Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hida Empty
MessageSujet: Hida   Hida EmptyMer 28 Juin - 21:11

Nom: Hida
Age: ??

rang: loup-garou seme, garde du corps de Manzo

famille: probablement des tas de fils ayant été reproducteur à la fourrière mais bon...

passé:

Hida....c'était son nom maintenant....il n'en avait jamais eu avant que Manzo le baptise.....avoir un nom signifiait tellement chose....qu'il était vivant....qu'il existait au yeux de quelqu'un....qu'il était presque normal.....presque car hida était un loup-garou....un être inferieur...né dans la servitude.... esclave des dieux.

Hida naquit, comme la plupart loup garou, à la fourrière.....un endroit abject....baignant dans la misère et les mauvais traitements.
Hida est né seme....pourquoi n'a t il pas été abattu comme tant de ses frères?...aucune idée....ils avaient probablement besoin de reproducteurs....sa vie, si on peut appeller ça une vie, il la passa enchainé à un mur, ne sortant de sa cage que pour faire son travail reproducteur....Hida ne connut que la faim, les coups,le froid, les cris de douleur de ses frères....ces cris le reveillent encore la nuit dans ses cauchemars......comment n'est il pas devenu fou comme bons nombres de ses congénèreres?
Un jour, alors qu'un dieu était de passage à la fourrière pour se choisir de nouveaux esclaves, il emena Hida avec lui......ce dieu avait eu l'idée "amusante" de faire d' Hida une torture pour les ukes recalcitrants du centre de redressement.......les choses qu'il avait dû faire làs-bas...encore aujourd'hui ça le degoute....il ne fut pas mieux traité non plus, les hommes à la solde des dieux pouvaient s'averer être pire que les dieux eux-même...

Et pourtant.....un jour, Hida decouvrit ce qu'était l'espoir....une nuit alors qu'il était,comme d'habitude, enchainé à ce mur, il entendit une grande explosion, des hommes criaient, couraient dans tous les sens....finalement la porte de sa "chambre" s'ouvrit brutalement...et un homme en noir et armé, apparu....une homme qu'il n'avait jamais vu ici....Hida n'avait même plus la force de se transformer, ce soir-là, ces plaies l'avaient beaucoup afflaibli...il pensait qu'il allait mourrir....mais l'homme brisa ses chaines d'un coup de feu et s'aggenouilla devant lui le regardant droit des les yeux.
-"Je laisse toujours le choix de me suivre ou non"
L'homme resta quelques secondes puis se releva et se dirigea vers la porte....le suivre pour aller où? faire quoi? avec qui?....Hida, pour la première fois de sa vie, avait le choix....à cet instant précis, sa destinée était entre ses mains et pas celle d'un autre...une occasion que ne se representrait surement jamais..
-"A..av..ec....v..v..ous" fut la seule que put articuler le loup garou...d'abord parcequ'il était trés faible et ensuite parce qu'un loup garou, seme qui plus est, n'avait pas besoin de savoir parler correctement.
L'homme ne chercha pas à comprendre, il l'aida à se lever et ils sortirent trés vite du centre...ce fut assez facile..un tel chaos regnait...on aurait dit qu'une horde de demons enragés avait pris d'assaut l'endroit....c'est ainsi que Hida fut libre.

Aujourd'hui, Hida a choisit son "dieu"...Manzo...l'homme qui l'avait sauvé...l'homme qui voulait que les gens soient libres....grâce à lui, il decouvert ce qu'était de vivre, de manger à sa faim, il appris à lire, ecrire, à se battre comme les hommes, avoir des amis et à avoir un foyer...les sous sol
Mais la nuit quand Hida s'endort...il rêve de la fourrière...de tous ses frères laissés las-bas...qui souffrent... il en fait des cauchemars terrible qui le reveille en pleine nuit....les seuls moment où il verse des larmes....si seuleument il pouvait trouver un moyen de liberer ceux de son espèce....si seulement...

Apparence:

Hida,sous apparence humaine,est grand, trés grand, il frole les 2m. Depuis qu'il est avec Manzo, il s'est beaucoup entrainé, sa musculature s'est donc beaucoup etoffé. Cela fait de lui, un homme d'apparence trés impressionnante. il n'a pas de gout vestmentaire particulier...ses vetements sont ceux que Manzo lui a offert c'est à dire des vetement noirs. ces cheveux sont courts et noirs, et ses yeux sont bleus foncés.
C'est un homme seduisant mais il n'en a pas du tout conscience...il n'aime pas beaucoup son apparence humaine, à cause des nombreuses cicatrices qui recouvrent son corps mais n'hesite pas à la prendre quand la situation l'y oblige.
Il prefere sa forme lupine, dans laquelle il se sent plus à l'aise et moins maladroit. Si Hida est impressionnant en homme, il l'est tout autant en loup...certains de leur amis, l'ont déja taquiner en disant que puisqu'il avait la taille d'un poney, il pouvait se recycler dans un manège pour enfant. La couleur de sa robe est d'un noir profond et ses prunelles sont du même bleu que ses yeux en homme.

Caractère:

En homme, Hida est tranquille et silencieux, n'ayant pas l'habitude de se mouvoir avec les gens d'égale à égale, il est encore assez mal à l'aise...ce qui le rend un peu taciturne et renfermé...mais il essaye de s'habituer à être "normal"..il observe et ecoute avec attention tout ce qui se passe et tout ce qui se dit...il regarde les gens agir pour s'instruire.
En loup, il se montre un peu plus joyeux..il n'est pas rare de le voir jouer avec certains enfants de leur ami mais la plupart du temps il reste tranquille dans un coin à observer tout ce qui se passe...voir si personne ne veut du mal à son ami. Dans ce cas là, le caractère d'Hida se transforme du tout au tout, la bête tranquille devient féroce et redoutable, toute personnes qui s'en prendrait à Manzo, pour qui il a une fidèlité et une loyaute indefectible, devra tater des ces crocs...il sacrifirait sa vie pour lui sans hesiter.
Coté coeur....là, c'est un probleme....Hida decouvre au fur et à mesure les sentiments humains....la gentillesse, l'amitié...il connait mais l'amour.....pour lui, cela reste un concept encore trés abstrait decouvert dans seuleument dans les livres, ne l'ayant jamais connu. D'autant plus que son passé de "reproducteur" et son passage au centre l'ont passablement traumatisé quant à "l'acte" en lui-même.

Autres: Hida aime les beaux dessins et adore regarder quelqu'un dessiner, il aime les tatouages, les enfants et le whisky (par petite dose, il ne supporte pas trés bien l'alcool). Par contre, il ne supporte pas d'être enfermés ou attachés, ça le rend completement fou, il rentre dans une frénésie incontrollable que seul Manzo peut calmer.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Hida Empty
MessageSujet: Re: Hida   Hida EmptyMer 28 Juin - 21:13

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hida Empty
MessageSujet: Re: Hida   Hida EmptyMer 28 Juin - 21:24

son métier c'est proteger Manzo mais par extension oui c'est un revolté ^^ et j'avais oublier de preciser qui c'est un loup-garou effectivement faudrait le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hida Empty
MessageSujet: Re: Hida   Hida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Manzo et Hida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: