Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Manzo et Hida

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:36

Le jeune loup ouvrit brusquement les yeux en entendant des bruits de pas en direction de la porte qu’il fixait intensément. Mais elle ne s’ouvrit pas tout de suite, Yaken sentant sa nervosité augmenter au fur et à mesure que ses muscles se tendaient alors qu’il se tenait près à bondir.
Cependant il ne put mettre son plan à exécution car son « congénère » entra avec précautions dans la pièce ne lui lançant pas de place pour s’enfuit. Cela énerva particulièrement le jeune loup qui voyait sa tentative d’évasion échouée avant même qu’elle débute.

Il se redressa donc dès que le loup porta son regard sur lui et se mit à grogner fortement comme pour le défier d’approcher … même s’il n’avait plus l’effet de surprise de son côté, il avait peut-être tout de même encore une chance de s’échapper s’il quittait l’encadrement de la porte.
Au grand damne de Yaken, il ne bougea pas se contentant de jeter un coup d’œil au plateau avant de lui montrer et le lui signaler qu’il n’avait rien mis dedans.

Yaken se campa un peu plus sur ses positions se mettant à grogner plus fort en retroussant ses babines dévoilant ses crocs dans une attitude plus qu’hostile. Non mais il le prenait pour qui ?!! Il croyait vraiment qu’il allait se laisser berner ! S’il insistait pour qu’il se nourrisse, donc pour qu’il reprenne des forces, c’était vraiment qu’il y avait un piège quelque part.
Il vit l’autre soupirer avant de se laisser glisser contre la porte étonnant le jeune loup qui ne cessa cependant pas de grogner.

Pourquoi donc se mettait-il dans une position où il lui serait plus difficile de se défendre ?! Cependant il bouchait toujours la sortie et Yaken avait peu de chances de réussir à lui sauter par-dessus sans qu’il tombe ou sans qu’il se fasse attaquer.
Le jeune loup n’aimait pas le regard qu’il lui portait … il n’arrivait pas à déterminer les diverses émotions qui animait l’autre loup, … il avait une attitude bien étrange qui déstabilisait Yaken, surtout lorsqu’il se mit à parler.

N’ayant fait qu’écouter quelques discussions des gardiens, le jeune loup ne comprenait pas encore très bien le langage qu’ils utilisaient. Ainsi de nombreux mots lui échappèrent parmi les nombreuses paroles de l’autre loup, il ne comprenait que quelques brides et il ne réagit donc pas lorsqu’il arrêta de parler se contentant de continuer à grogner d’un air menaçant … il fallait vraiment qu’il sorte!
Les murs étaient synonymes de prison pour lui et il était parvenu à entrer dans les souterrains vu qu’il trouvait toujours une sortie. Mais dès qu’il était entouré de 4murs il repensait direct à la fourrière … cet endroit qu’il détestait tant.

Déconcentré un instant en repensant aux cieux, Yaken se campa un peu plus sur ses positions grognant plus fort alors qu’il se faisait surprendre, l’autre loup se redressant brusquement. Mais quelle fut sa surprise lorsqu’il comprit quelques paroles de son « congénère » qui sortit ensuite de la pièce laissant la porte grande ouverte.
Les babines du jeune loup retombèrent soudainement alors qu’il se redressait complètement les oreilles dressées. Avait-il bien compris ? Il le laissait … partir ?

Ça ne pouvait être ça, il avait certainement du mal comprendre. Pourtant il avait laissé la porte ouverte et quel était donc cet éclair de détermination qui était venu enflammé le regard de l’autre loup ? Yaken grogna soudainement en secouant la tête, ses pattes toujours ancrées dans le matelas.
Il n’aimait pas ça ! Qu’est-ce que l’autre préparait donc ? Il lui avait parlé mais encore une fois, Yaken n’avait pas tout compris n’ayant pas le temps de déchiffrer chaque mot. Après être donc resté immobile durant quelques instants, Yaken se dit qu’il n’avait rien à perdre. Il fallait absolument qu’il sorte d’ici … il devait cependant être sur ses gardes afin d’éviter les pièges que l’autre loup pouvait lui tendre.

Il fit donc quelques pas en direction de la porte se ramassant légèrement sur lui-même prêt à attaquer s’il le fallait. Divers bruits lui parvinrent l’informant que l’autre venait de se transformer, son regard tomba alors sur la porte d’entrée grande ouverte et Yaken ne réfléchit pas bien longtemps s’élançant soudainement déterminé à courir jusqu’à ce qu’il soit « en sécurité » … ou tout du moins un minimum à l’abri.

Maintenant que son semblable était transformé, il fallait qu’il le fuie le plus rapidement possible. Même s’il avait été en pleine possession de ses moyens, il aurait été bien incapable de faire face longtemps à cet imposant loup … alors vu les forces qu’il avait actuellement il ne donnait pas cher de sa peau en cas de combat rapproché.
Yaken était sur le qui-vive, sortant de la maison en trombe il s’était donc retrouvé dans cette ville souterraine infestée de choses inconnues et de sous dieux. Il continua de courir faisant des bonds de temps en temps sur le côté alors qu’une ruelle débouchait soudainement à sa droite, qu’un sous dieu laissait tomber une pile de livres devant lui, …

Il croisa de nombreux sous dieux sur son passage qui criaient certaines choses, Yaken ne prenant pas le temps de comprendre se faufilant comme il le pouvait essayant de semer son poursuivant. Il sentait toujours le grand loup derrière lui, il ne savait pas ce qu’il avait en tête et cela le poussait à accélérer sa course ne prêtant pas attention à sa blessure qui protestait.
Il tourna brusquement dans une autre rue mais l’autre le suivait toujours. Il fallait qu’il parvienne à quitter la ville, il s’agissait du territoire du grand loup … peut-être qu’il le laisserait après.

Enfin tout du moins il devait quitter cet endroit, l’autre loup devait le connaître dans les moindres recoins tout comme les souterrains et pouvait très bien essayer de l’attirer dans un piège. D’ailleurs il n’avait pas vu le sous dieu qui l’avait piqué en sortant. Peut-être était-il caché quelque part ?! Il avait bien remarqué de ces deux-là étaient comme « alliés ».

Sa course se faisait toujours à la même vitesse mais de manière saccadée avec les écarts qu’il faisait. Il finit cependant par réussir à sortir de la ville ce qui lui permit d’allonger ses foulées. L’autre loup avait le physique et la force de son côté, Yaken devait absolument jouer sur sa vitesse, peu importe ce que cela devrait lui en coûter.
Au fur et à mesure que son corps s’allongeait avec sa course il sentait que sa bande se desserrait mais il était hors de question qu’il s’arrête pour s’en débarrasser.

Alors qu’il tournait brusquement vers la gauche, Yaken jeta un coup d’œil à son poursuivant lui lançant un regard noir ponctué d’un bref aboiement énervé. Il était vraiment déterminé à le suivre ?? Cela énervait le jeune loup de ne pas savoir ce que l’autre avait en tête. Il l’avait brièvement entendu parler de confiance tout à l’heure, mais il s’agissait vraiment d’un mot qui reflétait le mensonge. Leur langage était basé sur le mensonge, toutes les paroles et discours qu’on lui avait dit, avaient toujours été pour l’endormir, pour assommer sa méfiance. Il était donc hors de question qu’il baisse sa garde devant ce si grand loup.

Les sens en éveil, il humait l’air cherchant à regagner la surface. Il savait bien que cela le rapprocherait des cieux … mais il fallait absolument qu’il entraîne l’autre loup sur un terrain qu’il lui était moins familier.
Il atteint finalement son but peu de temps après, accélérant sa course au maximum afin que l’autre ne puisse le rattraper. Ses propres bruits de course ne lui permettait d’évaluer à l’oreille la distance qui les séparait et Yaken risquait d’être déséquilibrer s’il tendait de jeter un coup d’œil derrière lui.

Le jeune loup ne sentit pas vraiment rassuré en arrivant à la surface … il y avait toujours autant de choses qui lui était inconnues et qui l’effrayait. Il fit un bond de côté pour éviter une imposante masse qui fonçait à toute vitesse dans sa direction pilant dans un crissement désagréable un son sourd le faisant grogner. Mais le loup ne s’attarda pas continuant de courir, son cœur battant à une folle allure.

Au fur et à mesure de sa course, il sentait son bandage se desserrer mais Yaken n’y fit pas plus attention que ça, trop occupé à essayer de semer son poursuivant. Sauf que le bandage lâcha soudainement alors qu’une soudaine odeur venait allumer une alerte dans l’esprit de Yaken, le jeune loup se brêla les pattes dans la bande s’effondrant par terre en un roulé boulé. Il n’eut donc pas le temps d’identifier l’odeur et sa chute qui se termina lorsque son dos frappa contre un mur le faisant grogner de douleur.

Bon sang, l’autre loup allait certainement rattrapé ! Yaken, couché sur le flanc, secoua la tête comme pour retrouver ses esprits et se figea soudainement en ouvrant les yeux.
Ils étaient là …
Les gardiens étaient là …
C’était leur odeur qu’il n’avait pas eu le temps de déchiffrer !


« Tiens tiens tiens ! Mais il semblerait que la pêche soit bonne »

Vite !
Il fallait qu’il fuie ! Loin ! Très loin d’ici. Il ne devait pas retourner aux cieux !
Yaken se débattit brusquement écartant la bande pour se retrouver sur ses pattes, il partit dans la direction opposée au gardien qui venait de parler, mais un autre lui barrait le chemin. Il n’y avait plus que la ruelle d’où il venait mais un troisième gardien vint se placer devant devinant ses intentions ... Il était pris au piège !

Le jeune loup hérissa son poil grognant méchamment animé par un sentiment de haine fortement animé par cette peur de se retrouver une seconde fois aux cieux. Il ne fallait surtout pas qu’ils parviennent à l’attraper ! Yaken était bien déterminé à mordre et même à tuer s’il le devait pour ne pas y retourner.
Mais c’est à peine s’il croyait pouvoir fuir … il était bien trop faible, sa course combinée à sa chute avaient amoindries le peu de forces qu’il avait. Le jeune loup se regroupa sur lui-même les crocs dévoilés se préparant à mordre le gardien qui aurait le malheur de s’approcher trop près de lui ses yeux les détaillant dans l’espoir de déceler la moindre faille qui s’offrirait à lui afin qu’il puisse prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:29

Arrow Galleries

Misaki observa le ciel sombre. Il faisait nuit, il faisait lour, il allait pleuvoir : et lui qui détestait se prendre de l'eau sans son avis sur le corps priait plus intérieurement pour qu'il ne pleuve pas qu'afin que leur pousuivant ne les trouvent pas... Egoiste. Egoiste et gamin en fait. Mais manzo avait beau dire, lui s'arrangeait toujorus pour les aider d'une manière ou une autre. C'était dans sa nature de ne pas vouloir rester en retrait, ou de rester chez manzo devant la télé tandis que lui mettait sa vie en danger. Mais il savait aussi qu'il était certainement encore trop distant pour être un type "normal". Bah oui, il avait que son frère en tête, pas sa faute non ? Mais à chaque fois que l'image de son maudit uke revenait en tête, le voilà qui faisait sa crise et envoyer valser tout le monde pour qu'on le laisse seul... Egoiste, gamin et grande gueule.

Pourtant il voyait bien que manzo essayait de le mettre un peu à l'aise, mais ses efforts pour s'ouvrir aux autres étaient vains, ses paroles quand il ouvrait la bouche restaient encore pour le moment faites d'un maximum de... 5mot. Quand même, ça changeait du "oui" ou du "non" qu'il prononçait avant. Misaki faisait donc des efforts sans encore grande conséquence. En tout cas, manzo et Hida avaient réussi à avoir sa confiance mais quand aux autres, ça restait des coups de pieds aux fesses et... autre part, s'ils l'approchaient de trop. trop sur la défensive ? certainement, mais cette nouvelle vie et ambiance le destabilisait, et en quelques semaines on ne pouvait pas changer son comportement vis à vis des autres.

La tête donc en l'air, soupirant à cause du sale temps, il entendit alors manzo crier et optempéra sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il voie passer en dessous les gardes. Ah oui, ah bah là c'était plus compréhensible. Par contre qu'est ce qu'ils étaient serrés là dedans ! Bougeant un peu pour reprendre son bras, il senti alors le poids de Manzo au dessus de lui. Quéé ? Observant la masse au dessus de lui, ils étaient, à son goût bien trop proche. Si si, je vous jure qu'il reste fidèle à son grand frère... mais l'idée qu'il s'était faite de manzo changeait de... "manzo" à : un homme. bref, un danger considérable pour sa chasteté (mdr). Se persuadant que manzo n'était pas du genre pervers à aimer les ukes large plus jeune que lui -chose en gros qui ne marchait pas-, il écouta son excuse tout aussi stupide que leur situation. Il ne lui en voudrait pas, sachant aprfaitement que s'était accidentel... mais il ne pu s'empecher quand meme de détourner la tete, gâné par le manque d'espace entre les deux fugitifs.

Et voilà qu'en plus il le serrait contre lui!? Misaki piqua un fard, plissa les yeux pour se calmer, lui et ses battements de coeur qu'il ne comprenait pas en attendant que les gardes s'en aille. ce n'était plus une question de danger: de toute manière il était trop choqué pour ne serait-ce que repousser manzo à ce stade. Mais il avait beau dire, manzo ne le laissait pas indifférent. mais il pouvait y faire quoi ? De toute manière il était amoureux de son frèreet pas d'un autre. ...ça serait pas léger de tomber aussi vite amoureux de quelqu'un ? rah et puis zut mince ! c'est qu'une... "connaissance", à point c'est tout. Connaissance ou ami d'ailleurs ? Bah il s'occupait de lui, mais dans ce cas là c'était carrément "tuteur" ? prit dans ses pensées, il en sorti tout juste quand le brun lui annonça la voie libre. Sortant avec peine de ce trou à rat, il s'étira et souffla pour mieux prendre ses distances : une fois ça lui aurrait servi de leçon.


- Ah ah... très drôle, on a faillit y passer oui ? è_é

Dit il pour faire mine d'agir normalement. lui et sa grande gueule.... Des fois il ferait mieux de se taire : il était aussi maladroit en parole que son frère tiens ! Mais une chose était sure, il devrait règler un jour ou l'autre cette histoire avec Kagero. pour le moment, il entra chez manzo et coura presque sur le frigidaire prendre une cannette. Puis une plaque entière de chocolat blanc, une autre de chocolat au lait et pof ! devant la télé. A savoir s'il allait tout manger, ça restait un mystère...

Un chat sauta sur ses genoux. kios semblait avoir prit un peu de volume, amis ce devait être parce qu'il mangeait enfin maintenant à sa faim. Nouai, manzo s'occupait bien de lui... Il avait pas été véto dans une autre vie ? En parlant de manzo, il se tourna pour essayer de le voir, ça aussi ça restait une manie chez lui, de ne pas vouloir rester seul. Bon tout le monde savait qu'il détestait la solitude, ce qui le contredisait étant qu'il mettait quand même de lui même des barrières entre lui et les autres. Mais de lui même, il faisait des efforts pour les ouvrir... Et même s'il ne le disait pas, il était reconaissant à manzo de l'héberger, bien qu'il se demandait quand il le lâcherait. Il avait retenu ses leçons, ce genre de calme, de vie paisible... ca ne durerait jamais bien longtemps, son frère en était une preuve parfaite...


- Il est où hida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:21

Avant de se rendre à la maison, manzo voulait s'assurer que le jeune garçon qu'ils avaient sauvé..au prix de quelques efforts tout de même (ils avaient manqué de se faire chopper, ne l'oublions pas..d'ailleurs manzo ne voulait pas penser à ce qu'il leur seraient arrivés si cela avait été le cas.)
Quoiqu'il en soit, ils étaient tous sain et sauf et Manzo voulait s'assurer que le jeune homme avait bien été pris en charge..qu'il ait un toit, de quoi manger et s'habiller, ainsi qu'une personne qui s'occupe de lui en permanence au debut.
Le jeune homme pleura instant dans les bras du revolté, la pression venait de tomber pour lui et cela se traduisait par les larmes. Une fois le jeune homme calmé, c'est une homme de confiance de manzo qui s'occupa de lui.
Le grand brun decida de rentrer, Misaki l'avait accompagné tout au long de cette mission et semblait vouloir comprendre tous les aspects du travail de Manzo..et s'assurer de la prise en charge du « rescapé » était l'ultime étape d'une mission.

Une fois, arrivé à la maison, misaki se jetta sur le canapé avec une tablette de chocolat en allumant la télé avant de demander où était Hida.
Bonne question, il devrait être ici avec le loup qu'ils avaient ramené la veille à la maison...manzo finit par trouver un message de son ami..une ecriture encore hesitante mais claire.

<< parti avec le loup, ne pas vous inquieter, reviendrai quand il aurait confiance en moi -HIDA>>


« je crois qu'hida est parti dans une mission...personnelle (s'approche du canap et tend le message à misaki)..tu te souviens du loup d'hier...hida est partit avec lui...je ne sais ce qui sé passé mais si hida est parti c'est qu'il avait une bonne raison »

Même si manzo ne pouvait s'empecher de s'inquieter, il avait confiance en hida, son ami savait ce qu'il faisait, il esperait juste qu'ils ne soient pas fourrés dans un beau guepier.

Manzo était accoudé au dossier du canapé et ses yeux furent un instant happé par misaki et son attention resta bloqué sur lui..rapidemant, le temps d'admirer ses yeux verts et ce visage harmonieux...harmonieux et beaucoup trop jeune pour lui!
Le revolté se donna une claque mentale..A quoi pensait t il?..manzo était assez troublés par ces sentiments...il avait rencontré des centaines personnes, sauvé des dizaines de ukes..certains avait même exprimés le desir d'être avec lui mais ça ne l'avait jamais vraiment interessé, depuis la mort de son amant il ya 7 ans, il n'eprouvait plus ce genre de desir (sorte de bloquage psychologique)..mais depuis sa rencontre avec misaki, il sentait la renaissance de ce sentiment, ce qui était completement ridicule..il falait qu'il arrete de penser à tout ça.
Dans ces cas là, pour masquer son trouble, il preferait taquiner gezntiment misaki.


« je vais prendre un douche (frotte sa main sur le tête de misaki comme on fait avec un enfant) sois sage! »

manzo se dirigea vers la salle de bain en riant doucement pendant qu'il entendait misaki raler derrière lui.
Une douche lui ferait le plus grand bien..histoire de remettre les idées en place.
Le revolté sortit assez rapidement et vient s'installer sur le canapé seuleument habillé d'un pantalon et d'une serviette autour du cou.


« ça fait du bien.. j'ai envie de me detendre ..je suis vanné aprés les missions...(regarde misaki) alors dis moi...tu en a pensé quoi de cette mission?...ça te plait ce qu'on fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:26

Misaki optempéra bon gré mal gré quand manzo voulu voir le uke... seulement arrivé dans les lieux où on avait reccueillit le jeune homme, il vit quoi... une boule de larme aux dents blanches acérées (parano) se jeter sur manzo et hurler à la mort (mdr). Ca l'agaça assez vite, et bizarrement il comprenait pas pourquoi... Il ne demanda pas tout haut de rentrer maintenant mais après cela il le pensait assez pour que plusieurs hommes de mains de manzo se marre... qu'est ce qu'ils pouvaient l'agacer ceux là !... Il venait seulement de comprendre que manzo avait du succès (oui il est un peu retardé sur les bords... v_v lol), manquerait plus qu'il le ramène chez eux !

De retour à la maison, il se votra sur le canape, une barre de chocolat en bouche et directe, la tv allumé... la voix de manzo se fit entendre et il tourna la tete pour prendre le bout de papier. Il fronça les sourcils... Il avait du mal à le relire le hida... enfin c'était plus lisible qu'à son arrivée, amisil remercia mentalement quand même manzo de lui expliquer inconsciement ce qu'il n'arrivait pas à lire (fierté personnelle). lâchant sa barre de chocolat quelque seconde, il se demanda ce qui pouvait bien se tramer entre les deux lycans... mais il en conclu vite que ça le regardait pas.

finissant son chocolat, il caressa la boule de poil qui lui avait sauté sur les genoux, sans se soucier du regard du brun. Il souria en pensant que le chaton faisait vraiment du boxon... des fois même il en avait honte. sa dernière bêtise, s'amuser à courir sur un carelage trempé --> le chaton s'était alors mangé un mur. Observant le chaton ronronner, ses yeux s'assombrir quelques temps quand ses pensées dérivaient sur son frère. à tout les coups le jeune homme qu' il avait vu dans se bar était son uke... Mais ça n'arrangeait pas ses problèmes ça, juste qu'il risquait de ne pas pouvoir parler facilement à son grand frere s'il le voyait... Après tout, plus jeune il l'avait aim... ? Sentant enfin manzo l'observer, il tourna la tete d'un air interrogateur pour se faire froisser les cheveux et se recevoir une blague qsur son age... mais enfin il allait arrêter un peu!?


- Rah mais arrête avec mes cheveux... é_è... ? oO
Et je suis plus un gamin! è.é met toi ça dans la tête... "papy"


bah quoi ? Réplique nulle ? Oui en effet. mais misaki n'était pas doué pour les insultes, encore moins pour répliquer quand manzo ou un autre le traitait de gamin... Il avait 16ans bon dieu! Et l'autre qui se marrait en plus...pestant un coup, il alla se chercher une cannette de soda et se vautra de nouveau dans le canape, yavait rien à la télé par contre... alors il s'occupa à nouveau du chat. Les 4fer en l'air... c'était même plus un chat à ce niveau, c'était un moulin à calins !
Manzo quant à lui ne mit pas longtemps à revenir, et misaki l'écouta tout en étant super concentré à taquiner les oreilles du chaton


- C'est sympas... d'aider les gens... °comme d'hab il s'ouvre pas aux autre quoi XD°... mais ce que j'ai préféré c 'est quand même botter les fesses des gardes.

Il en souriant en se rappelant celui qui s'était mangé le chien des parents du uke... le pauvre... beisnur il pense au chien hein ? lol. Relevant la tête du chaton, son regard s'arrêta sur les cicatrices de manzo. Son regard se fit plus sombre alors qu'il se permettait (gamin va) d'en effleurer une...


- Tu t'es fait ça comment... ?

Bahhh quoi ? D'une manzo se pavanait torse à poil, de deux il venait s'asseoir à côté de lui, comment vouliez vous que misaki, bête curieuse, ne se demande pas au bout de deux mois comment il avait pu avoir de telles marques ? Il conaissait la rue, alors il savait reconnaitre des plaies visant à tuer quelqu'un plus qu'à blesser, et il doutait que manzo se soit fait ça en mission pour reprendre un uke donc...
S'apercevant de ce qu'il faisiat au bout de quelques temps, il se mit à rougir d'un coup et retira en vitesse sa main, affolé pour l'occasion.


- dé.... désolé...

Voilà, on se remet à sa place, et on s'occupe de caresser le chat... oui c'est ça... mais bon sang pourquoi il sortait torse nu de la salle de bain aussi ? hein ? et non il était pas attiré par manzo! ce mec arrêtait pas de la taquiner quand il de ne faisait pas la mère poule pour pas qu'il vienne en mission avec lui!... en plus il devait avoir 20ans de plus que lui, sur qu'il l'intéressait pas, et puis... roh et puis lui il avait son frère, na! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:34

Manzo ecouta attentivement la reponse de Misaki, comme à son habitude le jeune garçon ne s'attardait pas sur ses pensées, ce qui chagrina un peu Manzo...il esperait qu'un jour il s'ouvrirai un peu plus car il avait vraiment envie de le connaitre et d'en apprendre plus sur lui...mais visiblement cela allait demander du temps.
Cela dit, il trouvait sympa d'aider les gens à ce qu'il disait...tant mieux, ça aurait embeter manzo que misaki doivent faire un travail qui ne lui plaisait pas...enfin, le revolté doutait fortement que misaki fasse quelque chose qui lui deplaise...il était plutot du genre à tailler la route des qu'il s'ennuyait ou ne se plaisiat plus là où il était mais plus le garçon restait et moins manzo avait envie qu'il s'en aille....ça c'était sûr et certain qu'il ne lui dirait pas..en tout cas, pas tout de suite.

Manzo allait lui repondre et continuer la conversation quand il remarqua que le jeune garçon avait les yeux braqués sur son torse et sur les quelques cicatrices qui le parcourait...le revolté avait toujours l'habitude de sortir de la douche torse nu et cette habitude ne l'avait pas quitté quand misaki vint s'installer à la maison...peut etre aurait il dû faire un effort et virer cette vielle habitude?...il n'avait pas pensé que cela puisse gener misaki, comme il n'avait pas de mauvaise idées derrière la tête, il ne voyait pas le mal.
Enfin, le jeune homme semblait plus intrigué que gené en fait... manzo fut extrememennt surpris de le voir s'approcher et caresser, de ses doigts fins et delicats, une des ses cicatrices...ce qui eut pour effet imediat de declencher un frisson qui parcoura le revolte des pieds à la tête.
Puis, se rendant compte que son geste était bien trop intime, misaki s'éloigna à l'autre bout du canapé en s'excusant et se reconcentra sur le chat. Mais Manzo tenait à lui repondre.


"ne t'excuse pas c'est ma faute...j'ai cette mauvaise habitude de sortir de la douche sans haut (sourire un peu géné) j'ai peu de blessure qui vienne de mon metier...la plupart je l'ai eu en prison...c'était avant que j'arrive au sous sol...las bas les gardiens ne sont pas des tendres...j'ai eu le droit a plusieurs entrevu privé avec eux..(regard qui se perd un peu dans le vide comme s'il était assailli par de mauvais souvenir)...mais, je me dit que je suis plutot chanceux quand je vois les cicatrices d'hida...j'aurais pu naitre loup à la fourrière, ce qui aurait été bien pire...je reviens, je me mettre quelque chose sur le dos"

Manzo se leva du canapé pour aller se chercher dans sa chambre mais quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

"hey! c'est surement hida!"

reflexion completement idiote...jamais hida n'a tocqué pour rentré chez lui (lol)...mais manzo était encore un peu troublé par le moment "intime" malgré eux, sur le canapé.


"Hida! vieux bandit! où etais tu passé? (ouvre la porte sur le jeune uke qu'ils ont sauvé cet aprés midi)...ah?..heu...(se cache vaguement le torse) salut..y a un probleme?"

manzo se trouvait assez géné d'etre torse nu devant un quasi inconnu....le nouvelle arrivant, quant lui, semblait apprécié la vue qui s'offrait à lui.

Akio:(grand sourire) " quel acceuil...si j'avais su ,je serai venu plus tôt (entre dans la maison sans vraiment demandé l'avis de manzo)...je suis ici parceque je n'abandonne pas facilement..si je l'avait fait je serai mort depuis longtemps et ...(s'approche de manzo de trés prés)..vous n'auriez pas pu me sauver et...(pose un doigt sur le bras du revolté et le fait lentement glisser) je n'aurai pas une chance de rencontrer l'homme formidable que vous etes"

Manzo était trés mal à l'aise...ce uke était tout bonnement en train de lui faire des avances...sous son toit et devant misaki en plus.
le revolté reculait à mesure que le jeune homme avancait jusqu'à buter sur le canapé.


manzo:" heu...ecoute Akio...il me semble que j'ai été clair tout à l'heure....je ne suis pas interessé par une relation amoureuse avec toi....je t'ai dit de prendre du repos et d'oublier ça....ce que tu ressent ce n'est que de la gratitude mélé à de l'admiration...ce n'est pas ça l'amour....en plus, on ne se connait pas..."

Akio: "grâce vous j'ai l'occasion, maintenant que je suis dans les sous sol, de choisir la personne avec qui je veux etre....cette personne , j'ai decidé que ce serait vous Manzo....à moins que vous me disiez que vous etes pris...(s'approche de misaki et lui addresse la parole sur un ton sympathique)...on m'a parlé de vous Misaki...il parait que vous habitez avec manzo....j'aimerai etre sur qu'il n'y a rien entre vous, je n'ai pas envie de creer de probleme mais on m'a dit que Manzo était celibataire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:46

Manzo et Hida faisaient des miracles sur lui. Le simple fait de vivre en communauté (à trois, lol). C’était peu voyant, mais premièrement il leur faisait confiance, et deuxièmement il leur parlait maintenant calmement sans se fâcher pour un rien… cela arrivait encore, mais en général il était plus sociable… Par contre pour qu’il parle de lui, fallait pas trop rêver ! la vérité est qu’il adorait ce travail… chose qu’il n’avait pas pu faire en haut, sa propre survie passant avant celle des autres quand même. Mais maintenant qu’il pouvait, qu’il avait même un toit où vivre, quoiqu’il avait par moment le doute qu’on le mette un jour à la porte, il pouvait quand même essayer ce travail… et c’était peut être ce qui lui permettait le plus de s‘ouvrir au autres. Mais bizarrement, Manzo n’était pas en reste pour ça…

Le brun revenant de sa douche et lui ayant finit son célèbre maintenant chocolat après le travail (et quant à son frère c’est les clopes après le boulot, bizarre hein ? XD), Misaki entraperçu ses blessures, même anciennes, sur son torse… Bien sur, le voir torse nu lui avait fait quand même de l’effet, il fallait le dire, Manzo était plutôt bien fait mais bon s’il commençait à voir Manzo comme ça il allait penser sérieusement à aller voir un psy : des vues sur son père, et maintenant un homme de 10-12ans son aîné !... nan, nan et nannn ! Lui avait son frère. Bref, ces plaies l’attristait, peut être plus que ça aurait dû. Ses doigts s’égarèrent alors sur sa peau, passant dessus pour vérifier au toucher ci ce n’était vraiment plus dangereux pour Manzo… Le pauvre, fallait le comprendre, si ça se rouvrait lui n’était pas médecin ! (Vive les excuses persuasives >_>…)

S’en rendant compte, il retira d’un coup ses doigts comme apeuré d’avoir fait une bourde et se repliant un peu sur lui-même, se concentra sur son chat. Le brun prit alors la parole, et quoique Misaki en pense, il lui raconta le pourquoi de toutes ces plaies. D’après le chaton, Manzo n’avait pa à en parler, mais puisqu’il le faisait de lui-même… (Lol)… sa curiosité remontait. Le mot prison le fit frissonner, pour avoir été une semaine dans le centre de détention pour uke, prison c’était quand même encore un niveau au dessus… alors comme tout le monde, ça lui faisait peur… mais imaginer Manzo là dedans… c’était imaginer un diplomate mis au milieu de 560 sadiques ! Il allait vraiment qu’il revoie sa façon de voir Manzo… Une partie de lui pensait qu’il était « trop » gentil et l’autre au contraire clamait qu’il était trop aventurier et ne s’occupait pas assez de lui… Misaki devenait malade ou quoi ?
Voyant Manzo se relever, il sursauta, ouvrit la bouche mais ne trouvant pas de prétexte ni de pourquoi il voulait tant qu’il reste, il le laissa partir… Quand Manzo parla d’Hida, le châtain croyait pourtant éviter de se prendre la tête avec tout ça, que jouer avec Hida lui viderait la tête… Mais ce fut un uke.

Le chaton observa d’un mauvais œil l’uke caché derrière la porte semblant plus que trop aguicher le propriétaire de cette maison. Misaki retourna vite fait se faire un chocolat chaud pour se calmer. Mais jusqu’à la cuisine on entendait cet aguicheur draguer depuis le salon ! Misaki ? Jaloux ? Nannnn ! Il ne supportait juste pas les gens comme cet uke (lol). Revenant, Misaki tenta de se calmer en allumant la télé... La regardant debout, à moitié assis sur la table du salon, il ne disait pas mot n’arrivant pas à croire ce qui se passait devant lui. Oui il ‘avait remarqué cet effet que faisait Manzo… mais Même si un peu jaloux, il avait laissé couler, les uke qu’il(s) sauvaient laissant tomber mais là… Là cet uke était carrément venu jusque ici mince !... mais le pire dans tout ça c’est qu’il ne se sentait pas vraiment à sa place, encore plu quand l’uke vint lui poser de lui-même une question… il le regardait froidement mais la seule chose qu’il aurait voulu faire c’est partir en courant de cette baraque et peut être même ne plus jamais y remettre les pieds, ce genre d’évènement n’arrangeant guère son penchant pour l’isolation totale…

Le jeune homme observa l’uke qu’ils avaient sauvé, puis Manzo, qu’il snoba superbement pour l’avoir intégré à son histoire qu’il aurait certainement pu régler seul… il écouta donc l’uke faire sa mise en scène et gnagnagna, lui parler poliment pour –bah voilà- lui poser sa question. Question qui mit davantage Misaki mal à l’aise, il fixa les yeux de l’inconnu mais c’était plus un réflexe qu’une envie. Tiens d’ailleurs et d’emble il n’aimait pas sa manière qu’il avait de remettre ses mèches de cheveux !


- ….


Muet, en effet. Il ne voulait pas lui parler… il posa la tasse, cherchant quoi dire. Il n’était pas le uke de Manzo. Il n’avait aucun lien avec Manzo d’ailleurs… Rien… rien du tout ! Alors pourquoi on lui posait des questions pareilles ? Ca avait le don de le blesser plus qu’autre chose, surtout qu’en plus –et il s’en rendait un peu compte quand même- il ne supportait pas cette idée de voir cet uke avec le brun. Là il les détesta tout les deux. Il n’avait pas envie de lui parler ça se voyait non ? Dire la vérité… Pourquoi ça le gênait de dire qu’il n’y avait rien entre eux ? Certainement qu’il n’y aurait jamais rien d’ailleurs… tout ça parce que Misaki avait été assez stupide pour tomber amoureux de on propre frère. Alors Kios donna une solution. Misaki l’observa faire alors que le jeune uke semblait attendre de plus en plus jubileusement la réponse qu’il sentait en sa faveur.
Le chaton s’approcha du jeune uke, sorti ses griffes, et, parce qu’il devait sentir l’antipathie de Misaki pour cette personne ou parce que lui non plus ne l’aimait pas, il enfonça lentement ses griffes dans son mollet et tira dessus bieeeen lentement, presque de manière sadique pour un chat domestique.

Misaki observa d’une oreille sourde le jeune uke crier, attrapa son chat mais au lieu de le gronder, il le caressa, affectueusement en plus. Mais la panique durant les quelques secondes qui suivirent lui servirent à s’éclipser en vitesse, il se réfugia dans la cuisine et sans un bruit, verrouilla la porte… juste le temps que l’angoisse baisse, juste le temps que cet uke s’en aille… bizarrement il le sentait bien, si cet inconnu restait un peu trop c’est lui qui partirait : il n’était pas encore complètement guéri et être assené de questions comme ça le mettant aux pieds du mur l’avaient plus qu’angoissé même s’il avait tout fait pour ne pas le montrer (un minimum de politesse qu’il a apprit en quelques mois, en restant chez Manzo XD). Son côté fuyard existerait certainement toujours, mais ça valait mieux que de faire une esclandre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:31

ce uke était completement fou...on voyait bien qu'il ne connaissait pas Misaki..le jeune blond était comme un chat sauvage et tout le monde savait qu'il ne fallait pas pénétrer sur le territoire d'un chat sauvage sous peine de grave consequence.
Trés honnêtement, Manzo ignorait quelle serait la réaction exacte de son jeune ami. Il s'imagina toute une pallette de réacton qui allait du mepris simple au coup de poing dans la figure.
Mais l'attaque vint de la où on ne s'y attendait pas..Kios, le chaton joueur et adorable, d'habitude si gentil, vint griffer sans vergogne le jambe du nouveau venu.
Et vu le cri de douleur du uke, le chaton n'avait pas dû y aller de main morte en plus. Misaki profita de l'incindent pour s'enfermer dans la cuisine, il semblait trés contrarié par l'intrusion de cette invité surprise.
Bon sang!!...dire qu'il s'était imaginé une soirée tranquille avec misaki...ces soirées étaient importantes pour manzo, cela lui permettait de discuter un peu avec misaki, d'en apprendre plus, de le connaitre et surtout de le mettre enconfiance pour qu'il se sente à l'aise, comme chez lui.
Voilà, maintenant, le grand brun aussi était contrarié et de mauvaise humeur. Il grogna à l'"invité" de s'asseoir et alla chercher la trousse de secours pour lui soigner la jambe.


Akio: " vous voyez *sourire*...c'est pour ça que les gens vous aime...je m'incruste et vous me soignez...les hommes aussi gentils que vous sont rares..j'en sais malheureusement quelque chose *air triste*.. mais vous devriez être prudent...être trop gentil, ça peut nuire à votre couple"

manzo: " misaki et moi, on est pas en couple!"

Akio: "je parlais en général, pas forcément de vous et misaki.....c'est bizarre que vous ayez pensé à lui tout de suite *sourire* "

Manzo: *grogne* "voilà, c'est soigné *range* dis moi maintenant...serieusement...qu'est ce que tu veux?"

Akio: " j'aimerai moi aussi habiter chez vous"

manzo *se dirige vers la porte de manière brusque et l'ouvre* desolé mais il n'en ai abosolument hors de question...fin de l'histoire..au revoir akio!"


Akio: "pourquoi misaki vit avec vous?"

manzo: " ça ne te regarde pas!! "

Akio: "enfin...pas besoin d'etre devin pour voir que vous tenez beaucoup l'un à l'autre"

manzo: "ne va pas t'imaginer des choses...on est juste ami"

Akio: "oui...bien sûr..ça se voit..*s'approche de manzo avec un sourire* je crois que vous sous estimez votre charme manzo"


Manzo: *rougit sous le compliment* "tu veux bien arreter ça!...ça ne me fait pas rire! "

Akio: d'accord...mais je n'abandonnerai pas...tant que vous serez celibataire...certaines personnes devront faire des choix...*parle plus fort pour etre sur qu'on l'entende bien dans la cuisine* moi, si j'avais un tel homme sous mon toit, JE N'HESITERAI PAS!!*

Manzo: ""tais toi!!!! imbecile!!"


Le revolté fulminait devant sa porte alors que le uke s'éloignait de la maison en courant et riant en même temps.
Esperons que Misaki n'est rien entendu de cette conversation surréaliste...sinon, il risquait fort d'être encore plus contrairé. Déjà que, de base, Manzo allait avoir du mal à retablir un dialogue.
Toute sa soirée fichu en l'air par cet idiot...un idiot certes mais il fallait avouer qu'il avait du culot et du courage.
Le grand brun alla se chercher quelquechose à se mettre (enfin?) sur le dos.
Et si cet incident avait donné envie de partir à Misaki?...cette question vient brutalement bousculer les pensées de Manzo et lui donna comme un gros coup de massue sur la tête. Il ne pourra pas l'empecher de partir...ça c'est sur mais il serait..triste et il lui manquerez beaucoup...beaucoup trop peut etre.
Mais non..il ne partira pas...hein?....en tout cas Manzo n'avait pas envie et il fera tout pour.
Le revolté se trouva devant la porte close de la cuisine et tocqua doucement.


"Misaki?....tout va bien?.....*petit silence*...il est parti ...hum...tu veux pas sortir?....*soupir devant ce silence*...tu sais il est encore tôt...on pourrait sortir à la surface...pour se faire un ciné...et puis je pourrai t'emmener chez le meilleur glacier de la ville...enfin si tu veux...misaki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:17

Misaki assis sur une chaise enfermé dans la cuisine caressait son chat pour qu’il arrête de feuler contre un ennemi semblant imaginaire quand on se trouvait dans ce lieu. Il n’écoutait même pas l’engueulade… si Manzo avait su qu’il lui faisait revivre à crier comme ça le passé lié à ses parents, il aurait fait quoi ? Tout sauf du naturel… Mais il fallait dire que cet uke l’avait vraiment poussé à bout là : il ne supportait pas d’être forcé, mis au pied du mur dans une situation où il perdait à tout point de vue et où la vérité… Le blessait. Il ne comprenait pas pourquoi mais le fait de ne pas avoir sa place ici lui faisait mal… très mal. Lors il s’était enfermé pour éviter les questions, mettant le uke sur la voie et le laissant jubiler à sa guise : les mots qu’ils se lançaient n’avait pas d’importance, à ce niveau là c’était tout juste s’il caressait le chat pour se calmer et non pour calmer le chaton lui-même.

En fait, il pensait à son frère : s’il faisait une sorte d’agoraphobie, cela remontait aux engueulade de ses parents et à son père : depuis il ne supportait plus qu’on le menace ou le pousse, qu’il y aie trop de monde car le brouhaha lui rappelait vaguement les cris d’hystérie de son père uke. Et celui qui l’avait tiré de là… avait fait attention à ce qu’il n’ait pas à le revivre. Mais une fois parti là elle s’était plus que développée lors de son absence.


- … Je veux le voir…

Chuchotta-t’il pour lui-même. L’uke l’avait piqué là où ça faisait mal et réagissant encore un peu comme un môme, il voulait aller voir son frère… mais celui-ci avait un uke, et s’il disait ça à Manzo, il allait le blesser… Autant dire que ne pas pouvoir s’exprimer quand on a envie de hurler, c’est très… désagréable. Son frère préférait ne plus le voir en plus de ce qu’il avait dit… Il sursauta aux mots plus hauts du uke, et rebaissa la tête, un peu plus dépité maintenant. Se mordant la lèvre, il pensa fort à l’étrangler juste pour avoir remué le couteau dans la plaie : mais non il n’aimait PAS Manzo !

….Enfin… trop de choses tournaient dans sa tête et la seule chose qui en ressorti fut cette pensée pour son frère. Il était vrai qu’il n’arriverait à rien tant qu’il ne se serait pas expliqué clairement avec son frère… L’envie de rester ici alors qu’il n’était pas vraiment chez lui le pesant, aux premiers mots du bruns, il s’y refusa mais finalement il passa par la fenêtre, son chat de nouveau dans sa capuche… Un papier dans une main, l’excuse pour être parti serait d’être allé faire cette mission que Manzo lui avait refusée… voilà tout. Faire cette mission pour se changer els idées au lieu d’aller voir son frère… encore peut être une mauvaise idée puisqu’il fuyait Kagero, sachant qu’il avait désormais son uke mais il n’allait pas être un poids non plus… non ?


--> Maison de redressement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:26

--> Maison de redressement

Misaki déambula dans les galeries, ayant refusé l’offre de Kyo (Kagero pour les incultes) de rentrer en « limousine » avec lui… non franchement y a des fois il trouvait son frère un peu trop voyant. Mais au moins... Au moins c’était réglé. Avec le temps, il reconnaissait de mieux en mieux les tunnels et se s’y repérait aussi aisément qu’un chat en pleine nuit. Etrange quand on savait qu’elles étaient peu éclairées… Mais pas étrange quand on connaissait l’animal !
Les pensées bien moins chaotiques, il se remémorait en boucle ce qui s’était passé, effleurant du bout des doigts sa lèvre… Le chaton rougissait en marchant, s’arrêtait, secouait la tête et repartait pour refaire la même scène toute les 5minutes. Sa destination lui étant complètement sortie de la tête, il suffisait pourtant de le voir pour comprendre qu’il venait d’apaiser sa conscience… d’une manière contradictoire ok mais bon !

Biensur il ne pouvait pas savoir que Manzo les avait vu, même s’il avait une petite pensée pour lui, il ne pouvait pas s’imaginer non plus sa réaction s’il avait vu ça… Tout bonnement parce que d’après lui Manzo de l’aimait pas. Du moins, pas comme… pas comme son frère l’avait vu. Rougissant à cette idée, il secoua de nouveau la tête : ce baiser était un baiser d’adieu à leurs sentiments mince ! Kyo était avec Kaoru maintenant ! Et lui… et lui se sentait plus léger après son aveu, et pouvait enfin avancer sans se demander ce qu’il avait fait de mal, ce qu’il n’avait pas, ce qu’il aurait dû faire… Pour une fois, il avait la tête vide, et qu’est ce qu’il se sentait bien… ! Et non le baiser n’y était pour rien. Enfin si… dans sa tête maintenant, il y avait bien eu un amour entre eux, mais c’était finit. Et c’était peut être mieux ainsi que d’avoir continué : moins pesant pour lui qui à cause de son passé était facilement angoissé.

Arrivant dans la ville souterraine, il s’effleurait encore les lèvres, songeur, ne faisant pour une fois abstraction des remarques sur son compte : même le mec qui lui claqua les fesses, il le laissa partir. Mais maintenant, il allait faire quoi… ? La première idée fut de retourner chez Manzo. Il y croyait un peu intérieurement, avoir une toute petite place là bas. Et puis sinon il s’imposerait squatteur le temps de trouver mieux, mais i était temps de se bouger. Arrivé devant la porte, il se prit pourtant d’angoisse : deux jours qu’il avait fugué, il rentrait sans explications… Oreilles de chaton qui s’abaissent. Bizarrement à la place on fait le tour et on passe par une fenêtre entrouverte, mais malheureusement, Manzo était dans le salon.


- … oO ? Ah ? … oh… tu n’es pas parti en mission ? ^^"

Dit il, un peu gêné d’être prit la main dans le sac. Et dire qu’il parlait plus…Enfin, chose importante, Manzo n’était pas allé en mission alors que celle-ci était prévue depuis longtemps. Retirant sa veste, libérant Kios qui alla directement boire et manger, il s’accouda au dossier du canapé, le haut du corps penché au dessus de celui du brun assis sur ce même meuble alors que la tête le scrutait, mi interrogateur, mi inquiet.

- T’es pas tombé malade au moins ? …. Ca ne va pas ?

Ne pouvant pa savoir que Manzo avait tout vu, il se demandait vraiment pourquoi n’y était t’il pas allé… lui n’avait pas eu le temps mais il pensait vraiment que le révolté y serait allé même sans lui, ça semblait lui tenir à cœur quand même… S’ouvrant maintenant un peu plus aux autres, il tentait de s’ouvrir un peu plus aux autres, et Manzo faisiat partie de ces personnes qui d’après lui le méritait. Mais il s’inquiétait, peut être un peu trop puisqu’il ne prit pas en compte l’odeur d’alcool plutôt dense dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:52

Voilà 2 jours que Manzo arpentait la ville souteraine et la surface à la recherche de Misaki, il avait annulé toutes les missions en cours et avait mis tous ses hommes et ses indics sur les traces du jeune garçon, il était trés inquiet, il aurait voulu le retrouver pour qu'il s'explique. Bien sûr Misaki avait entièrement le droit de partir mais pas comme ça, pas des ces conditions.
Le revolté n'avait pas dormi depuis 2 nuits, il n'avait rien mangé non plus, il était stressé et commençait à montrer des signes evidents d'épuisement, même hida (pourtant trés occupé avec son nouvel ami loup) n'avait réussi à raisonner son ami pour qu'il se repose.
Comment manzo pouvait il se reposer alors qu'il n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à Misaki? les recherches n'avait pour l'instant rien donné et le manque de resultat rendait le grand brun extrement desagréable.
Puis vint la nouvelle que redoutait tant manzo, un de ces informateurs lui dit que Misaki avait été enmené à la maison de redressement, heureusement du même coup il appris aussi que kagero faisait justement une descente dans cet enfer pour uke.
Il n'en fallait pas plus au revolté pour foncer la bas, il en profiterai pour foutre un le bronx avec kage et surtout recuperer Misaki, la soirée s'annonçait alors sous les meilleurs auspices.
le chemin qui menait à la maison de redressement semblait extrement long...interminable même. Mais l'equipe de manzo arriva visiblement aprés la fête..tant pis il devait retrouver Misaki, il se mit à courrir en sortant de la voiture priant que le jeune garçon aille bien.
le revolté ne courut pas bien longtemps avant de stopper net comme foudroyé par un eclair....là, devant lui, à quelques mètres...Misaki...en train d'embrasser kagero...
Bien...au moins maintenant, les choses étaient claires...tout s'expliquait, Misaki aimait kagero, c'est pour ça qu'il s'était enfui...pour le rejoindre.
Le revolté fit aussitot demi tour, il n'était en état pour supporter l'intolerable bonheur de son jeune ami..demain peut etre..là il devait se reposer, oublier, ne plus penser.Sans un mot d'explication, il ordonna sans menagement le retour au sous sol à ses hommes, il voulait se retrouver seul.


Arrivé aux sous sol, toujours sans decrocher un mot, manzo alla s'isoler chez lui. Il ferma la porte et s'adossa à elle...toute la pression, le stress et la fatigue accumulés vint s'abattre sur ces epaules. Il se mit à rire, un rire nerveux...bon sang, mais qu'avait il bien pu imaginer? que misaki s'interessait à lui?..qu'il l'aimait?...qu'est ce qu'il pouvait se sentir con à cet instant...et qu'est ce qu'il avait mal aussi.
Il n'était plus tombé amoureux depuis son mari, il ne s'était plus attaché à personne....et il a fallu qu'il tombe amoureux d'un garçon trop jeune pour lui qui était amoureux d'un autre. Le revolté avait envie d'un verre...tiens depuis qu'il connaissait Misaki il n'avait plus touché au whisky et avait même reduit sa consomation de cigarettes...sans vraiment s'en rendre compte, comme si son attention entière avait était retenue par le jeune garçon durant tout ce temps.
la bouteille à la main , le revolté se laissa tomber sur le canapé....putain de canapé! il l'avait acheté pour Misaki...super! maintenant le meuble le plus volumineux et le plus utilisé du salon lui rappeller le garçon -__-.....il devissa la bouteille mais elle lui echappa des mains et se deversa entièrement sur le tapis!....merde!! merde!! même pas de verre ce soir!!! et ça allait sentir le whisky pendant des semaines!
Il se mit la tête dans les mains et tenta de calmer la douleur qui lui broyait la poitrine, il entendit à peine la porte d'entrée ...quand la voix de misaki se fit entendre, il crut d'abord à des hallu dû à la fatigue...mais non, le garçon était là et lui parlait comme si de rien n'était...le revolté regarda misaki comme s'il s'agissait d'un fantôme...mais que faisait il là? pour quel raison était il revenu? c'était déjà suffisament difficile comme ça. le grand brun se renfrogna, il était là pour recuperer ses affaires, il aurait pu attendre demain non? il opta donc pour aller se faire un café, histoire de s'occuper l'esprit.


"J'imagine que tu es venu recuperer tes affaires...tu aurais pu me dire que tu voulais partir ça m'aurait evité de fouiller la terre et le ciel pour te retrouver ces 2 jours"

il preparait nerveusement son café en essayant d'eviter le plus possible le regard de misaki...il était trop fatigué pour cacher ses sentimants, il ne devait pas savoir..surtout pas!

"Si tu voulais vivre avec kagero, fallait simplement me le dire, tu n'es pas prisonnier, ni un otage...et tu ne me dois rien...j'aurais compris, si tu l'aime, c'est normal que tu veuilles etre avec lui...plutot que t'enfuir..je...je me suis beaucoup inquieté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:26

Misaki rentrait donc sans se presser : l'idée d'avoir embrassé son grand frère lui trottant encore dans la tête. Si longtemps qu'il avait aimé son frère, cela se concrétisait en même temps que ça se finissait... Comment dire, maintenant il pouvait enfin faire main-basse dessus : une fois sorti de cette cellule, ils étaient revenu que deux frères, mieux pour eux deux, Misaki n'aurait peut être pas pu suporter à vie une relation incestueuse... ça aurait trop pesé sur ses épaules.
Enfin bref, il se retrouva devant la porte. Il avait croisé deux trois hommes de manzo faisant grise mine, autant dire qu'il craignait pour ses oreilles. Alors il tenta de passer par la fenetre, se faire petit... De toute manière ici ce n'était pas chez lui. Il s'incrustait, collait manzo... cette idée lui faisait d'ailleurs etonamment mal.
Arrivant devant la porte, il se decida à passer par la fenetre: espérant ainsi tromper son arrivée certainement, mais cela se finit en ramassage sur la figure, son nez rencontrant plus intensivement que prévus la moquette... Finissant de se mettre sur les fesses, le châtain se massa le nez... ca fait mal les cabrioles... Et ça ne lui resemblait pas surtout, à croire que cette rencontre avec kagero lui avait retirer la plupart de sa mefiance. reniflant l'air, il ne put pourtant s'empêcher de trouver que ça ... il fazut le dire : empestait l'alcool, et se dirigea vers le lieu du crime, le canape. là, le brun semblait ne pas s'être encore aperçu de son arrivée, et ne deigna tourner la tete que quand misaki fut au dessus de lui.

Manzo le regardait d'un drole d'air... Fatigué certainement, mais un misaki sorti d'une galere comme ça, ça sourit et il continua à blablater comme si de rien était, un peu plus ouvert que d'habitude d'ailleurs... Tentant de comprendre ce qui n'allait pas, il eu comme seule reponse un renfrognement du bras, et quelques secondes après, son dos pour toute reponse, qui s'eloignait et allait se faire un café... Ok, il était faché.
Mais au lieu de l'engueuler et de le regarder en face, manzo fit tout le contraire, ce qui destabilisa misaki. Pourquoi ne le regardait-il pas ? Il avait honte de le regarder ou quoi ? Mais pourquoi faire ses bagages hein ? Misaki commença à fermer sa bouche, et le regarda comme s'il venait de mars. pourquoi il l'envoyait paître ? Non seulement ce n'était pas ce qu'il souhaitait mais... Même s'il avait des doutes sur la possibilité qu'il soit vraiment chez luiou non, il n'avait pas pensé à partir de lui même... Manzo lui faisait mal là. Et puis lui même n'avait pas pensé que manzo irait le rechercher pour si peu, comment pouvait-il savoir que manzo tenait à se point à lui hein ? Lui qui croyait deja ne pas avoir sa place ici...


- ...je... dé-so...lé ? oO ?

Complètement étonné de la réaction de manzo, il se demandait vraiment comment il avait pu penser que de lui même, il voudrait partir... et manzo qui ne le regardais pas en plus... il l'avait déçu c'est ça ? Une bouille de chien battu qui ne comprend pas ce qui se passe, oreilles baissées, il cru bien faire une crise cardiaque quand manzo parla de son frère... Vivre avec lui ? Et le voir mourir de joie dans les bras de son kaoru: ça va pas la tête ? Mais pire : de quoi il se mêlait hein ? il l'envoyait paître et maintenant lui faisait toute une scène pour ça !!! Misaki se mordit l'intérieur de la joue, se taire... Mais maintenant il le disais lui même, il était libre, rien ne le retenait ici, même pas manzo... et ça, ça lui faisait mal: de la pitié et rien d'autre, comme l'avait dit quelques mois avant, il devait encore le prendre pour un chaton égaré voilà tout.
Quoiqu'il en soit, manzo parlait de chose qui faisaient mal sans s'en rendre compte. Mais quand il osa dire qu'il s'était inquiété pour lui, alors là le chaton sorti ses griffes et eclata le cable qui le retenait. "je t'ai vu alors c'est bon barre toi", voilà tout ce qu'il retenait.



- Tu va arrêter de me mettre tout les tords ? C'est vrai j'aime mon frère et alors hein ? °en pleur° Tu peux pas savoir toi ce que ça fait d'aimer quelqu'un alors que tu n'a pas le droit. Il part sans donner d'explications, et tu as l'impression que 'ets entierement de ta faute! Et oui je sais qu'il a deja quelqu'un c'est pour ça qu'on s'est mit d'accord, de rester que des frères, t'es content maintenant ? Vas y ris, t'attends que ça, c'est marrant de se moquer du malheur des autres hein ? Alors oui je vais partir comme ça ça te saoulagera : de toute manière comme tu l'as dit je n'ai pas ma place ici!

hoquetant, les yeux rouges, misaki prit kios qui était toujours assez petit pour tenir dans sa capuche et parti sans rien d'autre. Il n'avait rien à lui ici... Rien du tout. Manzo avait insister pour un canape, mais misaki ne suportait pas de dependre des autres... Encore maintenant il comprenait pourquoi, à chaque fois qu'il tentait de faire confiance, on le trahissait... là c'était comme si manzo l'avait mis à la porte. s'arretant dans une ruelle, il se mit en boule le temps de se calmer. Il ne pouvait ni voulait aller chez son frère, il venait enfin d'arriver à le voir comme tel, et celui-ci était heureux avec un autre, qui voudrait s'incruster: avoir des espoirs vain et déprimer hein ? Personne... Pas même misaki. Mais ça le blessait tout de même que manzo croit tout ce qu'il veut, et l'aie même espionné. Lui qui ne voulait pas que quelqu'un découvre qu'il était tombé amoureux de son frère, il avait tout gagné... Alors faire comprendre à manzo que ce baiser était juste symbolique, il ne pensait pas y arriver. Maintenant où dormir ? Il n'avait aps un sous en poche... pour ne pas risquer de se faire choper dans une ruelle par des inconnus, il resta près des maisons... évitant totu de même de rester près de cele du brun : histoire de bien se venger (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:52

Hida avait compris que manzo avait envie de rester seul, il avait bien vu que ça n'allait pas..il le laisserai seul mais il irait le voir tout à l'heure. Pour l'instant il était avec yaken, il lui expliquait ce qui s'était passé. Le jeune loup était encore un peu faible et encore trop malabile sur ses jambes pour l'accompagner en mission.
Il vit même misaki revenir et se diriger vers la maison, Hida était content, les choses allaient s'arranger si misaki était revenu..il aimait bien le jeune garçon même si pour un loup ses reactions était un peu...demesuré...ça devait etre ça la jeunesse d'un homme. Rien que pour ça hida était content d'être un loup, être un homme était desfois vraiment trop compliqué v_v

Aprés avoir discuté avec yaken, il essayait de lui expliqué plus en detail en quoi consistait les missions, comment ça se passait, ils decidèrent de rentrer à la maison. Sur le chemin il lui sembla avoir reconnu misaki au detour d'une rue...il dit à Yaken de rentrer, le grand loup voulait en avoir le coeur net...il avait un mauvais presentiment et son instinct l'avait rarement trompé.
Aprés avoir cherché un peu à droite et à gauche, il trouva le jeune garçon (merci flair de loup ^^ )...il avait l'air triste et desemparé..qu'est ce qui avait bien pu se passer?...il doutait fortement que manzo lui ai fait du mal..il connaissait son ami et l'attachement qu'il avait pour misaki.


(sourit) "salut misaki...reste.. s'il te plait"

Il était evident que le jeune garçon n'avait aucune envie de voir qui que ce soit et encore moins Hida mais le grand loup voulait de toute façon parler à misaki et ils n'avaient pas souvent l'occasion d'être seuls.

"ça n'a pas l'air d'aller trés fort...(soupir)..je sais pas ce qui s'est passé...je suis même pas encore rentré à la maison mais ça m'ettonne que toi tu n'y sois plus..(s'assoit à coté de lui sur le muret)...je suis pas venu te forcer à rentrer...je veux juste..discuter d'accord?"

Le silence repondit à Hida mais misaki ne bougea pas, peut etre était il curieux de ce qu'hida avait à lui dire...quel que soit la raison le grand loup était content que son jeune ami ne se mette pas à courrir et l'envoyant au diable...ou autre genre de réaction demesuré v_v

" tu sais..quoi qu'il se soit passé avec Manzo...je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu...je crois que manzo...mh je devrai peut etre pas dire ça...je crois que manzo tient beaucoup à toi...il n'a pas mangé, ni dormi depuis que tu es parti...il était si inquiet, ..moi aussi je me suis inquieté..pour toi et pour lui parcequ'il...enfin bref..."

Hida ne se voyait pas expliqué que Manzo se sentait responsable de misaki..de toute façon misaki n'avait pas envie de l'entendre, il n'avait pas l'habitude d'avoir des gens qui s'inquiete autant pour lui ...peut etre qu'il prennait ça pour de l'intrusion..peut etre qu'il lui fallait un peu de temps.

" Il nous est tous arrivé des choses horribles dans nos vies, des choses qui nous on fait perdre l'envie de sourrire...même desfois l'envie de vivre mais depuis que tu es là..il y a quelque chose sur le visage de manzo que je n'avais jamais vu avant..j'était trés heureux que tu vives avec nous et que tu deviennes notre ami...tu es chez toi à la maison...et je t'interdit d'en douter...si tu veux partir fait le pour de bonnes raisons... parceque tu en as envie, non pas parceque tu t'y sens obligé...(soupir et petit silence)...ça m'embeterai que tu t'en ailles pour 2 raisons...parceque je t'aime bien et aussi parceque je voulais te demander quelque chose...qui me tient à coeur"

hida devint un peu plus nerveux et géné...oui, ce qu'il voulait lui demander était important...en tout cas ça l'était pour le grand loup. Il essaya de tourner dans sa tête la meilleur façon de lui demander ..Hida n'avait jamais été trés à l'aise avec les mots...il doutait d'ailleurs que cette discussion ait pu aider le jeune garçon.

"tu sais...je suis...enfin..je m'occupe de mon ami loup, yaken, en ce moment...ça va prendre du temps et j'aime être avec lui...mais je ne serai plus aussi souvent là pour manzo...et ce n'est pas un homme qui merite d'être seul..je ne serai jamais tranquille si...(petit silence)...j'aimerai que tu veilles sur lui...à ma place..que tu l'obliges à faire attention à lui..(soupir et sourit) mais si tu as decidé de nous quitter cette demande tombe à l'eau, n'est ce pas?...(se lève).. je vais rentrer et dire à manzo que tu es là...à toi de choisir de l'attendre ou de t'en aller...(fais quelque pas)..j'espère te revoir..mon ami "

Hida se dirigea vers la maison...il esperait vraiment que Misaki ne s'en aille pas, il aimerai pas le savoir seul à se balader dans les rues...enfin, il était sûr que manzo se precipiterai des qu'il lui dira où était Misaki. Hida était confiant...les choses allaient s'arranger.
Mais son sourrire s'effaça quand il poussa la porte de la maison et qu'il vit yaken, agenouillé et paniqué, devant le corps inerte de manzo par terre.


"Manzo!! NON!!"

Son corps était brulant de fièvre et pris de spasmes incontrollables mais il n'était pas mort....l'hopital...las bas ils pourront l'aider.
Effectivement...l'instinct d'Hida le trompait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Manzo et Hida   Maison de Manzo et Hida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Manzo et Hida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hida
» Manzo Iuchi
» Maison et appartement
» Maison de redressement
» Maison de Kioru et Taïra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: