Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Manzo Iuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manzo Iuchi Empty
MessageSujet: Manzo Iuchi   Manzo Iuchi EmptyMar 27 Juin - 18:08

Nom: Iuchi
Prenom: Manzo
Nom de code: Dream

rang: seme

Famille: Son fils que Manzo croit mort.

passé:

Manzo eut une enfance tout ce qui a de plus normal, des parents equilibrés, amoureux et respectueux l'un de l'autre.
Manzo était gentil, droit, enjoué...sa passion des animaux l'amena vite à étudier pour devenir vétérinaire. C'est là qu'il rencontra Keï, ils partageaient la même passion et devinrent trés vite ami puis amant....Manzo remercia tous les dieux, le jour où l'un d'eux vint lui assigner Keï comme étant son uke.
Leur diplome en poche, les deux hommes ouvrirent leur cabinet....ils étaient jeune, ils étaient follement amoureux l'un de l'autre, ils travaillaient dans le domaine qui les passionait....Manzo avait une vie parfaite et était totalement heureux....Jamais il ne lui serait venu à l'esprit d'enfreindre les regles établies et de defier leur créateur....rien ne comptait plus que Keï.
Son bonheur fut complet l'année de ses 24 ans quand Kei lui annoça un heureux evenement...il allait être papa!!...Manzo exultait mais s'inquièta tout de même, sachant que la grossesse pouvait être eprouvante pour la santé du uke.
"Ne t'inquiète pas, tout ira bien si tu es à mes cotés" fut la reponse à ses inquiètudes.

Etait-il trop heureux?....pourquoi cette agression? qu'avait-il fait aux dieux pour qu'ils laissent faire ce qui s'est passé? est ce une punition? pourquoi?
Alors qu'ils revenait d'une visite chez le medecin...quatres hommes venus de nulle part les agressèrent sauvagement....pourquoi?...pour l'argent....pour violer son amour sous ses yeux....pour finallement les laisser là, baignant dans une marre de sang au fond de cette ruelle....

A son reveil, à l'hopital, la voix froide d'un medecin lui annonça...que son uke et l'enfant qu'il portait n'avaient pas survécu....Manzo hurla de douleur.....pourquoi n'était il pas mort? même ça les dieux lui refusaient!!!....il aurait du mourrir aussi...sa vie n'avait plus de sens....son monde, sa vie venait de s'éffronder.
A sa sortie, Manzo n'était plus que l'ombre de lui même....un fantôme qui errait sans but....il se cloitra chez lui et restait des heures entières, prostré, une photo de Keï dans une main, une bouteille d'alcool dans l'autre....attendant la mort....deseperement.

un an plus tard, il fut surpris de l'arrivé d'un dieu chez lui....avec un jeune garçon....son nouveau uke.
-"sortez de ma maison"
-"tu appelles ça....une maison....on dirai la fourrière."
-"Je vous ai dit de partir....et emmene-le avec vous"
-"de quoi te plains-tu? on t'offre un nouveau uke..tu devrais être content...regarde comme il est mignon"
-"DEHORS!!!! JE NE VEUX PAS D'UN AUTRE UKE!!!! (jette la bouteille de whisky contre le mur à coté du dieu) JE VEUX QUE VOUS ME RENDIEZ KEI!!!!!!!!
-(saisit manzo à la gorge)"TU refuses de m'obéir?!....peut etre qu'un séjour en prison te remettras les idées en place!!"

La prison....quelle bonne idée...la meilleure qu'un dieu ai jamais eu.....on apprend des tas de choses en prison...une veritable école qui mène sur le chemin de la rebellion.
Manzo y apprit le maniement des armes en tout genre...les armes blanches, les armes à feu, les explosifs....il y apprit à se battre...donner des coups et en recevoir, les rixes avec les gardiens étant regulières pour ne pas dire journalières.....on se fait des tas de bons amis qui comme vous brule d'une rage et d'une haine farouche contre la socièté et les dieux....on se fait des contacts, on apprend tout ce qui a savoir sur les sous sol et les gens à aller voir si on a besoin de telle ou telle chose....Manzo fut trés surpris de la solidarité entre les detenus....quasiment tous rebels et s'y integra parfaitement bien....ironique de se dire que c'est en prison qu'il réapprit à vivre, un autre style de vie certes mais il y trouva la chaleur qui reussi à le réconforter...un peu.
Une fois, la fin de son apprentissage.....enfin de sa peine de 4ans(ça coute cher de desobeir à un dieu)...il fonça au sous sol, prit les premiers contacts et se mit en quête de retrouver ses agresseurs...rapidement il decouvrit que c'etait des educateurs du centre de redressement......et rapidement, sous les soins de Manzo et de ses nouvelles connaissances, ils experimentèrent les joies de la souffrance.
Manzo a depuis ce jour le centre dans le collimateur, s'il pouvait raser cet endroit abject....il le ferait......mais,il ne peut pas avec tous ces ukes innocent à l'interieur....alors il se contente d'y faire des raids avec certains revoltés, d'enlever des ukes....histoire de rendre dingue les imbeciles de la securité......c'est d'ailleurs lors d'un de ces raids qu'il sauva la plus étrange, et pourtant la plus fidèle et courageuse, des créatures....il ne le savait pas au départ...mais c'était un loup garou.

Aujourd'hui, Manzo sous le nom de code "dream" et son compagnon loup-garou Hida, acceptent tous les contrats faisant acte de rebellion, de simple passeur pour un couple en fuite ou eliminer un seme violent et brutal en passant par le sabotage.
Son rêve?....être suffisament organiser et nombreux pour faire tomber le pouvoir des "cafards"(les dieux ^^; ) et retablir le libre-arbitre pour chacun.

Apparence:

Manzo est assez grand (1m80), ne semble pas trés musclé de prime abord mais vaut mieux eviter des faire un bras de fer avec lui car on se rend vite compte qu'il cache bien son jeu, il a les cheveux et les yeux noirs, il porte des lunettes non pas pour corriger sa vue mais pour addoucir son visage (un peu comme Seichiro dans Tokyo Babylon ^^ ) pour passer plus incognito quand il se ballade dans la cité. Il s'habille en général en noir sauf dans les cas d'infiltration où il doit se deguiser.
Il ne se separe jamais de son desert eagle et d'une dague attachée à sa cuisse.

caractère:

Alors, Manzo a developpé une double personnalité....il est et reste avec ces amis proches le Manzo gentil et doux....mais ça reste assez rare...la plupart du temps il est un tueur sans pitié, sans scrupule....pour lui tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif....faire tomber les dieux et changer les règles....Manzo n'a plus rien à perdre puisqu'il a déjà perdu tout ce qui comptait pour lui....alors il s'est lancé avec acharnement et desepoir dans ce combat....et plus il voit des ukes maltraités, plus sa rage augmente.
Cela dit, Manzo a gardé certaines valeurs, c'est un ami fidèle et loyal, qui ne refusera jamais d'aider un ami...il ne supporte pas de voir le malheur des autres qui lui rappelle son propre malheur d'avoir perdu son amour....Vaut mieux eviter de toucher à ses amis...ou simplement aux genx qu'il connait parceque c'est un combattant redoutable....proche de la folie furieuse à certains moments ^^;
Coté coeur Manzo n'attend plus rien.....il attend la mort pour rejoindre Kei...une partie de lui est morte le soir de l'agression....pour lui, deux solutions: soit il mourra dans son combat contre les dieux....soit il trouvera quelqu'un qui lui redonnera espoir.

Hobbies: il aime boire (moderement) un verre au bar de l'host club, les gens semblent heureux et decontractés las-bas, il aime cette atmosphere de liberté. Il s'entraine inlassablement avec Hida à qui il apprend également à lire, ecrire et tout ce qui a savoir pour vivre parmi les hommes (Manzo pense que s'il devait lui arriver quelque chose Hida lui succederait et continuerait le combat).....Bien sur, il adore son job par dessus tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Manzo Iuchi Empty
MessageSujet: Re: Manzo Iuchi   Manzo Iuchi EmptyMar 27 Juin - 18:15

.... Laughing ....

Vous faites concurence pour la taille des fiches ? Y'a un concours d'organisé ? mdr

Allez ! Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Manzo Iuchi Empty
MessageSujet: Re: Manzo Iuchi   Manzo Iuchi EmptyMar 27 Juin - 18:32

merci^^

j'aime bien detaillé les historiques de mes persos ^^.....celui de Hida sera plus court promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzo Iuchi Empty
MessageSujet: Re: Manzo Iuchi   Manzo Iuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzo Iuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Manzo et Hida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: