douche un peu chancelant, Hida saisit 2 serviettes et en tendit une à Okami qui avait rattrappé le blessé dans les bras...la blessure continuait de saigner et la fièvre était visiblement toujours là..il le séchèrent rapidement et l'aidèrent à enfiler le tee shirt et le bas. Okami le porta à nouveau dans ses bras jusqu' au canapé....Hida se dit d'ailleurs qu'il ne s'était peut être pas tellement trompé au sujet de ses congénères mais , il se garda bien de dire quoique ce soit cette fois ci...evitons de se rendre ridicule une fois de plus.
Une fois le blessé installait, Manzo prit la parole pour expliquer comment allait se derouler "l'operation".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyDim 15 Oct - 5:26

Manzo mit un drap propre sur la canapé, alla préparer le lit pour allonger le blessé plus tard et sortit toute la panoplie des soins à domicile...Manzo et Hida n'aimait pas trop aller voir le medecin...fierté mal placé ou besoin farouche d'independance... le revolté n'aurait su le dire.
une fois pret, il attendit que les loups sortent de la salle de bain et s'assit à la table au coté de Misaki....le jeune garçon était aussi farouchement independant et il defendait sa liberté bec et ongle...refusant de s'attacher, il devait considerer Manzo comme un intrus dans son espace vital, avoir comment il vociferait comme un chat sauvage à chaque fois que Manzo se montrait gentil prouvait bien qu'il s'interdisait de faire confiance ou d'aimer quelqu'un.....enfin, ce n'était pas un aspect de la personalité de Misaki qui derangeait Manzo....loin de là. Cela dit, il doutait que le jeune homme veuille à ce point rester seul......la solitude n'était pas faite pour les hommes...elle ne sert qu'à vous detruire petit à petit....Manzo ne le savait que trop.
Il se pencha tout prés du jeune garçon, surtout sans le toucher, pour regarder le chaton dormir dans la capuche il caressa le haut de la tête du bout de son doigt et le petit Kios se mit à ronronner trés fort ce qui fit sourire le revolté.


"(sourit) tu savais que les chats, quand ils sont en présence de personnes qu'ils aiment, ronronnent même s'ils sont malades ou blessés....(petit silence, continue à caresser le chaton)...y a t-il quelqu'un qui t'attend là-haut pour que tu veuilles tellement retourner y vivre?"

La question était sur le ton de la conversation, un peu comme un cheveux dans la soupe...le revolté se doutait bien qu'il n'obtiendrait pas vraiment de reponse et que misaki l'enverrai ballader....c'était fait un peu exprés...Manzo appréciait quand le jeune homme "cracher" comme un jeune chat en faisant le dos rond mais il se garda bien de le montrer ou de le dire, il n'avait pas envie de vexer Misaki.
Le revolté fronça d'un coup les sourcils et son visage devint grave, il se leva et sortit un bol pour préparer de quoi faire manger un peu le blessé.....pourquoi ne voulait il pas le vexer?....pourquoi aimait il le faire raler?......serait possible....qu'il était en train de s'attacher?.......NON!...il ne fallait pas....Manzo avait déjà eu son compte........Misaki représentait un danger....pour l'équilibre emotionnelle fragile que le revolté avait réussi à rebatir aprés la perte tragique de l'homme qui l'aimait.......ce soir, il le ramenerai à la surface et ces questions n'auraient plus lieu d'être.
Les loups sortirent de la salle de bain et le blessé fut déposé sur le canapé. Il s'approcha d'eux et s'accroupit devant le canapé pour que le blessé puisse entendre comment ils allaient s'y prendre pour le soigner.


"(voix douce et rassurante) Bien, je vais vous dire ce qui va se passer....tout d'abord, on va desinfecter la plaie (petite grimace), ça risque de piquer un peu...ne soyez pas surpris....ensuite, on va entreprendre la delicate mission de recoudre la plaie....je ne veux pas vous mentir...ça va etre un peu douloureux mais c'est essentiel pour votre guérison....pour eviter que vous ayez trop mal , on vous administrera ceci (montre la seringue et fait le geste sur son bras)...c'est un medicament contre la douleur...c'est de la morphine...et enfin on vous bandera la jambe et vous irez dormir....mais avant cela, il est imperatif que vous mangiez un peu pour prendre des forces afin de faire tomber la fièvre plus vite.....je vous rassure tout de suite, je ne vous toucherai à aucun moment....c'est Hida qui se chargera des soins, d'accord? (sourit)"

Manzo esperait avoir suffisament bien expliqué, il avait peur que la douleur et le fait d'ignorer ce que sont des soins appropriés effrayent le blessé qui risquerait de se rebeller....il n'aimerait vraiment pas etre obligé de le soigner de force.
Le revolté se leva pour prendre le bol et le donna à Okami...ce n'était pas grand chose, il avait fait avec les moyens du bord, du lait, des morceaux de pain et du sucre....et un peu d'antibiotique pour la fièvre.


"Tenez,Okami...essayez de le faire manger pendant qu' Hida desinfecte la plaie....parlez lui...detournez son attention de la douleur...dites lui n'importe quoi mais soyez rassurant....et qu'il finisse le bol....c'est important qu'il mange....(se tourne vers son ami loup) prêt Hida?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyLun 16 Oct - 21:28

Misaki grimaca au contact de la pommade mais finit par la mettre sans broncher... tout le beau petit monde s'activait pour soigner le pauvre lycan qui semblait vraiment mal en point... c'était sure qu'une plaie infectée aussi ça ne faisait pas vraiment du bien... finissant de se masser l'épaule, etreporta son regard vert sur le brun qui s'assit à côté de li. il voulait quoi encore ? après avoir critiquer sa façon de soigner son chaton il allait faire de même avec "comment utiliser la pommade" ? bon misaki voyait le mal partout en ce moment, c'était sur, mais le résultat en fut tout bonnement : un regard qui montrait pleinement que le brun était pas le bien venu. voilà, ca irait, il serait "à peu près" crédible (lol).

reportant son regard sur le chaton qui dormait doucement, il ne put s'empecher de penserqu'au moins l'un d'entre eux deux s'habituait vite à la situation... le bol, et dire qu'il avait été envoyé dans les souterrains par un éboulement... et le chat n'avait rien eu, il venait de croiser trois chi... pardon. loup, voir même loup-garous, et pourtant il ronronnait du mieu qu'il pouvait. daaah ! décidément kios lui prenait la tête. comme manzo d'ailleurs, à croire qe plus il lui parlait et plus misaki avait envie de mordre, enfin de l'envoyer ballader... le pire c'est qu'il revenait ! au triple galop en plus ! (oui oui, c'est bien la vision de misaki, et non la vérité : en meme temps pour lui totu le monde lui veux du mal alors... =_=u)

le chaton par contre ne se priva pas de ronronner de plus belle aux caresses sur sa tete, tendant meme sa bouilla d'ange pour en recevoir d'avantage, sous le menton ? ah bah non ca s'arretait... (bouhouh !) quand à misaki il écouta manzo et grimaca, bien sur qu'il referait etre là haut, au soleil que ici où on ne vivait qe de lumièere sinthétique, et puis... il avait son frangin à retrouver... il avait beau se convaincre qu'il était mort, il le cherchait quand même. bon, pour retourner aux dire de manzo il s'appretait à lui sortir une superbe phrase de renvoi commed'habitude quand.... bah manzo parti tout seul. tiens ? bizarre....


*.... bon je cherches plus il est timbré ! ">_>*

baaah oui, on part pas en pleine conversation mince ! .. tiens ? ca le vexait un peu... bon, aller on met ca sur le dos de (rebelotte) la fierté mal placée de misaki et basta. le même misakiau bout d'un certain temps observa le sens s'afférer sur mizuki... le pauvre quand même... oui mais au bout dedix minutes, il se leva et chercha de ci de là un ustencile qu'il adorait utiliser.... partant en catimini, il finit par tomber dessus dans une sorte de salle où il y avait que a. biennn, il allait pouvoir trouver vite fait un plan des galleries avec ca ! Au bout de (min d'ailleurs il avait piraté totu le serveur et photocopiait un plan édité d'il y a un mois, le dernier plan actif....

*.... ^^ bah voilààà!*

tout en eteignant l'ordinateaur, il se demandait vraiment comment un gars qui "passait" pour un mec "à peu près" bien (faut pas oublie que niveau fringue et apparence manzo passe pas vraiment pour un saint ange, lol) avait un ordi pareil... pas dire que c'était le dernier cri, mais les protections n'étaient pas le splus bannales... boarf, ca n'empechait pas qu'il les avaient vite éclatées mais quand même.... ca lui mit un doute en tete et s'adossant à la chaise à roue, croisa les bras e se mit à réfléchir, ils étaient qui es deux là pour avoir de telles sécurités ? il n'avait vu que quelques professionels et encore lui donner du fil à retordre alors...

*..Meme si les sécurités ne viennent pas d'eux il fait etre réputé... pourtant j'ai jamais entendu parler d'eux moi =_=u... remarque je ne m'intéresse pas au sous sol alors bon... >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyJeu 19 Oct - 14:18

Se laissant doucement tiré vers l’arrière, Mizuki rouvrit doucement les yeux, alors qu’il croisait le regard violine du jeune loup-garou. Ancrant alors son regard au sien, il poussa un soupire lorsqu’il l’attira contre lui, en profitant pour poser sa joue contre son épaule. Il se sentait étrangement bien, ici, contre lui, pouvant sentire son odeur et sa présence. Le laissant faire, il se laissa allez complètement contre lui avant de s’arracher à ce contact. Etrangement, pour la première fois de sa vie, il se sentait complètement intimidé de se trouver de cette façon face à un loup-garou. Pourtant n’était pas la première fois qu’il se trouvait dans cette état face à un congénère mais aujourd’hui, il ne pouvait se sentire doucement rougire. Mizuki se mit à tortiller nerveusement une longue lèche blonde et baissa son regard avant de ne se détourner de lui, il murmurant un faible merci.
Se dirigeant vers la cabinet de douche, il eut une légère grimace, sa jambe lui lança doucement tout le long de sa jambe. Il poussa alors la porte de la douche et la referma derrière lui, s’appuyant un instant dessus. C’est seulement après un certain moment d’hésitation qu’il se décida à ouvrit l’arrivée d’eau froid. Il eut l’impression de recevoir un sceau de glace sur le corps, lui faisant pousser un cris étouffé

Y restant seulement un court instant, le corps glacé et les lèvres légèrement bleuies, il sortit de la babine de douche, s’enroulant dans une serviette, laissant l’immense loup-garou l’aider en silence et se mit à grelotter de froid alors qu’on l’emmenait au salon. Se pelotonnant contre le jeune loup, il écouta d’une oreille distraite ce que se disait autour de lui, fixant longuement la petite boule de poil qui se tenait toujours dans les bras du l’humain qui restait étrangement en retraite. Son comportement n’était pas totalement étrange, surtout qu’on savait qui ils étaient.
Alors qu’il laissait son esprit divaguer sur les humains, il fronça les sourcils à l’entente de ‘recoudre’. Son regard se posa sur l’humain qui lui faisait face et un mouvement de panique s’empara de lui. Se tournant vers le jeune homme au regard violine, il lui agrippa le poignet.

_On … on est pas obligé de faire ça tu sais.

Son regard vert fixait ceux violine du jeune homme avant qu’il ne regarde de nouveau l’humain qui parlait au fameux Hida. Mizuki finit par prendre la main du loup-garou, entrecroisant ses doigts froids aux siens, les serrant douloureusement. Mizuki venait de perdre son sang-froid légendaire qui le faisait et son regard jade fixait la morphine que lui présenta l’humain. Il n’avait pas envie de subire tout cela.
Alors que l’humain du nom Hida fourrait le bol de lait dans la main libre du fameux Okami, il s’écarta de lui et lui relâcha la main. Ainsi il s’appelait Okami ? Il aurait préféré l’apprendre autrement que dans ces circonstances. Se redressant alors, il s’écarta d’eux et décolla une mèche cendrée qu’il lui collait à la joue.

_ Vous savez, vous n’avez vraiment pas à faire cela. Je n’ais pas l’habitude que l’on s’occupe de moi de cette façon et c’est vraiment très gentil de votre part, mais … on est pas obligé de faire. Je veux dire, on est pas obligé de recoudre, ce n’est pas bien grave …

Ce qui l’inquiète le plus était de voir toute cette panoplie l’angoissait et l’empêchait de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyLun 23 Oct - 10:48

La porte de la douche se referma derrière le jeune loup, Okami la fixant un peu inquiet. Mizuki était bien affaibli par sa blessure et il craignait qu’il s’écroule ou autre dans la douche. Le jeune homme détourna la tête de la petite douche lorsque Hida commença à lui parler, une expression étonnée s’inscrivit sur son visage lorsqu’il parla de lui et de Mizuki comme s’ils étaient un couple.

Face à son regard étonné, Hida s’embrouilla rapidement et Okami n’eut pas l’idée de mettre les choses au clair car son esprit était un peu ailleurs à cet instant. Ils donnaient vraiment l’impression d’être un couple ?
Il est vrai qu’il avait été plutôt protecteur envers le jeune garçon depuis qu’il l’avait rencontré dans les galeries, c’était encore son caractère Seme qui avait pris le dessus. Mais de là à ce qu’on les prenne pour un couple ?

Il est vrai qu’il se sentait un peu étrange avec le jeune loup, il prenait peut-être plus attention que nécessaire. ... Mais il était blessé aussi, ça justifiait son propre comportement non ?
Revenant à la réalité, le regard d’Okami s’attarda sur le torse du grand homme en face de lui, sa chemise entrouverte laissait apparaître de nombreuses cicatrices. Apparemment il avait du subir des choses peu agréables avant d’arriver ici…

Il releva la tête vers lui lorsqu’il se mit à lui parler et il hocha silencieusement la tête à ses paroles. Quelques questions lui brûlaient les lèvres mais il ne pouvait se permettre de les poser, il se doutait bien qu’il s’agissait de souvenirs douloureux.
Okami n’approfondit cependant pas la question car la porte de la douche s’ouvrit dévoilant un Mizuki aux lèvres bleuies par le froid dont l’état ne s’était nullement amélioré.

Saisissant la serviette qu’Hida lui tendait il enroula le jeune homme dedans essayant de le réchauffer tant bien que mal avant de l’aider avec Hida à enfiler quelques vêtements. Une fois le jeune homme habillé, Okami le prit doucement dans ses bras le soulevant avec précaution pour l’emmener dans le salon.
Il le déposa doucement sur le canapé et resta à côté de lui. Il détourna un instant son regard du jeune garçon lorsque l’humain se mit à parler, Okami écouta attentivement ce qu’il leur expliquait et il reporta d’un coup son regard sur Mizuki lorsque les doigts de celui-ci se refermèrent autour de son poignet.

L’inquiétude du jeune loup était visible dans ses yeux et Okami referma doucement ses doigts sur les siens lorsqu’il les entremêla. L’idée que Mizuki soit recousu ne l’enchantait pas non plus mais il est vrai que la blessure n’était pas très belle à voir et les deux hommes savaient ce qu’ils faisaient. Ça devait être le mieux pour le jeune loup.
Okami allait essayer de rassurer tant mieux que mal le garçon lorsque Manzo vint lui fourrer un bol dans sa main de libre. Il fut un peu surpris que Mizuki lâche alors sa main s’éloignant de lui, il l’écouta parler remarquant l’inquiétude grandissante du jeune loup.

Okami posa brièvement le bol près du canapé et avec délicatesse il attira Mizuki à lui tout en s’installant dans un coin du canapé. Il entoura la taille du jeune homme de ses bras alors qu’il lui faisait appuyer son dos contre son torse. Gardant un bras autour de sa taille fine, il se pencha légèrement pour reprendre le bol de sa main libre.


« Ça va aller, ils savent ce qu’ils font (resserre légèrement son bras autour de sa taille et tourne le visage vers lui) Et puis quoi que tu en dises ta blessure n’est pas jolie à voir, il ne faut pas qu’il y ait de complications »

Il ne savait pas trop pourquoi mais il n’avait aucune envie de l’état du jeune homme s’empire c’est pourquoi il devait absolument le convaincre. Il comprenait son inquiétude, lui-même n’aimait pas trop l’idée de recoudre et encore ce n’était pas sa propre jambe. Mais ils n’avaient pas vraiment le choix, c’était sûrement la meilleure chose à faire. Il fallait maintenant qu’il rassure le jeune homme du mieux qu’il pouvait.

(lui tend doucement le bol) « Fait-leur confiance … Je reste avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMer 20 Déc - 21:40

Hida se sentait un peu desemparé face à la panique evidente du jeune loup blessé....desemparé parcequ'il comprennait tout à fait sa réaction...c'était la même panique que lui même avait ressenti quelques années auparavant quand il avait été sauvé par Manzo et ramené ici.
Cette même panique face à ce monde inconnu, où il est difficile d'imaginer que des gens veulent vous aider ou devenir votre ami....quasi inconcevable pour les loups qui ne connaissent que l'esclavage, la soumission et la maltraitance.

Le grand loup aurait aimé pouvoir le rassurer, trouver les mots qui l'apaiserait mais....il doutait d'en etre capable, d'habitude, ils aidaient des humains et c'est Manzo qui se chargeait de parler, de rassurer...il trouvait les mots facilement....mais, avec les loups, Manzo se mettait sciement à l'ecart, laissant Hida gerer la situation....hida qui justement se sentait de plus en plus responsable de ses "frères", il aimerait être celui qui les guiderai dans la nouvelle vie qui s'ouvrait à eux...vie differente et inconnue, ils avaient tellement de chose à decouvrir, tellement de chose à savoir....c'est pour ça que le grand loup de son coté, avait peur de tout rater, peur de ne pas trouver les mots, peur de ne pas etre à la hauteur....pourtant, Hida voulait les aider. Il se rapprocha de Mizuki et lui parla calmement et avec sincerité.


"je sais ce que tu ressens....quand...quand...je suis arrivé ici, il y a quelques années...j'étais gravement blessé....et surtout terrifié....je n'avait aucune idée de ce que Manzo voulait de moi....je n'ai pas été un blessé trés cooperatif...je l'ai même mordu à plusieurs reprises parceque je refusais de me lancer à approcher...pourtant il m'avait sauvé mais tout était si nouveau et il y avait tellement d'humain...j'était perdu...je me demandais sans cesse quand est ce que j'allais à nouveau être....torturé.....j'était incapable de faire confiance.....aujourd'hui, c'est different...si...si j'avais su à l'époque....j'ai mis un certain temps à comprendre que....j'étais libre et ici, en securité....il faut que tu soignes...c'est important...(le regarde dans les yeux)..jamais je ne ferai du mal à un autre loup...jamais...il faut que tu me crois..(perd un peu de son assurance) heu...heu..je suis qu'un idiot...je ne t'ai même pas demandé ton nom...moi c'est hida....bon, faut te soigner maintenant...je te promet que ce sera rapide et que je vais faire atention."

Mizuki finit de manger et Okami le gardait prés de lui pour le rassurer un maximum...Hida était content de ne pas etre seul à s'occuper du blessé. Il commença par nettoyer la plaie en appliquant l'acool...le jeune loup se crispa en gemissant legerement...Okami le serra un peu plus contre lui en lui parlant, ce qui permit à hida de continuer sans trop de problème...la piqure fut un moment difficile...Mizuki se tendit fortement mais se laissa faire.....Okami y était pour beaucoup dans le bon deroulement des soins et Mizuki fesait preuve de beaucoup de courage.
Normalement, maintenant avec le morphine, Mizuki devrai se sentir plus à l'aise....pour pas dire un peu à l'ouest. En attendant que la piqure fasse completement effet, Hida ecouta les dernières conseils de Manzo et prepara l'aiguille et le fil...ok, tout était bon, Mizuki était dans un état un peu second...il ne devrai pas souffrir durant l'operation.

Operation qui, au final, se passa trés bien, le loup parvint à faire les points de suture sans problème....il avait eu peur un moment de ne pas etre suffisament rapide et de ne pas arriver à terminer avant la fin des effets de la piqure mais visiblement, le loup blessé était encore un peu dogué...Hida coupa le fil et banda la jambe. Voilà parfait. tout s'était bien passé, le grand loup poussa un soupir de soulagement puis se rapprocha de Mizuki.


"ça y est, c'est terminé....tu as été trés courageux...(se tourne vers Okami)...faut qu'il dorme mainteant, on va le coucher sur mon lit...et ....il faut que tu manges un peu toi aussi"

Une fois le blessé couché, Hida alla chercher Manzo qui avait quitté la pièce pendant l'operation pour lui dire que tout s'était bien passé.....d'ailleurs pour quel raison Manzo était-il parti et où était l'autre garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyMer 27 Déc - 22:45

Manzo observa Hida, il semblait extrement nerveux…c’était parfaitemant compréhensible mais le revolté savait qu’il était indispensable pour le grand loup de se debrouiller seul et de faire ses preuves…il en était capable, Manzo le savait, il fallait juste que lui-même en soit persuadé.
Le revolté fut surpris de l’aisance avec laquelle son ami loup avait fait son petit discours…ça lui ressemblait si peu d’être aussi loquace…cela prouvait son desir d’aider ses congénères.
Pendant que la piqure faisait effet, Manzo fit ses dernières recommandations et donna ses derniers conseils.


« Ne t’inquiètes pas Hida…tout se passera bien (tapotte l’épaule) »

Le revolté était concentré au debut à observer les gestes d’Hida, tout en restant suffisament à l’écart…puis au courant de l’opération, Manzo se rendit compte qu’une présence manquait dans la pièce….où était misaki ? s’était-il enfui ? non, c’était stupide…peut être était il parti à l’exploration de la maison ?...ce qui ne rassura pas le revolté. La maison était empli d’armes en tout genre, de materiel divers et d’informations capital concernant les sous sol.
Manzo marcha lentement et silencieusement vers son burau d’où du bruit lui était parvenu. Il resta dans l’encadrement de la porte toujours silencieux en observant le jeune garçon. Celui-ci était assis devant l’ordinateur, il venait de prendre des feuilles blanches fraichement imprimées et s’appretta à saisir une photo encadrée…photo de Manzo, beaucoup plus jeune, avec un homme…ils semblaient….proches…très proches.
La colère grondait dans la poitrine du revolté mais il garda un calme apparent usant de beaucoup de self-control.


« (ton calme mais froid) tu cherches quelque chose ? »

Le jeune garçon sursauta et se leva du fauteuil. Il ne semblait nullement demonté quoique un peu supris de s’être fait prendre en flagrant delit de fouinnage.

« (ton de la colère qui monte) tu es un espion ?!! (s’avance avec vigueur) tout ça n’était qu’une mise en scène pour m’endormir ?!......’’je suis un pauvre uke en detresse avec un petit chaton !!’’ c’était bien joué ! je suis tombé dans le panneau ! tu veux des infos ?! c’est ça ??!! »

La colère avait submerger Manzo un court instant …ça lui ressemblait absolument pas. Il recula en fermant les yeux et prit une profonde inspiration. Non, bien sûr…Misaki n’était pas un espion, mais ces emotions que manzo avait enfui en lui refaisait surface…c’était destabilisant.
Le brun passa sa main sur le visage et retrouva son sang froid. Il rouvrit les yeux qu’il ancra à ceux de son vis-à-vis, la colère brillait encore des les pupilles noirs du revolté approfondit par une lueur de deception .
Sans demander son avis, il s’empara des feuilles blanches que misaki tenait en main et les regarda.


« (sans quitter les feuilles des yeux) Sais-tu combien d’enfants vivent ici ?...non ?...plus d’une centaine….Sais-tu combien d’entre eux survivraient si ces plan tombaient dans les mains des dieux ?..non plus ?....aucun !! (petit silence et posa son regard sur le jeune garçon) Tu n’as pas compris ce qu’était les sous sol, n’est ce pas ?...peut être que nos vies ne valent rien à tes yeux mais pour moi elles sont toutes plus importantes que ma propre vie, tu comprends ?! (re petit silence)…tu es un garçon intelligent qui à l’air de bien se debrouiller en informatique…..dommage que la reflexion ne suive pas !...Tu ne t’ai pas demandé ce qui pourrait se passer si ces plans tombaient entre de mauvaises mains ?...si tu t’en fout, moi PAS !! »

Manzo soupira et dechira les plans puis il resta un petit moment à observer Misaki…il pesait le pour et le contre..confiance - pas confiance.
Finalement, il ouvrit un tirroir, en sortit 2 objets en métal,un étui à cigarette et une plaque militaire (un peu plus grande que la normale) et s’approcha du jeune garçon.


« Aucune ! strictement aucune informations ne doivent sortir des sous- sol…exceptées si elles sont codées ou masquées…ces 2 objets ne servent à rien s’ils sont pris separement mais… »

Manzo ouvrit l’étui à cigarette et glissa la plaque à l’interieur ce qui laissa apparaître le plan des galeries….effectivement il y avait des dessins auquels on ne faisait pas forcement attention sur les 2 objets….dessins qui prennait tous leur sens une fois ensemble.

« (donne les plans deguisés) si tu me les avais demandé, je te les aurai donné ces plans..(ne lache pas tout de suite les objets et regarde Misaki dans les yeux) Ne vole plus dans ma maison ! »

Hida : « tout va bien ? »

Manzo : (ne detourne pas son regard des yeux de Misaki) « oui c’est bon….c’est reglé …(se tourne vers hida) tout s’est bien passé ? »


Manzo tint la porte pour laisser passer Misaki et continua à parler l’air de rien avec Hida des soins alors qu’ils se dirigaient tous vers la « salle commune ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyVen 29 Déc - 19:37

Misaki n'était pas un voleur mais il avait une curiosité à toute épreuve... sentant l'attentionprise par un des lycans, il en profita pour chercher quelque chose pour partir d'ici sans se perdre... il n'allait pas déranger manzo non plus : il avait l'air pas mal occupé avec le blessé alors autant chercher tout seul. Finissant par trouver un ordi, il mit son talent à l'epreuve... beinsur qu'il s'en sorti sans blem, il eut même une photocopie gratos... mais le systeme de sécurité l'étonnait quand même, surtout pour une maison pareille. quelque chose clochait... aussi resta-t'il les bras croisés, toujorus assis sur sa chaise.
Non il n'était pas allé fouiller plus loin que prendre un plan, non il n'était pas non plus du genre à faire ce genre de crasses... et puis ca ne le regardait pas, il avait donc éteint l'ordinateur ainsi sans pour autant quitter la chaise... trop obnubilé par ce systeme de defense pour ça.

finalement son regard capta un cadre... puis une photo. observant celle-ci,il reconnu avec un peu de peine manzo... bah, ca devait être lui plus jeune. Il avait l'air mignon son ami... quoique, vu comme ils étaient entrelacés, ce devait plus être son amant qu'autre chose. Sa curiosité le poussa encore làà tenter de prendre e cadre, amsi à peine l'avait-ileffleuré qu'une voix seche le fit se relever d'un coup, sursautant, ayant risqué une crise cardiaque. Voyant que ce n'était que, manzo, il reprit son calme et finit par sourire avant de commence rà dire le pourquoi il etait là : pour lui ca lui semblait normal, pas pour le révolté qui commença alors à s'emballer. Misaki ne comprenait rien, non il n'était pas un espion, son sourire se dissipa alors pour ecouter de maniere inexpressive le remontrances du brun. Et voilà ca recommençait. Il n'avait pourtant rien fait de mal, et il se prenait dans lafigure des moqueries de amuvais gout. Non il n'était aps un faible uke, il aurait bein voulu lui retorquer que lui n'avait jamais demandé à passer pour un faible uke justement mais il s'ne prenait trop d'un coup pour repliquer quoique ce soit.

Ok, manzo pouvait être énervé mais Misaki lui prit très ma se spremieres phrases. Non il ne savait aps combein d'enfants vivaient ici. il 'était au courant de rien, lui qui vivait depuis toujorus à al surface. encore pire, avant de tomber dedans il avait toujorus cru que les sous-sol étaient une sorte de légende. Comment ça il s'en foutait ? qu'est ce qu'il pouvait en savoir hein ? Zvait-il dû fuir un dieu lui ? avait-il été privé de son frère et forcé à grandir d'un coup dans la pire des situations ? Misaki était très bein placé pour les comprendres ces ukes, mais... non, il n'était pas blessé. Il se forcait à se dire ca mais ce sentiment d'etre trahit une nouvelle fois se propageait... pourtant il était sur de ne pas lui avoir accordé sa confiance, alors pourquoi ca lui faisait du mal qu'il dise ca ? qu'on lui dise cela ? Manzo n'était pas le seul, finalement il avait bien fait de se méfier puisque le brun était comme les autres.

Une fois els remontrances finies, misaki observa les objet qu'il lui montrait : il s'en foutait. au point de sans même les regarder, le sprendre par reflexes et de les reposer aussi rapidement mais sans bruit, sur le bureau. sortant de la piece, le smots "ne vole plus dans ma maison" alors qu'il n'avait rien volé résonnaient encore. c'est bien lui quoi pourtant lui avait dit qu'il pourrait revenir aux sous-ol non ? lui y avait naivmment pensé... bah de totue maniere, il avait déchiré le splans. il s'en souviendrait assez longtemps pour partir, mais certainement pas pour revenir. S'en moquant complètement, il remit sans un mot son pull, reprit kios et parti sansun aurevoir, la porte ne lui fit même pas le bonheur de se claquer en heurtant le mur. bref, une fois sorti de cette maison il soupira... et puis qu'est ce que ça aurait dû lui faire hein ? c'étaitnormal que manzo n'aie rien comprit à la situation, et ce n'était pas misaki qui serait aller lui expliquer la vérité. bien décidé à partir , il commença donc le chemin inverse se rappelant tant bien que mal du chemin à suivre selon les plans maintenant déchirés et certainement dans une poubelle.



---> Joyeuses Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptySam 13 Jan - 4:02

===> maison inconnue

Hida était trés inquiet. Sur tout le chemin qui menait chez eux où ils avaient decidé d'enmener le jeune loup, il ne cessait de se demander comment les choses allaient se derouler, une fois que le loup se reveillerait. Il n'aurait jamais imaginé qu'un loup sortit tout juste de la fourière pouvait etre aussi agressif et violent ....que lui était il arrivé? quelle souffrance? pour engendrer un telle réaction de haine...même envers ses frères....hida sentit son coeur se serrer au fil de ses pensées...un tel deferlement de rage était impressionant....voir même un peu effrayant. Pourtant, il pouvait comprendre en partie l'attitude du jeune loup....lui même, une fois libre, avait été assez brutal avec Manzo...mais pas autant....s'attaquer à n'importe qui sans reflechir n'était, de toute façon pas dans la nature d'Hida.

Qu'allait il bien pouvoir faire pour calmer le jeune loup? ........et s'il n'y arrivait pas?....fallait il qu'il le laisse partir?...c'était peu problable...ce serait risquait la vie de gens innocents et mettre le jeune loup en danger egalement. Pourtant le garder enfermés contre son gré était une idée qui répugnait le grand loup....ce serait comme devenir lui même un "gardien"...cette idée lui glaça le sang........Hida n'avait pas le choix, il fallait qu'il l'aide et pour cela, qu'il le calme par tous les moyens.

De toute façon, son congénère était faible et bléssé ...il avait besoin de beaucoup de repos, il pourrait toujours avancé ça comme excuse au depart pour le garder à la maison. Dans ce labs de temps, il était impératif qu'Hida lui fasse comprendre qu'il n'y avait ici ni ennemi, ni danger, qu'il était libre et qu'il avait fini de souffrir.

Manzo lui dit qu'il fallait se depecher...n'ayant pas mis toute la dose du calmant..le revolté n'avait qu'une idée approximative de l'heure du reveil...et il fallait absolument eviter que cela se produise pendant qu'on l'exminait ou qu'on le soignait.

Une fois arrivé à la maison, on installa le jeune loup sur le canapée (decidement ce canapée servait souvent de table d'oscultation ces derniers temps)...Manzo examina le loup, pendant qu'Hida alla se transformer.

Le revolté ne fut pas surpris de decouvrir que ce loup souffrait des mêmes carences, des mêmes sevices qu'hida à son arrivée au sous sol...des marques de maltraitance, des signes evidents de malnutrition, des blessures du à sa fuite...son état général était faible...il n'aurait pas pu tenir trés longtemps sans repos, sans soins....ce loup ne le savait peut etre pas encore mais il avait eu beaucoup de chance de tomber dans les sous sol.

Mais une cicatrice particulière intrigua Manzo...une blessure à peine cicatrisée, qui menaçait de se réouvrir, par endroit elle était encore à vif et commencait à s'infecter....on aurait dit une opération. Le revolté fit part de son diagnostic à hida et il decidèrent de se depecher pour les soins..le loup donnait déjà les 1er signe de reveil....

Les 2 amis nettoyèrent le pelage du loup (un peu de toilettage lol) ainsi que les blessures recentes...ils se concentrèrent sur celle du bas ventre qui pourrait être fatal pour le loup si elle s'infectait.
Hida prepara un petit coin douillet avec un matelas, oreiller...une couverture et des habits...pour le moment où le loup decidera de se transformer (hida est un loup de nature optimiste lol ). Il le porta ensuite dans ses bras pour le deposer delicatement sur le matelas, la tête sur l'oreiller et fit attention à ne pas defaire le bandage qui entourait le loup au niveau du ventre.

Il fut convenu que le jeune loup serait garder enconvalescence dans la chambre d'hida. Le nouvau venu commençait à s'agiter son reveil était imminent en attendant le grand loup decida d'aller lui prepare son plat preferé (un ragout avec beaucoup de viande ^^ ), il était imperatif qu'il se nourrisse pour recuperer des forces et l'aider à se rétablir. Quand le plateau fut prêt, une ecuelle de lait, une assiete de ragout et un peu de pain, il le ramena dans la chambre...le loup était reveillé et commençait de nouveau à grogner...de façon un peu pateuse ce qui faisait plus penser à kios quand il miaulait ^^ ce qui fit sourire hida. Il deposa le plateau non loin du convalescent et decida de ressortir de la pièce pour le laisser manger tranquille...pour pas que sa présence l'empeche de se nourrir...il esperait vraiment de retrouver le plateau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyLun 15 Jan - 13:46

C’était étonnant, à cet instant le jeune loup se sentait … bien. Il ne savait pas où il était, s’il y avait quelqu’un à ses côtés et ses paupières refusaient obstinément de se lever … Tant pis autant profiter de ce bien-être. Mais il dormait ? Vraiment ?
C’était étrange car depuis la fourrière il n’avait jamais vraiment dormi. Ces endroits inconnus lui réservaient toujours des surprises plus ou moins agréables … des demi dieux traînaient partout et des rats s’attaquaient à lui durant son sommeil dans les souterrains. Depuis sa fuite, Yaken n’avait donc fait que somnoler essayant de rester le plus possible aux aguets…

Comment se faisait-il qu’il dorme maintenant ? Que s’était-il passé ?
Il grogna légèrement en se rappelant soudainement son arrivée dans cette ville souterraine. Parmi le brouillard de son esprit, Yaken sentait toujours son ventre qui le tirait mais un peu plus que d’habitude … Sa plaie ne s’était pas arrangée durant sa fuite et ses chutes dans l’habitation n’avaient certainement pas favorisé la guérison.
Yaken bougea légèrement, il sentait de façon lointaine que des mains farfouillaient dans son pelage. Est-ce encore le petit enfant ? D’ailleurs il se demandait bien comment le gamin avait pu aimer son pelage si sale…

Mais non l’enfant était soudainement parti … il s’en souvenait ! Le brouillard qui lui engourdissait l’esprit se levait progressivement, ce n’était donc pas le gamin qui le touchait !
Yaken essaya de bouger mais son corps ne lui répondait quasiment pas, il commençait à sentir plus précisément la douleur au niveau de son ventre.
Il sentit qu’on le portait et le jeune loup essaya de s’échapper à cette étreinte. Finalement il fut déposé sur quelque chose de mou et le jeune loup se réveilla progressivement.

Ses paupières papillonnèrent un instant alors que Yaken se forçait à avoir l’esprit clair. Il chercha à se lever rapidement en entendant des pas qui se rapprochaient de l’unique porte de la pièce, mais ses pattes arrières ne suivirent pas le mouvement Yaken resta donc allongé grognant alors qu’un très grand sous dieu entrait dans la pièce.
Ce n’était pas celui qui était venu le piquer tout à l’heure et bien rapidement le jeune loup sentit qu’il s’agissait du loup de tout à l’heure. Yaken se mit à grogner un peu plus fort bien que sa voix n’était pas spécialement la même au réveil.

C’était étrange, pourquoi l’autre souriait ? Il savait qu’il ne pouvait le combattre c’est pour ça qu’il souriait ainsi ? Peut-être voyait-il dans sa faiblesse une façon d’obtenir ce qu’il voulait … comme tout les Semes ! Le jeune loup se mit à grogner un peu plus fort … oui c’était certainement pour ça qu’il avait repris sa forme humaine. Mais Yaken ne lâcherait pas le morceau, hors de question qu’il l’approche … et il pouvait toujours courir pour qu’il prenne lui aussi forme humaine.

Déjà qu’il était faible … alors une fois en humain c’était pire que tout. Il ne se transformait quasiment jamais, c’était à peine s’il savait marcher sous cette forme … alors pour ce qui était de se défendre.
Cependant Yaken fut étonné de le voir poser un plateau chargé, non loin de lui avant de sortir. Le jeune loup cessa instantanément de grogner surpris par une telle action. Le jeune loup refit une tentative pour se lever et bien qu’il se mit à trembler lorsqu’il fut sur ses pattes il parvint à ne pas s’écrouler. Une lourde couverture glissa de son pelage et Yaken réussit à retrouver une bonne partie de son équilibre.

Le jeune loup se jeta un bref regard, son pelage était à présent propre … il y a bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu si noir. Mais son regard se porta rapidement sur son ventre, un long bandage semblable à celui que les gardiens lui avaient mis après son opération, entourait sa plaie. Cependant celui-ci semblait mieux tenir et sa blessure le tirait un peu moins. Non pour le moment c’était plus la faim qui lui tordait l’estomac … surtout qu’une agréable odeur se dégageait du plateau amené par l’autre loup.

Yaken fit donc quelques pas lents en direction de celui-ci et renifla les différentes choses qui étaient posées dessus. Cela affola ses papilles et le jeune loup eut bien du mal à relever la tête se retenant de ne pas se jeter sur ce festin, ça devait certainement avoir un bien meilleur goût que les rats …
Mais il n’avait pas confiance, toutes sortes de substances avaient pu être glissées dans sa nourriture … les gardiens avaient déjà utilisé cette méthode pour l’endormir afin de le traîner dans la cage d’un Seme.

Il savait qu’il devait reprendre des forces mais il n’avait pas envie que cette nourriture lui enlève le peu qu’il avait déjà. Yaken se détourna donc du plateau observant la pièce dans les moindres recoins. Son regard s’attarda rapidement sur l’unique fenêtre de la pièce … le problème était qu’elle se trouvait assez haut.
Le jeune loup pourrait certainement passer à travers s’il prenait bien son élan … il s’approcha donc du bas de la fenêtre et essaya de se lever pour pouvoir observer ce qu’il y avait derrière. Cependant ses pattes postérieures se dérobèrent à nouveau, son ventre se mettant immédiatement à le tirer un peu plus.

Yaken se mit immédiatement à grogner en se tournant vers son ventre. C’était inutile il savait bien mais il était énervé contre lui-même … énervé d’être aussi faible dans un tel moment. Et cette odeur qui commençait à lui faire perdre la raison !
Le jeune loup n’était pas bête, il savait très bien qu’il regagnerait des forces s’il se nourrissait … mais il n’avait pas du tout confiance. Bon à défaut d’autre chose, il valait mieux qu’il se repose un peu.

Il jeta un regard curieux sur un petit tas près du matelas, il le poussa du bout du nez et grogna lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait des vêtements avec lesquels s’habillait les sous dieux et les gardiens. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il risquait de porter de telles choses … il n’en porterait certainement jamais.
Yaken alla donc sur le matelas après l’avoir reniflé longuement … au cas où. Il ne se glissa pas sous l’épaisse couverture, elle risquait de le ralentir s’il voulait se lever rapidement.

Il l’allongea donc le museau pointé vers la porte, les yeux fixés dessus. Il savait bien qu’il aurait énormément de mal à bondir d’un coup pour s’enfuir lorsque quelqu’un viendrait ouvrir … mais dans l’état où il était il s’agit de son unique issue de secours. Il savait qu’il ne se relèverait pas après une nouvelle chute à travers une fenêtre.
La douce odeur venait délicieusement le titiller faisant grogner son ventre et Yaken grogna inutilement contre le plateau. Non il ne fallait surtout pas qu’il se laisse tenter ! Qu’il tombe dans leur pièce !

Il avait du mal à garder les yeux ouverts, ses paupières se fermaient sans qu’il ne le veuille. Bon tant pis le tout c’est qu’il ne devait pas s’endormir … qu’il soit prêt à bondir dès que la porte s’ouvrirait. Ce n’était pas la première fois qu’il souffrait de la faim, cela ne faisait que l’affaiblir un peu plus … peu importe pour le moment ce qui l’inquiétait le plus c’est ce qu’il risquait de trouver derrière cette porte. Il fallait absolument qu’il réussisse à sortir de cette ville, il pourrait alors se permettre de dormir un peu et puis si des rats l’attaquaient durant son sommeil, il se ferait une joie d’en faire un festin !

Les oreilles pointées en avant, les paupières fermées, le jeune loup était nerveux … il avait peu de chances de réussir à s’enfuir mais ses murs l’oppressaient il avait l’impression d’être de nouveau dans une cellule … une cellule plus confortable il fallait bien l’avouer mais il était quand même enfermé dans un endroit qu’il ne connaissait pas … il ne devait pas se louper tout à l’heure.


(La connection est tellement affreuse ce matin que je peux même pas te laisser un petit mail, je peux pas me connecter sur msn. J'espère que ça sera mieux demain. Je te fais plein de gros bisous Al, bonne journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida EmptyJeu 25 Jan - 3:14

Hida était anxieux...même un peu perdu...quoi faire?... ce loup était blessé et agressif...le laisser dehors était de la folie...il pouvait s'attaquer à n'importe qui...il pouvait lui arriver n'importe quoi..dans l'état où il était, hida ne lui laissa pas une semaine avant de se faire capturer ou même de mourir de ses blessures.
D'un autre coté, le laisser là...enfermé...rendait hida malade...il n'avait jamais envisagé l'idée qu'un jour il aurait pu être un geolier.
En plus, Manzo était partit seul en mission...ce qui n'arrangeait pas son humeur..même si misaki lui avait dit en plaisantant qu'il veillerait sur Manzo..cela avait réussi au moins à arracher un sourire au loup...mais ça ne le rassura pas vraiment. Il s'était promis de toujours protéger son ami....mais comme d'habitude, Manzo lui fit une petite morale qui se voulait rassurante...comme quoi desfois il fallait se plier aux circontances et qu'il se debrouillerait sans lui pour une fois..qu'il ne devait surtout pas s'en vouloir....et qu'il allait avoir a priori beaucoup de travail de son coté, s'occuper du nouveau venu risquait de ne pas être de tout repos ^^

Hida continuait à tourner en rond...toujours un peu nerveux, tiraillé par ce dilemne....le laisser partir ou pas?....le garder enfermé contre son gré, même pour son bien, allait à l'encontre des idéaux que lui avait enseigné Manzo et allait même contre l'idée qu'il se faisait de la vie aujourd'hui.
Le grand loup continua à faire les cents pas et se poser des tas de questions...ce qui, jusqu'à present ne lui était jamais arrivé...il ne s'était jamais attendu à se retrouver face à ce probleme de conscience. Il decida de soigner rapidement les quelques griffures assez profondes que le jeune loup lui avait fait lors de leurs confrontations et de s'occuper de kios qui reclamait un peu d'attention...il lui donna à manger et quelques caresses.

Puis il decida de retourner dans sa chambre, pour voir le jeune loup et au mieux essayer de communiquer et d'apaiser ses craintes....lui faire comprendre qu'ici il ne risquait rien et qu'il était en securité. Il resta planté devant sa porte un peu indécis, pas trés sûr de lui et de ce qu'il allait lui dire....ce n'était pas une situation facile pour Hida, toujours pataud quand il s'agissait de relationnel....relationnel qui ne semblait pas non plus être le point fort du nouveau venu.
Le grand loup ouvrit delicatement la porte..sachant parfaitement qu'il ne serait pas acceuilli avec joie et sympathie. Et effectivement..à peine avait il ouvert la porte que le jeune loup s'était redressé et s'était mis à grogner avec force. Le grand loup jetta un oeil au plateau repas qu'il lui avait fait...iln'y avait pas du tout touché..ce qui le demoralisa encore un peu plus..la confiance était loin d'être installé visiblement.

Il était evident que ce loup devait avoir faim...Hida montra le plateau du doigt et fit un signe pour indiquer qu'il n'y avait rien mis dedans...qu'il pouvait mangé sans danger mais il n'eut aucune réaction positive de la part de son congénère.
Hida soupira, un peu depité, il s'addossa à sa porte de chambre et glissa jusqu'à s'asseoir par terre. Il observa le loup attentivement...il le fixait intensement, ne pretant pas attention à ses grognement...toujours en proie à ses questions et ses reflexions...il regardait comme pour essayer de trouver une réponse...une solution...le grand loup était vraiment perdu...c'est comme si lui aussi, finalement, se sentait un peu prisonnier...il se sentait coupable aussi...coupable de l'enfermer et coupable s'il le laissait sortir en sachant qu'il risquait vraiment gros.


"qu'est ce que je peux faire?...comment te faire comprendre qu'ici tu n'as pas des enemis? que tous les hommes ne sont pas mauvais?....je ne veux pas t'enfermer ici...et je ne veux pas non plus te laisser partir...car tu seras en danger dans l'état où tu es...(soupir) qu'est ce que je vais pouvoir faire?.....je sais même pas si tu comprend ce que je dis.......tu comprends ce que je dis?"

Devant l'absence de réaction du jeune loup, Hida sentit son moral bisser encore d'un cran...il sentait pris au piège lui aussi..pris au piège avec lui même....il resta plusieurs minutes encore à observer le loup blessé quand tout d'un coup une solution vint s'imposer à son esprit. Il était evident que le jeune loup ne lui ferait jamais confiance s'il le gardait enfermé et s'il voulait qu'il se soigne, il devait instaurer un minimum de confiance entre eux.....et pour ça il n'avait pas le choix...il fallait du temps...comme lui avait expliqué Manzo...la confiance s'installait avec du temps....c'était ce qu'il avait fallu entre les 2 amis au debut...Hida à l'époque lui aussi avait eu envie de s'enfuir...pourtant il l'avait suivi de plein gré malgré ça, il n'avait pas était trés sympa.

Il avait une solution...il se leva..un peu brusquement, ce qui fit s'énerver un peu plus l'autre loup...Hida le regarda.


"je vais te laisser sortir...tu as raison...ce n'est pas bien de te garder enfermer ici....si je veux que tu y reviennes..tu ne dois pas considerer cette endroit comme une prison."

Finalement, lui aussi partait en mission ce soir....pour plusieurs jours peut etre. Il ouvrit la porte et la laissa grande ouverte...il regarda le loup une dernière fois puis se dirigea rapidement vers le séjour.
Il enleva rapidement son haut et laissa un mot à l'attention de Manzo et Misaki pour leur expliquer ce qui l'avait l'intention de faire...au cas où ils rentreraient avant lui puis passa un coup de téléphone au voisin pour qu'il s'occupe de Kios au cac où leurs absences devaient se prolonger....hida ne savait pas combien de temps sa "quête" lui prendrait....tout dependrait des circonstances.

Il ouvrit la porte d'entrée, se deshabilla completement, se transforma et se tint prêt, tous ses sens en eveil.
Ce qu'il avait l'intention de faire était simple....suivre le loup dans son périple..pour acquérir sa confiance...pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien...le protéger et lui prouver qu'il était son ami.....peu importe le temps que ça lui prendrait, Hida était determiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Manzo et Hida Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Manzo et Hida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hida
» Manzo Iuchi
» Maison et appartement
» Maison de redressement
» Maison de Kioru et Taïra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: